AccueilUne lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 VideUne lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar - 7:38

Je n'aurais jamais pris le risque d'envoyer le dernière valise en soute, on voit tellement de cas où les bagages arrivent 2 ou 3 jours plus tard que je stresse même sur un vol sans escale Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 213516


Pour les dépenses, le 1er séjour à WDW et le 1er à Londres j'ai pris pas mal de cash. Total j'ai 2 porte-monnaies avec des dollars et des livres, surtout des centimes en plus. Avant le 2e séjour à WDW je m'étais renseignée et j'ai trouvé une mastercard qui ne prend pas de frais sur les paiement en devise étrangère donc j'ai fait moitié moitié avec du cash. Et pour le 2e tour à Londres j'ai quasiment utilisé que la carte. Mais déjà ici j'ai tendance à payer plus par carte donc je pense que c'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar - 13:13

Salut,
Je m'installe sur ton TR.
Je pense de plus en plus faire comme toi, retirer à l'arrivée, mais dans mes actions à moyen terme, je me suis notée de regarder les cartes revolut et N26.
A bientôt pour la suite j'espère.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr - 13:30

Meril06 a écrit:
Je n'aurais jamais pris le risque d'envoyer le dernière valise en soute, on voit tellement de cas où les bagages arrivent 2 ou 3 jours plus tard que je stresse même sur un vol sans escale Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 213516


Pour les dépenses, le 1er séjour à WDW et le 1er à Londres j'ai pris pas mal de cash. Total j'ai 2 porte-monnaies avec des dollars et des livres, surtout des centimes en plus. Avant le 2e séjour à WDW je m'étais renseignée et j'ai trouvé une mastercard qui ne prend pas de frais sur les paiement en devise étrangère donc j'ai fait moitié moitié avec du cash. Et pour le 2e tour à Londres j'ai quasiment utilisé que la carte. Mais déjà ici j'ai tendance à payer plus par carte donc je pense que c'est peut-être pour ça.

Sur le coup j'ai surtout pensé au "Ouii je serais tranquille dans l'avion à pas stressé de pas réussir à mettre ma valise" Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 7232 ; c'est que une fois posé à attendre l'avion que j'ai percuté que s'il perdait les 3 valises on finirait cul nu bounce

Pareil ici, j'ai toujours un minimum de cash sur moi mais en soit on paye à 99% en CB ; donc du coup même en voyage je préfère. Et puis ça évite la petite monnaie et tout (je m'excuse encore auprès de ce pauvre CM le dernier jour qui a eu toute toute notre monnaie … Bon on a passé un bon moment il a beaucoup rit ^^)



tweety31 a écrit:
Salut,
Je m'installe sur ton TR.
Je pense de plus en plus faire comme toi, retirer à l'arrivée, mais dans mes actions à moyen terme, je me suis notée de regarder les cartes revolut et N26.
A bientôt pour la suite j'espère.

Salut, bienvenue à toi <3
je sais que la prochaine fois je risque de faire les deux ; soit retirer en arrivant soit commander du cash, et avoir une revolut/N26 au cas où =)


La suite arrive I love you
Le mois est passé vite, je me doute que comme beaucoup ici la situation est un peu compliqué ; ici on va bien, le chéri est en chômage partiel (il bosse en magasin ^^) et pour ma part ce fut compliqué, d'où un énorme manque de temps pour écrire la suite, je suis dans le BTP et ça a été plutôt flou pendant les 3 premières semaines, mais maintenant que tout est bon et bien en place je retrouve du temps pour moi (quand je le passe pas sur animal crossing Laughing ) du coup …
je suis entrain d'écrire la suite cheers et j'avoue que je rigole beaucoup.
Vous allez rire, vous allez même vous moquer je suis sûre, non car notre réelle 1ère journée à débutée d'une manière … Fun à raconter Laughing
J'essaye de vous poster ça pour le début de semaine prochaine maximum I love you
Plein de bisous, et prenez soin de vous I love you


