AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:41

Sol Carrelus a écrit:
velocerator a écrit:
Et quand on voit des pigeons qui ont a un pass Infinity et qui habite Lyon ça me fait doucement rigoler.

Mais pourquoi ? en fait les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. S'ils s'y retrouvent, s'ils ont les moyens/envie de prendre ça (tant qu'on en est pas à faire un crédit Cetelem pour payer son PA) ça reste le problème du détenteur du pass.

J'ai rien contre ça, mais venir se moquer du voisin parce qu'il n’a pas les moyens de prendre la même chose qu'eux et se réjouir de les voir perdre des avantages, ça je trouve ça vraiment méprisant (pour dire les choses poliments parce que j'ai tout un chapelet d'insultes qui me vient à l'esprit quand je vois des gens se comporter comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:47

Temporisons ^^ Et soyons constructif.

Quelqu'un disait que la consigne pour lui était un avantage du fait de déplacements professionnels etc...
Pour un autre, ce n'est peut-être pas un avantage.
Mais si l'avantage a disparu de la gamme Magic +, ce n'est pas a cause de lui ou de lui, c'est surement juste que l'avantage dans cette gamme là, avait un taux d'utilisation faible.



Edit : J'ai un magic +. Ma femme un infinity

Etant 2, utilisé les réservations d'emplacement ne sont pas possible pour nous. Pour certains cela est un avantage alors que dans notre cas, on n'y fait même pas attention.

L' Infinity, nous sert uniquement pour les réductions restaurants et boutiques et le photopass.

Photopass qui est un élément fort qui devrait être développé :
Plus de Photographes, Et l'apparition de magic shot.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Mar 2 Avr 2019 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:56

velocerator a écrit:
Et quand on voit des pigeons qui ont a un pass Infinity et qui habite Lyon ça me fait doucement rigoler.

Mieux vaut être un pigeon de Lyon qui prendre des vacances une fois par mois et qui va au parc plutôt qu'un pas pigeon qui y va 3 fois dans l'année.

Et puis je suis un pigeon à 7000 net par mois donc un pigeon assez dodu Very Happy c'est tjs mieux qu'un pigeon tout maigre
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:01

On ne dit pas que la perte des avantages est du fait de personnes ici, on critique la décision de DLP d'augmenter le M+ en supprimant des avantages (donc payer plus pour moins).
Et derrière on se prend des remarques méprisantes de la part de gens qui ont des Infinity.

Le problème est là, c'est que des gens qui ne sont pas impactés (ou moins) se permettent de faire la leçon ou de mépriser ceux qui le sont.

Si vous n'êtes pas concernés par le problème, vous pouvez aussi passer votre chemin.

veni > Bien, on est dans du mépris de classe donc... Tu gagnes bien ta vie donc tu viens cracher sur les gens qui n'ont pas cette chance. Heureusement que je me retiens parce que tu mériterais tout ce que je peux penser de vulgaire en ce moment. Tu es détestable !
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:01

Mais aucun des Pigeons n'a un QI assez suffisant pour éviter de poster ce genre de remarques ?






Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Mar 2 Avr 2019 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:03

Arkthus a écrit:
On ne dit pas que la perte des avantages est du fait de personnes ici, on critique la décision de DLP d'augmenter le M+ en supprimant des avantages (donc payer plus pour moins).
Et derrière on se prend des remarques méprisantes de la part de gens qui ont des Infinity.

Le problème est là, c'est que des gens qui ne sont pas impactés (ou moins) se permettent de faire la leçon ou de mépriser ceux qui le sont.

Si vous n'êtes pas concernés par le problème, vous pouvez aussi passer votre chemin.

veni > Bien, on est dans du mépris de classe donc... Tu gagnes bien ta vie donc tu viens cracher sur les gens qui n'ont pas cette chance. Heureusement que je me retiens parce que tu mériterais tout ce que je peux penser de vulgaire en ce moment. Tu es détestable !

Pour gagner autant il faut être détestable ça me va cheers
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:03

frk77 a écrit:
Mais aucun des Pigeons n'a un QI assez suffisant pour éviter de poster ce genre de remarques ?

Non sinon c'est pas marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:05

Alors ça me rassure.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:05

Ya pas un modérateur pour dégager ce crétin ?
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:06

Arkthus a écrit:
Ya pas un modérateur pour dégager ce crétin ?

Tiens des insultes, oui appelons un modérateur. Tu sembles oublier que les choses vont dans les deux sens.

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:07

En même temps si tu cherches la merde, ne t'étonne pas de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:08

veni a écrit:


Et puis je suis un pigeon à 7000 net par mois donc un pigeon assez dodu Very Happy c'est tjs mieux qu'un pigeon tout maigre  

C'est assez moche comme remarque, franchement y'a de meilleurs terrains pour s'affronter que celui du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:09

@Sol Carrelus
Oui mais attend, il a quand même reconnu qu'il avait un faible QI.  Langue   lol


Entre les augmentations de tarifs, les gens qui marchent dans du goudron frais, les objets de l'attraction Aerosmith qui sont pour la majorité des répliques,

Vivement des Parcs non Fumeurs !!! Et les Magic Shots !!


