AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 17 VideWeekend à forte fréquentation - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 0:42

Là où je boss, (Parc Astérix) c'était la même chose aujourd'hui, beaucoup de monde (pas de là à être parc complet non plus mais quand même), alors que ces derniers jours le 31/10 notamment, il n'y avait pas foule la journée, surement dut à la météo très maussade de ces derniers jours (les nocturnes affichées complet par contre) et le pire est à venir avec demain et dimanche apparemment on frôlerai le parc complet (surtout que c'est les 2 derniers jours de l'année où le parc est ouvert au grand public), j'imagine que ça va surement être la même chose pour DLP donc si certains ont prévu d'aller sur les parcs et qui peuvent annuler, faite le Weekend à forte fréquentation - Page 17 333622 .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 0:49

fauna a écrit:
Pour manger les files vont jusqu a l'extérieur des restos, je crois que jai rarement vu ça pour le fuente et d'autres restos.

Oula, moi déjà la semaine dernière vers 15h j'avais attendu presque 40 minutes au Fuente alors que la file était à l'intérieur et dépasser pas les barrières Shocked , faut dire que seulement 4 caisses maxi, niveau débit ça ne risque pas d'aller vite (c'était excellent par contre Weekend à forte fréquentation - Page 17 904185 ).
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 7:24

Effectivement, hier je n'ai jamais vu ça. Plus d'1h30 pour obtenir un billet à la caisse PMR à partir de 9h30.
Puis 30 mn de queue très dense pour entrer dans le parc.

Pour déjeuner, la queue sortait à l'extérieur du Cowboy Cookout mais avançait assez vite dans l'ensemble.

Mais ça n'est rien à côté d'autres personnes :dans la file PMR de Buzz nous avons discuté avec des guests qui ont attendu 4h pour obtenir des billets PMR : en arrivant à 11h, ils sont entrés à 15h. Ils étaient assez philosophes dans le fond; ce qui les a le plus choqué ce sont les bagarres auxquelles ils ont assisté lors de leur attente !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 7:48

08h30 , les machines à cb des guichets sont en panne ce matin , cela promet

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Img_2083


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Weekend à forte fréquentation - Page 17 937942 Weekend à forte fréquentation - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 8:13

Bonjour à tous,

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice : effectivement journée très difficile hier, je n'avais jamais vu ça, même en plein mois d'aout (souvenir d'un jour avec foule sous le soleil cuisant...)
Ma soeur et moi avons des PA donc nous avons pris notre mal en patience mais avons été désolées pour notre frère et son ami qui eux venaient grâce aux billets privilèges.

Nous avons pris la sortie "Disneyland" sur la route vers 10h mais ne sommes entrés dans le parking qu'à 11h (de vrais escargots !). Le temps de sortir et d'aller acheter les billets, nous sommes rentrés aux Studios à midi.
La queue sous le DLH s'étendait jusqu'au parterre de fleurs Mickey.
La queue aux caisses des Studios était impressionnante et ne désemplissait pas malgré les heures passantes.

Nous avons pu faire 6 attractions dans la journée : RC Racer (90 min) pour eux, parade d'Halloween pour moi. Déjeuner à 14h30 au Vapiano (où nous avons été servis très rapidement, nous étions agréablement surpris, et surtout contents de se poser pour manger !)
Ensuite ToT (Fast Pass), RNRC (80 min), Star Tours (60 min), POTC (45 min) et BTM (90 min).
Petit thé du soir et Illuminations.

Ce n'était pas une journée facile, mais nous sommes des adultes qui connaissons le parc donc nous avons relativisé, on a fait comme on a pu et nous avons malgré tout passé une bonne journée.

Je pense que pont + beau temps + vacances scolaires ça a été le combo parfait pour une fréquentation aussi forte.
J'ai cependant l'impression qu'à certains endroits, il n'y avait pas assez de CM pour renseigner les gens et que ceux qui étaient là étaient débordés.
Je tiens à apporter mon soutien à tous les CM que nous avons pu croiser, qui se sont montrés très patients malgré les invectives parfois virulentes des guests (on peut tout à fait manifester son mécontentement mais en restant poli c'est encore mieux).

Autre point négatif qui ajoute de la désorganisation : appli en rade dans le parc (comme depuis quelques temps où il est impossible d'obtenir les temps d'attente) et panneaux d'affichage des temps d'attente dans le parc en rade ou pas à jour. Cela devient difficile de s'organiser si les outils mis à notre disposition ne fonctionnent pas.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 8:14

45 Minutes que je fais la file pour deux billets privilèges . Une seule caisse ouverte. Je sens que je n arriverai pas au Petit déjà du plaza , j enrage car je l ai déjà payé ! Les gosses en ont déjà marre . C est lamentable !!!!


