AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 20:11

J’ai un peu survolé les 14 pages....



Darby super pour l’université

Gigi, M. va mieux? Bientôt paré pour conduire? geek

Boo merci pour le partage des Photos Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715

affraid le retour des enigmes de stefy affraid Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 224944 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 329135 ma VM Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 153419

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 329135 aux copinettes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 20:42

il n'aura pas le choix que de conduire mardi pour aller chez le doc , c'est à 6 km mais il n'y a pas de bus à l'heure du rendez-vous et comme c'est un bled perdu on va pas rester 2h dehors lol et puis encore 2h après le rendez-vous pour le bus donc il devra faire un effort , la douleur a presque disparu sauf quand l'infirmière remplaçante du week-end arrache le pansement au lieu de le retirer délicatement

kiowa j'espère que ça ira mieux pour ta maman

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 8:00

Oups courage à M.
Vous allez a mont Godinne ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 9:17

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Pere-n10

Lady Panpan



Très chère enfant sage,
Mes lutins vont, sous peu, mettre en route la chaine de fabrication de tes cadeaux.
Cependant, ils ont peur de te fabriquer un objet que tu possèdes déjà dans ta collection.
Peux tu nous faire parvenir des photos de celle-ci, afin qu'ils ne commettent pas d'erreur?

Merci à toi,
Bises,
Père Noël.



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 11:43

J'espère que vous allez tous bien <3 <3
Ici le froid est rentré avec nous de DLP.

Je vais répondre aux questions dont je me souviens ^^

J'ai une baignoire mais peu l'occasion de prendre des bains.
J'adore les puzzles, je fais plutôt des 1000/1500 pièces mais j'ai un 3000 qui m'attend. Et je me suis acheté ce week-end celui de noel de DLP.
Je suis chocolat chaud à fond.
J'aime plusieurs types d'animaux. Je fais de l'équitation et l'on a deux chats à la maison.
Et c'est tout ce dont je me souviens ^^


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 12:32

Hello, Hello,

Je passerais demain pour faire un plus long coucou, je passe juste pour répondre aux dernières questions :

*Aimez vous faire des puzzles ? oui, j’adore, 500, 1.000 pièces, j’ai une super copine qui m’avait offert celui de Noël Disney

*Avez vous un thème couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel ? je suis plutôt branchée rouge pour l’instant

*Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ?
Les 3, café au matin, thé de temps en temps (mais plutôt rooibos) et chocolat chaud pour la gourmandise

*Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard ?
Griffondor

*Avez-vous une baignoire ?
Oui mais je prends rarement des bains, suis plutôt douche. Le bain c’est quand j’ai le temps et que j’ai froid, alors avec bain mousse.

*Animal préféré ?
J’aime les chats, chiens et chevaux (d’ailleurs je me suis remise à l’équitation)

*Quand comptez-vous ouvrir votre colis ?
Sauf demande particulière de mon PNS, j’ouvrirais mon colis le soir du 24 à minuit précisément car ce sont les seuls cadeaux que j’ouvrirais ce soir-là, mon homme travaille la nuit du réveillon  Crying or Very sad , première fois qu’on ne passera pas le réveillon ensemble...


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 13:15

Bonjour bonjour !

Enfin en repos !
Hier en sortant du travail j’ai pu rejoindre pas mal des PNs pour finir la soirée Smile
C’etait Très sympa !!

Du coup je profite pour répondre aux dernières questions :


*Aimez vous faire des puzzles ?
Ça fait treeeees longtemps que je n’en ai pas refait !

*Avez vous un thème couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel ?
Pour l’instant non, je réfléchis si je garde mon mini sapin vert (deco rouge) que Rajah connaît déjà ou si je tente un plus grand sapin .

*Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ?
Chocolat chaud à 100% !!

*Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard ?
Joker !!!

*Avez-vous une baignoire ?
Oui mais je prends rarement des bains.

