AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 9:32

Merci Mioumiou!
Ça passe avec Paypal ? Même avec un compte Paypal domicilié en Europe ?
Et sinon, lors de la commande, quelle adresse tu mets dans l’adresse de facturation et dans l’adresse de livraison ? Ton adresse Shipito (ou autre adresse aux USA) pour les deux (facturation et livraison) ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 9:51

j'ai payer mes trois commande via paypal et je n'ai eu aucun souci. En adresse de livraison j'ai noté celle de l’entrepôt shipito.
j'ai pas encore eu de souci.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 10:02

mioumiou a écrit:
j'ai payer mes trois commande via paypal et je n'ai eu aucun souci. En adresse de livraison j'ai noté celle de l’entrepôt shipito.
j'ai pas encore eu de souci.
Et dans l’adresse de facturation, tu as mis quelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 10:05

celle de shipitot


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 10:29

D’accord mioumiou, merci Smile
Je vais repasser commande en payant via Paypal en espérant que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 10:52

tu me le dira en Mp si tu veux Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 20:43

Bonsoir Smile

J'ai commandé Anna en édition limitée et croyant que mon point relais était ouvert (la poste), j'ai préféré la faire livrer là bas. Sauf que ce soir, mon père vient de me dire que la poste était finalement fermée à cause du Coronavirus. Savez vous comment se passe la livraison dans ce cas là ? Le colis retournera t-il à l'expéditeur ou sera t-il stocké quelque part ailleurs ?

Merci d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 20:48

Mondial relay ? Il sera stocké.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 20:59

Je pense que tu pourras choisir un autre point de livraison, en espérant qu'il en reste certains qui sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:07

Merci pour vos réponses I love you

Eiki, ce n'est pas mondial relay mais colissimo donc j'ignore si les colis sont stockés ou pas Neutral

Taina Il faudrait que je me renseigne car j'habite une petite ville à une demi heure de Rouen donc pas mal de point relais sont fermés. Je pourrai choisir de modifier sur le site de la poste quand ils tenteront de livrer le colis ? Ou risque t-il de repartir à l'expéditeur.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:13

Je pense que tu recevras le mail de Colissimo te permettant de modifier le lieu de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:32

la situation étant assez exceptionnelle, difficile de savoir comment ça va se passer...

lors de ma dernière commande DS, j'avais choisi un point-relais (Colissimo) mais il ne pouvait pas recevoir de colis car le local avait subit une inondation
le colis a donc été déposé au centre de tri

j'imagine que dans ce cas, si le point choisi est fermé, ils se démerderont à déposer ailleurs, livrer à domicile ou garder au dépôt
la question est plutôt : est-ce qu'on pourra récupérer son colis quelque part si tout est fermé et qu'ils ne livrent pas à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:42

Et est-ce qu'aller chercher un colis est une raison suffisante pour sortir de chez-soi?


Dernière édition par Taina le Mar 17 Mar 2020 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:51

Taina a écrit:
Et est-ce qu'aller chercher colis est une raison suffisante pour sortir de chez-soi?

J'imagine que oui, surtout que tu peux en profiter pour faire quelques courses de première nécessité, tout en observant toutes les précautions requises.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:53

Sur 17000 bureaux de poste, seuls 1000 restent ouverts...
Les distributions de courriers et colis à domicile restent assurées pour le moment, 80% des facteurs travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:04

Taina a écrit:
Et est-ce qu'aller chercher un colis est une raison suffisante pour sortir de chez-soi?

moi je dirais non, sauf si le colis contient des médicaments (il y a quelques années, mon traitement de désensibilisation allergies arrivait par la poste) mais je doute qu'on te croie...
et ton colis avec écrit Disney dessus, ça va pas être possible de le faire passer pour première nécessité ^^

si tout le monde est confiné, ils ont pas intérêt de sortir l'excuse qu'on était absent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:08

Après, quand je dis oui, c'est aussi parce que ma poste est en plein centre-ville, juste à côté des magasins d'alimentation et que si je devais y aller, je passerai aussi prendre quelques denrées pour faire d'une pierre deux coups. Je ne sortirai pas uniquement pour ça.
C'est plus compliqué à justifier si le colis est à chercher au centre de tri au milieu de nulle part...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 18 Mar 2020 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:12

y a un macdo à coté de mon centre de tri mais comme c'est fermé... ils auraient pu laisser le drive...

depuis que ça existe chez nous, j'avais jamais vu un macdo (ou autre) fermé, ça fait bizarre (à côté du Auchan, il y a tous les fast-food sauf quick dans un rayon de 50 m)
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:49

Lily7990 , si tu as fait livrer en bureau de poste , il sera normalement stocké là bas et tu pourras aller le chercher à la fin du confinement quand le bureau rouvrira . Il faut vraiment privilégier les livraisons à domicile en ce moment , c'est le seul service de livraison qui fonctionne encore .

