AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 11:35

Pour moi ça renforce le caractère premium de l'infinity.

Il faut tout de même justifier les 150€ de différence avec le M+
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 11:35

Décision 100% logique d'un point de vue commercial.

La différence entre les Magic+ et les Infinity devenait de + en + faible en terme d'avantages (le seul réel avantage de l'Infinity par rapport au Magic+ était la résa des espaces dédiés pour Illu et la parade). Augmenter les avantages des Infinity est impossible, ils sont déjà quasi au max. La seule marge de manoeuvre qu'ils ont c'est les soirées privées comme dimanche pour Arma. En baissant les avantages du Magic+ ils redonnent du pep's et une vraie valeur ajoutée à l'Infinity. Commercialement c'est donc une très bonne idée.

La suppression des parrainage est une excellente idée car DLP commençait à se faire vraiment avoir. Le concept du parrainage à la base c'est "j'ai des amis à qui je fais découvrir les parcs, ils aiment, ils ont envie de revenir, je les parraine et eux comme moi sommes gagnant en ayant une réduc d'un coté et des mois en + de l'autre". On peut voir ça comme une "rémunération" pour avoir convaincu et amené de nouveaux clients qui ne seraient pas venus sans nous.
Maintenant le parrainage c'est "j'ai envie de prendre un pass annuel, je vais sur les réseaux sociaux pour trouver quelqu'un que je ne connais pas qui me permettra de payer mon pass moins cher" et "j'ai un pass annuel, je veux des mois gratuits, je vais proposer des parrainages sur les réseaux sociaux à des gens que je ne connais pas pour qu'in fine mon renouvellement me coute moins cher". Dans ce cas, il n'y a aucun travail de fourni, on a d'un coté des personnes qui ont déjà la volonté de prendre un pass annuel et de l'autre des personnes qui veulent juste prendre des mois gratuits.

Bref, je comprend que ça fasse râler mais commercialement et économiquement c'est une bonne décision.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 11:42

frk77 a écrit:
Mais d'après ta signature, tu viens sur DLP 1 fois par an, c'est cela ?

Oui avant une fois par an…
Mais justement j'ai pris des pass pour y allée 1 fois par mois! (j'explique cela ici https://www.disneycentralplaza.com/t62313-tr-j-5-un-costume-sejour-sur-un-coup-de-tete-du-7-au-9-avril ) Je n'aurais pas fait de pass pour un séjour par an...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 11:46

Euh le PhotoPass annuel inclus dans l'Infinity c'est pas un avantage peut-être ?
Le parking VIP gratuit aussi.

Quitte à enlever au M+ ils pouvaient enlever l'apéritif, l'entrée dédiée (qui au final ne sert vraiment qu'à l'ouverture...), la réduction au golf, diminuer la réduction Buffalo Bill et sur le billet 1 jour, mais sérieux la consigne et les fauteuils roulants/pousettes, c'est quelque chose qui est utile pour ceux qui prennent le M+, c'est pas le genre d'avantage à retirer, c'était vraiment pratique...

Ils auraient pu rogner sur d'autres choses que ça !


Dernière édition par Arkthus le Mar 2 Avr 2019 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 11:46

Picsou.doc a écrit:
Décision 100% logique d'un point de vue commercial.

La différence entre les Magic+ et les Infinity devenait de + en + faible en terme d'avantages (le seul réel avantage de l'Infinity par rapport au Magic+ était la résa des espaces dédiés pour Illu et la parade). Augmenter les avantages des Infinity est impossible, ils sont déjà quasi au max. La seule marge de manoeuvre qu'ils ont c'est les soirées privées comme dimanche pour Arma. En baissant les avantages du Magic+ ils redonnent du pep's et une vraie valeur ajoutée à l'Infinity. Commercialement c'est donc une très bonne idée.

