AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 15:22

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 892973  hello les petits ES santa


Je vois que plusieurs d'entre vous étaient à Disneyland ce week-end Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715 et d'autres prévoient d'y être le week-end prochain et peut-être même pour la soirée spéciale ?? Quiiii y sera ?? ...j'y passe le week-end alors ce serait sympa de se faire un coucou Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828


J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week-end. Toujours pas de sapin et de décorations de Noël chez nous mais par contre j'ai bien avancé ton fait main petit ES Wink D'ailleurs ton colis est presque fini, peut-être y ajouterai-je un petit quelque chose (ou pas Laughing ) ramené de mon prochain séjour ! Et il me reste à trouver un carton et là par contre c'est plus compliqué Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 78713 On reçoit très peu de livraison au bureau à cause des blocages d'entrepôts et donc pas de livraison, pas de carton Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 333622


Sinon grosse prise de tête avec mon coloc ce matin de bonne heure, ça met en forme pour la semaine Twisted Evil


Mon loustic va bien mieux, il arrive à poser le pied normalement même si douleur encore présente mais ça va de mieux en mieux, merci de prendre de ses nouvelles  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828


Silex ce doit être magnifique ces marchés de Noël  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715 Toutes ces lumières, toutes ces senteurs, ça me plairait beaucoup  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715
J'espère que ce nouveau traitement sera efficace  Wink


Kiowa même avis que toi concernant l'accrosport  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 485184



sybelia le résumé de ton roman est plutôt plaisant  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 904185


ker mary super pour toi si le message subliminal passé à ton homme ait fait effet  geek Je trouve que les cadeaux auxquels on ne s'attend pas sont les plus beaux  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715
J'aime beaucoup ton idée de calendriers de l'avent avec des "bons pour"  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 795199  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715


Pausteli elles sont super belles tes photos  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715  Encore de beaux souvenirs  Wink


Merida Nala ici aussi on attend la Saint Nicolas pour sortir les décos de Noël Wink Et puis je suis contente, j'ai réussi à trouver des Saint Nicolas en chocolat (dans le Sud sunny ) .... oooouuuufffff j'ai sauvé la tradition  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 53119


Zamalia cette carte est vraiment ravissante, j'adore le contenu visible dans l'estomac  geek


Lady panpan (et Clochette) ils ont quel âge les enfants que vous gardez ? Ce sont des tout petits qui ne font pas encore leur nuit ? Et vous les gardez la nuit aussi ??
Les photos de votre séjour sont magnifiques  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715 J'aime la même suspension renne avec le nez rouge, je l'adore  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715


Robin's mum ces attrape rêves licornes sont magnifiques, j'adore l'idée  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715


Darby Ravie de t'avoir rencontrée mais je t'élimine de ma liste (que je n'ai pas encore faite d'ailleurs  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 53119 ) geek


koneko chan tu as combien d'élèves (et donc de bulletins) ? Et là tu dois enchaîner avec les conseils de classe (celui de ma fille en 6ème a lieu dans 2h  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 861934 ) ... bon courage !


Line oh là là la mère indigne que tu es en faisant de l'influence sur ton fils  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 53119


stefy dès que j'ai un moment, je me penche sur tes énigmes  Twisted Evil


minnigigi ils devraient faire des abonnements aussi dans les restos  geek


sandrine tu seras à DLP le week prochain ?? Ce calendrier est une très très chouette idée, je crois l'avoir déjà dit mais le voir "ouvert" le confirme !


lulla ouf choumini est bien équipé geek


Monoxyde soigne toi bien Wink Dommage d'avoir dû abrégé ton séjour  Sad



Question Funko : je n'en ai aucune, mon fils a Harry Potter et Picsou et ma fille a Fluffy la licorne de Moi Moche et Méchant


Mon PNS ou ma MNS alors ce colis ça avance  geek  non je rigole mais je suis impatiente  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942



Bonne soirée les petits ES  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 16:14

LaRouQuine: Soigne-toi bien. Ton orteil doit te faire mal. Tu t'es bien amusée malgré tout au mariage ? Tu en assez de Disneyland ?

Ker Mary: Chouette idée pour le calendrier de l'avant. Ce sont quels types de "bons pour" ? Tu en a un toi aussi avec "Bon pour que les enfants rangent leur chambre, fassent la vaisselle..." ?
Edit: Ce sont de très chouettes idées les contenus des bons. Le bain peinture, ça doit être trop fun.

Crikee: Je suis désolée de lire que les galères se sont accumulées pour toi.

Zamalia: Un calendrier de l'avent Disney/Primark ?!?! Les déco à l'intérieur sont trop chouettes et ton sapin est super. Elle est mignonne la suspension Mickey façon pain d'épice

Minniegigi: Tu as passé un bon dimanche apparement.



Lulla: Pas trop difficile de résister au chocolat au boulot? Ça ressemble à une mission impossible.

Darby: C'est la hantise de tout le monde de faire une gaffe à ce moment là, genre trébucher devant tout le monde. J'ai vu les pulls aussi, ils sont sympas.

Sandrine: Elles sont chouettes les citations choisies par ton PNS.

Dory: Ce sont de super nouvelles niveaux emplois ! Félicitations !

Boo!: Les noms de ville caligraphiés doivent être très jolis. Tu nous montreras le résultat ?

