AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 15:38

Bonjour à tous ,

Enfin une semaine épuisante terminée, hier soir je voulais poster ici mais je me suis écroulée de fatigue: boulot, dégats des eaux dans l'appart de mes beaux parents qui sont en voyage en Argentine pour 3 semaines, mon fils de 9 ans qui a un syndrôme grippal avec 40 de fièvre, difficultés financières qui s'annoncent .. bref la totale, mais comme dirait Scarlett O'Hara " Tomorrow is another day". Ce matin , enfin ce midi, ça va mieux, le soleil est revenu et je relativise, mon fils va mieux et plaie d'argent n'est pas mortelle disait ma grand-mère.Je vous lis en ce moment même et la magie de Noël fait son oeuvre bienfaisante.

Pour les questions que j'ai vues au passage:

j'ouvrirais surement mon colis à réception, car étant une famille nombreuse nous avons beaucoup de monde et de cadeaux donc je ne voudrais pas que les tiens soient noyés dans la masse, mais tout le monde chez moi sait que je fais ce PNS santa

Aller sur le parc: malheureusement non, j'en reviens d'un séjour en septembre et de la convention de mon conjoint en novembre , j'y retourne en février pour l'anniversaire de mon fils de 9 ans

écrire des lettres et cartes: j'adore ça mais j'avoue que depuis les mails et les textos je le fais beaucoup moins...j'écrivais aussi un journal mais je n'ai plus trop le temps, ceci dit oui j'aime ça .

Cristinalem : ah une autre fan de films asiatiques I love you , au fait j'ai oublié de te le dire mais j'ai lu ton parcours et contente pour toi et ton petit sunny

ker mary : oui il y en a beaucoup sur Hallmark malheureusement, et souvent des nouveautés et du Disney Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 287560 J'adore ton idée de faire des furoshoki pour les cadeaux de noël, je connais cet art et je l'utilise parfois pour des cadeaux d'anniversaire, j'ai des furoshiki du japon mais pourquoi pas en faire pour noel avec des tissus.Tu as trouvé ou les tissus à ce prix là?

LaRouxquine: tant mieux si ton boulot va mieux, c'est important quand même vu qu'on y passe une grande partie de notre temps "éveillé".J'adore les irregular choices, je rêve d'en avoir une paire, car étant souvent en noir je mets souvent des chaussures particulières, là j'ai des Anniel vec impression léopard et des oreilles de félin  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 153419

Boo: ahhhh des gens houent encore à pokemon Go contrairement à ce que me disent mes fils  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 153419 , j'y joue dès que je peux.Je suis à 94 bonbons Draco, je l'aurias mon dracolosse, je l'aurais!!! Parmi mes missions il faut faire évoluer deux Anorith, qui est arrivé , bien sûr, juste quand je venais d'en faire évoluer un Evil or Very Mad
J'ai fait un stage de 4 semaines en psy pour mon diplome d'AS, c'est vraiment particulier et impressionant pour moi en tout cas
Pour ta spécialité, ça me fait penser à Tru Calling, une série des années 90  , ou Eliza Dushku qui est étudiante en médecine  a des corps qui se réveillent pour lui demander de l'aide et elle revient de 24h en arrière pour les aider  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 153419

Did38: oui ma plus grande fille ( qui a 27 ans) vit a Byron Bay en Australie depuis septembre 2017.Elle y est pour 2 ans ( c'st le temps de son visa de résident) mais si elle décroche un boulot et un sponsor surtout elle pourrait bien y rester, j'avoue que je préférais beaucoup quand elle vivait à Londres.La c'est vraiment loin, elle ne revient pas à Noël, on vit complétement en décalé ( 10h de plus pour elle).Mais c'est sa vie, donc même si nous cela nous fait de la peine et même si elle élevait ses futurs enfants là-bas je ne dirais et ne penserais pas que c'est égoiste. Même si je serais un peu triste qu'ils soient si loin, la vie est faite de séparation et de retrouvailles et puis si elle est heureuse c'est le principal.
Le Canada c'est un endroit qui me plairait aussi je pense drunken


Doriane: bon courage à toi pour cette mauvaise passe.Pour moi aussi des soucis s'annoncent et c'est stressant, en plus dans cette période...

Méli-mouse: tu as eu une mauvaise expérience mais c'est du a un enchainement de circonstances.JE suis sûre que lors d'un prochain séjour tu retrouveras la magie.C'est vrai que parfois même l'ambiance ne fonctionne pas quand notre tête est envahie ppar de mauvaises choses et que nos accompagnants râlent.

Monoxyde ta déco est un enchantement, j'aime toujours autant ton Playmobil sunny


Cher(e) ES, ton colis avance , même si tout n'est pas encore bouclé, je voudrais tenter un fait main mais je ne suis pas encore sûre de moi.Un petit indice , sache que ton pseudo comporte moins de 5 voyelles Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 44340

Cher PNS, je pense à toi et j'aimerais être un lutin pour voir ce que tu me prépare santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 20:39



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 20:54

Crikee06 : c'est drôle, mes beaux parents sont aussi en Argentine pour 3 semaines! Ils rentrent le 8 Wink
Merci de ton retour, j'imagine qu'en tant que parents c'est dur, surtout que comme tu le dis, l'Australie, c'est 10h de décalage et on ne peut pas vraiment revenir tout les 2 mois! Le Canada est bien plus près donc plus "simple" de faire des AR Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 20:58

koneko-chan : Pour Nunu, c’est encore trop tôt pour voir une amélioration. J’attend toujours les résultats du test piro/lepto/lyme. Mais il a du mal à accepter de manger plus de foin qu’avant (à la place du grain). Moi n’amoureux préfère courts enfin mi-longs style milieu du cou.

