AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 18 VideWeekend à forte fréquentation - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Sam 03 Nov 2018, 18:23

Le parking était il fermé à un moment? Sur un groupe facebook, une personne a publié une photo de l’entrée du parking où on peut voir que toutes les caisses sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Sam 03 Nov 2018, 19:04

je pense que dlp s'en fout du visiteur à la journée et encore plus le visiteur à la journée français. Si celui ci veut une bonne expérience qu'il paie son fast pass.


Weekend à forte fréquentation - Page 18 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 18 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 18 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 18 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 18 TenorWeekend à forte fréquentation - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Sam 03 Nov 2018, 19:29

newpupuce a écrit:
je pense que dlp s'en fout du visiteur à la journée et encore plus le visiteur à la journée français. Si celui ci veut une bonne expérience qu'il paie son fast pass.
Catherine Power Weekend à forte fréquentation - Page 18 904185
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Sam 03 Nov 2018, 19:49

C'était déjà une galère sans nom le premier weekend des vacances ... Je n'avais jamais vu des files aussi énormes, et notamment au niveau des files PMR qui débordaient de partout en file sauvage... Quand on sait que ce sont pour des gens qui ont des difficultés à attendre debout pour beaucoup, c'était impossible de faire la moindre file (sauf celle de BTM qui est quand même une des files PMR la plus large et la plus "pratique" à mon sens).


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 06:10

FOBS a écrit:
fauna a écrit:

File d'attente pour manger au Fuente (environ 2h d'attente) mais pour autant le Victoria pas ouvert (je voulais prendre un chocolat gourmand) et le Last Chance Café non plus.

C'est quand on apprend ça qu'on se demande si DLP a vraiment envie de faire des efforts pour proposer une expérience maximale même lors d'affluence exceptionnel. Tout était réunis pour prévoir une journée noire, ce n'est pas une surprise, pourtant certains resto étaient fermés? Ils sont au courant que les guests mangent les midi? Déjà, même en basse saison, l'attente aux fast-food et karts est déjà élevé, mais là, je n'ose imaginer. Le parc a un sérieux problème avec l'organisation de son offre en restauration, ça devrait en devenir une priorité.

Je ne reviendrais pas sur les horaires réduits de certaines attractions (Riverboat, Le pays des comptes de fées, le railroad, Le petit train du cirque, les meet'n'greet,...) tant je trouve ça limite en pleine haute saison.

J'adore DLP, mais force est de constater que dès qu'il y a foule, le parc est incapable de s'adapter pour essayer de proposer une meilleure expérience.

Dire que DLP n'a fait aucun effort en cette journée de vendredi est un peu fort quand on sait que les casts members des attractions à horaires réduits ont quasi tous fait des heures sups pour fermer plus tard.
J'ai en tête :
- Disneyland Railroad et Riverboat qui ont fermé à 18h au lieu de 17h
- Le labyrinthe, Casey junior, le pays des contes de fées qui ont fermé à 17h30 au lieu de 17h (le grand maximum vu que ces attractions ne peuvent pas ouvrir de nuit)
- Tea cups qui a fermé à 21h10 au lieu de 21h (grand maximum aussi pour ne pas impacter Illu)
- Small World qui a fermé à 21h30

Ça, c'est que pour les attractions que je connais, mais il y en a sûrement eu d'autres.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 10:10

Lonk a écrit:
FOBS a écrit:


C'est quand on apprend ça qu'on se demande si DLP a vraiment envie de faire des efforts pour proposer une expérience maximale même lors d'affluence exceptionnel. Tout était réunis pour prévoir une journée noire, ce n'est pas une surprise, pourtant certains resto étaient fermés? Ils sont au courant que les guests mangent les midi? Déjà, même en basse saison, l'attente aux fast-food et karts est déjà élevé, mais là, je n'ose imaginer. Le parc a un sérieux problème avec l'organisation de son offre en restauration, ça devrait en devenir une priorité.