La Petite Sirène: Désolée que la première opération n'ait pas fonctionné et qu'une seconde soit nécessaire. Bon courage et bon rétablissement.

Silex: Comme chaque année, la déco de Noël chez toi est superbe !

Monoxyde: Chouette ton week-end à Disney mais beaucoup moins pour le début de maladie. Soigne-toi bien.

Nath: Tu n'as plus à attendre très longtemps pour pouvoir décorer pour Noël alors. A la maison, ce sera peut-être ce week-end. On ne fête pas le réveillon à la maison mais je reçois des amies avant alors ça permettra malgré tout de profiter de la décoration. Les Saint Nicolas en chocolat, ce sont les meilleurs Wink



[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 16:15

Bonjour les santa

Alors nouvelle journée, nouvelle case

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 20181214

Nath98 alors je suis bien sur DLP ette semaine mais malheureusement pas le week-end Neutral J'arrivejeudi vers 17h30 après le boulot et je reparts vendredi à 19h00 c1r samedi j'enfourche à nouveau mon vélo pour finir la semaine. Mais si tu arrives aussi vendredi, un coucou serait plus que sympa Wink

Spoiler:

Sinon Clémence est en stage professionnel en ce moment pour 4 semaines. Elle a besoin de modèle et qui se dévoue? Et bien oui Maman (bon pour ceux et celles qui ne savent pas elle fait des études d'esthétique donc c'est manucure, modelage et tout ça). Je vais avoir un joli vernis pour les 90 ans du Boss jeudi soir cheers

Bon à demain pour la suite de mon super calendrier Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 329135 à tous


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 18:29

Bonsoir,

Un petit passage rapide aujourd'hui ! Les meubles de la chambre du bébé sont arrivés ce matin donc on a passé quelques heures à tout monter. Une bonne chose de faite !
Maintenant je vais préparer à manger ^^

Merci pour vos retous positifs sur mon sapin ^^ je vous mets la photo de la décoration du jour dans le calendrier :

Spoiler:

Bonne soirée à tous et un gros bisou à mon ES et mon PNS.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 19:21

Merci à ceux qui ont parlé de ma déco santa

Nath si je l'influence vers Disney ça va ^^

Zamalia elle est toute mignonne cette boule Smile
Est ce que tu nous montrerai la chambre de ton petit bout ? J'adore les chambres de bébé Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715


Cher ES, aujourd'hui j'ai continué de garnir ton colis Smile


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 20:26

Bonsoir !

Ce soir premier film de Noël de l'année qui n'est autre que Joyeux Noël ! Je prépare les kleenex pour la fin  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 20:55

Stefy: du coup je l'ai commandé merci.

Zamalia: Il est chouette ce calendrier de l'avent. Joli sapin j'aime bien les petits noeuds.

Darby: Ils sont chouettes les pulls disney mais je crois qu'ils ne m'iraient pas.

Sandrine: Chouette la première place au concours de belote. Un calendrier de l'avent de citations disney cool. Ca va qu'il y a les noms en dessous parce que je serai une brêle pour trouver qui les as prononcé. Bisous guérisseurs à ta louloute.

Minniegigi: tu m'étonnes qu'ils détournent le sens de la phrase Laughing

Dory: Cool ce deuxième boulot.

Boo!: Oh la vache le réveil à 3h du mat'.

Clochette: j'espère que ton mal de dents va mieux.

La petite sirène: Mince quelle galère. Ils savent pourquoi ça revient?

Koneko: Cool le secret santa sur le powhatan. Il est ouvert des fois le gallion? je ne l'ai jamais vu ouvert en 5 ans. Pour les Bons pour: Samedi par exemple ma fille avait bon pour 15 min de plus avant de dormir (qu'elle peut utiliser le soir même ou plus tard et cumuler avec d'autres), mon fils c'était bon pour aller jouer aux échecs parce que dans la mediathèque de la ville d'à côté y avait une initiation aux échecs. Hier c'est bon pour décorer la maison. Y a aussi bon pour jeux de société en famille, bon pour faire un gateau avec maman, bon pour choisir le repas de vendredi, bon pour aller au spectacle de noel, bon pour un bain peinture (alors les bains peintures c'est leur kif absolu et c'est seulement pendant l'avent: tu mélanges des colorants alimentaire avec de la mousse à raser, tu mets les gamins dans le bain, un recipient avec chaque couleur et tu les laisse repeindre le carrelage et la baignoire), bon pour une histoire avec papa et une histoire avec maman, bon pour fabriquer une décoration de noel, et j'ai des bons pour des activités qu'on a prévu pendant les vacances de noel, etc...(sur pleins de sites on trouve des idées: bons pour une soirée crêpes, bon pour un dvd, bon pour regarder la télé avec papa et maman le soir... ca dépend des familles en fait)

Silex: Joli sapin.

Monoxyde: Soignes toi bien.

Nath: Cool pour ton fils et Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 329135 pour la prise de tête avec ton colocataire.

Merida nala: cheers

Mon cher ES l'un de tes cadeaux de noël que j'avais commandé vient d'arriver mais je suis déçue

Mon cher PNS ca va? si je te donne trop de fil à retordre dis le moi Wink





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 20:59

Bonsoir bonsoir !!

☆ker mary, les deux petits que l'on garde, sont mon neveux et ma niece. Et c'était exceptionnel !! Mais alors on a vraiment passé un moment génial tous les 4. J'adore vraiment tes " bons pour "!!

