AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 14 VideWeekend à forte fréquentation - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:37

Journée déplorable aujourd'hui. Non seulement il y avait pas mal de monde mais surtout la gestion était catastrophique. Va falloir m'expliquer comment on peut atteindre 80 min d'attente sur ST avec une file qui ne sort même pas dehors ! Idem pour Buzz qui a atteint un moment donné 100 min d'attente sans aucune file extérieur (normal, les gens voient 100 min ils ne s'y aventurent plus). Des débits très réduits sur les attractions avec FP payants (tiens tiens comme c'est étrange).


Weekend à forte fréquentation - Page 14 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
RollerCoasterRide

RollerCoasterRide

Messages : 2
Inscription : 21/10/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:55

Disney a legerement modifié sa politique des fast pass depuis les Disney Access One.
En gros maintenant il y a une priorité absolue de la file fast pass, en essayant de réduire le temps d'attente de cette file ( logique sachant que maintenant certains fast pass sont payants )

Donc la stand by peut te paraitre courte de l'exterieur, mais elle avancera très très lentement et aura un temps d'attente très long
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:57

velocerator a écrit:
Journée déplorable aujourd'hui. Non seulement il y avait pas mal de monde mais surtout la gestion était catastrophique. Va falloir m'expliquer comment on peut atteindre 80 min d'attente sur ST avec une file qui ne sort même pas dehors ! Idem pour Buzz qui a atteint un moment donné 100 min d'attente sans aucune file extérieur (normal, les gens voient 100 min ils ne s'y aventurent plus). Des débits très réduits sur les attractions avec FP payants (tiens tiens comme c'est étrange).
Pour star tour et buzz c'est simple, y'a juste a savoir combien de véhicule était disponible. Pour qu'il y ait ces temps la avec la file comme tu le décrit, ca devait pas être très brillant. C'est typiquement le genre de journée "chargées" ou normalement l'attraction devrait fermé faute de véhicule suffisamment disponible pour avoir un débit correcte mais ou l'attraction est quand même ouverte car il est préférable d'ouvrir même avec des temps d'attente délirant plutôt que devoir dire au guest, c'est en pane.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:11

C'est pas une histoire d'attractions qui tournent au ralenti, c'est vraiment une grosse journée doublée de la mise en place du nouveau systèmr Fastpass. 100min à BTM à 19h avec les 5 trains qui tournent. 25min en PMR à 21h c'est presque du jamais vu.


Weekend à forte fréquentation - Page 14 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:18

Oui enfin, je conçoit que la journée était chargée, je ne m'en plais pas, je m'y attendait. Mais les attractions que j'ai citées sont réputés pour avoir un débit plutôt excellent. Alors soit on avait 3 simu sur 6 qui fonctionnait sur Star Tours et des dizaines de véhicules en panne sur Buzz ou alors c'est ce pu**ain de nouveau système FP qui pose vraiment problème. Va falloir remédier à ça et vite parce que City Hall risque d'être bien sollicité a mon avis.


Weekend à forte fréquentation - Page 14 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:37

Pour en parler d'expérience sur Star tour et Buzz en particulier, car j'y ais travaillé quelques années Smile , des temps d'attentes aussi impressionnants avec des files arrivant la ou le décrit vélociraptor, ne peuvent pas être le seul résultat d'une mauvaise programmation fast pass ou d'une ventre trop large des FP payant.
Je suis sur que si l'on va regarder du coté des log de suivi opérationnel, je suis presque sur que l'on y trouvera, comme le disait vélociraptor, 3 simulateurs sur 6 opérationnel à star tours au mieux avec une programmation fast pass calé pour 6 simulateurs, et plus d'une dizaine de véhicule HS su buzz avec une programmation calé sur le nombre max de véhicule.
Perso je ne compte plus le nombre de journée ou ça m'est arrivé à buzz fut une époque et ou l'on était obligé de geuler tout les matins pour que la direction opérationnelle réaligne la programmation fast pass (cad le nombre de ticket par créneau) avec le nombre de véhicule effectivement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:42

Hier sur Star Tours on a fait 30 min d'attente en FastPass car il n'y avait que 3 simulateurs qui fonctionnaient.
La file FastPass allait vers les 2 sur la droite en fonctionnement tandis que la file stand-by allait sur le seul à gauche qui était opérationnel... imaginez la vitesse d'avancée de la file dans cette configuration...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:58