Mérida Nala : Moi ça va, j’arrive à ne pas trop craquer Wink

LaRouxQuine : Oui l’enfer les talons hauts pour les pieds !!!

minniegigi : Haha j’adore ce que tu lui as dit Wink

ker mary : Ca y est, mes cheveux sont coupés. Je suis mitigée … Ca fait du bien d’avoir les cheveux plus courts. Par contre, je trouve que ca fait trop « brut ». J’ai fais un carré au niveau du milieu du cou. Mais elle a pas effilé, du coup ca fait coupé net … Je suis pas sûre que ca me plaise vraiment… J’adore ton calendrier de l’avent « Bon pour… » !!!

did38 : Vous n’auriez pas les mêmes beaux-parents avec ker mary Very Happy


Cher ES, je suis en plein dans la réalisation d'un fait-mains pour toi. J'ai fais une petite pause le temps d'écrire ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 21:12

Kiowa a écrit:
Petit passage éclair pour Zamalia : les Funko Pop Gimli et Legolas sont sorties je les ai vu hier avec celle de Boromir et celle du Roi de Dunharrow et elles sont très sympa
affraid Mais tu as raison ! Sur le site sur lequel je les avais vu la première fois, la précommande était pour janvier 2019 donc je pensais qu'elle ne serait pas dispo avant l'année prochaine ! Il va falloir que je résiste. Je vais essayer d'avoir tous les membres de la communauté de l'anneau ! Merci pour ton message.

Robin's mum : Ils sont trop mignon les attres rêves licornes !

koneko-chan : J'espère que la journée bulletin n'a pas été trop pénible. Ce matin c'était réunion parents-professeurs. 4h30 de réunion, j'étais rincée ! Et on recommence dans 2 semaines !
Ton cosplay astrid est super réussi, bravo Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 795199

ker mary a écrit:
Zamalia: Super adorable cette carte de Noël. C'est un fait main?

C'est vrai qu'elle est super jolie cette carte. Non ce n'est pas un fait main à moins que ma MNS ait poussé le détail jusqu'à rajouter un code barre au dos ^^ Je l'ai rajouter à ma déco de Noël, elle va parfaitement bien avec le reste.

Ca y est on est enfin en décembre ! Avez-vous pensé à ouvrir votre première case du calendrier de l'avent ?? Moi oui et cette année c'est le calendrier Primark avec les décorations de Noël Disney. Chaque jour mon sapin va s'embellir d'une petit déco !

Mon cher ES, toujours en attente de air lutin ... Ils n'ont pas l'air très pressé de m'apporter ton dernier présent.

Ma chère MNS, je poursuis mes recherches. Je n'ai pas pu rayer beaucoup de nom de ma liste mais comme on dit doucement mais surement !

Un bon week end à tous !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 0:37

morwen je lui en sors souvent des réponses comme ça mais il comprends pas toujours hahaha, ce sont de vieilles expression de ma maman

koneko-chan joli tes cosplay même si je ne sais pas qui est astrid ( à part ma soeur lollll)

j'ai acheté un calendrier kinder aujourd'hui

le marché de noel de maredsous est pas mal dommage qu'il pleuvinait un peu , j'ai trouvé un petit quelque chose pour mon enfant sage, monsieur s'est acheté un jambon fumé, un collier, un gros saucisson et 5 pipes pour 49 euros ( le prix d'un jambon fumé en supermarché) puis des olives , il ne pense qu'à son ventre hahaha

le monstre est allée à la patinoire et elle était plus souvent sur ses fesses que sur les patins lolllll

on a terminé la soirée au resto chinois hé oui encore hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 2:23

Bonsoir !!

N'arrivant pas à dormir, j'en profite pour venir mettre un petit message.
Vendredi à été une journée hyper chargée! Pas une minute à moi. Les enfants ont dormi à la maison vendredi soir. C'était sympa de se retrouver tous les 4.
Au programme : activités de noël, hamburgers, et pôle express. On était bien.



☆Robins mum, tous mignons ces attrapes rêves licornes.

☆koneko chan, super nouvelle pour Pirates !! Super ton cosplay, bravo. Ahah le cosplay Raiponce.

☆L-ine, joli sapin ! Et jolie collection !

☆sybelia, on croise les doigts pour que l'infection soit confirmée et qu'un traitement soit rapidement mis en place.

☆silex, bonne nouvelle si le bon traitement est trouvé.

☆m0rwen, comment c'etait le coiffeur ? (J'espère qu'on pourra y aller bientôt aussi, ça va faire 1 an qu'on y est pas allée, j'ai une couleur atroce !! ^^)

☆Elohia, merci pour les photos. J'espère aller en ville dans deux semaines, on verra bien.

