AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 12:53

Coucou tout le monde,

Bon bin oui, suis encore en vie  Embarassed

Désolée d’être si peu présente mais je n’arrive plus à suivre au boulot, puis avec l’anniversaire d’Elisa entretemps, ça n’a pas aidé non plus.

J’ai tout lu mais impossible pour moi de commenter.

Je vous fais partager 2 petites photos de mon séjour à DLP avec Elisa (j’ai pas encore trouvé comment charger celles du photopass)

Spoiler:

J’ai vu de belles décorations de Noël.

Pour les 2 petites questions en suspend :

- mon prochain séjour à DLP est en début janvier
- non je n’écris jamais ou très très rarement

Silex, trop contente de t’avoir revu, ça faisait trooop longtemps  Wink

Mon ES il me reste encore 2 petits trucs à acheter (enfin si je ne craque pas pour autre chose entretemps, car je ne te caches pas j’ai du mal à résister) et terminer mon fait main et ton colis sera enfin prêt. J’ai hâte de te l’envoyer

Mon PNS, j’espère que mon absence ne te fait pas trop défaut, je t’embrasse bien fort  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942

Meli-mouse :
Spoiler:


Gros bisous à tous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 13:23

Bonjour tout le monde !

Meli-mouse c est clairement pas toi le soucis ! Tu t es pris la pluie qui t a rendu un peu malade et plein de réflexion et d'engueulade ! Forcément ton sejour et la magie en on pris un sacré coup... J'espère que tu pourras vite y retourner dans de meilleures condition *calin*


mOrwen : j espere que ta santé et celle de Nunu s'ameliore ! J'aime beaucoup les dessins en tout cas Smile

Sybelia : tu n es pas un peu exigeante avec ton PNS ? XD

Doriane : j espere que les choses vont vite s arranger et que ta santé va mieux !

Keneko-chan : miaaaaaam mais arretez de me donner envie d aller au restau !!! XD

Boo! Noooooon !!! Tu nous raconteras comment ça c'est passé ? J etais tellement attiré par ce métier, je curieuse de savoir comment est le corps humain (n'ayez pas peur lol)

Ce week end a été chargé encore pour moi, repas entre amis qui fini tard... ou tôt ! Lendemain Ralph 2.0 au gaumont du DV \O/

Sur la question du "est ce que je retournerai à DLP avant la réception du colis" oui car je dois acheter quelques cadeaux à mon ES Razz

Bisous tout le monde !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 14:52

Tout d’abord je tiens m’excuser pour ma longue absence.

Question boulot je suis débordé je ne sais plus où donner de la tête.

Mon cher PNS J’espère que tu n’es pas trop déçu.

Mon cher Enfant Sage je pense beaucoup à toi je pense que ton colis avance très bien.

@pausteli oui j’ai passé un très bon moment avec toi nous avons mangé un petit bout et nous avons eu l’occasion de parler ensemble cela m’a fait très plaisir.

J’avoue que j’ai essayé de rattraper mon retard j’ai eu beaucoup en diagonale je sais ce n’est pas bien je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde veuillez mon excuser.

J’ai passé deux jours au marché d’hiver de Cologne j’ai plein d’étoiles dans les yeux ce fut une expérience extraordinaire.

Nous allons rééditer cela à Bruxelles.

Un gros câlin de réconfort à toutes les personnes qui en ont besoin.

Ce soir je passe une nuit à l’hôpital pour un contrôle.

Je vous embrasse tous très fort.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 17:06

Hello les petits santa


Des news de mon loustic cascadeur (merci à tous ceux qui ont demandé de ses nouvelles Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 598828 ) : la douleur s'est bien atténuée. Depuis hier soir, il dort sans son attelle (pour éviter la fonte musculaire) mais marcher sans attelle est encore douloureux. Faut du temps mais c'est en bonne voie.


Pausteli, Silex je compatis, beaucoup de boulot pour moi aussi, des journées bien chargées et c'est bien parti pour durer tout le mois de décembre Wink


minniegigi c'est bizarre ce double son Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 78713 Les doc ne trouvent pas l'origine ? Tu as eu les résultats de l'IRM déjà ?
Tiens bon pour l'installation des décos le 6 décembre, la tradition c'est la tradition Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 44340


ker mary je trouve ton idée d'emballage en tissu très originale et avec des motifs de Noël le rendu est parfait Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715 Mais dis moi tu as déjà terminé tous tes achats de Noël à voir la quantité de cadeaux déjà emballés scratch


Larouxquine 1000 cartes d'avance Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 78713 tu es parée pour les prochaines années Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 53119 mais du coup c'est sympa parce que cette réserve te permet de coller aux souhaits de chacun Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 904185


sybelia 300 pages pour un premier roman c'est pas mal du tout Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 795199 Tu comptes le faire éditer ensuite ? C'est bon, je viens de lire ta réponse et c'est quoi une plate forme publique ??


Lulla les otites sont hyper douloureuses Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 287560 J'espère que choumini va mieux à présent ! Faudra prévoir le bonnet tout l'hiver parce que les courants d'air c'est fatal pour les petites oreilles fragilisées Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 675824
Toujours compliquées à ce que je vois les nuits Rolling Eyes


clochette62 j'aurai juste une petite valise pour nous 3, il faudra te faire toute petite si tu veux y entrer Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 53119 bah oui c'est toujours la même chose, à peine franchis les grilles que déjà le parc et sa magie nous manquent pale


Did38 il est prévu pour quand ton séjour à DLP ?? Ca va mieux ton loulou ?
Il est tout mimi ton calendrier de l'avent, j'aime bien les tons Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715


Lady panpan il est tout mimi ce village Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715 C'est une excellente idée ... quand on a de la place !
Dommage que tu ne puisses pas aller en ville, même le week-end ce n'est pas possible ??


stefy je ne savais pas que tu fais du postcrossing aussi Very Happy J'adore le concept ! Chez moi non plus, ils n'aiment pas l'acrosport Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 485184 (ma fille en 6ème en fait aussi !)


alexandradisney ça ma plairaît bien un calendrier de l'avent spécial fromages Razz


Morwen c'est vraiment très joli et très élégant ces motifs Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715 Oui ne cherche pas plus loin c'est le contre coup, le stress est un vrai désastre sur le corps pale
Vois un médecin au moins pour avoir un diagnostic; par contre il y a des alternatives aux médicaments parfois, à base de plantes notamment.