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Mar 2 Avr 2019 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:09

Sol Carrelus a écrit:
veni a écrit:


Et puis je suis un pigeon à 7000 net par mois donc un pigeon assez dodu Very Happy c'est tjs mieux qu'un pigeon tout maigre  

C'est assez moche comme remarque, franchement y'a de meilleurs terrains pour s'affronter que celui du salaire.

Pas dans ce cas, j'explique juste que habiter Lyon et prendre un passeport c'est pas une question d’être pigeon ou non mais de moyen. Ça a donc toute ça place pour répondre à la remarque.

Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:10

frk77 a écrit:
@Sol Carrelus
Oui mais attend, il a quand même reconnu qu'il avait un faible QI.  Langue   lol

On peut pas tout avoir dans la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:10

veni a écrit:


Pour gagner autant il faut être détestable ça me va cheers

Pas du tout, on peut gagner autant sans être détestable et avoir un peu de compassion pour ceux qui gagnent moins, c'est pas incompatible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:10

Arkthus a écrit:
En même temps si tu cherches la merde, ne t'étonne pas de la trouver.
.

C'est toi qui pleure pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:11

Sol Carrelus a écrit:
veni a écrit:


Pour gagner autant il faut être détestable ça me va cheers

Pas du tout, on peut gagner autant sans être détestable et avoir un peu de compassion pour ceux qui gagnent moins, c'est pas incompatible. Wink

Ou pas, j'ai choisis ou pas c'est plus simple et moins emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:12

Iwa Kiike a écrit:
Si vous n’avez plus les moyens eh bien n’y aller plus ! C’est fou de râler pour un truc optionnel.
C’est comme si je me plaignais de ne pas avoir une carte gold ...


Alors oui j'ai râlé pour la suppression de la consigne du magic plus car une fois encore je vais en avoir besoin et je me suis basé de mes besoins pour le choix de mon pass et celui de ma fille.
Si j'avais eu écho de cela avant, j'aurais pris un Infinity et un magic flex, je m'en fiche de mettre un peu plus cher si j'ai les avantages dont j'ai besoin… La différence est là!! Malheureusement maintenant il est trop tard pour moi les contremarque étant déjà acheté il y a 3 semaines, je vais devoir me débrouiller autrement et je me sens mettre faite avoir sur ce coup là c'est tout…
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:13

C'est récent la souscription de tes pass ?
Tu peut peut-être les contacter et voir ce que tu peut faire.

Mais la consigne t'ai vraiment utile si tu séjourne à l'hôtel ? Je veux dire, si c'est pour les achats sur le parc, tu peut pas les transférer sur l'hôtel?


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Mar 2 Avr 2019 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:14

veni a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


C'est assez moche comme remarque, franchement y'a de meilleurs terrains pour s'affronter que celui du salaire.

Pas dans ce cas, j'explique juste que habiter Lyon et prendre un passeport c'est pas une question d’être pigeon ou non mais de moyen. Ça a donc toute ça place pour répondre à la remarque.


Tu peux dire que tu gagnes confortablement ta vie sans ajouter ta dernière phrase. Tu sais comme moi que les gens sont pour la plupart triste/malheureux de voir leur revenus/loisirs diminuer, on a la chance d'avoir les moyens de se payer plus de loisirs que les gens lambdas, alors soyons humble et n'attaquons pas sur le plan du salaire (cette remarque sur pigeon et lyon que j'avais aussi relevé n'avait pas de sens à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:17

veni a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Pas du tout, on peut gagner autant sans être détestable et avoir un peu de compassion pour ceux qui gagnent moins, c'est pas incompatible. Wink

Ou pas, j'ai choisis ou pas c'est plus simple et moins emmerdant.

C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:17

Sol Carrelus a écrit:
veni a écrit:


Pas dans ce cas, j'explique juste que habiter Lyon et prendre un passeport c'est pas une question d’être pigeon ou non mais de moyen. Ça a donc toute ça place pour répondre à la remarque.


Tu peux dire que tu gagnes confortablement ta vie sans ajouter ta dernière phrase. Tu sais comme moi que les gens sont pour la plupart triste/malheureux de voir leur revenus/loisirs diminuer, on a la chance d'avoir les moyens de se payer plus de loisirs que les gens lambdas, alors soyons humble et n'attaquons pas sur le plan du salaire (cette remarque sur pigeon et lyon que j'avais aussi relevé n'avait pas de sens à mes yeux)

Ou j'ai le droit d’être fier de se que j'ai et de pas avoir honte de l’exhiber. Bon j'en suis pas non plus au steck en feuille d'or non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:18

Sol Carrelus a écrit:
veni a écrit:


Et puis je suis un pigeon à 7000 net par mois donc un pigeon assez dodu Very Happy c'est tjs mieux qu'un pigeon tout maigre  

C'est assez moche comme remarque, franchement y'a de meilleurs terrains pour s'affronter que celui du salaire.
Et il y a des meilleurs endroits, comme par MP.
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:19

C’est toit simplement degueulasse cette augmentation aussi élevée du pass infinity déjà pas justifié du fait de aucune nouveauté durant cette année mais en plus de cela ils supprime des avantages c’est gerbant,qu’ils s’étonnent pas que beaucoup vont arrêter leur pass annuel et que DLP tombe en faillite les autres grand parc français vont s’en frotter les mains .
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-