AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 21:33

voili voilou, c'est l'heure de mon questionnaire (que j'étofferai sans doute d'ici quelque temps)

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

Baymax, Jiminy Cricket pour leur côté protecteur. J’aime bien aussi Hei Hei pour son côté complètement dérangé. Bourriquet et Winnie qui me rappellent mon enfance. Et Stitch qui me fait tellement rire ! Panpan pour sa mignonitude (je sais pas si ça se dit  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 7232 ) Sûrement d’autres, je vais peaufiner Wink.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Mary Poppins car je suis nounou et j’avoue que j’aimerai être aussi « magique » !! J'aimerai bien être Baymax aussi pour réparer tout les petits et gros bobos de mes enfants!

*Film d’animation Disney favori :

Mary Poppins (forcément !) et j’ai beaucoup accroché avec l’histoire de Winnie et Jean Christophe. Je me suis retrouvée dans son personnage (comme beaucoup de monde je crois)

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

Fantasyland pour ce côté retour en enfance. Je l’aime encore plus depuis que j’y vais avec mes enfants (faut dire que c’est là qu’on passe le plus clair de notre temps !)

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens :

J’adore Aérosmith et BTM

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Petite, je prenais mon petit déjeuner devant Winnie ! Mais le côté fan est venu bien plus tard. Mes parents n’étaient pas du genre à m’emmener au parc même si j’ai vu bon nombre de dessins animés lorsque j’étais enfant. J’ai découvert le parc en 2005 et en 2011, on m’a offert un pass, maintenant, mon homme regrette ahahah !!

VOS GOÛTS :

*Culinaires : plutôt salé, j’aime beaucoup le fromage (désolée mon PNS/MNS, ça va pas t’aider !!). Je ne suis pas difficile, j’avoue que j’aime à peu près tout, le chocolat (noir), les gaufres (miam miam). J’aime bien cuisiner des petits plats avec ma fille.

*Vestimentaires : on va dire que je fais plus les magasins pour mes enfants que pour moi. Je suis plutôt style décontracté, jean en tout temps et tunique ou T-shirt.

*Passions : une nouvelle passion qui a pris beaucoup d’ampleur depuis quelque temps : une série et un pays (détails en dessous Wink ). J’avoue ne parler que de ça tout le temps, ce n'est plus une passion mais une obsession  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 953922  !

*Série(s) préférée(s)
: OUTLANDER. Une de mes véritables passions, que ce soit la série ou les livres. Mon homme m’a même dit un jour à force de m’entendre parler de cette série « tiens, tu ne parles même plus de Disney ! »

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
Mickey Mouse Playhouse (ben oui, désolée, j’ai 2 enfants à la maison hihi !!). sinon, quand je suis seule et que j’ai le « droit » de mettre ma musique, forcément, « skye boat song » de Outlander (bo de la série). On aime aussi écouter la BO de Rebelle avec ma fille.

*Genre musical favori : pas vraiment de genre musicaux. Je n’écoute pas plus que ça de musique. J’aime bien les BO des films comme Pirates des Caraïbes, mais aussi des groupes de rock tel que Bon Jovi en passant par les musiques Disney ! Ah oui, j’aime bien écouter de la musique des années 80, qui me rappellent mon enfance (et oui, j’en ai écouté un paquet avec mes parents !)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : depuis plusieurs années, je suis attirée par le Canada. Nous y avons habité pendant 6 mois avec mon conjoint et nous repartons chaque été avec nos enfants. C’est un pays magnifique, avec des gens formidables. ET J’ai découvert l’Ecosse cette année et peut-être est-ce la nouveauté mais ce pays m’a conquise, autant pour ses paysages, les gens ou son histoire. C’est un pays vraiment à découvrir, je ne trouve pas les mots pour exprimer ce qui je ressens pour ce pays. Il me tarde d’y retourner !

VOUS :

*Votre profession / vos études :
j’ai fait des études de langues pour finalement devenir nounou. Je fais ce merveilleux métier depuis maintenant presque 13 ans. Wouaw ! Que ça passe vite…

*Votre rêve le plus fou : faire découvrir le monde à mes enfants et leur donner le goût des voyages et l’envie de découvrir d’autres cultures (je pense qu’ils commencent à l’avoir !). Et peut-être d’ici quelques années,  m' installer au Canada.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Ouiiiii, la partie que j’adore… non je rigole, je n’aime pas parler de moi, mais je pense que je suis une personne honnête, qui aime que les choses soient bien faites. Et j’essaye de ne voir que les bonnes choses de la vie.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : bonne question ! La première chose qui me vient, c’est les gens qui s’énervent pour un rien ou qui sont toujours négatifs. Je n’ai pas de phobies. je ne mets quasiment jamais de jupes ou robes, et je ne suis pas une grande fan du orange ! Je déteste les films qui fichent la frousse.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents
: j’en ai tellement. Mais un des plus récent (qui date de l’année dernière) est d’avoir fait en sorte que mon papy rencontre son dernier arrière petit fils avant de nous quitter. Nous nous sommes tous retrouvés pour fêter 2 anniversaires de cousins et je le revois encore à sa fenêtre nous regardant d’en haut avec ce regard « je peux mourir tranquille », c'était une sensation étrange. Sinon, dans les souvenir plus heureux, c’est mon premier voyage à l’étranger avec mes grands-parents paternels. Je pense que c’est eux qui m’ont donné cette envie de bouger.

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Cher PNS/MNS

Je vais essayer de te dire quelques petites choses en plus sur moi-même mais je crois qu’il y a déjà pas mal d’infos dans les réponses précédentes !