*Animal préféré ?
J’aime bien les tigres blanc, les chiens, les cheveux, les dauphins, les chats ...

*Quand comptez-vous ouvrir votre colis ?
Si pas d’indication ... sûrement dans les jours qui suive la réception .. Very Happy


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 14:33

⚠⚠⚠ ALERTE PAVÉ !!! ALERTE PAVÉ !!! ⚠⚠⚠

Coucou à tous !

J'ai sous-mariné pendant le week-end. J'espère que votre week-end a été agréable.

Pour ma part, j'ai fais quelques emplettes pour mon ES. Je vais pouvoir commencer mon/mes faits-mains dans la semaine. J'espère que tu ne seras pas déçu(e) par mon colis.

Cher PNS / Chère MNS, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre … Si tu as besoin d'aide ou d'indications, n'hésite pas à passer par un lutin !



J'ai eu les résultats officiels pour Nunu.

Spoiler:

Désolée pour le pavé et merci à ceux qui seront allés au bout ! Mais pour tous ceux qui m'ont demandé des nouvelles, je me devais de leur faire un vrai compte rendu. Merci pour vos demandes de nouvelles de mon bébé.




Minniegigi : Effectivement, des ulcères m'inquiètent moins, même si le stade de gravité peut être inquiétant. Pour la couque, je m'étais régalée personnellement !!! Courage à ton mari !!!

Lady-Panpan : Plein de câlins-guérisseurs et de bisouscaments !Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 12994

stefy421 : Effectivement, c'est la meilleure « situation ». Ta manucure est très jolie ! Haaaaa le fameux rébus ! Je crois que j'ai réussi à le déchiffrer !

Ramonawings : Courage …Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 12994 Ton message pour ton ES fait machiavélique :haha:

Crikee06 : Ca devait être génial cette privatisation !!!!!!

Persinette : Tes photos sont magnifiques !!! Bon, celle des stalactites à l'intérieur donne froid… J'adore celles du chemin entouré d'arbres à deux saisons différentes !

silex : Ne t'épuise pas non plus, repose toi quand même !!!

did38 : Ta collection est impressionnante !!! Je suis fan de ta Funko Pop Mary Poppins !!!

Luna1005 : Hooooo Spyro !!! On devait se prendre une PS4 pour Noël (ce qu'on ne fera pas malheureusement) et je voulais prendre Spyro. Tu me diras ce que tu en penses ? J'avais tellement passé d'heures sur ceux de la PS2 !!! Félicitations d'ailleurs à notre nouveau couple !!! Plein de bonheur à vous deux !!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 12994

Kiowa : J'espère que ta maman va mieux. Donne-nous des nouvelles.

Boo! : Oui c'est tellement dur de savoir mais de ne pas pouvoir…

Dory : C'est cool que tu commences bientôt ! Oui pour l'alimentation, on avait déjà modifié certaines choses : plus d'orge notamment qui est très agressive pour les muqueuses. On lui donnait de l'aloé vera qui calme les « brûlures ».

Amy07 : C'est génial pour tes Jim Shore !!! Quelle chance !!!

agnou2_31 et Minnie&co : Quel dommage de ne pas vous compter parmi nous …Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 12994

Meli-Mouse : Ton tatouage est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !

Monoxyde : Je vous que tu as plein de messages à faire passer !!! Encore merci pour l'organisation ! Sans toi, nos mois de novembre et décembre seraient bien plus tristes !



Pour répondre aux questions de Darby, stefy421 et nath98 :

Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Est-ce que vous prenez des bains régulièrement ? Je n'ai malheureusement pas de baignoire chez moi, à mon grand désespoir lors des froides journées d'hiver. Je n'ai qu'une douche.

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ? En grande amoureuse des animaux, je te répondrais : TOUS les animaux. Bien entendu, j'aime surtout les chevaux et puis les chiens, les chats, les orques, les dauphins, les requins … Bref, franchement il n'y a aucun animal que je n'aime pas.

