AccueilPréparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 VidePréparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév - 9:34

Bonjour, super sympa votre récit. Je me demandé ce que c était ces fameuse chambre en compass club. Si j ai bien compris c est des chambres plus grandes avec des avantages, et un pass pour les attractions ? Existe t il des promos sur ce type de chambre (style vente privée)?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév - 14:58

Je ne suis pas la plus pro pour te répondre mais je vais quand même essayer.
Le compass club est un service spécial du Newport qui comprend :
- un accès au lounge du compass avec boissons soft et chaudes à volonté toute la journée jusque 22h (je n'ai plus les horaires en tête)
- un gouter au lounge avec du sucré et du salé de 16h à heu 18h je crois.
- voiturier/bagagiste.
- réception privatisée.
- le petit déjeuner américain au compass lounge
- des chambres situées dans les étages compass (étages les plus élévés).
- 1 fastpass hotel par jour et par personne. (VIP fastpass si tu réserves une suite).
- cafetière et bouilloire avec thés et café dans la chambre.
- peignoirs et chaussons (enfin je crois ?)

Ya des pros du compass qui infirmeront ou affirmeront mes dires je pense Langue


Ah et il y a parfois des promos, en réservant plus tôt notamment, c'est là que les promos sont les plus avantageuses souvent ou en passant par des offres étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév - 17:52

Tu as bien résumé Grizzli Wink


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév - 19:28

Il est temps que ce séjour arrive... de l'avis de mon homme qui n'en peut plus de m'entendre parler de Disney et de mon chat qui subit notre folie...

Saison de la force oblige, je vous présente Obiwan's cat :


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 20180211


Il est ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév - 20:30

Ça se voit Razz Razz .
j'ai exactement le même chat que toi
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév - 8:03

Trop marrant ton chat ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév - 17:06

C'est un amour qui subit mes assauts de câlins perpétuels et ma folie 😁🤣

Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév - 17:09

Laughing Laughing excellent le chat j adore!

quel drole de position Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév - 17:54

Les chats et leurs poses tordues on pourrait en faire un livre Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 53119


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév - 16:49

seve74 a écrit:
Ça  se voit Razz Razz .
j'ai exactement le même chat que toi
Si c'est le même il est forcément magnifique ^^

fantagarro a écrit:
Trop marrant ton chat ^^

les*jolies*choses a écrit:
Laughing Laughing excellent le chat j adore!

quel drole de position Suspect

Zippounette a écrit:
Les chats et leurs poses tordues on pourrait en faire un livre Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 53119

Je me demande parfois comme ils réussissent à se mettre dans ces positions si particulières ^^
Ce que je préfère chez lui, ce sont ses pattes arrière... on dirait un lapin Langue

Sinon pour en revenir au séjour, J-15 et je commence à checker la météo... et si cela est complètement inutile car bien trop éloigné, ça me fait stresser vu que certains annoncent soleil et sec et d'autres de fortes chutes de neige Langue . Je vais essayer de ne plus regarder ^^.... bon sinon c'est pas grave, je prendrai la PC et on passera notre temps à manger entre les restos et le lounge Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 0:12

Bon bon bon... me voilà prise d'une nouvelle hésitation. J'ai réservé une nuit au New York pour remplacer celle du Santa Fe. J'ai encore les deux réservations et elles sont annulables l'une comme l'autre jusque 27 février.
J'ai bien envie de refaire une dernière fois le New York, j'avais beaucoup aimé (mais c'était des chambres vues lac, ici il s'agit d'une standard). Il va bientôt être rénové et ce sera la dernière fois que j'aurai l'occasion de le faire. La proximité avec le Newport, et avec le village est très agréable. Et surtout il y a une piscine. Vu que le lendemain matin nous n'avons pas de billets pour les parcs mais une réservation aux Inventions, cela nous permettrait de nous détendre et de nous creuser l'appétit avant le buffet du Disneyland hotel...
le seul hic c'est que la chambre me coute forcément plus cher, de 100 euros. Que feriez-vous à ma place ? (
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 0:29

Bon je vais pas t'aider à économiser. Pour demain j'avais une resa au Santa fe et me faisant la même réflexion confort.... Bah j'ai craqué et il y a 15 jours j'ai modifié ma réservation pour le séquoia....en golden forest Very Happy . Donc je serai mal placée pour te dire sois raisonnable...fais toi plaisir si tu le peux et profite à fond.


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 0:39

Toute manière ici personne ne nous aide à faire des économies Langue
Tu pars demain si j'ai bien saisi ! Super ! Bon séjour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 6:04

Merci je suis en route pour la gare. Bonne journée.


