AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 21:22

Non le contrats ne commencent pas forcement un lundi et ne se terminent pas forcement un dimanche. Le contrat peut commencer un samedi si la date du début du contrat tombe le samedi, et se terminer un jeudi par exemple si la date tombe sur un jeudi. Et les contrats ne commences pas non plus le 1er du mois. Un contrat peut par exemple commencer le 5 mars et se terminer le 31 août. Et oui bcp de contrats se terminent le 31 août même si les vacances ne sont pas terminées. [/quote]
Merci pour la réponse. Du coup, ça me laissera un peu plus de temps pour rentrer chez moi. Wink

Sinon c'est étonnant cette histoire de fiche de candidature entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas. Je confirme que si vous avez pas cette fiche, vous pouvez la remplir sur place mais je peux toujours vous la passer si ça vous intéresse. Wink[/quote]

Salut
Je viens de voir ton message à propos de la fiche candidature est ce que ce serait possible que tu me l'envoie s'il te plait. Razz
Mais en tout cas merci beaucoup d'avoir proposé Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 21:28

MP envoyé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
math22300



Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Inscription : 29/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 23:04

Anthonyxc a écrit:

Sinon c'est étonnant cette histoire de fiche de candidature entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas. Je confirme que si vous avez pas cette fiche, vous pouvez la remplir sur place mais je peux toujours vous la passer si ça vous intéresse. Wink

en fait je crois que personne de convoqué récemment n'a eu cette fiche !
Pour ma part, je suis convoqué le vendredi après midi, et comme dit plus haut, on m'a simplement demandé d'apporter CV et pièce d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 1:01

@Anthonyxc est-ce que tu peux m'envoyer la fiche s'il te plaît ? Je suis trop curieuse (et impatiente) pour attendre le 9 haha


Prochaine prise de tête : je vais porter un haut à manches longues, donc les recruteurs ne verront pas les petits tattoos que j'ai sur chacun de mes coudes. Si je suis prise, il faudra donc que je trouve un fond de teint couvrance maximale pour cacher ça ! (hors de question que je porte un sous pull en été, je suis bien trop sensible à la chaleur haha)


"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 8:08

@Anthonyxc si tu pouvais m'envoyer cette fiche ça serait cool s'il te plaît Smile J'aimerais bien voir la tête de cette fameuse fiche qu'on ne m'a pas demandé XD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Alysondbrp

Alysondbrp

Féminin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 25/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 9:08

Hey, je pourrais avoir la fiche aussi haha Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 9:08

Anthonyxc a écrit:
Stephie a écrit:


Non le contrats ne commencent pas forcement un lundi et ne se terminent pas forcement un dimanche. Le contrat peut commencer un samedi si la date du début du contrat tombe le samedi, et se terminer un jeudi par exemple si la date tombe sur un jeudi. Et les contrats ne commences pas non plus le 1er du mois. Un contrat peut par exemple commencer le 5 mars et se terminer le 31 août. Et oui bcp de contrats se terminent le 31 août même si les vacances ne sont pas terminées.
Merci pour la réponse. Du coup, ça me laissera un peu plus de temps pour rentrer chez moi. Wink

Sinon c'est étonnant cette histoire de fiche de candidature entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas. Je confirme que si vous avez pas cette fiche, vous pouvez la remplir sur place mais je peux toujours vous la passer si ça vous intéresse. Wink

Mon fils a son entretien le 09 après-midi et n'a pas reçu cette fiche non plus. Pourrais-je te demander de me l'envoyer stp?

