AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 17:14

Minniegigi: C'est dommage pour l'annulation de votre visite à Disney. J'avais oublié ce dicton concernant la Ste Catherine.

Persinette: Merci pour l'interaction avec Jack. Ta collection est très chouette et c'est sympa tous ces petits objets qui ramènent à l'univers de Peter Pan. La réplique de la statue de Kessington Garden Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 425715
La carte de Narnia semble superbe aussi.

Cristinalem: A la maison, c'est pareil: on ne décore pas pour Noël tant que la fête de Saint Nicolas n'est pas passée. C'est mignon les anecdotes sur la rencontre d'Aaron avec Saint Nicolas. J'espère qu'il ne fera trop mauvais lors de tes visites à DLP pour qu'Aaron, tes amis et toi en profitiez au maximum.

Meli-Mouse: Je suis désolée de lire que ton séjour à Disneyland s'est aussi mal passé. Ce n'est vraiment pas sympa de la part de ton frère et de sa compagne d'avoir constamment tout décidé pour tout le monde. C'est compréhensible que tu te sentes frustrée, surtout si tu n'as pas l'occasion d'aller aux parcs aussi souvent que tu le souhaites.

Pausteli: L'anniversaire d'Elisa s'est bien passé ? Courage pour suivre avec la quantité de travail au boulot.
EDIT: Apparement c'est oui pour l'anniversaire. Vous avez l'air d'avoir eu froid toutes les deux sur les photos.
Pour l'assortiment de nourriture japonaise, je suis à la fois curieuse et gourmande donc j'aime bien découvrir de nouvelles choses mais c'est vrai que la texture des brochettes de je-ne-sais-plus-le-nom est surprenante.

Silex: Ca a été la nuit à l'hopital ? Super pour le marché de Noël de Cologne et pour la plannification de celui de Bruxelles

Boo!: C'est génial que tu aie pu avoir la confirmation de ton choix d'orientation.

Sybelia: Désolée de lire que ton compagnon à quatre pattes ne va pas bien. Qu'est-ce que le vétérinaire a dit ?
Tu as un don pour faire le teaser de ton livre. J'espère que les nouvelles du véto seront bonnes.

Kiowa: C'est plutôt bon signe que ta maman soit sortie de l'hopital, non ? Par contre, pour l'absence de goût pale
Pour répondre à ta question sur les Funko, je possède:
Robin des Bois, Sven et Toothless
Harry en tenue de Quidditch, en tenue du tournoi des Trois Sorciers et avec l'épée de Goddric Gryffondor, George Weasley et Norbert Dragonneau (offert par Persinette au PNS précédent Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 12994 )

Doriane: Désolée de lire que ça ne va pas mieux, au contraire.

Morwen: Le pégase Disney Tradition est trop mignon et la suspension du mariage de Raiponce est chouette. Tu as une belle collection.

Clochette62: Bonne idée d'aller travailler sur le parc pour y être tous les jours. Par contre, j'éviterais le travail en boutique parce que, même si j'adorerais ça, mon portefeuille en souffrirai. Il y a trop de belles choses drunken

Ker Mary: je prends note de l'autre film de Noël sur Netflix pour le regarder ce week-end. C'est une jolie attention de la part de ton mari.

Mon ES, ton coli avance bien. J'aurai bientôt réuni tout ce qu'il faut. J'espère que cela te plaira.

Cher PNS, je suis restée sage malgré les tentations suite au shopping pour mon ES. J'espère que tu vas bien et que je ne te cause pas de souci.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 18:19

Collectionnez vous les Funko Pop ? Si oui lesquelles ? Et lesquelles avez vous ? : J'ai déjà répondu à cette question dans mon questionnaire. Je ne les collectionne pas particulièrement mais j'aime bien avoir celle de personnage qui me tiennent à coeur. J'ai toutes celle de la Petite sirène, celle de Bourriquet (gris, bleu, floqué ...), une partie de celle de la Reine des neiges, Wall-e, Raiponce, Mulan, Vaiana (petite et adulte), Jack Sparrow. Et en hors Disney j'ai celle de portal 2 et du seigneur des anneaux (j'attends avec impatience la sortie des nouvelles avec Gimli et Legolas Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 425715

ker mary a écrit:
Zamalia: ils reportent la sortie officielle de ralph? ah je lis la réponse de tigroufan
Je crois bien que oui, sur Allociné la date de sortie est fixée au 13 février. Dans le cinéma de ma ville, il n'est pas à l'affiche cette semaine.

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 425715

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Img_6010

Une lettre de ma maman Noël ! Elle me dit d'être bien sage en attendant l'arrivée de mon colis ! Je vais être irréprochable ! Un grand merci à toi pour cette adorable attention, la carte est trop jolie (je n'arrête pas de jouer avec les carottes). Merci beaucoup et maintenant je sais que tu es une fille ! Bon ce n'est pas l'indice le plus réducteur qui soit mais c'est un début ! Je t'embrasse Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 20:03

Petit passage éclair pour Zamalia : les Funko Pop Gimli et Legolas sont sorties je les ai vu hier avec celle de Boromir et celle du Roi de Dunharrow et elles sont très sympa Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Tumblr10Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 21:20

Bonsoir!!