☆Merida Nala, merci pour les photos. Oui mon sapin est sous bonne garde ! Merci !

☆LaRouxQuine soigne toi bien.

☆Ker mary, merci pour le sapin.
Quand  je l'ai fait je ne le trouvais pas très joli.. et puis plus je le vois plus je me dis que ça va.. Panpan et Miss Bunny nous ont bien fait rire ! Et j'avoue que je me suis éclatée pour la photo avec les cadeaux..  (j'ai imaginé le temps d'un instants, que tous ces cadeaux étaient pour moi !). C'est super original des calendriers "bons pour" ! Ça laisse pas mal de place à l'imagination.. tu nous donnes 2 ou 3 exemples de ce que tu as mis ?

☆Zamalia, trop bien pour le calendrier de l'avent Primark !

☆minniegigi, miam le chinois !!

santa  Mon petit PNS, J'espère que tout va bien pour toi !! J'ai enfin fait mon tableau, et tu seras ravi d'apprendre que je suis encore hyper loin de toi !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 937942

santa  Mon petit ES, pas encore d'indice pour toi.. il va falloir que j'y réfléchisse. Ton colis se rempli au fur et à mesure.. j'attends deux ou trois jours avant de passer les deux dernières commandes. Et il faudra encore tout emballer et surtout trouver le carton le plus adapté.  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 937942

Demain on va essayer de faire le sapin du salon.. ça va un peu dépendre des envies !

Je vous souhaite une très bonne nuit !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 8:52

Morwen: c'est toujours galère quand on sort du coiffeur on peine à s'habituer à la nouvelle coupe. Et ton homme il a été content?

Zamalia: Effectivement s'il y a un code barre Laughing J'ai pas de Primark ici je serai curieuse de voir les déco de ton calendrier de l'avent.

Minnigigi: les pipes se mangent? (je me rend compte que cette phrase va faire sourire dans les maisons)

Lady Panpan: : Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 598828 vous gardez les petits même la nuit? Pour les Bons pour: Hier par exemple ma fille avait bon pour 15 min de plus avant de dormir (qu'elle peut utiliser le soir même ou plus tard et cumuler avec d'autres), mon fils c'était bon pour aller jouer aux échecs parce que dans la mediathèque de la ville d'à côté y avait une initiation aux échecs. Aujourd'hui c'est bon pour décorer la maison. Y a aussi bon pour jeux de société en famille, bon pour faire un gateau avec maman, bon pour choisir le repas de vendredi, bon pour aller au spectacle de noel, bon pour un bain peinture (alors les bains peintures c'est leur kif absolu et c'est seulement pendant l'avent: tu mélanges des colorants alimentaire avec de la mousse à raser, tu mets les gamins dans le bain, un recipient avec chaque couleur et tu les laisse repeindre le carrelage et la baignoire), bon pour une histoire avec papa et une histoire avec maman, bon pour fabriquer une décoration de noel, et j'ai des bons pour des activités qu'on a prévu pendant les vacances de noel, etc...(sur pleins de sites on trouve des idées: bons pour une soirée crêpes, bon pour un dvd, bon pour regarder la télé avec papa et maman le soir... ca dépend des familles en fait)

Mon cher ES je pense à toi, tout prend forme, je commence à m'interroger sur le carton.

Mon cher PNS je te dirai bien que je n'ai pas d'indice sur toi mais tu en a peut être semer sur les post et je n'ai pas su les déchiffrer Laughing Gros bisous



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 9:30

ker mary, j'adore tes calendriers de l'avent et tes bons pour sont supers sympa !!
Pour le roman de pwetpwet il s'appelle "Still" par Élise cantiran.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 9:48

Coucou les ES,

désolée de mon absence, le temps file trop vite et je me laisse vite dépasser, par contre je suis très contente car je pense avoir trouvé tout ce qui constituera le colis de mon ES, je croise fort les doigts pour que ça lui plaise, en tout cas c'est dans ses thèmes Smile
J'ai même trouvé ton carton Smile

Mon PNS, je pense fort à toi et espère que tu te portes bien, sache que si tu veut m'offrir uniquement 1 million d'euros j'accepterais cet unique cadeau Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 44340

Mon mini moi va beaucoup mieux, ce weekend nous avons des ami à la maison, leur fils de 22 mois est réveillé depuis 7h, le notre a un peu chouiné, un bib et hop il est reparti OUF, ca me laisse le temps de vous faire un coucou.
Du coup la déco de noel est à peine commencée avec 2-3 bricoles dont les calendriers de l'avent (OBLIGE ahaha), on finira quand ils seront partis et l'arrivée du sapin dépendra de l'heure, cette après midi ou demain, j'avoue que j'ai hâte mais pour le moment c'est opération gauffres cheers cheers !
D'ailleurs, vendredi je n'avais pas réalisé que le 1er décembre était le samedi, toute la semaine ils ont ramené des chocolats au taf, ca m'a rendue folle de résister!

ma petite Boo si tu retrouve je veut bien lire Smile
trop génial pour ce que tu as obtenu, j'espère que ca te plaira même si je me demande comment tu fais hihi
waou tu as l'air super contente et puis ne pas t'être évanouis c'est énorme !!

