AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 19:57

Donc l'entrée au parc incluse avec les nuits d'hôtel ne compte pas ?
ça expliquerait un chiffre si bas.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 20:01

Chiffres plus que surprenants vu que l'entrée hormis pour les billets privilèges est à plus de 45 euros même avec billets CE.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 21:32

fauna a écrit:
Chiffres plus que surprenants vu que l'entrée hormis pour les billets privilèges est à plus de 45 euros même avec billets CE.

Non, car il ne faut pas oublier que c'est un chiffre HT (donc hors du champs de la TVA, de l'argent que le Groupe ne touche pas).

Ce panier moyen à 45€ HT/visiteur s'explique par les séjours (un billet 2jours ou 3jours, etc dans le cadre d'un séjour fait mécaniquement baisser le prix d'accès aux parcs), et par les Pass Annuels (plus tu viens, plus tu as de PA dans ton mix de visiteurs, et plus tu contribues à faire baisser le panier moyen).


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:14

Ah ce prix moyen inclue chaque visite PA? ça n'a quand même aucun sens dans ce cas de faire cette moyenne, un PA qui vient en soirée 2 ou 3h avant la fermeture du parc compte pour une visite...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:21

Ah du coup je comprends mieux ! Je dois sacrément faire baisser la moyenne avec régulièrement des visites de moins de 1h sur ma pause repas juste pour aller acheter un objet, voir une boutique ou simplement manger mon sandwich sur un banc à Town square pour profiter de l'ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:30

fauna a écrit:
Ah du coup je comprends mieux ! Je dois sacrément faire baisser la moyenne avec régulièrement des visites de moins de 1h sur ma pause repas juste pour aller acheter un objet, voir une boutique ou simplement manger mon sandwich sur un banc à Town square pour profiter de l'ambiance Laughing

Au moins t'achètes un objet, nombre de mes visites ont un revenu par visiteur de... 0 Laughing ou plutôt le prix du PA divisé par les visites sur la période de validité.
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:32

Gyldas65 a écrit:
Non non ce Panier Moyen concerne TOUS les visiteurs (hormis PA) incluant l'entièreté des dépenses dans les Parcs (boutique, restauration, les billets d'entrée, le parking). Pour les Hôtels, c'est autre chose.

Si les PA sont exclus ça me parait clairement impossible... Entre les 20€ de parking (ok certains prennent le RER ou train), le billet d'entrée (ou comme l'ont souligné d'autres avant moi, impossible de trouver un billet à moins de 45€ depuis plus d'un an), et sachant que beaucoup achètent des souvenirs et repas sur place...

Je ne vois pas comment le panier moyen peut-être aussi faible... Ou alors si il y a des filons pour trouver des billets à moins de 45€ j'suis preneuse directe!  Laughing


EDIT: Effectivement si les visites PA sont prises en compte, alors oui c'est compréhensible, mais dans ce cas le calcul est clairement faussé...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:36

Non, les PA ne sont pas exclus du calcul du panier moyen.

Après, les 45€, c'était le panier moyen il y a quelques temps. On était plus proche des 50€ ces derniers temps (et sans doute plus en 2017). Et surtout ne pas oublier de rajouter 10 à 20% de TVA pour avoir le panier moyen payé par le guest, qui est différent du panier moyen gagné par Disney.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 23:13

Je disais ca a moitié en plaisantant cet après-midi, mais dès ce soir, plusieurs techniciens de chez Kone s'affairent à remettre en marche le second tapis Twisted Evil

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Img_0610

Les 5€ supplémentaires semblent déjà budgetés Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 23:20

Lord Marshal a écrit:
Je disais ca a moitié en plaisantant cet après-midi, mais dès ce soir, plusieurs techniciens de chez Kone s'affairent à remettre en marche le second tapis   Twisted Evil


Y'a les palissades devant depuis dimanche au moins, pour ça que j'avais fais la remarque également Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 23:33