☆Cristina, oui je vous montrerai mon petit sapin ! C'est pas chez moi les decos, j'habite un village, mais la grande ville la plus proche ou je veux aller.. on verra bien si on arrive à y aller.

☆Persinette, comment s'est passé la prise de sang ?

☆Meli-Mouse, je suis tellement triste de lire que ton séjour à été catastrophique! Les conditions n'étaient vraiment pas réunies pour que ton séjour soit agréable !
Ne t'en fais pas, ton prochain sera bien meilleur!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 598828

☆Pausteli, ouiiiii tu es de retour !! J'adore vos photos, mais alors ton tour de cou !!!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 425715  Et la photo avec Panpan et Miss Bunny ! I love you

☆silex coucou !! Contente aussi de te revoir ici. Comment s'est passée ta nuit à l'hôpital ? Tu as déjà les résultats ?  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 12994

☆Nath, contente de lire que ton petit cascadeur va un peu mieux. Qu'il ne force pas trop. Merci pour le village. Ça fait plusieurs années Qu'on ne le met plus, surtout par rapport aux enfants à la garde, mais cette année Ça le fait ! Je suis un peu triste de ne pas être allée en ville comme prévu, mais non en week end C'est chaud ! Avec les gilets jaune (que je comprends tout à fait), je ne préfère pas m'aventurer, et puis je voulais en profiter pour aller voir une médecin qui s'y connait en endometriose pour voir si elle accepte de me suivre, mais elle ne travaille pas les samedi.

☆Boo! Ah super pour l'article devenu payant alors que toi tu ne touchera rien ! :/ oui je pense à tes photos ! Wink

☆Tigroufan et Luna super pour votre week end.



☆Doriane, je suis désolée de lire que ça ne va pas mieux, et qu'en plus tu vas être contrainte de reprendre le travail. Bon courage ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 598828

☆Elohia, tu as finalement capitulé et tu es allée faire les courses ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 53119

☆ker mary, en fait j'ai un sapin dans ma chambre, et un qu'on fera dans le salon. Super pour les petites attentions de ton homme.

☆Zamalia, trop mignonne cette petite carte !


Question:
Au sujet des funko, j'ai posté des photos de ma collection à la demande de mon PNS, ou figurent les funko que je possède.



Vous avez été plusieurs à demander des photos se notre séjour:

disneyland:


Et mon sapin :
Spoiler:

santa Cher ES; aujourd'hui j'ai reçu un petit quelque chose pour toi, et une autre petite chose devrait arriver bientôt. Comme tu le vois, ça avance ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 937942

santa Mon PNS, je me suis déjà mise à ta recherche.. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 937942

Bonne soirée à tous !! Des bisous


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 29 Nov 2018 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 21:36

Hello tous le monde!  santa

Merci à tous pour vos petits messages ça m'a fait vraiment du bien au moral.  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 598828
Je suis plus en colère mais encore un peu triste tout de même. Mais c'est la vie, c'était pas "mon" séjour. Le prochain sera meilleur  Wink
La reprise c'est très bien passé, après la saison qu'on a eu ça fait vraiment bizarre de voir personne dans les rues... J'ai dû vendre 20 baguettes en une après-midi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 53119

Pour répondre à la nouvelle question :
Collectionnez vous les Funko Pop ? Si oui lesquelles ? Et lesquelles avez vous ?
Alors non je ne collectionne pas mais j'aime beaucoup. Certaines me font un peu de l’œil je l'avoue...
Je possède Elsa, Simba et Severus Snape.

Des gros câlins à tous et pour les malades des bisoucaments Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 12994
Je vous lis tous bien que je n'ai jamais le courage de répondre à chacun.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 6:58

Salut les PNS,

Un petit coucou matinal avant d'aller réveiller les enfants.

Je vous suis mais j'ai beaucoup de mal à répondre,  j'ai beaucoup de choses à faire en plus du boulot et malheureusement les journées font 24h. J'espère être au calme ce week-end et pouvoir me poser.

Pour celles qui voulaient voir les attrape rêves licorne voici une photo des réalisations des filles :
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 20181110

Ma chère petit ES (indice pour me faire pardonner ma longue absence ) ton colis avance bien, un de tes cadeaux vole en avion en ce moment... et tu auras au moins un fait main.

Mon cher PNS,  j'espère que tu vas bien et que mon absence ne t'a pas inquiété, je suis vraiment désolée, je vais essayer de m'améliorer.

Je file ou les enfants vont être en retard à l'école.

Belle journée à tous


Dernière édition par Robin's mum le Ven 30 Nov 2018 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 7:07

[quote="Monoxyde"]


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 23310


Cristinalem



Ma très chère enfant sage, j'ai lu que tu allais bientôt te rendre sur le parc, et tu demandes mon aval pour acheter des petites choses.
Je t'informe que tu peux te faire plaisir dans le rayon mug, en revanche, tu n'as pas le droit de t'acheter des décorations de noël à l'efigie de tes personnages préférés.
Pour tout le reste, tu peux te lâcher.
Je te souhaite de belles visites sur les parcs. Profite bien.
A très vite.
Ton père noël surprise





ohhhhhhhhhhh un message pour moi , merci mon pere noel je serais sage promis , toute facon depuis que j ai aaron a la maison je pense + a lui qu a moi en souvenir sur le parc mais comme il est deja bien gaté ici je vais etre super sage santa Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 9:30


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Illust10

Morwen



Chère Enfant Sage,

Je te remercie pour ta réponse rapide qui m’aide beaucoup


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 10:28

Coucou les santa !