C’est la troisième fois que je participe au PNS (je fais un gros bisou à mes PNS, MNS et ES des années précédentes même si (je pense) ils ne seront pas dans le coin cette année, peut-être que je me trompe, je l’espère !), je suis ravie de revenir cette année car je n’ai pas pu l’année dernière. J’ai 2 enfants, Hanaé 5 ans (et demi, très important pour elle !) et Valentin (20 mois), en couple depuis maintenant 17 ans (mon Dieu, j’ai l’impression d’être une vieille  lol! ). J'ai fait des études de langues et je parle couramment anglais (toujours pratique quand on voyage!)

Je suis donc nounou depuis la fin de mes études et j’adore ce métier. En 13 ans, je n’ai travaillé que pour 3 familles et je suis dans la même depuis 2010. Je profite de cette année car se sera peut-être la dernière (et oui, la plus petite qui rentrait à l'école quand j'ai commencé sera en 6ème l'année prochaine!)

Malgré mes 35 ans, je pense qu’on peut dire que je reste un peu une enfant. Je peux m’émerveiller de tout, j’aime voir le positif dans toutes choses (même si parfois, on se demande où il est !) et je profite de la vie car elle est précieuse (mon passé me le rappelle constamment).

J’aime beaucoup lire (ou même relire mes pavés de Outlander plusieurs fois, faut bien s’occuper entre chaque saison ! ), je bricole pas mal quand j’ai le temps (je me suis mise à faire des serre-tête Minnie pour ma fille par exemple ou à customiser des funko). Quand j’ai le temps, j’aime bien regarder des films mais c’est plutôt rare. J’aime bien revoir les Harry Potter, Hunger Games ou Divergente. Mais maintenant que la série Outlander a repris, je ne regarde plus que ça et me plonge dans un bon roman le reste de la semaine!

Concernant mes collections : principalement tsums tsums (même si je n’en ai pas acheté depuis longtemps) et funko (j’ai commencé d’ailleurs « à cause » de mon premier PNS !! non en fait, il me faut juste un coupable, ahah !).

Je ne sais plus trop quoi dire, ça viendra peut-être plus tard.

Cher PNS/MNS, n’hésite pas à poser des questions, j’espère que j’arriverai à suive sur le forum car dans mes souvenirs, tout le monde est bien bavard !!
Cher ES, je languis de connaître ton identité et j’espère que je trouverai ce qui te fera plaisir. J’essayerai de faire de petites choses avec mes petites mains, en espérant avoir le temps !

stefy421 : je vois qu'on a les même goûts culinaires concernant le fromage  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 7232
lilimatt et babychou ah ça, des fois, on se demande si on ne fait pas un peu de magie  Laughing

Monoxyde : merci encore à toi de relancer cette nouvelle édition, c'est un beau moment de partage  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 795199  santa


Dernière édition par did38 le Sam 17 Nov 2018 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 21:36

Zamalia: Félicitations pour le futur bébé !

Luna et Tigroufan: Beaucoup de bonheur à tous les 2.

Dory: Bon courage pour ta recherche d'emploi. Je viens de passer par là aussi et comme je suis en CDD, ce n'est pas totalement terminé.
Jean-Christophe et Winnie est un film adorable et, parmi les nouveautés depuis Cendrillon, la seule suite ou remake en live-action que j'ai adoré chez Disney. Et pareil que toi, Ewan McGregor découvert dans son rôle d'Obi-Wan Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 425715
Petit souvenir du musée de Mme Tussaud:


Darby: Très jolies chaussures !

C'est vrai que le PNS, même si on ne s'est jamais rencontré, c'est comme revoir une bande de copain qu'on n'a pas vu depuis quelques temps parfois.

Merci à Monoxyde pour ta super organisation et à notre lutin bénévole, Cristinalem.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 22:12

Ca fait tellement plaisir de retrouver tous les anciens ! Moi aussi j'ai l'impression de vous connaître et de retrouver des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 12994

Félicitations Zamalia pour cette super nouvelle !!

Et plein de bonheur pour les amoureux tigroufan et Luna1005 I love you

Darby !!! I love you I love you I love you, ma magnifique MNS 2016 comment vas-tu ? Ca fait vraiment plaisir de te revoir ici Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 598828 Et je suis hyper fan de tes chaussures Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 425715  Je veux les mêmes !!

Merci encore Monoxyde d'organiser cette nouvelle édition I love you santa

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 892973 ma Lulla aussi ! Excuse moi de pas avoir pris de tes nouvelles depuis si longtemps J'ai suivi de loin ta très belle histoire sur fb, je te fais plein de bisous

Et j'ai perdu le coup de main j'ai pas pensé à ouvrir une fenêtre en plus pour répondre à tout le monde Embarassed et je suis sûre que j'oublie plein de choses ...
Sur ce je vais peaufiner un peu mon questionnaire pour pouvoir vous le poster ce soir ou demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 22:25

Je continu ma petite lecture du soir ^^

Zamalia: Oh my gosh ! 200 bourriquets !? sacré collection !!! Tu as aimé le film Jean-Christophe et Winnie du coup ? Félicitation pour le futur petiot/petiote Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 425715

Tigroufan et luna1005: Ah c'est cool que vous vous soyez rencontré à travers me forum ^^. Pffff vous avez trop de consoles, pour moi le PC c'est la baaaaaaaaaaase (je suis de la maison PCerdaigle selon Grenier) qu'est ce que vous aimez bien comme franchise en ce moment ? Oh lulu j'aaaaadoooore le gyoza aussi, une tuerie ! J'en prend tout le temps quand je vais dans un resto jap.

silex: Aimer les pâtes et le chocolat.... tu es officiellement un type bien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 153419

LaRouxquine: Mon poussin, je suis aussi censée faire du sport, mais la flemmardise me rattrape tout le temps. Ca devait être sympa chez ta grand-maman, qui n'a jamais rêvé d'un petit déjeuner kinder ? Et qu'est ce qu'un homme sandwich ?