☆Ma Lulla, je vois que tes week end sont toujours aussi chargés! Merci pour mon petit sapin.

☆Zamalia, j'aime trop ton calendrier Primark! Si j'avais pu m'y rendre, je suis certaine que je l'aurai pris ! Les boules sont trop mignonnes !! Superbe ton sapin, que j'aime le rouge à noël !!

☆Darby, merci !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828 les pulls de noël sont troooop beau !!

☆Sandrine, merci ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 329135 J'adore les petites citations Disney dans ton calendrier de l'avent ! Bon rétablissement à ta puce.

☆Dory, super si tout se passe bien au travail !! Je n'ai encore jamais regardé Joyeux Noël, car je sais que je vais pleurer tout le long ! (Tout comme coco que j"ai peur de regarder aussi)

☆Boo! Le moment avec Panpan et Miss Bunny était quand même top ! Oh tu peux me mettre des messages quand tu veux, mon téléphone ne sonne pas fort, alors au pire si je dors je ne l'entends pas. Et je dors rarement avant 1 ou 2h du mat. Et moi je veux bien les anecdotes. J'ai le coeur bien accroché !!

☆sybelia, de douces caresses à ta Gribouille. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828

☆La P'tite Sirène, oh non il vont devoir reoperer ? Il n'y a pas un autre moyen ? :/

☆koneko-chan, je vois que ton week end à été sympa ! En effet on est très bien ici ! <3

☆silex, très joli sapin !!

☆Monoxyde, soigne toi bien !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 329135

☆Nath, super si ton loulou va mieux ! Pour les enfants c'était exceptionnel (mais ils ont déjà envie de recommencer ^^), mais il faut savoir que ce sont mon neveux et ma niece, de 4 et 7 ans.






santa Mon PNS, je pense très très fort à toi ! Ressens tu les petites ondes que je t'envoie ,?? Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942

santa Mon petit ES, ton colis est en pause. Je passe comme de demain sûrement pour finaliser tout ça! J'ai hâte de tout emballer et t'envoyer tout ça! J'espère que tu aimeras ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942

Bonne soirée !!
De gros bisous.


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 22:12

Coucou du soir tout le monde !

J'ai été absente très longtemps ... trop longtemps ...
Je m'excuse auprès de vous tous, de ne pas avoir eu le courage de revenir vers vous plus tôt ...

Depuis le début de ce grand mouvement de contestation, nous rencontrons de très grands difficultés professionnelles. Avec mon mari, nous sommes commerçants et la situation actuelle à des conséquences catastrophiques sur notre activité ... et par déduction sur notre avenir.

Je n'en dirais pas plus car ce n'est pas le sujet de ce forum, mais je suis extrêmement touchée et j'ai beaucoup de mal a faire abstraction de tous ces problèmes ...

Je n'ai pas suivi vos échanges depuis mon absence et je m'excuse encore auprès de vous , car je ne pourrais pas vous répondre individuellement.

Je tiens toutefois à rassurer mon ES, car malgré tout, j'essaie de confectionner un colis à la hauteur ... en tout cas, j'y mets tout mon coeur !

Quant à toi, cher PNS j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ... je ne veux pas que tu penses que je suis un ES fantôme ...

J'espère que vous me pardonnerez ...
Gros bisous à tous et à très vite


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Lun 3 Déc - 22:57

lillimatt on peut comprendre que ça n'aille pas bien pour toi avec tous ces blocages qui vous empêchent de travailler convenablement

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 329135 les santa et les ES
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 7:23

Lilimatt: c'est tout à fait compréhensible. J'espère que les choses vont se décanter et que vous allez pouvoir reprendre les affaires avant noël. Courage.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 10:25

Bonjour les santa !!

Clochette62 J'espère que tes douleurs dentaires t'ont laissé tranquille. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994 en attendant.

Ma pauvre Sybelia plein de Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994 ! Je serai tellement mal s'il arrivait quelque chose à mon petit monstre ... Courage pour cette épreuve difficile, en espérant que les résultats soient rassurant et que ton véto puisse lui donner le traitement qu'il faut.

La Ptite Sirène Pas cool du tout l'opération qui n'a pas marché et qui est à refaire ... Allez un Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994 pour toi aussi ! J'espère que tu as bien profité du week end avec tes parents et que ça t'a remonté le moral.

koneko-chan Je savais pas que les saisonniers n'avaient pas leur vrai nom en nametag Shocked C'est bizarre !!

silex Très beau sapin I love you

Monoxyde Dommage que ton week end ait été raccourci... J'espère que tu vas mieux et que tu en as quand même bien profité Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942

nath98 J'y vais demain moi Smile et peut-être samedi, je te dis si je viens qu'on puisse se rencontrer !
J'espère que les choses se sont arrangées avec ton coloc.

Mérida-nala

Sandrine1976 Arwen aphone ?!? Ca doit te faire des vacances !!Razz Non en vrai c'est pas sympa, j'espère qu'elle se remettra vite Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994

Zamalia Demain c'est le grand jour !! bounce bounce

Dory La boîte de kleenex a suffi pour Joyeux Noël ? Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 287560

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942 J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui ... J'aimerais que tu habites plus près, on irait à Disney pour se remonter le moral tous les 2 jours (oui que tous les 2 jours, le reste on le passerait à faire des bains de pieds parce qu'on aurait trop marché Razz)

liimatt et babychou Je suis peinée de lire ça ... C'est sûr que les bloqueurs veulent agir sur es dirigeants qui ne sont pas impactés par la manifestation et ce sont les honnêtes commerçants qui en subissent les conséquences. Je te fais plein de Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994 et de Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942 J'espère que les blocages vont bientôt prendre fin

Pour ceux qui voulaient voir, la calligraphie ça donne ça :

Calligraphie:

J'en suis aux J il me reste 93 noms de pays à faire pale C'est long !!

