AccueilVous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 VideVous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 23:43

quand Space Mountain est une attraction et non pas un manège!


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:14

J'adore j'adore j'adore ! Je me reconnait trop !

Bon allez, même si tout à déja été dit, je tente :

Tu sais que t'es cast member quand :

- Ca ne te choque plus de voir des gens avec des oreilles de Mickey partout ou tu vas.
- Quand même les gens de ta famille te parle en langage interne : t'es en lunch ? Je t'appelle pendant ton break alors !
- Tu râles toujours contre les machines Lyovel parce qu'elles déconnent mais si elles étaient pas là tu pèterais un cable.
- Quand t'arrive à Ima tu regarde toujours la grosse montre en te disant : c'est bon il me reste 15 minutes, j'ai même le temps de m'acheter un truc à esprit café !
- T'adore courir après le bus depuis le parking nord, parce que tu crois toujours que tu l'auras pas mais au dernier moment le chauffeur te voit et s'arrête !
- Tu sais qu'il ne faut pas suivre une voiture à la guérite du parking nord sous peine de te claquer le pare-brise.
- Quand tu rentre à Ima et que tu vois la porte brune sur le côté gauche qui est ouverte, tu te dis "putain, y'a jessica 2, je vais de nouveau claquer de la tune"
- Tu déteste que le guests disent "EuroDisney".

Pour les cm en boutique :

- Pour toi, scoobidou c'est pas un personnage de dessins-animés mais la clé qui ouvre le coffre !
- Quand tu sais que si tu n'as pas de stylo, t'es dans la merde (c'est valable pour attraction aussi).
- Si t'as le malheur de fermer ton sac cash avant d'avoir mis la feuille dedans !
- Pour toi, être short, c'est la honte.
- Tu connais les PDM mais t'en vend jamais.
- T'aimes bien jouer à taguer/détaguer les articles quand t'as personne à ta caisse.

Bon bref, to be continued...


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 1:36

- Quand t'es seul à partir en lunch et tu te dis que tu va encore finir comme un sans ami à Eurest.. Sauf que tu croise toujours un(e) pote d'une autre location

- T'a les boules quand tu vois les Open se cassé alors que toi t'a pas encore commencer..

- Tu passe, fier, par le coté reservé aux cast member à la sortie de la gare de MLV et tout le monde te regarde car toi on te fouille pas

Et pour finir:

- Quand tu reconnais des gens de DCP en backstage et tu te demande comment sa doit être de bossé avec eux ?

- Tu ne comprendras jamais ceux qui dépense 7,50e pour un ballon vert.. Seul hic (oulala attention) il a la forme de la tete à mickey..


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 0:47

Farry a écrit:
TiFauve a écrit:

...vous pouvez aller de Town Square à Phantom Manor en moins d'une minute (incluant une pause Granita). Et sans courir.

t'a oublié de préciser que pour la pause granita, ça doit être avant 16H ^^

C'est quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 16:43

Le granita c'est de la glace pilé avec du sirop c'est bon et rafraichissant !! ( perso mon préféré c'est pèche - qq chose ... lol)


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:27

Pêche-Abricot je crois.

Tiens c'est marrant ce topic date de Juin je l'avais jamais vu! Pour le premier post en effet ça concerne surtout les CM un peu fans en général, mais y'en a eu des bonnes par la suite surtout celle de Hello Didi sur l'horloge à IMA...je fais pareil quand j'arrive! Mdr c'est un reflexe!