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr - 17:42

Trop bien, vivement la suite.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr - 17:51

C'est chouette ça au distributeur ils donnent des billets d'un dollar. Je me demandais comment faire pour avoir des petits billets pour les tips des chauffeurs du dme


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr - 18:10

Sympa ce nouveau début de trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 17:43

Super sympa ce début de TR ! J'ai vraiment hâte de lire tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr - 13:44

ker mary a écrit:
C'est chouette ça au distributeur ils donnent des billets d'un dollar. Je me demandais comment faire pour avoir des petits billets pour les tips des chauffeurs du dme

Pardon ma photo induit en erreur mais non, nous le distributeur n'a donné que des billets de 20$. On a un peu de monnaie car j'ai trier les billets au retour de notre balade - et donc repas au Mac Do ; j'avais eu de la monnaie du coup.

tweety31 a écrit:
Trop bien, vivement la suite.
guimik a écrit:
Sympa ce nouveau début de trip ^^
Cruella22 a écrit:
Super sympa ce début de TR ! J'ai vraiment hâte de lire tout ca !!


Et voici la suite  I love you




11 août 2019 – Première journée de parc ; Universal nous voilà !

Aux alentours de 6h le réveil sonne doucement ; je m’étire difficilement, je n’ai jamais été du matin et clairement j’aurais préféré resté encore un peu au fond du lit ; je regarde le chéri pour savoir s’il n’est pas réveillé depuis trop longtemps mais non, nous avons tous les deux fait une nuit complète. Agréablement surpris on se dépêche de nous préparer, il faut trouver l’endroit pour les navettes, j’en avais réservé une sur un site pour 6h30. Le Check-out à été rapide, on n’avait fait aucune dépense dans l’hôtel, donc on rend la carte pour la chambre et c’est parti.

Tout est bien indiqué dans l’aéroport, et on trouve rapidement les fameux quais à bus. A la sortie de l’aéroport je suis saisie par la chaleur floridienne de bon matin, je souffle, les 15 jours risquent d’être long si je ne m’adapte pas. On s’installe dans un coin et je revérifie, normalement tout est bon.

Normalement.
6h30. 7h. 7h30.
Vous voyez venir l’embrouille pas vrai ?
La navette ne vient pas, je check, re-check, rien n’y fait. (je précise c'était une navette réservée en ligne sur supershuttle). Je vais me renseigner à l’intérieur mais rien n’y fait ; du coup je demande un peu d’aide et hop un Uber de commander. On ressort et là un Uber arrive, ce n’est pas le nôtre mais le chauffeur est français et nous donne plein de conseil pour qu’on ne se fasse pas avoir ; D’ailleurs je serais assez déçue qu’on ne puisse pas réserver un chauffeur particulier par la suite, sinon je l’aurais pris pour le voyage universal>disney.
Notre chauffeur arrive, et directement Universal.

On arrive vers 8h sur place, un peu loupé notre arrivée tôt … Mais personne dans le hall, parfait ! On se dirige au comptoir, on a dû mal à se comprendre car mes papiers de réservation sont en français.
Et …
Je me suis trompé d’hôtel.
Alors attention sur l’application Uber quand vous choisissez ; on devait aller au Loews Royal Pacific Resort ; je tape donc Loews et sélectionne le premier. L’erreur de ne pas vérifier, c’était le Loews Sapphire Falls Resort. La personne me dit que ça arrive, et m’indique le chemin pour rejoindre le bon hôtel à pied. Nous repartons donc avec nos valises pour trouver le bon hôtel, il fait chaud et je me dis que ce n’est pas le plus idéal pour commencer une journée, je peste un peu sur moi mais bon c’est comme ça, je m’excuse auprès de Yoann qui me rassure, ça ferait des anecdotes !