La suppression des parrainage est une excellente idée car DLP commençait à se faire vraiment avoir. Le concept du parrainage à la base c'est "j'ai des amis à qui je fais découvrir les parcs, ils aiment, ils ont envie de revenir, je les parraine et eux comme moi sommes gagnant en ayant une réduc d'un coté et des mois en + de l'autre". On peut voir ça comme une "rémunération" pour avoir convaincu et amené de nouveaux clients qui ne seraient pas venus sans nous.
Maintenant le parrainage c'est "j'ai envie de prendre un pass annuel, je vais sur les réseaux sociaux pour trouver quelqu'un que je ne connais pas qui me permettra de payer mon pass moins cher" et "j'ai un pass annuel, je veux des mois gratuits, je vais proposer des parrainages sur les réseaux sociaux à des gens que je ne connais pas pour qu'in fine mon renouvellement me coute moins cher". Dans ce cas, il n'y a aucun travail de fourni, on a d'un coté des personnes qui ont déjà la volonté de prendre un pass annuel et de l'autre des personnes qui veulent juste prendre des mois gratuits.

Bref, je comprend que ça fasse râler mais commercialement et économiquement c'est une bonne décision.

J'ai exactement le même avis sur les deux points.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 11:50

Arkthus a écrit:
Euh le PhotoPass annuel inclus dans l'Infinity c'est pas un avantage peut-être ?
Le parking VIP gratuit aussi.

Quitte à enlever au M+ ils pouvaient enlever l'apéritif, l'entrée dédiée (qui au final ne sert vraiment qu'à l'ouverture...), la réduction au golf, diminuer la réduction Buffalo Bill et sur le billet 1 jour, mais sérieux la consigne et les fauteuils roulants/pousettes, c'est quelque chose qui est utile pour ceux qui prennent le M+, c'est pas le genre d'avantage à retirer, c'était vraiment pratique...

Ils auraient pu rogner sur d'autres choses que ça !


Justement pratique, donc les gens en ont besoin et les gens payeront donc rentré d'argent. Very Happy


Et c'est tjs pareil, perso consigne je m'en fou par contre je prend les cocktails sans arrêt, tu peux pas faire des passeports avec des cases à coché du genre choisissez 3 avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 11:56

veni a écrit:
Arkthus a écrit:
Euh le PhotoPass annuel inclus dans l'Infinity c'est pas un avantage peut-être ?
Le parking VIP gratuit aussi.

Quitte à enlever au M+ ils pouvaient enlever l'apéritif, l'entrée dédiée (qui au final ne sert vraiment qu'à l'ouverture...), la réduction au golf, diminuer la réduction Buffalo Bill et sur le billet 1 jour, mais sérieux la consigne et les fauteuils roulants/pousettes, c'est quelque chose qui est utile pour ceux qui prennent le M+, c'est pas le genre d'avantage à retirer, c'était vraiment pratique...

Ils auraient pu rogner sur d'autres choses que ça !


Justement pratique, donc les gens en ont besoin et les gens payeront donc rentré d'argent. Very Happy


Et c'est tjs pareil, perso consigne je m'en fou par contre je prend les cocktails sans arrêt, tu peux pas faire des passeports avec des cases à coché du genre choisissez 3 avantages.

Bah si... Et ça serait carrément plus attrayant d'avoir la possibilité d'une offre un peu plus personnalisée. L'Infinity aurait les avantages exclusifs, en plus de proposer tous les avantages sans avoir besoin de choisir.

Et je suis désolé le cocktail c'est un plaisir, pas un indispensable, n'importe qui peut s'en passer. Moi quand j'arrive avec mes bagages et que je dois repartir le soir pour aller à l'hôtel pour la semaine, bah la consigne c'est un véritable besoin, je peux pas m'en passer, donc l'inclure dans le PA est un vrai avantage, là non seulement faudrait qu'on paye plus cher le PA mais qu'en plus on doive payer ce qui auparavant était inclus pour moins cher. C'est pas très éthique comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 11:58

Arkthus a écrit:
veni a écrit:



Justement pratique, donc les gens en ont besoin et les gens payeront donc rentré d'argent. Very Happy


Et c'est tjs pareil, perso consigne je m'en fou par contre je prend les cocktails sans arrêt, tu peux pas faire des passeports avec des cases à coché du genre choisissez 3 avantages.