Boo ce doit être à la fois passionnant et à la fois flippant de prendre part à sa première autopsie. Tu n'as fait qu'y assister ou tu as pu "toucher" ??


Doriane je ne peux t'envoyer que du courage, j'espère que tes soucis seront vite résolus !


La Petite Sirène alors ça donne quoi tes résultats ?? Mais suite à ton intervention, tu n'étais pas sensée ne plus avoir de sinusites scratch


Monoxyde ta déco est magnifique, on dirait une photo de magazine tellement c'est joli Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715


Sandrine quelle belle attention de ton PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715 Ce sapin de l'avent est une idée très originale ! Tu as une idée sur son identité du coup ??


Zamalia depuis toute petite, j'avais décrété que j'appellerai mon fils Nicolas et quand je suis sortie de l'écho où j'ai appris que j'attendais un garçon, j'ai décidé de l'appeler Maxime geek Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 53119


Persinette j'aime bien l'effet créé par l'entourage lumineux de ton étagère, c'est une chouette idée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715


Cristina Aaron n'était pas trop impressionné par Saint Nicolas qui s'est déplacé chez vous ?? affraid


Meli mouse non la magie n'a pas disparue, non ce n'est pas de ta faute, tu n'étais simplement pas dans de bonnes conditions et avec un entourage qui n'était pas favorable qui fait que ton séjour ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité Wink


Pausteli Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135


Ma petite ES ton colis n'a guère évolué et ton fait main est toujours en pièces détachées Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 53119 Lentement mais sûrement, pas d'inquiétude Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 44340


Mon PNS une petite pensée pour toi illustre inconnu Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942




Je vous souhaite une belle soirée les petits ES santa






Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 17:21

Coucou !!

Merci beaucoup pour tous vos encouragements Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942
Spoiler:

did38 J'espère que les prochaines nuits seront plus calmes !
Le Canada ? C'est un super projet dis donc ! Vous voudriez vous installer à Québec ? J'ai toujours trouvé ça bizarre les gens qui ne veulent pas que leurs enfants s'en aillent, je viens d'une famille où il est normal de ne pas rester à côté de chez ses parents une fois majeur. Ca a d'ailleurs été un grand sujet de dispute avec mon ex qui ne voulait absolument pas partir de la ville où sa famille habite depuis des générations ... Rolling Eyes
Bref je m'égare  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 3111437201  mais je trouve que c'est un chouette projet et que si c'est ce que vous voulez, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.
Wahou le calendrier de l'avent Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715

Sandrine1976 Mince pour la peur du médecin d'Arwen :/ Elle est peut-être un peu grande et je sais pas si ça se fait vers chez vous mais l'Hôpital des nounours marche assez bien habituellement. Le principe c'est que les enfants amènent leur doudou à soigner et ils passent par différents stands tenus par des étudiants en médecine qui font les examens, les opérations, avec l'aide de l'enfant !
Et je vous mets ce lien trop mignon avec toutes les paroles d'enfants Hôpital des Nounours
Je savais pas que tu avais voulu devenir légiste ! Tu as pris la bonne décision en tout cas, les études sont horribles et interminables et c'est difficile d'avoir une petite famille comme la tienne en faisant ce métier ...
Oooooohhh !!! Trop beau le calendrier de ton PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 425715

Zamalia J'aime beaucoup les prénoms mixtes Smile Plus que quelques jours pour savoir !

minniegigi Comme toi je pense que je vais repousser ma visite à Disney à cause du temps :/

Persinette Beau travail pour ton rangement d'étagère !! Ca me rappelle qu'il faut que je range et que je fasse le ménage aussi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 287560
J'espère que tes résultats seront bons !

Lady-Panpan Je voulais te mettre le lien vers mon article et je découvre qu'il est payant !! Et évidemment je ne vais rien toucher de cet argent Rolling Eyes
Je suis sûre que le sapin dans ta chambre est beau :caln: une photo ? (Et ça me fait penser aux photos que tu dois m'envoyer Razz)

cristinalem J'écris sur word et je copie/colle au dernier moment maintenant, ça m'est trop arrivé de fermer la mauvaise page Embarassed

Méli-Mouse Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 12994 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 12994
J'espère que ton retour au boulot n'a pas été trop difficile ...

pausteli Très belles photos Smile

Ramonawings  Toi aussi tu voulais faire légiste ?!? J'ai plein de trucs trash/gores à raconter si tu veux, notamment pour ce matin Razz

silex J'espère que ta nuit en observation se passera bien

nath98 Contente que ton grand aille mieux !
Spoiler:

Mon PNS je t'envoie plein de bisous et je te demande de prendre pitié de moi et de mon impatience ! S'il te plaît je vois que des colis commencent à être prêt ne l'envoie pas trop tôt !! J'arriverai jamais à tenir jusqu'à Noël sinon Embarassed bounce

Mon ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942 Je pense toujours autant à toi et j'avance dans la préparation de ton colis Smile

💋les santa
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 18:36

Raminawings : je n'ai rien exigé ! Juste suggéré... Enfin, si d'autres veulent mettre des photos je prends aussi ! Je peux faire une liste des mâles que j'accepte... Very Happy

nath98 : une plateforme publique, en l'occurrence wattpad, permet de publier facilement tout type d'histoire. Et accessoirement d'êtres plus accessibles que si c'était sur un forum, par exemple.