Merci


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 11:07

Calendula a écrit:
@Anthonyxc est-ce que tu peux m'envoyer la fiche s'il te plaît ? Je suis trop curieuse (et impatiente) pour attendre le 9 haha


Prochaine prise de tête : je vais porter un haut à manches longues, donc les recruteurs ne verront pas les petits tattoos que j'ai sur chacun de mes coudes. Si je suis prise, il faudra donc que je trouve un fond de teint couvrance maximale pour cacher ça ! (hors de question que je porte un sous pull en été, je suis bien trop sensible à la chaleur haha)

Salut
Pour les tatouages j'ai appris que si ils sont vraiment discret lorsque tu travailles pas besoin de mettre qu'élue chose dessus. Pour l'entretien mieux vaut les cacher au cas où mais après tout dépendra de ton manager ou un truc du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinie

Rinie

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Discoveryland
Inscription : 26/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 12:43

Océane0901 a écrit:
Calendula a écrit:
Prochaine prise de tête : je vais porter un haut à manches longues, donc les recruteurs ne verront pas les petits tattoos que j'ai sur chacun de mes coudes. Si je suis prise, il faudra donc que je trouve un fond de teint couvrance maximale pour cacher ça ! (hors de question que je porte un sous pull en été, je suis bien trop sensible à la chaleur haha)

Salut
Pour les tatouages j'ai appris que si ils sont vraiment discret lorsque tu travailles pas besoin de mettre qu'élue chose dessus. Pour l'entretien mieux vaut les cacher au cas où mais après tout dépendra de ton manager ou un truc du genre Smile

J'ai des petits tattoos moi aussi donc je vais aller dans le courant de la semaine ou début de semaine prochaine en pharmacie pour voir s'ils vendent un fond de teint assez consistant pour les cacher. Après j'ai cru comprendre que ça dépendait de ton poste ou de ton manager mais que ce n'était pas interdit (et à moins que tu aies une grosse tête de mort sur le bras... Quoique, pour Pirates des caraïbes ça reste dans le thème lol)


sarahmoon21 a écrit:
Et je trouve l'idée de what's app très bonne !

Je trouve aussi, si vous voulez je peux ouvrir un groupe et les personnes qui sont intéressées peuvent m'envoyer leur numéro et je vous rajouterai dessus. Je pense que ça sera peut-être un peu plus simple pour faire connaissance et se reconnaitre une fois sur place.


Anthonyxc a écrit:
Sinon c'est étonnant cette histoire de fiche de candidature entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas. Je confirme que si vous avez pas cette fiche, vous pouvez la remplir sur place mais je peux toujours vous la passer si ça vous intéresse. Wink

Hey Anthony, j'aimerai bien avoir un aperçu de cette mystérieuse fiche aussi s’il te plait Smile (et si ça ne te dérange pas). Juste pour avoir une idée et de remplir celle-ci sans hésitation sur place Wink


Dernière édition par Rinie le Mar 30 Jan 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noune162



Féminin
Messages : 1
Inscription : 30/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 14:43

Bonjour à tous, j'ai postulé pour travailler cet été à Disneyland et j'ai été retenu pour passer un entretien mais il est précisé dans le mail que je dois ramener la fiche candidature remplie et signée, or, j'ai bien eu un mail mais pas de fiche de candidature en pièce jointe. Je voulais vous demander si je devais renvoyer un mail ou attendre un peu. Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 16:06

Noune162 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai postulé pour travailler cet été à Disneyland et j'ai été retenu pour passer un entretien  mais il est précisé dans le mail que je dois ramener la fiche candidature remplie et signée, or, j'ai bien eu un mail mais pas de fiche de candidature en pièce jointe. Je voulais vous demander si je devais renvoyer un mail ou attendre un peu. Merci d'avance de vos réponses.

Justement on est plusieurs a avoir écrit en disant que l'on ne l'avait pas et dans ce forum il y a quelqu'un qui a reçu la fiche et qui a proposé de l'envoyer ceux qui voulait Wink
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 16:38

Personnellement , dans mon mail , il y avait juste d'indiqué qu'il fallait ramener un CV et une carte d'identité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 17:24

sarahmoon21 a écrit:
Et je trouve l'idée de what's app très bonne !

Je trouve aussi, si vous voulez je peux ouvrir un groupe et les personnes qui sont intéressées peuvent m'envoyer leur numéro et je vous rajouterai dessus. Je pense que ça sera peut-être un peu plus simple pour faire connaissance et se reconnaitre une fois sur place.

Je troue aussi que c'est une bonne idée je t'envoie mon numéro par message privé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinie

Rinie

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Discoveryland
Inscription : 26/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 17:27

Océane0901 a écrit:
sarahmoon21 a écrit:
Et je trouve l'idée de what's app très bonne !