Aimez-vous faire des puzzle ? J'adore ca faire des puzzle, malheureusement après je ne peux pas les exposer sous cadre donc généralement ils finissaient à plat sous mon lit quand j'étais chez mes parents…

Avez-vous un thème couleur pour votre sapin de Noël ? Si oui, lequel? Nous n'avons pas de thème couleur pour notre sapin, mais avec les années, il n'est presque que rempli de décorations Disney

Êtes-vous plutôt thé, café ou chocolat chaud? Moi je suis complètement thé. Mais je n'aime pas les thés à la vanille ou au caramel. Je suis très peu café et un peu chocolat, occasionnellement.

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à Poudlard? Si j'avais reçu ma lettre d'admission à Pourdlard, je pense que j'aurais été envoyée à Serdaigle. Ca m'aurait beaucoup plus d'apprendre tout ce qu'on enseigne à Poudlard, donc je pense que j'aurais appris avec facilité.

Quand comptez-vous ouvrir votre colis? Sauf souhait et indication contraire de mon PNS ou de ma MNS que je respecterai, je pense ouvrir mon colis dès la réception.
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 14:57

ATTENTION, 2EME PAVE Laughing Laughing

Un petit coucou glacé, ici, ça y est, c'est bien l'hiver, 0 ce matin au réveil glagla ...

Alors, pour ceux qui ont vu les Animaux Fantastiques, votre avis? moi toujours pas vu, il faut que je trouve une babysitter

Zamalia : oui, le chateau Lego est magnifique (même si je dirais en voyant ma photo que le mien est plutôt bordélique  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 7232 )

Mérida-nala : oui les tasses sont de Starbucks, j'ai aussi celles de Disneyland mais on les a rangé pour l'instant avec les déco de Noël qui arrivent, trop peur de les casser! Et les carnets d'autographes sont presque pleins, ma fille ne passe pas un séjour sans voir de personnages! Vive les files d'attentes!! Pourquoi tu ne veux plus prendre le tien? Il doit avoir un certain charme Wink et sacrée collection toi aussi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715

stefy421 : très belle manucure  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715 je me lancerai dans ton énigme à tête reposée!!

lilimatt et babychou : j'espère que ça va mieux et que tout s'est calmé

m0rwen : j'espère que ça ira mieux pour ton Nunu, les traitements des animaux sont toujours hors de prix, c'est triste. Mais je comprends que demander de l'argent pour son animal n'est pas évident mais ça reste un cadeau de Noël que de pouvoir guérir ton Nunu, tes parents le comprendront et surtout, il ne faut pas que tu te sentes mal de leur demander

kiaralilo : oh, une autre passiosn en commune  Very Happy bon courage pour le tricotage Wink

Persinette : j'imagine que ça met de bonne humeur de bon matin Smile j'ai montré les stalactites à mon homme  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 458193 mais ça ne l'a pas plus interpellé (faut dire quand même qu'il voudrait aller vivre au Québec, alors bon...). J'attends d'autres photos pour continuer à essayer de le convaincre  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 7232 J'espère que tu auras ta journée pour aller chercher ta maman  

comment ne pas aimer l'Ecosse, quelques photos du printemps dernier pour donner envie à ceux qui hésitent Wink et en plus des paysages et de l'histoire, on entre dans le monde Harry Potter, Game of Thrones, Outlander (of course!)

pour les fans d'Harry Potter ...
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Img_3411

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Img_7210

et puis, ces petites bestioles, comment ne pas les aimer  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715 elles sont tellement belles!! j'en suis folle

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Img_3410

d'ailleurs, en me baladant sur internet, j'ai vu ce tuto à faire en crochet, mais pourquoi je sais pas faire  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 287560 si quelqu'un veut bien me donner des cours, je suis preneuse Wink
spoiler:

aller je vous laisse avec mon pavé, il va falloir que je me mette à mon fait-main cher ES, j'espère que ça te plaira.