Bon, petit moral, ce soir. Notre minette de 11 ans qui a déjà vécu moultes aventures, passe la nuit chez le véto. Ce dernier est assez pessimiste quant à son état. Elle respire difficilement. La radio ne laisse rien voir car elle a d'énormes poches d'eau qui lui compriment les poumons. Y a deux options, soit c'est une tumeur et il n'y a rien a faire, soit c'est un problème cardiaque et c'est quitte ou double avec un traitement. Enfin, tout ça, c'est seulement si elle passe la nuit...


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 18:45

did38 : C'est sur que ce n'est pas une mince affaire de trouver un prénom qui convienne à monsieur et à moi. Surtout qu'avec tous les élèves que j'ai vu passer, c'est sans doute idiot, mais j'assimile parfois un prénom à un comportement donc il y a certains prénoms qui sont rayés d'office de la liste ! Mais j'ai réussi à en trouver un qui me plait et depuis 7 ans que j'enseigne je n'en ai jamais eu un seul dans mes classes donc aucun à priori ^^

Persinette a écrit:
Zamalia: tu nous diras après l’écho ou tu gardes ça pour toi? (les deux sont tout à fait acceptables ) Tes photos du parc sont sublimes!!! Et quel ciel bleu!!
Je vais voir Ralph 2.0 vendredi, je suis sûre que je vais aimer

Je vous le dirais avec plaisir avec le verdict de l'écho. Dans une semaine je devrais être fixé. Je suis sure que Ralph te plaira et n'oublie pas de rester pour les scènes post génériques (il y en a 2).

cristinalem a écrit:
Zamalia tu nous diras ? ON TE PROPOSERA PLEINS DE PRENOM ( ah mince je lis que tu l as deja choisi )
Oui je vous dirais cela la semaine prochaine. Je veux bien malgré tout entendre quelques propositions ^^

Meli-Mouse : Je suis désolée de lire que ton séjour à Disney n'a pas été à la hauteur Sad mais je suis du même avis que pausteli, il faudra renouveller l'expérience avec des personnes qui apprécient vraiment l'univers Disney.

nath98 a écrit:
Zamalia depuis toute petite, j'avais décrété que j'appellerai mon fils Nicolas et quand je suis sortie de l'écho où j'ai appris que j'attendais un garçon, j'ai décidé de l'appeler Maxime

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 7232 Rien ne dit que nous ne changeront pas d'avis d'ici son arrivé mais on a déjà eu tellement de mal à tomber d'accord ... à suivre.

Mon ES, Air lutin m'a fait parvenir un de tes cadeau aujourd'hui bounce , il n'en reste plus qu'un à arriver. Mais rien ne dit que le colis partira prochainnement ... Il va te falloir patienter encore un peu.

Un bisou pour mon PNS. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 19:07


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Illust10

Morwen



Chère Enfant Sage,

Ne t’inquiètes pas, tu ne me donne aucun fil à retordre. Je suis très contente d’être tombé sur toi.

Néanmoins, pour m’aider à faire un colis magique, j’aurai quelques questions à te poser :

- peux tu me donner une photo de tous tes objets Disney et Geek (films / séries)  

- aimes tu cuisiner ?

- Nunu, ton cheval, peut-il manger n’importe quelle friandise pour cheval ? Le coiffe-tu ?

- as tu des consoles de jeux vidéos ? Tu aimes ca ?

- aimes tu lire ?

Je te fais de gros bisous.

Ton PNS.



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 19:45

Bonsoir tout le monde !!! Je vous rassure je suis toujours en vie. Je n'ai pas eu tant de temps de poster un petit message mêle si j’essaye de vous lire régulièrement.

Le weekend dernier était bien agréable, samedi soir on a passé la soirée chez des amis à moi et me faisait bien plaisir de leur présenter Luna.
Et dimanche ça été ciné, on a été à une séance avant première des Ralph2.0 et j'ai beaucoup aimé. C'était très amusant comme film.
D’ailleurs Monoxyde, malheureusement il ne sort qu'en février. Dommage car il aurait très bien marché en période de noël. Mais bon Disney France a une stratégie un peu bizarre (le film sera déjà sur le net quand il sortira en salle)


Sinon pour les questions :

Est-ce qu'il vous arrive d'écrire ? Des lettres ou pas ?, non très rarement. En dehors des cartes postales je n'écris plus du tout.

est-ce que tu vas retourner sur le parc entre maintenant l'arrivée de ton colis ? Oui nous y allons le 8 décembre avec une amie de Luna

lulla, c'est moche pour ton petit. Et pour avoir eu pas mal d'otites, je sais que ça fait assez mal
Sinon les photos du meeting sont top !!! C'était vraiment un super moment !!!

Boo!, ça devait être particulier à faire. Mais c'est chouette que tu as bien supporté et que ça t'intéresse.
C'est moche par contre de te faire faux bon ...

silex, ça devait être super Cologne. Le marché de noël doit y être très beau

pausteli, superbe les photos !! Vous avez du passer un bon moment toutes les 2

Nath, bon rétablissement à ton fils

Elohia, sympa de commencer les décos de noël. Il faudra nous montrer des photos

L-ine, ha ha toi ausi tu as entamé les décos !! Allez photos !!!

alexandradisney, c'est original comme calendrier de l'avent

m0rwen, sympa la déco sur ton cheval. J'adore le Simba et la rune. Je croise les doigts pour lui

Lady-Panpan, il est magnifique ton village de noël

ker mary, tes paquets sont magnifiques. mais dommage que ça ne soit pas un indice Razz

La Ptite Sirene, ha ha !! Ces téléfilms te mettent dans l'ambiance !!!

did38, très beau calendrier de l'avent
Tant pis on te verra peut être une autre fois

Persinette, sympa ton étagère. Sinon pour les Lego, oui ça me prend pas mal de temps pour les monter. Mais bon j'adore ça !!!

sandrine1976, ta fille l'avait vraiment mérité son renne. Elle a été courageuse d'y aller

Un petit mot pour mon PNS/MNS, je pense fort à toi. J'espère que mes photos et informations t'ont aider. Je t'embrasse très fort

Et pour mon ES, je pense beaucoup à toi et je cherche de nombreuses idées pour toi :-) gros bisous à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 19:58

Bonsoiiir

Ayé le peux enfin poster un message cheers (en espérant que mon pc n'en décide pas autrement comme la dernière fois).