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 8:24

On vient de parler à un cm, le problème n est pas juste les cartes bancaires mais bien le manque de personnel . Il n y a pas de cm pour ouvrir d autres caisses !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 8:38

Franchement, c'est appréciable de tous vous lire et de voir que vous péter un câble parce ce il y a de quoi Effectivement d'être pass annuel change tout aussi je pense , on sait qu'on peut revenir un autre jour mais c'est la misère quand même .
Après d'avoir deux attractions majeure en rénovations à cette période ( on sait que Phantom aurait dû être ouverte )
Et indiana jones en rénovation annuel ( à chaque fois à cette période aussi non ??)
Franchement Noël avec autopia fermé + Phantom M, je sais pas trop comment ça va se passer .
En tout cas dommage pour DLP , car ça donne une mauvaise image .
Enfin disons que ça donne pas envie de revenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:01

J'étais tellement mal en voyant les parents avec leurs enfants. Une petite fille demandait "Papa on fait quoi ?" et lui de répondre "Je sais pas" avec un ton complètement décontenancé...
Ce n'était clairement pas le jour des familles, avec des petits qui se fatiguent plus vite que les adultes, cela doit être intenable !
Et comme dit plus haut, personne pour orienter les guests.

Il y a eu aussi un gros bordel dans les fast-food entre le temps d'attente interminable et les gens qui réservent des tables pendant que les autres font la queue (ce qui fait que les guests avec des plateaux ne peuvent pas s'assoir) et qu'aucun CM ne vient virer... (je ne veux pas lancer de débat, c'est juste un constat). Nous avons été bien contents de manger à DV hier.

Je vous souhaite bon courage pour la journée Val2707 et binney !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:04

Je viens d’etrer Au petit déjeuner du plaza . Moi qui me faisait une joie de m’asseoir et décompresser un peu... que dire ! Quelle cohue . Plus jamais ! Journée pénible en perspective .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:08

Val2707 a écrit:
Je viens d’etrer Au petit déjeuner du plaza . Moi qui me faisait une joie de m’asseoir et décompresser un peu... que dire ! Quelle cohue . Plus jamais ! Journée pénible en perspective .
val2707 je t'ai mp hier soir, contacte moi j'ai 4 vipfp à donner avant 11h30


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Weekend à forte fréquentation - Page 17 937942 Weekend à forte fréquentation - Page 17 937942


Dernière édition par binney le Sam 3 Nov 2018 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:10

velocerator a écrit:
On va rigoler pour le week-end du 17-18 novembre.

j'y serai mais j'ai prévenu ma fille qu'on ferait surtout spectacles et boutiques. Attractions avec FP ou pendant les EMH mais qu'en journée, ça risque d'être blindé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:55

Le sous effectif est inadmissible sur des week end dont  il était évident que ce serait blindé. Il faut arrêter de faire des économies sur le dos des guests qui payent de plus en plus chers  pour une expérience dégradée. Tous les ans les week end et ponts des périodes Halloween et Noël sont blindés, c'est pas nouveau. De la à se dire que c'est fait exprès pour booster la vente des fp il n'y a qu'un pas !


Dernière édition par fauna le Sam 3 Nov 2018 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:25

Binney, j ai répondu à ton mp à l’instant , merci beaucoup .

Fauna, c’est ce que je me suis dit aussi ! Mais qu’ils ne comptent pas sur moi pour donner un prix pareil .
Si leur politique ne change pas, je ne renouvellerai même plus les pass et je mettrai cette somme de côté pour envisager les usa


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:29

Je ne râle presque jamais sur la gestion de DLP, mais là..
Être en sous effectif un week-end de la Toussaint, c'est honteux et pas digne d'un parc Disney. J'ose même pas imaginer l'expérience du guest qui découvre ou vient sur le parc que très rarement.
Courage au cast members.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:32

zobyeg62 a écrit:
Je ne râle presque jamais sur la gestion de DLP, mais là..
Être en sous effectif un week-end de la Toussaint, c'est honteux et pas digne d'un parc Disney. J'ose même pas imaginer l'expérience du guest qui découvre ou vient sur le parc que très rarement.
Courage au cast members.