Bonne après midi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:07

Coucou les ES,


je reviens après un weekend chargé mais au top, ravie que ma déco HP ait plu à tout mes invités même les non initiés (et qui clairement s'en fiche royal de l'univers lol), une partie de monopoly HP de folie et un anniversaire mickey inexistant mais ayant permis de faire un mini pré meeting improvisé hier santa cheers
Si tout le monde est ok je partagerais la photo ici !

Questions diverses:

ma sandrine oui j'ai fait des chocogrenouilles Smile

Mon ES, ton colis commence à prendre belle forme et je suis ravie de lire pleins de choses de toi qui m'aident bien à le remplir Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 937942

waouuuuu perisnette c'est magnifique !

nath alors ce weekend ?

did38 merci pour la vidéo de Luna Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715

Luna, tirgoufan vous êtes mimi à répondre l'un après l'autre Razz

ma Kiowa comment les choses vont de ton côté ? mieux j'espère

ooooh ma agnou ! fais nous pleins de messages

oulala ma morwen bon courage pour Nunu !!!!

hiiiiiiiiiiiiiiii did38 trop bien les photos !!
contacte yuki, elle est hyper douée !!

Le froid commence à vraiment s'installer ici, hier j'étais gelée j'ai regrettée de ne pas avoir mis un pull et la doudoune tout ca pour me faire un look anniversaire mickey qui n'a servit à rien vu qu'on a eu aucune animation spéciale pour le jour J, les seuls du monde ..... je trouve ca vraiment décevant mais c'est comme ça !
Aujourd'hui je voulais rejoindre quelques amis cast mais ladypanpan m'a dit qu'il faisait encore plus froid et surtout qu'il y avait énormément de monde alors je renonce, mon loulou n'a pas besoin de ça (surtout que le beau soleil de ce matin a disparu)!!

Belle semaine les ES, soyez sages !



mais non mon PNS je ne t'ai pas oublié et d'ailleurs ladypanpan m'a taquinée hier alors je commence déjà à chercher qui tu pourrais bien être, j'ai hâte de te découvrir !

Pleins de bisous tout le monde


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:19

Did38 : mes parents comprennent sans soucis c'est juste qu'ils n'ont pas l'impression de me faire un cadeau en fait. T'es photos sont vraiment magnifique !!! Cette vache est trop adorable !!!

Lulla12 : merci ma belle. Ici aussi il fait froid... Ce matin j'ai ressorti gants, bonnet et mega grosse écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:35

ben moi je trouve que c'est un beau cadeau de noel de payer le traitement de nunu

ce matin il fait froid

minnie&co on va à mont-godinne pour plusieurs examens et surtout pour la clinique de la douleur que suis monsieur mais ici il s'est fait opérer en face c'était plus facile pour rentrer à la maison vu que moi je conduis pas , mais là le docteur bastin reçoit à son cabinet à sorinnes ou à achènes les rendez-vous sont plus rapide qu'à la clinique où il faut attendre 2 mois ou presque

super votre mini meeting PNS hier à dlp

bonne semaine les PNS
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:40

minniegigi : moi je trouve que c'est un énorme cadeau qu'ils me font en acceptant de prendre en charge les frais. Mais eux auraient préféré m'offrir un truc qui me fasse plaisir plutôt qu'un truc dont j'ai besoin urgemme t, tu vois ? Je pense qu'en fait c'est une façon de me dire qu'ils auraient préféré que Nunu aille bien pour m'offrir un cadeau dont je puisse profiter moi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:52

coucou les santa

alors avant d'oublier je réponds aux questions

*Aimez-vous faire des puzzles? oui ça détend les longues soirées d'hiver. J'ai acheté le mois dernier "l'impossible puzzle" 101 dalmatiens sur le shopdisney...je l'ai commencé et il est vraiment impossible  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 7232 . Sinon je possède 2 ou 3 de DLP les 1000 pièces des années passées