Je suis archi désolée de mon absence, j'ai bien tout lu mais pas vraiment pris le temps de répondre, mais sache mon ES que je ne t'oublie pas, et j'espère ne pas te décevoir ma MNS

Pour les personnes ayant demandé :




Alors pour les questions :

J'écris jamais de cartes postales (au grand dam des grands parents d'ailleurs) ou tout court en fait Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 477573
Quant à retourner sur le parc, il paraît que je n'ai pas le choix affraid mais je ne devrais pas y faire d'achats de suite ^^

Morwen Continue à nous donner des nouvelles de ton loulou et de grosses caresses pour lui Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 598828 J'adore les 2 dessins sur Nunu.

Ma Lulla Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135 j'espère qu'on arrivera à se voir bientôt. Comment va chou mini ? Que c'es ch*nt les otites .. j'en ai fait à répétition quand j'était petite.

Did38 C'est super gentil de sa part pour ce calendrier Smile
Ce calendrier pour tes loulous est très joli

Boo Alors je suis loin d'être une professionnelle des comédies musicales mais personnellement je suis pas archi fan des version françaises je les évite plutôt comme la peste Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 7232 la seule pour laquelle je comptais faire une exception était Phantom of the Opera mais c'était juste parce que c'était Sierra Boggess qui reprenait le rôle de Christine
Donc si tu aimes les versions françaises je suppose que ça peut valoir le coup.
C'est chouette que tu ne te sois pas évanouie et que ça t'ai plu Smile

LaRouxQuine que de beaux achats Londonien Smile que j'ai hâte d'y retourner, j'ai bien failli me faire l'aller retour aujourd'hui mais j'ai abandonné l'idée (j'aurais pas dû). J'espère que tu vas mieux et que tu as pu déguster tes chocogrenouilles Wink

Alexandradisney je croiserais les doigts pour ton oral

Ma chère Nath j'ai jamais pigé cette mode de faire du cirque, ou des figures acrobatiques en se portant les uns les autres .. c'est juste dangereux, la preuve une de nos profs de sport s'était fait jenesaisplusquoi aux côtes lors d'une démo avec une élève qui a mal fait un mouvement .. j'espère que ton bonhomme va mieux

Ker Mary C'est sympa cette idée pour emballer les cadeaux Smile

Doriane J'espère que tout va s'arranger pour toi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135

Persinette C'est très joli cette façon que tu as eu d'arranger ton étagère

Meli Mouse Oh non c'est pas cool tout ça et non ce n'est pas de ta faute. J'espère que ton prochain séjour se passera largement mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135

Silex Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 12994 pour cette nuit à l'hôpital

Sybelia Je croise les doigts pour votre minette

Koneko J'ai bien aimé les Animaux Fantastiques mais on sent clairement que c'est qu'une transition. Jude law était très bon en Dumbledore, tout comme Johnny Depp pour lequel j'avais des appréhensions. Par contre j'aime toujours pas Tina Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 44340

A mon tour de poser une question :

Collectionnez vous les Funko Pop ? Si oui lesquelles ? Et lesquelles avez vous ?
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135 et bonne soirée à tous


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Tumblr10Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 20:51

Merci a tous pour vos petits messages de soutien ! Ça me va droit au cœur ! Malheureusement ça ne s'arrange pas... Je vais devoir reprendre le travail alors que je ne vais pas mieux parce que si non je ne m'en sortirais jamais, et je vous avoue avoir peur. Et je vais devoir vivre ce mois de décembre avec moins d'1/10eme de ma paye... J'angoisse totalement.. Heureusement vous êtes là pour me rappeler les belles choses de la vie.
Mon petit PNS ou MNS, il me tarde encore plus de recevoir ton colis, ça mettra un peu de cet esprit de Noel dans mon quotidien. Je pense beaucoup a toi et je suis heureuse rien que de penser que tu penses a moi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942

Petit ES, tu n'as pas à t'inquiéter, je me suis bien occupée de ton colis (avant mes soucis, tu as de la chance ahah !), il est bouclé, j'attends juste de pouvoir l'envoyer... ! Et j'espère que tout te fera plaisir car c'est fait avec tout mon coeur Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 21:27

Coucou tout le monde !
Je suis désolée je fais juste un passage éclair pour vous dire bonjour. J'ai fait les boutiques ce soir et du coup je suis rentrée il y a peu de temps un peu HS.

Je vais me faire à manger et aller au dodo Very Happy
J'ecrirais plus longuement demain !
Gros bisous et des câlins à ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 21:49

Morwen: en tout cas c'est chouette!

Sybelia: je veux bien en être si tu as besoin d'une bêta lectrice. Je croise les doigts pour ta minette c'est toujours douloureux quand nos compagnons souffrent.

Doriane
: Désolée de lire tes soucis de santé et tes galères avec la sécu. C'est sur que c'est pas le bon mois. Courage!!!

Koneko: j'aimerai bien voir une photo de ton cosplay.

La petite sirène: Alors ces résultats?

