AccueilUne lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 VideUne lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimi_s

mimi_s

Féminin
Âge : 46
Messages : 34
Localisation : DIJON
Inscription : 04/01/2020

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 10:04

merci de partager toutes ces jolies photos. ce que fait Universal n'a rien à envier à Disney, c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 14:35

Je découvre ton tr qui me semble vraiment très prometteur Very Happy
Hate de vous suivre dans vos aventures floridiennes sunny


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 1f60d  Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 1f60d  Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715  Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715  Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 16:50

mimi_s a écrit:
merci de partager toutes ces jolies photos. ce que fait Universal n'a rien à envier à Disney, c'est très réussi

MIss Bianca a écrit:
Je découvre ton tr qui me semble vraiment très prometteur Very Happy
Hate de vous suivre dans vos aventures floridiennes sunny


merci Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942



Et la suite cheers



Et nous voici en route pour la gare, le décor est à nouveau très immersif et impressionnant, la file d’attente aussi d’ailleurs et je me dis que je n’aimerais pas y être un jour de grosse grosse affluence et sans express pass … Nos express permettent d’ailleurs de couper une bonne partie de la file, sauf qu’en fait la grosse majorité de la file d’attente commençait très peu après l’endroit où on la rejoignait. Oui en gros les express ici nous on fait gagner peut-être quelques minutes mais pas grand-chose sur le long temps d’attente. Ce qui est agréable c’est qu’il fait frais et souvenez-vous j’avais acheté des fruits qu’on pouvait manger dans la file en faisant attention (nous avions demandé) ; mais bon la station debout sans avancé est la plus pénible pour mes pieds et mon dos, du coup je trouverais le temps long, très long.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5726
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5727

Je dois dire que l’attente vaut le coup, les cabines sont mignonnes et le film jouer sur les vitres est vraiment sympa ! je n’ai pas pris de photo pour le coup, profitant de ce voyage qui me permettait quelques minutes assises qui furent très agréable. Ce fut bref mais très agréable et on était content d’avoir prévu le lendemain le chemin inverse pour découvrir l’autre séquence, j’ai trouvé que c’était l’une des choses les plus immersives qui soit dans ce parc.
En arrivant on commence légèrement à avoir faim mais rien qui nous préoccupe ou nous donne envie de nous stopper, surtout qu’il y a pas mal de monde sur ces heures-là. On se balade un peu dans la seconde zone harry potter mais on ne s’attarde pas, on sait que l’on reviendra le lendemain matin pour cette zone.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5729
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5730
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5728
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5731

Et à l’unanimité on choisit d’aller découvrir Springfield ! L’immersion est là aussi bluffante et je m’excuse par avance mais je n’ai pris aucune photo. Oui oui je mérite des coups de balai x) Je me souviens qu’à ce moment-là on a fait un live sur notre groupe facebook pour nos familles, et sûrement rien d’autres car je n’ai pas de photos de cet après-midi. On a donc commencé par l’attraction des simpsons ; alors ici ça secoue un peu plus, même beaucoup plus que l’attraction Harry Potter, sachant qu’avec les express ils nous ont fait monter TOUT EN HAUT du bâtiment. Je ne veux pas savoir combien d’étages cela représente, mais ça fait trop d’escalier et trop de hauteur pour moi, j’étais épuisée en haut. Le ride en lui-même est sympa même si je l’ai trouvé un peu brutal.

Je suis ressortie un peu malade et secouée, du coup chéri me propose de nous poser pour manger un bout, on rentre donc dans un des restaurants de la zone et … Un monde de fou ! Ne voulant pas attendre autant alors que clairement je n’avais pas faim on décide d’aller se balader tranquillement. Lors de cette petite balade on fera l’attraction de Men In Black, un peu comme Buzz l’attraction est sympa mais pas inoubliable non plus, c’est fun, on a passé un bon moment, c’est l’essentiel.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61204_10

Sur le chemin on passe devant E.T. ; je n’ai jamais vu le film mais vu qu’il n’y a personne on s’avance dans la file ; on est très vite dans les véhicules et … je n’ai rien capté. Mais alors rien du tout, ce qui fait exploser de rire mon conjoint à la sortie en voyant ma tête ; après c’est vraiment très joli et très poétique.