Hello de retour de chez nos amis disney .. Euh oui j'ai aussi constaté pas mal de souci technique ce jour et ce depuis ma dernière visite... Plusieurs restaurant fermé ( toujours les mêmes)... Des WC OUT et toujours les mêmes... en plus en arrivant j'ai constaté que le parking est passé à 25€ pour les citoyens lambda - sans oublier les prix des consignes qui on également augmenté... EN allant au Bureau PA pour changement administratif, j'ai également appris que le pourcentage des pass infinity est bloqué à 20 pourcent pour la période estivale car d'après le cast c'est parce que les chambres serait plus chère ( info ou intox ) a voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 0:02

Merci Jake Sully pour les détails!

Pour la réduction Infinity, c'est pas plutôt parce que le quota de nuits pour les PA cet été a été rempli, donc ils appliquent une réduction "de base" ? Je dis peut-être une bêtise, mais pleins de gens disent que c'est rendu de plus en plus difficile de trouver des chambres disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 7:56

Salvalia a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Je disais ca a moitié en plaisantant cet après-midi, mais dès ce soir, plusieurs techniciens de chez Kone s'affairent à remettre en marche le second tapis   Twisted Evil


Y'a les palissades devant depuis dimanche au moins, pour ça que j'avais fais la remarque également Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 7232 .

Hier soir ils étaient en train de monter qqch de plus massif que les palissades qui étaient là ce week-end. Et ils étaient 4 ou 5 ouvriers.

EDIT
Voilà ce que donne ce matin Shocked  quelques milliers de voitures x 5€ ça donne des moyens, avec ca le second tapis devrait vite revenir Laughing
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Img_0611
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 8:15

Pas mécontent de venir à DLP en train, ça fait pas vraiment envie ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 8:53

Crush's Coaster a écrit:
Pas mécontent de venir à DLP en train, ça fait pas vraiment envie ces photos.

Le problème c'est que la SNCF est en grève Very Happy


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 9:27

mickeyM a écrit:
Crush's Coaster a écrit:
Pas mécontent de venir à DLP en train, ça fait pas vraiment envie ces photos.

Le problème c'est que la SNCF est en grève Very Happy

Le RER A branches Est c'est la RATP ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 21:15

La RATP n'est pas en grève ! Le RER A fonctionne parfaitement entre DLP et Paris Wink

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à DLP, profiter du soleil et du Festival Pirates et Princesses.

A côté de moi, il y a une ado qui demande à son père, si'ls pourront revenir et il lui répond : non, tu vois, on a payé aussi cher pour 3 jours à Disney que pour 2 semaines en Italie. Tout est cher ici et en plus, il y a de l'attente partout même pour manger ou aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 21:28

Ouais bon 2 semaines je sais pas, il compte peut-être pas les activités touristiques, location de voiture si besoin, et autre, mais c'est vrai que c'est extrêmement cher à certaines dates. Disney c'est aussi cher qu'aller faire du ski dans les Alpes ou, pour mon cas, dans les Rocheuses, dans une station genre Whistler ou Aspen.
Enfin bon. Une semaine à WDW, je trouve ça vraiment plus cool que 3 semaines en Italie, question de choix personnel.

Mais bon point pour l'attente même pour bouffer et les toilettes. Espérons que DLP réagisse vite sinon le soufflet des 25 ans va très vite retomber.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 1:01

Je sais pas pour combien il en a eu, mais 2 semaines en Italie je sais pas si il compte vraiment tout dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 14:11

Je suis toujours aussi amusé par les critiques au sujet des temps d'attente. C'est le lot de tous les parcs d'attractions, particulièrement quand on ne s'y rend pas en basse saison.

Bien sûr, à DLP, il y a de nets efforts à produire, notamment en ce qui concerne la restauration dont l'efficacité est un énorme point noir.

Cela dit, ne perdons pas de vue que nous sommes en plein congé et au coeur d'une nouvelle saison. Faut-il également évoquer le temps particulièrement favorable ces derniers jours ?