Doriane: Bon retour parmi nous !! C'est quand que tu t'inscris au Meilleur Pâtissier ?

Lady Sackielle: Alors comme ça on reste vague sur sa collection pour faire plus de vues sur YouTube ? Je vais te dénoncer au Roi des Rats Twisted Evil ! Non je plaisante, courrez y c'est super sympa !

Lilimatt et babychou: Tu as l'air d'avoir un joli CV ^^. Pense un peu à toi aussi !!! Let it go comme dirait Elsa ^^. Pleins d'ondes positives pour toi <3

Darby: OREEEEEEEEEEEEEEO ! OREO ! OREEEEEEEEEEEEEEO OREO ! Ton anecdote sur ton papy m'a bien fait rire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 53119

Monoxyde: Oui j'ai adoré mon sujet de mémoire, ça ouvre les esprits et les personnes que j'ai interrogées étaient adorables !

A suivre ! Bonne soirée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 23:12

Quel plaisir de tous vous retrouver !
J'attendais ce moment avec impatience, je crois bien que c’est devenu l’un de mes moments favoris de l’année  Very Happy


Cher PNS ou chère MNS, j'espère avoir été suffisamment sage cette année pour mériter ton attention. Donc, sans plus attendre voici mon questionnaire de cette année.


Questions Disney

- Personnages préférés: Tic & Tac, Donald (il me fait penser à mon père), Jack Skellington et Sally.

- Quel personnage seriez-vous et pourquoi ? Je dirais un mélange de Belle pour la lecture, de Tiana pour la cuisine et de Sally pour son souci des autres.

- Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas !  les siamois dans la Belle et le Clochard et Tante Sarah par extension, et les persos serpents.

- Film d'animation favori: Sans hésitation mon dernier coup de coeur Coco même si je verse encore une larme à chaque fois que je le regarde.
Mais j'aime beaucoup aussi Robin des Bois, la Belle & la Bête, Monstres & cie, Mulan, Rebelle entre autres.

- Land préféré: Frontierland pour son décor immersif et en particulier à Halloween et Main Street à Noël, surtout quand tombe la neige.

- Attraction favorite: BTM, Pirates et Star tours sont devenus des étapes obligatoires à chaque visite.

- Comment êtes vous devenu fan ? Comme beaucoup je suis tombée dedans petite grâce à ma maman et d’ailleurs on partage toujours cette passion ensemble.


Vos goûts

- Culinaires: Je suis plutôt gourmande avec une préférence pour le sucré et je n’ai aucune allergie particulière hormis une réaction bizarre aux courgettes quand j’en ai préparé une fois ce qui fait que je n’ai jamais tenté d’en manger Rolling Eyes  J’adore cuisiner et pâtisser et découvrir de nouvelles recettes et pour ça pinterest est mon meilleur ami.
Pour t’aiguiller un peu plus, j’aime les spécialités italiennes, espagnoles –origine oblige Wink -, japonaises et côté sucré, je suis une addict au chocolat, en particulier mélangé à la framboise, tout ce qui est praliné, les fruits (framboise, fraise, banane, poire), le sirop d’érable, les pâtisseries à la cannelle, les gâteaux,  … je l’ai déjà dis que j’étais plutôt bec sucré  tongue
J’ai aussi une préférence pour le thé ou le chocolat chaud par contre je n’aime pas le café.
Mais cher(e) PNS/MNS, si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi, n'hésite surtout pas ! J'essaie de plus en plus de sortir de ma zone de confort, et ça vaut aussi pour la nourriture donc je serais ravie de découvrir un peu plus ta région.

- Vestimentaires: Je suis assez difficile à cause de mon physique plutôt généreux mais j’essaye de trouver mon style. J’ai toujours comme défi de me constituer une garde robe fait maison avec des pièces qui me correspondent vraiment. Sinon côté accessoires je suis plutôt foulard qu’écharpe même si depuis 1 an mon rayon d’accessoires s’est enrichi de nombreux châles tricotés.
Je ne suis pas très bijoux, je n’en porte que quelques uns comme ma chaîne de baptême avec quelques « grigris » et une bague en argent mais j’aime beaucoup les bijoux celtiques.

- Passions: Je pratique beaucoup d’arts du fil: crochet, broderie, couture, tricot ... Le tricot  a été une véritable révélation depuis que j’ai découvert une nouvelle façon de faire et de nouveaux types d’écheveaux de laine surtout teint à la main, à tel point que j’espère en faire mon gagne-pain. A part ça j’aime bien aussi l’aquarelle, les voyages, le cinéma, la lecture, la photo, le hockey sur glace et le foot.

- Séries préférés :   outlander, the good place, GOT, macGyver, Big Bang Theory, Hawaï 5-0, ...
- Films  préférés: en cette période il y en a un qui revient systématiquement : Noël chez les Muppets sinon la saga du Seigneur des anneaux et du Hobbit, Harry Potter, les Marvel, les Animaux fantastiques (d’ailleurs j'ai hâte de voir le 2ème) ou encore Chantons sous la pluie, Hook, …

- Genre musical favori: pop folk mais j’écoute un peu de tout en fait : Mika, P!nk, Ed Sheeran, Rag’n’bone man, les Rascal Flatts, Nickelback, …

- Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? en ce moment Promesse de Patrick Fiori et Slimane.