Pour les anecdotes je veux bien vous en raconter quelques unes mais où ? Ce n'est pas vraiment dans l'esprit de Noël et je ne veux pas que ce soit accessible à n'importe qui ... Il a falloir que j'y réfléchisse ...

Hier soir c'était téléfilms de Noël !! Ca m'a donné tellement envie de faire Noël comme aux US ... Si un jour j'ai une famille je mettrai le paquet ! Pulls de Noël, chocolats chauds avec les mini marshmallows, illumination de la maison, guirlandes de pop corn, musiques de Noël à fond ...geek santa

💋tout le monde et 2 fois plus pour mon PNS et mon ES (d'ailleurs j'ai eu un petit accident avec ton papier cadeau, je ne sais pas si j'en rachète au prix où c'est affraid ou si j'essaie de sauver les dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 10:39

Hello les PNS! Semaine très chargée pour moi ce qui fait que je n’ai pas pu venir poster, désolée ^^’

Je suis allée voir Ralph 2.0 vendredi et j’ai beaucoup aimé! Les scènes avec les princesses était vraiment drôles. Et la réaction à la réplique de Merida était énorme (vu que je l’ai vu entourée d’Ecossais XD).

Samedi on a fait des cookies avec une amie, je ne suis pas peu fière du résultat:
Spoiler:
Mais ils sont tellement jolis que je ne veux pas les manger…

J’ai vu une question passer:

Funkos? Je ne les collectionne plus, j’ai trouvé mon M. Mouche alors ma collection Peter Pan est complète! (sauf si un jour ils sortent les enfants Darling mais c’est une autre histoire).

Pas encore les résultats pour la prise de sang mais de toute façon je n’ai pas le temps d’y penser en ce moment drunken
Merci à ceux qui m’ont laissé des gentils commentaires sur mon étagère Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942

Je m’en vais lire les quatre pages (seulement quatre, ouf!)

Pausteli: super mimi les photos!

silex: ce marché devait être magique! Tu as pris des photos? J’espère que le traitement marchera.
Ton sapin est superbe!

Ramonawings: ton avis sur Ralph?

Boo! contente de voir que cette expérience a renforcé ton envie de continuer, ça devait être impressionnant… À quand la prochaine? Langue
Je suis super impressionée par ta caligraphie! Bon courage pour les 93 restant!!

Kiowa: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994 pour ta maman (et pour toi aussi!!)

Doriane: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994 pour toi aussi, j’espère que ça va aller.

Nath: j’espère que ton petit bout se rétablira vite.

Ker Mary: non la statue c’est une réplique de la statue de Peter Pan à Kensington Gardens. Elle m’a coûté un bras (elle est en bronze) mais je l’adore Very Happy
Très bonne idée ton calendrier de l’avent Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 795199

Mérida-Nala: je suis comme toi pour les Animaux Fantastiques, un bon moment mais purée les incohérences  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 78713
Merci pour ma statue Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828 Pour la carte de Narnia c’est une édition limitée de 1971, j’ai eu un coup de chance énorme d’en trouver une sur eBay. J’ai grandi avec les livres donc ils font partie intégrale de ma vie Wink

Voici une autre photo de la statuette où on la voit mieux:
Spoiler:

sybelia: pauvre petite Gribouille, je croise les doigts pour la suite…

critisalem: Disney et horreur? Ça promet! Les invités ne sont pas trop désorientés quand ils arrivent chez vous? ^^

Zamalia: trop chou la carte!  Joli sapin également!

Lady-Papan: superbes photos, j’aime particulièrement celle avec les cadeaux ^^ Et que joli sapin aussi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 795199


Robin’s Mum: c’est sympa comme tout ces petites licornes  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 795199

Darby: la chance pour Tom Hiddleston, c’est quelle pièce?

koneko-chan: j’adore ton cosplaaaay!!! C’est magnifique.
Dragons 3 me fait vraiment envie et je vais essayer de me réconcilier avec la franchise mais c’est à voir si je continue à faire des crises de panique à cause du 2 XD

L-ine
: j’aime beaucoup ta collection, et ton sapin et tes décos de Noël aussi!!

stefy: désolée je n’ai pas assez de neurones aujourd’hui pour ton énigme

morwen: alors cette coupe de cheveux?

Elohia: le grand livre rose c'est un livre Pop Up par Robert Sabuda. Certaines pages sont extraordinaires, je ne sais pas du tout comment il fait XD

LaRouxQuine: profite bien du parc aujourd’hui!

Crikee: oh tu as besoin d’un Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994 toi aussi, j’espère que tout va s’arranger très vite. Quelle chance pour ta fille de vire en Australie, mais en effet ça ne doit pas être évident pour toi,

Dory: eh ben ça en fait du boulot tout ça!! Contente de voir que ça se passe bien.

La Ptite Sirène: argh, pas cool pour les résultats, bon courage Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 892973 à tous ceux que j’ai ratés, désolée!