P.-S. Pour les toilettes, si les guests ne se ruaient pas toujours au plus court, ils se rendraient probablement compte qu'il y a de nombreuses vespasiennes souvent peu utilisées, même lors des fortes affluences. Mais c'est un autre débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 15:01

Coaster a écrit:

P.-S. Pour les toilettes, si les guests ne se ruaient pas toujours au plus court, ils se rendraient probablement compte qu'il y a de nombreuses vespasiennes souvent peu utilisées, même lors des fortes affluences. Mais c'est un autre débat ^^

J'étais sur les parcs lundi 2 et mardi 3/04 et, ayant une vessie assez petite, je peux te dire que j'ai fais le tour de TOUTES les toilettes des 2 parcs. Pas une seule fois je n'ai pu passer de suite, il y avait toujours la file Wink
Après, comme tu le dis, c'est le lot des parcs d'attractions et je ne m'en plains pas spécialement.

Le seul point d'attente sur lequel je vous rejoins c'est la restauration qui est vraiment lente en fast food.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 15:15

Ce problème d'attente aux toilettes est surtout féminin j'imagine ? Car je n'ai jamais fait la queue pour aller aux toilettes homme à DLP, quelque soit la fréquentation.
Dans tous les cas il est vrai qu'il vaut mieux chercher les toilettes les moins connues et les moins évidentes pour avoir des toilettes plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 16:04

Les toilettes femmes sont utilisés par les femmes, les enfants accompagnés de maman : filles et garçons, les papas qui accompagnent les petites demoiselles. Ajoutons, les changements de couches pour bébé et on comprend qu'il y a déjà à la base plus d'affluence dans les toilettes femmes Wink

Ça doit être culturel mais apparemment les mamans ne vont pas avec leur petits garçons dans les toilettes hommes mais systématiquement dans les toilettes femmes et les papas ne vont pas dans les toilettes homme avec leur petite fille mais systématiquement dans les toilettes femmes.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 17:16

Crush's Coaster a écrit:
Ce problème d'attente aux toilettes est surtout féminin j'imagine ? Car je n'ai jamais fait la queue pour aller aux toilettes homme à DLP, quelque soit la fréquentation.
Dans tous les cas il est vrai qu'il vaut mieux chercher les toilettes les moins connues et les moins évidentes pour avoir des toilettes plus calmes.

Non jamais chez les hommes Smile ! En même temps là où il y a 10 urinoirs et 3 toilettes chez les hommes on a que 6/7 toilettes chez les femmes, donc d'office il y a plus de file Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 18:20

Flo96 a écrit:
Coaster a écrit:

P.-S. Pour les toilettes, si les guests ne se ruaient pas toujours au plus court, ils se rendraient probablement compte qu'il y a de nombreuses vespasiennes souvent peu utilisées, même lors des fortes affluences. Mais c'est un autre débat ^^

J'étais sur les parcs lundi 2 et mardi 3/04 et, ayant une vessie assez petite, je peux te dire que j'ai fais le tour de TOUTES les toilettes des 2 parcs. Pas une seule fois je n'ai pu passer de suite, il y avait toujours la file Wink
Après, comme tu le dis, c'est le lot des parcs d'attractions et je ne m'en plains pas spécialement.

Le seul point d'attente sur lequel je vous rejoins c'est la restauration qui est vraiment lente en fast food.

C'est vrai que pour les femmes, c'est souvent plus compliqué de trouver une toilette immédiatement libre. Il y a comparativement plus d'urinoirs que de toilettes classiques. A cela s'ajoute les points évoqués par Fauna. Toutefois, même par fortes affluences, il est plus que rare d'attendre 20 à 30 minutes pour une toilette. Pour la restauration, par contre, c'est une autre paire de manches... Actuellement, DLP ne semble pas franchement prendre le problème à bras le corps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-