Monoxyde: Y a un chouette film de noel sur netflix je ne sais plus le nom c'est avec un fille et son frere (oui je sais c'est un peu vague comme description)

Did38: magnifique le calendrier de l'avent de tes loulous!!!

Sandrine: Super pour ta fille. C'est vrai qu'elle a vécu des moments pas cool avec la maladie de son père. C'est compliqué après de voir le corps médicale sans à priori. Chouette le calendrier de ton PNS.

Zamalia
: ils reportent la sortie officielle de ralph? ah je lis la réponse de tigroufan

Clochette: Super les activités de noël avec les enfants!

Minniegigi: Mince pour l'annulation de disney à cause de la pluie. En même temps le parc sous la pluie c'est une grosse galère.

Persinette: Chouette étagère. La statue du millieu c'est le joueur de pipeau? j'espère que les prises de sang ce sont bien passée.

Lady Panpan
: tu as ton sapin dans ta chambre? c'est chouette comme idée.

Cristinalem: Super pour la rencontre avec Saint Nicolas Reste à voir s'il fera des efforts.^^

Meli mouse
: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135

Pausteli: J'espère que l'anniversaire de ta fille s'est bien passé.

Silex: Super pour ce séjour à Cologne!

Nath: Cool si ça s'améliore pour ton fils. Oui casiment tous mes cadeaux de noël sont terminés. J'ai profité d'une promo avec les jouets avec -30%.

Boo!: super la confirmation de ton choix. Bravo pour les noms malaises. Du coup c'est quoi l'entièreté de ton futur travail? parce que nous on a la version des séries télé mais dans la vraie vie c'est quoi?

Kiowa: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 12994

Elohia: tu as trouvée des choses intéressant dans les magasins?

Stefy:
je me suis penchée sur ton énigme je t'envoi un mp





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 21:57

Monoxyde a écrit:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Illust10

Morwen



Chère Enfant Sage,

Ne t’inquiètes pas, tu ne me donne aucun fil à retordre. Je suis très contente d’être tombé sur toi.

Néanmoins, pour m’aider à faire un colis magique, j’aurai quelques questions à te poser :

- peux tu me donner une photo de tous tes objets Disney et Geek (films / séries)  

- aimes tu cuisiner ?

- Nunu, ton cheval, peut-il manger n’importe quelle friandise pour cheval ? Le coiffe-tu ?

- as tu des consoles de jeux vidéos ? Tu aimes ca ?

- aimes tu lire ?

Je te fais de gros bisous.

Ton PNS.




Ouiiiiii un message de mon PNS ou de ma MNS !!!!!!!

Alors voilà les photos de mes collections Disney et Geek
Spoiler:

Il manque mes pins, mais ils sont rangés. Si besoin, recontacte moi, je les ressortirai pour te faire un photo ! Sauf si je l'ai fais d'ici là.

J'avoue que je ne suis pas une grande cuisinière, je n'ai pas un grande patience. Et je n'ai pas le goût pour le salé, impossible de savoir si c'est trop ou pas salé, épicé... Mais j'essaye de m'y mettre par moments.

Alors Nunu ne peut malheureusement pas manger beaucoup de friandises. Essentiellement des carottes, je pense qu'il peut tout de même manger des "bonbons" pour chevaux mais parcimonie. Je n'ai pas par habitude de le coiffer étant donné que ses crins sont régulièrement coupés de la largeur d'une main.

Nous avons une ps3, une Wii et une x-box 360. Je joue peu souvent par manque de temps mais j'adore ça !!! J'ai, par exemple, énormément adoré Kingdom Hearts, Spyro...

J'adore énormément lire mais je ne m'accorde pas le temps. Mais j'adore vraiment ça donc n'hésite pas. Pour t'aider, j'aime surtout tout ce qui est heroic fantasy (Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Eragon, Les Chevaliers d'émeraude) ou suspense. J'aime beaucoup JRR Tolkien, JK Rowling, HP Lovecraft, Sir Arthur Conan Doyle, Stephen King...

J'espère t'avoir aidé et que mes réponses ne contrecarent pas trop tes idées. En tout cas, je suis plus que ravie d'avoir un message de toi !!! J'ai tellement hâte de partir à ta recherche !!! Merci d'avance de m'accorder de ton temps, c'est déjà un cadeau énorme ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 21:57

Hello tout le monde,

Elohia: . Tu as trouvé le courage de faire des courses ? Tu as bien raison de commencer les décorations de Noël. J'ai finalement goûté les fameuses pâtisseries aux haricots et c'est vrai que c'est bon finalement.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 20181110
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 20181111
Ca c'était une photo de l'assortiment. Tout est bon au niveau du goût mais certains ont une consistance un peu spéciale. Je crois que j'ai mangé Flubber  Laughing



Lady Sackielle: Qu'as-tu pensé des Mondes de Ralph ?

Clochette62: Le parc te manque déjà ? Bienvenue parmi les accros  Razz Après une chouette visite, tout le monde voudrait retourner aussi vite à Disneyland, je crois.

Minniegigi: La Sainte Catherine est un bon moment pour planter les myrtilliers ? Il y avait une distribution gratuite de petits arbres fruitiers dans plusieurs villes de la région et on a été en chercher. Ouf que ce n'était "qu'une" cloche sur le pied Monsieur et pas un nouveau souci. J'espère que les résultats de ton IRM seront bons.



Zamalia: Merci pour ton retour sur les Mondes de Ralph 2.

Kiaralilo: Super nouvelle, amuse-toi bien ! De rien pour la transmission du message.

Stefy: Merci pour la rencontre avec Jack Sparrow, c'est un moment que je n'oublierai pas.

Morwen: Pense à toi aussi un peu et n'oublie pas de te reposer. Les dessins lors de la tonte sont très beaux.