* Avez vous un thème couleur pour votre sapin de noël? Si oui lequel ? non pas de couleurs particulières. Mais beaucoup de décos disney  Wink


* êtes vous plutot thé, café ou chocolat chaud ? alors je bois du café (j'ai une dolce gusto) et du chocolat chaud (rien de tel qu'un bon chocolat quand tu rentres avec les mains glacées du boulot)

* si vous êtes fan, qu'elle est votre maison a Poudlard ? je ne suis pas une potterhead mais d'après pottermore je suis une hufflepuff (par contre Chloé est une vrai mordue qui va fêter ses 20 ans à la fin de l'année avec une soirée déguisée HP)


*Quand comptez vous ouvrir votre colis ? je ne sais pas. tout dépendra de mon humeur et de ma patience  Razz



* Quel est votre animal favori? Si je vous dis chien et en particulier le dalmatien ça vous étonnes?  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 153419 pour le côté animal sauvage j'adore le guépard. j'ai passé plusieurs heures à observer la fratrie de Beauval en mai de cette année  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715


* J'ai une baignoire et une douche et j'aime me glisser dans un bon bain chaud avec une bomb ou du sel aux huiles essentielles  Very Happy




Darby alors Chloé portait juste un uniforme Hufflepuff avec une cape faite maison par ma Maman et moi (elle est au milieu les bras croisés). Et félicitations pour l'université dans la ville d'oxford  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 795199



Stefy421 si toutes tes énigmes sont de ce niveau ça va je pense y arriver  bounce


Meli-Mouse c'est ton premier tatouage? tu nous le montrerais?  Embarassed  (edit il est très jolii)



Lady Sackielle oh dommage pour les badges  Sad  (à priori à cause du press event tout était décalé Crying or Very sad ). Nous samedi aucun et dimanche on en a eu 4  cheers . en tout cas contente de t'avoir croisé avec ta Maman



Kiowa  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 329135 . Donne des nouvelles deta Maman dès que tu en as


m0rwen oh bonne nouvelle pour Nunu  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 937942. je comprends ton ennui pour demander de l'aide. En tout cas j'espère que le nouveau traitement sera efficace  Very Happy


did38  affraid cette collction de Funko et de tsum  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 795199 et moi aussi j'aime les tasses starbucks. J'ai celle de ma ville et surtout des cups réutilisables

Spoiler:

lilimatt et babychou  courage. Des jours meilleurs vont venir  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 598828



Ker Mary j'ai bien reçu ta lettre ce matin et ahhhhh c'est trop chouette. Je ne l'avais pas et je l'avais vu passer sur FB. Tu as fait une super heureuse  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 12994

Spoiler:


Bon ce week-end je suis monté sur DLP pour fêter les 90 ans de Mickey avec Chloé et Arwen. Quelle ne fut pas ma déception quand nous avons découvert qu'il n'y avait rien  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 287560. Pas de programme papier spécial, pas de badge nada et à city hall on m'a dit qu'il fallait venir à la soirée du 6 décembre (mouais mais pour le guest lambda c'est pas cool je trouve). Sache mon ou ma chèr(e) PNS que je ne ma suis rien acheté (hormis le pins de samedi et la clé anniversaire) pour moi (bien que certaine suspension dalmatien me fasse de l'oeuil depuis un moment  Razz )
Par contre on a fini le dimanche en beauté avec un mini meeting de PNS (La Petite Sirène, Boo!, Lulla12, Tigroufan, Luna, Lady Panpan et Clochette62 ).
Lulla tu as mon accord pour la photo  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 861934. J'ai adoré le moment passé avec vous et désolée pour ma pipelette  Embarassed
Du coup ce matin c'était la sortie du Mickey memories de novembre et j,'ai pu avoir la clé et le badge pour l'anniversaire de Mickey  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 44340. J'ai aussi fait des courses pour mes achats de noel et j'ai profitée de black friday (un peu en avance pour le coup   Rolling Eyes) chez Séphora pour les cadeaux de Clémence (2 palettes Too Faced à -20%) et son calendrier de l'avent.

