Accueil2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Vide2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 19:21

Je trouve cela fantastique comme la cible des romans Disney s'est peu à peu agrandie aux jeunes adultes/adultes. Il y a dix ans, une pareille offre n'existait même pas. Je garde en tête ce futur roman sur Merida, qui m'intrigue beaucoup.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 12:50

Disney va lancer Lost Legends, une nouvelle collection de romans narrant les aventures de personnages de Disney durant leur enfance. Le premier sera Lost Legends: The Rise of Flynn Rider, qui paraîtra le 21 septembre 2021.

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 13680414

books.disney.com a écrit:
Lost Legends: The Rise of Flynn Rider
by: Jen Calonita

Twelve-year-old Eugene Fitzherbert needs a plan. It’s not that he doesn’t love his time in the orphanage that raised him—Miss Clare and the boys are his family. As is his best friend, Arnie, with whom he’s often in cahoots, acting out passages from his favorite Flynnigan Rider books, or pretending they’re Lance Archer, the iconic thief who takes from the rich to give to the poor. But Eugene knows that most orphans his age set off to make their own way, and the orphanage already doesn’t have the means to support them all. Besides, he wants to see the world with Arnie, and maybe, just maybe find his parents someday. So when a traveling circus comes to the kingdom promising a life of adventure, brotherhood, and riches, Eugene jumps at the chance to join them. He even convinces Arnie to come too. But soon it becomes clear that there’s more to this ragtag crew than meets the eye, and they may have a dubious plot in the works. It’ll take new heroes—namely, Flynn Rider and Lance Strongbow, to save the day. Filled with adventure and fun, the Lost Legends series explores the untold origins of Disney’s most infamous rogue boys.

RELEASED : September 21st, 2021
PAGES : 192
ISBN : 9781368044868 1368044867
AGE RANGE : 9-12


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Banniz12
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Banniere-chronique-disney

claire17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 19:15

Je suis déçue, en faisant quelques recherches je suis tombée sur un tweet de Jake S. Friedman, l'auteur de The Disney afternoon : the making of a television renaissance, qui dit que le livre sortirait pas avant l'automne 2022 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 1f62d

Le tweet date de mars, je suis juste pas du tout à la page (Amazon non plus visiblement), mais du coup est-ce qu'il va vraiment finir par sortir un jour ? On peut même plus appeler ça du retard à ce stade-là  2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 1f605

(Je suis un peu fâchée contre Disney editions, même si j'imagine qu'ils ont leurs raisons, je me suis déjà pas remise de la sortie en ebook uniquement du making of de Jungle cruise  2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 1f614)


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 3:34

A moins d'une nouvelle modification, la sortie du livre a été retardée pour coïncider avec la convention D23 Expo qui a été repoussée de l'été 2021 à septembre 2022 pour cause de pandémie de Covid-19 (et pour profiter également d'autres événements publics (re)planifiés à l'automne 2022 au cours desquels le livre recevra une meilleure visibilité) Wink

Chaaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 13:33

Le prochain livre de notre ami Dave sortira au cours de l'été 2023, il sera consacré au film d'animation L'Étrange Noël de monsieur Jack de Tim Burton. Une grande partie de l'iconographie sera inédite. Une paire de lunette 3D sera fournie avec l'ouvrage.


Tim Burton's The Nightmare Before Christmas : The Visual Companion de David A. Bossert (Disney Edition, 2023).

Naudirasley et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 0:55

Il s'agit sans doute d'une des couvertures les moins attrayantes... Une reprise de la VO aurait été plus judicieuse. C'est vraiment dommage car le contenu est intéressant et abondamment illustré.

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 1-hh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 11:52

bonjour à tous, vos livres sont sublimes. Savez vous si il existe un livre Art off Alice ? ou si il va sortir pour les 70 ans ?


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 1:51

Coucou, si tu veux il y a le livre Alice au Pays des Merveilles en édition limitée Mary Blair qui pourrait correspondre à tes recherches. Voilà la présentation disponible sur le Shop si cela t'intéresse :

"Artiste au talent incroyable, Mary Blair a travaillé comme concept artist et designer sur certains des films d'animation Disney les plus populaires. C'set dans Alice au Pays des Merveilles que son talent et son sens du design se sont exprimés le plus librement. L'univers décalé du film où tout est à l'envers se prête particulièrement bien au style distinctif de Mary Blair. Admirez son talent dans ce recueil d'illustrations.
La magie du détail

Célèbre le talent de Mary Blair, l'artiste de légende qui a travaillé pendant près de 30 ans au sein des studios Disney
On a commencé à travailler sur Alice au Pays des Merveilles au milieu des années 40. C'était le 13e film d'animation de Disney prévu pour le cinéma
Le film est basé sur Les Aventures d'Alice au pays des merveilles, le livre de Lewis Carroll
Les planches de Mary Blair ont eu une grande influence sur l'aspect du film, comme le montre ce livre qui compare des images du film et les concepts proposés par Mary
Organisez un tea time digne du Chapelier Fou avec notre collection on ne peut plus curieuse
Produits vendus séparément, selon disponibilité
Produit créé pour Disney Store
Produit de la collection Alice au Pays des Merveilles, Mary Blair."