ker mary ahaha tu m'étonnes ! Si notre deuxième (pas de bébé en cours hein, c'est juste un projet ^^), ne dort pas mieux c'est clair qu'on en fera pas d'autres et puis 2 c'est suffisant

Doriane j'espère que tu vas mieux

mon pti monoxyde j'aime toujours autant ta déco

did38 oooh merci pour l'astuce de la bouillotte sur l 'oreille je ne connaissais pas
tes loulous vont mieux
rolalalalala je suis totalement fan de ton calendrier de l'avent c'est adorable !

persinette très sympas ton étagère, je vois que nous avons une pièce en commun (la lampe du génie)

meli mouse je suis vraiment désolée pour ton séjour, j'espère que tu pourras en reprogrammer un rapidement histoire d'effacer cette expérience

Nath comment va ton cascadeur?
ahaha t'en fait pas il a un bon gros bonnet Smile pris chez les enfants tellement sa tête est grosse Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 53119

sybelia je suis désolée pour ta minette, pleins de bisous de courage

ma kiowa normalement je serais pas mal sur les parcs le weekend prochain et avec Choumini, son papa et des amis le dimanche Smile
j'espère que ta maman va vite se remettre

tiens je n'avais pas vu la question POP j'en ai quelques unes, je fonctionne pas mal au coup de coeur, en ce moment je lorgne sur la pégase bébé qui va sortir, mickey fantasia avec les sceau et Dumbledore. Autant dire qu'il n'y a pas forcément de fil conducteur à part celui de mes collections

ma sandrine j'ai loupé un épisode, tu commandes des box au japon ou ce sont tes proches qui te les ramène

Je voulais aller voir les animaux fantastiques mais je pense qu'on ira plutôt voir Ralph 2, les avis des animaux m'ont refroidie

zamalia canon cette petite lettre

ma lady panpan moi j'aime beaucoup ton petit sapin

robins mum j'adore les petites licorne dream catchers !!

morweeeeeeeeeeeeeeeeeeeen mais j'adoooooooooooooooooooooooore ton cosplay d'Astrid, tu as assuré !!!!!!! cheers cheers cheers Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 795199

Line j'aime beaucoup ta déco et je trouve ton calendrier de l'avent très sympas !

silex contente de lire que ça va mieux

alalala stefy je galère toujours autant avec tes énigmes
en plus je suis sure que j'ai la réponse mais rien que lire "énigme" je bloque

oh larouxquine tu viens mardi ? j'espère que le temps sera correct

crikee haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu m'as tuée avec true calling, une série des années 90, c'est si vieux que ça ?? j'étais deg qu'ils arrêtent
"aide moi..." ahahah

ker mary super sympa tes calendriers !

Allez les es, je vais m'occuper de mes gauffres, profiter bien de votre dimanche santa santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 10:59

ker mary a écrit:
Zamalia: Effectivement s'il y a un code barre Laughing J'ai pas de Primark ici je serai curieuse de voir les déco de ton calendrier de l'avent.
Je n'ai pas de Primark non plus près de chez moi à mon grand regret mais j'ai réussi à l'avoir par un "personnal shopper". Je mets les photos du calendrier ainsi que les décorations que j'ai eu dans les deux premières cases. Ce ne sont pas toujours des "boules" en formes de tête de Mickey, il y a aussi des mains ou des noeuds de Minnie.

Spoiler:

Je mets aussi une photo du sapin, il faudra que j'en refasse une en soirée quand il les guirlandes sont allumées :

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 11:30

Coucou tout le monde !

Bonne nouvelle, j'ai réussi à passer ma remise de diplôme sans tomber/perdre mon pantalon/prendre un fou rire Laughing Maintenant y a plus qu'à attendre pour voir ce que les photos officielles vont donner (j'ai peur).

Koneko-chan trop sympa ton cosplay ! C'est toi qui as tout cousu/fabriqué ?

L-ine : Ton sapin calendrier de l'avent est trop chouette santa

Sybelia : Je croise les doigts pour que les résultats d'examen soient bons Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 12994

Elohia et Minniegigi : y a un moment où on passe de la vieillesse croissante à la jeunesse décroissante... mais la frontière entre les deux est mince Razz

Ker mary : Le principe du calendrier de l'avent avec des bons est trop sympa ! Ça change des traditionnels chocolats et Lego, j'adore Surprised

Crikee06 : En effet, mauvaise semaine... Je te souhaite que celle qui vient soit meilleure Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 598828
Ça ne doit pas être facile d'avoir ses enfants si loin, mais j'admire le fait que tu ne le lui « reproches » pas... Tous les parents ne sont pas comme ça Smile

Lady-Panpan : Plein de câlins remonteurs de moral Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 12994

Bonnes gaufres et bon dimanche Lulla12 santa

Zamalia : C'est marrant, j'ai vu le calendrier passer aujourd'hui dans mon fil Instagram et je me demandais à quoi ressemblaient les décos... J'ai ma réponse Razz Il est super sympa en tout cas !


Au fait !!! Vous avez vu les pulls de Noël Disney chez C&A ???

