AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 13:43

Salut à tous Smile

Je suis contente de vous retrouver cette année, c'est mieux d'être moins nombreux et tous motivés que d'être plus nombreux.

- Clochette62 : bienvenue à toi Smile

- Cristinalem : j'avoue, c'est surtout grâce toi que Tigroufan et moi on s'est rencontré, merci encore Wink Nous aussi on t' Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 937942 et viens participer autant que tu peux sur le topic Wink

- Ker Mary : merci à toi, c'est très gentil de ta part Smile

- Monoxyde, Mérida-Nala, Boo : merci pour Tigroufan et moi Smile

- Elohia : craque sur les calendriers de l'avent, c'est tellement bon Langue Avec Tigroufan, on a déjà acheté les nôtres depuis une semaine ou deux

- Darby : elles sont sympa ces vans mickey - minnie

- Dory : c'est grâce au forum et à Cristinalem surtout que nus nous sommes rencontrés Tigroufan et moi Smile C'est vrai qu'on a pas mal de consoles ^^ Le PC c'est sympa mais j'ai pas trop le temps d"y jouer dessus. Tu joues à quoi en ce moment ? En ce moment, Tigroufan aime bien jouer sur Red Dead Redemption II, moi j'attends la sortie de la trilogie originelle remastérisée de Spyro sur PS4 qui sort dans quelques jours et ensemble on aime bien jouer à Mario Kart Wink Je prends aussi tout le temps les gyozas dans un jap, impossible d'en faire l'impasse Wink

- Pausteli : C'est sympa cette petite surprise Wink Amuse toi bien ce week end et on te verra une prochaine fois Smile

- Morwen : j'espère que ton loulou ira mieux rapidement, bon courage.

Allez je file retourner bosser ^^ Bientôt le week-end, ça sera match de rugby au stade de France, Tigroufan a réussi à avoir des places pas trop chères Smile

Bisous à tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 14:22

Salut tout le monde,

Je passe sur le forum pour trouver une info pour notre week-end à DLP et que vois-je ?

Le PNS 2018 est lancé ... et en plus déjà 5 pages en quelques jours.

Je ne suis pas sûre de participer cette année, je me suis déjà abstenue l'année dernière mais en tout cas je vous souhaite à tous une belle édition 2018.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 14:47

coucou a tous , les finances sont pas au top du on est aussi en plein travaux et d autres petits tracas de la vie qui font que j avais decidé de pas participer MAIS apparement ce sera la derniere edition du coup je ne peux pas ne pas en etre!!!! je m excuse d avance aupres de mon futur enfant sage ton colis ne pesera pas 10kg mais sera fait avec soin et surtout avec coeur.....................INSCRIPTION ENVOYEE
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 14:53

Luna1005 : merci pour m'a-t-on message pour mon loulou.

Cristinalem : chouette pour ton inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 15:46

Voilà, le trombinoscope est à jour sur le site, pas encore très garni, mais ça va venir ^^


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 15:49

Je viens de finir de lire tous les questionnaires, j'ai vraiment hâte de savoir le nom de mon enfant sage I love you
Je suis contente, le jeu tombe pile-poil pendant mes 3 semaines de vacances je vais pouvoir suivre à fond.

stefy421 ouiiiiii Maman Noël heureuse de te revoir pour cette édition, tout comme lilimatt et babychou mon ES 2017! Et j'embrasse aussi Zamalia et kiaralilo deux adorables MNS ♥️


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 16:41

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : alors j en aime beaucoup ,surtout les villains  ursula , la reine de coeur, madame mim ect...je leur voue un culte ^lol    je suis archi fan du cheshire , des personnages marrant souvent en role " secondaire" genre mushu  et je trouve stitch adoirable

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :stitch pour vivre sur une ile paradisiaque , mary poppins pour sa fantaisie et bienveillance,la reine d ecoeur pour couper les tetes mdrrr  le cheshire pour pouvoir disparaitre et vivre au pays des merveilles

*Film d’animation Disney favori : les anciens genre mary poppins/le livre de la jungle , merlin l enchanteur ont ma preference , enfait je les aime presque tous  seuls les films de princesses genre cndrillon   la belle au bois dormant je ne suis pas fan  (meme si j adore les mechants de ces films )  

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :adventureland pour les rythmes entrainant des musiques diffusees dans le land et son coté pirate/aventure , et j aime bcp aussi frontierland  ce sont les 2 land les + immersifs a mes yeux

