Accueil2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Vide2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 14:12

Cet ouvrage a l'air très intéressant, je sais que je vais me le prendre. Non seulement je trouve la couverture très belle (j'ai un côté matérialiste avec les livres aussi Laughing), mais en plus, je ne possède pas de livre sur ce parc, et pourtant, j'ai envie d'en apprendre plus dessus.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 8:57

Taschen lance une vente privée jusqu'à dimanche et il y a de très bonnes affaires. Les livres The Walt Disney Archives et Walt Disney's Mickey Mouse Toute l'histoire sont à moitié prix à 75€, Les Archives Star Wars sont à 90€, Walt Disney's Disneyland est à 25€ et il y a des réductions sur plusieurs titres Marvel.

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 9:26

Ils ont renommé cela "vente privée" sur le site francophone, mais il s'agit de leurs soldes estivales habituelles qui, avec les soldes hivernales en janvier, leur permet de se débarrasser deux fois par an de livres d'exposition (possible manipulation) et de livres qui peuvent avoir été légèrement endommagé en rayon ou dans les espaces de stockage (possible griffure, coup, coin émoussé) 🙂

Citation :
Summer sales 25–75% off on Display and slightly damaged books.

Thursday–Sunday July 8–11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 16:34

Merci pour le bon plan, j'ai pris The Walt Disney Archives à 75€.


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Banniere-chronique-disney 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 20:53

Je l'ai pris aussi, quelqu'un a une idée si on a des frais de douane avec DHL ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 21:22

Le second volume de J.W. Rinzler consacré aux films de la franchise cinématographique Alien sera également traduit en français par l'éditeur Huginn et Muninn.

Faisant suite à Dans les coulisses d'Alien traduit l'année dernière, la sortie de Dans les coulisses d'Aliens est programmée pour le 24 septembre prochain.

Si J.W. Rinzler a confirmé qu'il n'écrirait plus sur les franchises Star Wars et Indiana Jones, il souhaite continuer à écrire sur le cinéma. Néanmoins, son avenir étant malheureusement incertain, l'auteur ne communique pas pour le moment sur ses éventuels projets  Sad


Dans les coulisses d'Aliens de J.W. Rinzler (Huginn et Muninn, 2021).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 22:12

Toujours chez Huginn et Muninn, deux autres ouvrages à venir cet automne :


Star Wars : Les chroniques (Huginn et Muninn, 2021).

368 pages couvrant l'histoire de la célèbre saga année après année des films aux parcs à thèmes en passant par les bandes dessinées, romans, jeux vidéo !

Présentation de l'éditeur : Soigneusement documenté et superbement illustré, Chroniques de Star Wars retrace la chronologie illustrée de plus de 40 ans d'aventures galactiques : l'histoire la plus complète de l'incroyable phénomène Star Wars. Ce voyage visuel, riche d'anecdotes et d'images d'archives nous fait voyager dans le temps de la jeunesse de George Lucas à ses réalisations les plus audacieuses, des bandes dessinées aux romans, jouets, jeux vidéo et parcs à thème nés de cinq décennies de cinéma.

Cette édition comprend les neuf épisodes des trilogies originales, préquelle et suite, ainsi que les films Rogue One et Solo, et la série télévisée déjà culte The Mandalorian.


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Chroniques-Star-Wars




Disney Princesses : le pop-up magique de Matthew Reinhart (Huginn et Muninn, 2021).

L'ouvrage est imprimé à seulement 3000 exemplaires.

Présentation de l'éditeur : Blanche-Neige chantant avec les sept nains, la belle et le bois dormant, la transformation de Cendrillon, Raiponce s'échappant de sa tour, la Petite Sirène rêvant de son prince sous l'océan... Retrouvez dans cet incroyable livre pop-up les plus belles scènes des grands classiques Disney. Cinq doubles pages s'animent sous vos yeux émerveillés et de nombreux dépliants se tirent ou se soulèvent pour découvrir encore plus de moments et de personnages cultes.

Onze des plus célèbres histoires de princesses Disney sont illustrées dans ce spectaculaire ouvrage
.