On arrive enfin à l’hôtel, je n’ai pas pris de photos je vous l’avoue car on a vu un hall bondé ; là franchement je me suis dit que ce n’était pas notre journée x) On prend donc notre mal en patience et on discute de ce qu’on a hâte de voir; j'en profite d'ailleurs pour annuler notre navette Universal>Disney du lendemain, ce sera un uber direct ! ; on nous offre un collier de fleur, et au bout d’une heure c’est enfin notre tour. On refuse de lié nos CBs à la carte de l’hôtel, on ne fera aucun achat en CB sur Universal donc je voulais éviter un hold sur la carte. Une fois les entrées récupérer, on dépose nos valises et direction le premier parc :
Island Of Aventure !

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 61303_10

Après une première photo du parc j’aperçois un photographe tout seul ; j’avais profité d’une promo pour acheter le photopass d’universal et je comptais bien rentabiliser mon investissement. Un petit sourire et nous voilà enfin dans le bain, oubliant les souvenirs de cette matinée un peu catastrophique.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 20190895

Et un second qui était aussi disponible et nous fait signe ; ça commence bien cette histoire de rentabilisation de photopass  Smile

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 61699_10

1er arrêt : harry Po. Non, petit déjeuner !
En effet nous n’avions pas pris de petit déjeuner à l’hôtel, comme on partait de bonne heure (normalement hein) on s’était dit qu’on prendrait quelque chose soit au RPR, soit à CityWalk, soit dans le parc. Du coup chéri part sur une sorte de pita ; ce n’était pas mauvais dans nos souvenirs. Pour ma part j’ai pris une tarte au fruit avec des copeaux de chocolat autour ; les fruits étaient bien frais c’était agréable ; et un jus d’orange pour les vitamines.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 20190896

Une fois requinqué on se dirige tranquillement vers le début des lands ; on en prend plein les yeux et on se stop devant la première attraction que l’on voit : A cat in a Hat , sachant que l’on avait les express pass on a attendu moins de 5 minutes, et encore heureux parce que franchement je ne suis pas du tout réceptive à ce genre d’attraction étrange ; le chéri lui a apprécié la balade.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Img_5723

Il est maintenant temps de passé enfin aux choses sérieuses.
Et de découvrir un univers … Empli de magie.
(petite photo pour vous faire patienter <3 Et parce que ce fut un moment intense sans photos ce début de journée x))

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 20190897


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019


Dernière édition par Elowi le Lun 20 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr - 13:57

ah mince la galère avec uber. C'est cool que le chauffeur français vous ai donné pleins de conseils. Est ce que tu te rappeles de quelques uns?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr - 14:06

ker mary a écrit:
ah mince la galère avec uber. C'est cool que le chauffeur français vous ai donné pleins de conseils. Est ce que tu te rappeles de quelques uns?

j'ai ajouté une petite précision sur le TR, la navette était une navette réservée via le site SuperShuttle ; j'ai d'ailleurs annulé pendant notre attente à l'hôtel celle du lendemain pour aller à Disney.
j'ai été remboursée dans les jours qui ont suivis pour celle annulée, pour la première ils ont pris en compte ma réclamation, je devais être remboursée, ce n'est jamais arrivé et quand je les ai recontactés j'ai eu le droit à ça :
Since the purchase of your reservation was made through a 3rd party, please contact [Mozio] directly in order to request compensation for your refund.
Bien sûr une galère pour contacter Mozio, j'ai laissé tombé.


Alors si je me souviens bien
- Bien vérifier que la personne connait bien notre nom, certains chauffeur n'hésite pas à "piquer" la clientèle des autres
- Surtout impératif checker le modèle du véhicule et sa plaque d'immatriculation (il me semble qu'elle est donnée dans l'appli)
- Toujours checker l'application, car ça nous donne les données du véhicule à l'instant T, dont s'il est arrivé devant nous ou encore à quelques mètres (toujours pour ne pas avoir un autre chauffeur que celui qui a accepté la course)
- Le paiement c'est celui indiqué sur l'appli, payé directement via l'application. La seule chose en plus c'est si on veut donner un tips, on peut le donner en espèce mais ça les surprends un peu (du moins nous le premier ça l'a sacrément surpris x)), le mieux c'est via l'application.



Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr - 14:10

Bon après un démarrage assez difficile, je conçois, vous avez réussi à commencer votre journée à Universal : cool !!! Vous deviez être soulagés...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr - 14:12

Nathoune31 a écrit:
Bon après un démarrage assez difficile, je conçois, vous avez réussi à commencer votre journée à Universal : cool !!! Vous deviez être soulagés...

Un démarrage dont on se souviendra longtemps comme dit le chéri Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 7232
oui on était soulagé que tout soit bon à l'hôtel, qu'il n'y ai pas d'autres couacs et qu'on soit enfin dans un parc Very Happy


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr - 14:17

Je comprends que cette journée partait mal! Il y a des jours comme ca ! J'ai hâte de voir la suite, mais à mon avis vous vous êtes bien rattrapés !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr - 18:20

Salut @Elowi,
Merci pour cette suite.
Je suis super contente de te lire car on partira aux mêmes dates que vous mais en 2021 (ce devrait être 2020 mais je n'y crois plus).
On a également prévu la 1ère nuit au Hyatt de l'aéroport mais on partira qq jours en road trip. Et en fin de séjour, on prévoit universal avec 1 nuit au Royal pacific, donc ton récit est top pour me préparer Wink
Merci pour les conseils du chauffeur français pour uber, je pensais pas qu'ils se piquaient les clients entre eux... Et pour le tip, sur l'appli, tu dois le définir quand tu commandes ou tu payes à la fin de la course ?

Enfin l'arrivée au parc. J'attends bien sûr vos impressions sur HP avec impatience... En ce qui concerne"the car in the hat", j'ai découvert Dr Seuss en lisant des TR et un jour un prof d'anglais me l'a conseillé, du coup, j'ai acheté quelques livres en anglais et j'aime beaucoup l'univers, mais je comprends que tout le monde n'adhère pas car c'est très étrange...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr - 9:09

Cruella22 a écrit:
Je comprends que cette journée partait mal! Il y a des jours comme ca ! J'ai hâte de voir la suite, mais à mon avis vous vous êtes bien rattrapés !

Oui et puis il y a toujours des couacs sur un premier gros voyage comme ça, après j'avais prévu des alternatives au cas où et j'en suis bien contente ^^
héhé en effet Very Happy


tweety31 a écrit:
Salut @Elowi,
Merci pour cette suite.
Je suis super contente de te lire car on partira aux mêmes dates que vous mais en 2021 (ce devrait être 2020 mais je n'y crois plus).
On a également prévu la 1ère nuit au Hyatt de l'aéroport mais on partira qq jours en road trip. Et en fin de séjour, on prévoit universal avec 1 nuit au Royal pacific, donc ton récit est top pour me préparer Wink
Merci pour les conseils du chauffeur français pour uber, je pensais pas qu'ils se piquaient les clients entre eux... Et pour le tip, sur l'appli, tu dois le définir quand tu commandes ou tu payes à la fin de la course ?

Enfin l'arrivée au parc. J'attends bien sûr vos impressions sur HP avec impatience... En ce qui concerne"the car in the hat", j'ai découvert Dr Seuss en lisant des TR et un jour un prof d'anglais me l'a conseillé, du coup, j'ai acheté quelques livres en anglais et j'aime beaucoup l'univers, mais je comprends que tout le monde n'adhère pas car c'est très étrange...