J'espère que tout le monde va bien !
Qu'est-ce que vous avez prévu de beau pour ce week end ? A par pouvoir ouvrir les premières cases de vos calendriers de l'avent Razz

Désolée Embarassed mais j'ai eu la flemme d'ouvrir une 2ème page ce matin ... Quelques réponses de ce dont je me souviens :

Sybelia Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 12994 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 12994 J'espère que ta minette va mieux et qu'il y a un traitement pour elle.

Kiowa Bonne nouvelle que ta maman soit sortie de l'hôpital, même si elle doit continuer les antibios ... Les résultats des derniers examens étaient bons ?
Merci pour ton avis sur Chicago curieusement je n'avais pas pensé que ce serait une version française Rolling Eyes, très peu pour moi.

Doriane Je suis triste de lire que les choses ne se sont pas arrangées pour toi . Je t'embrasse fort Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 598828 Si tu as envie d'en parler en MP n'hésite pas !
J'adore ton nouvel avatar d'ailleurs Smile

ker mary Contrairement à ce qu'on voit dans les films, la médecine légale ne se réduit pas aux autopsies. Il y a une partie médecine légale "du vivant" qui consiste à faire les certificats suite à des plaintes pour les agressions physiques, les violences conjugales, les maltraitances d'enfants et les agressions sexuelles et viols (que de réjouissances !). C'est aussi nous qui nous occupons de faire l'examen des gardés à vue pour savoir si ils vont suffisamment bien pour pouvoir rester dans les locaux et police et dans certaines villes c'est aussi le légiste qui s'occupe de la médecine carcérale.
Ensuite il y a la thanatologie, l'étude des morts, qui comprend les levées de corps (on va sur place pour donner les premières remarques à la police) et les autopsies, qui ne se font pas seulement en cas de suspicion d'homicide mais pour plein d'autres raisons.
Et enfin, le légiste s'occupe aussi des expertises, souvent pour les assurances.
(Désolée pour le pavé)

J'ai vu passer une questions sur les funko : Je n'en fais pas la collection et je n'en ai aucun. Même si j'avoue que certains sont mignons.

Bon pour moi aujourd'hui c'est une nouvelle garde de 24h Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 287560 Pas du tout envie d'y aller ... Je compte sur vous pour envoyer les mêmes ondes que la dernière fois Wink
Je vous laisse, il faut que je me prépare et que je fasse mon sac.

Bonne journée tout le monde !!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 11:03

Coucou tout le monde !

Quelle ES et MNS détestable je fais Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 224944 Je suis désolée de pas laisser de message plus souvent, je passe lire tous les jours, mais fin de semestre oblige, on a une tonne de boulot, et je dois en plus gérer les formalités pour mon départ à Oxford... Au final j'ai plus de temps pour moi Sad

Mais que mon ES ne s'inquiète pas : je pense fortement à toi, et ton colis prend forme au fil des jours !

J'ai vu passer quelques questions, alors :
- Je ne retournerai pas à DLP avant Noël... d'ailleurs je sais pas si j'y retournerai avant qu'une nouveauté ouvre, parce que mon dernier séjour ne m'a pas laissé que de bons souvenirs^^
- Je sais pas si on peut dire que je collectionne les Funko Pop!, mais j'aime bien, et j'en ai quelques unes, je crois avoir mentionné lesquelles dans mon questionnaire scratch

J'ai tout lu, mais pas retenu grand chose Sad
Je sais juste qu'il y a pas mal de malades ou garde-malades dans le coin, alors plein de courage à vous !
Et plein de câlins à celles et ceux dont le moral n'est pas au top, courage Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 12994

Pour moi ce week-end, c'est remise de diplôme ce soir (j'ai teeeeellement la flemme, je sens que ça va être long et ennuyant Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 7232), et bosser bosser le week-end.
Mais bon, j'ai quelque chose de cool à quoi me raccrocher : je sais qu'en mars je vais voir Tom Hiddleston en vrai Very Happy J'ai réussi à avoir une place pour sa pièce de théâtre, donc c'est cool !

Allez, un petit indice pour mon ES :
Entre toi et moi, il n'y a pas plus de 15 ans de différence d'âge !
(Et comme j'ai 22 ans dans quelques jours, vous pouvez compter sur 22, j'assume ma vieillesse croissante What a Face)

Bonne journée à tous les PNS :Wavey:


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 13:18

Un petit coucou rapide avant de retourner à mes bulletins, je vais y passer la journée (youpiii...)

J'ai vu passer une question sur les funkos mais la réponse se trouve déjà dans mon questionnaire (tu passes donc en "peu probable" Kiowa ^^). J'y répond quand même :
Je n'ai pas beaucoup de funkos, même si j'aime bien mais ça prend beaucoup de place.
J'ai Toothless (version Dragons 2), Stormfly, Olaf et Sven. Je pense craquer pour Hookfang prochainement pour avoir mon trio de dragons préférés réunis, et généralement je préfère les funkos non humaines.
Cela dit, je pense faire une exception pour la rouquine de pirates des Caraïbes dont j'ai vu passer quelques photos récemment.

