AccueilVous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 VideVous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ArielRavenswood

ArielRavenswood

Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 11/03/2012

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:15

-Quand tu sais dire en pleins de langues "les fastpass sont sur votre gauche"
-tu sais que "iz tis a scarri rite?" veut dire "is this a scary ride?" en pakistanais ... (rien contre eux mais trop de mal a comprendre ce qu'ils disent)
-Quand tu kiffe faire la parade pour voir les têtes émerveillées des gamins en voyant Mickey
-Quand tu te sens total perdu sans ta montre (ya plus de piles dans la mienne depuis 2 jours, c'est la mort)


"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 12:23

Dewey a écrit:
- Quand vous venez manger au restaurant d'entreprise même les jours où vous ne travaillez pas. Very Happy
Ce qui est formellement interdit, au passage '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:27

Beurk... qui va manger la bas pendant ses jours de repos, deja pendant les jours de travail si j'peux éviter j'le fais.. mais en jour de repos vous etes givré....
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:34

Maitisi a écrit:
Beurk... qui va manger la bas pendant ses jours de repos, deja pendant les jours de travail si j'peux éviter j'le fais.. mais en jour de repos vous etes givré....

Ben pour raisons financières ou parce-que des fois t'as pas trop le temps de faire des courses et ton frigo est désespérément vide...
Puis au passage je trouve pas ça si dégueu que ça pour 2,30€ le repas complet. Pour moi un sandwich tous les jours à la Brioche Dorée c'est pas forcément mieux.
M'enfin ce n'est que mon avis Wink


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:54

N'étant pas Cast Member (pas encore) je me permets néanmoins d'ajouter des trucs qui m'énerverai/m'éclaterai si j'étais un Cast :

- Quand c'est pas "Star Wars" mais Star Tour.
- Quand c'est pas "le manoir hanté" mais le Phantom Manor
- Quand tu peux être taquin avec les guests quand tu es à ToT
- Quand c'est pas le "Train de la Mine" mais Big thunder Mountain (saloperie de Guest Inculte !!)
- Quand tu penses que te faire travailler à l'Imporium en été dois rimer avec Punition
- Quand c'est DÉFINITIVEMENT PAS "L'attraction des poupées" mais IASW !

(Merci à une amie CM qui m'a gentiment donné ces infos)


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:49

Kumae a écrit:
N'étant pas Cast Member (pas encore) je me permets néanmoins d'ajouter des trucs qui m'énerverai/m'éclaterai si j'étais un Cast :

- Quand c'est pas "Star Wars" mais Star Tour.
- Quand c'est pas "le manoir hanté" mais le Phantom Manor
- Quand tu peux être taquin avec les guests quand tu es à ToT
- Quand c'est pas le "Train de la Mine" mais Big thunder Mountain (saloperie de Guest Inculte !!)
- Quand tu penses que te faire travailler à l'Imporium en été  dois rimer avec Punition
- Quand c'est DÉFINITIVEMENT PAS "L'attraction des poupées" mais IASW !  

(Merci à une amie CM qui m'a gentiment donné ces infos)

- quand c 'est pas imporium mais emporium, quel inculte lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 17:00

Pas faux ! Je vais vite corriger ça ~ * 3,2,1 excuse de meeeerde * : C'est mon téléphone qui mal orthographié ^^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 0:18

et en quoi travailler à Emporium en été est une punition ?!

Rolling Eyes



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 7232 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 12:06

Je ne sais pas, j'y ai travaillé un dimanche 15 août et c'était particulièrement calme What a Face

(Bon, d'accord, il avait plu comme jamais....)



Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Gokinjo  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Main10
~
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:19

Mais être à l'emporium en période de noël, ça ne doit pas être l'usine (encore plus que dans les autres boutiques) ? ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:09

Bien évidement, mais ça dépend aussi de chacun. Si ça ne te dérange pas d'enchaîner les clients, ta journée peut passer plus rapidement que par exemple dans les boutiques d'Adventureland où tu peux ne pas voir de clients pendant des heures. J'avais fait quelques journées à Emporium et j'avais passé un super moment (et j'avais jamais vendu autant de PWP de ma vie !).