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 13:59

Nous ? Aider a faire des économies ? Jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 14:14

C'est le danger des forums de tout types en fait ^^ ... On est entouré par des personnes passionnées par les mêmes choses que nous et qui nous confortent... parce que si je dis à mon homme que j'ai rajouté  100 euros juste pour dormir dans un hotel vieillissant et que c'est l’occasion de le refaire avec sa fermeture et profiter une dernière fois de la thématisation d'origine, il va pas vraiment comprendre Langue....et l'argument de la magie et de la passion n'y changera pas grand chose. Du coup..... bah j'ai rien dit Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 16:30

Bonjour, je me permets de prendre part à la conversation... Je suis avec plaisir ton post depuis quelques jours. J'ai réservé pour ma petite famille trois jours au Compass Club les 6, 7 et 8 Mars Very Happy , alors je me sens concernée par tes réflexions... et en plus... j'ai moi même un chat fan de Star Wars et une photo bien marrante, mais je n'arrive pas à la joindre à mon message  Mad... Bref... je vais creuser la question.

Je voulais te poser une question au sujet de la nuit que tu as réservée au New York. Parce que, un peu comme toi, je me dis qu'on n'en a jamais assez, donc j'ai décidé de réserver en plus la nuit du 5 au 6 Mars, histoire d'être sur place pour profiter au plus vite le 6. J'ai téléphoné, mais on m'a dit que tout était complet à cette date... Donc je me demandais par quel moyen tu étais passé pour réserver ?

En attendant j'ai réservé au Magic Circus, mais c'est annulable. Je préférerais un hôtel Disney...

Merci d'avance et je guette avec impatience la suite de tes réflexions !
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 16:46

Sego tu peux essayer via tripadvisor hôtel.com ou autre. Tu auras peut-être plus DZ chance? Sinon il parait que le magic circus est très bien Wink


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 17:55

Bienvenue ! On se croisera peut être  au goûter du compass. 😁

Je suis passée par un comparateur, trivago ou kayak.  C'était sur expedia que les offres étaient les moins chères pour ma part. Il est vrai qu'il y a bcp d'hôtels pleins même en passant par ce biais là.  Le new York était passé à 170 euros alors j'ai réservé. Dailleurs quelques heures après ce n'était plus le cas. J ai eu aussi, mais il y a plusieurs semaines le Santa fa pour 70 euros. Bon me voila  avec deux nuits du 6 au 7 du coup....Et je n'ai tjrs pas choisi ahah....je fais de la rétention de chambre.
Pour la première nuit j'ai aussi opté pour un hôtel partenaire....bcp moins cher et un samedi soir la différence était significative.  Et puis il y a les navettes pour venir faire un peu de shopping la veille . 😉

édit : Je viens d'aller faire un tour sur trivago et effectivement c'est complet complet sauf au disneyland hotel (à 400 euros la nuit... hum hum ^^).

Sinon je serai curieuse de voir la photo de ton chat star wars Langue (il faut que je lui trouve un costume d'Ewoks au mien ^^) et pour ça il faut que tu fasses "insérer une image", puis "choisir des images", "tout envoyer" et enfin tu copies et tu colles un des liens qu'ils te donnent (le 3ème je crois pour que ce soit visible directement sur le forum). Ca doit être un peu près ca la démarche Langue... je suis pas une pro non plus, je viens tout juste d'apprendre.

En tout cas ta petite famille va être aux anges et au vu des différents TR sur le compass, et les photos d'Alice qui détaillaient bien tout, je pense que nous allons passer un super séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 22:11

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Moshi12

essai pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 22:12

Euh bon, raté... j'essaie de nouveau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 22:14

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Moshi14
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Moshi13
Revenir en haut Aller en bas
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 22:15

Ah ben voilà ! Il ne savait pas quel sabre choisir, alors il a pris les trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 22:18

Merci d'être aller faire des recherches également  Very Happy !
J'y ai passé ma soirée, je suis même passée par des recherches Google en Italie, Espagne Pays-Bas (c'est pas comme si j'avais autre chose à faire, bien sûr !!!) et rien de rien, tout est complet !
Pourtant j'avais vu que cette période ne devait pas être trop surchargée, mais au vue des hôtels, je crains le monde dans les parcs !
Mais en tous cas, oui, c'est sûr, on va en profiter, on a tellement hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 22:35

J'ai voulu rajouter une nuit du 6 au 7 et il n'y avait plus de dispo que chambre terrasse au ny pour 160... dommage j'aurai bien aimé santa fe ou cheyenne..

Le ny ne m'attire pas du tout...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» TR : DLP du 16 au 19 juillet en suite au compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-