Yoann commençant à avoir faim je lui propose de nous stopper à un restaurant sur la carte, on s’y dirige et on tombe nez à nez avec un petit show Moi, Moche et Méchant ; c’est très entraînant et on s’y attardera quelques minutes pour voir les personnages danser au rythme de la musique. On ira ensuite se poser pour manger un petit morceau, c’était bon, l’eau est à volonté à un distributeur donc c’est pratique pour économiser sur les boissons et j’ai adoré le milkshake bien frais en dessert ! (on a payer 24.46$ pour le menu + un milkshake et une frite)

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5732
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5733
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190102

Ce que je ne vous avais pas dit c’est que le matin une fois sur le parc je me suis rendue compte que j’avais laissé la crème solaire dans la valise qu’on avait donné au service bagagerie ; du coup je commence à avoir un peu chaud et ma peau rougit légèrement. Il faut aussi savoir que j’ai la peau très blanche et que je prends très facilement des coups de soleil, oui oui et j’ai oublié la crème solaire, un vrai boulet ! Toujours est-il que je commence à être assommer de la chaleur sur le parc ; on décide donc de finir par l’attraction de Shrek alors que l’on passe devant ; il n’y a pas trop de monde et –encore merci les express- on arrive vite dans la salle. C’est un film 4D très sympa et amusant, on a passé un bon moment au frais et posé ; rien que pour ça je le referais je crois x).

Au moment de sortir je vois Shrek en face, je demande par curiosité le temps d’attente à la cast qui me répond une vingtaine de minutes ; on se place donc dans la file, tant pis pour le coup de soleil de toute façon c’est trop tard ! Et au bout de 2 minutes Hop Shrek s’en va, on nous annonce qu’il reviendra au bout d’une dizaine de minutes mais pas seul … Trop bien s’il y a un 2ème personnage ! En tout cas ce départ découragera quasiment toutes les personnes devant nous, on finira 2ème dans la file, une chance ! Et au bout de 10 minutes je le vois revenir avec la princesse Fiona Hii j’étais super heureuse.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61398_10

Il est maintenant temps pour nous d’aller découvrir notre hôtel afin de nous poser un peu ; mais un crochet aux boutiques s’impose et je découvre une chose incroyable.
« Dit chéri, une peluche qui fait la taille de ma valise ça passe dans les souvenirs ? »

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190103


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019


Dernière édition par Elowi le Mar 5 Mai 2020 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 17:22

Le suspens est insoutenable! Cette peluche rentrera t elle avec vous???
Merci pour cette suite!! J’ai hâte que ça continue ^^


Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 287560 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 17:33

Merci pour cette suite!
Je viens d'ouvrir mon pré-TR et je pense que finalement nous n'irons pas a Universal, mais tes photos donnent si envie !!!!(mais ce n'est que partie remise héhé)

Je suis sure que tu as trouvé une petite place pour la peluche haha !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 16:19

Kiwi77 a écrit:
Le suspens est insoutenable! Cette peluche rentrera t elle avec vous???
Merci pour cette suite!! J’ai hâte que ça continue ^^

L'attente sera courte pour le savoir, puisque nous n'avons plus qu'une journée à Universal ^^
Merci  I love you

Cruella22 a écrit:
Merci pour cette suite!
Je viens d'ouvrir mon pré-TR et je pense que finalement nous n'irons pas a Universal, mais tes photos donnent si envie !!!!(mais ce n'est que partie remise héhé)

Je suis sure que tu as trouvé une petite place pour la peluche haha !