D'ailleurs en parlant de pirates, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que finalement je suis transférée de BTM à Pirates pour les vacances de noël ! Je suis très contente d'y retourner, c'était un peu frustrant d'avoir été validée à toutes les positions pour être envoyée ailleurs et tout reprendre à zéro.
Même si BTM c'est surement très sympa, je préfère l'univers des pirates pirat

Et pour ceux qui étaient curieux, voici deux petites photos de mon cosplay d'Astrid.
Pour la prochaine convention, je compte modifier quelques éléments comme changer les bandes de cuir sur la jupe (celles-ci sont trop fines) et refaire les têtes de mort en plus grosses. Et je ferai un accessoire aussi, j'hésite entre un mouton noir et une hache !
Mais bon, pour un premier cosplay je suis quand même contente Smile
Spoiler:

Et pour le plaisir : un cosplay de Raiponce très particulier qui m'a bien fait rire Very Happy
Spoiler:


Darby bon courage pour ta fin de semestre et tes préparatifs pour Oxford !!

Boo!
Courage pour ta garde, je t'envoie autant de bonnes ondes que possible !

Robin's mum oh c'est vraiment mignon ces attrape rêves !

Meli-Mouse désolée d'apprendre que ton séjour s'est mal passé, mais comme ça a déjà été dit par d'autres, tu iras avec les bonnes personnes la prochaine fois et tu passeras une super journée ! Smile

Lady-panpan trop joli ton sapin !

Zamalia elle est vraiment adorable cette carte de ta MNS !! J'adore ^^


Je m'arrête là parce qu'il faut vraiment que je me remette au boulot, bisous à tous et désolée à ceux auxquels je n'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 14:03

J'ai perdu mon message qui était fini  pale je recommence

Désolé de ne pas avoir poster plus rapidement  Embarassed
J'ai tout lu, presque rien retenu ^^

didi ton calendrier de l'avent est superbe =D
morwen J'aime beaucoup la tonte de ton nunu Smile
koneko le cosplay de raiponce est super sympa et le tien te va très bien Smile


Spoiler:

Cher PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 937942

Voici des photos de ma collection

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 31325310
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 14:10

Merci pour vos gentils messages la nuit que j’ai passé à l’hôpital ne fut pas de tout repos mais je pense que maintenant ils ont trouvé un bon traitement.

Mon cher Enfant Sage ton colis avance à grands pas un très grand pas mais même je dirais.

Mon cher PNS Je sais que je ne suis pas très présent pour le moment mais à partir de la semaine prochaine je serai là tous les jours


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 17:23

Encore merci pour votre soutien !
Boo! : Tu es adorable, c'est très gentil ! La photo c'est mon sapin, ahah !




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 18:12

Bonjour les amis!!!

pas eu beaucoup de temps pour poster cette semaine, mais j"ai essayé de lire au fur et à mesure Smile

alexandradisney, un calendrier de l'avent sur le fromage Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 425715 ça me plairait bien!!

m0rwen, j'adore les dessins!!! et ça sent bon la surprise chez tes parents!!

sybelia, j'aime bien l'idée d'être bêta lectrice ...bon en même temps, dès que je peux lire.... Wink
je croise les doigts pour ta minette...nous avons perdu la nôtre à noël dernier, c'est tellement dur....

ladypanpan, oui, ça m'embête de faire mon sapin si tard....mais c'est pour la bonne cause Smile

doriane, je t'envoie plein de calins de réconfort Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 329135

koneko, ça doit ressembler un peu à notre hero festival.....j'ai hâte d'y retourner pour ma part...mais je suis moins fan de nourriture japonaise, en même temps je ne connais pas tout ce que tu site scratch
très chouette cosplay

boo!, heureuse de voir que ta garde s'est passée plutôt tranquillement.
[spoiler]je ne pense pas que je pourrais assister à une autopsie mais je pense que je pourrais supporter un racontage....... contente d voir que ça c'est bien passé pour toi/spoiler]

monoxyde, avec plaisir, n'hésite pas à réclamer lol!
je suis toujours aussi fan de ta déco de noël santa


did38, superbe ce calendrier de l'avent Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 795199

sandrine, quelle jolie surprise ce calendrier de l'avent...il a l'air très bien réalisé

cristina, oui je sais Twisted Evil Twisted Evil

melimouse, je suis triste de te lire
Spoiler:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 937942

nath, pour le coup ma fille n'en fait pas encore, mais je pense qu'elle, elle aimerais bien ça...

kiowa,
Spoiler:
en ce qui concerne les funko, je ne collectionne que les HP pour l'instant (mais pas contre l'idée d'en recevoir des disney, il y en a de trop choux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 153419 ) j'ai harry en tenue de quidditch, hagrid, dumbledore, dobby, severus, un détraqueur, voldy, sirius, mac gonagal et un niffleur

ker mary, tu vois qu'elle étais facile mon énigme!!

zamalia, quelle jolie carte!!

robin's mum, très sympas ces attrape-rêve licorne....