Je pense que je préfère enchaîner les clients à Empo à me les cailler, seule, dans les carts de Strollers silent



Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Gokinjo  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Main10
~
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:14

Kumae a écrit:
N'étant pas Cast Member (pas encore) je me permets néanmoins d'ajouter des trucs qui m'énerverai/m'éclaterai si j'étais un Cast :

- Quand c'est pas "Star Wars" mais Star Tour.
- Quand c'est pas "le manoir hanté" mais le Phantom Manor
- Quand tu peux être taquin avec les guests quand tu es à ToT
- Quand c'est pas le "Train de la Mine" mais Big thunder Mountain (saloperie de Guest Inculte !!)
- Quand tu penses que te faire travailler à l'Imporium en été  dois rimer avec Punition
- Quand c'est DÉFINITIVEMENT PAS "L'attraction des poupées" mais IASW !  

(Merci à une amie CM qui m'a gentiment donné ces infos)

Perso, je dis toujours ces noms là (Sauf pour Star Tours d'ailleurs tu as oublié le S, honte sur ta vache Wink que j'ai toujours appelé comme ça et Small depuis qu'une amie y a bossé). Pourquoi ? Tout simplement parce qu'enfant, c'est ce qu'on me disait ! Et avec la force de l'habitude, ça reste même en vieillissant ! Manoir, Train de la Mine, je le dis toujours et je n'en ai pas honte Wink
Aujourd'hui, j'ai des enfants dans mon entourage que j’emmène et je ne leur dis pas It's a small world, je leur dis qu'on va faire un tour aux poupées, ils comprennent mieux.
A titre comparatif, des amis qui n'allaient pas voire peu sur les parcs étant enfants disent les noms officiels parce qu'ils ne les ont découverts qu'à l'adolescence.
Chacun a sa façon de dire les noms des attractions et, ma foi, tant qu'on ne les confond pas, je ne vois pas où est le mal Wink
Bien évidemment, je prends tout de même ton post avec humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:33

Jodie - a écrit:
Bien évidement, mais ça dépend aussi de chacun. Si ça ne te dérange pas d'enchaîner les clients, ta journée peut passer plus rapidement que par exemple dans les boutiques d'Adventureland où tu peux ne pas voir de clients pendant des heures. J'avais fait quelques journées à Emporium et j'avais passé un super moment (et j'avais jamais vendu autant de PWP de ma vie !).

Je pense que je préfère enchaîner les clients à Empo à me les cailler, seule, dans les carts de Strollers silent

Oui c'est sur, voir peut être même les boutiques de Frontierland où il y a vraiment personne (enfin, les fois où j'y suis allée il n'y avait pas grand monde), je disais ça sur l'Emporium, car une fille à ma session de recrutement m'avait dit que c'était l'horreur, quand elle y avait passé une journée en période de noël x)

Justement, concernant, les carts, toutes les boutiques en ont, enfin ça s'agence comment ? ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:39

À Frontierland il n'y a qu'une seule grande boutique + le cart à côté de Phantom Manor ^^ En général ça bouge pas mal, ou en tout cas bien plus qu'à Adventureland.

En ce qui concerne les carts, toutes les boutiques n'en ont pas. Ils sont gérés comme n'importe quelle autre caisse du magasin, en gros, tu y passes une heure puis on te change de caisse. En hiver ils mettent une palmera (j'ai jamais su si c'était bien ça son nom, mais on fera comme si albino ), en gros c'est du chauffage. Par contre quand il fait vraiment trop trop chaud ou trop trop froid on n'y reste pas longtemps, et s'il pleut (mais pour de vrai, pas des bébés gouttes) ils sont fermés donc pas d'inquiétude !



Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Gokinjo  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Main10
~
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:00

Oui oui evidement mon post est à prendre avec humour XD Je dis moi même le Manoir hanté et Les Poupées xD
Par contre pour ce qui est de l'Emporium un amie qui y travaillais que je connais bien m'a dit qu'il y a deux ans c'était juste affreux. Mais que l'ambiance y était sympas par contre ^^ ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:32

Kumae a écrit:
Oui oui evidement mon post est à prendre avec humour XD Je dis moi même le Manoir hanté et Les Poupées xD
Par contre pour ce qui est de l'Emporium un amie qui y travaillais que je connais bien m'a dit qu'il y a deux ans c'était juste affreux. Mais que l'ambiance y était sympas par contre ^^ ~

Tiens, j'ai aussi entendu ça d'Emporium^^ Apparemment c'est pas top top... mais bon chacun à son point de vue... on disait pareil des carts..et pourtant je m'y sens comme chez moi Smile
Donc attention aux rumeurs Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 7232


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Skaarabei

Skaarabei

Féminin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Serris
Inscription : 21/09/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 23:54

Alors je ramène ma fraise: les cart c'est aux Studios et au Disneyland Parc ce sont les kiosques. Pas pareil !