Et Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 892973 à Monoxyde, tu ne passe pas souvent mais on sait que tu veille sur nous, merci Wink

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942 à mon P/MNS et mon ES.

Je ne passerai sûrement pas avant quelques jours car à midi je prends le train pour Glasgow pour aller voir Darren Criss et Lea Michelle en concert! bounce Passez un excellent mardi santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 4 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 12:27

Bonjour à vous tous !! je profite de ma pause déjeuner pour poster un peu. J'espère que vous allez bien.
Moi oui, le weekend s'est bien passé. Mes parents sont venus nous voir et ça nous faisait bien plaisir. On en a profité pour faire quelques achats de noël. Avec Luna, on a voulu aller vers les grands magasins. Mais on a du laisser tomber avec les émeutes à proximité. C'était un peu le bazar pour trouver une station de métro d'ouverte mais on a pu rentrer tranquillement à l'appartement.
Dimanche ça été ciné, on a été voir Casse Noisette. Ça se laisse regarder, mais sans pass ciné je ne pense pas qu'on se serait laissé tenter.
Et petit bonus !! samedi on a acheté le sapin !!! Il ne manque plus que la déco à acheter et ça sera super. C'est notre premier sapin du coup ça nous fait super plaisir

Pour répondre à la question Fuko, oui j'en ai. J'ai posté ma collection il y a quelques jours sur le topics

La Ptite Sirene, ah !!! Je vois que mon colis va bientôt arriver. J'ai hâte de l'avoir. Par contre ce n'est pas le 9 que je viens sur le parc mais le 8. On verra comment s'arranger tous les 2

Persinette miam !!! Ça donne envie ces cookies

Boo!, joli ces calligraphies. Bon courage pour tout finir

lilimatt et babychou, je comprends que c'est dur pour vous 2. J'espère que ça va se débloquer rapidement. Les commerces souffrent beaucoup de cette crise.



L-ine, joli ta collection et très bien présenté

sandrine1976, très sympa ton calendrier de l'avent

nath98, coll tu avs à disney ce weekend. Il faudrait que l'on essaye de te voir :-)

LaRouxQuine, bon courage. Je vois que tu es très occupé en ce moment

Bonne journée à tous !!

Et un petit mon à mon PNS/MNS, je sens que bientôt je vais en savoir plus sur toi !! J'ai hâte d'avoir ton colis et de découvrir ce que tu me réserves

Et pour finir un petit mot à mon ES, sache que je m'occupe bien de toi pour te gâter le mieux possible !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 13:51

Coucou tout le monde santa

Je vois que le concept du calendrier de l'avent avec du fromage ravit beaucoup de monde Razz Finalement il en aura pas cette année, on a trouvé ça trop cher et puis pour le mettre en place nous même ça aurait été compliqué, on va essayer de voir pour le faire l'année prochaine du coup  Very Happy

morwen et luna1005 : C'est un concours pour les finances publiques Smile

boo! : ça a l'air super intéressant ce que tu fait, effectivement les séries ne reflètent pas du tout la réalité de ce métier là ! Toujours stressée pour trouver les cadeaux de Noël à temps alors ? Moi pour l'instant que deux cadeaux sur douze que je dois faire mais ça ne me stresse pas plus que ça ^^ Je suis POUR les anecdotes, je trouve ça intéressant ! Effectivement, c'est pas trop dans l'esprit de Noël, pourquoi pas justement faire un blog avec ça ?
Et je te comprends tout à fait pour le fait de fêter Noël comme aux US à cause des téléfilms, c'est mon rêve d'avoir une grande maison et de tout décorer à fond pour la période de Noël et de faire de grands repas !  cheers

did38 : il est vraiment super beau ce calendrier de l'avent ! Tu as mis des chocolats ou autre chose dedans ?

sandrine1976 : super chouette le calendrier de l'avent de ton PNS Very Happy Un calendrier Reese's  Shocked Tu l'as pris sur internet ? Je savais pas que ça existait, je suis jalouse  Razz

Monoxyde : comme chaque année j'adore ta décoration ! On se croirait dans un téléfilm de Noël  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715

minniegigi : a force de parler restaurant chinois tu me donnes envie d'y aller ^^ Mais celui qu'on adore est dans une zone commerciale donc on ne risque pas de pouvoir y aller de sitôt  Sad

sybelia : j'espère vraiment que ton chat va aller mieux et que vous allez pouvoir trouver un traitement pour la soigner !  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942

ker mary : c'est chouette le cadeau calendrier de l'avent par ton homme Smile J'adore celui pour tes enfants, c'est vraiment original ! (Et le bain peinture, ça doit être vraiment chouette pour eux !)

zamalia : trop mignonne la carte de ton PNS avec les petites carottes ! Et ton calendrier est vraiment cool, je ne connaissais pas mais ça me donne bien envie pour l'année prochaine  What a Face

Robin's mum : ils sont top ces attrape rêves licornes !

koneko-chan : j'adore ton cosplay ! Pour une première, il est vraiment bien réussie ! Et effectivement celui de raiponce est original ^^

stefy421 : faudrait que je me lance dans tes énigmes mais vu qu'a chaque fois je lis le forum au boulot, j'ai pas envie de m'arracher les cheveux devant mes collègues ^^

Silex : super si ta nuit à l'hôpital aura apporté un traitement adapté pour toi ! Ton sapin est magnifique !