Et pour vous mettre en forme pour le week end........3ème round pour mon énigme Wink


Spoiler:


A bientôt, et bon week end à tous et à toutes, des bisous...... Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 329135






Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 20:39

ouh là là pas facile cette énigme steffy

bon week-end les PNS , demain on va à namur et puis on repassera au marché de noel de maredsous

si je trouve un objet pour toi mon ES il rejoindra le colis
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 20:52

Merci à tous pour vos messages ! Nous avons récupéré la minette ce soir. Ils ont du lui faire une ponction ce matin, pour libérer les poumons. Dans le liquide ils y avait des globules blancs, donc ils pensent a une infection mais on a fait envoyer deux prélèvements a Paris pour écarter définitivement la tumeur et aussi pour préciser l'infection, pour cibler au mieux les médicaments à donner. Donc on croise les doigts que ce soit bien une infection. Mais déjà, notre mamie est de retour, et ça fait du bien !

stefy421 : n'hésite pas a l'ajouter sur facebook si tu le souhaites. On pourra discuter si tu veux être bêta. Wink

Chère ES ne doute pas que je pense à toi. Je me penche sur ton colis, même, si il a été mis de côté ces derniers jours.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 20:55

Bonsoir tous le monde

Bon encore une journée de travail etcela sera le week-end. J'ai hâteeeee

J'ai tout le materiel pour mon fait-main et ce week-end je m'y mets (en plus vu la météo quoi de mieux?)

Boo! alors cette garde? Je te la souhaite aussi calme que la dernière Wink

Koneko superbe ton cosplay. Bon courage pour les bulletins. Tu as fini? Mardi j'ai le conseil de classe de la classe de mon fils. J'aime beaucoup y paryiciper.

Pour ce qui est de la question des funko j'en possède 11 (Ariel en sirène, bébé groot et bébé groot de noel, BB-8, Arlo, Thor, Raiponce dansante, Heimdal, Thor de Infinity war, Clochette et Mushu)

Et j'ai trouvé la nouvelle énigme de Stefy Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 44340 . C'est bien la première fois que je trouve tout

J'ai tout lu mais pas tout retenu la fatigue de la semaine se faisant un peu trop sentir.

Mon cher ES sache que j'ai encore trouvé quelques petites bricoles a mettre dans ton colis. J'espère que cela te conviendra

Ma MNS (ouk seule certitude tu es une fille) je pense aussi fort à toi et cherche a te démasquer. J'ai hâte d'ouvrir ma première case demain

Gros bisoux a tous


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 21:48

sybelia, oui je veux bien ton Facebook....j'aime tellement lire !!! Et si en plus je peux te rendre service...
C'est rigolo du coup parce que ma première ES pwetpwet est une auteure qui a été publiée cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 22:45

Coucou les PNS !!!

Je suis passée vite fait pour répondre à mon PNS / ma  MNS dans la semaine. Maintenant, je vous répond à vous !!!
Merci à Lady Panpan, Clochette62, Persinette, Ramonawings, nath98, tigroufan, Kiowa, Luna1005, L-ine et stefy421 pour avoir pris des nouvelles de Nunu et pour les compliments sur les « dessins » sur sa tonte.

koneko-chan : Le Game In Reims devait être génial !!! Ton cosplay est superbe (même si je n’ai vu aucun Dragon)

Doriane : Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 12994 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 12994 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 12994 car tu sembles en avoir bien besoin. Bon courage pour la reprise du boulot. J’espère que tout se passera bien.

Monoxyde : Ton salon est … WHOUAOUUUUUUH !!!

Boo ! : Ravie que ta garde se soit bien déroulée !!! Cool pour ta première autopsie, c’est bien que ça se soit bien passé pour toi !!!

did38 : Ton calendrier de l’avent est super original et super beau !!!

sandrine1976 : C’est un très joli calendrier de l’avent que t’a confectionné ton PNS ou ta MNS !!! Bisous à Arwen, en espérant qu’elle aille vite mieux et qu’elle arrive à surmonter sa peur des médecins (qui se comprend en même temps) !!!

Meli-Mouse : Je suis tellement désolée pour ton séjour. C’est dommage quand tout ne se passe pas bien. Je pense que peu importe l’endroit où l’on se trouve, si ça se passe mal, on en profite pas, quand bien même on aime passionnément le lieu. Ta prochaine visite sera parfaite, j’en suis sûre !

silex : J’espère que ton contrôle à l’hôpital s’est bien déroulé. Visiblement, ils ont trouvé le bon traitement, ça fait plaisir d’apprendre cette nouvelle !

nath98 : Bon rétablissement à ton petit cascadeur ! Je suis allée chez le médecin. Résultat : laryngite et probablement de l’asthme… Mais rien de naturel : Spifen, Amoxicilline et Ventoline (pour le sport).

sybelia : Courage pour ta minette, j’espère qu’elle se porte mieux …

Kiowa : Bisous et bisoucaments à ta maman !!!

Luna1005 : Je te comprend pour la course. Avec l’arrivée de l’hiver et la nuit qui arrive plus tôt j’ai du mal à y aller. En ce moment, c’est une fois tous les 15 jours. C’est pas comme ça que j’arriverais à me lancer sur le 36k l’année prochaine … C’est cool pour Spyro, c’est exactement ce que j’attend de ce jeu … Pour quand on aura une PS4 

pausteli : Haaaaa c’est génial que tu te sois remise en selle !!! J’espère que tout se passe bien pour ta reprise !!!

