AccueilPréparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 VidePréparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 16:05

Alors voilà, à quelques semaines du séjour, l’impatience monte… la folie me guettant...
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Giphy

je me suis décidée à rédiger un petit pré-TR pour atténuer les symptômes accompagnant l’attente interminable qui précède toutes les visites à Disneyland et pour partager l’organisation de ce futur séjour et recueillir vos conseils pour le rendre encore plus merveilleux.


Les participants ?
Ma maman (60 ans) et moi (33 ans) pour un séjour mère/fille. Les années défilent à une vitesse folle et depuis quelques années je ne vis pas tout à côté de chez ma maman et de ce fait nous ne passons pas énormément de temps ensemble. Au moins de novembre 2017 je me suis dit qu’il était temps de remédier à ça en nous concoctant un petit séjour. Nous n’avons jusqu’alors passé qu'une journée qu'entre filles à Disney et c'était super!

Après de longues hésitations je me décide pour le Newport. Je ne garde pas un très bon souvenir (ni même un mauvais disons que c’était passable) d’un ancien séjour dans cet hôtel mais la rénovation me fait de l’œil. Je réserve donc un séjour de 2 jours/1 nuit pour les vacances d’hiver... mais je ne résisterai pas longtemps à la promo pour la suite compass. Après tout c’est une "bonne affaire" et les VIP fast pass en cette période de vacances c’est quand même vital (comment ça M. le banquier vous n’êtes pas d’accord sur ces points ? Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 3111437201 )
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Giphy

Nous partirons donc du 5 au 6 mars ensuite compass club.

Après avoir raccrochée avec la centrale de réservation, je suis ravie et toute excitée à l’idée de ce futur séjour…
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Html5

MAIS je réalise vite qu’il va falloir attendre de longs mois.

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Giphy

Les jours passent et je ne cesse d’aller sur le site de Disney pour voir si la suite est toujours dispo le jour suivant ma réservation… mais pourquoi donc ? Parce que nous savons tous que deux jours c’est bien mais trois jours c’est mieux Langue ^^…. Malheureusement très rapidement la suite ne sera plus dispo…
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Giphy


Dernière édition par Grizzli le Sam 27 Jan 2018 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 16:21

Bonjour,
Je m'installe pour te suivre. J'ai aussi fait un 1er séjour au Newport avant sa rénovation et franchement c'était pas top top!
Puis j'y suis retourné en mars 2016, juste après l'ouverture du compass club et au moment du passage en 4 clés et là vraiment pas déçue. Le lounge est juste au top les chambres magnifiques et les cast members supers sympas.


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 16:50

Zippounette a écrit:
Bonjour,
Je m'installe pour te suivre. J'ai aussi fait un 1er séjour au Newport avant sa rénovation et franchement  c'était pas top top!
Puis j'y suis retourné en mars 2016, juste après l'ouverture du compass club et au moment du passage en 4 clés et là vraiment pas déçue. Le lounge est juste au top les chambres magnifiques et les cast members supers sympas.

Super et bienvenue Wink !
J'espère ne pas être déçue mais je suis assez confiante vu les retours sur le compass. J'ai beaucoup hésité avec le Disneyland Hotel que j'adore mais il fallait renoncer au VIP fast pass (contre la proximité).... je déteste attendre donc.... et ne pouvant pas opter pour le CC ni pour un séjour hors vacances scolaires (je suis prof ^^ ) le choix du Compass , en suite, m'a semblé être le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:00

Je continue Smile

Au vu de ma déception pour rajouter la journée du mercredi à mon séjour, et allant à l'encontre de mes bonnes résolutions sur le budget alloué à ce séjour, je regarde d'un oeil distrait si la nuit précédent mon séjour est disponible (c'est un dimanche et je voulais éviter le weekend pendant les vacances scolaires)...

Bingo ! C'est dispo... Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Giphy
Le peu de volonté qui me restait s'envole et j'appelle pour rajouter une nuit supplémentaire et la demi-pension + au séjour.
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Giphy

Nous partirons donc du 4 au 6 mars !

Le séjour étant réservé je peux me pencher sur les différents restos que je vais planifier. Là haut aussi, le choix sera compliqué et je vais changer de nombreuses fois d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:02

Personnellement je préfère largement le newport en compass que le DLH. L'avantage du DLH pour moi est simplement sa proximité du parc Wink


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:05

Zippounette a écrit:
Personnellement je préfère largement le newport en compass que le DLH. L'avantage du DLH pour moi est simplement sa proximité du parc Wink

C'est ce qui ressort dans de nombreux posts et ce qui m'a décidé. Smile


Dernière édition par Grizzli le Sam 27 Jan 2018 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:08

Les suites du compass sont sympas tu devrais t'y sentir bien je pense Wink


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 16:45

Trop bien ce futur séjour en suite !!!
Alors niveau restos tu vas faire quoi du coup ^^?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 18:55

oui fantagarro, j'ai hâte !!!
Je pense effectivement que cela devrait me plaire Zippounette Smile

Alors pour les restos, le choix fut cornélien. Disons que j'ai longuement hésité à prendre la pension complète... (j'hésite toujours d'ailleurs !)et ou la premium mais la présence du gouter au compass me fait dire que ça fera trop

Après le changement nous arriverons donc le dimanche... qui dit dimanche, dit brunch aux Inventions. Sauf que bah si je choisis le brunch, il est évident que le gouter du compass va passer à la trappe et c'est dommage vu que c'est un service inclus (contrairement au brunch qui a un tarif plus que dissuasif).