Je trouve aussi, si vous voulez je peux ouvrir un groupe et les personnes qui sont intéressées peuvent m'envoyer leur numéro et je vous rajouterai dessus. Je pense que ça sera peut-être un peu plus simple pour faire connaissance et se reconnaitre une fois sur place.

Je troue aussi que c'est une bonne idée je t'envoie mon numéro par message privé ? Smile

J’attends ton MP avec impatience alors. Et si tu vois que je ne te rajoute pas immédiatement c’est que je vais prendre la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 20:28

Je pense avoir envoyé le MP a tout le monde. Sinon vous pouvez créer un groupe Facebook pour vous retrouver. Pour ceux qui passe à Lyon, il y a un groupe Facebook créé qui s'appelle simplement "Casting Tour Lyon 2018". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philoulehibou

Philoulehibou

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 20:34

Dans tout ça.... toujours personne qui passe le 10 février au matin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 20:48

Celles et ceux qui veulent rejoindre le groupe Whats App pour le recrutement du 9 et 10 février envoyez votre num à Rinie pour faire connaissance et mieux se retrouver une fois là-bas !! On vous attend !!


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 20:51

Je me joins à vous, je passe l'entretien le 10 l'après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisoko

Aisoko

Féminin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Alsace
Inscription : 25/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 22:16

J'ai mp pour le groupe what's app, je passe le 9 au matin et la fiche de candidature au cas ou car moi non plus elle n'est pas préciser dans le mail Question
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 1:02

Pour ceux qui parlent de la question des tatouages..
J'ai récemment vu un guest flow tatoué même sur les doigts, un autre en food avec un personnage de manga sur l'avant bras, donc je me dis effectivement que la tolérance a évolué depuis le temps Wink
Après comme ça été dit ça dépend du manager, du poste ect..

Mais si jamais la questions du fond de teint se pose, il y'a chez Make up forever a se renseigner, je sais qu'ils ont un modèle très couvrant fait pour les tattoo justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Entretien du 10 février 2018 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 1:41

Bonjour

J’ai postuler pour un poste en CDD Employé de Restauration et j’ai eu une réponse le lundi 29 Janvier (Positive) et du coup je passerai l’entretien le 10 février 2018 de 8h30 à 12h30.

Du coup je cherche comment se passe et se déroule l’entretien...

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Swanelie

Swanelie

Féminin
Messages : 9
Inscription : 31/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:59

Salut à tous !

Après de longs moments à chercher plein d'infos sur le forum, je me suis enfin inscrite ! Smile

Je passe mon entretien vendredi 09/02 l'après midi. J'aimerais bien avoir la fiche de candidature et rejoindre le groupe WhatsApp également, si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MateyMouse



Masculin
Âge : 25
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 25/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 11:05

sarahmoon21 a écrit:
Océane0901 a écrit:
Salut
Je voulais vous demander s'il y en avait parmis vous qui allait passer les entretiens le samedi 10 février l'après midi histoire de connaître quelqu'un pour se sentir moins stressée Wink.J'en est vu beaucoup qui passait le vendredi mais pas le samedi Smile.
Merci d'avance et bonne chane a tous eux qui vont passer les entretiens.
:*

Coucou je pense que tu ne l'as pas vue mais il y'a piratesjack et moi ! Haha tqt pas tu n'es pas seule Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 12994

Je le passe aussi le 10 après-midi !!!! Un groupe facebook ou Whatsapp pourrait être super parce que je stresse une peu ahah ! Very Happy
Donnez-moi des nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rinie

Rinie

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Discoveryland
Inscription : 26/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 11:08

On a un petit groupe WhatsApp et... c’est un peu n’importe quoi mais ça détend tellement 😜
Rejoignez nous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
MateyMouse



Masculin
Âge : 25
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 25/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 11:23

Rinie a écrit:
On a un petit groupe WhatsApp et... c’est un peu n’importe quoi mais ça détend tellement 😜
Rejoignez nous les loulous
Je t'ai MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-