Boo!: La fin de ta garde au service psychiatrique s'est bien passée ? Apparemment oui, tant mieux. Félicitations pour ton rendez-vous en région parisienne.

Ker Mary: Au départ, je ne suis pas fan des haricots rouges mais là, c'est sucré et c'est bon finalement. Merci.

Doriane: Soigne-toi bien

Monoxyde: Sur Netflix, il y a un téléfilm de Noël sympa avec un calendrier de l'avant (mais j'ai oublié le titre  Embarassed ) Ta déco de Noël est toujours aussi jolie et ce Père Noël Playmobile  santa

Finalement, pour le cinéma, ça a été Casse-noisette la semaine passée et Les Animaux Fantastiques hier. Aucune info sur l'histoire de ces films mais par prudence, mon avis très résumé en spoiler:
Casse-noisette:
Les Animaux Fantastiques:

Je pensais rattraper tout mon retard mais là, il est l'heure de tout préparer pour la journée de demain et de faire dodo. Sinon, je n'arriverai pas à me réveiller à temps. Sleep

🎅Cher ES, cher PNS, je pense bien à vous deux. Je ne vous lâche pas des yeux. Pour toi, petit ES, c'est facile parce que je connais ton nom mais pour toi, PNS, c'est beaucoup plus difficile  Very Happy
santa Un Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 12994 à mes PNS et ES précédents. Il n'y avait pas de message de vous dans la lecture du jour mais peut-être dans la page et demi que je n'ai pas encore lue. J'espère que vous allez bien.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 22:38

Bonsoir,

Minniegigi, super pour monsieur, mais dommage pour Disney. Oui en effet on est pas tout à côté, si seulement il y avait des transports ça aurait été avec joie le chinois.

Persinette , j'aime beaucoup les petites lampes que tu as mis autour de ton étagère. Et la lampe du Génie est super.

Meli-Mouse,

Pausteli, contente de te revoir ici. Jolies photos avec Elisa. (Lady-Panpan va pleurer devant ton cache cou).

Silex, contente de te relire aussi. J'espère que ton contrôle à l'hôpital t'apportera de bonnes nouvelles.

Nath, courage pour le travail. Je sais me faire toute petite en cas de besoin (une fée ce n'est pas bien grand), rangée dans une paire de chaussettes et le tour est joué !! Ahahah oui trop triste de dire au revoir au parc, surtout lorsqu'on ne sait pas quand on pourra revenir.

Boo! Super pour les autopsies.

Sybelia, je croise aussi les doigts pour ta minette. Courage.

Zamalia, hâte de connaître le sexe du bébé.

Tigroufan super pour ce bon week-end



Doriane, bon courage pour la reprise du travail, dans C'est conditions C'est très compliqué. Renseigne toi auprès d'une assistante sociale, avec si peu de salaire, tu as peut être des droits.

Ker mary, les enfants ont adoré les activités, ils ont été très productifs.

Merida Nala, je crois que je vais aller travailler au parc, au moins j'y serai tous les jours. Lol


Questions sur les funko pop:
En funko pop, je n'en possède que deux, Cendrillon n°222 et Olaf n°79. Et le petit porte clé clochette.


santa Mon père noël surprise, J'espère que tu as passé une bonne journée.  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942

santa Mon petit Enfant sage, aujourd'hui j'ai travaillé sur ton fait mains. Première fois que je faisais Ça,  J'espère qu'il te plaira. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942

Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 23:53

Coucou Smile

Je m'excuse de ne pas être si présente, j'ai dû mal à trouver un rythme avec mes horaires de boulot tardifs et les weeks-ends bien remplis. Je vous lis quand même et je prépare mon colis Wink

Samedi, j'ai vu des amis à Tigroufan, on s'est bien marrés et ça m'a fait plaisir de rencontrer ses amis.

Dimanche, on est allé voir Ralph 2 : j'ai adoré, c'est bien fun, j'ai pas vu le temps passer. L'histoire est vraiment intéressante. Et il ne faut pas rater les deux scènes post-génériques.

Sinon, il faut vraiment que j'arrive à courir plus régulièrement, j'ai du mal à trouver du temps pour s'entrainer et ça s'est vu aujourd'hui, j'ai dû vite arrêter mon entraînement car j'avais hyper mal aux jambes. ça m'agace mais bon c'est comme ça.

- Alexandradisney : félicitations pour les écrits de ton concours et bon courage pour les oraux ! C'était quel concours ?

- Lady-Panpan : Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée Smile Il est mignon ton village de noël

- Sybelia : c'est chouette d'avoir réussi à écrire tout un roman, ça a dû te donner beaucoup de boulot. Ton roman parle de quoi ?

- Amy : j'espère que tu vas mieux

- Nath : merci pour Tigroufan et moi Smile Pas cool pour ton fils, bon rétablissement à lui. Tu as une bonne mémoire Wink J'ai passé le concours avocat en septembre 2017 mais j'ai fait littéralement une crise de stress en pleine épreuve donc raté. Cette année, j'ai passé le concours greffier et le concours avocat toujours en septembre pour celui-ci. Mais honnêtement, plus ça allait et moins j'étais motivée pour être avocate, j'en avais marre de réviser, marre de ce concours, marrer d'étudier, en pleine fatigue mentale. Je l'ai passé quand même, mais je ne l'ai pas réussi ce dont je m'en suis doutée, je n'ai jamais réussi à finir tous les exercices. Et vu de ce que je vois du métier d'avocat dans le cabinet où je bosse, au final je suis contente de l'avoir raté, la réalité de ce métier ne me convient pas du tout. Je préfère mille fois être greffier et bosser dans un tribunal.

- ker mary : c'est sympa cette idée du tissu à la place des papiers cadeaux. Je ne connaissais pas du tout. C'est vrai que c'est bien plus écologique.

- lulla : j'espère que ton petit bout de chou va mieux, c'est vrai que ça fait mal les otites.