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Giphy

J'étais tiraillée entre les deux...et de manière générale je voulais faire les inventions, sauf que là encore, faire les inventions un midi un jour où il y a un petit dej conséquent le matin où un soir alors qu'il y a un gouter c'est du gâchis ....
De ce fait le seul moment possible était le dernier soir mais j'avais déjà un autre resto prévu que je ne pouvais déplacer vu qu'il n'est pas ouvert les jours précédents....

La seule solution que j'ai trouvé pour faire les Inventions n'a une fois de plus pas plu à mon banquier....
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Giphy




J'ai réservé une nuit sèche au Santa Fé et les Inventions le lendemain midi Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 7232

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 19:02

Le séjour de 2 jours/1 nuit s'est rapidement en séjour de 3jours/3 nuits

Je sais, c'est mal, mais de la sorte nous pourrons diner tranquillement le soir après notre dernier jour au parc, nous lever tranquillement, aller boire notre café au Starbuck, se préparer tranquillement, flâner au Disney Village et nous rendre aux Inventions à midi déguster ce merveilleux buffet.

Au final, je crois qu'il n'y a pas de meilleur moment pour placer ce resto dans mon séjour. Pas de fatigue du à une journée dans les parcs, pas de pti dej qui viendrait plomber l'appétit et un joli moment pour clôturer ces quelques jours avec ma maman. Nous repartirons ensuite tranquillement dans l'aprem.

(et puis toutes les raisons sont bonnes pour rester plus longtemps ! Langue)

Me reste à trouver une jolie promo pour une nuit précédent le séjour, histoire de boucler la boucle. J'ai loupé de peu la vente du dreamcastle il y a quelques jours... mon hésitation (une fois de plus) m'a fait raté l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 19:54

Tu as raison toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:31

Ah oui ça va être bien sympa ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:57

Pour le repas aux inventions, c'est ce que j'ai pensé aussi pour mon séjour en mars en compass parce qu'en effet entre le bon petit déjeuner et le goûter...mais nous avons choisi de le faire la veille du début de séjour car nous serons dans un hôtel pas trop loin la nuit précédent notre séjour. Comme ça on aura bien faim...et pas de soucis d'organisation avec les spectacles nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:11

C'est une bonne option aussi...n'ayant pas encore réservé de chambre pour la veille, je n'ai pas opté pour cette solution mais j'y avais également pensé. Au prix du restaurant Les Inventions, je préfère en profiter. L'avantage de la veille, c'est que la fatigue n'est pas encore installée, c'est une jolie manière d'entrer dans le séjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 21:38

Tout à fait, on ne peut pas mieux commencer un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 21:17

Bon bah voila, j'ai réservé une chambre pour la veille de notre séjour....hum hum. J'ai explosé mon budget initial ^^

Ca donne au final :
3 mars: Dream Castle Hotel
Du 4 au 6 : séjour de 3 jours/2 nuits en suite Compass Club
6 mars : nuit au Santa fe.

Pour les restaurants j'ai retenu et réservé pour le moment :
Le Bistrot chez Remy.
Le Yacht Club.
Les inventions.

Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 21:38

Eh bien voilà un beau programme. Du coup tu vas prendre une formule repas ?


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 0:58

Ca promet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 12:47

Zippounette a écrit:
Eh bien voilà un beau programme. Du coup tu vas prendre une formule repas ?

Ouiii j'ai pris une DP+ que j'hésite à transformer en DP premium ou en PC + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:07

Séjour dans tout juste un mois  bounce  bounce  bounce  bounce

Pour l'instant j'en suis là :
J'ai une DP + pour notre séjour de 3j/2n du 4 au 6 ce qui fait deux restos à prévoir : J'ai choisi le Bistrot chez Remy et le Yacht club.
Une journée et une nuit avant le séjour au Dream Castle.
Et une nuit et une journée après le séjour au Santa Fé.

Voici un pti résumé du programme pour les restos:  

Samedi 3 mars
Arrivée au Dream Castle dans la journée -
Petit tour à la piscine
Soirée au Disney village : je ne me suis pas encore décidée pour un resto ce soir là, j'imagine que nous aviserons sur place suivant notre faim, le monde (c'est un samedi soir...) et les envies de ma maman. Peut être le Rainforest (mais un samedi soir...). Nous verrons bien !