Parfaitement d'accord avec toi No No No
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:32

J'ai également eu l'excellente idée d'y aller hier. Nous étions 3 adultes et 2 enfants de 6 ans.
Heureusement que ma soeur m'a fait bénéficier de ses billets privilèges. Il y avait la queue partout (pour entrer dans le parking, acheter les billets, entrer et sortir des parcs, aller aux WC, acheter un café, du pop corn et à toutes les attractions). Beaucoup de guichets et de tourniquets pour entrer étaient fermés.
Je n'avais jamais vu ça.
J'ai l'habitude d'y aller en séjour de 2 ou 3 nuits. Je n'irai plus pour une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:45



Je pense que dlp est ravie de cette situation de saturation et ces longues attentes, cela leur permet de justifier le besoin de payer des fast past hors de prix, et va contribuer à leur succès.

Augmenter les effectifs cm et ouvrir des restaurants... Pas la peine, qui sait ils vont peut etre réflechir a un fass past restauration

l'expérience du guest qui n'a pas pu tout faire, c'est encore mieux, il reviendra de ce fait, parce que bon , il a pas non plus trop le choix, y a qu'un disneyland en Europe.. Donc, oui sur le coup, la pilule est amère, mais quand les enfants qui auront oubliés encore plus facilement le desastre voudront retourner a disney... Bah y a qu'un seul disney. Donc ils y retourneront.

l'experience guest se résume à comment il peut remplir nos caisses au maximum, parce que de toute façon, ils viendront, meme si ils ont passé une mauvaise journée.


Weekend à forte fréquentation - Page 17 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 17 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 17 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 17 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 17 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:48

Les filles ce matin sont encore plus monstrueuse qu hier. Et BTM en panne (sans quoi ça ne serait pas drôle )
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 11:14

J'étais sur le parc hier et je trouve hallucinant qu'ils aient laissé entrer autant de monde (et pourtant j'ai déjà vu le panneau "parc saturé" pendant la période de Noel il y a quelques années, je pense que ce weekend prolongé il serait de rigueur aussi!!).

La seule chose qui nous a dérangé c'est la restauration! On a eu faim toute la journée!!! Le moindre petit stand de pop corn ou de café il fallait faire au moins 30min de queue. Et à 19h30 il ne restaient que Hypérion et Casey Corner d'ouvert (avec une queue avoisinant les 1h donc non on n'en pouvait plus d'attendre!). Le midi on a mangé au fuente del oro avec 1h d'attente aux caisses (et encore on a été chanceuses car certains ont fait 2h). Par contre ce qui a été très bien dans ce resto c'est que des cm bloquaient l'accès aux tables aux personnes sans plateau du coup on avait tout de suite une table pour manger une fois servi.

Malgré la foule, je n'ai vu aucune incivilité et j'ai trouvé que beaucoup de personnes relativisaient face à la situation. Et aussi j'ai trouvé que le parc est resté propre malgré tout (j'avais été étonné de voir autant de déchets par terre au cours de mes dernières visites).

Personnellement nous avons passer une belle journée en faisant certains choix. On est resté que sur le Disneyland Park (tant pis pour les Studios) et on a réussis à faire 7 attractions: POTC (20min à 10h), Buzz (70min), Le petit train du cirque (35min), BTM (5min avec fastpass), ISW (45min pendant la parade), Star Tours (60min) et Peter Pan (5min avec fast pass).

Merci les fastpass (à pendre le matin absolument!!!!) mais JAMAIS je ne paierai pour leur fastpass illimités qui sont outrageusement chers!!!

Bon courage à tous ceux qui sont sur le parc aujourd'hui!


Weekend à forte fréquentation - Page 17 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 13:16

Concernant les fast pass payants , j'ai discuté deux fois avec des cms hier(hsw et rock) à 15h30 celui de rock n en avait vu que deux et celui de hsw à 20h30 n en avait vu que 6 donc je ne suis pas certain que tout le monde connaissent cette offre.
Peu connaissent le fast pass simple déja .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Weekend à forte fréquentation - Page 17 937942 Weekend à forte fréquentation - Page 17 937942


Dernière édition par binney le Sam 3 Nov 2018 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 14:00

J imagine que tu parles des fast pass payants
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 14:27

Deuxième panne du jour à BTM. J imagine l ambiance après 2 h de file. Ça doit être chaud sur place
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 17:03

Mr.Freddy a écrit:
J imagine que tu parles des fast pass payants
oui j'édite Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Weekend à forte fréquentation - Page 17 937942 Weekend à forte fréquentation - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 17:21

Pourtant sur Fb, j'ai vu une photo d'une longue file qui se formait, juste pour acheter des FP.


Weekend à forte fréquentation - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-