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : avant j aurais dit les sensations fortes^je les fait toujours mais je sais pas depuis quelque temps j attrape peur ou en tout cas - de plaisir sinon c etait rock'n' roller /crush ...............maintenant depus aaron en fait j aime bien peter pan/pirate des caraibes/small world

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : en y allant simplement et en commencant a colletctionner des figurines ,  et depuis toujours j aime les films d animations et m evader


VOS GOÛTS :

*Culinaires :un peu tout cuisine italienne et chinoise en tete  je detste ce qui est bizarre genre abas ( pourtant j aime leur musique ......................feinte a 2 balles  clown ) j adore ce qui est sucré mais mon medecin m a grondé recement car diabete de type 2  j ai un taux de sucre trop elevé ds le sang  sniff

*Vestimentaires : tant que c est discret  j ai pas relleemnt de style ni de gout pour la mode

*Passions :ma famille , aaron et mon mari / regarder des series/ cuisiner /

*Série(s) préférée(s):j en ai pleins je completerais au fur et a mesure ici je fais vite /  GOT, walking dead/trueblood/ van elsing / the good place /lucifer/ american horror story/  .....elementary   et plin d autre je completerai je suis une serievore

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?ratamahatta de sepultura/ la salsa du demon ./ life on mars david bowie........cherchez pas un lien lol

*Genre musical favori :un peu de tout avec preference metal et une  horreur du rap  

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :l asie ( pas le japon mme si ce pays m intrigue) surtout vietnam / thailande...

VOUS :

*Votre profession / vos études :sans profession depuis une operation je suis a la maison et je m ennuie un peu j avoue

*Votre rêve le plus fou :adopter aaron  , voyager dans le monde
decrivez vous en 2-3 lignes minimum : 45 ans , petite ronde un peu fofolle susceptible et angoisee mais quand je donne mon amitié je ne la reprend jamais , donc fidele je pense envers mes amis et j essaye d etre a l ecoute d eux/ mariee depuis bientot 10 ans  que dire d autre ?

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) LA MECHANCETE GRATUITE  L HYPOCRISIE/ les abas, les trucs crus comme les sushis , le rose ou couleur tres girly , faire les boutiques d evetements

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents :.............j en ai pas beaucoup 3 d entre eux sont decedé j etais petite ou pas encore nee, la seule grand mere que j ai connu etait senile et vivait chez nous d emes 8 ans jusqu a mes 18 ans et faisait des betises du coup comme mes parents tenaient un commerce au rez de chaussé  c etait moi qui devait la surveiller   je me souviens que je culpabilisais  car j etais souvent en colere contre elle d epas pouvoir aller jouer  dehors avec mes amis et d etre cincee avec elle a la maison    je ne l ai pas vraiment connue elle n avait plus toute sa tete la pauvre

EXPRESSION LIBRE :

* 45 ans mariee depuis10 ans , un petit garcon de bientot 4 ans , je ne travaille plus je m occupe de ma maison et de mes 2 cheris Smile j ai redecouvert disney en 2010 avec mon mari et j ai absolument......craqué tombé dans le piege de la fan attitude lol , sinon j aime cuisiner, lire ( mais ca fait un bail que je vais pas plus loin que la preface je pends plus le temps...... je suis tetue bornee et j en passe mais je pense avoir bon coeur et un peu une ame de bisounours , mais faut pas me blesser car je deviens comme un pit bull je lacheplus rien apres lol cher enfant sage j espere reussir a te combler , mon pere noel j ai hate d efaire ta connaissance

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 329135


Dernière édition par cristinalem le Mar 27 Nov 2018 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 18:15

@cristinalem je très heureux de te lire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 18:22

chouette cristina tu participe finalement c'est génial

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 18:44

Très contente de voir que les inscriptions continuent !
J'ai aussi hâte d'avoir le nom de mon ES et de partir en quête pour lui faire plaisir Smile

En plus je serai à Disney pendant les vacances de noël ainsi que les 2 weekends avant donc je pourrai y prendre quelques cadeaux avant l'envoi du cadeau !
Eh oui, j'ai été reprise en CDD ^^
Mais pas à pirates cette fois (ça va tellement me manquer !!!), à BTM.
Bon du coup il faut que je trouve à me loger les deux samedi avant les vacances (car je dois être formée à l'attraction) et pour l'instant j'ai eu trois propositions : un couple d'amis qui habitent à plus d'une heure des parcs, et deux hommes qui ... me proposent de partager leur lit Rolling Eyes
Autant dire que je continue à chercher.