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 598828


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 9:33

merci beaucoup. Je pensais que c'était juste un Alice illustré par Mary Blair mais effectivement cela ressemble à ce que je cherche, merci beaucoup


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 11:22

De rien. Je l'espère en tout cas. 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 598828


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 11:56

grenouille1807 a écrit:
bonjour à tous, vos livres sont sublimes. Savez vous si il existe un livre Art off Alice ? ou si il va sortir pour les 70 ans ?

J'ai vu des avis assez mitigés sur celui de ShopDisney (qui contient beaucoup de pages blanches pour faire ses propres dessins), et qui serait assez cher pour le contenu...

Du coup je ne l'ai pas pris, par contre celui de Pierre Lambert est top si tu recherches surtout des illustrations (et plus accessible niveau prix). Il y a quelques pages de texte au début qui expliquent la genèse du film d'animation, je l'ai trouvé très intéressant, alors qu'Alice est un des films Disney que j'aime le moins ^^


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Sans_t13

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 21:15

Les auteures Mari Mancusi (Frozen 2: Dangerous Secrets: The Story of Iduna and Agnarr) et Jen Calonita (Conceal, Don't Feel: A Twisted Tale) se réuniront pour écrire Polar Nights: Cast Into Darkness, un nouveau roman autour de l'univers de La Reine des Neiges dont l'action se déroulera après le second film. Sortie annoncée à l'automne 2022.

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Fcpwqm10


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Banniz12
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Banniere-chronique-disney

fauna, Naudirasley et *choupinette* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 1:09

Rien que le titre me laisse rêveur. Merci à toi pour l'information. Je suis totalement comme ça:

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 425715 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 425715 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 425715 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 425715 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 425715 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 425715


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 21:15

La couverture de Polar Nights: Cast Into Darkness, qui sortira le 19 juillet 2022 en version anglaise :

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 81peny10


Disney a écrit:
Anna, Queen of Arendelle, has been tirelessly preparing for the Polar Night’s Celebration that is held every year to welcome the time when the sun doesn’t rise in the Polar Circle. She has been working so hard, her fiancé Kristoff suggests she take a night off to visit her sister Elsa, the Snow Queen. Anna loves the idea. Accompanied by Kristoff, Sven, and Olaf, Anna reunites with Elsa in the Enchanted Forest.

After telling spooky stories around the campfire, Olaf swears that one of the creatures of their tales has come to life! Who else is responsible for the sudden onset of storms and the earlier than normal darkening of the skies? Why else is everyone starting to become so forgetful?

Anna and Elsa join forces to determine what is going on. Together they recall Kristoff’s terrifying tale about a princess who turned into a draugr―an undead creature that steals memories in an effort to make others forget the misdeeds it committed when it was alive. Is it possible that Kristoff inadvertently unearthed memories of a draugr, and thus unleashed the monster upon Arendelle? Anna and Elsa must uncover the real story behind the tale before everyone in Arendelle forgets who they are and is cast into darkness forever….


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Banniz12
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Banniere-chronique-disney

MadEye et Naudirasley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 6:43

Vinc a écrit:
Pour les fans d'Imagineering (sortie prévue en octobre 2020) :

Women of Imagineering : 12 Careers, 12 Theme Parks, Countless Stories (Disney Editions, 2020).

Description de l'éditeur : Capturing an era - and preserving the stories they have told their daughters, their mentees, their husbands and their friends - a dozen women Imagineers have written personal stories from their decades designing and building the Disney world-wide empire of theme parks.

Illustrated with the women's personal drawings and photos in addition to archival Imagineering images, the book represents a broad swath of Imagineering's creative disciplines during a time of unprecedented expansion. Intertwined with memories of Disney legends are glimpses of what it takes behind the scenes to create a theme park, and the struggles unique to women who were becoming more and more important, visible and powerful in a workplace that was overwhelmingly male.

Each chapter is unique, from a unique Imagineer's perspective and experience. These women spent their careers telling stories in three dimensions for the public. Now they've assembled their stories in print, with the hope that their experiences will continue to entertain and illuminate.


Voici un visuel de la couverture de cet ouvrage annoncé initialement pour octobre 2020 mais reporté par la suite à mars 2022 :

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Wofi

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellektra

Ellektra

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 07/01/2016

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Inspiring Walt Disney 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 21:16

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 F7f42b10
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 B40f2b10
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 3870a110

Il est beau et il vaut l’achat
Inspiring Walt Disney : The Animation of French Decorative Arts, le catalogue de l’expo du même nom au MET New York

Gros livre en anglais reçu en précommande, très bien documenté sur les liens entre l’œuvre  de Walt Disney et les arts décoratifs qui l’ont inspiré, lui et les animateurs Disney pour Cendrillon, la Belle et la Bête, la Belle au Bois Dormant et bien d’autres

Chaaa, Flounder69 et namida44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 22:04

Merci beaucoup pour cette information, il a l'air vraiment magnifique et très intéressant ! 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 9:13

Merci @Ellektra pour cette information.

En faisant une recherche sur Bookdepository, il apparait qu'un catalogue est prévu pour cette exposition à la Wallace collection à Londres ().