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 11068511

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 11068510

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 11096010

Ils sont trop cool cheers Je les ai aperçus l'autre jour au centre commercial en allant faire des achats pour mon ES, j'ai failli craquer sur toute la collection Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 53119


Mon ES, je pense fort à toi ! Ton paquet est presque complet... et le carton prévu trop petit Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 213516 J'espère que tout te plaira Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 937942

Mon PNS, mais où es-tu et que fais-tu ? Je me réjouis de voir ce que tu m'a concocté Very Happy


Bonne fin de week-end à toutes et tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 12:42

Je viens de perdre tout mon message (p...de tablette Evil or Very Mad ) donc c'est reparti...

Bonjour les santa

Je suis désolée ma MNSmais je n'ai pas eule temps de passer hier Embarassed . Tu peux sortir le fouet Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 224944

Du coup je vous poste aujourd'hui les 2 premières cases de ton superbe sapin

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 20181212

Et donc la seconde

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 20181213

Zamalia j'ai aussi le calendrier primark (nous avons fait une virée à Val d'Europe lors du week-end Run disney avec les copines). Ce que j'aime c'est qu'elles ne sont pas trop grosses Wink . Très joli sapin Wink

J'ai aussi un calendrier Reese's que je partage avec DH (pour lui les cups au chocolat blanc et pour moi celles au chocolat au lait)

Ker Mary sympa de la part de ton homme pour ton calendrier thé. Comme quoi à force ils arrivejt a lire nos messages subliminaux Laughing . Et oui comme tu dis hier ce n'était pas un temps à mettre un facteur dehors, surtout si il est en vélo Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 7232 . Mais bon une fois rentrée à la maison et changée je suis allée rejoindre Chloé et DH à un concours de belote et nous avons fini 1er. Nous avons gagné 60€ cheers

Crikee oui c'est pas facile pour une maman de savoir que l'on ne pourra pas voir ses enfants aussi souvant qu'on le voudrait (enfin surtout moi qui suis une vrai Mama vive les racines italiennes). Mais cela peut-être une bonne occasion de decouvrir un nouveau pays et de faire un voyage extraordinaire. De mon côté, mes parents partent depuis 4 ans maintenant ennovembre dans les Caraïbes pour 6 mois et ils nous ont annoncé cette année que dans 2ou 3 ans ils partent pour la polynésie (et donc au moins 3 ans sans se voir Crying or Very sad Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 287560 ). Mais bon c'est leur choix

Lady Panpan Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 329135 . Repose toi. J'aime beaucoup ton sapin de chambre I love you

Did38 je t'ai mis un MP pour la semaine prochaine Wink

Silex super pour le traitement. En plus ça rassure.

Minniegigi tu as une carte d'abonnement au resto chinois Question Ah maredsous, cela me rapelle de bons souvenirs de mon adolescence (avec le fromage de Chimais)

Lulla heu tu parles de quelle box du Japon? Parce que oui j'ai été abonnée un an à celle de Candysan mais trop répétitif. Du coup maintenant je commande juste quand j'ai besoin. Sinon ma belle-sœur nous rapporte des kit kat quand elle y passe en escale aussi cheers

Bon il faut que je fasse un peu de rangement pour mettre les décos de noël en place. Le sapin s'est bien "posé". Il est prêt à recevoir ses décos lui aussi.

Bizz à tous


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 13:06

sandrine presque un abonnement au resto chinois lolllll le patron quand il nous voit arriver nous paye l'apéro , le fromage de chimay il est super bon aussi et c'est aussi bon que le maredsous

ker mary oui les pipes ça se mangent lollllll ce sont des petites saucisses fumées et sèchées c'est un délice lolllllllll , le plus drôle c'est certains cartons que l'ont trouvent dans les salaisons en ardennes " A l'achat d'une noix ( de jambon) ou d'un jambon une pipe gratuite " bien sûr plein de personnes détournent le sens de la phrase

lulla super si le petit va mieux

jolies décos zamalia et ton sapin est top

le nôtre on devrait allé le chercher jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 13:09

Bonjour tout le monde, je suis en vie XD !
Désolée pour mon absence de plus d'une semaine, j'ai pas moins de 6 pages à rattraper affraid.
J'ai fait ma première semaine de taff, ça se passe plutôt bien pour l'instant, l'équipe est super sympa le courant est vite passé (c'est vachement important l'ambiance au travail). D'ailleurs je bosse cette après-midi, je suis en sortie avec des familles du quartier. Ma camarade de promo qui m'a filé son poste m'a également proposé si je voulais pas aussi son poste à l'internat d'un lycée agricole. J'ai accepté et passé l'entretien vendredi, je commencerai lorsque le contrat sera fait. Il s'agira de faire de la surveillance 3 nuits par semaine à l'étage des filles, je dormirai là-bas. Ça me permettra d'être plus active et gagner plus d'argent.

Mon ES, ton colis arrive à sa fin, il me reste quelques détails à faire et trouver un carton de bonne taille. J'espère que qu'il te plaira I love you

Mon PNS, désolée de ne pas avoir donnée trop de nouvelle, je t'embrasse et j'espère que tu as passé une bonne semaine Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 329135

Luna1005: Ah ces satanés gilets jaunes ! Surtout en sachant qu'il y a des familles qui ont du économiser longtemps pour un petit séjour à DLP, ça devait être sympa votre petite sortie Wink.

