AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 19:51

sarahmoon21 a écrit:
D'ailleurs autre question, pour les filles bottines plates ou bottines à talons pas trop hauts ?

Moi je vais arriver à plat, parce que je vais éviter la chute devant tout le monde ahah[/quote]

Haha Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 53119 c'est vrai que c'est un bon argument Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 53119

Et je trouve l'idée de what's app très bonne !


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Shanis

Shanis

Féminin
Âge : 24
Messages : 13
Localisation : Neverland
Inscription : 27/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 19:59

Hello tout le monde j'ai pas trop suivi le topic ^^' mais je voulais savoir qui passait son entretient le 9 l'aprem hehe comme ça on peut peut-être faire connaissance un peu avant Very Happy Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:37

Bonsoir, je me posait une petite question. Est-ce que les contrats commencent forcément un lundi pour se terminer un dimanche ? Est-ce qu'il est possible par exemple qu'un contrat se termine le 31 août (ou 1er septembre) sachant que les vacances ne sont pas terminées ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philoulehibou

Philoulehibou

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:48

Coucou!
J’ai vu pas mal de personnes pour le 9 février, 2 il me semble le 10 après-midi mais y aurait-il quelqu’un qui passe le 10 février au matin par hasard ? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:17

Je n'ai ni whatsapp ni un pins Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 44340


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:46

Salut
Je voulais vous demander s'il y en avait parmis vous qui allait passer les entretiens le samedi 10 février l'après midi histoire de connaître quelqu'un pour se sentir moins stressée Wink.J'en est vu beaucoup qui passait le vendredi mais pas le samedi Smile.
Merci d'avance et bonne chane a tous eux qui vont passer les entretiens.
:*
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:03

J'ai une petite question. J'avais vu quelques part sur le forum qu'il fallait venir à l'entretien avec son CV sa carte d'Identité et une fiche d'entretien Suspect Mais dans mon mail je ne trouve pas d'information sur cette fiche .. est ce que vous en avez reçue une à remplir et à ramener ou est ce que ce n'est plus d'actualité ? confused


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:06

Océane0901 a écrit:
Salut
Je voulais vous demander s'il y en avait parmis vous qui allait passer les entretiens le samedi 10 février l'après midi histoire de connaître quelqu'un pour se sentir moins stressée Wink.J'en est vu beaucoup qui passait le vendredi mais pas le samedi Smile.
Merci d'avance et bonne chane a tous eux qui vont passer les entretiens.
:*

Coucou je pense que tu ne l'as pas vue mais il y'a piratesjack et moi ! Haha tqt pas tu n'es pas seule Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 12994


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:07

sansha56 a écrit:
J'ai une petite question. J'avais vu quelques part sur le forum qu'il fallait venir à l'entretien avec son CV sa carte d'Identité et une fiche d'entretien Suspect Mais dans mon mail je ne trouve pas d'information sur cette fiche .. est ce que vous en avez reçue une à remplir et à ramener ou est ce que ce n'est plus d'actualité ? confused

Perso pour l'instant c'est comme toi, je n'ai rien reçu de tel Question


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre


Dernière édition par sarahmoon21 le Dim 28 Jan 2018 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philoulehibou

Philoulehibou

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:07

sansha56 a écrit:
J'ai une petite question. J'avais vu quelques part sur le forum qu'il fallait venir à l'entretien avec son CV sa carte d'Identité et une fiche d'entretien Suspect Mais dans mon mail je ne trouve pas d'information sur cette fiche .. est ce que vous en avez reçue une à remplir et à ramener ou est ce que ce n'est plus d'actualité ? confused

Je me posais exactement la même question car je n’en ai pas reçu non plus et rien dans l’email indique qu’il faut ramener cette fiche alors j’imagine que ce n’est plus d’actualite.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 7:27

Salut,
Je me suis posé la même question mais je me suis dit que c'était peut être la feuille qu'ils nous ont envoyé par mail pour nous dire qu'on était convoqué à l'entretien avec le mini plan dessus histoire de dire qu'on a bien un entretien Smile. Après si on est plusieurs a n'avoir rien reçu je pense que ça être normal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 7:34

J'ai vu quelque part que la fiche était donnée quand on se présente. C'est là qu'on peut mettre nos souhaits de poste, etc


On peut peut être se dire comment on sera habillés la veille ?
"Jean, chemise blanche, chaussures noires" < réponse générale Razz


"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 9:06

Calendula a écrit:
On peut peut être se dire comment on sera habillés la veille ?
"Jean, chemise blanche, chaussures noires" < réponse générale Razz

Exactement mdrr Razz


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 11:02

sarahmoon21 a écrit:
Océane0901 a écrit:
Salut
Je voulais vous demander s'il y en avait parmis vous qui allait passer les entretiens le samedi 10 février l'après midi histoire de connaître quelqu'un pour se sentir moins stressée Wink.J'en est vu beaucoup qui passait le vendredi mais pas le samedi Smile.
Merci d'avance et bonne chane a tous eux qui vont passer les entretiens.
:*

Coucou je pense que tu ne l'as pas vue mais il y'a piratesjack et moi ! Haha tqt pas tu n'es pas seule Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 12994

Salut
Merci beaucoup je me sens moins seule Razz ! Tu postules pour quel poste toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:01

sansha56 a écrit:
J'ai une petite question. J'avais vu quelques part sur le forum qu'il fallait venir à l'entretien avec son CV sa carte d'Identité et une fiche d'entretien Suspect Mais dans mon mail je ne trouve pas d'information sur cette fiche .. est ce que vous en avez reçue une à remplir et à ramener ou est ce que ce n'est plus d'actualité ? confused

Perso j'ai reçu que ça en demande de doc à avoir à l'entretien :
"Toutes les informations relatives au lieu de votre entretien se trouvent en document ci-joint.

Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents demandés ci-dessous:

Un CV,
L’original de votre carte d’identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour en cours de validité pour pouvoir signer un contrat avec Disneyland® Paris."

Cette fiche à remplir doit sûrement être donné le jour même car j'en ai pas eu écho


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:34

Océane0901 a écrit:
sarahmoon21 a écrit:


Coucou je pense que tu ne l'as pas vue mais il y'a piratesjack et moi ! Haha tqt pas tu n'es pas seule Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 12994

Salut
Merci beaucoup je me sens moins seule Razz ! Tu postules pour quel poste toi ? Very Happy

On m'a répondu sur boutique mais sinon j'aimerais soit ça soit OAA et toi ?


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Stephie



Messages : 3
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:57

Anthonyxc a écrit:
Bonsoir, je me posait une petite question. Est-ce que les contrats commencent forcément un lundi pour se terminer un dimanche ? Est-ce qu'il est possible par exemple qu'un contrat se termine le 31 août (ou 1er septembre) sachant que les vacances ne sont pas terminées ?
Merci

Non le contrats ne commencent pas forcement un lundi et ne se terminent pas forcement un dimanche. Le contrat peut commencer un samedi si la date du début du contrat tombe le samedi, et se terminer un jeudi par exemple si la date tombe sur un jeudi. Et les contrats ne commences pas non plus le 1er du mois. Un contrat peut par exemple commencer le 5 mars et se terminer le 31 août. Et oui bcp de contrats se terminent le 31 août même si les vacances ne sont pas terminées.
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:01

D’accord merci pour vos réponses ! sunny


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Alysondbrp

Alysondbrp

Féminin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 25/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:33

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question scratch
J'ai eu un entretien pour travailler à Disney What a Face mais ce sont les recruteurs qui déterminent les dates du contrat? Car l'idéal pour moi serait de finir le 31 août en commençant le 1 juillet, dois-je leur demander ou la question est abordée dans le cas où je décrocherais un job confused
Merci pour vos réponse!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Philoulehibou

Philoulehibou

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:37

Alysondbrp a écrit:
Bonjour, je me suis inscrite sur le forum car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question scratch
J'ai eu un entretien pour travailler à Disney What a Face mais ce sont les recruteurs qui déterminent les dates du contrat? Car l'idéal pour moi serait de finir le 31 août en commençant le 1 juillet, dois-je leur demander ou la question est abordée dans le cas où je décrocherais un job confused
Merci pour vos réponse!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973

Je n’ai jamais passé d’entretien chez eux mais j’ai fais beaucoup de recherches et il me semble qu’ils te demandent tes disponibilités en début d’entretien donc tu pourras tout à fait leur indiquer à ce moment là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:38

la question est abordée en entretien. La seule période qui ne peut être discutée ( et encore tout est relatif) est qu'il faut normalement être disponible du 01/07 au 31/08... ensuite tout est question de postes disponibles aussi


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)


Dernière édition par nath_van le Mar 30 Jan 2018 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysondbrp

Alysondbrp

Féminin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 25/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 18:19

Merci beaucoup pour vos réponses sunny
Je verrais bien, je passe le 9 pour la session du matin Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 18:56

On m'a répondu sur boutique mais sinon j'aimerais soit ça soit OAA et toi ?
[/quote]
On m'a répondu pour OAA mais sinon j'hésite un peu avec guest relation, hôte de billetterie Shocked . Normalement à ce que j'ai compris le jour de l'entretien tu peux dire par ordre de préférence les postes dans lesquels tu voudrais travailler tongue
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:06

Océane0901 a écrit:
On m'a répondu sur boutique mais sinon j'aimerais soit ça soit OAA et toi ?
On m'a répondu pour OAA mais sinon j'hésite un peu avec guest relation, hôte de billetterie Shocked . Normalement à ce que j'ai compris le jour de l'entretien tu peux dire par ordre de préférence les postes dans lesquels tu voudrais travailler tongue [/quote]

Oui tout à fait c'est pour ça que je croise encore les doigts pour OAA (malgré la fermeture de PM) Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 795199


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 21:15

Stephie a écrit:
Anthonyxc a écrit:
Bonsoir, je me posait une petite question. Est-ce que les contrats commencent forcément un lundi pour se terminer un dimanche ? Est-ce qu'il est possible par exemple qu'un contrat se termine le 31 août (ou 1er septembre) sachant que les vacances ne sont pas terminées ?
Merci

Non le contrats ne commencent pas forcement un lundi et ne se terminent pas forcement un dimanche. Le contrat peut commencer un samedi si la date du début du contrat tombe le samedi, et se terminer un jeudi par exemple si la date tombe sur un jeudi. Et les contrats ne commences pas non plus le 1er du mois. Un contrat peut par exemple commencer le 5 mars et se terminer le 31 août. Et oui bcp de contrats se terminent le 31 août même si les vacances ne sont pas terminées.
Merci pour la réponse. Du coup, ça me laissera un peu plus de temps pour rentrer chez moi. Wink

Sinon c'est étonnant cette histoire de fiche de candidature entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas. Je confirme que si vous avez pas cette fiche, vous pouvez la remplir sur place mais je peux toujours vous la passer si ça vous intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-