- Pays ou ville qui vous attire le Canada/Québec, l'Ecosse et l'Italie.


Vous

- Votre profession / vos études: en parallèle de travaux viticoles, je suis en train de préparer l’ouverture de ma boutique de laine.  Smile

- Votre rêve le plus fou:  faire le tour du monde, aller à Walt Disney World et au Canada ou plus "modestement" offrir un séjour au Disneyland hôtel à ma maman.

- Décrivez vous: Contrairement aux apparences vu la longueur de ce questionnaire j'ai beaucoup de mal à parler de moi. Mais allons-y ... Je suis une fille pas très grande et (très) ronde, plutôt introvertie, j’ai du mal à faire, et me faire, confiance, ce qui fait que j’ai du mal à créer et garder des contacts. Je suis assez curieuse et je m'intéresse à beaucoup de choses. Parfois trop gentille ce qui fait que certains en profite allègrement. A part ça je peux être très têtue, impatiente, passionnée et je prends les choses très à coeur.

- Ce que vous n'aimez pas: le manque de respect, les hypocrites et la méchanceté gratuite. J’ai une peur panique des serpents, qu’ils soient vrais ou faux, je frissonne dès que j’en voit un. Et j’ai du mal à supporter l’odeur de la lavande, ça me donne mal à la tête.

- un souvenir marquant avec vos grand-parents: Je n’ai réellement connu que mon grand-père maternel et ma grand-mère paternelle. Mon grand-père avait l'habitude de nous amener, moi et ma cousine, avec lui pour soigner ses sangliers et on avait parfois la chance de croiser des renards en allant dans son parc en forêt.
Avec ma grand-mère ce sont surtout les repas de famille qui me reviennent en tête. On était à chaque fois une bonne vingtaine coincés dans une toute petit pièce où quand on était d'un certain côté de la table il était plus simple de sortir en passant en dessous que de pousser les chaises  Razz   Mais le plus marquant je crois que c'est la première fois où elle a pris un tapis roulant ma grand-mère, qui n'était pas réellement du genre souriante, s'est fait surprendre au départ et a rit de bon coeur de surprise.

Expression libre

Quoi d’autre ... Je n’ai pas muté durant l’année, même si il y a encore eu beaucoup de remises en question et la découverte de nouvelles passions, donc tout ce que j’ai pu mettre dans mes précédents questionnaires reste valable si tu  veux plus d’inspirations. Mais voici tout de même quelques pistes supplémentaires.

Je suis accro à tout ce qui est papeterie, bullet journal et lettering en particulier.
Côté couleurs, j'ai une préférence pour le rouge et le violet ainsi que leurs dérivés par contre je n’aime pas tout ce qui est fluo.
Je collectionne surtout au coup de coeur que ce soit pour les Tsum Tsum, les Figurines Pop ou Jim shore. Et je collectionne aussi un peu les pins.
Hormis Disney, ma plus grosse collection c'est ma bibliothèque. J'adore lire (surtout des histoires avec un fond historique - Outlander entre autres) et j'ai toujours plusieurs livres sur ma table de chevet.
Côté animaux, team chat depuis seulement quelques année. On a adopté un chat, Cally, il y a 3 ans aujourdh’ui et j’ai recueilli une petite chatte Lily, véritable mère câlins, en début d’année dernière qui est du coup venu lui tenir compagnie. Et j’ai un faible pour les renards et les rapaces.

Je crois que c’est tout pour le moment, si jamais tu avais besoin de plus d'informations n’hésites pas à m’envoyer un de tes lutins. Je lui répondrai avec plaisir.
En attendant je t’embrasse fort fort fort, prends bien soin de toi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 937942


                                                       
**************************

Le PNS fait maintenant parti intégrante de mes traditions de Noël, je crois que j’en suis à ma 6ème participation  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 153419  Ce jeu est pour moi l'occasion de faire plaisir et d’offrir un peu de bonheur tout en partageant de bons moments avec vous. C’est une façon de cultiver l’esprit de Noël en quelque sorte. Il n'y a qu'ici que je retrouve réellement cet esprit de joie et de partage qui symbolise pour moi Noël.

Je trépigne déjà d’impatience et d’envie de connaître le nom de mon ES pour commencer à chercher ce qui pourrait lui faire plaisir. J’en profite pour embrasser mes super PNS et ES des années précédentes.  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 329135
Et je tenais également à dire un grand grand merci à Monoxyde de rendre réel la magie de Noël une fois de plus. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 23:34

kiaralilo nous avons un gros point commun concernant nos pays préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 0:06

bonsoir a tous,

je remercie Dory et Minniegigi de me souhaiter la bienvenue. Vous avez raison les filles, les années 60, et plus précisément l'année 62 est un très bon cru. lol

Hâte de connaître le nom de mon enfant sage.
Merci de me permettre de participer a cette aventure, j'espère ne pas trop galérer a vous suivre.

Très bonne soirée a vous, a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 14:29

Le numéro 62 étant celui de mon département d'origine je ne peux qu'être d'accord ! Very Happy

Voilà, j'ai mis à jour les questionnaires sur le site, et également les 4 premières photos que j'ai reçues pour le trombinoscope. Je rappelle que seuls les participants ont accès à cette partie du site PNS Wink alors n'hésitez pas à m'envoyer votre photo !