- Boo : c'est vraiment pas sympa de la part de ton amie de te faire faux bond. Haha, toi aussi tu adores les gyozas ? Langue Je suis contente que ta garde s'est bien passée hier Wink Et je suis également contente que les autopsies t'ait plu, effectivement, ça aurait été dommage d'avoir fait 9 ans d'étude pour rien. Perso, ça ne me dérange pas d'avoir des détails Laughing

- Lady-Sackielle : je comprends que tu sois dubitative sur les Animaux Fantastiques. Il faudra voir comment Rowling a l'intention d'écrire le scénario du 3 et si elle va réparer les incohérences qu'elle a fait.

- Stefy : sympa pour tes collègues qui se font rayer la voiture ou insulter, c'est irrespectueux, chacun a le droit de manifester ou pas. Haha, donc tu es tordue à l'origine Langue

- Morwen : ils sont jolis les dessins sur Nunu, j'aime bien le Simba Smile Je croise les doigts pour lui. J'espère que tu vas mieux. Du coup, du peu que j'ai testé de Spyro, je peux dire que c'est fidèle à l'original mais avec de bien meilleurs graphismes et une meilleure jouabilité.

- Sandrine : Arwen a bien mérité son cadeau. Sympa ton calendrier de l'avent de la part de ton PNS Wink

- Meli-Mouse ; je pense que la pluie, les disputes et la mauvaise humeur des personnes qui t'accompagnaient ont pu jouer sur ton ressenti du séjour. La prochaine fois pourra être meilleure. 

- la question sur l'écriture de Sybelia : non j'écris plus aussi souvent. J'envoie des cartes postales de temps en temps. Je note des recettes de cuisine quand j'y pense. Par contre, j'ai déjà écrit plusieurs scénarios de court métrage quand j'étais en licence cinéma. J'ai même transformé l'un de ces scénarios en Fanfiction HP. J'écrivais un peu de fan fiction il y a longtemps, mais j'ai arrêtée, je ne suis pas douée.

- la question sur le parc : je retrourne à la DLP le 8 décembre avec Tigroufan et une de mes amies qui n'a jamais vu le parc.

- la question des Funko : j'aime bien ça mais j'en ai qu'une celle de Cersei Lannister saison 2. Tigroufan en a plus mais je ne sais plus lesquelles ^^

J'arrête là mon pavé, je vais aller dormir, il y en a déjà un qui s'est endormi pendant que j'écrivais mon message Laughing

Bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942

Et un bisous en particulier à mon PNS, qui j'espère n'est pas déçu de moi, et à mon ES qui sait pas encore qui je suis mais que j'espère bien faire plaisir Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 2:24

mérida-nala on dit à la ste catherine tout bois prends racine donc en en a profité pour changer le myrtillier de son petit pot pour le mettre dans un plus grand

nath je n'aurais les résultats de l'irm que début décembre

pour ce qui est de la question des funko pop je n'en ai aucun

silex bonne nuit à l'hôpital et j'espère que les résultats seront bons

kioawa c'est bien pour ta maman d'être sortie

bonne nuit les PNS la mienne va être très courte pas envie d'aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 5:47

Merci kiowa, ker mary et clochette62 pou vos messages pour ma Gribouille. Elle a passée la nuit dans un caisson oxygéné pour l'aider à respirer. Malheureusement, son avenir est plus qu'incertain. Il y a beaucoup trop de conditions, du coup on s'attend au pire. Elle a des poches d'eau dans le thorax, qui empêche de voir le coeur à la radio, si ce matin elles n'ont pas diminuée, il faudra prendre une décision. Si par miracle, c'est mieux à ce niveau, il y a deux hypothèses :
- c'est un problème cardiaque, auquel cas des traitements existent, mais pas sûr qu'ils fonctionnent, ça dépend des chats donc coupe de poker.
-c'est une tumeur, inopérable à cet endroit, donc une décision à prendre.
Franchement, avec tout son vécu, on avait espérés une fin de vie plus tranquille pour elle. (On l'a trouvé a 3 semaines blessée a une patte, du coup le véto a gratté et elle n'a plus de coussinets et elle est atrophiée. Trois ans après, elle a fait une chute du troisième et s'est réfugiée dans un moteur de voiture où, en gros elle a eu tout le ventre brûlé au troisième degré. 6 mois de soins pour sortir complètement de ça...) bref. On va attendre l'appel du vétérinaire, ce matin...

ker mary : avec plaisir si tu veux être bêta ! N'hésite pas à venir en mp qu'on en iscute Wink

Luna1005 : c'est une romance, voici le résumé : Anya, jeune femme heureuse dans sa vie et célibataire, n'a jamais ressenti le besoin de partager son quotidien avec une moitié, un double, un confident. Jusqu'au jour où, contre toute attente elle se retrouve à assister à une réunion d'anciens élèves.

Que se passera-t-il lorsque Simon, son premier amour croisera de nouveau son regard ? Celui-là même qui lui a brisé le cœur des années plus tôt ? Va-t-elle lui permettre de réapparaître dans sa vie ou décidera-t-elle de mettre fin définitivement à ce lien qui les avait unis auparavant ?