Darby : merci de nous avoir montré les pulls de C&A, chaque année j'offre des pulls de Noël un peu kitsch a mon copain pour sa fête (12 décembre) mais moi j'en ai jamais, je vais surement craqué pour ceux-là comme ça on sera assorti  Very Happy

Dory : c'est cool pour la bonne ambiance au travail, c'est vrai que c'est très important ! Et génial pour ton autre travail alors ! Smile

crikee06 : j'espère que ta semaine a mieux commencé vu celle que tu viens de passer Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828

lilimatt et babychou : c'est tout à fait compréhensible que ça n'aille pas, je te souhaite bon courage avec tout ça Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994

Persinette : effectivement tu as de quoi être fière, ces cookies sont magnifiques ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715


Ce soir on va acheter notre sapin, j'ai hâte ! On devait y aller hier mais mon copain est d'astreinte (pratique avec le camion du coup) mais il a été appelé donc tant pis, j'espère que ce soir ce sera bon  bounce
En plus les décos sont déjà prêtes, on les a achetés samedi dernier, ce sera bleu foncé et or/or rose, c'est mon copain qu'a choisi, je pensais pas qu'il allait autant s'impliquer, on a tourné plein de fois dans le magasin pour qu'il puisse trouver la bonne combinaison de couleurs  Razz Mais cher PNS, ne t'inquiètes pas si tu m'as déjà pris des décos de Noël dans d'autres couleurs, moi ça ne me gène pas Very Happy

Mon petit Enfant Sage, j'avance bien sur ton colis, ne t'attend pas à le recevoir dans les premiers, bien au contraire, comme chaque année je l'enverrais vers la fin  Wink

Bonne après-midi et bisous à tous santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 14:04

Coucou les père noel santa

J'ai passé un bon week-end avec Tigroufan et ses parents Smile On s'est baladés dans Paris. On a voulu voir les grand Magasins (galeries layette - printemps) mais on est tombé au beau milieu d'une palanquée de CRS qui quadrillait les magasins à cause des émeutes. On est vite parti pour ne pas croiser les émeutiers justement. C'était vraiment le chaos.

C'est triste cette situation.

Dimanche, on a vu Casse Noisette, sympa, j'ai vu le twist venir depuis le début mais ça se regarde. C'était sympa d'entendre la musique classique et de voir un bout du ballet.

On a acheté notre premier sapin, maintenant il ne reste plus qu'à le décorer Very Happy

Samedi ca sera direction Disney avec Tigroufan, une amie qui n'y est pas allé depuis ses 6 ans et peut être avec un ami first-timeur Very Happy

- Koneko-chan : super pour ton transfert à pirates ! Ton cosplay est sympa Wink

- Morwen : tu m'étonnes, moi aussi mes entraînements ne sont pas réguliers du tout et je me tâte aussi pour le 36K de Run Disney l'an prochain, mais pour le moment, je ne suis pas du tout prête à le faire. Tu as déjà couru des longues distances ? Je pense que tu ne seras pas déçue de Spyro si tu as une PS4.

- Elohia : Le greffier est le garant de la procédure au Tribunal. Il vérifie que toutes les règles de procédure civile et pénale sont suivies, il répond aux questions des justiciables, authentifie les actes et jugements, il est également assistant du juge et pour cela, il est chargé de noter tout ce qui se passe en audience, de faire des recherches juridiques et de proposer des projets de jugement.

Pour les crises d'angoisses, c'est vrai que ça pourrit bien la vie mais c'est la seule fois où j'en ait eu. Je m'étais mis trop de pression pour un concours pour un métier qui ne me convient pas au final. Je relativise bien mieux maintenant ^^

- LaRouxQuine : ça va mieux ? C'était bien ce mariage ?

- Ker Mary : c'est vraiment original cette idée des bons pour dans tes calendriers de l'avent, j'aime beaucoup Wink Oui, j'ai obtenu le concours de greffier mais je suis sur liste d'attente. Il y a deux rentrées à l'école des greffes : en septembre et en novembre. Et parfois (en tout cas, c'est le cas depuis quelques années), il y a une rentrée supplémentaire surprise en mars où l'école nomme les personnes restantes sur liste complémentaire. Donc tant que mars n'est pas passé, je peux potentiellement être appelée à intégrer l'école. Sinon, je perds le bénéfice de l'admission et je dois repasser le concours. Comme je disais à Elohia, le greffier effectue le compte rendu de l'audience mais il est chargé de tout l'aspect procédural du procès : suivi des dossiers, suivi du respect de la procédure, répondre aux questions des justiciables, authentifier les jugements etc.

- minniegigi : j'avoue que quand tu as parlé des pipes trouvées au marché de Noel, j'ai pensé à tout autre chose Langue Je ne connaissais pas du tout ^^

- zamalia : il est sympa ton sapin Wink

- dory : je suis contente que ton job se passe bien Wink

- sybelia : bien que la romance ne soit pas du tout le genre que j'aime lire (désolée), le résumé de ton livre est intéressant, j'espère que tu trouveras ton public Smile D'ailleurs, il me semble que tu t'auto-publiais, du coup, ce sont les lecteurs qui paient directement ton livre si j'ai bien compris ?
Ton chat va mieux ?



