AccueilPréparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 VidePréparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:08

nounette76 a écrit:
J'ai voulu rajouter une nuit du 6 au 7 et il n'y avait plus de dispo que chambre terrasse au ny pour 160... dommage j'aurai bien aimé santa fe ou cheyenne..

Le ny ne m'attire pas du tout...


J'ai réservé avec Expedia. Tu penses que si j'annule ma chambre au Santa Fé elle va apparaitre à nouveau ? Car j'ai réservé il y a très longtemps et je doute que tu puisses l'avoir au même prix ni même si elle apparaitra si je l'annule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:13

Ségo a écrit:
Merci d'être aller faire des recherches également  Very Happy !
J'y ai passé ma soirée, je suis même passée par des recherches Google en Italie, Espagne Pays-Bas (c'est pas comme si j'avais autre chose à faire, bien sûr !!!) et rien de rien, tout est complet !
Pourtant j'avais vu que cette période ne devait pas être trop surchargée, mais au vue des hôtels, je crains le monde dans les parcs !
Mais en tous cas, oui, c'est sûr, on va en profiter, on a tellement hâte !!!

J'ai pensé la même chose que toi pour le monde. Sur météosensible c'est en orange donc je me dis que ça devrait aller...mais quand même, ça m'inquiète un peu. Je supporte assez mal le monde et je suis obligée quoiqu'il arrive de partir pendant les vacances scolaires (si mes élèves se permettent de louper la classe, je doute fort que je puisse faire la même chose bouuuhhh ! Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:26

Je suis enseignante aussi, donc même problématique pour les dates !! Et même difficulté à supporter le monde... Problème insoluble...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:41

à part prendre une suite avec vipfastpass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 12:38

J'ai effectivement opté pour la suite 😁... mais il n'empêche....le parc est quand même chargé et je trouve l'ambiance plus stressante et moins immersive. Mais bon...pas le choix. Je vais pas me plaindre non plus, j'ai déjà bcp de chance de pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:22

Coucou je vais suivre ton trip je pars quelque jours après toi mais juste une nuit cette fois-ci j'avais craqué aussi l'année passée pour les 25 ans j'avais ajouté une nuit au Newport bay (grand bien m'a fait vu qu'on avait été logé en suite Smile et la nuit précédente au Magic circus qui était à la base la seule nuit qu'on devait faire on avait un PA chacun donc comme quoi...oui c'est facile de craqué! surtout que notre puce adore déjà Smile Nous cette fois-ci on a voulu testé le Newyork a la base il m'attirait pas plus que ça mais le prix était intéressent! Je me suis acheté aussi une valise plus petite sur le site de Disneystore il y a quelques jours Smile

J'adore ton chat on a déjà fait dans le même genre et pareil avec notre puce qui a un peignoir chocolat qui correspond bien aux Padawans lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:32

Ouahhhhh un séjour en suite Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 904185 j'espère que tu nous feras un TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:48

Je me permets une petite question au sujet du goûter au CC.Quand on réserve 2 nuits / 3 jours, a-t-on accès au goûter les 3 jours ? Je vois des avis divergents certains semblent dire qu' on n'y a pas accès le dernier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:59

Moi je n'ai pas eu accès au goûter du cc le dernier jour.c'était en mars 2017
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:13

Ségo a écrit:
Je me permets une petite question au sujet du goûter au CC.Quand on réserve 2 nuits / 3 jours, a-t-on accès au goûter les 3 jours ? Je vois des avis divergents certains semblent dire qu' on n'y a pas accès  le dernier jour ?

Normalement, non. Mais parfois le Cast Member accepte... c'est aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 19:17

furiae a écrit:
Coucou je vais suivre ton trip je pars quelque jours après toi mais juste une nuit cette fois-ci j'avais craqué aussi l'année passée pour les 25 ans j'avais ajouté une nuit au Newport bay (grand bien m'a fait vu qu'on avait été logé en suite Smile et la nuit précédente au Magic circus qui était à la base la seule nuit qu'on devait faire on avait un PA chacun donc comme quoi...oui c'est facile de craqué! surtout que notre puce adore déjà Smile  Nous cette fois-ci on a voulu testé le Newyork a la base il m'attirait pas plus que ça mais le prix était intéressent! Je me suis acheté aussi une valise plus petite sur le site de Disneystore il y a quelques jours Smile

J'adore ton chat on a déjà fait dans le même genre et pareil avec notre puce qui a un peignoir chocolat qui correspond bien aux Padawans lol

J'avais adoré le New York il y a quelques années, avec une super vue lac et pourtant il ne m'attirait pas du tout du tout.
J'imagine bien ta puce avec une peignoir padawan Langue trop la classe  Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 425715
J'ai vu ta valise ! Elle est trop belle Langue
Quelle chance d'avoir été surclassé en suite !  cheers
khazou a écrit:
Ouahhhhh un séjour en suite Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 904185  j'espère que tu nous feras un TR Wink

Normalement oui mais je n'en ai jamais fait alors je suis un peu hésitante

Ségo a écrit:
Je me permets une petite question au sujet du goûter au CC.Quand on réserve 2 nuits / 3 jours, a-t-on accès au goûter les 3 jours ? Je vois des avis divergents certains semblent dire qu' on n'y a pas accès  le dernier jour ?

seve74 a écrit:
Moi je n'ai pas eu accès au goûter du cc le dernier jour.c'était  en mars 2017


Normalement, non.  Mais parfois le Cast Member accepte... c'est aléatoire ! [/quote]

J'ai effectivement eu le même son de cloche...c'est aléatoire. Je ne compte pas dessus personnellement. J'ai pas envie de faire le déplacement et de me faire refouler.