Je sens que je vais finir par prendre un hôtel entre Reims et Disney, au moins je serai tranquille !


Elohia ah ah moi aussi j'ai failli craquer pour un calendrier kinder, mais je me force à attendre car il ne tiendrait jamais jusqu'à décembre x)

Luna raaaah tu viens de me donner envie de gyozas *.* pourtant ça n'est pas du tout ce qui est prévu pour ce soir... je me tâte à commander jap du coup !
Et c'est super pour toi et tigroufan ! J'avoue que j'en rêve un peu de rencontrer un fan disney avec qui le courant passe Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 425715

Cristinalem
super de voir que tu t'inscris finalement Smile

Bienvenue à notre nouveau dalmatien Clochette62, j'espère que tu te plaira ici !

Félicitations à toi Zamalia !!!

Pausteli profites bien de ton weekend, et personnellement je suis hyper fan de la piscine de l'explorer !


Sur ce je file lire les questionnaires, ça me donne plein d'idées de cadeaux santa

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 19:00

Bonsoir tout le monde!!

pausteli, quelle jolie surprise pour ta fille!! je vous souhaite un très beau séjour....

minniegigi, aîe, pauvre monsieur gigi.....courage à lui

sandrine, quelle chance d'y être pour l'anniversaire!!!
et désolée, mais le meilleur cru, c'est 75!! nan mais ho....

boo, ah ben nous on a lancé la saison raclette/fondue/tartiflette/truffade depuis au moins 3 semaines Laughing

m0rwen, flûte, j'espère que les analyses de ton loulou seront bonnes....

luna, ça doit être sympa un match de rugby au stade de france!! c'est quoi comme rencontre?

koneko, super pour ton CDD, et puis BTM ça doit être sympa niveau ambiance!!
reste à résoudre le problème du logement.....je croise les doigts pour que trouve au plus vite..

Et que lis-je???? ce serait la dernière édition du PNS?????? Mais non, mais quoi, mais pourkuuuuuua???? celle-ci vient à peine de démarrer, faut pas me dire ça!!!!
monoxyde, dis quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 19:09

Coucou les enfants sages !!!

*Boo! Super tu as réussi à récupérer ton compte ! Smile

*Darby, j'adore tes chaussures !!

*kiaralilo, je suis D'accord avec toi, le PNS est devenu une tradition depuis 4 ans. Ici ça respire l'esprit de noël ! santa

*Zamalia ta collection est énooooorme et surtout superbe !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 425715

*Pausteli, je vous souhaite une très beau séjour à toutes les deux !! Profitez en bien !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 937942

*koneko, super pour ton CDD, J'espère que tu trouveras rapidement pour te loger ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 329135


Je tiens aussi à souhaiter beaucoup de bonheur à Tigroufan et Luna1005!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 1538264478

Courage aussi à Nunu!

Aujourd'hui j'ai acheté du papiers cadeau, et des calendriers de l'avent pour les loulous. (Moi j'ai résisté!!).
Je suis déjà à fond dans l'ambiance !!
J'ai tellement envie de mettre les décos.. Je flâner dans les magasins décorés et avec de belles vitrines!
Bref j'en peux plus quoi bounce

Allez bonne soirée à tous !!!



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 19:11

Stefy421 c'est gentil, mais je pense quand même que ça va révéler un truc pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 19:18

M0rwen, alors je croise les doigts pour que ce soit le moins mauvais possible.....
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 19:23

Stefy421 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 19:30

Je viens seulement de voir que ton Nunu n'est pas au mieux de sa forme Morwen, j'espère vraiment qu'il va vite aller mieux et que les analyses ne vont rien révéler de grave !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 19:40

@pausteli quand tu veux pour manger ensemble le midi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:21

j'espère aussi que ton nunu va aller bien morwen

stefy ça va il est réveillé maintenant et n'a pas trop mal, je verrai ce que ça donne quand l'infirmier viendra demain pour le pansement

koneko super pour ton cdd
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:30

Bon et bien je vois qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Embarassed

J'étais cet après midi dans les magasins en train de chercher les cadeaux de noel pour mes proches. Et ça m'a un peu déprimé parce que cette année ma belle soeur veut que je lui dise exactement ce que je veux, ma belle mère m'a donné de l'argent pour que j'achète ce que je veux et qu'il y ait un cadeau au pied du sapin pour que les enfants ne se posent pas de question, mon homme ne me fait jamais de cadeau à noël et mes parents ne fêtent pas noël. Du coup je me suis rendue compte que j'avais envie que quelqu'un me fasse un cadeau surprise rien que pour moi. J'ai l'impression d'être la seule à me décarcasser à chercher des cadeaux qui peuvent faire plaisir.