Spoiler:

J'ai oublié j'ai acheté un pull à Horus

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 20181115

Oui j'ai craqué mais il a l'air de bien apprécier Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 153419

allez à plus 


bizzzzz


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Lun 19 Nov 2018 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:59


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Ginger10

Tigroufan



Mon Cher Tigroufan,

Quel surprise de te voir inscrit dans ma liste des enfants sages cette année !!!
Mes petits lutins en sont tellement surpris qu’ils ne savent plus où donner de la tête, c’est pour cela qu’en j ai décider de faire appel à mon Maître Lutin, Bras droit de notre Chef à tous pour t’adresser ce petit message qui j’espere Aideront mes petits lutins quand à la conception de ton coli.

Tout d’abord, possèdes-Tu déjà des funko ou des pop?
Dans ta baignoire c’est plutôt bain ou douche ?
Chocolat blanc, noir ou au lait ? Il y a des sortes de chocolats que tu n’aimes pas du tout ?
Aimes tu les fruits ?
As-tu dernièrement acquis des objets Disney afin d’eviter Les doublons ?
Aimes tu les activités créatives ?
Quand retournes tu as Disneyland ?

Je t’embrasse mon enfant .




Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 16:10

Cher PNS de Tigroufan :

Je réponds à l’une de tes questions car c’est moi qui a pris les photos des objets Disney qu’on a acheté tous les deux ce week-end et qu’on avait l’intention de poster ce soir pour toi et mon PNS car on a vraiment fait les ES pas sages du tout.

D’ailleurs, si tu ne veux pas de doublon, demandes plutôt des photos de sa grande collection d’objet Disney Langue

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 A357c310
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 B3822010
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 83598d10


Dernière édition par Luna1005 le Mar 20 Nov 2018 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 16:12

Désolée mon tel beugue, il n’est censé y avoir que 3 photos, je ceoorigerai ce soir, je suis censée bosser en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 16:34

Bonjour à tous!!!


Ooooooohhhhhhhh un message de mon Père noël surprise !!!!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 937942

Cher Père noël,
J'ai bien lu ton message.
J'ai voulu t'envoyer les quelques photos de ce que je possède, depuis l'hôtel ou nous sommes actuellement, malheureusement je n'y arrive Pas, ça ne marche pas !!
Je ne vais donc pas pouvoir te les faire parvenir avant mercredi. (Nous rentrons que demain soir). J'espère que cela ne te pose pas trop de souci.
Si cela est urgent, je peux te faire la liste de ce que j'ai déjà.
Je te remercie chaudement pour ton message!! <3

Je peux aussi te dire que bien que je sois sur la parc, et que je vois de jolies choses, je reste très sage et je ne m'achète rien du tout. (Avec Clochette62 nous avons juste pris la clé du 90e anniversaire de Mickey ainsi que le pins. )

Je te souhaite une belle journée!
A très bientôt, gros bisous !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 598828

...............................


Désolée les enfants sages, je n'ai Pas eu le temps de vous lire en détail. Je ferai ça a notre retour. Ou peut être avant...

Cher PNS de Clochette62, je lui ai pris un mini quelque chose, si tu as besoin de savoir quoi, fais moi signe. Wink

Bisous à tous, et bonne fin de journée !