Je ne reviendrais pas sur les horaires réduits de certaines attractions (Riverboat, Le pays des comptes de fées, le railroad, Le petit train du cirque, les meet'n'greet,...) tant je trouve ça limite en pleine haute saison.

J'adore DLP, mais force est de constater que dès qu'il y a foule, le parc est incapable de s'adapter pour essayer de proposer une meilleure expérience.

Dire que DLP n'a fait aucun effort en cette journée de vendredi est un peu fort quand on sait que les casts members des attractions à horaires réduits ont quasi tous fait des heures sups pour fermer plus tard.
J'ai en tête :
- Disneyland Railroad et Riverboat qui ont fermé à 18h au lieu de 17h
- Le labyrinthe, Casey junior, le pays des contes de fées qui ont fermé à 17h30 au lieu de 17h (le grand maximum vu que ces attractions ne peuvent pas ouvrir de nuit)
- Tea cups qui a fermé à 21h10 au lieu de 21h (grand maximum aussi pour ne pas impacter Illu)
- Small World qui a fermé à 21h30

Ça, c'est que pour les attractions que je connais, mais il y en a sûrement eu d'autres.

Je n'ai rien à redire sur les CM opérationnels qui, je suppose, ont fait un maximum pour faire tourner le parc. C'était au management de prévoir plus CM et shifts supplémentaires pour ouvrir tous les restaurants, les caisses et pour faire tourner leurs attractions jusqu'à l'heure de fermeture du parc. Quand on voit la foule qu'il y avait vendredi, toute capa en plus est bonne à prendre.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 10:17

Je viens depuis de très nombreuses années et ce week end était l'un des pire. Les temps d'attentes jamais vu et les files qui débordent absolument partout.
Dans certains restos ils avaient ENFIN compris qu'il fallait ouvrir tous les comptoirs mais pas tous: J'ai tenter le chalet de la marionnette à midi le samedi et 40 minutes pour avoir mon repas. La cause? La moitié des caisses ouvertes, les préparateurs de commandes seuls a chaque comptoir et les cuisines n'arrivant pas a suivre (vu le nombre de plats à la carte c'est hallucinant). Il faudrait 2 fois plus de bras.
Les boutiques où toutes les caisses ne sont pas ouvertes était tout autant inexplicable.

Je ne remet pas en cause le travail des CM sur le terrain qui faisaient tous ce qu'ils pouvaient avec un rythme très soutenu toute la journée et avec le sourire mais qui décide de mettre en place si peu de monde un jour prévu de longue date très chargé? Les guest sont désabusés, les CM épuisés, c'est consternant.

PM et le temple du péril fermés n'aidant pas, BTM était HS toute la mâtiné samedi et une partie de l’après midi.

EDIT: Il y avait du monde mais ou sont les show en ce moment? Pas de chapparal, rien à vidéopolis, les WDS c'est le désert.


Dernière édition par pixaland le Dim 04 Nov 2018, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 10:45

FOBS a écrit:
Lonk a écrit:


Dire que DLP n'a fait aucun effort en cette journée de vendredi est un peu fort quand on sait que les casts members des attractions à horaires réduits ont quasi tous fait des heures sups pour fermer plus tard.
J'ai en tête :
- Disneyland Railroad et Riverboat qui ont fermé à 18h au lieu de 17h
- Le labyrinthe, Casey junior, le pays des contes de fées qui ont fermé à 17h30 au lieu de 17h (le grand maximum vu que ces attractions ne peuvent pas ouvrir de nuit)
- Tea cups qui a fermé à 21h10 au lieu de 21h (grand maximum aussi pour ne pas impacter Illu)
- Small World qui a fermé à 21h30

Ça, c'est que pour les attractions que je connais, mais il y en a sûrement eu d'autres.

Je n'ai rien à redire sur les CM opérationnels qui, je suppose, ont fait un maximum pour faire tourner le parc. C'était au management de prévoir plus CM et shifts supplémentaires pour ouvrir tous les restaurants, les caisses et pour faire tourner leurs attractions jusqu'à l'heure de fermeture du parc. Quand on voit la foule qu'il y avait vendredi, toute capa en plus est bonne à prendre.

