AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 10:41

Ah, mauvaise nouvelle pour ceux qui attende les poupées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 10:42

pfff
et ça reprend lundi au moins ?

je commence à sérieusement regretter d'avoir commandé...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 12:14

Oui ça reprend lundi, laissons leur aussi le temps de souffler et laissons leur 2 jours pour se reposer être auprès des leurs, arrêtons de ne pensez qu à nous et à nos poupées, elles arriveront
Relativisons un peu on n est qu au début franchement il y a plus grave qu une livraison d une poupée décalée de quelques jours 😡
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 13:12

justement, on est qu'au début et c'est déjà la me*de, pour le moment, ça a l'air plutôt parti pour empirer, donc on n'aura rien (et je n'attends pas que des poupées hein)
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 14:31

Je comprends le besoin de faire une pause, surtout qu'ils doivent être grandement en manque d'éffectifs, cependant je pense qu'il aurait été mieux qu'ils fassent ce jour de "repos" en semaine pour permettre aux gens qui continuent de travailler de pouvoir avoir accès aux services le samedi.

Édit : Je suis d'accord on peu attendre quelques jours, il va falloir se montrer patients pour beaucoup de choses dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:02

Petite pose des livreurs demain, ça reprendra lundi, pas grave on peut largement attendre Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 16:05

Il est vrai que toutes les professions ne bénéficient pas de la chance de pouvoir se prémunir via le confinement chez soi, chapeau bas à tous ces corps de métier qui continuent, au risque de leur santé et de celles de leurs proches par ricochet, à nous assurer encore un minimum de services Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 795199
Je vous mentirais si je vous disais que je ne suis pas très impatiente de recevoir mes commandes et que je ne nourris aucune angoisse quant à leur acheminement sans encombres (c'est à dire au risque de pertes) mais je ne peux malgré tout que comprendre les difficultés et les craintes (légitimes) des agents postaux à assurer leurs services en ces temps de crise sanitaire....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 17:48

Tant qu'il n'y a pas de vols et de cartons endommagés...
Je ne m'exprimerai pas sur le sujet car je déteste la Poste, j'ai sans arrêt des problèmes avec eux.

Toujours est-il qu'une pause ça fait du bien certes, mais ils vont avoir plus de boulot lundi. Donc je me demande si c'était vraiment judicieux.
En tout cas ils n'ont pas pensé à mettre à jours les suivis (mais il y a eu des soucis sur le site toute la semaine alors...).


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 17:59

Naudirasley a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de vols et de cartons endommagés...
Pareil j'attendais mes poupées ce matin (j'ai même mis le réveil) et ben le site s'est pas mis à jour je l'ai lu sur le net qu'ils fermaient jusqu'à lundi

Je veux pas qu'on me les volent ni endommagées.

C'est bien de vouloir des masques mais je pensais qu'on en distribuait qu'aux professionnels de santé et puis ça dure pas une journée faut en changer plusieurs fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 8:54

Bonjour I love you

Pour ceux et celles qui ont fait livrer leur colis dans un point de retrait malheureusement fermé comme moi, votre suivi de livraison a t-il bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 8:58

Livreur passé mais pas de colis poupée pour moi ce matin, peut être cet après-midi, il y a plusieurs livraisons dans la journée ici, en tout cas le suivi a bougé depuis samedi.
Le livreur portait un masque.

Lily, si le point relais est fermé il est indiqué sur le site Relais colis qu'il faut te rapprocher du site de vente pour savoir quelle procédure a été mise en place par eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 11:11

Toujours rien pour moi ce matin alors que je devrais être livrer samedi.... et le suivis s'arrête le 20...


Dernière édition par Nanabelle le Lun 23 Mar 2020 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 11:18

Je viens de la recevoir, c'était la deuxième fournée de livraison du jour.
J'ai pris qu'Elsa parce que la tenue d'Anna ne me convient pas trop et que j'ai besoin de la voir en vraie, donc je verrai quand elle sera en boutique.

Deux photos rapidement.
Pas de shooting en extérieur pour cause de confinement.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 20200313
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 20200312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 12:17

Rien pour moi ce matin non plus.
De plus j’ai appris par Facebook que ma poste serait fermé aujourd’hui et demain.
Voilà voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 12:25

Moi j'ai çà, je pense que c'est mort pour aujourd'hui !

lundi 23 mars
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 12:33

Pareil, de toute façon j’ai souvent la poisse dans ce genre de cas xD


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 12:46

elfe-blanc a écrit:
Moi j'ai çà, je pense que c'est mort pour aujourd'hui !

lundi 23 mars
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.

j'ai même pas ça...
y a juste plus aucune indication

j'ai mis un mot bien visible sur ma boîte
si je trouve demain un avis de passage avec comme excuse "interphone HS", je vais faire un scandale
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 13:08

Elfe-Blanc, si ça peut te rassurer, à chaque fois que j'ai cette indication dans mon suivi, le colis arrive le jour même Smile

Je crois que ça veut dire que ton colis est dans le camion de livraison qui se balade dans ta ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 13:32

elfe-blanc, tout comme dit juste avant, lorsque le suivi indique cela, le colis arrive le jour-même aussi pour moi, tu vas pouvoir souffler Wink
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 13:45

J'ai reçu mes 2 poupées ce matin : pour Anna (j'ai fait 2 commandes séparées pour les 2 soeurs) son suivi indiquait exactement comme le vôtre ce matin elfe-blanc et Lady Sackielle normalement cette indication laisse présager que le colis est en passe d'être livré, j'ai également reçu mon Elsa pour qui le suivi n'indiquait aucun mouvement depuis vendredi contrairement à celui d'Anna, donc les suivis ne sont pas forcément actualisés en temps et en heure (celui d'Elsa vient de s'actualiser il y a 10 min alors que je l'ai reçu vers 10h), peut être aurez-vous une bonne surprise dans la journée aussi Nanabelle et Elianora la blanche, je vous le souhaite de tout coeur en tout cas !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 13:53

Elfe-blanc : j'ai toujours eu ce suivi le jour de la livraison, même après livraison. Tu recevras donc peut-être ton colis aujourd'hui. Wink

De mon côté, j'ai : Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera mis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou de jour férié).

Voilà, voilà... J'en sais pas plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:00

"Votre colis n'a pas pu vous être remis, nous repassons !" je vais faire un meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:01

Merci les filles, j'ai reçu mon colis cheers

La postière a suivi mon post a la lettre, dépôt du colis dans le jardin et un petit coup de sonnette pour prévenir !
J 'ai juste pu lui faire de loin un petit coucou et la remercier Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 892973

Aller, j'ouvre les colis, je déboxe et photos (si les enfants ne me posent pas trop de questions sur leurs devoirs Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 22739 )


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:13

Reçu Anna et Elsa aussi ce matin. mon mari, qui a ouvert, était surpris: "vous livrez encore?" et le livreur: "oui oui!"
Je suis agréablement surprise par Anna, par contre moins par Elsa. Je trouve sa tenue pas très LE.... Ma fille les trouve très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:41

namida44 a écrit:


De mon côté, j'ai : Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera mis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou de jour férié).

Voilà, voilà... J'en sais pas plus. ^^


J'ai reçu pareil pour mes DEUX mails de mes DEUX colis, pourtant d'habitude jamais de problème et l'adresse est simple a trouvé, c'est une maison
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-