Tout s'explique Smile Comment peut t'on se permettre de faire tourner 3 simulateurs en période de grande affluence ? 3 simu en panne en même temps ? Rolling Eyes


Weekend à forte fréquentation - Page 14 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:59

Cette polique de fastpass payants!!!!
Depuis 1992 je vais au parc au moins une fois par an ( j’habite dans le Sud de la France) et cette année je crois que je n’y mettrai pas les pieds car ces fastpass sont scandaleux!
Et si en plus ils font exprès de ralentir les filles normales pour favoriser les FP payants...c’est honteux!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 22:03

velocerator a écrit:
Tout s'explique Smile Comment peut t'on se permettre de faire tourner 3 simulateurs en période de grande affluence ? 3 simu en panne en même temps ? Rolling Eyes

Oui les autres étaient en panne. La maintenance était là, le manager (?) de l'attraction tournait d'un simulateur en panne a l'autre, et quand nous avons embarqué, celui a côté semblait partir en test à vide. Peut-être que la situation s'est améliorée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 23:01

Lalou a écrit:
Pour en parler d'expérience sur Star tour et Buzz en particulier, car j'y ais travaillé quelques années Smile , des temps d'attentes aussi impressionnants avec des files arrivant la ou le décrit vélociraptor, ne peuvent pas être le seul résultat d'une mauvaise programmation fast pass ou d'une ventre trop large des FP payant.
Je suis sur que si l'on va regarder du coté des log de suivi opérationnel, je suis presque sur que l'on y trouvera, comme le disait vélociraptor, 3 simulateurs sur 6 opérationnel à star tours au mieux avec une programmation fast pass calé pour 6 simulateurs, et plus d'une dizaine de véhicule HS su buzz avec une programmation calé sur le nombre max de véhicule.
Perso je ne compte plus le nombre de journée ou ça m'est arrivé à buzz fut une époque et ou l'on était obligé de geuler tout les matins pour que la direction opérationnelle réaligne la programmation fast pass (cad le nombre de ticket par créneau) avec le nombre de véhicule effectivement disponible.

La consigne est bel et bien de tourner à fond les ballons avec les fastpass, en étant calé sur le nombre max de véhicules dispo même si la réalité est tout autre...
Les teams peuvent seulement reprendre la main en cas de 101.
Pour que cela fonctionne, il faudrait clairement renforcer la maintenance mais les moyens ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 1:12

Mr Toad a écrit:
dazel a écrit:
Hier 20 octobre, il y avait beaucoup de monde! Pour une fois j'y allais en famille donc pas trop le choix pour la date. Mais ce n'est pas agréable, il faut attendre partout, attractions, restos, magasins. Tout seul, je ne choisis jamais ces jours et cela me conforte. lol Ca fait bien longtemps que je n'avais vu de telles files d'attente. Entre attendre 5 minutes à pirates ou SW ou 40 minutes, mon choix est vite fait. Entre autres joyeusetés : 2 heures pour BTM et 70 pour Peter Pan : horrible.
En revanche, c'est quoi ces temps d'attente affichés par exemple à Buzz : il était affiché 80 mais avec le FP, on n'a fait 20 minutes maxi donc peut être 40 sans.
Mais bon, c'est quand même plus sympa d'attendre à plusieurs que tout seul, le temps passe plus vite.
En revanche, une journée comme ça à Noël avec du gris, de l'humidité, 15 degrés de moins c'est non tout de suite.

C'est là que l'on constate que les habitués n'ont plus/pas l'habitude d'un parc blindé... Hors va falloir s'y habituer ! Le CA n'a jamais été aussi bon et une belle prime est reversée cette année aux CM.

Ah et bein c'est cool ,je m'inquièté de ce que j'avais lu ailleurs .Vraiment tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 9:39

laji a écrit:
Lalou a écrit:
Pour en parler d'expérience sur Star tour et Buzz en particulier, car j'y ais travaillé quelques années Smile , des temps d'attentes aussi impressionnants avec des files arrivant la ou le décrit vélociraptor, ne peuvent pas être le seul résultat d'une mauvaise programmation fast pass ou d'une ventre trop large des FP payant.
Je suis sur que si l'on va regarder du coté des log de suivi opérationnel, je suis presque sur que l'on y trouvera, comme le disait vélociraptor, 3 simulateurs sur 6 opérationnel à star tours au mieux avec une programmation fast pass calé pour 6 simulateurs, et plus d'une dizaine de véhicule HS su buzz avec une programmation calé sur le nombre max de véhicule.
Perso je ne compte plus le nombre de journée ou ça m'est arrivé à buzz fut une époque et ou l'on était obligé de geuler tout les matins pour que la direction opérationnelle réaligne la programmation fast pass (cad le nombre de ticket par créneau) avec le nombre de véhicule effectivement disponible.