Bonne fin de journée à toutes et tous !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 15:49

@Dory merci beaucoup Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 16:41

Mérida-nala a écrit:
Zamalia: Félicitations pour le futur bébé !

Boo ! a écrit:
Félicitations Zamalia pour cette super nouvelle !!

Merci ! C'est une nouvelle aventure qui commence pour nous !

Dory a écrit:
Zamalia : Oh my gosh ! 200 bourriquets !? sacré collection !!! Tu as aimé le film Jean-Christophe et Winnie du coup ? Félicitation pour le futur petiot/petiote


Et oui je ne fais pas les choses à moitié ! Voici un aperçu de mes collections pour se faire une idée de ce que ça représente !

Spoiler:

Et il n'y a pas tout ... Concernant le film Jean-Christophe et Winnie, je suis allée le voir le jour de sa sortie et j'ai adoré ! J'étais comme une gosse de 3 ans à chaque fois que Bourriquet apparaissait à l'écran bounce Le scénario est ultra prévisible dès les premières minutes mais j'ai passé un super moment à regarder ce film. Et d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas encore acheter la peluche du film ! Il va falloir que je la rajoute à la collection Rolling Eyes


Trop contente de retrouver "l'ambiance du PNS" comme chaque année ! J'ai hâte de connaître le nom de mon ES pour cette année ! santa





Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 17:32

Clochette62 a écrit:
bonsoir a tous,

je remercie Dory et Minniegigi de me souhaiter la bienvenue. Vous avez raison les filles, les années 60, et plus précisément l'année 62 est un très bon cru. lol

Hâte de connaître le nom de mon enfant sage.
Merci de me permettre de participer a cette aventure, j'espère ne pas trop galérer a vous suivre.

Très bonne soirée a vous, a très vite.

Bienvenue à toi, petite précision (les années 60, et plus précisément l'année 62 est un très bon cru) non non l'année 60 est un superbe cru Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 19:23

QUESTIONS DISNEY

Personnage(s) préféré(s) : Cendrillon, Ariel, Raiponce, Bouh, Bing Bong et tous les animaux Disney en général ou presque.

Quel personnage seriez-vous et pourquoi ? : Question difficile mais j’ai réussi à trouver en trichant (un peu) parce qu’il y a plusieurs personnages en moi :
Bouh (étonnant n’est-ce pas ?), parce que je suis une vraie gamine parfois
Belle, pour l’amour de la lecture
Raiponce, pour les rêves de voyages, d’aventure et d’amour
Mulan, pour le côté forte et indépendante, et quelque part un peu garçon manqué
Dory, pour la mémoire de 5 secondes
Tristesse, mon personnage spirituel « Pleurer ça me fait du bien et ça m'aide à affronter la vie et ses problèmes. »

Film(s) d’animation favori(s) : Cendrillon et La petite sirène, mes préférés étant petite ; Kuzco pour les répliques cultissimes et la petite danse du début ; et plus récemment énorme coup de cœur pour Vice Versa et Le monde de Dory (surtout pour Dory petite, trop craquante !!)

Votre land préféré à Disneyland et pourquoi ? : Je dirais Frontierland, pour sa thématisation aboutie et son histoire, mais aussi pour sa musique d’ambiance qui fait vraiment se sentir au Far West. Mais depuis que j'ai mon PA c'est dans la magie de Fantasyland et ses characters de partout que je passe le plus clair de mon temps.

Votre attraction favorite : Space Mountain et RNRC pour les sensations, la TOT pour l’ambiance et IASW et PM pour le côté culte.

Comment êtes-vous devenu fan Disney ? : J’ai grandi en regardant en boucle les cassettes et en écoutant (et chantant ) les chansons et je suis allée sur le parc en 1998 et 2002 et depuis, je regardais les photos très régulièrement en rêvant d’y retourner. J’y suis allée en 2011, déjà bien fan de cet univers, et en rentrant j’ai cherché des infos sur le 20è anniversaire et je suis tombée sur un forum qui s’appelle DCP je crois Wink. Depuis je suis complètement atteinte par la Disney mania et j'ai réalisé mon rêve d'avoir un PA l'an dernier ! Et autant dire qu'il a été bien amorti en 1 an ! J'y suis environ toutes les 2 semaines, et toutes les semaines en période d'Halloween et de Noël Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 425715


VOS GOUTS

Culinaires : Gros changement par rapport au PNS 2016, j'ai fait un sacré travail sur moi et je mange maintenant des fruits et des légumes à chaque repas (par rapport à jamais auparavant). Bon par contre je suis toujours assez mauvaise cuisinière, pas tous les changements en même temps J'espère un jour m'améliorer, j'ai même inesti dans un carnet de recettes à remplir (toujours désespérément vide).
J’adore le chocolat sous toutes ses formes, le Nutella, Kinder et cie, les bonbons, la charcuterie et la malbouffe en général. Mon credo ? Pour ta santé, mange gras, salé, sucré Razz. Je suis aussi fan de sushis.
Pour ce qui est plus de Noël, je n’aime pas le pain d’épice, les pâtes de fruit ni le thé.

Vestimentaires : Pas grand-chose à dire là-dessus… Je m’habille assez sobre, pas de couleur flashy. J’aime beaucoup les foulards et les gros sweats informes et bien chauds dans lesquels on se sent bien. D'ailleurs mon dernier achat a été le sweat Bambi de chez undiz. Hyper chaud et douillet, j'aimerais pouvoir ne porter que ça Razz
Pour les tailles c'est plutôt du L en sweat, M en haut et 38 en pointure.