Bah si... Et ça serait carrément plus attrayant d'avoir la possibilité d'une offre un peu plus personnalisée. L'Infinity aurait les avantages exclusifs, en plus de proposer tous les avantages sans avoir besoin de choisir.

Et je suis désolé le cocktail c'est un plaisir, pas un indispensable, n'importe qui peut s'en passer. Moi quand j'arrive avec mes bagages et que je dois repartir le soir pour aller à l'hôtel pour la semaine, bah la consigne c'est un véritable besoin, je peux pas m'en passer, donc l'inclure dans le PA est un vrai avantage, là non seulement faudrait qu'on paye plus cher le PA mais qu'en plus on doive payer ce qui auparavant était inclus pour moins cher. C'est pas très éthique comme comportement.

Justement il est la l’intérêt pour eux, maintenant tu vas payer pour la consigne et rapporter de l'argent. La consigne c'est du personnel et de l'espace, c'est cher et ça coûte à gérer.

Un cocktail c'est de l'eau et du sirop qui ne coûte rien du tout et qui fais plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:08

Pour tout ceux qui disent "Adios DLP".

Oui vous avez raison partez =) ça fera moins de temps d'attente dans les files =) Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 904185


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:17

Rumple_ a écrit:
Pour tout ceux qui disent "Adios DLP".

Oui vous avez raison partez =) ça fera moins de temps d'attente dans les files =) Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 904185
+1000
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:19

Rumple_ a écrit:
Pour tout ceux qui disent "Adios DLP".

Oui vous avez raison partez =) ça fera moins de temps d'attente dans les files =) Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 904185


J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:35

Jake Sully a écrit:
Il y a vraiment des gens qui sont des pigeons ici  Rolling Eyes (...)

Mais je me demande si ces mêmes personnes continueront à tenir le même discours quand en plus de la hausse des tarifs, ils s'attaqueront en parallèle à la refonte/suppression de certains avantages.

Je m'auto-cite, juste pour le plaisir Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 44340

Sinon, si je peux comprendre la suppression du parrainage (comme déjà bien expliqué, c'était devenu un vrai truc de contrebande), je trouve l'ajustement des avantages plus que limite. Ils sont déjà en sur-effectif pour les Infinity (voir en saturation complète sur pas mal des "avantages" de ce pass => problème du parking VIP et de la conciergerie téléphonique notamment), mais non, on dirait qu'ils veulent continuer à pousser les gens à aller vers celui-ci.
Perso, j'aurai été moins choqué de voir réduire le nombre de jours d'accès aux parcs, que de voir des avantages historiques sauter comme ça (oui, car le Magic Plus, c'est le successeur du PA Dream quand même), même si je ne les utilises plus pour ma part.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:59

Si vous n’avez plus les moyens eh bien n’y aller plus ! C’est fou de râler pour un truc optionnel.
C’est comme si je me plaignais de ne pas avoir une carte gold ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:02

Votre mépris vous pouvez vous le garder, merci.

On a encore le droit de râler pour ce qu'on veut, ça s'appelle la liberté d'expression.

Si ça vous plaît d'être pris pour des vaches à lait, tant mieux pour vous, restez des pigeons, mais on va pas dire amen à tout sous prétexte que ça vous dérange pas !


Dernière édition par Arkthus le Mar 2 Avr 2019 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:03

A noter que ce n'était pas les seuls augmentations de la journée Smile, avec une augmentation des billets aux guichets :

1 jour / 1 parc : 74€ → 80€ par enfant et 84€ → 87€ par adulte
1 jour / 2 parcs : 97€ → 100€ par enfant et 104€ → 107€ par adulte
2 jours / 2 parcs : 145€ → 156€ par enfant et 159€ → 169€ par adulte
3 jours / 2 parcs : 183€ → 195€ par enfant et 201€ → 211€ par adulte
4 jours / 2 parcs : 218€ → 229€ par enfant et 239€ → 249€ par adulte