Merci à toi de me lire I love you
Ah oui en effet je comprend pour 2020, je suis désolé pour vous et contente que vous puissiez décaler à 2021 I love you
Oh cool, tu as fait un pré-TR ? Je serais heureuse de suivre vos aventures =) Un road trip m'aurais bien tenté mais hors de question que je conduise là-bas Laughing
Moi non plus, je savais que certains tentaient d'escroquer sur le montent de la course ; les chauffeurs de taxi aussi le font quand il voit des touristes (pas tous le temps, mais j'avais lu que ça arrivais)
Pour le tip c'est à la fin de la course, sur l'application tu peux donner une note et ajouter un tip ; ce n'est pas obligatoire mais nous on l'a fait les deux fois car les chauffeurs étaient aimables, une bonne discussion, avait demandé si la musique convenait et ont chargé et déchargé les bagages ^^

Oui mon conjoint aime beaucoup l'univers lui aussi, moi j'accroche moins ^^ Après j'ai aimé le land coloré et un peu décalé, c'est vraiment l'attraction où je me suis demandé ce que je foutait là Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 7232


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr - 14:39

Début de séjour mouvementé Wink j'aurais facilement pu faire la même erreur pour l'hôtel Laughing

J'ai eu cette impression aussi sur le land Doctor Seuss ! On a même fait une photo avec le personnage jaune sans avoir la moindre idée de qui c'était Laughing ça fait des bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1103
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr - 17:45

C'est marrant de lire cette partie de ton Tr parce que je me souviens quand tu posais les question à l'instant T sur ton pre TR... normalement les coups de soleil ne devraient pas tarder du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr - 15:38

lolotte23 a écrit:
Début de séjour mouvementé Wink j'aurais facilement pu faire la même erreur pour l'hôtel Laughing

J'ai eu cette impression aussi sur le land Doctor Seuss ! On a même fait une photo avec le personnage jaune sans avoir la moindre idée de qui c'était Laughing ça fait des bons souvenirs !

Sur le coup je me suis dit que j'étais vraiment un boulet, après coup je me dis toujours la même chose  Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 7232
On l'a pas vu ce personnage, nos 2 journées à Universal sont passées tellement vite !


vincent2929 a écrit:
C'est marrant de lire cette partie de ton Tr parce que je me souviens quand tu posais les question à l'instant T sur ton pre TR... normalement les coups de soleil ne devraient pas tarder du coup Wink

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 7232 Oh oui je m'en souviens, cette journée décidemment hein x) Oui c'était sympa de partager en live avec vous =D



La suite est presque finit, je vous la poste lundi (sauf si j'ai un peu de temps ce Week-end Razz)


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr - 14:30

Après cette petite attraction légèrement déboussolante ; on se dit qu’il est temps d’aller découvrir l’une des choses qui nous a fait venir ici : Harry Potter.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 20190898
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Img_5724

Nous voici donc en route pour Pré-au-Lard, les décors sont vraiment incroyables et on se retrouve immergé dans ce petit village enneigé alors que littéralement je fonds sous la chaleur écrasante de ce milieu de matinée. On décide du coup de foncer faire notre premier ride Harry Potter au frais, nous voici donc devant le château ; un petit détour pour déposer nos affaires dans des casiers et on passe par la file express pass.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 62102_10
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Img_5725

C’est assez dur de décrire les sensations d’une attraction, mais on a réellement vécu une belle expérience ; l’attraction est très immersive, parfois un peu trop (oui sur la photo j’ai l’air terrorisé, merci l’énorme animatronic d’Aragog …), mais certaines scènes sont juste parfaite ! On aura tous les deux un immense coup de cœur pour le vol autour du château, c’était magnifique.
Pour ce qui est de la 4D (je suis malade dans Star tour et ratatouille …) ce fut une agréable surprise, bien qu’on soit plus secouer les sensations sont différentes, et même si j’étais un peu barbouiller ce n’était pas une catastrophe comme mes sorties de Star Tour.

On ressort sous le beau ciel floridien un sourire aux lèvres, en effet vous aviez raison, Universal vaut le détour, et on est convaincu avec pas grand-chose. Juste à côté se tient un petit ride fort sympathique : Flight of the Hippogriff. L’attente n’est pas très longue et on est rapidement placé dans l’une des nacelles ; ce n’est pas extraordinaire mais c’est sympa, on a une belle vue sur le parc et le vent fait du bien.