Passions : Disney (non ? vraiment ?), Harry Potter et tout son univers, les voyages (enfin pour l’instant c’est plutôt des rêves de voyages mais ça viendra !), la lecture et les séries. Je suis une série addict, notamment les séries médicales mais je regarde un peu de tout en fait.
J'ai aussi une sorte d'addiction pour les listes. J'en fais des centaines, sur tout et n'importe quoi ! Les choses à faire, à voir, à goûter, les films importants par année, les tops des 100, 500, 100 livres à lire, les monuments à visiter ... J'ai même dossier tour du monde sur mon ordi avec toutes les choses à ne pas manquer dans chaque pays. J'y passe des heures, d'autant plus que je préfère que tout soit consigné dans des cahiers et que je me retrouve souvent à recopier des listes.
Du coup j'adore les cahiers, les stylos de toutes les couleurs, je suis comme une folle dans les papeteries ! geek

Film(s) préféré(s) : Je suis assez bon public, j’aime un peu de tout sauf les films français …
Je dirais Mémoire d’une Geisha, Le monde de Charlie, Le dernier empereur, Dans l’ombre de Mary et les comédies romantiques pour les soirées déprime. Ces derniers temps je suis obsédée par les 3 Pitch Perfect que je me fais en boucle et the Greatest Showman. Je ne regarde les films qu'en VO, sauf pour les dessins animés qui ont bercé mon enfance et certaines séries que j'avais commencées petite en français (genre Grey's Anatomy ou Friends).

Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Comme beaucoup ici j'ai des périodes où j'écoute la même chanson en boucle jusqu'à ce que je ne la supporte plus. En ce moment c'est la musique de la pré-parade avec les Miss Cupcakes qui me donne du punch pour toute la journée !

Genre musical favori : ce qui passe à la radio, pop, rock, RnB. Par contre, je n’aime pas le rap, la variété française bof et je n’arrive pas à accrocher les I love Disney alors que je raffole des chansons Disney (je dois toutes les avoir).

Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA, le Japon, et plus récemment le Brésil.


VOUS


Votre profession/vos études : Au risque de vous faire peur (comment ça Halloween est passé ?  affraid ) je suis interne en médecine légale. Je pense que personne n'a envie que je rentre plus dans les détails  What a Face

Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde, passer 3 semaines à Orlando pour découvrir les parcs, apprendre le japonais pour pouvoir lire les mangas en VO et me faire comprendre quand j’irai au Japon, réussir à être heureuse …

Ce que vous n’aimez pas : les araignées (mais peu de risque que mon PNS en mette dans mon colis vu que j’ai été très sage cette année Razz). Je n’aime pas trop le orange et le vert. Je ne mets quasiment jamais de jupe ni de robe et ne suis pas très féminine. Je ne porte quasiment pas de bijoux qui ne sont pas autorisés avec mon travail et ne me vernis pas les ongles pour la même raison (alors que j'adore ça par contre). Je me maquille très peu et de façon très sobre.
Rien d'autre ne me vient pour le moment alors qu'on dit souvent que je suis difficile ...  scratch
En Disney je n'accroche pas du tout avec les Marvel et je n'aime pas les vinylmations.

Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une grande blonde assez mal dans sa peau, qui a du mal à parler et à se faire des amis. Pourtant je fais toujours tout pour les autres et pour qu'ils soient heureux. Pas mal de problèmes du côté du moral, je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais ce n'est pas un hasard si j'ai choisi Tristesse plutôt que Joie pour me représenter.

Un souvenir marquant avec vos grands-parents : J'ai plus beaucoup de petits détails qu'un souvenir en particulier. Je me souviens des grandes balades, de quand on allait "casser les arbres" et que mon grand-père nous taillait ensuite des bâtons de marche, de ma grand-mère qui nous a appris à siffler avec une feuille, à faire le cri d'une chouette avec nos mains ...
Je me rappelle surtout des bonnes tranches de rigolades qu'on se fait. Ca me fait penser qu'une fois à la messe (donc il y a une éternité  tongue ) on s'était fait disputer par la dame derrière nous parce que mon grand-père nous disait des bêtises et nous faisait des grimaces et qu'on riait trop fort.

EXPRESSION LIBRE

Cher PNS ou chère MNS,

J'espère que tu ne seras pas trop déçu(e) de tomber sur moi, surtout que j'ai été un fantôme ces derniers mois sur le forum ... Mais rassure-toi, maintenant que je suis là je n'ai pas l'intention de te lâcher et d'être une ES fantôme.

J'espère que mon questionnaire t'auras aidé(e) à me cerner mais ne t'en fais pas, quoi que tu m'offres je serai heureuse que tu aies pris du temps pour me concocter un colis qui sera fait avec amour I love you.
Je ne trouve pas grand chose à dire de plus pour t'aider. Je n'ai qu'une seule collection et il s'agit des tsum tsum. J'en ai déjà un bon petit nombre, si tu as  peur de faire des doublons je vais mettre à jour ma liste que tu trouveras dans ma signature.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me faire passer un message par un lutin ! Je vais essayer d'être très sage et de ne plus faire d'achats à DLP en attendant Noël, mais ne m'en veux pas si je craque, je suis faible ...  Embarassed

Je t'embrasse bien fort et pense à toi qui ne me connais pas encore Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 598828

Pour mon ES
Je t'adore déjà ! Je vais faire tout mon possible pour te préparer un beau colis qui, je l'espère, te fera plaisir santa
En attendant je t'embrasse aussi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 23:31

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Simba, Marie et Ariel sont vraiment les personnages que j'affectionne le plus.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je me retrouve beaucoup en Elsa, qui veut toujours faire le moins de mal possible aux autres quitte à ce qu'elle en souffre.