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 7:31

coucou dumatin j ai vu qu il y a des questions


alors oui je retourne 2 fois a disney d ici noel........ce we avec des amis que je n ai plus vu depuis longtemps mais qui etaient triste des prix de disney car ils voulaient y enmener leur petit de 6 ans .........du coup je me suis occupé de ca , hiotel exterieur puis billets privilege et accompagnant ils ont un we a moindre cout et ca me fait plaisir Wink Wink puis j y retourne le 15 decembre rejoindre surement une amie rencontree ici au Pns cette fois avec aaron ma + grosse crainte car premiere fois en hiver pour lui j espere que ca ira car pluie + petit grincheux c est pas la bonne association Mad



pour les funko j en ai quelques une j aime bcp mais a la base c est pas ce que je collectionne mais j avoue que bcp me plaisent je dois resister pour pas envahir la maison^^ alors je possede yzma/ le cheshire cat de tim burton/le chapelier fou encore celui de tim burton) evil queen/ un coffret de mini pop avec des villain ( ursula/evil queen et malefique ) et mushu .............alice/ des villain et un compagnon dheroine marrant ce que j aime Smile ...........et tous offert soit au pns/VM ou par des personne y ayant participé

mon mari lui il lescolectionne et c est plutot films d horreurs ( tu vois a la maison la deco c est horreur et disney on ne peut pas faire + varié mdrrr)

donc ce we mon petit enfant sage je vais a la maison je sais deja quoi te prendre , pour moi surement je ne prendrai rien cher pere noel je vais resister au deco de noel mais si tu me dis que jepeux j en prendrai surement 1 ou l autre

bonne journee a tous je vous retrouve lundi ( mais je vais vous lire avec mon telephonene vous inquietezpas )
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 10:44

Merida nala: Super si les gâteaux aux haricots rouges étaient bons. C'est sur que quand c'est des textures qu'on ne connait pas trop on se méfie. Et Monoxyde je rejoins Merida nala sur le film avec le calendrier de l'avent il était chouette aussi (mais j'ai zappé le nom tout pareil mais comme ça fait deux films que je te conseil sans me rappeler du nom je fais l'effort d'ouvrir mon netflix et donc ça donne "Les chroniques de Noël" pour celui avec les enfants et "The Holiday calendar")

Sybelia: Sacré vie pour ta pauvre louloute, je te mp alors pour ton roman

Luna: et du coup tu n'as pas précisé tu as obtenu ton concours de greffier? pour moi le greffier c'est celui qui saisi les comptes rendus du procès mais ça doit être plus que ça, ça consiste en quoi exactement?

Silex: j'esère que ta nuit c'est bien passée et que le controle a été bon

Pour ma part je crois que le message subliminal et très discret que j'ai fait passer à mon homme (à savoir "personne ne m'aime assez pour me faire un cadeau" non non pas de gros sabot) à fonctionner. Il m'a offert un calendrier de l'avent de Thé et des petit personnages pour infuser le thé ou les infusions qui ne sont pas en sachet💋 J'ai été touchée d'autant que je ne m'y attendais vraiment pas (et j'ai eu le nez fin de ne pas ouvrir un colis arrivé à son nom alors que d'habitude j'ouvre tout)





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 13:25

Silex : comment s’est passé ton contrôle ?

Nath : c’était vraiment génial la soirée passée tous ensemble, pour une visite de docteur que ne devait durer que 5 minutes  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 7232

Boo : Merci, quand je pense qu’on s’est raté de peu

Sybelia : bin mince pour ta minette, j’espère que ça se passe bien, mais dis donc quel passé pour ta minette

Zamalia : c’est vrai que c’est pas facile de trouver un prénom, nous il fallait trouver un prénom qui ne soit écorché ni en portugais, ni en français, d’où Elisa

Tigroufan : c’est vrai que malgré la météo, on s’est bien amusée entre filles  Wink

Kiowa : pour ta question des funko : j’adore mais je n’ai que Emile (ratatouille), Mickey et Wall-E

Doriane : je t’envoie plein de bisoucaments  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 12994

Ker Mary : oui on l’a fêté 2 fois, une fois avec des supers amis et une fois en famille, mais je crois que son plus beau cadeau d’anniversaire est qu’on lui a retiré son appareil dentaire  Very Happy   après 2 ans et demi quand même.
Ah tu vois, nous les femmes on sait toujours faire passer des messages en douceur qui donnent du résultat  Razz

Morwen : en parlant chevaux, je ne sais plus si je te l’ai dit, je m’y suis remise aussi, suis trop contente (la faute à Elisa)  geek

Merida-nala : oups, ça a l’air un peu bizarre quand même, tu aimes vivre dangereusement  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 213516  

Clochette62 : et encore elle n’a pas vu la photo ci-dessous, j’ai bien pensé à elle  Wink  

Luna :  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942

Ahhh j’ai trouvé comment chargé les photos du photopass. Voici un petit partage

Spoiler:
Ce weekend nous allons chercher le sapin, j’ai hâte de sentir son odeur envouter la maison

Gros bisous à tous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 14:08

jolies photos paustelli

bonne journée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 14:17



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 23310


Cristinalem



Ma très chère enfant sage, j'ai lu que tu allais bientôt te rendre sur le parc, et tu demandes mon aval pour acheter des petites choses.
Je t'informe que tu peux te faire plaisir dans le rayon mug, en revanche, tu n'as pas le droit de t'acheter des décorations de noël à l'efigie de tes personnages préférés.
Pour tout le reste, tu peux te lâcher.
Je te souhaite de belles visites sur les parcs. Profite bien.
A très vite.
Ton père noël surprise



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 14:27



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 515dc310


L-ine



Cher Enfant Sage !! Je suis très content d'être tombé sur toi cette année. Mais j'aurais besoins d'un peu d'aide de ta part pour faire le mieux possible ton colis
Tout d'abord pourrais tu poster des photos ta collection Panpan, Belle et Stitch.

Si tu as acheté des décos de noël ces derniers temps, n'hésite pas non plus à les poster.

J'ai vu que tu avais un fils, y a t'il un personnage ou un univers qu'il aime beaucoup (disney ou autre)

Et enfin qu'aimes tu comme lecture ?

Je t'embrasse et je pense fort à toi

Ton PNS

PS : Concernant ton adresse, je veux bien avoir la 2ème au cas où. On ne sait jamais.



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-