Les heures sups étaient a la demande de la direction !

J'ai eu l'info entre temps que Peter Pan aussi a fermé à 21h30 au lieu de 21h.

Je ne sais pas ce qu'ils pouvaient faire de plus a ce niveau, personne ne s'attendait a l'affluence de vendredi. Et trouver en cours de journée des casts members formés et en assez grand nombre pour faire une équipe du soir, sur une attraction qui n'en a aucune de prévue, c'est pas évident :/
La seule chose qui pouvait être faite était de demander aux casts de rester un peu plus longtemps et ça a été fait sur l'intégralité des attractions du parc (avec l'affluence de vendredi, des attractions comme BTM/Space avait une bien trop longue attente pour ne pas que les casts fassent d'heures sups en fermeture s'il n'y avait pas de fermeture anticipée, et il n'y a pas eu de fermeture anticipée)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 11:12

Les temps d attente sont revenus à la normale ce dimanche. En tout cas ça devait être l enfer samedi avec 4 pannes à BTM.
Pour les restos ça reste hallucin6d avoir en plein pont du 1er novembre la moitié des caisses fermées pour certains. C est juste inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 13:11

Disneyland Railroad fermant à 17h... Un train ne peut pas rouler de nuit ? scratch non vraiment, ça me dépasse cette organisation


Weekend à forte fréquentation - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 13:41

A une époque les trains fonctionnaient pratiquement jusqu’a La fermeture du parc.
C’etait d’ailleurs super de voir le parc pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 13:55

coucou78piano a écrit:
A une époque les trains fonctionnaient pratiquement jusqu’a La fermeture du parc.
C’etait d’ailleurs super de voir le parc pendant la nuit

oui j'ai souvenir de ça également, quand on passait face à Main Street avec la parade nocturne c'était magnifique !


Weekend à forte fréquentation - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 14:19

Je ne pense pas que Disney apprécie volontairement de ne pas avoir assez de caisses ouvertes aux boutiques/assez de resto ouvert etc. ou alors ils sont complètement ... bêtes.

Pour ma part, je n'achète quasi rien à manger/boire (hormis resto) à Disney car je trouve les temps d'attentes trop long. Et c'est vraiment con pour eux, le découragement face aux temps est vraiment un gros facteur de perte de CA. Pareil si je vois que les boutiques sont blindés; je n'achète pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 16:47

C est la preuve qu en pensant faire des économies sur le personnel DLP perd en fait de l argent, en plus de nuire à la qualité de l expérience des guests. C est ce que j appelle de la mauvaise gestion.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 16:58

newpupuce a écrit:
je pense que dlp s'en fout du visiteur à la journée et encore plus le visiteur à la journée français. Si celui ci veut une bonne expérience qu'il paie son fast pass.

Pourquoi, le français en particulier ? Il est pauvre ? Il n y a que des français qui viennent sur les parcs 1 jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bambbbou

Bambbbou

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 25/10/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 17:07

Je suis allée à Disneyland hier et en effet il y avait beaucoup de monde ! Le parking se remplissait déjà bien quand on est arrivé à 9h30. A 10h05, il y avait déjà 1h d'attente à BL. BTM en panne pratiquement toute la journée, les gens faisaient quand même la queue malgré la fermeture de l'attraction, c'était la folie ! On a du coup profité qu'il fasse beau temps pour se promener dans le parc et on a attendu la parade pour faire les attractions qu'on n'avait pas pu faire. Quoi qu'après la parade, POTC affichait à nouveau 1h d'attente. On a entendu des personnes qui, à 18h n'avaient fait que 3 attractions sur leur journée. Les boules quand tu ne viens pas régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 17:35

Je suis retourné sur le parc aujourd'hui après 15 jours de pause... bin il était où le monde? Non parce qu'aujourd'hui, dernier jour de la saison d'Halloween, c'était très très calme.