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 POP-UP-Princesses-Disney


Dernière édition par Vinc le Sam 10 Juil 2021 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 9:12

Vinc a écrit:
Toujours chez Huginn et Muninn, deux autres ouvrages à venir cet automne :

Disney Princesses : le pop-up magique de Matthew Reinhart (Huginn et Muninn, 2021).

L'ouvrage est imprimé à seulement 3000 exemplaires.

Présentation de l'éditeur : Blanche-Neige chantant avec les sept nains, la belle et le bois dormant, la transformation de Cendrillon, Raiponce s'échappant de sa tour, la Petite Sirène rêvant de son prince sous l'océan... Retrouvez dans cet incroyable livre pop-up les plus belles scènes des grands classiques Disney. Cinq doubles pages s'animent sous vos yeux émerveillés et de nombreux dépliants se tirent ou se soulèvent pour découvrir encore plus de moments et de personnages cultes.

Onze des plus célèbres histoires de princesses Disney sont illustrées dans ce spectaculaire ouvrage
.

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 POP-UP-Princesses-Disney

Une bonne nouvelle ! Matthew Reinhart est vraiment le roi du pop up, ses ouvrages sont toujours magnifiques.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 10:59

Effectivement c'est une super nouvelle pour le pop-up! J'ai galéré à trouver celui sur l'Étrange Noël de Monsieur Jack, mais ça en valait la peine ! Il est sublime! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 14:24

L'histoire du court-métrage animé télévisé The Story of the Faithful Wookiee (L'Histoire du Fidèle Wookiee) diffusé en 1978 dans The Star Wars Holiday Special (Au Temps de la Guerre des Étoiles) rejoindra en début d'année 2022 la célèbre collection Little Golden Books qui fêtera son 80ème anniversaire l'année prochaine (en octobre) :


The Story of the Faithful Wookiee (Little Golden Books / Random House Children's Books, A Penguin Random House Company, 2022).

Citation :
An all-new Little Golden Book based on the cartoon from the Star Wars Holiday Special from 1978—featuring Chewbacca and the first appearance of Boba Fett!

While on a mission to save Han Solo, the Rebel hero Luke Skywalker, droids C-3PO and R2-D2, and faithful Wookiee Chewbacca encounter an armored stranger who offers to help them. But is the mysterious Boba Fett a friend—or a foe? The Story of the Faithful Wookiee, the animated segment from the 1978 Star Wars Holiday Special, is retold in the iconic Little Golden Book format. It is perfect for Star Wars--and Little Golden Book--fans of all ages.

Star Wars has captivated millions worldwide for almost forty years. The phenomenon began with the 1977 theatrical debut of Star Wars, later retitled A New Hope, and has expanded to include six additional major motion pictures (The Empire Strikes Back, Return of the Jedi, The Phantom Menace, Attack of the Clones, Revenge of the Sith, The Force Awakens, The Last Jedi, Solo: A Star Wars Story, and The Rise of Skywalker), television programming, publishing, video games, and much more, with new films coming every year.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 3:43

Vinc a écrit:
Si J.W. Rinzler a confirmé qu'il n'écrirait plus sur les franchises Star Wars et Indiana Jones, il souhaite continuer à écrire sur le cinéma. Néanmoins, son avenir étant malheureusement incertain, l'auteur ne communique pas pour le moment sur ses éventuels projets  Sad

Les nouvelles ne sont malheureusement pas réjouissantes pour l'auteur, il n'y a aujourd'hui plus d'options de traitement disponibles et Jonathan fait des plans de fin de vie Sad

Howard Kazanjian : A Producer's Life qui sortira début septembre pourrait bien être son dernier ouvrage.

Le producteur Howard Kazanjian dont la carrière s'étend sur 50 ans, a collaboré avec des légendes hollywoodiennes telles qu'Alfred Hitchcock, Billy Wilder, Sam Peckinpah, Steven Spielberg et George Lucas, et a travaillé sur des classiques tels que Star Wars : L'Empire contre-attaque, Indiana Jones : Les Aventuriers de l'arche perdue et Star Wars : Le Retour du Jedi.