PS: ravie de vous avoir vu hier les petits PNS !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 12994


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 16:36

coucou les enfants sage

Morwen je suis super rassuree des nouvelles pour nunu , ouf le traitement a 1000 euro/mois tu y echapes et j espere que le changement alimentaire et le traitement p^revu feront effet , je te comprend vraiment il est + impotant pour toi que sa santé s ameliore plutot qu un cadeau materiel , mais je comprend aussi tes parents , tiens nous au courant Wink

Super ce mini meeting hier , santa j espere qu on aura l ocasion d en organiser un plus tard que je puisse etre des votres ( pour la petite histoire c est suite au meeting annulé et la deception d eluna que j ai proposé un we en aout, et naturellement proposé a tigroufan d en etre puisque nous sommes de bons amis , donc leur couple c est grace ace meeting annulé donc grace au pns finalement Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 153419 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 795199 )



je n ai pas encore commencé les achats pour ..................... Laughing on est en pleins travaux a la maison c est le carnage ( on a mis enfin une chaudiere + refais plusieurs toits de l arriere d ela maison et les goutieres n bref ils n ont pas fini mais dés que plus d ouvriers a espioner ( pffff il fait trop froid pour les voir en t shirt et leur proposer du coca light) je fonce faire les boutiques en attendant je scrutte sur internet et he change d avis 100 fois deja Very Happy

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 17:17

Et coucou à tous!!

j'ai un peu sous mariné ce week end pour cause de rhume Sad

j'espère que vous n'avez pas trop été impactés par les manifestations .....nous on est restés tranquilles donc ça a été.

m0rwen,

did38, merci pour les photos Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715

lulla, oh oui, moi je veux bien voir la photo!!
Dommage que l'anniversaire n'aie pas été plus magique Sad
Ici aussi, il fait froid -2° ce matin brrrrr

sandrine, c'était pour vous appâter Wink la suite devrait venir dans la semaine!!







Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 18:08

Doriane a écrit:
Merci pour mes décos, je suis un peu fière j'avoue ahah ! Le village est sur le haut de mon meuble TV, je viens de mesurer juste pour toi, il fait 1m40 de long ! Si j'avais la place (et pas peur que mon chat joue a Godzilla dedans) j'en ferais un beaucoup plus gros !

J'ai ri à l'idée du chat Godzilla dans le village de Noël! ! 1m40 c'est grand, ça doit vraiment mettre dans l'ambiance santa

m0rwen a écrit:
Persinette : Tes photos sont magnifiques !!! Bon, celle des stalactites à l'intérieur donne froid… J'adore celles du chemin entouré d'arbres à deux saisons différentes !

Non les stalactites étaient dehors! Mais j'ai bien eu du gel à l'intérieur et j'avoue que c'est pas des plus agréable. Et pour la photo c'est en fait pendant la même saison, le jour où il a neigé et le lendemain! C'est pour ça que j'adore vivre ici aussi, on ne sais jamais ce que la météo va nous apporter Wink



did38 a écrit:
Persinette : j'imagine que ça met de bonne humeur de bon matin Smile j'ai montré les stalactites à mon homme  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 458193 mais ça ne l'a pas plus interpellé (faut dire quand même qu'il voudrait aller vivre au Québec, alors bon...). J'attends d'autres photos pour continuer à essayer de le convaincre  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 7232 J'espère que tu auras ta journée pour aller chercher ta maman  

comment ne pas aimer l'Ecosse, quelques photos du printemps dernier pour donner envie à ceux qui hésitent Wink et en plus des paysages et de l'histoire, on entre dans le monde Harry Potter, Game of Thrones, Outlander (of course!)

Les photos sont sublimes!! En particulier celle du train!!

Merci encore à ceux qui ont aimé mes photos, je vais essayer d'en poster d'autres cette semaine. Et bonne nouvelle: j'ai mon après-midi donc je vais pouvoir faire la surprise à ma maman et aller la chercher à l'aéroport!!
Et je suis aussi rentrée plus tôt aujourd'hui à cause de l'alarme incendie qui s'est déclenchée vers 15h, à 16h15 on était toujours dehors et finalement notre responsable nous a dit de juste rentrer... Heureusement que j'avais pris mon manteau et mon sac ^^'

Bonne soirée à tous les PNS, et un grand Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 937942 à mon P/MNS et à mon ES qui ne sait pas qui je le/a surveille Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 18:34

Coucou tout le monde !