Ah je comprend tellement le dilemme d'y aller ou non, mais en effet ça donne une excuse pour y retourner x)
Héhé suspens Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 7232




Et une petite suite =D

Comme le matin même nous avons décidé de reprendre le bateau pour retourner à notre hôtel, aucune erreur cette fois et nous arrivons tranquillement dans la hall ; avant de récupérer les valises on se décide à passer un peu dans la boutique pour découvrir les différents produits proposés et forcément on craquera sur quelques petites choses (je vous ai fait des photos de tous les souvenirs qu’on a ramené pour la fin du TR <3). Récupérer nos bagages fut simple et rapide, contrairement au matin avec son hall blindé et ses queues interminables en fin de journée il n’y a plus grand monde et du coup c’est beaucoup plus agréable ; on se décide alors à étudier le plan pour trouver notre chambre dans le grand bâtiment, quelques minutes de marche plus tard on ouvre la porte de notre havre de paix pour la nuit.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190105
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190104

J’avais vu pas mal de photos sur internet, c’est d’ailleurs ça + les express qui nous a convaincu de choisir cet hôtel ; mais en vrai c’est encore mieux. La chambre est spacieuse, je m’affale directement sur l’un des lits en soupirant d’aise alors que mon conjoint fait le tour de la salle de bain, de la chambre et regarde la vue ; on est heureux de notre choix. On se pose un peu, on déballe nos affaires tout en prenant une photo de nos premiers achats (ce sera la seule photo des souvenirs en cours de TR il me semble ^^) pour les envoyer à nos familles sur notre groupe facebook.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5734

Je décide d’aller voir dans la salle de bain et j’ai un arrêt sur image face au miroir. Ma peau est rouge. Violette. Bien trop foncé dans tous les cas ; j’enlève mon tee-shirt immédiatement et appel le chéri qui confirme, oui un oubli de crème solaire chez moi ça fait des ravages terribles. Le chéri lui ? Rien. Nothing. Je suis jalouse j’avoue ! On poste un petit message sur le forum parce que franchement dans le genre des sous-doués en voyage on est pas mal et je m’applique de la crème solaire pour limité les dégâts, parce que oui, on ressort !

Direction le bateau et … Ah bah non c’est fermé, mauvais temps en approche. Du coup direction le bus, l’attente est assez longue, il y a beaucoup de monde, le bus est plein mais le chauffeur accepte 2 personnes, ça tombe bien on est 2 et on était les premiers à attendre le bus du coup on monte. Et nous allons visiter Citywalk =D

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5735
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5736

Voilà j’ai pas pris plus de photo. Alors en soit Citywalk a été … décevant. Peut-être qu’on n’a pas assez fait attention, peut-être que la pluie qui arrivait n’a pas spécialement aidé mais on a trouvé qu’hormis des restaurants il n’y avait rien ; on cherchait un endroit pour manger sur le pouce assez rapidement et on a eu l’impression de ne rien trouver ; enfin si, un petit stand ouvert mais avec la pluie qui s’est mise à tomber à verse j’avoue qu’on aurait préféré être à l’intérieur. Enfin ce n’est rien on est en vacances et la pluie sur ma peau c’est agréable comme tout, donc on s’arrête et on achète 2 petites collations avec ma boisson préférée de tous les temps !

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190106

Il faut savoir qu’avant de partir je me suis beaucoup renseignée, en effet j’avais lu que dans les distributeurs à WDW pour le mug offert dans le dining plan ce n’était quasiment que (voir que ça selon certains sites) des boissons gazeuses. Sauf que les boissons gazeuses me rendent malade … J’ai découvert ensuite que la « lemonade » là-bas ce n’est pas notre boisson gazeuse mais l’eau au citron, au joie et bonheur ! Et là je vois quoi, de la limonade mais ... Rose ?! Je prends, je veux goûter. Franchement si vous en voyez, goûter, c’est une tuerie, et j’en chercherais partout tout le reste du séjour x)

Après notre petite pause repas on décide d’aller directement vers l’unique raison de notre venue ce soir à Citywalk : Vodoo Donuts ! Je pense que ceux qui lisent des TRs doivent connaître, car j’ai régulièrement lu le nom de la boutique un peu partout ; et entendu du coup parler de ces fameux Donuts qui seraient vraiment délicieux, j’adore les gâteaux je suis une vraie bec sucrée et chéri aussi, du coup on s’installe dans la looongue file d’attente avec un dépliant montrant tous les choix proposés.