Du coup je me suis dit que je pouvais toujours utiliser l'argent gagné en plus avec les réductions de cotisations salariales pour le PNS, ca n'impacterait pas mon économie pour disney world puisque ce n'était pas prévu.

Et donc me revoici prête à gâter un ES et à me faire gâter. cheers

Un grand merci à toi Monoxyde de t'atteler de nouveau à cette tâche de maître de cérémonie. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 937942

Aller je vais travailler sur mon questionnaire en essayant de ne pas piocher sur mes anciens questionnaires.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:10

Koneko-chan et minniegigi merci pour vos messages, j'ai à la fois hâte et pas hâte d'avoir les résultats (les prise de sang est pas encore faite)...

Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:22

Coucou ! Bon je vous annonce officiellement que 2 calendriers de l'avent Kinders ont rejoint la maison cette aprés midi Razz je sais je suis faible ... Very Happy

Bienvenue Boo!, Cristinalem et Ker Mary très contente de vous voir ici ! Et Ker mary je comprend ton raisonnement, quel plaisir d'avoir au moins un colis avec des vrais surprises !!!

J'espère que quelque personnes vont encore nous rejoindre avant le début ! N'hésitez pas à ramener du monde que vous connaissez Wink

@Morwen : je suis désolée pour ton nunu, j'espère que ça va aller ! Au moins il faut se dire que si quelque chose ne va pas c'est toujours mieux de le savoir pour pouvoir agir ! On croise les doigts !

@ Lady panpan : moi aussi j'adore les magasins avec des jolis décos mais contrairement à toi ... moi je craque et je dépense des sous Razz

@ Luna1005 : j'attend Spyro avec impatience aussi !!!! J'y jouais sur le gameboy étant petite et j'ai hâte de voir ce qu'il en ont fait sur PS4.

@ Lulla12 : c'est vrai que c'est bientôt ton anniversaire ! Comment tu vis tes 32 +1 ans Razz


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:31

J'ai enfin un petit moment pour me poser et commencer à survoler les questionnaires !

Hier je suis rentrée à 21h30 du travail, on présentait à 70 salariés notre nouvelle boutique de Liévin. Un peu d'heure supp' tous les jours pour préparer notre séminaire de mardi/mercredi prochain. Et encore plus à venir ces jours là Sleep

@Clochette 62 : bienvenue parmi nous ! C'est drôle, parce que pour mes envois de cartes postales, une dame a le pseudo Clochette 70... Et comme je ne me souvenais plus du numéro de ton pseudo, je me suis demandée si ce n'était pas toi... Et comme par hasard, tu as été factrice ! Peut être connais tu le postcrossing du coup ?

En parlant cartes postales, Noël a déjà commencé ici... dans ma boite aux lettres ! J'ai reçu ma première carte de noël des pays bas... Et d'ici quelques jours je vais commencer à recevoir les 25 cartes d'un swap calendrier de l'avent. (et encore 25 un peu plus tard ^^)

@Doriane, tu es depuis longtemps à Fanta ? On s'est peut-être croisées à l'époque où j'y étais Smile
Tu dis que tu es aussi sur les meet & greet... Du coup, guest flow aussi ?

@Darby : J'allais te la jouer mystérieuse genre on se connais pas mais je sais que tu brodes Stitch... Puis en réfléchissant un peu, je me suis souvenue qu'on avait déjà papoté un peu au PNS 2016. Le boulet plus capable de se souvenir avec qui elle a déjà parlé Rolling Eyes

@Crystal : j'ai vu tes mésaventures sur Instagram. Courage à toi et bon rétablissement !

Contente de te revoir par ici @creekee06 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 598828

@Dory : les bonhommes sandwich, c'est un sandwich à une seule tranche (comment ça, c'est plus un sandwich ? ^^) dont on a utilisé les ingrédients pour former un visage. Il faut croire que pour en faire un avec des tomates du jambon et des cornichons, j'avais beaucoup d'imagination pour penser que ça ressemblait à un bonhomme à l'époque ^^

@pausteli : j'ai aussi eu le badge à une époque, il est peut-être même encore enterré quelque part dans le bordel qu'il me reste chez mes parents... Mais je pense plus que je le porterais aujourd'hui.