- silex : il est mignon ton sapin Smile

- nath98 : tigroufan et moi on sera à disney ce samedi Wink



- Sandrine : bon rétablissement à Arwen



- lilimatt : c'est tout à fait compréhensible. J'ai dû mal à comprendre comment ce mouvement peut s'attaquer aux commerces (et aux monuments) alors que beaucoup de commerces ont eux aussi des difficultés. Bon courage, j'espère que ça va s'arranger et que ton commerce pourra reprendre à l'approche des fêtes de noel.

- boo : très jolie calligraphie Wink

- persinette
: tes cookies donnent envie Wink sinon, je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse du fait que tu ailles voir Darren Criss et Lea Michele en concert (oui, oui carrément Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 7232) ! J'adore Glee, Blaine Anderson était mon perso préféré et j'adore Darren Criss et Lea Michele, j'adorerais voir le LM/DC Tour, notamment parce qu'ils y chantent du Glee mais ils ne passent pas à Paris à ma connaissance. Profites bien du concert, tu vas téclater je pense Smile Tu nous montreras des photos / vidéos ?

Mon PNS : j'espère que tu vas bien Smile

Mon ES : je t'ai pris un petit quelque chose ce week-end Wink

Bisous les santa
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 14:11

L-ine a écrit:
Zamalia elle est toute mignonne cette boule
Est ce que tu nous montrerai la chambre de ton petit bout ? J'adore les chambres de bébé


Avec plaisir, on a pas encore fait la déco, j'aimerai trouver des étagères en forme de nuage pour mettre aux murs et j'ai une grande toile de Dumbo que je voudrais faire encadrer et accrocher au dessus du lit. Mais voilà au moins pour les meubles :

Spoiler:

Boo! a écrit:
Zamalia Demain c'est le grand jour !!

Je vois qu'il y a du monde qui fait le décompte avec nous, c'est adorable. Mes élèves me demandent aussi tous les jours. Demain on devrait être fixé ! J'ai hâte de savoir !
Pour ta carte avec la calligraphie, je trouce cela très jolie et aussi ambitieux ^^ J'espère qu'on aura une photo du rendu Very Happy

Persinette Tes cookies donnent envie, on dirait des décorations de sapin de Noël, je n'oserais même pas les manger. Bon concert !

La décoration du jour :
Spoiler:

Ma chère MNS, ta carte fait l'unanimité, j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur toi !

Bon mardi à tous !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 14:12

Je fais un rapide coucou en passant, je vous lis tous les jours mais ces derniers temps, j'ai l'impression de courir dans tout les sens! Je suis en plein dans les bagages pour partir à Disney demain (j'avais prévu pour le froid mais je crois surtout que ça va être pour la pluie donc je dois refaire en partie!). J'espère qu'il ne fera quand même pas trop mauvais, c'est toujours plus galère, surtout avec une poussette!

Et puis hier, ma fille m'a fait le coup de "j'ai mal au ventre..." et hop, le lait du matin a fait un aller retour direct par terre pale du coup, elle est restée à la maison, elle n'a rien avalé de la journée mais ça va mieux aujourd'hui. Les enfants ont toujours le chic pour nous faire stresser avant les départs
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 14:21

Bonjour, merci pour vos messages concernant mon chat. Malheureusement, elle ne s'allimente pas, donc on craint le pire. J’espère avoir un retour des résultats pour le rendez-vous de ce soir, car de notre point de vue, c'est loin d'être un bon pronostique.

Luna1005 : Alors, j'envisage d'auto-publier. Ce n'est pas encore le cas, donc je ne pas suis pas trop penché sur la question, après, si je le fais, ce serait via Amazon, donc ils se prennent une marge, mais je ne me suis pas du tout penchée sur la question... Wink Pour le moment je suis à l'étape de l'amélioration. Wink


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 16:25

on a acheté le sapin cette après midi mais il devra attendre vendredi pour recevoir ses garnitures car demain c'est DLP et jeudi c'est après midi shopping avec ma fille

mon ES j'espère te trouver un bel objet demain à DLP et d'autres jeudi avec ma fille pour finaliser ton colis

persinette ils sont pas mal tes cookies

zamalia ces décos sont trop belles et la chambre de bébé aussi

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 17:04

Zamalia elle va être très belle cette chambre Smile le petit pijou est trop mignon Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942

Cher ES, ton colis se remplit Smile
Cher PNS, j'espère que tu va bien Smile


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 17:59

COUCOU DE LOIN LES ENFANTS SAGE JE SUIS MALADE COMME UN CHIEN ............OUPS j ecris grand vous me pardonnez n est ce pas ? je n arrive pas a suivre j ai une sinusite de competition! en plus d un gros rhume et la luminosité de l ecran me fait mal aux yeux

bisous a tous , specialement a mon pere noel et mon enfant sage , ton colis prends enfin forme je t ai pris quelques friandises hier Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 18:24

Bonsoir les santa

Alors voici la case 4 de mon calendrier

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 20181215


Je me demande si derrière ces citations il y a des indices car pour le moment je ne vois rien dans ce sens. Mais sache que je les trouve super bien choisies Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 904185 . Elles me touchent beaucoup Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 937942

Ker Mary comme toi si il n'y avait pas les noms sur les citations je ne suis pas sûre que je les trouverais toutes (Eugène je savais mais pas les autres Embarassed )

Dory super pour tes jobs cheers

Zamalia haha demain est le grand jour. Ce moment est toujours émouvant. Moi je n'ai demandé que 2 fois sur les 4 pour le sexe (pour ma seconde et mon troisième en fait).