Elianora , oui ça fait bizarre pour les macdo fermés , on y a mangé samedi avec les enfants , le dimanche il était fermé . Puis ils ont rouvert le drive et finalement l'ont fermé hier .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 8:51

La livraison en point relais a été supprimé du site shopdisney ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 11:03

Lily7990 a écrit:
Bonsoir Smile

J'ai commandé Anna en édition limitée et croyant que mon point relais était ouvert (la poste), j'ai préféré la faire livrer là bas. Sauf que ce soir, mon père vient de me dire que la poste était finalement fermée à cause du Coronavirus. Savez vous comment se passe la livraison dans ce cas là ? Le colis retournera t-il à l'expéditeur ou sera t-il stocké quelque part ailleurs ?

Merci d'avance pour vos réponses I love you
Pour les postes fermées, les colis seront stockés, parfois ils sont redistribués vers une autre poste.
Ma poste est fermée et je dois aller dans ville voisine si remise à la poste, donc j'ai choisi livraison à domicile qui reste assurée mais plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 12:06

Elianora la blanche je travaille à macdo, nous avons laissé le drive ouvert mais c'était complètement débile et dangereux. Le siège ne voulait pas fermé pour pas perdre d'argent et nous ont mis en dangers, quelqu'un est tombé malade après ça car beaucoup beaucoup trop de personne sont passées j'ai jamais vu ça.on sait pas si elle a le coronavirus mais c'est choquant de mettre la vie d'employés en danger. Macdo n'est pas indispensable. Il faut penser aux personnes qui travaillent comme la poste etc, d'accord c'est eux qui sont le plus à plaindre vraiment et s'ils ferment tant mieux mais autant préserver des personnes qui font un travail "inutile" en cet instant. On s'est fait vraiment éclaté, les gens coulaient vraiment à flux c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 12:12

Petit message rapide pour vous dire que j'ai reçu ce matin une commande DS passée la semaine dernière, il y a donc bon espoir pour que nos poupées commandées hier nous soient livrées normalement, dans les temps, et qu'il n'y ait pas des semaines d'attente comme nous le redoutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 12:21

J'ai parlé avec ma factrice ce matin, les livraisons de colis et courriers se passent normalement, il n'y aucun soucis pour ça, quand il y a un recommandé (ce que j'ai eu ce matin), je n'ai pas signé, la factrice m'a demandé si je lui donnais procuration pour le faire car ils ne doivent plus être en contact avec les gens...elle m'a expliqué tout ça via interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 12:49

et on fait comment quand on n'a pas d'interphone ?

le nôtre est HS depuis des mois, des travaux doivent avoir lieu mais ne sont pas près de commencer du coup...
j'attends pas de recommandé mais je doute que le facteur colis m'appelle sur mon mobile pour me prévenir... je sais pas s'ils ont un pass pour entrer dans les copro et les immeubles

d'autant plus que l'adresse n'étant pas complète, il ne sait même pas où sonner
je pense qu'il va faire comme d'habitude : repartir (si tant est qu'il soit venu) avec comme raison (excuse) "interphone HS"  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 287560

pour le drive des resto, je vois quand même pas trop comment être "en contact"... à part la réception de la commande, tout est par audio
et je craindrais plutôt que ce soit les employés qui me contaminent (ayant manipulé ma bouffe) que l'inverse ^^
je pense que le souci, c'est surtout que les employés sont en contact entre eux dans un espace assez exigu
mais effectivement, si c'est la cohue, vaut mieux fermer, ne serait-ce que pour éviter de se faire braquer, ce qui est quand même largement plus dangereux qu'un rhume :'(


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 18 Mar 2020 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-