Comme la chaleur se fait de plus en plus oppressante, enfin pour moi, le chéri lui ? Il s’est presque déjà acclimaté ! Mais du coup il me propose de découvrir une autre zone que je voulais absolument voir, et qui pour le coup va me permettre de me rafraîchir : Allons voir des dinosaures !

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 61499_10

On en profite pour donner quelques news à nos familles sur le chemin, et on s’enfonce dans la forêt pour aller découvrir l’attraction la plus attendue par Mr : Jurassic Park River Adventure.
Mais avant cela petite pose photo ! J’avais vu cette photo passée sur les réseaux plusieurs fois, et donc je scanne notre photopass, on prend la pose et hop c’est dans la boîte (enfin on espère sur le coup, mais ça arrive bien quelques minutes plus tard).

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 20190101
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 20190100
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 20190899

La file de l’attraction a été assez « longue », l’express pass permet ici comme dans certaines autres de couper une partie de la file, mais on en a encore une autre partie ; du coup on a un peu attendue ; rien de bien méchant, surtout que l’attente se fait à l’ombre avec des ventilateurs ! Un régal.
Je l’ai trouvée vraiment sympa, j’adore les détails, les animatronics, c’est une passion chez moi ! Encore plus quand il s’agit de dinosaure (et pourtant je n’ai jamais vu les films …) ; j’ai donc essayé de faire quelques petites photos, pour ce genre de situation j’avais acheté un petit appareil qui se glisse facilement dans une poche ; d’ailleurs je remercie encore la dame qui m’a prévenu qu’il y aurait bientôt la descente pour que je range mon appareil =). Yoann lui la classe directement en n°1 du parc ; il l’a trouvé génial.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 61405_10

On voit à ma trombine que je ne m’attendais pas vraiment à la descente. Hum.

Quand on sort, bien trempée et rafraîchit, il est quasiment l’heure du repas mais on a pas faim, entre la chaleur et le petit déjeuner tardif on décide de continuer notre balade et de retourner dans la zone Harry Potter ; mais sur le chemin je me stop.

BLUE.
Blue est là, moins de 30 minutes d’attente, file à l’ombre, j’ai moins chaud. Mais qu’est-ce qu’on attend chéri vient tout de suite maintenant on va voir Blue !
Oui j’adore ce dinosaure ; je re-précise ces films là non plus je ne les ai pas vu, que voulez-vous, un coup de cœur sur le design de ce dinosaure.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 61499_11
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 61499_12
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 61499_13

1 mot pour cette rencontrer : MAGIQUE.
Déjà le cast hyper dynamique qui nous met directement dans l’ambiance, je donne la carte photo pendant que chéri confie mon petit appareil photo qui film à une autre cast, pour un petit film souvenir ! Et ce fut génial, bon j’ai pris des sacrés coup de tête nos familles ont pas mal ris en voyant la vidéo ; mais c’était parfait, l’ambiance, la tension créé, l’humour du cast, tout était franchement génial ! Je ressors de cette rencontre émue et un grand sourire aux lèvres, je suis trop heureuse.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 61699_11

Alors qu’on retourne vers le château un cast nous fait un signe en voyant la carte au cou du chéri, on se stop et c’est parti pour quelques photos devant le château ; j’avais un peu peur car j’avais lu qu’il y avait peu de photographes et les avis disaient que le pass photo n’était pas spécialement rentable, je ne sais pas si c’est parce qu’on y était mi-août, mais on a souvent vu des photographes un peu partout, et on y a trouvé notre compte, ça fait de beau souvenir à la fin.

En passant devant un stand ambulant je me stop pour acheter des fruits frais (melon et pastèque) ; ça fait du bien, c’est frais et agréable ; niveau prix ça nous a coûté 4.50$ ; ce n’est pas donné mais j’ai vu les mêmes prix en supermarché ici donc bon, et puis sur l’instant on recherche juste du bien-être et de la fraîcheur, peu importe le prix.