*Film d’animation Disney favori : Pour n'en choisir qu'un seul ce serait le Roi Lion. Il a vraiment marqué mon enfance.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland pour l'ambiance enfantine et Main Street USA parce que les décors pour moi sont magnifiques.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : HyperSpace Montain et Big Thunder Montain.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je suis fan depuis ma plus tendre enfance grâce au cassette vhs que je regardais en boucle et mes nombreuses visites sur le parc.



VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je ne suis pas vraiment difficile. J'aime mangé plus salé que sucré, surtout la nourriture italienne. J'ai hâte d'être aux fêtes de Noël pour pouvoir me faire plaisir et manger des choses que je ne mange pas le reste de l'année (la balance au placard Razz  ) J'aime beaucoup le chocolat au lait, blanc et au noisette. Je ne bois ni thé, ni café, je préfère un bon chocolat chaud.

*Vestimentaires : Je vais reprendre ce que j'avais écrit l'année dernière, style garçon manqué ou assez féminin classique/vintage rétro. En cette période j'adore porté des gros pulls bien chaud avec mes nouvelles doc. Martens d'amour! J'ai 4 piercings et 6 tatouages ainsi que deux lobes en 18mm chacun, je ne porte donc pas de boucles d'oreilles.

*Passions : En ce moment à part Disney il n'y a pas grand-chose qui me stimule.
Je fais un peu de coloriage mystère et du diamonds painting quand j'ai du temps libre. Plus vraiment le temps de lire ni d'écrire.
Je suis fan incontesté de la saga Harry Potter. Je suis une Serdaigle et fière de l'être et mon personnage préféré est Severus Snape. Sinon j'adore les chats.

*Série(s) préférée(s): Je ne regarde pas vraiment de série… Mais une qui m'a vraiment marqué : Prison Break. Sinon j'attends la suite de Games Of Thrones.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Là tout de suite je n'en ai aucune qui me vienne à l'esprit.

*Genre musical favori : J'écoute un peu de tout mais j'avoue qu'en ce moment c'est soit du Disney soit de l'acid/acidcore.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, j'adore cette ville! Sinon on prévoit d'aller à Amsterdam avec mon chéri durant mes vacances de février.

VOUS :

*Votre profession / vos études :
J'ai un bac hôtellerie-restauration spécialisation service et je suis actuellement boulangère.

*Votre rêve le plus fou : Devenir riche peut-être...

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
 Argh toujours difficile de parler de moi. Je m'appelle Mélissa et j'ai 23 ans, je suis en couple depuis 5 ans et je vis en Bretagne avec mon copain. 1m64, brune et yeux noisettes plutôt timide et réservée, j'apprends à me faire confiance. Je suis très ouverte d'esprits et aime découvrir de choses nouvelles. J'ai deux chats, mes amours, Primrose et Givenchy dont je ne me séparerais pour rien au monde.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Les insectes en général me font très peur comme tout ce qui vit sous la mer. Je déteste le miel, la pistache, la menthe et je ne suis pas fan de la noix de coco ainsi que du réglisse. Ni fan de pâte de fruits non plus. Sinon en couleur cela dépends vraiment de ce que c'est et de la nuance. Préférence pour les couleurs pastelles.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Des souvenirs avec ma grand-mère maternelle j'en ai des milliers mais les plus marquants sont lorsque je préparais avec elle le repas du réveillon de chaque Noël.

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc 

6ème participation pour moi cette année!  cheers

Je suis tellement contente de pouvoir refaire parti de cette aventure, c'est devenu LA tradition de Noël.  santa

Cher PNS ou MNS,
Sache tout d'abord que je te remercie de prendre du temps pour moi. Quoi que tu puisses m'envoyer cela me fera énormément plaisir, n'en doute pas. Le plus important ne sont pas la valeur des présents mais le cœur que tu auras mis à me confectionner ce colis.
Sur ce je t'embrasse très fort.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 10:41

Allez allez on s'inscrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 11:27

Candidature envoyée Very Happy  

Zamalia ta collection est magnifique!!  drunken   Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 11:45

tu as raison silex l'année 60 est le meilleur cru

super amy te voilà avec nous
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:19

Coucou à tous!!!!! j'ai vu mon nom dans la liste, je suis joie cheers

Je suis bien contente de vous retrouver cette année encore, et je vois qu'on fait une réunion d'anciens en fait Razz pas trop de nouvelles têtes pour l'instant....

zamalia whaou, quelles collections!!! quand je pense que mon homme râle pour quelques malheureuses snowglobes Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 53119

Meli-mouse, oui!! te voilà mon ES 2017 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 329135

monoxyde, j'ai vu que tu avais accueilli deux nouveaux lutins à l'approche des fêtes, ils sont trop choux.....
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:33

Coucou les enfants sages  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 892973

Trop contente de vous revoir pour cette nouvelle édition, j’ai trop hâte  bounce

Ce weekend, je fais une surprise à ma fille, nous partons à DLPPPPP et entre filles, petite virée Mère et fille, je suis trop contente. Oui donc comme d’habitude elle n’est au courant de rien, je lui dirais au moment même du départ, soit samedi matin, entretemps, j’aurais déjà préparé notre valise en stoemmeling. On loge à l’Explorer, une première pour nous.