Amy07: J'ai lu que tu avais une sacré tension ! J'espère que tu vas mieux ! Moi j'ai tendance à faire des chutes de tensions juste ne me levant trop vite (quand on commence à voir les étoiles sans tomber dans les vappes).

Ker Mary: L'emballage tissu est un super concept !

Sybélia: 300 pages ? tu n'as pas chômé ! tu feras une annonce sur DCP si tu le publie ? Sinon au niveau de l'écriture, j'aime bien mais en ce moment je suis une grosse flemmarde XD, je le faisais plus à une époque, faudrais que je m'y remette. Je croise les doigts pour ta chatoune !

Lulla12: Sympa la photo du meeting ! Vous êtes choux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 425715

morwen:Trop classe ton Nunu avec la marque de Simba !

koneko: Tu me fais saliver quand tu me parle de gyoza ! Mmmh pomme caramel ça doit effectivement tuer ! Il est super ton cosplay !

Boo! C'est cool pour ton opportunité, bon après toute les premières fois sont impressionantes Langue

Meli-mouse: La prochaine fois tu saura avec qui il ne vaut mieux pas sortir... Je suis désolée pour ta mésaventure au parc. Le prochain sera bien mieux ne t'en fait pas Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 329135

Bon dimanche à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 16:00

Bonjour tout le monde !!

Comment allez-vous ? Tout le monde passe un bon week end ?
Depuis 2 jours pour moi c'est panique de ne pas finir mes cadeaux à temps affraid Pour la liste de mon frère je calligraphie les noms de pays et c'est tellement long ! J'y ai passé 7 heures hier pour en faire seulement 30 et il m'en reste 127 pale affraid J'espère passer sous la barre des 100 aujourd'hui !

Je sais pas comment je me suis débrouillée la dernière fois mais je suis passée à côté de certains posts Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 213516
C'est reparti pour un tour alors !

Zamalia Trop mignonne la carte de ton PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 425715 Ou alors c'est moi qui l'ai envoyée scratch [rire diabolique] Twisted Evil
Le calendrier est génial !!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 425715 Il me le faudra absolument pour l'année prochaine!!

Lady-Panpan Superbes photos Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 425715 surtout la dernière I love you
Mince j'ai pas voulu te mettre de message cette nuit de peur de te réveiller mais c'était insomnie pour moi aussi jusqu'à 4h Résultat : levée à 13h Sleep

Robin's mum Très sympa les attrapes rêves licornes !

Darby La remise des diplômes n'a pas été trop longue ?
Les pulls sont trop beaux ! Il va falloir que j'aille faire un tour à C&A du coup Wink

koneko-chan Super pour ton changement d'attraction ! Comme ça je suis sûre de te voir parce que BTM n'est pas toujours accessible ...
Ton cosplay est superbe !! Félicitations !

L-ine Très beau sapin

Sybelia Premiers chapitres reçus !! Je les lirai dès ce soir, j'ai hâte de connaître ton histoire Smile
J'espère que les résultats de ta minette seront rassurants Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 12994

Sandrine1976 , Mérida-nala, ker mary Bon la garde était beaucoup moins calme, j'ai fait 7 entrées. Ca va c'est raisonnable mais celle de 3h du matin a sérieusement piqué Sleep surtout en se retrouvant face à un schizo qui venait de donner un coup de couteau à sa nièce de 3 ans (qui n'a eu qu'une égratignure je vous rassure). J'avais précisé que c'était un service de psychiatrie où on ne reçoit que les gens en garde à vue ?

m0rwen Contente de ta nouvelle coupe ?
EDIT : Ah mince j'ai vu que tu n'étais pas convaincue ... Après la coupe reste rarement la même que quand on sort de chez le coiffeur, j'espère que ça te plaira plus !

LaRouxQuine Je t'ajoute sur insta pour voir tes cartes postales! J'adore toujours autant le principe

Elohia Je suis plus attirée par le mort (meuf chelou geek) mais j'aimerais quand même faire un peu de vivant, genre 20% vivant 80% mort

minniegigi J'avais jamais entendu cette expression Laughing

ker mary En effet c'est pas toujours facile émotionnellement d'entendre des histoires comme ça à longueur de journée. Mais ça permet aussi de relativiser ses petits problèmes quand on sait ce que d'autres vivent.
Très bonne idée les calendriers de l'avent de bons !

Crikee06 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 12994 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 12994
J'avais arrêté pokemon go mais je suis retombée dedans et je suis complètement addict ! Avec les journées de communauté ce week end je suppose que tu as pu avoir ton dracolosse !!
Perso je préfère que les corps ne se réveillent pas Razz

Lulla12 Contente de lire que ton mini toi va mieux !
http://missrainbow.cowblog.fr/ j'ai retrouvé mon blog ! Bon du coup c'est une trrrrèèèès vieille fiction, il ne faut pas être très exigeante Razz
Ooooh des gauffres drunken

Dory Super que ton job te plaise et que tu en aies trouvé un autre !

J'ai vu des curieux/courageux qui veulent des anecdotes de médecine légale. Je mets ou je mets pas ?

Et parce que je suis une crâneuse, j'ai résolu la nouvelle énigme de stefy en 10-15 minutes Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 44340 J'adore tes énigmes stefy elles sont trop bien !!!