La fraîcheur on va d’ailleurs aller la chercher dans la dernière attraction Harry Potter du parc, puisqu’il est temps pour nous de voyager dans le célèbre Poudlard Express pour rejoindre l’autre parc !


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr - 15:19

Merci pour la suite ! Vous avez bien profité du photo pass et les photos sont plutôt réussies Smile ce n'a pas toujours été le cas d'après les TR que j'ai pu lire...

J'adore ta tête sur les photos des attractions Laughing tu vis vraiment l'instant à fond !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr - 15:46

Entièrement d'accord avec lolotte23, les photos sont super !
Merci pour cette suite, c'est un plaisir de lire votre voyage.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr - 17:29

Merci de nous avoir fait part de la suite de votre voyage! Universal c'est vraiment un rêve pour moi ! et tes photos me le confirment haha
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr - 17:47

Merci pour cette suite!! Les photos sont top! C’est bien que ayez pu en profiter comme ça ^^ surtout après cette mésaventure avec la navette!
Tu as de la chance d’avoir bien supporté Forbiden Journey! Moi ça m’a tellement rendue malade que quand on a enfin atteint la fin et que je suis descendue, je ne tenais plus sur mes jambes. Le cast a dû me porter avec mon mari et est resté avec moi jusqu’a Ce que j’aille mieux! C’etait D’ailleurs super de sa part même si je ne comprendrais pas trop ce qu’il disait exactement (c’etait Au Japon) les cast aux USA ont l’air tout aussi sympa c’est top ^^


Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 287560 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr - 7:58

Je m'installe !
Quel début ! Merci pour les précisions sur les UBER
Je me trompe toujours sur les gps ,on commence à taper le nom de la rue, le gps nous sort une rue qui ressemble fortement je me dis youpi et en faite non pas du tout ! Notre première fois, atterrissage à Miami, on a eu le coup ! on s'est retrouvé à 30 minutes de notre hôtel ! Après un long vol j’étais vraiment désole pour chéri qui conduisait !

l'important est que ça n'a pas joué sur votre bonne humeur !

Ahhh je me revois dans tes préparatifs, avec le stresse de préparer un mariage et aussi ce grand voyage de noce ! Mais quelle bonheur ! un voyage de noce qui change des clichés " mer, soleil, rien faire " !

Tu m'as convaincue pour le photopass a Universal, tes photos sont superbes !

Dans la photo de la descente j'adore vos têtes , et celle des gamins derrière !!!
Pour Harry potter, en effet tu sembles avoir peur (je revois la scène et te comprend ! )mais ton mari ne semble pas très rassuré non plus !

Hâte de lire la suite, merci pour ce partage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr - 8:00

lolotte23 a écrit:
Merci pour la suite ! Vous avez bien profité du photo pass et les photos sont plutôt réussies Smile ce n'a pas toujours été le cas d'après les TR que j'ai pu lire...

J'adore ta tête sur les photos des attractions Laughing  tu vis vraiment l'instant à fond !

Oui on a pas mal "sauté" sur les photographes x) Oui j'avais lu ça aussi, c'est un peu pour ça que je n'hésitais pas même s'il y avait 2 photographes quasi au même endroit à faire les 2 ^^ je dis pas il y a eu quelques loupés dans les photos, mais on est satisfait =)

Ah oui je suis très expressive xD Et très peureuse dans les attractions x)


tweety31 a écrit:
Entièrement d'accord avec lolotte23, les photos sont super !
Merci pour cette suite, c'est un plaisir de lire votre voyage.