Si certains d’entre vous sont sur le parc ce weekend, je serais ravie de vous rencontrer. D’ailleurs je porte toujours sur moi le badge que « Desirange » avait fait il y a quelque temps avec cette image-ci

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Image112

C’est dommage d’ailleurs qu’il n’existe pas un signe distinctif général pour DCP.

Je vous donnerais des nouvelles en direct de DLP ce weekend  Wink

Gros bisous à tous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 15:37

bon week-end à dlp avec elisa , amusez vous bien

nous pas avant fin novembre monsieur se fait opérer du gros orteil gauche demain matin donc impossible de conduire pendant au moins 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:04

Un petit coucou du train, de retour du boulot

Zamalia: Non seulement tu as une belle et immense collection mais en plus, elle est super bien exposée.

Pausteli, mon ES 2017, amuse-toi bien avec Elisa, j'espère que vous passerez un excellent week-end mère-fille.

Minniegigi: Bon courage à monsieur pour l'opération de demain.

Je suis à jour dans la lecture des questionnaires publiés, j'ai hâte de lire ceux en attente et de connaître les noms des derniers participants. C'est une lecture tellement inspirante.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 20:25

pausteli a écrit:
Coucou les enfants sages  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 892973

Trop contente de vous revoir pour cette nouvelle édition, j’ai trop hâte  bounce

Ce weekend, je fais une surprise à ma fille, nous partons à DLPPPPP et entre filles, petite virée Mère et fille, je suis trop contente. Oui donc comme d’habitude elle n’est au courant de rien, je lui dirais au moment même du départ, soit samedi matin, entretemps, j’aurais déjà préparé notre valise en stoemmeling. On loge à l’Explorer, une première pour nous.

Si certains d’entre vous sont sur le parc ce weekend, je serais ravie de vous rencontrer. D’ailleurs je porte toujours sur moi le badge que « Desirange » avait fait il y a quelque temps avec cette image-ci

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Image112

C’est dommage d’ailleurs qu’il n’existe pas un signe distinctif général pour DCP.

Je vous donnerais des nouvelles en direct de DLP ce weekend  Wink

Gros bisous à tous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 937942

Oh c'est dommage, j'y serais la semaine prochaine pour les 90 ans du boss  cheers

minniegigi a écrit:
bon week-end à dlp avec elisa , amusez vous bien

nous pas avant fin novembre monsieur se fait opérer du gros orteil gauche demain matin donc impossible de conduire pendant au moins 15 jours
 Bon courage a Mr. C'est jamais agréable mais quand il faut il faut.

Bonsoir les ES  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 892973

Contente de voir de nouvelles inscriptions.

Monoxyde ne me contredira pas mais le meilleur cru c'est 76  tongue

Bon ma semaine est presque fini (j'ai la chance d'être de repos vendredi et de récupérer un jour samedi   Very Happy) du coup on peut passer 2 jours chez mes parents pour l'anniv de mon DH (dear Husband) et avant leur nouveau départ vers un ciel plus bleu : les caraïbes  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 425715.


Allez bonne soirée, pour moi cela sera esprits criminels (si je m'endors pas avant  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 7232)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 21:40

Coucou tout le monde Very Happy j'espère que tout va bien en ce milieu de semaine. J'ai déjà hâte qu'on soit vendredi pour pouvoir dormir ^^ ce soir je suis devant le meilleur pâtissier en essayant de résister à ouvrir un sachet de bonbons ou une tablette de chocolat Razz

Comme d'habitude les inscriptions se tassent un peu mais j'ai hâte que le jeu commence alors on essaye de rabattre du monde hop hop hop bounce

Bienvenue à clochette62 qui est pour le moment notre seule "nouvelle" Smile et bon séjour à Pausteli tu nous diras ce que tu as pensé de L'Explorer !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 0:22

Un coucou rapide à tous avant d'aller me coucher. Ce soir on a lancé la saison des raclettes avec des amis et on a fait un tirage au sort pour s'organiser un secret Santa santa
Du coup je suis à fond dans l'ambiance de noël et forcément je pense à vous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 937942

Allez les retardataires on se dépêche de s'inscrire !! Je veux connaître le nom de mon ES pour commencer à le gâter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 10:10

aaaaaaaaaah ma petite Boo tu as réussi à t'inscrire, trop bien cheers cheers
ne t'en fait pas, nos vies nous prennent du temps et c'est bien normal !

ma zamalia tu as vraiment une sacré collection, je serais curieuse de voir par rapport à celle d'agnou

darby les vans sont trop canons !

oooh coucou maman ladypanpan Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 937942

alors elohia tu as pu résister ? moi je suis entrain d'essayer de changer de dizaine (histoire de bien fêter mon anniv ^^) il ne me manque pas grand chose alors je m'accroche pour fêter dignement et avec une pointe de fierté mes 32 balais + 1 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 12:28

Comme chaque année, j'ai une merde qui m'arrive au début du PNS. J'espère donc que mon futur ES ne sera pas déçu de mon colis.

Je dois faire un bilan sanguin à mon Nunu pour peut être comprendre pourquoi sa santé est si fragile. C'était pas prévu et ça coûte un peu cher. Espérons qu'on trouve de suite et que ça se résolve rapidement et facilement. Sinon faudra pousser les analyses plus loin (ce qui déjà ne serait pas bon signe) et ce qui coûterait encore plus cher. Mais non qu'importe le montant, sa santé et son bien être passent avant tout !

Sinon je vois que les inscriptions ont bien avancées même si elles ralentissent maintenant... Vivement qu'on ait le nom de notre ES.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-