La consigne est bel et bien de tourner à fond les ballons avec les fastpass, en étant calé sur le nombre max de véhicules dispo même si la réalité est tout autre...
Les teams peuvent seulement reprendre la main en cas de 101.
Pour que cela fonctionne, il faudrait clairement renforcer la maintenance mais les moyens ne sont pas là.
Merci ladji, tu ne m'apprend rien, c'était déjà le cas quand j'y bossais et je pense que ce sera encore le cas pendant longtemps.
C'est tout le problème du FP qu'il soit payant ou gratuit, ça privé de toute souplesse opérationnel des qu'il y a un élément perturbateur qui viens faire baisser la capacité des attractions. La réaction en chaîne est à chaque rapide, directe et la même : explosion des temps d'attente en stand by et une FP qui déborda fond les ballons et qui ne se résorbe pas.
Revenir en haut Aller en bas
zebraheart

zebraheart

Masculin
Messages : 23
Localisation : Charleroi-Belgique
Inscription : 13/10/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 11:04

J'y vais dans un mois, et tout ce que je lis me fait peur. Si tout est fait pour avantager les FP payants, vraiment la politique Disney me gerbe... Comme si le prix d'entrée au parc déjà exorbitant n'était pas suffisant !!! La magie a un prix à Disney, et c'est dégouttant.


Disney fan, mais de + en + déçu par la politique élitiste de DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 11:15

ça donne l'impression que Disney cherche à ce que tout le monde se jette sur les FP payants en effet....


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 12:34

Citation :
Tout s'explique Smile Comment peut t'on se permettre de faire tourner 3 simulateurs en période de grande affluence ? 3 simu en panne en même temps ? Rolling Eyes
On est à DLP, l'explication la plus plausible est donc bien celle des pannes (comme confirmé plus haut). Et pour Buzz, ce qui rallonge de façon délirante les temps d'attente ce sont les arrêts intempestifs à gogo. Logiquement, un ride omnimover devrait avoir une file qui avance en continu. Mais à Buzz, non... ça prouve bien que quelque chose cloche définitivement.
Ce resort est décidément incapable de faire fonctionner quelque chose convenablement (car entre les arrêts, les pannes et tous les effets de show ride HS, ça fait beaucoup)-
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 13:07

La file de star tours était effectivement bien lente hier ... Je suis sûr que les portes A B et D étaient ouvertes. J’ai un doute concernant la C. 3 ou 4 simulateurs donc...mais Ça n’est pas nouveau. Ça s’était amélioré avec ST3D mais l’attraction retombe dans ses vieux travers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 18:47

Vous crachez déjà sur les Fast Pass payants comme étant les responsables sans savoir quel est le pourcentage qu'ils représentent dans la file Fast Pass...

Comme plusieurs personnes l'ont déjà écrit, il y a eu une augmentation du nombre de Fast Pass gratuit disponible par tranche horaire sur les attractions. Qui dit plus de Fast Pass à faire embarquer, dit que la file FP sera plus longue visuellement, pas forcément moins rapide, car la file Stand-By va également voir son temps d'attente allonger avec une plus grand ratio d'embarquement Fast Pass que Stand-By.

En soit, concernant les FP gratuits, c'est déjà la politique actuelle dans les autres destinations Disney avec des files Stand-By pouvant être très longue en cas de forte affluence dans les parcs.


Prochains séjours - Next vacations
Weekend à forte fréquentation - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 19:20

flasbuzz a écrit:
ça donne l'impression que Disney cherche à ce que tout le monde se jette sur les FP payants en effet....