Ce catalogue a l'air moins complet que celui du MET (quasi moitié de pages en moins), mais ça fait moins loin que New York pour voir l'expo !


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 16:47

Merci pour le partage Ellektra, il me tentait justement, mais je trouvais son prix élevé.

C'est génial si l'expo est prévue à Londres !


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 0:10

Après Belle dans Rebel Rose (Rose rebelle en version française), le second roman de la collection The Queen's council suivra Mulan dans Feather and Flame. Date de parution : 1er février 2022.


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 91h9tb10


Disney a écrit:
Feather and Flame
The Queen's Council #2
by: Livia Blackburne

Happily ever after is only the beginning in this epic YA reimagining of the princesses as young rulers of their lands, aided by a mystical group of women called the Queen’s Council, whose job is to advise queens throughout history. 206 BCE-900 CE China during the Han and Tang Dynasties: Before his death, the aging Emperor decreed that Mulan would take the throne, having shown what it takes to be a leader. When he dies, she becomes the Warrior Empress, leader of her people and her army as they fight to keep power from falling into the hands of enemies.

She brought honor on the battlefield. Now comes a new kind of war… The war is over. Now a renowned hero, Mulan spends her days in her home village, training a militia of female warriors. The peace is a welcome one, and she knows it must be protected. When Shang arrives with an invitation to the Imperial City, Mulan’s relatively peaceful life is upended once more. The aging emperor decrees that Mulan will be his heir to the throne. Such unimagined power and responsibility terrifies her, but who can say no to the Emperor? As Mulan ascends into the halls of power, it becomes clear that not everyone is on her side. Her ministers undermine her, and the Huns sense a weakness in the throne. When hints of treachery appear even amongst those she considers friends, Mulan has no idea whom she can trust. But the Queen’s Council helps Mulan uncover her true destiny. With renewed strength and the wisdom of those that came before her, Mulan will own her power, save her country, and prove once again that, crown or helmet, she was always meant to lead. This fierce reimagining of the girl who became a warrior blends fairy-tale lore and real history with a Disney twist.

Find Rebel Rose, the first book in the Queen’s Council series, here.

RELEASED : November 30th, 2021
PAGES : 336
ISBN : 9781368048224 1368048226
AGE RANGE : Young Adult


"Vivid and gripping, Feather and Flame richly blends Chinese history, folklore, and magic to tell the next chapter of Mulan's epic story. With elegant prose and meticulous attention to detail, Blackburne weaves a tale of strength and sacrifice that will enchant readers."--Emma Theriault, author of Rebel Rose


New York Times bestselling author Livia Blackburne wrote her first novel while researching the neuroscience of reading at the Massachusetts Institute of Technology. Since then, she's switched to full time writing, which also involves getting into people's heads but without the help of a three tesla MRI scanner. She is the author of the Midnight Thief, and Rosemarked series, as well as the picture book I Dream of Popo.


2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Banniz12
2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 10:09

Le format XL des Archives Disney aux éditions Taschen est prévu le 22 janvier au prix de 60 euros.


Why the rhum is always gone...

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 15:59

Cosmicbutterfly a écrit:
Le format XL des Archives Disney aux éditions Taschen est prévu le 22 janvier au prix de 60 euros.

Quelqu'un a trouvé des infos sur cette édition "XL" ? Est-ce exactement le même bouquin que la version "XXL" en simplement plus petit ? Contrairement à l'édition "40 ans" qui était incomplète ?

Si oui, ça m'intéressera fortement. Les versions "XXL" sont magnifiques, mais ça prend une place dingue 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 1f636
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 16:24

Oui, le titre est réédité dans la collection XL dans son intégrale (620 pages) alors que toutes les titres réédités dans la collection du quarantième anniversaire étaient limités dans leur pagination à 512 pages.

Outre le format, les rééditions dans la collection XL bénéficient également d'un prix plus doux (entre 40 et 60 euros contre généralement 150 euros dans la collection XXL). Dans le cas présent le tarif XL sera de 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 17:36

Mais c'est génial ça Very Happy Je vais me jeter dessus, et j'espère que d'autres titres qui m'intéressent y auront aussi droit (du genre les Archives de Star Wars).
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 18:15

Vinc a écrit:
Oui, le titre est réédité dans la collection XL dans son intégrale (620 pages) alors que toutes les titres réédités dans la collection du quarantième anniversaire étaient limités dans leur pagination à 512 pages.

Juste pour être bien sûr de bien comprendre, ça signifie que la version XL a le même contenu que la version XXL, il n'y a rien qui a été retiré au niveau du texte ou des illustrations ? C'est juste la taille qui est réduite ?

Si c'est ce que je comprends, c'est vraiment génial car ça revient quand même beaucoup moins cher que la vraie version mais pour le même fonds. C'est juste la forme qui change.


Par ailleurs, j'en profite pour te remercier Vinc pour ton suivi régulier de l'actualité des sorties Disney. Les livres sont un excellent moyen d'en apprendre plus sur notre compagnie préférée et de vivre sa passion. 2 - L'actualité des sorties en librairie  - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-