Je vais essayer d'en remettre une petite couche:
- La badgeuse est ton amie...surtout le soir!
- Les toilettes d'Ima (et les autres même) t'y vas plus parce que tu peux plus te retenir que par simple envie.
- T'as toujours les arguments pour défendre ton pain quand on te dit "C'est bien Disney? T'es mal payé non? T'es pas un peu exploité?" et au final les gens sont contents pour toi.
- Même si tu en as eu un ou que tu as des amis qui en possèdent tu pestes les guests PA/Actionnaires qui se prennent pour les rois du monde...ATTENTION ce n'est pas une généralité mais cette minorité t'agace tout particulièrement! ^^
- Tu peux faire le malin à donner des directions ou certaines infos dans toutes les langues mais faut surtout pas qu'on te demande autre chose!
- Tu peux pas faire du shopping ou allez au resto sans croisé quelqu'un que tu connais.
- Tu as du mal au début mais au final tu adores te faire insulter et surtout remercier en retour avec le sourire!
- Quand tu parles avec des amis d'une autre location et que malgré qu'on bosse tous à Disney tu piges rien!
- La phrase "Je veux voir un responsable" vous fait rire...ou peur selon le Team Leader.


Pour les CM Ticketing:
- Les billets de 100, 200 ou 500€...quelle banalité!!
- Tu connais tous les prix par coeur ça te gonfle de les réapprendre quand ça augmente!
- Tu sais ce qu'est un TAKER, un SELLER et une WINDOW.
- Tu pleures quand tu vois que le guest veut payer 200€ voire plus en Chèques Vacances...
- Mac Gyver et ses problèmes d'encodeurs...c'est toi!
- Les voids n'ont plus de secrets pour toi...
- Tu sais dire "1 parc ou 2 parcs" dans toutes les langues.
- Tu adores dire non aux gens qui n'ont pas toutes les justificatifs requis pour les différentes réductions ou offres. ^^
- Tu pleures quand à la fin de ton cash out, il te manque une gratuité...et c'est un K7 à rechercher dans le journal!
- Pour le DLP: Tu pleures quand tu vois que t'es au Guichet 5 ou 6 allée centrale...mais au final quand t'es côté mur tu t'emmerdes!
- Pour toi le showtime c'est pas quelqu'un des bureaux qui vient t'aider c'est le moment d'éviter la rota!
- Tu sais que s'il y a des intérimaires, des nouveaux CDD ou des boulets et si t'es en rota ce jour là...tu vas en chier!
- Tu ne sens plus les poussettes qui te passent sur les pieds.
- Toi seul détiens le secret des touches sur le clavier des tourniquets!
- Le tampon, tu sais que tu dois le faire mais tu t'obstines à le boycotter et bien sur tu sais dire dans toutes les langues: "Avec les tickets c'est bon pas de tampon!"
- Toi tu sais que ce n'est pas gratuit pour les moins de 7 ans...ni pour les moins de 12 en ce moment!
- Ta citation favorite: Pas de ticket...pas de Mickey!!
- Tu détestes ceux qui répondent 2 ans et demi quand le gamin t'arrives au nombril...
- Tu prends un certain plaisir à confisquer des passeports annuels, ça devient un jeu!


Pfiou y'en a tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 0:56

J'ai pas mal bossé à ticketing l'année dernière et je me suis bien retrouvé dans ce que tu as dit lol


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 14:46

myssa77 a écrit:

- Tu passe, fier, par le coté reservé aux cast member à la sortie de la gare de MLV et tout le monde te regarde car toi on te fouille pas

J'avoue !


- Quand tu te diriges vers l'entrée des backstage, t'as toujours un groupe de guests qui te suit pour voir ou tu vas.
Sauf que toi tu passes, et eux se font recaler ^^

- Quand tu veux aller dans les attractions, tu vois qu'il y a plein de guests qui attendent l'heure pour passer à l'entrée FastPass, toi t'arrive, tu montre ton ID et tu passes devant tout le monde =)

- Quand tu n'arrives pas à trouver un synonyme de "guest" dans la vie courante !

- Que tu ailles à Champion ou à Auchan, tu te retrouve toujours à faire tes courses avec un collègue à toi !

- Quand tu achète une veste à Lily Sportive et que tu la paye 50€ au lieu de 80€ simplement grace à ton ID Cool

- Quand tu vas manger à Imagination avec un nouveau CM, tu lui dit "oublie pas ton plateau" car tu sais qu'il va passer à côté sans le voir !

⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 16:05

Gaëlle* a écrit:

- Quand tu veux aller dans les attractions, tu vois qu'il y a plein de guests qui attendent l'heure pour passer à l'entrée FastPass, toi t'arrive, tu montre ton ID et tu passes devant tout le monde =)

Attention ce n'est pas systématique: l'ID ne donne pas forcément l'accès à l'attraction par les FP. Déjà, il y a des manières de demander et ensuite s'il y a trop de monde c'est mort. Le guest passera avant le CM.

En tout cas pour ma part, je recale tous ceux qui pointent leur ID devant moi et pensent tracer direct par le FP....L'ID n'est guère un laissez passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 17:33

chtitenono a écrit:

Attention ce n'est pas systématique: l'ID ne donne pas forcément l'accès à l'attraction par les FP. Déjà, il y a des manières de demander et ensuite s'il y a trop de monde c'est mort. Le guest passera avant le CM.

Oui je sais très bien mais c'est vrai que la plupart des CM nous laisse passer. Et je suis tout a fait d'accord que lorsqu'il y a du monde les guests passent avant, c'est normal ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 0:47

chtitenono a écrit:
Gaëlle* a écrit:

- Quand tu veux aller dans les attractions, tu vois qu'il y a plein de guests qui attendent l'heure pour passer à l'entrée FastPass, toi t'arrive, tu montre ton ID et tu passes devant tout le monde =)

Attention ce n'est pas systématique: l'ID ne donne pas forcément l'accès à l'attraction par les FP. Déjà, il y a des manières de demander et ensuite s'il y a trop de monde c'est mort. Le guest passera avant le CM.

En tout cas pour ma part, je recale tous ceux qui pointent leur ID devant moi et pensent tracer direct par le FP....L'ID n'est guère un laissez passer!
Houlaa ça marche pas souvent ça... C'est des coups de bol!! ^^
Je serais en attraction je ferai comme toi Chtitenono, non seulement je les refoulerais mais en plus je prendrais mon pied à le faire...Twisted Evil
(quoique je le prends déjà bien avec les CM qui saoulent à l'entrée hahaha)
Ne partons pas dans le HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 17:23

Vous savez que vous êtes CM quand:
_ Vous êtes partie et que tout autre travail (voir votre vie) vous semble fade, ennuyeuse et sans intérêt.
_ Vous casez des codes (tels que 101, 106 ou 1014) ou expressions/mot du langage CM dans vos phrases de la vie courante.
_ Les gens vous regardent bizarrement ou vous prennent pour un fou/une folle quand vous parlez comme expliquer ci-dessus.
_ Les gens vous prennent également pour une fou/une folle quand vous évoquez que vous avez envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 0:41

cream a écrit:
une auquel je pense

[*] vous devenez hispanophobe

Chuis espagnole, et je vais travailler cet été à Disenyland, tu m'explique le problème avec les espagnols please??^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 1:46

Certains Cast Members ont juste du mal à s'adapter aux différentes cultures européennes et pensent à tort que c'est aux visiteurs de s'adapter, voilà tout.


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Banniere-chronique-disney Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 3:02

Rah t'inquiète Salade, en général les espagnoles qui viennent travailler ici sont bien acceuillis Very Happy ... Nan plus serieusement, le délire c'est que dans certaines régions de l'espagne les formules de politesses n'existent pas (ou du moins n'ont pas le même degré d'importance) envers un inconnu. En plus de sa, étant donné le caractère assez fort et la voix plutot grave de certains quand ils nous parlent on peut se sentir "agressé".
Aussi, c'est pas une obligation, mais sa fais toujours plaisir qu'on essai de faire un effort pour nous dire ne serais ce que "Bonjour" en Francais, alors que les espagnols c'est pas trop leur truc... Cela dis c'est tres variable c'est sois les guest sont des amours sois c'est des gros bat*rd qui te traite comme un chien... Pour finir, mes préferés restent quand même irévoquablement les anglaises Very Happy Very Happy Very Happy (enfin j'suis sympa avec messieurs aussi biensur Cool )