Peut être que cette année on réussira à s'organiser un gros meeting PNS comme il y avait eu il y a quelques années, avec les bonnets de père noël comme signe distinctif (radical pour se reconnaitre quand noël est bien passé ^^)

Certains ont trouvé une raison de participer cette année, c'est plutôt chouette Smile

En vous relisant, j'ai repensé à plein de choses, et je me suis dit que je pouvais étoffer un peu mon questionnaire, alors j'y retourne de ce pas... Avec une photo pour le trombi dans la foulée

Encore une fois, c'est un réel plaisir de revenir par ici et de revoir des pseudos connus. C'est aussi comme ça que je me rends compte qu'il y a beaucoup d'entre vous que je ne connais pas vraiment, et avec qui j'ai peu voir pas échangé du tout :/

Je m'arrête là pour ce soir, j'ai quelques cartes postales à écrire... Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:31

Elohia : c'est exactement ça, on pourra alors agir. Cool pour les calendriers !!!! Moi c'est calendrier thé cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:48

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Je n'ai pas spécialement de personnage préféré. Ca change avec le temps. J'ai beaucoup d'affection pour Vaiana, Cendrillon, Raiponce et Clochette. Il y a des dessins animés que j'aime beaucoup sans être archi fan des personnages (vice versa et Zootopie par exemple).

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :Alors là c'est la colle. On a le droit à un joker????

*Film d’animation Disney favori :Vaiana

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi
:Main street parce que c'est là que l'on quitte le monde réel pour entrer dans la magie. C'est l'entrée de la bulle disney.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens :Small world

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours beaucoup aimé disney, je regardais l'émision le dimanche après midi et les émissions spéciales Noël. D'ailleurs quand mes enfants sont nés j'ai attaqué la collection des DVD disney. Je suis allée plusieurs fois à disneyland depuis l'ouverture (je dirais au 4 fois). Je suis devenu accro à la cinquième fois, quand j'ai fait découvrir le parc à mon fils pour la première fois et que j'ai redécouvert le parc avec des yeux d'enfants (les étoiles dans les yeux de nos gamins c'est ça qui rend accros)


VOS GOÛTS :

*Culinaires :Je suis plus sucré que salé. J'aime beaucoup le chocolat mais comme cela me file des migraines carabinées je n'en mange casiment plus. Par contre le nougat et les bonbons ne font pas de vieux os à la maison. Je ne bois jamais de café pas de chocolat chaud, peu de thé mais beaucoup d'infusions. J'aime beaucoup les fruits tant qu'ils ne sont pas saché ou confit (par contre je rafole des fruit sec tel que les amandes ou les noissettes). J'aime beaucoup le citron.

*Vestimentaires : Je suis du genre classique. Je porte souvent une écharpe pour protéger mes pauvres cervicales du froid (et m'éviter une migraine). Au niveau couleur je suis rouge, bleu, violet, rose à la rigueur (je ne suis pas fan du vert et du jaune en terme de vêtements). Parce que je sais que cette question était posée les autres années: je fais 39 en pointure et 40/42 pour les t shirts. Je ne porte jamais de chapeau.

*Passions : Je suis une très grande fan des phares sous tous leurs angles. D'ailleurs notre objectif avec mon mari est de réussir à voir tous les phares de france (on a presque la moitié à notre actif). J'aime beaucoup lire (j'ai toujours 1 ou plusieurs livres en cours et je ne m'endors jamais sans avoir lu un peu) et je passe un temps fou sur internet.

*Série(s) préférée(s):Outlanders, Big Bang theory, The Crown

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Bleu lumière, c'est parce que c'est la chanson qui se déclenche tous les matins pour réveiller ma fille. Et j'aime toujours autant.

*Genre musical favori :
comme je n'aime pas trop le bruit je ne suis pas fan des musique récente (rap, etc...). J'ai besoin de belles mélodies et de texte. J'aime beaucoup les chansons françaises (JJG, Cabrel, Aldebert, mon fils m' a fait découvrir Soprano j'aime beaucoup)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :En ce moment il y a plein de pays qui me font envie mais c'est parce que je regarde beaucoup de vidéo de youtubeur voyage.