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Hk

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Hk2

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Hk3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 11:15

Bonjour, on sait si un livre sur le film Cruella est prévu ? Je ne trouve rien donc je suppose que non, mais sait-on jamais ! (Cela dit ils n'en ont pas fait sur Mulan non plus, et j'ai l'impression que celui sur Jungle cruise n'est finalement pas encore sorti 🤔)


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 14:34

Chaaa a écrit:
Bonjour, on sait si un livre sur le film Cruella est prévu ? Je ne trouve rien donc je suppose que non, mais sait-on jamais ! (Cela dit ils n'en ont pas fait sur Mulan non plus, et j'ai l'impression que celui sur Jungle cruise n'est finalement pas encore sorti 🤔)

Cruella :

Si tu entends un livre de type coffee table book, non Disney Éditions n'en a pas publié.

Mulan :

A l'occasion de la sortie du film Mulan (live action), Disney Editions a réédité en 2020 The Art of Mulan de Jeff Kurtti publié à l'époque par Hyperion Books (avec une mise à jour d'un certain nombre d'éléments visuels par rapport à l'édition de 1998).

Jungle Cruise :

La situation est la suivante : Silence radio de Disney Editions au sujet de cet ouvrage. D'un côté, on m'a parlé d'un nouveau report de sortie, mais deux autres sources m'ont fait part d'une annulation du livre. Reste à voir ce qu'il en est vraiment (je ne vais pas déranger l'auteur au téléphone pour cela, mais je lui adresserai quelques lignes par courriel ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 14:53

Merci Vinc pour ces infos claires et précises ! Effectivement pour Cruella je parlais d'un livre style making of 😊 et du coup c'est aussi à ce type de bouquin que je pensais pour le live-action de Mulan, parce qu'il me semble que la réédition du art of de Jeff Kurtti n'en parle pas (je l'ai mais pas encore lu). Bon ça m'a pas manqué pour Mulan, mais pour Cruella j'aurais trouvé ça cool d'avoir quelque chose, tant pis ^^

Oh ça serait dommage qu'ils annulent celui de Jungle cruise, il me tentait bien (malgré le prix prohibitif qui était affiché sur Amazon quand il était encore commandable) !

C'est pareil j'ai vu sur Amazon que les making of des séries Marvel ont été décalés à début 2022, je comprends pas trop l'intérêt de sortir un bouquin un an après la série (sauf s'ils attendent d'éventuelles saisons 2 pour les remettre en avant) du coup je me suis dit que ça sentait pas très bon 😅


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 22:27

Chaaa a écrit:
Effectivement pour Cruella je parlais d'un livre style making of 😊 et du coup c'est aussi à ce type de bouquin que je pensais pour le live-action de Mulan, parce qu'il me semble que la réédition du art of de Jeff Kurtti n'en parle pas (je l'ai mais pas encore lu).

Effectivement, bien qu'une partie des illustrations aient été revues, il s'agit d'une réédition de l'ouvrage de 1998 consacré au film d'animation et cette nouvelle édition n'aborde pas le film live action.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 19:18

Vinc a écrit:
Vinc a écrit:
Si J.W. Rinzler a confirmé qu'il n'écrirait plus sur les franchises Star Wars et Indiana Jones, il souhaite continuer à écrire sur le cinéma. Néanmoins, son avenir étant malheureusement incertain, l'auteur ne communique pas pour le moment sur ses éventuels projets  Sad

Les nouvelles ne sont malheureusement pas réjouissantes pour l'auteur, il n'y a aujourd'hui plus d'options de traitement disponibles et Jonathan fait des plans de fin de vie Sad

Howard Kazanjian : A Producer's Life qui sortira début septembre pourrait bien être son dernier ouvrage.


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Swrinzler

L'auteur de nombreux ouvrages de qualité sur le cinéma Jonathan W. Rinzler est décédé au terme de onze mois de combat face à la maladie.

