AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 12:58

Elianora la blanche a écrit:
et on fait comment quand on n'a pas d'interphone ?

le nôtre est HS depuis des mois, des travaux doivent avoir lieu mais ne sont pas près de commencer du coup...
j'attends pas de recommandé mais je doute que le facteur colis m'appelle sur mon mobile pour me prévenir... je sais pas s'ils ont un pass pour entrer dans les copro et les immeubles

pour le drive des resto, je vois quand même pas trop comment être "en contact"... à part la réception de la commande, tout est par audio
et je craindrais plutôt que ce soit les employés qui me contaminent (ayant manipulé ma bouffe) que l'inverse ^^
mais effectivement, si c'est la cohue, vaut mieux fermer, ne serait-ce que pour éviter de se faire braquer, ce qui est quand même largement plus dangereux qu'un rhume :'(

Normalement les postiers peuvent entrer dans les hall d'immeuble, si ta boite aux lettre est aux normes, ils peuvent les ouvrir et poser les colis dedans si celui-ci n'est pas trop grand...après si c'est contre signature, je ne serai pas te dire vu ton cas...


Concernant Mcdo, il y a le boitier "cracra" pour payer par CB que Tout le monde touche Laughing
Et pour rappel le Covid-19 n'est pas un rhume Wink
Donc heureusement qu'ils ont fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:04

Si les colis ou les recommandés ne sont pas distribués, ils sont directement mis au bureau de poste le plus proche (Ouvert biensur), j'avais posé la question par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:09

sauf qu'une LE, ça rentre clairement pas dans la boîte ^^

et même si, le facteur, déjà en temps normal, ne prend pas le temps / la peine de chercher les boîtes si l'adresse ne mentionne pas le bâtiment et l'étage (qui n'est pourtant pas utile pour une livraison en boîte...) [100+ appart' sur 4 bâtiments chez nous]
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:13

Elianora la blanche a écrit:
sauf qu'une LE, ça rentre clairement pas dans la boîte ^^

et même si, le facteur, déjà en temps normal, ne prend pas le temps / la peine de chercher les boîtes si l'adresse ne mentionne pas le bâtiment et l'étage (qui n'est pourtant pas utile pour une livraison en boîte...) [100+ appart' sur 4 bâtiments chez nous]

On te donne les infos qu'on a...je te conseille dans ce cas d'attendre, tu verras, et au pire appelle la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:20

je verrai quand ce sera expédié (et en espérant avoir le n° sinon, ça servira à rien d'appeler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:28

Elianora la blanche en vérité, vu que le restau est fermé, les gens ne passent que par le drive donc on est toujours encore et encore en contact, nous on prends le maximum pour préserver la nourriture, gants, masque, mais les masques ne servent à rien si on est pas contaminé, j'ai passé des commandes aux personnes et le virus se transmets par l'air donc c'est dangereux quand on fait face à une cohorte... Que ce soit la monnaie aussi... De plus si l'un le chope par un client, les autres seront obligatoirement touchés et diffuseront le virus en tout point, c'est pour cela qu'il fallait fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:32

Hum, je vois qu'il y a beaucoup d'annulation en ce moment, je n'ai toujours pas reçu de mail mais je n'ai pas non plus reçu de mail pour l'envoie. Même si ma commande a été traitée rien n'empêche qu'elle soit annulée car à tous ceux à qui l'annulation est arrivé, leur commande été bien traitée...
Quand j'avais appelé le shop, le monsieur s'occupait de ma commande, mais j'ai peur qu'il l'annule. du coup sur mon mail de confirmation y a marqué :

Mail:
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:36

les 3 jours ne sont pas encore passés, ça sert à rien de s'affoler pour le moment

les annulations, faudrait avoir le détail du pourquoi mais y en a à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:53

Bon alors chez moi.

Pas de colis. La poste refuse de livrer les colis. Et dès demain ils veulent refuser les arrivées par manque de place.
Quand je leur dit mais je ne peux pas annuler les commandes. Ils me répondent que je serai rembourser.
Je suis verte !..
les entreprises n’ont pas besoin de ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 16:49

Mince MeganeBel ! Shocked
La situation est vraiment chaotique. Quelque part, je peux comprendre la Poste, ça doit être la galère pour eux aussi.
Mais quand on attend des produits limités impossibles à racheter ultérieurement, je peux comprendre la déception.
J'espère quand même que leur décision n'est pas définitive et qu'ils vont trouver une autre solution pour stocker les paquets en attendant de pouvoir les livrer.