Mérida-Nala : Oui j’ai craqué sur la Jim Shore du Pégase après l’avoir vu sur une photo de Yôkai. Du coup, je ne pouvais pas de pas l’acheter lors de mon avant dernier séjour au parc !!! La suspension de mariage de Raiponce et Flynn m’a fait craquer !!!

Zamalia : La carte de ta MNS est sublime !!!

Robin’s mum : Les attrapes-rêves licornes sont adorables !!!

stefy421 : Oui ça sent la surprise, j’espère pas une surprise trop onéreuse. Même si ça me fera forcément plaisir, ça me gênerai. Un repas avec les personnes qui me sont chères est pour moi un superbe cadeau !!! Bon, je n’arrive pas à déchiffrer ta charade … Je désespère … J’ai mis n’amoureux sur le coup pour m’aider. Je vais tenter ton 3ème indice (EDIT : j'ai trouvé la réponse) !!! . Peut-on t'envoyer un message pour que tu valides nos réponses à tes indices (pour la 2ème notamment) ?


Pour ma part, je suis contente que ce soir le week-end parce que je suis HS … Demain, je fais la surprise d’aller chez le coiffeur à mon chéri. Il aime bien quand j’ai les cheveux courts (enfin courts au dessus des épaules). Il ne sait pas que j’y vais. J’espère que ca lui plaira.

J’espère que vous allez tous bien.

Collectionnez-vous les Funko Pop ? Si oui lesquelles ? Et lesquelles avez-vous ? Oui, je collectionne les Funko. J’ai déjà Judy Hopps, Joie, Yoda et Bébé Groot.


Cher ES, ton colis s’étoffe peu à peu. J’espère que mon coli te plaira !
Cher PNS, chère MNS (je pense que tu es une MNS par rapport à ton message), je suis ravie d’avoir eu de tes nouvelles ! J’ai hâte de partir à ta recherche !!!

Je vous embrasse tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 23:45

Coucou !!!!

C'est le week-end !!!! Je suis trop contente car la semaine m'a paru interminable !
Alors j'ai plein de trucs à reprendre ... je ne sais pas si je vais répondre à tout le monde mais je vais essayer Wink

Déja did38 : j'adore ton calendrier de l'avent ! Je trouve ça superbe bravo !

Monoxyde : toujours aussi chouette cette déco santa

Boo! : je fais partie des gens qui admire ton métier et j'adorerai en savoir plus, je pourrais être une fervente lectrice de tes anecdotes ! Du coup toi tu voudrais te spécialiser dans quel domaine ? Plutôt du coté "médecine légale des vivants" ou des morts ? Et tu ne pourras jamais me dégoûter je pense Razz

Mon calendrier de l'avant (Kinder) est prêt pour demain ! Hâte d'ouvrir la première case Very Happy

Persinette : jolie collection : tu as un énorme livre peter pan à la couverture rose sur la droite qui m'intrigue Very Happy

Lady panpan : j'espère que tu iras vite mieux pour pouvoir aller voir les déco de Noël ! Vous avez fait des chouettes photos à Disney !

Meli-mouse : je suis désolée que ta journée ne se soit pas aussi bien passé que prévu à Disney ... comme beaucoup d'autre ici je pense que les personnes avec qui on y va compte beaucoup dans la réussite ou non du séjour ! Le prochain sera meilleur !

Pausteli : super que ton séjour à Disney se soit bien passé Smile

Nath98 : cool que ton loulou aille mieux !

Zamalia : c'est chouette les prénoms mixes Very Happy au moins pas de soucis ! Et puis le principal c'est que ça vous plaise à tous les 2 Wink tu as reçu une très jolie carte de ta MNS !

Kiowa :
Spoiler:

Pour les funko pop : on en a quelques unes avec mon chéri mais on fonctionne au coup de coeur donc pas de collection particulière. On en a une dizaine je crois. Si ma MNS ou PNS veut le détail il et elle n'a qu'à demander Wink

Doriane : je suis désolée pour ta situation c'est pas évident ... tu n'as pas un service social au niveau de l'assurance maladie qui pourrait t'aider à faire accélérer ton paiement d’indemnités journalières ?

Ker mary : le téléfilm de Noel sur Netflix c'est les chroniques de Noel, on l'a regardé cette semaine et on a beaucoup aimé à la maison Smile edit : ah bah tu as retrouvé ^^

Pour les magasins oui j'ai trouvé ce que je voulais et même plus puisque ça faisait un moment que je voulais m'acheter 2 ou 3 pulls et j'ai trouvé ça chez H&m donc parfait Very Happy

Très mignon l'intention de ton homme avec le calendrier de l'avent I love you

Mérida nala : ah contente que tu ais goutté les gâteaux japonais ! C'est vrai que parfois il y a des saveurs bizarres ... et tu m'as fait éclaté de rire avec ton "j'ai mangé flubber" Laughing

J'espère que tu auras une réponse positive pour un emploi Smile

Luna1005 : j'avais commencé à courrir aussi mais dès qu'on arrête un peu la motivation est difficile à récupérer ... pourtant ça m'avait fait du bien !