Oulala je ne sais pas chez vous mais ça caille sévère par chez moi du coup on a rallumé le poêle et je me suis remise à mon occupation favorite :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 20181010

J'ai tout lu mais comme j'ai pas ouvert de double page hé ben j'ai déja oublié la plupart des trucs que je voulais dire Razz



Persinette : j'adore tes photos ... et le pont de Harry potter ouaaaah I love you

Minniegigi : j'espère que la douleur va passer et que ça va vite passer Wink

Stefy421 : pas de soucis par rapport aux manifestations pour moi aujourd'hui mais par contre demain je dois prendre l'autoroute et ça risque de bloquer. A voir ...

La chance pour ceux qui ont pu faire le mini meeting !!! J'aurai bien aimé être avec vous ! Espérons qu'on puisse s'organiser ça bientôt Very Happy

J'ai commencé des petits achats mais j'avoue attendre le black friday pour voir si ça vaut le coup ou pas ... on sait jamais Very Happy

Bonne soirée tout le monde et un bisous à ma MNS ou mon PNS qui me surveille surement santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 20:31

Persinette : contente que tu aies pu avoir ton aprem, tu dois être contente (et ta maman le sera encore plus!!)

Elohia : oh que j'aimerai avec un poêle, ça doit être tellement agréable

Ce soir, je suis rentrée du travail heureuse. La plus grande des filles de la famille pour qui je travaille m'a offert un calendrier de l'avent qu'elle a fait elle même. C'est fou comme ces filles arrivent à me toucher à se point. J'avais les larmes aux yeux et un gros noeud dans la gorge en partant, surtout quand je sais que le moral n'est pas au mieux pour elle (16 ans, beaucoup de pression qu'elle se met et beaucoup d'interrogations et de mal être...). Bref, je crois que je vais passer la semaine à la remercier pour son geste Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 21:05

Coucou du lundi soir au coin du chauffage,

lilimatt: j'espère que le moral va mieux et que les blocages ont cessé par chez vous.

Meli Mouse: chouette résultat pour 4 heures de tatouage. Super que cette rencontre ce soit bien passée.

Cristinalem: on le savait que la disneite était une maladie incurable, tu as juste contractée une forme plus grave que celle que tu avais déjà. Cool cette rencontre Tigroufan Luna grâce à toi et aux PNS

Lady panpan et Clochette62: Profitez bien de votre séjour!!!



Lady sackielle: La miss cupcake de discovery land... j'ai loupé un épisode c'est quoi?

Minnie&co: Coucou comment ca va?

Morwen
:Contente de savoir qu'il y a un traitement possible et que tes parents vont t'aider.

Did38:Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Img_3410 Je vois ces vaches tous les matins. L'agriculteur d'en face a tout un troupeau d'higland castle, j'adore ces vaches!!! C'est super sympa de la part de cette jeune fille.

Lulla: Mince alors cet aniversaire de Mickey qui est en demi teinte.

Sandrine: Cool si tu ne l'avais pas. Merci pour les photos Arwenn a bien grandi. J'adore Horus avec son pull!!!

Luna: au moins tu es sure que le pns de Tigroufan a compris le message Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 953922

Stefy: Soignes toi bien.

Persinette: Cool pour ton aprem de congé.

Elohia: ta photo c'est juste le pied.

Mon cher ES non non je te rassure tu n'es pas parano je te suis à la trace.

Mon cher PNS gros bisous






A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 21:10

je ne participe pas à cette édition du PNS mais sachez que c'est un réel bonheur de vous lire et voir autant de bonne humeur  et d'échanges. Je partage votre excitation dans vos enquêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-