VOUS :

*Votre profession / vos études :Après une fac d'histoire, je suis devenue comptable... on ne cherchera pas le rapport.

*Votre rêve le plus fou : Je voudrais emmener mes enfants à Disneyworld d'ici 2021. C'est pour cela que économise un maximum, que je n'ai pas participé au pns l'an dernier et que je voulais faire l'impasse cette année.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum
:Bien dans ma peau, je me moque complètement de ce que les autres peuvent dire de moi. Je suis impulsive et réfléchie, oui les deux peuvent aller en même temps. Je peux exploser comme un volcan et pourtant j'ai plutot tendance à tourner les choses dans ma tête sous tout les angles. Je n'aime pas beaucoup le bruit, j'ai besoin de grande période de calme pour affronter le stress de la vie. J'habite à 5 kms de la mer et même si ça m'éloigne des commodités (zones commerciales, musées, etc... à 30 kms) je ne quitterais pour rien au monde mon coin perdu (enfin perdu hors saison touristique). J'ai un humour très 4e degré et noir. Maman de deux enfants un garçon de 11 ans et une princesse de 8 ans.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : D'une manière très philosophique, la connerie, la surinformation médiatique qui nous noie sous des informations flippantes et pas toujours nécessaire, les chamailleries des hommes politique qui en attendant ne font pas avancer le schmilblick, les agressions physiques ou verbales inutiles, l'intolérance. Maintenant en étant plus terre à terre: je n'aime pas le caramel,le café, le chocolat blanc et ne suis pas fan de la viande ou de la charcuterie. A part le cidre et le soho je n'aime pas vraiment l'alcool. Je suis plus acide qu'amer. Je n'aime pas le foot mais regarde sans souci un match de hand. Ah oui, je n'aime pas la montagne aussi (enfin si c'est joli de loin mais mes séjours en montagne m'ont vacciné à vie). Je suis une grosse migraineuse (une migraine chez moi c'est 48 heures de supplice) avec des éléments déclencheurs très précis: le chocolat (deux carrés ça va mais plus et je le paye), le lait non fermenté (donc un chocolat chaud c'est double peine), les odeurs (un des salariés de mon entreprise m'a offert une magnifique bougie parfumé l'an dernier, je l'ai gardé par politesse dans mon bureau je l'ai payé cher alors qu'elle n'était même pas allumé) et le froid sur mes cervicales. A part mon alliance je ne porte jamais de bijoux, je suis allergique à ce qui n'est pas en or.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents :Mes grands parents étaient très présent, on était chez eux tous les dimanches quand j'étais petite mais finalement je ne suis pas capable de sortir un souvenir particulier.

EXPRESSION LIBRE :


Mon cher Pns,

j'espère que tu n'es pas trop déçu de tomber sur moi et que mon questionnaire saura t'aiguiller. Sache que je ne suis pas exigeante je veux juste une audi a3 et un voyage à tahiti Laughing
Non plus sérieusement comme tu auras pu le lire plus haut lors de mon message d'inscriptions ce qui m'a motivé dans mon inscription cette année c'est que j'aimerai recevoir un colis que quelqu'un à pris le temps de préparer avec soin en pensant à moi, une surprise qui me fera plaisir. Je ne veux pas une overdose de cadeau, s'il n'y en a qu'un cela me va très bien tant qu'il a été choisi pour moi et qu'il me correspond. Finalement lors de chaque édition les cadeaux qui m'ont le plus touché n'étaient pas les plus beaux et les plus chers mais ceux pour lequel je sais que mon généreux expéditeur y a mis tout son coeur (du cahier écrit mains qui me présente sa ville, à l'album photo des phares que j'ai visité en passant par la tasse personnalisée ou une peinture fait main, un roibos de noel (mais ca c'était même pas mon pns officiel)). Après si tu n'es pas doué en fait main ne t'inquiètes pas si tu mets ton coeur dans le colis je serai ravie (au sens figuré hein on se comprend).

Je te souhaite une très bonne édition du PNS et cache toi bien parce que je pars très vite à ta recherche.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mar 13 Nov 2018 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 22:53

Inscription faite

Lady Panpan <3 <3 <3
Et à tout le monde aussi <3

Je ferais mon questionnaire demain depuis l'ordinateur. Je viens de coucher petit Loulou, c'est donc à mon tour ^^

Édit : les messages buguent aussi sur tablette quand il y a des smileys, ça va être marrant --'


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-