Greffière est un métier qui m'intrigue ... quel est ton rôle exactement ? Je compatis pour les crises d'angoisses pendant les examens ... ça doit pas être évident à gérer.

Sybelia : je suis désolée pour ton chat ... mais c'est chouette que vous ayez pu la récuperer !
J'aime beaucoup le résumé de ton histoire, ça pourrait être mon style Smile

Robin's mum : j'adore ce que tu as fait avec tes filles ! Penses à te repose un peu quand tu peux !!!

Darby : si à 22 tu te considères en vieillesse croissante ... je ne sais pas ce que je suis censé dire Rolling Eyes Laughing

L-ine : très joli ta déco Very Happy

Stefy421 : je crois que je te déteste ... euh non pardon ... je déteste tes énigmes ... Evil or Very Mad

Morwen : j'adore les dessins sur la robe de nunu I love you comment il va ? Du nouveau ?

C'est marrant pour le coiffeur parce que mon chéri à moi DÉTESTE quand j'y vais pour me couper les cheveux, il me réfère avec les cheveux longs Razz

Chèr(e) ES : ton colis avance tranquillement mais je pense que tu ne feras pas partie des premiers à le recevoir ... je ne sais pas si on peut considérer ça comme un indice Razz

Ma MNS ou mon PNS : j'espère que tout va bien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 10:58

Zamalia: Jolie surprise de la part de ton PNS, ou plutôt de ta MNS. Ca ne doit vraiment pas être facile pour les PNS du jeu de masquer leur identité au vu de leur nombre.

Lady Panpan, Clochette: Les photos de votre séjour sont superbes. Lady Panpan, ton sapin est très beau et il est bien gardé Wink .

Robin's mum: Ils sont mignons les attrape-rêve.

Boo!: Tes explications sur le travail de médecin légiste sont très intéressantes. La garde s'est bien passée ?

Darby: Courage pour tes préparatifs en même temps que le bouclage du trimestre scolaire.

Koneko-chan: Bon courage pour les bulletins et bonne nouvelle alors pour le changement d'attraction. Il est super ton cosplay et pour celui de Raiponce, il est à la fois très réussi et très... original.

L-ine: Tu as une jolie collection et une jolie bibliothèque. Tes décorations de Noël sont très belles. Le petit carrousel est adorable.

Silex: Bonne nouvelle si cette nuit à l'hôpital a permis de trouver le bon traitement.

Minniegigi: Le marché de Noël de Maredsous est bien ?

Sybelia: Les nouvelles semblent rassurante, c'est chouette.

Morwen: Je comprend pour tes craquages. Ici, avec les achats pour mon ES, j'ai bien du mal à me retenir. A la place, je compense en regardant les dessins animés dès que je peux (mais à la maison, ça râle: Encore un dessin animé ? Oui, encore Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 153419 )

Elohia: Ravie de t'avoir fait rire, c'était vraiment ça: vert et presque gluant. Mais j'ai trouvé ce qui était le meilleur dans l'assortiment: des biscuits secs au sirop d'érable: un régal. Merci.

santa Cher ES, tes cadeaux se rassemblent. Il n'en manque plus qu'un ou deux. Et puis, je vais me pencher sur le fait main.

santa Cher PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 598828 j'espère que tu vas bien et que ton week-end commence bien.

Ici, ça a été grasse matinée (enfin, par rapport à l'heure à laquelle je me lève en semaine) et ouverture du calendrier de l'avant. C'est la première chose que j'ai faite en me levant.

Bon week-end à tous en croisant les doigts pour que les malades et les blessés se portent mieux.
J'ai failli écrire: les malades et blessés humains et à poils mais ça risque d'être mal compris alors je m'abstiens Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 7232


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 11:18

Hello !

Je suis à la ramasse, heureusement que vous êtes moins productifs !
La course continue, un peu moins au travail, mais plutôt avec tout ce que j'ai à faire pour la fac. Et on a un mariage cet après-midi... Niveau santé, ça allait mieux... Ce matin j'ai de nouveau mal à la gorge et le nez bouché. Et l'orteil que je me suis fait soigner en catastrophe hier a doublé de volume au réveil (y)

J'ai vu que j'avais raté quelques questions !

Je retourne sur le parc d'ici à l'ouverture du colis, puisque j'y vais... Mardi ! Very Happy
On devait y aller pour Halloween, puis finalement on a abandonné. Je ne saurais même plus dire depuis quand je n'y suis pas allée. En revanche, pas de gros achats de prévu. Mon PA se termine à la mi janvier, je pense en reprendre un, une gamme en dessous, pour dire de pouvoir finir mon mémoire de recherche, et ce sera le dernier pour moi.

@Lady Sackielle : merci ! Smile Pour les produits mondes de Ralph 2, tu peux déjà trouver les mystery mini chez Zing/Micromania aussi ! Ce film est aussi l'un de mes préféré, et je comprends toujours pas pourquoi ils diffèrent la sortie du film en France... Ca va encore faire un bide, alors qu'il a l'air génial...