Merci <3


Cruella22 a écrit:
Merci de nous avoir fait part de la suite de votre voyage! Universal c'est vraiment un rêve pour moi ! et tes photos me le confirment haha

Universal est vraiment chouette, on est toujours en dilemme de savoir si on le refait au prochain voyage x)


Kiwi77 a écrit:
Merci pour cette suite!! Les photos sont top! C’est bien que ayez pu en profiter comme ça ^^ surtout après cette mésaventure avec la navette!
Tu as de la chance d’avoir bien supporté Forbiden Journey! Moi ça m’a tellement rendue malade que quand on a enfin atteint la fin et que je suis descendue, je ne tenais plus sur mes jambes. Le cast a dû me porter avec mon mari et est resté avec moi jusqu’a Ce que j’aille mieux! C’etait D’ailleurs super de sa part même si je ne comprendrais pas trop ce qu’il disait exactement (c’etait Au Japon) les cast aux USA ont l’air tout aussi sympa c’est top ^^

Oui les cast que ce soit à Universal ou à Disney ont été adorables I love you
Ah oui quand même, j'avoue que j'avais un peu peur que ça m'arrive, parfois je ressors de star tour complètement retournée avec envie de vomir et tout le tatouin, d'ailleurs aux USA ça a été pareille pour Star tour x) Mais à Universal ça a été, un peu barbouillé mais je n'ai pas été malade.


vanessa59 a écrit:
Je m'installe !
Quel début ! Merci pour les précisions sur les UBER
Je me trompe toujours sur les gps ,on commence à taper le nom de la rue, le gps nous sort une rue qui ressemble fortement je me dis youpi et en faite non pas du tout ! Notre première fois, atterrissage à Miami, on a eu le coup ! on s'est retrouvé à 30 minutes de notre hôtel ! Après un long vol j’étais vraiment désole pour chéri qui conduisait !

l'important est que ça n'a pas joué sur votre bonne humeur !

Ahhh je me revois dans tes préparatifs, avec le stresse de préparer un mariage et aussi ce grand voyage de noce ! Mais quelle bonheur ! un voyage de noce qui change des clichés " mer, soleil, rien faire " !

Tu m'as convaincue pour le photopass a Universal, tes photos sont superbes !

Dans la photo de la descente j'adore vos têtes , et celle des gamins derrière !!!
Pour Harry potter, en effet tu sembles avoir peur (je revois la scène et te comprend ! )mais ton mari ne semble pas très rassuré non plus !

Hâte de lire la suite, merci pour ce partage et  bonne continuation !


Bienvenue <3
Derien, si on peut aider un peu x) Ah le GPS, en France ça m'arrive xD Une fois en voyage je rentre une ville, km et heure d'arrivée ok, sauf qu'à un moment j'ai un doute sur la route, on vérifie ; heu LOL il y avait 2 villes du même nom Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 7232 On allait dans la direction opposée !

Sur le coup un peu, surtout moi, je me sentais coupable en fait car c'est moi qui est tout organisé, et en plus mine de rien la marche entre les hôtels, etc. m'a fatiguée et j'avais peur de pas suivre le reste de la journée ; au final ça a été et le chéri m'a vite rassuré, pour lui ce n'était qu'une anecdote drôle de voyage ^^

Franchement j'ai préféré les préparatifs de la lune de miel Laughing Bon en même temps les préparatifs du mariage ont été .. compliqués Rolling Eyes Ouii un voyage qui nous ressemble, et maintenant on est accro x) Et puis plage soleil c'est pas trop notre truc x)

Franchement même sur 2 jours ont à trouvé que ça valait le coup, j'ai été contente d'avoir eu une promo mais même sans je pense qu'on l'aurait pris.

Ah oui j'ai eu une peur bleue Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 2 7232 J'avais qu'une hâte c'est que ça finisse, je déteste les grosses araignées ça me fiche vraiment peur ! Oui c'est vrai, même s'il m'a dit que ça avait été.

Merci <3 Contente que le partage plaise =)


Je vais essayer de finir la suite pour cet après-midi I love you


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» TR - Première fois un peu improvisée à Walt Disney World - aout 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-