Jonathan Rinzler a également travaillé pendant une bonne quinzaine d'années chez Lucasbooks, la division qui gère l'édition de livres au sein de Lucasfilm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 14:53

Cosmicbutterfly a écrit:
Vinc a écrit:
Toujours chez Huginn et Muninn, deux autres ouvrages à venir cet automne :

Disney Princesses : le pop-up magique de Matthew Reinhart (Huginn et Muninn, 2021).

L'ouvrage est imprimé à seulement 3000 exemplaires.

Présentation de l'éditeur : Blanche-Neige chantant avec les sept nains, la belle et le bois dormant, la transformation de Cendrillon, Raiponce s'échappant de sa tour, la Petite Sirène rêvant de son prince sous l'océan... Retrouvez dans cet incroyable livre pop-up les plus belles scènes des grands classiques Disney. Cinq doubles pages s'animent sous vos yeux émerveillés et de nombreux dépliants se tirent ou se soulèvent pour découvrir encore plus de moments et de personnages cultes.

Onze des plus célèbres histoires de princesses Disney sont illustrées dans ce spectaculaire ouvrage
.

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 POP-UP-Princesses-Disney

Une bonne nouvelle ! Matthew Reinhart est vraiment le roi du pop up, ses ouvrages sont toujours magnifiques.

On parle bien du livre sorti aux USA il y a... 6 ans ?
Mieux vaut tard que jamais pour H&M Rolling Eyes


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 21:11

Pas exactement en librairie, mais presque !

Un Loups-Garous de Thiercelieux version Villains Disney va sortir d'ici début octobre. Ça s'appelle l'Assemblée des Vilains et c'est plutôt cool !

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Ab0140ff73177f9d5d14b36b944107d6df8fad20e45a5620e1c2deb947ec


En bande dessinée, devraient bientôt sortir :

- Les vacances de Donald, aux éditions Glénat, des talentueux Brrémaud et Bertolucci (le duo qui a créé la BD LOVE, entre autres). Sortie début octobre. Toujours pas de visuel, malheureusement...
- Mickey et les mille Pat, dans la même collection de Disney revisité, aux éditions Glénat toujours. Par le duo Cornette / Martin, sortie fin octobre. Pas de visuel non plus Sad

Hachette Heroes a un programme plutôt bien chargé en Disney pour cette fin d'année avec de très jolies choses ! Par exemple :

Ils nous font la jolie surprise de traduire l'ouvrage de Rebecca Cline, The Walt Disney Studio - La naissance de la magie. Publié en 2016 en anglais, la traduction sortira le 13 octobre.

Pour les amateurs de coloriage, pleeeein de belles choses à venir :
- Un grand bloc sur le thème des fêtes
- Un grand bodoni sur les châteaux Disney (!)
- Et, mon préféré (mais chut, il est encore un peu secret), un grand bloc avec les cartes des films Disney, qui sort en octobre.

Côté jeux :
- Une nouvelle boîte d'escape game va sortir. La dernière était sur les méchants, là on passe du côté des gentils, toujours avec cinq escapes différents. De mémoire, il y a la Belle et la Bête, je ne me souviens plus des autres 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 7232
- Une boîte à défis et une boîte à quiz, qui sortent toutes les deux en octobre

Pour les romans, deux nouvelles séries vont commencer :
- La première raconte l'histoire des princes Disney avant qu'ils ne fassent leur entrée dans la vie des princesses. Le premier tome est écrit par Jen Calonita et s'intéresse à Flynn Rider. C'est plutôt pour les 9-12 ans.
- La deuxième série s'appelle Disney Dangerous Secrets (oui, ça envoie !) et deux tomes sortent en même temps. Le premier est écrit par Mari Mancusi et s'intitule Iduna et Agnarr. Le deuxième est écrit par Holly Black et s'intitule Au coeur de la Lande (dans le monde de la Belle au Bois Dormant)

Il y a également un gros focus qui va se faire sur les méchants pour le mois d'octobre, avec notamment pas mal de bouquins pour les plus petits, et un coffret mug Maléfique pour les plus grands.