@did38 : Pour le calendrier de l'avent, c'est tout simple ! Smile. Il existe un groupe Facebook non officiel pour parler du postcrossing entre francophones, et organiser des swaps. Là le but c'était d'envoyer 24 cartes à 24 personnes différentes, et d'en recevoir une de chacune de ces 24 personnes. On a une liste d'adresses, et on prend les noms dans l'ordre en dessous de soi : 1,2,3... Ce qui a la fin nous fait 24 enveloppes à ouvrir, une chaque jour ! On organise ça depuis octobre, pour être sur que tout le monde a tout reçu avant de commencer à ouvrir, et comme on était beaucoup à vouloir participer, j'ai finalement envoyé et reçu 27 enveloppes (enfin, il m'en manque encore 2).

D'ailleurs, j'ai ouvert la première ce matin ! Si ça vous intéresse de les voir, je les postes en story sur Instagram, le lien est dans mon profil Smile

@morwen : ni ballerines, ni escarpin, pile poile entre les deux! Il y a un petit talon de 5cm, largement supportable. Je les ai faites hier après-midi pour pouvoir les porter au mariage aujourd'hui, et je les ai tenu toute la journée. Les trop hauts talons, c'est joli, mais c'est un enfer pour les pieds!

@ker mary : mince, j'aurais essayé Laughing

un énorme calin à celles et ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 598828

Mon cher enfant sage, ton colis avance! Je suis passée faire un achat pour toi hier soir (et je me suis grassement servie dans la boutique au passage ^^). J'attends encore l'un de tes cadeaux par Air La Poste (qui n'est décidément pas très douée), je sais où je veux aller en chercher un autre. J'aimerais bien te rajouter quelque chose qui se mange (pas trop difficile) et un fait main, mais là je sèche un peu ... Je verrais bien, il me reste encore un peu de temps !

Mon père noël, je pense à toi !

Je file me préparer... Bonne journée Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 13:14

Elohia a écrit:


Darby : si à 22 tu te considères en vieillesse croissante ... je ne sais pas ce que je suis censé dire  Rolling Eyes  Laughing

[b]Morwen :C'est marrant pour le coiffeur parce que mon chéri à moi DÉTESTE quand j'y vais pour me couper les cheveux, il me réfère avec les cheveux longs  

hahaha et moi alors que devrais dire mais ça me permet d'éliminer darby

pour les cheveux le mien voudrais que je les coupe , je lui ai répondu " monte là dessus et boit de l'eau claire " hahaha pour que je ressemble à ton ex femme

mérida-nala, le marché de noel à maredsous c'est cette après midi seulement après être allé chercher les injecteurs pour la cuisinière on doit supprimé la bonbonne de gaz et la brancher sur le gaz de ville

bon week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 14:13

Pausteli: Cool pour l'appareil Du coup elle ne s'est pas rué sur les chewings gums? Vous avez vu du beau monde à disney.

Zamalia: Super adorable cette carte de Noël. C'est un fait main?

Lady panpan: il est tout joli ton sapin, vu ce que tu avais dit je pensais qu'il serai tout ridicule mais moi je trouve qu'il a du panache. J'adore ta photo où tu prend la pause surprise et la photo de Panpan et Miss Bunny

Robins mums: c'est chouette. Tu n'as acheter que les cercles et tu as fait le reste où c'était un sachet tout prêt? Elles avaient quel âge les filles qui ont fait cet atelier?

Boo!: Je me disais bien que les séries télé étaient trop réducteur. C'est un sacré boulot en tout cas qui doit être assez dur (émotionnellement parlant). Un super choix en tout cas. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 795199 Ca a été ta garde?

Darby: Je peux te supprimer de ma liste nous avons 16 ans d'écart.

Koneko: Chouette ton cosplay Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 795199 Super pour pirates.

Line: il est tout mignon ton calendrier de l'avent.

Silex: Bonne nouvelle s'ils ont trouvé le traitement adéquat.

Stefy: Roh j'ai à peine fini une énigme qu'une autre survient Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 224944 Pwetpwet a été publié? super tu as le lien vers son bouquin?

Sybelia: Cool pour ta mimette, on continue à croiser les doigts en attendant les résultats des prélèvements alors.

Minnie gigi: alors ce marché de noël? ah je vois que c'est cet après midi

Sandrine: j'ai pensé à toi ce matin, on a vu passer un facteur tout trempé je me suis dit que c'était pas un temps à mettre les facteur dehors.

Morwen: alors cette coupe de cheveux? Satisfaite?

Larouxquine: C'est sur quoi ton mémoire de recherche?

Merida nala: tu as eu raison de t'abstenir mais ça m'a bien fait rire (moi l'esprit mal placé?)

Pour la question sur les Funko: non je ne les collectionnes pas. J'ai juste Robin des bois offert par Yokai lors de mon premier VM. Il y en a que je trouve chouette mais d'autres avec lesquels je n'accroche pas.

Sinon ici calendrier de l'avent terminé.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 21 Dscf6410

Ici ce sont des "bons pour", j'ai instauré ça l'an dernier et les enfants ont voulu que je recommence cette année tellement ça leur a plu. Du coup pas de petits jeux qui vont finir par trainer partout et pas de chocolat parce qu'on a déjà pas fini ceux de pâques.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-