AccueilVous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 VideVous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sebichou77

sebichou77

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : boulancourt (77)
Inscription : 16/12/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc - 18:42

-lorsque je me rendais a ima
-communiquais en code radio
-lorsque que je voyais les bonfire depuis mon poste de contrôle de sac coter newport
-lorsque malgré mon non bilingue je parvenais a ma faire comprendre
-quand je voyais derrière mon poste au Control central les studio derrière
-quand les guest me demandais les direction (parking visiteur notamment)

que de bon souvenir drunken


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Rattor11
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Horlog11Lun 29 Déc - 5:37

Jodie - a écrit:
Bien évidement, mais ça dépend aussi de chacun. Si ça ne te dérange pas d'enchaîner les clients, ta journée peut passer plus rapidement que par exemple dans les boutiques d'Adventureland où tu peux ne pas voir de clients pendant des heures. J'avais fait quelques journées à Emporium et j'avais passé un super moment (et j'avais jamais vendu autant de PWP de ma vie !).

Je pense que je préfère enchaîner les clients à Empo à me les cailler, seule, dans les carts de Strollers silent

Les karts de Strollers sont sympas en été, tu y vends plein de ballons et tu discutes avec les enfants! Mais en période creuse, on s'ennuie tellement XD au moins à Emporium on est effectivement sûrs de ne pas voir la journée passer Smile
Et en ce qui concerne la boutique de Frontier, ça bouge pas mal sauf quand BTM est en panne Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 224944


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc - 11:49

je détestais vendre les ballons helium quand je bossais à Star Traders, barre, toujours emmêlés, fallait y mettre le poids Mickey etc ... quel bordel ! et aller à la Baloon pour les gonfler, ben justement, ça gonfle ! Laughing



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 7232 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Horlog11Sam 31 Oct - 22:28

Upppp j'adore ce topic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 17:48

Super topic qui rappelle plein de souvenirs Very Happy
Aller j'en rajoute !

- Quand dans ta salle de briefing tu épluches les guest report en espérant qu'on t'ait laissé un compliment (dommage qu'ils soient si rares)
- Quand ton niveau d'espagnol augmente plus en 2 mois qu'en toute une scolarité.
- Quand tu comprends les demandes des étrangers avec un accent à couper au couteau du premier coup tels que "vici ?" (= wc) ou "ine tridi ?" (= in 3D)
(la suivante est plus personnelle)
- Ou à l'inverse quand tu te demandes encore 2 mois après ce que voulait ce guest indien avec son "what so good ?" qu'il répétait sans cesse (pour info, j'ai tout essayé sans succès, même en dessinant sur un carnet, et il n'a pas voulu attendre que je fasse venir un team)
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 16:08

koneko-chan a écrit:
- Ou à l'inverse quand tu te demandes encore 2 mois après ce que voulait ce guest indien avec son "what so good ?" qu'il répétait sans cesse (pour info, j'ai tout essayé sans succès, même en dessinant sur un carnet, et il n'a pas voulu attendre que je fasse venir un team)

Si un jour un guest vous demande l'attraction "What is now", sachez qu'il parle de Blanche-Neige.


What is now = White Snow = Snow White ! \o/


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Horlog11Mar 3 Nov - 12:04

WilliamKidd a écrit:
koneko-chan a écrit:
- Ou à l'inverse quand tu te demandes encore 2 mois après ce que voulait ce guest indien avec son "what so good ?" qu'il répétait sans cesse (pour info, j'ai tout essayé sans succès, même en dessinant sur un carnet, et il n'a pas voulu attendre que je fasse venir un team)

Si un jour un guest vous demande l'attraction "What is now", sachez qu'il parle de Blanche-Neige.


What is now = White Snow = Snow White ! \o/

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 7232 Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 7232 Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 7232 Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 7232 Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 7232

Ca m'a tué


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Ilanit17
Ma petite collection
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 5 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cast member CDI, où vivez-vous ?
» Anciens Cast members? Qu'êtes vous devenu?
» Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Savez vous quand est la prochaine vente privée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-