Did38 oui prend de quoi te protéger de la pluie. A priori jeudi pour la soirée cela devrait aller mais vendredi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 287560

Lillimatt je comprends tout à fait que ces blocages vous mettent dans une merde absolue....vous n'êtes pas le genre de personne visée mais un "dommage collatéral" et franchement je trouve pas cela cool. Vous risquez de tout perdre et c'est vraiment anxiogène. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994

Alexandra alors le calendrier Reese's c'est un peu un coup de chance. Lors de l'avant-première des Crimes de Grindelvad, il y avait un stand de confiseries HP et les gars avait aussi les calendriers. Du coup j'ai craquée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 53119

persinetteohhhhhh qu'ils sont appétissants ces cookies

Merci à tous pour la puce. Elle ne parle toujours pas mais va mieux.

Bon c'est l'heure de manger je vous laisse

A demain


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 18:35

Bonjour tous le monde! santa

Je prends le temps de vous lire, je suis en congés aujourd’hui (le seul jour de la semaine d'ailleurs). Je suis rentrée chez ma mère est l'on a acheté notre sapin! C'est la première fois de ma vie que j'achète un vrai sapin, je suis trop contente. A voir si il tiens maintenant... On est parti 2 heures tout à l'heure et apparemment aucuns des chats n'est encore allés lui dire bonjour Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 53119

Robin's mum j'adore ces attrapes-rêves Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715

koneko-chan super pour ton transfert! Moi j'aurais beaucoup aimé être transférée à Pirates une fois (rien que pour le plaisir de porter le costume pirat ) mais il était en réhabilitation à l'époque où j'étais CM...

L-ine superbe tes déco!

stefy421 pas facile cette énigme MNS 2017 scratch Faut dire je suis pas douée...

Crikee06 j'espère que ça va mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994

Darby J'adore ces pulls! Merci de l'info je pense que je vais aller faire un tour à C&A cette semaine (sans trop dépenser bien sûr tongue )

sandrine1976
Oh j'adore ce calendrier de l'avent!

Dory Super pour ton nouveau job, j'espère que ça se passera bien!

La Ptite Sirene Courage pour tes soucis de santé Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828

silex Magnifique sapin!

Monoxyde soigne-toi bien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994

Zamalia Très jolie cette chambre, avec Dumbo j'adore! En tout cas toutes mes félicitations et moi aussi j'ai hâte de savoir!

lilimatt et babychou beaucoup de courage, ça me touche ce qui vous arrive à toi et à ton mari. J'espère que la situation va s'arranger pour vous.

Boo! C'est super jolie ces calligraphies mais mon Dieu quel travail Shocked Courage, tu vas y arriver!

Persinette Miam ils donnent envie ces cookies!

did38 Je te souhaite un excellent séjour chez Mickey.

sybelia Je suis vraiment trop mal pour ta petite minette... J'espère vraiment que les résultats vont être bons. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828

J'adore vos calendriers de l'avent! Quel talent, j'aimerais bien un jour m'en faire un mais à chaque fois j'ai pas le courage et j'achète un kinder.

Ma chère ES, bon j'ai un peu menti dans mon dernière message je n'ai pas encore eu le temps de commencer le fait-main MAIS ne t'inquiètes surtout pas mise à part ça ton colis est prêt à partir. J'espère vraiment qu'il va te plaire... Je doute sur ce que j'ai choisi à DLP pour toi, j'étais tellement bouleversée et stressée que je n'ai pas pu m'arrêter dans les boutiques où je voulais aller...
1er indice pour toi : Nous avons pas mal de goûts en communs  Rolling Eyes

Mon adorable PNS ou MNS, je pense beaucoup à toi et te fait de gros bisous! I love you

Aucun colis ne s'est envolé pour le moment? J'ai hâte que les ES soient gâtés santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 Horlog11Mar 4 Déc - 21:01

Coucou! Very Happy

Désolée pour l'absence mais avec mes médicaments ce n'est vraiment pas évident de venir sur l'ordinateur No
Spoiler:

Stefy merci pour cette énigme, je ne suis arrivée à rien à part avoir la musique "Heeeey c'est Frankliiiiiiiin" dans la tête, merci vraiment scratch  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 53119  

J'ai passé un super week end à Disney, j'ai enfin revu Cristina ça faisait trop longtemps!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 675824
Et j'ai pu revoir Kiowa aussi, je t'apprécie beaucoup je suis ravie d'avoir pu passer un moment avec toi Very Happy
Par contre Monoxyde a eu peur de mon Panpan, la prochaine fois n'hésite pas il n'est pas méchant  tongue  

Et j'ai pu faire ma traditionnelle photo avec mon chouchou je suis aux anges elle est juste parfaite Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 425715 albino


Je vous fais de gros bisous, j'ai lu beaucoup de gens qui en avaient besoin mais j'ai tellement peur d'oublier quelqu'un que je ne mentionnerai personne… mais sachez que je pense fort à vous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 598828

Petit ES (indice? pas indice? qui sait? santa ) je mets tout plein d'amour dans ton colis, j'espère qu'il ne sera pas trop lourd scratch

Petit papa Noël je te fais de grooooos bisous, ça réchauffe le cœur de savoir que quelqu'un pense à moi! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 23 12994
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-