Mais également pour les billets en ligne :

Pour 1 parc :
- MINI : 49€ → 51€ par enfant et 53€ → 56€ par adulte
- MAGIC : 64€ → 68€ par enfant et 69€ → 74€ par adulte
- SUPER MAGIC : 73€ → 80€ par enfant et 79€ → 87€ par adulte

Pour 2 parcs il suffit de rajouter +20€

Sinon on a le droit de râler à ce que je sache, on changera nos habitudes et c'est tout Wink. Comme certains l'ont dit, là où le PA était avantageux pour des personnes plus éloignées, ça ne l'est presque plus, donc suffit de repasser sur des séjours au lieu de PA... (Ou changer de parc Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:10

Réduire le nombre de jours d'accès pour les Magic+ pourrait aussi être une bonne idée mais dure à mettre en place dans la pratique entre les anciens Magic+ avec 350 jours et les nouveaux avec moins.

Comme indiqué + haut, il y a un type de pass en trop ; l'idéal serai de conserver les Discovery, Magic Flex et Infinity et d'enlever les Magic+ . En + celà permettrait de normaliser la fréquentation sur les gros WE.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:11

Arkthus a écrit:
Votre mépris vous pouvez vous le garder, merci.

On a encore le droit de râler pour ce qu'on veut, ça s'appelle la liberté d'expression.

Si ça vous plaît d'être pris pour des vaches à lait, tant mieux pour vous, restez des pigeons, mais on va pas dire amen à tout sous prétexte que ça vous dérange pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:16

zobyeg62 a écrit:
Arkthus a écrit:
Votre mépris vous pouvez vous le garder, merci.

On a encore le droit de râler pour ce qu'on veut, ça s'appelle la liberté d'expression.

Si ça vous plaît d'être pris pour des vaches à lait, tant mieux pour vous, restez des pigeons, mais on va pas dire amen à tout sous prétexte que ça vous dérange pas !

Spoiler:

+10 000
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:23

Je me retiens très fort d'être vulgaire là... Vous avez pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:25

Arkthus a écrit:
Je me retiens très fort d'être vulgaire là... Vous avez pas idée.

Ca ne sert à rien, y'a que des pigeons Infinity qui défendront corps et âme les augmentations parce qu'ils adorent voir se creuser le fossé MP / Infinity qu'ils réclament depuis le lancement de la nouvelle gamme Wink ! Même avec un Infinity à 800€ ils défendraient encore le parc Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:29

S'ils étaient pas content du faible écart, personne ne les obligeait à prendre un Infinity. La critique ça marche dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:30

Arkthus a écrit:
Je me retiens très fort d'être vulgaire là... Vous avez pas idée.

Arkthus a écrit:
(...)
On a encore le droit de râler pour ce qu'on veut, ça s'appelle la liberté d'expression.
(...)

Ca fonctionne dans les deux sens  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:33

Et quand on voit des pigeons qui ont a un pass Infinity et qui habite Lyon ça me fait doucement rigoler.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:36

chris500 a écrit:
Arkthus a écrit:
Je me retiens très fort d'être vulgaire là... Vous avez pas idée.

Arkthus a écrit:
(...)
On a encore le droit de râler pour ce qu'on veut, ça s'appelle la liberté d'expression.
(...)

Ca fonctionne dans les deux sens  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 153419

Pas si c'est du mépris. Le mépris étant une forme d'agression ad hominem, j'estime que ça n'a pas sa place.

On a pas attaqué des gens nous, on critique une décision, on vient pas s'amuser à se moquer du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:38

velocerator a écrit:
Et quand on voit des pigeons qui ont a un pass Infinity et qui habite Lyon ça me fait doucement rigoler.

Mais pourquoi ? en fait les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. S'ils s'y retrouvent, s'ils ont les moyens/envie de prendre ça (tant qu'on en est pas à faire un crédit Cetelem pour payer son PA) ça reste le problème du détenteur du pass.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-