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 7:20

Dash a écrit:
Certains Cast Members ont juste du mal à s'adapter aux différentes cultures européennes et pensent à tort que c'est aux visiteurs de s'adapter, voilà tout.

euh non je m'adaptais! mais la culture latine a crier a passer devant tout le monde et etre indisciplinés en mettant en jeu la securité j'adhere pas! Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 573206

t'inquietes pas pour les cms, ils sont tres bien accueillis!
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 9:46

C'est pas qu'on crie, c'est juste qu'on parle plus fort XD. Euuuh... Avec culture latine, tu veux dire juste espagnols, ou sudaméricains aussi?? Parce qu'on a rien à voir les uns avec les autres... C'est vrai que les espagnols souvent on aime faire voir qu'on est espagnol quand on est à l'étranger, mais on peut quand même pas généraliser... Et il y a des choses, qu'il faudrait comprendre si l'autre personne est étrangère, moi je parle parfaitement le français (écrit il est pas tellement bon XD), et quand je suis en France, même quand je parle en français, souvent je parle fort sans m'en rendre fort, et c'est pas que je ne sois pas poli, c'esque qu'ici c'est diférent...
J'ai jamais connus personne qui puisse se sentir agressé par la façon de parler de espagnols... O.O Ici normalmente on pense ça mais des allemands XDDDDD.
Enfin bref, moin je suis une jolie espagnole très poli et très gentil, et qui espère faire plein d'amis à Disneyland... XDDDDDDD^^.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 10:14

cream a écrit:
Dash a écrit:
Certains Cast Members ont juste du mal à s'adapter aux différentes cultures européennes et pensent à tort que c'est aux visiteurs de s'adapter, voilà tout.

euh non je m'adaptais! mais la culture latine a crier a passer devant tout le monde et etre indisciplinés en mettant en jeu la securité j'adhere pas! Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 573206

t'inquietes pas pour les cms, ils sont tres bien accueillis!

+1! Pourtant j'ai beau être italien, avoir la moitié de ma famille qui habite las bas, cela ne m'empeche pas de dire que les espagnols et italiens sont les nationalités les plus difficiles à gérer... Mais sans faire une généralité, après il y a ce type de personne dans toutes les nationalités.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 10:25

quand ta fiche de paie donne envie de sauter par la fenêtre.....



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 1:39

Salade a écrit:
Enfin bref, moin je suis une jolie espagnole très poli et très gentil, et qui espère faire plein d'amis à Disneyland... XDDDDDDD^^.

Donne moi ton facebook et on vera sa Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 22739 J'attends ton MP hein Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 477267
lol


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 20:26

Pour revenir vite fait sur les Espagnols, je suis à moitiée d'accord...

Oui ils sont difficile à gérer, même en boutique! Mais lorsque l'on essaye de parler un minimum avec eux, 90% d'entre eux seront ravis d'avoir pu échanger de trois mots. Moi qui ne parlais pas un mot d'Espagnol au début, c'est toujours un plaisir car ils voient bien qu'on essaye de faire des efforts pour parler avec eux, et lorsqu'ils nous rendent nos sourrir, c'est trop agréable, surtout par rapport aux français, fades et neutres (certains...).


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 15:27

Un petit up pour faire remonter ce topic que je trouve super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 4:28

Une que je n'est pas encore vue :

- Quand pour toi une semaine ne commence pas un Lundi mais un Dimanche.

Boutique :

- Quand tu sais demande en toute les langues pour avoir de la petite monnaie plutôt que de gros billets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 21:46

Androland a écrit:
Boutique :

- Quand tu sais demande en toute les langues pour avoir de la petite monnaie plutôt que de gros billets Very Happy

Restauration et Billetterie également.


Prochains séjours - Next vacations
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:11

- Quand vous venez manger au restaurant d'entreprise même les jours où vous ne travaillez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast member CDI, où vivez-vous ?
» Anciens Cast members? Qu'êtes vous devenu?
» Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Savez vous quand est la prochaine vente privée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-