Ce serait bien aussi que les entreprises comme shopDisney fassent un geste et mettent les colis de côté, sans les déballer, si certains leur sont renvoyés parce que la livraison n'a pas été possible en raison de la crise actuelle. Ils pourraient les renvoyer ultérieurement. Normalement, ils disent que ce n'est pas possible du point de vue logistique, mais tellement d'entreprises font des gestes actuellement, peut-être qu'ils pourraient faire une exception (oui je sais que je parle de shopDisney et que je rêve Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 153419).
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 16:52

Cette sortie ne pouvait vraiment pas plus mal tomber, je comprends également ton immense déception MeganBel Sad il est vrai que la livraison reste un gros point d'interrogation pour la plupart d'entre nous ces prochains jours.....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 19:53

Merci à tous pour vos réponses Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 329135 Je verrai bien comment ça se passe mais je ne veux surtout pas que le colis retourne à l'expéditeur Razz S'il est stocké et que je dois patienter jusqu'à la réouverture de mon bureau de poste, je peux attendre sans problème. Et si j'ai le mail de la poste, je vais privilégier la livraison à domicile comme j'ignore quelle poste est fermée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 20:05

Je suis en colère ! J'avais appelé le shop car il n'y avait pas la deuxième ligne de mon adresse c'est a dire la résidence. Le vendeur m'avait dit : heureusement que vous avez appelé autrement ça aurait été trop tard".
Ok ensuite mon adresse avait été corrigé.
Et là sur mon mail d'envois y a écrit residence mais y a pas écrit le reste, genre celle dans laquelle je vis et mon numéro d'appart !
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 20:20

Bon alors j'ai appelé le shop là maintenant, la dame m'a dit oui il y a bien eu une modification de votre adresse ( et elle me dit tout haut mon adresse complète) et je lui ai demandé alors :" donc sur mon colis il y a bien mon adresse complète?" (je lui dit à haute voix) et elle me réponds oui ne vous en faites pas, elle est bien complète sur le colis et ne comprends pas pourquoi j'ai reçu la moitié de mon adresse... Dois-je la croire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 20:54

Ben si elle a énoncé ton adresse à voix haute c'est qu'elle a été modifiée avant de passer à l'impression pour la coller sur le colis j'imagine donc pour moi tu n'as pas à t'en faire mais je comprends que ce soit plus difficile à dire qu'à faire.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 20:59

si elle pu te lire ton adresse, c'est qu'au moins quelqu'un la notée
de là à ce que ce soit bien sur le bordereau...

si ça marchait directement, sans qu'on ait besoin de les appeler, ce serait mieux <_<
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 9:53

Je sais pas, plus qu'à voir si les poupées arrivent à bonne destination ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 11:28

Je reviens aux nouvelles, j'ai discuté avec mon facteur, c'est lui qui gère tous les colis, il me connait, sait que je dois être livré d'un colis dont l'adresse n'est surement pas complète, donc Elsa et Anna ne seront pas perdues dans tout les cas ! bounce


Dernière édition par Nims le Jeu 19 Mar 2020 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 11:32

t'as de la chance Smile
en ville, on n'est anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 13:25

Mail reçu hier de shopDisney, mail reçu ce midi de colissimo annonçant une livraison en Boîte aux lettres samedi et si ça rentre pas, il sonne. Je surveillerai samedi, je vois tout le monde passer de ma fenêtre et notamment les livraisons.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 15:46

Petite question est-ce que tout vos numéro de suivi sont à jour sur le site colissimo?
Je n'arrive pas à accéder au miens depuis le début de l'apm alors que la livraison est prévu pour ce jour...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 17:15

mon suivi n'a pas bougé depuis ce matin, j'ai parfois une erreur "momentanément indisponible"
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 17:23

J'avais cela aussi en début d'après midi mais à présent le service de suivi Colissimo semble à nouveau disponible Wink j'ai en tout cas pu voir que mon colis était en chemin avec une livraison prévue pour samedi....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 17:26

Enfin le suivis est de retour ouf Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 10:38

Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas vos poupées demain :

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 7a84ff10


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-