Weekend à forte fréquentation - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 18:06

Petite anecdote, je suis le FB de nos amis d'ED...durant ce long week-end, globalement rien sur cette surfrequentation de ces derniers jours...tout juste une ou deux allusions tres legeres mais absolument aucune critique....
InsiDears, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 18:42

Solib75 a écrit:
Petite anecdote, je suis le FB de nos amis d'ED...durant ce long week-end, globalement rien sur cette surfrequentation de ces derniers jours...tout juste une ou deux allusions tres legeres mais absolument aucune critique....
InsiDears, quand tu nous tiens....

Pas persuadé que ce soit le motif, mais bon...

Après y a du monde, pourquoi faudrait-il critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 18:51

Jake Sully a écrit:
Je suis retourné sur le parc aujourd'hui après 15 jours de pause... bin il était où le monde? Non parce qu'aujourd'hui, dernier jour de la saison d'Halloween, c'était très très calme.

Les trois journées noires étaient prévues du 1er au 3 novembre, le dimanche 4 c'était prévu plus calme.
En toute logique, certains étaient en séjour du 31 au 2 et d'autre du 1er au 3.
Les dimanches sont toujours plus calme et surtout que là c'est le dernier jour des vacances. Les parents prévoient rarement de grosses sorties le dernier jour avant le retour en classe, c'est logique.

Au moins, ceux qui étaient là du 2 au 4, auront eu une journée pour faire les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 20:12

En tout cas hier c'était une calamité.

les files des snacks étaient de plusieurs mètres et bien sûr elles étaient en travers des nombreuses rues. Mais qu'attendaient les CM alentours pour les placer le long des rues ?
Le parc ne respirait pas, tout les rides étaient plus que blindés mais on ne pouvait pas déplorer la fiabilité en tout cas malgré des pannes sur BTM apparemment mais je n'en ai pas été témoin.
C'est dans ces moments là que tu te demandes ce qui leur prend d'annuler tout les shows des studios 2 et 3 des WDS ... La rehab de PM qui se prolonge, bah sympa on a vu les conséquences. Déjà que ça la foutait mal pour Halloween mais avec autant de monde et un temple du péril a l'arret bah bonjour le monde à BTM. Sans déconner ...

Aux studios c'était un peu plus agréable car aucun rides fermé et les gens se concentraient plus au premier parc, mais alors dans le PDL ... Qu'est ce qu'on se fait braire ! Va falloir faire quelque chose, on peut plus se permettre ça, le contenu proposé est ridiculement faible par rapport à la masse de monde qu'a accueilli le parc c'est insensé. NOUVEAUX RIDES !


Dernière édition par Epic-say le Dim 04 Nov 2018, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 20:25

Je pense aussi que tu devrais y aller moins pour éviter de te faire braire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 20:39

nicoetsab a écrit:
Je pense aussi que tu devrais y aller moins pour éviter de te faire braire.... Wink
Aucun rapport. Quand tu as un Pass c'est pour te rendre quand tu veux sur les parcs et même si nous avons la possibilité de venir quand on veux, ce genre de journée est tout simplement insupportable. Si tu aimes ce genre de situation, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 20:43

Il n'y a pas qu'Epic-say qui se faisait braire, les guests était tous au milieu des allées a se demander quoi faire et où aller, exaspérer par les temps d'attentes partout même dans les fast food.
Ceux qu'on peut lire ici nous chanter "les louanges des guests" à la sortie des attractions qui ont la moitié des effets HS sont aux abonnés absents ce soir, étonnant  study
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 18 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 20:45

velocerator a écrit:
nicoetsab a écrit:
Je pense aussi que tu devrais y aller moins pour éviter de te faire braire.... Wink
Aucun rapport. Quand tu as un Pass c'est pour te rendre quand tu veux sur les parcs et même si nous avons la possibilité de venir quand on veux, ce genre de journée est tout simplement insupportable. Si tu aimes ce genre de situation, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Même avec un PA, si je vois qu'il y a trop de monde je repars rapidement. Il m'est souvent arrivé de repartir vers 10h30 / 11h (en étant arrivé à l'ouverture)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-