Non car comme déjà dit les files FP importante de ce Week end sont liés à une programmation plus importante de FP gratuit et n'ont rien à voir avec les FP payant. Par contre il est clair avec ce système Disney souhaite que les visiteurs prennent plus de FP (gratuit ou payant), car les files stand-by se retrouvent mathématiquement avec des temps plus importants pour assurer un passage rapide des FP.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 19:33

Ok donc si je comprends bien ils privilégient les FP en blindant au max les files FP afin de décourager le visiteur lambda qui n'a aucun FP et l'inciter a en acheter. Bravo DLP, tout à fait dans l'esprit Walt Disney, il doit se retourner dans sa tombe le pauvre Weekend à forte fréquentation - Page 14 795199


Weekend à forte fréquentation - Page 14 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:01

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Tout s'explique Smile Comment peut t'on se permettre de faire tourner 3 simulateurs en période de grande affluence ? 3 simu en panne en même temps ? Rolling Eyes
On est à DLP, l'explication la plus plausible est donc bien celle des pannes (comme confirmé plus haut). Et pour Buzz, ce qui rallonge de façon délirante les temps d'attente ce sont les arrêts intempestifs à gogo. Logiquement, un ride omnimover devrait avoir une file qui avance en continu. Mais à Buzz, non... ça prouve bien que quelque chose cloche définitivement.
Ce resort est décidément incapable de faire fonctionner quelque chose convenablement (car entre les arrêts, les pannes et tous les effets de show ride HS, ça fait beaucoup)-

Les arrêts de omniover ont du être expliqués 40000 fois ici: les SAP + les gens qui mettent du temps a monter + les gens qui descendent de leurs véhicules
Il n'y a bien évidemment pas un "bug" dans le système qui arrête les véhicules automatiquement.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:16

Faut arrêter avec ces explications bidons. DLP est le seul resort Disney où il y a autant d arrêts sur les omnimovers. Désolé. Mais le nombre de fois où j ai vu Buzz en arrêt alors que personne n embaquait ni ne débarquait avec un quelconque souci. Les arrêts à cause des guests représentent une minorité des stops sur Buzz. Et un jour il faudra expliquer pourquoi il n y a ça qu à DLP et pas dans les autres parcs européens ni les autres parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:23

Je ne sais pas mais par exemple sur buzz, les quais sont tout de même relativement court...est-ce une erreur de conception initiale (avec notamment le fait de devoir s'adapter à une salle déjà existante lors de la transformation du regretté visionarium...)
Expliquant en partie des arrêts...
Revenir en haut Aller en bas
RollerCoasterRide

RollerCoasterRide

Messages : 2
Inscription : 21/10/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:41

Mr.Freddy a écrit:
Faut arrêter avec ces explications bidons. DLP est le seul resort Disney où il y a autant d arrêts sur les omnimovers. Désolé. Mais le nombre de fois où j ai vu Buzz en arrêt alors que personne n embaquait ni ne débarquait avec un quelconque souci. Les arrêts à cause des guests représentent une minorité des stops sur Buzz. Et un jour il faudra expliquer pourquoi il n y a ça qu à DLP et pas dans les autres parcs européens ni les autres parcs Disney.


Que tu le veuille ou non, plus de 60% des stops sont a cause des guests.

Mais il est vrai que buzz a beaucoup de defauts de conception ( quand on se rapelle de la pluie qui avait tout innonder la file d'attente Weekend à forte fréquentation - Page 14 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 23:55

Mr.Freddy a écrit:
Faut arrêter avec ces explications bidons. DLP est le seul resort Disney où il y a autant d arrêts sur les omnimovers. Désolé. Mais le nombre de fois où j ai vu Buzz en arrêt alors que personne n embaquait ni ne débarquait avec un quelconque souci. Les arrêts à cause des guests représentent une minorité des stops sur Buzz. Et un jour il faudra expliquer pourquoi il n y a ça qu à DLP et pas dans les autres parcs européens ni les autres parcs Disney.
C'est vrai que l'expérience de travail des guests dans un parc Disney est supérieure à la nôtre, je m'excuse, et je vais de ce pas appliquer tes directives et expliquer a mes supérieurs en quoi elles sont plus exactes que la réalité !

C'est incroyable de ne pas réussir à croire les explications des personnes qui vous les donnent et qui n'ont AUCUNE raison de vous mentir. (Je ne suis pas expressément payé par Disney pour les défendre. Mais sincèrement, vous pensez réellement que DLP va concevoir une attraction qui décide à son gré de faire des arrêts ?!?)

Je n'insisterais pas plus dans ce débat, vous vouliez des raisons aux arrêts intempestifs dans les rides, vous l'avez. Libre à vous de me croire ou pas !

(Blague à part: le nombre de SAP dans les autres parcs européens est infiniment inférieur à ceux de DLP).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-