Mon petit ES adoré après la chasse aux cadeaux je me lance dans la chasse au carton pour toi Laughing Ton fait main n'est pas tout a fait fini mais je suis plutôt fière du résultat, j'espère qu'il te plaira !

Mon PNS J'ai hâte de te découvrir !! Même si je n'ai pas encore fait mon tableau Rolling Eyes et que je suis bien loin de toi ...

Je vous embrasse tous et je me remets dans la calligraphie ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 20:18

Bonsoir les enfants sages

Comment ça va par ici?

Désolée pour mon absence ces derniers jours. J'ai mal aux dents depuis trois jours. Et avec les enfants qui ont dormi ici vendredi soir, je n'ai pas vu le temps passer.

Ker mary, ton message subliminal est efficace. J'aime beaucoup l'idée des calendriers "bons pour ". C'est original, et ça change des chocolats.

Pausteli, jolies photos. Tu nous montreras ton sapin ?

Merida Nala, moi ça va, je sais résister dans les boutiques. Lady-Panpan beaucoup moins !!

Zamalia, toute mignonne la petite carte que tu as reçu. Super ton calendrier de Primark, et très joli sapin.

Ronbin's mum ils sont rigolos très attrapes rêves

Boo! C'est intéressant tout ce que tu vas faire. Si ça te plait, C'est super. C'est un beau métier.

Darby, je vois que la remise de diplôme s'est bien passée. Qu'ils sont beaux ces pulls de noël.

Koneko-chan, superbe ton cosplay, tu as super bien travaillé. Et bonne nouvelle pour Pirates.

L-ine joli sapin.

Sybelia, contente que ta minette soit rentrée. Comment va t elle ?

Sandrine, super une petite citation par jour.

Dory, super pour le nouveau job.

Boo! Moi je suis pour les anecdotes. Bon courage dans ton service. Heureusement que la petit fille n'a rien.

De gros bisous à mon PNS et mon ES. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 22:26

Coucou à tous, merci pour vos messages !!! Pour ma petite Gribouille, nouvelles sont encore floues... On attends les résultats d'analyses envoyé à Paris. En attendant, la culture mise en place chez le vétérinaire, n'est pas hyper concluante. En gros, pour le moment ça ne va pas dans le sens du virus. Et a la maison, on voit bien qu'elle n'est pas en grande forme. Elle a déjà perdue pas mal de poids. Elle mange peu, ne bouge pas trop non plus, bref c'est pas génial...

Dory : oui 300 pages ^^ et je n'ai commencé qu'a la page 3, j'ai pas mis tout le blabla avant le roman encore... Wink


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 22:41

Coucou tout le monde !


Pour celles et ceux qui ont demandé pour mes résultats .. rien de joyeux .. je risque fortement de me refaire opérer ... malgré mon opération de mai, les symptômes que j avais sont revenus Sad
Du coup c’est pas trop la joie ... bref ^^

Là ma famille est monté me voir pour le week end donc je vais profiter un peu Smile

D’ailleurs ... Tigroufan je risque fortement de recevoir ton colis chez moi étant donné ta visite à Disney le 9 décembre ! Je te confirme ça dès que j en suis sûr ... ou dès la réception ... Wink (bisous à son PNS .. t as vu j ai fait passé le message ! )


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 23:26

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon weekend Smile
Pour ma part, c'était top. Après avoir passé toute la journée du vendredi à remplir des bulletins j'ai ensuite passé le weekend à Disney pour un meeting Powhatans. Il y avait d'ailleurs un petit secret santa organisé et j'ai reçu un calendrier de l'avent m&m's.
J'ai pu voir les animations de Noël, et encore une fois j'ai adoré le Big Band de Noël. Encore plus réussi que l'an dernier Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 937942
Par contre, le spectacle joué au Studio Theater à la place de Cinémagique n'est vraiment pas terrible :/

Mais ne t'inquiète pas cher PNS, je n'ai craqué pour rien ! Je prendrai probablement deux ou trois choses pendant les vacances (comme la lithographie Mickey qui est dans la boutique de Frontierland *.*) mais seulement après avoir ouvert ton colis pour ne pas risquer de te décevoir en prenant quelque chose que tu avais prévu de m'offrir Wink
J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous !

Cher(e) ES, Air Lutin m'a apporté deux de tes cadeaux, le dernier est encore en route mais ça avance bien ^^
Et indice : les indices qui seront dans ton colis auront droit à une présentation un peu particulière...



L-ine merci ^^
J'adore ton sapin, il est vraiment chouette ! Je pense que je ferai le mien demain, à voir si il survivra longtemps avec Chaminator...

Stefy421 tiens cette fois je pense avoir pigé ton indice mais ça ne colle pas du tout avec moi si j'ai bien compris. Je vais quand même attendre de décrypter tes prochains indices avant de te mettre en "peu probable" ^^
Et oui c'est le même principe. Ce genre de conventions se multiplie pour mon plus grand plaisir ^^

Sandrine Merci! J'ai bientôt fini, encore une journée de boulot et ça sera bon je pense Smile
Ah ah moi ça m'ennuie profondément xD et puis les jours de conseils de classe je commence à 8h et je repars à 20h donc ça fait des longues journées.
Oh un calendrier de citations disney, c'est super original Very Happy

morwen merci beaucoup ! Je te les conseille vraiment, ils sont géniaux !!