Dernière édition par Grizzli le Jeu 22 Fév 2018 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 19:25

Grizzli a écrit:


littleso54 a écrit:
Normalement, non.  Mais parfois le Cast Member accepte... c'est aléatoire !

J'ai effectivement eu le même son de cloche...c'est aléatoire. Je ne compte pas dessus personnellement. J'ai pas envie de faire le déplacement et de me faire refouler.

En novembre, la gentille cast member nous avait proposé (et avait vraiment insisté) de revenir l'après midi de l'ordre départ. Nous n'en avons pas pu en profiter parce que nous sortons du Brunch aux Inventions. Tu sauras dès le matin si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 19:32

littleso54 a écrit:
Grizzli a écrit:




J'ai effectivement eu le même son de cloche...c'est aléatoire. Je ne compte pas dessus personnellement. J'ai pas envie de faire le déplacement et de me faire refouler.

En novembre, la gentille cast member nous avait proposé (et avait vraiment insisté) de revenir l'après midi de l'ordre départ. Nous n'en avons pas pu en profiter parce que nous sortons du Brunch aux Inventions. Tu sauras dès le matin si c'est possible...

Oki, merci pour l'info ! Smile

Sinon ya des billets pour panoramagique sur showroomprivé. Je crois que je vais les prendre, je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 19:36

Grizzli a écrit:
littleso54 a écrit:


En novembre, la gentille cast member nous avait proposé (et avait vraiment insisté) de revenir l'après midi de l'ordre départ. Nous n'en avons pas pu en profiter parce que nous sortons du Brunch aux Inventions. Tu sauras dès le matin si c'est possible...

Oki, merci pour l'info ! Smile

Sinon ya des billets pour panoramagique sur showroomprivé. Je crois que je vais les prendre, je n'ai jamais testé.

Je n'ai jamais testé non plus mais pourquoi pas... Merci pour l'info, je me laisserai bien tenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:17

Merci pour vos réponses !

On va faire comme toi du coup. Effectivement, sans certitude je ne prendrai pas le risque. Même si..
3 goûters au Compass ça m'aurait bien dit. 😆
Revenir en haut Aller en bas
Ségo



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Inscription : 21/02/2018

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:20

Ah...alors on demandera le matin. Merci pour l'info !

Je vais regarder les billets panoramagique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:32

Grizzli moi non plus je n'en avais jamais fait jusqu'à en ce moment où j'ai commencé mon premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 22:21

Ségo a écrit:
Merci pour vos réponses !

On va faire comme toi du coup. Effectivement, sans certitude je ne prendrai pas le risque. Même si..
3 goûters au Compass ça m'aurait bien dit. 😆

Ségo a écrit:
Ah...alors on demandera le matin. Merci pour l'info !

Je vais regarder les billets panoramagique aussi !

On gouterait bien tous les jours au Compass ^^ Histoire de bien tester Langue

khazou a écrit:
Grizzli moi non plus je n'en avais jamais fait jusqu'à en ce moment où j'ai commencé mon premier Wink

Ahah c'est pas faux... bon, après tout pourquoi pas Wink . On verra au retour, si ça peut me permettre de prolonger un peu la magie Langue
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:07

Voilà, les vacances sont là !!!! Smile Smile Smile
Dans une semaine, à la même heure je serai en train de me promener au Disney Village et de dépenser mes premiers euros Laughing (enfin, les premiers... tout est relatif ^^Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:16

Les premiers euros directement sur place Very Happy


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 19:51

coucou je vois ce pré tr, hate de voir ton avis sur la suite car j'y vais en avril


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:23

Zippounette a écrit:
Les premiers euros directement sur place Very Happy

Voilà Langue
J'espère qu'il restera des objets Coco en promo, je veux le bonnet ! Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 425715

pupucedlp a écrit:
coucou je vois ce pré tr, hate de voir ton avis sur la suite car j'y vais en avril

J'essaierai de faire pleins de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:24

J'ai vue Dante à -50% je suis dégoutée à 2jours près j'aurais pu me le prendre :'(


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:43

Je l'ai vu aussi et je croise les doigts pour qu'il en reste....
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:46

Je te le souhaite Langue


Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» TR : DLP du 16 au 19 juillet en suite au compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-