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Fille_11       Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Dp10  TEAM CONTROL
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 12:34

Skaarabei a écrit:
Alors je ramène ma fraise: les cart c'est aux Studios et au Disneyland Parc ce sont les kiosques. Pas pareil !

Bah suis au Chariot Gourmand à Disneyland Parc Very Happy c'est le nom de ma location


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:57

Et moi, je parlais des carts appartenant aux boutiques. Ce n'est pas pareil que les carts ODF, par exemple. Et ça s'appelle des carts, pas des kiosques.



Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Gokinjo  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Main10
~
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:09

Jodie - a écrit:
Et moi, je parlais des carts appartenant aux boutiques. Ce n'est pas pareil que les carts ODF, par exemple. Et ça s'appelle des carts, pas des kiosques.

Oui je confirm ^^ Cart-office Langue


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 3:39

Tout ce qui a été dit sur Emporium est plut vrai. En période de Noel ou en été, il y a des journées avec énormément d'activités, des guests désagréables qui font la tronche parce qu'ils font la file pour payer a la caisse ou parce qu'on met trop de temps a aller chercher un produit dans notre stock, la boutique ressemble parfois plus a Tchernobyl qu'à une grande et belle boutique Disney comme cela devrait être, mais les journées passent tresses vite, on a pas le temps de se tourner les pouces, notre journée est rythmée par les différents show présent sur Main Street et l'ambiance entre CM est plutot très bonne.
Je peux comprendre q'on puisse avoir une appréhension avant d'y travailler mais il est preferable de se faire sa propre opinionn et d'y bosser au moins une journée.

J'ai fais une petite boutique et 2 grosses boutiques par la suite..et bien je préfère largement les grosses structures !! C'est mon caractère, j'aime quand ça bouge, j'aime me sentir utile et ne ps voir les heures défiler plutôt que de rester planté comme un piquet derriere une caisse à attendre qu'un guest perdu vienne m'acheter un sceau de popcorn.

Et puis, on aura le temps de souffler en janvier/février Very Happy Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 477267


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 7232 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
wall-(e)

wall-(e)

Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : dans les étoiles...
Inscription : 31/03/2012

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 2:21

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand ça n’étonne personne d'emprunter l'avenue de la petite sirène


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Test%2520wall%2520e1%25203Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:11

Tabarnak a écrit:
Tout ce qui a été dit sur Emporium est plut vrai. En période de Noel ou en été, il y a des journées avec énormément d'activités, des guests désagréables qui font la tronche parce qu'ils font la file pour payer a la caisse ou parce qu'on met trop de temps a aller chercher un produit dans notre stock, la boutique ressemble parfois plus a Tchernobyl qu'à une grande et belle boutique Disney comme cela devrait être, mais les journées passent tresses vite, on a pas le temps de se tourner les pouces, notre journée est rythmée par les différents show présent sur Main Street et l'ambiance entre CM est plutot très bonne.
Je peux comprendre q'on puisse avoir une appréhension avant d'y travailler mais il est preferable de se faire sa propre opinionn et d'y bosser au moins une journée.

J'ai fais une petite boutique et 2 grosses boutiques par la suite..et bien je préfère largement les grosses structures !! C'est mon caractère, j'aime quand ça bouge, j'aime me sentir utile et ne ps voir les heures défiler plutôt que de rester planté comme un piquet derriere une caisse à attendre qu'un guest perdu vienne m'acheter un sceau de popcorn.

Et puis, on aura le temps de souffler en janvier/février Very Happy Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 477267

Tiens, je suis comme toi, si par chance j'arrive à être CM l'an prochain, j'aimerais terriblement travailler à l'Emporium... Non non, je suis pas siphonnée ...Même pas peur! Laughing


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:21

wall-(e) a écrit:
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand ça n’étonne personne d'emprunter l'avenue de la petite sirène
oh, y a aussi:
- AV Alice au pays des merveilles, -AV Blanche Neige, -AV des Gargouilles, -AV des Stars, -AV de la Belle au bois dormant...
- Rue Bambi, -Rue de Cendrillon, -Rue Dumbo,...
sans parler des noms des bâtiments... (qui sont pas mal non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:40

Vous savez que vous êtes cast-Member quand le nom Fantasia vous rappelle un moment spécial dans votre vie ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 4 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast member CDI, où vivez-vous ?
» Anciens Cast members? Qu'êtes vous devenu?
» Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Savez vous quand est la prochaine vente privée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-