Merida nala merci pour mon cosplay Smile Oui celui de Raiponce m'a beaucoup fait rire x)
ah ah effectivement ça aurait pu être mal interprété xD

Larouxquine Super amuse toi bien sur les parcs mardi ! Et si tu peux, vas voir le big band de noël (à la place de Mickey et le magicien dans l'animagique theater), il est top !

kermary, c'est vraiment une super idée de faire des bons pour le calendrier de l'avent ! Du coup tu as mis quoi comme bon ??

crickee06 oh mince effectivement ça n'était pas ta semaine... j'espère que ça va vite aller mieux !!
Et je fais partie de ceux qui jouent encore à pokemon go Very Happy d'ailleurs j'y ai joué ce weekend sur les parcs pour faire le plein de bonbons des pokemons que je ne croisais jamais habituellement et j'ai enfin mon Dracolosse et mon Dracaufeu \o/
Est-ce que cet indice élimine ne serait-ce qu'un des pns ? xD

Zamalia c'est vraiment la plaie ces réunions, heureusement pour moi elles sont toutes passées !
J'ai bientôt fini les bulletins mais ça, ça recommence bientôt pour le deuxième trimestre x)

minniegigi merci ^^ c'est un personnage des films Dragons de Dreamworks ! Je te les conseille Smile

Lady-panpan gros bisous pour toi, c'est vrai que ça fait du bien d'être sur ce topic Smile

Lulla12 super si ton mini toi (ah ah) va mieux ! N'hésite pas à nous montrer ta déco quand tu l'auras fini ^^ Je n'ai pas encore commencé de mon côté mais je pense faire le sapin demain.

Darby, oui c'est le premier que j'ai fait moi-même. Enfin à part le legging et le tee shirt rouge ^^
Mais j'ai bien galéré avec la capuche en fausse fourrure...
Oh ils sont trop cools ces pulls !

Dory bonne nouvelle pour ton nouveau poste !
Et merci pour mon cosplay ^^

Boo! Oui à pirate ça sera plus simple de me voir Smile et puis je serai aussi à la cabane des Robinson. Normalement je suis aussi censée être sur le galion mais comme je doute qu'on l'ouvre beaucoup pendant les vacances....
Je vous dirai quel est mon nametag quand je commencerai (souvent les cdd n'ont pas leur vrai nom sur le nametag)
Ouaaaah c'est super long pour cette liste !!!! O.o j'espère que tu nous montreras quand tu auras fini ??
Et personnellement je trouve ça fascinant et je serai très intéressée par des anecdotes sur ton travail Very Happy

Clochette62 merci pour mon cosplay Smile
Aïe pas cool pour le mal de dents, c'est fou comme de si petites choses peuvent faire atrocement mal ><

sybelia oh mince, je croise vraiment les doigts pour que ça aille mieux bientôt :/

La Ptite sirene, vraiment désolée de l'apprendre Sad des gros bisoucaments !!

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 1:46

ah ben j'ai vu le 1 de dragons mais je ne me rappelle pas des personnages hahaha honte à moi lolll
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 9:30

Après un superbe Week-end en famille, voici la photo de notre sapin couleur or et argent.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Sapin_11


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:14

Correction !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Illust10

Morwen


Chère Enfant Sage,

Ne t’inquiètes pas, tu ne me donne aucun fil à retordre. Je suis très contente d’être tombé sur toi.

Néanmoins, pour m’aider à faire un colis magique, j’aurai quelques questions à te poser :

- peux tu me donner une photo de tous tes objets Disney et Geek (films / séries)  

- aimes tu cuisiner ?

- Nunu, ton cheval, peut-il manger n’importe quelle friandise pour cheval ? Le coiffe-tu ?

- as tu des consoles de jeux vidéos ? Tu aimes ca ?

- aimes tu lire ?

Je te fais de gros bisous.

Ton PNS.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:21

Monoxyde, je crois que tu t'es trompé ! J'ai déjà eu ce message de mon PNS ou de ma MNS !

Je reviendrais dans la journée pour laisser un message plus long et vous répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:32

m0rwen a écrit:
Monoxyde, je crois que tu t'es trompé ! J'ai déjà eu ce message de mon PNS ou de ma MNS !

Je reviendrais dans la journée pour laisser un message plus long et vous répondre !!!

Il ne s'était pas affiché en entier vendredi apparemment, c'est pour ça que je le remettais Wink


Coucou tout le monde !

bon, c'était un peu la course, puisque j'étais à Disneyland ce weekend, je suis parti plus tôt du boulot vendredi et après 1h45 pour faire les 65 kms jusqu'à l'hôtel Séquoia, mes amis et moi-même avons pu profiter de Disneyland Paris, enfin surtout samedi, puisque hier comme j'étais un peu fiévreux, je suis reparti vers 15h30, je n'avais plus aucun courage ! Aujourd'hui il m'en reste un bon mal de gorge, avec un p'tit mal de tête, j'ai très hâte d'être à ce soir !

Cristina, Amy et Kiowa, notre rencontre sera pour une prochaine fois !

Merci pour les compliments sur ma déco, ça fait chaud au cœur Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-