Dans les choses très sympas pour les petiots, à noter aussi ce cherche-et-trouve géant qui est vraiment joli et qui sort le 6 octobre :

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 DISNEY-Cherche-et-Trouve-Geant



Voilà, c'est les annonces qui m'ont marquée dans mes derniers rendez-vous avec des représentants de maisons d'édition. J'ai accès aux catalogues si vous avez envie de plus de précisions.
Et on oublie pas : on soutient les petites librairies indépendantes, pas Amazon ni la Fnac Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

Cosmicbutterfly, Naudirasley, Chaaa et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 23:22

The Walt Disney studio : La naissance de la magie de Rebecca Cline vaut largement l'achat.

De plus, si le format est légèrement plus petit que l'original, le prix est plutôt intéressant : 25 euros seulement (j'ai payé bien plus pour la  VO à l'époque de sa sortie).

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 18:06

Il ressemble à quoi ?


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 1:41

Naudirasley a écrit:
Il ressemble à quoi ?

C'est la traduction de cet ouvrage :

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 4

Pour l'anecdote, il est sortit à l'automne 2016 et deux mois plus tard on en trouvait plus le moindre exemplaire nulle part.

Le livre serait-il déjà épuisé en si peu de temps ?

Et bien non mais une erreur (dans le texte apparemment) a été décelée et tous les exemplaires ont été immédiatement retirés de la vente !

Il a fallut attendre l'automne 2019 pour qu'il soit réimprimé corrigé.

On le trouve encore aujourd'hui sans problème, le prix officiel est de 60 dollars.


Il a également dû y avoir un problème quelconque avec The Making of Disney’s Jungle Cruise car il est toujours introuvable... dans sa version papier. Par contre, on m'a informé qu'il était disponible en version digitale (vendu par la filiale Disney Electronic Content).

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 5

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 9:25

Très bonne nouvelle pour le livre sur les studios, j'espère qu'il marchera et que ça donnera envie à Hachette d'en traduire d'autres ! Je l'ai acheté en anglais en début de mois, il était passé sous les 30€, et il a effectivement l'air de valoir le coup ☺

J'espère que la version papier de Jungle cruise finira par sortir !


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Sans_t13

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 13:50

Hachette avait déjà traduit The Art of Walt Disney's Mickey Mouse de Jessica Ward il y a trois ans (L'Art de Mickey Mouse).

Huginn et Munnin ne peut traduire l'ensemble des titres publiés par Disney Editions alors effectivement si Hachette a la volonté d'en récupérer l'un ou l'autre de temps en temps, c'est chaque fois un bonus pour le lectorat francophone qui n'achète pas en VO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 16:40

D'accord merci, donc je l'ai déjà.

Ça m'intéresse aussi celui de Jungle Cruise


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 15:55

Bravely est un roman de Maggie Stiefvater, dont la sortie (version originale) est prévue pour le 3 mai 2022.

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Maggie10

books.disney.com a écrit:
Merida goes on an all-new, life-changing adventure in this original YA novel set several years after the close of Brave!

What if you had one year to save everything you loved?

ONE PRINCESS. Merida of DunBroch needs a change. She loves her family—jovial King Fergus, proper Queen Elinor, the mischievous triplets— and her peaceful kingdom. But she’s frustrated by its sluggishness; each day, the same. Merida longs for adventure, purpose, challenge – maybe even, someday, love.

TWO GODS. But the fiery Princess never expects her disquiet to manifest by way of Feradach, an uncanny supernatural being tasked with rooting out rot and stagnation, who appears in DunBroch on Christmas Eve with the intent to demolish the realm – and everyone within. Only the intervention of the Cailleach, an ancient entity of creation, gives Merida a shred of hope: convince her family to change within the year – or suffer the eternal consequences.

THREE VOYAGES. Under the watchful eyes of the gods, Merida leads a series of epic journeys to kingdoms near and far in an attempt to inspire revolution within her family. But in her efforts to save those she loves from ruin, has Merida lost sight of the Clan member grown most stagnant of all – herself?

FOUR SEASONS TO SAVE DUNBROCH – OR SEE IT DESTROYED, FOREVER.

RELEASED : May 3rd, 2022
PAGES : 384
ISBN : 97813680713451368071341


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Banniz12
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 34 Banniere-chronique-disney

*choupinette* et claire17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-