Dimanche 4 mars
Petit déjeuner au Dream Castle
Check In au compass club assez tôt si possible (vers 7h30)
Déjeuner au Bistrot chez Remy
Gouter au Compass Club
Diner  : je ne sais pas si nous aurons faim... alors ça sera soit : rien, le room service, le bar de l’hôtel ou le Earl à emporter.

Lundi 5 mars

Petit dej au compass club
Déjeuner : rien de prévu - suivant la faim, l'heure à laquelle nous aurons pris notre petit dej etc. Surement un fast food dans les parcs mais ça sera suivant l'envie.
Gouter au Compass club.
Diner : idem, rien de prévu de particulier. Suivant l'envie.

Mardi 6 mars
Petit déjeuner au compass club
Déjeuner : rien prévu... ^^
Diner au Yacht Club restaurant.
Nuit au Santa Fé.

Mercredi 7 mars:
Petit déjeuner au Starbuck
Shopping/ballade au Disney Village.
Déjeuner: Les inventions.
Départ et retour à la maison  Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 287560  Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 287560  Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 287560


J'aurai bien mis un resto le 5 mars et du coup j'aurai pris la PC mais je ne sais pas où caler le second resto (2 par jour ça me semble énorme si on tient compte du petit déjeuner et/ou du gouter... et comme je ne peux pas le mettre le premier et le dernier jour vu que ça ne rentre pas dans le séjour bah je suis paumée ^^ .

J'aurai bien transformé ma DP + en DP premium mais est-ce qu'elle vaut le coup pour le Bistrot et le Yacht Club ? Les menus de la DP+ me conviennent même si c'est vrai que la premium offre une liberté de choix sympathique au Yacht Club et un menu plus sympa au Bistrot, je ne parviens pas à me décider.

Voilà voilà ^^


Dernière édition par Grizzli le Jeu 8 Fév 2018 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:45

ChloeyDl a écrit:
Ca promet cheers

Ouiii j'ai tellement hâte !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 16:18

Si la DP plus te convient, reste sur la DP plus et investit la différence de prix avec la DP premium dans ton resto du 5 mars quite à le payer directement sur place. En effet, je pense comme toi deux bons restos sur la même journée en étant en Compass- bon petit déjeuner - bon goûter, c'est trop....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 19:36

C'est pas bête !
Ca serait pour le 5 au soir. Je serai bien allée au Manhattan restaurant, histoire de profiter un peu de l'hotel avant sa rénovation. J'avais adoré mes séjours là bas. Mais je ne suis pas sur que le Manhattan sera en service à table et c'est dans cette formule que je l'aurai voulu.
Sinon, pour le soir, j'hésite entre
le Cap Cod : l'avantage de rester dans l'hotel
Parkside dinner: même raison que pour le Manhattan restaurant.
Le Hunter Grill : le Sequoia est très cosy mais je ne connais pas le buffet.
Le Steackhouse du village

Des avis ? Entre les 3 buffets notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:31

Je pense sincèrement que la pension prenium suffit amplement...
je ne connais que le Hunter Grill du Séquoia, que j'ai fait fin janvier.
Ce restaurant est un buffet, il est tout simplement royal!!!
Nos avons eu un atelier Raclette, avec toute sa charcuterie... Il y avait aussi du saumon fumé, des travers de porc, des saucisses de toulouse), poulet mariné, ravioles au cèpes, gratin dauphinois, poisson en sauce..... et la liste n'est pas exhaustive!!!! loin de là.
Nous avons trouvé un bon rapport qualité/prix (36E) et nous y retournerons avec plaisir.


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 23:10

Je vais, je pense, rester sur le demi-pension + . La premium ne me semble pas nécessaire vu que le menu classique du Bistrot me convient (une salade ou une soupe me comblera au moins autant que le foie gras et la pièce de viande du menu classique est très correcte donc...). Pour le Yacht Club, là aussi le menu proposé avec la pension+ me convient, même si je n'aurai pas forcément fait ces choix, la différence de prix entre la + et la premium me semble trop important pour que cela soit justifié.

Concernant la pension complète, cela me semble vraiment beaucoup effectivement et je ne voudrais pas au final aller au restaurant sans en avoir envie. Nous aviserons donc surement sur place et opterons surement pour des repas plus light qu'un menu entrée/plat/dessert ou un buffet. Et puis cela fait moins de contraintes horaires, sachant qu'en plus des restos il y a les heures du gouter et des parades/spectacles. S'accorder des plages de liberté sans avoir à se dire que nous devons aller à tel ou tel endroit car nous avons une réservation c'est quand même agréable. J'adore organiser mais au final je désorganise souvent ce que j'avais prévu initialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» TR : DLP du 16 au 19 juillet en suite au compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-