Ne me demander pas les parfums qu’on a pris car je n’ai pas pris de note, mais je me souviens qu’on a essayé de prendre des saveurs vraiment différentes pour tester ; 2 pour le soir et 2 pour un petit déjeuner rapide le lendemain. Les 4 étaient vraiment bon, moelleux, ce petit goût de sucre parfumé pour le glaçage, frais. En bref je pense que si on y retourne et bien on ira encore chercher notre dessert là-bas !
Edit : voici les informations du ticket de caisse ; Cake Blueberry 1.60, Cake Sprinkles 1.60, DF Neopolitan 1.65, Ring ODB 2.95 = 8.31$ Tax comprises

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190107

La pluie se calmant un peu on décide de quitter Citywalk, on retourne au quai des bus alors qu’il se remet à pleuvoir plus fortement ; par chance notre arrêt est à l’abris donc on se place dans la file que la personne nous indique (il y avait 2 files pour 2 groupements de resort au même endroit). Et on attend, 10 minutes, 20 minutes, 30 minutes ; et en face on voit les bus pour le Cabana Bay qui défile et repartent parfois avec 3 personnes, c’est assez frustrant. Mais l’adorable cast qui gérait les files va voir un chauffeur des bus du Cabana (3 bus attendais pour le Cabana à ce moment-là) pour lui demander s’il peut changer d’itinéraire et prendre des personnes pour notre hôtel et le second qui était sur notre chemin. Il accepte et hop dans le bus !

On ne rentrera pas très tard, une petite douche bien fraîche qui fait du bien, une bonne tartine de biafine et me voilà caler sous la couette avec le chéri ; on discute un peu de notre journée, de nos coups de cœur et de ce qu’on ne veut pas louper le lendemain, après tout il ne reste qu’une journée ! On parle aussi d’un certain chien et des réactions de nos familles qui nous ont fait rire ; je marque donc sur notre liste de repasser dans cette boutique au cas où mais en fin de journée, pour ne pas s’encombrer si je craque. On éteins pas trop tard pour une bonne nuit de sommeil I love you


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 12:51

Merci pour la suite de Ton Tr, javais suivi cette journée sur ton pré Tr, hate de connaître la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 15:41

Je m'installe pour suivre ton tr très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 18:15

Merci pour cette suite Smile j'espère que tes coups de soleil ne t'ont pas trop fait souffrir... j'ai également la peau blanche et j'ai très très peur des coups de soleil, je suis une obsessive de la crème Laughing alors je ne peux qu'imaginer ta douleur affraid

Pour Citywalk, même impression : beaucoup de restaurants et pas grand chose d'autre... nous avions diné au chocoloate emporium et c'état très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 10:23

Merci pour cette suite!
Je compatis à ta douleur pour les coups de soleil ... Embarassed
Votre chambre semble très belle, ca fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 16:44

vincent2929 a écrit:
Merci pour la suite de Ton Tr, javais suivi cette journée sur ton pré Tr, hate de connaître la suite
Jessduvar a écrit:
Je m'installe pour suivre ton tr très sympa.

Merci I love you

lolotte23 a écrit:
Merci pour cette suite Smile j'espère que tes coups de soleil ne t'ont pas trop fait souffrir... j'ai également la peau blanche et j'ai très très peur des coups de soleil, je suis une obsessive de la crème Laughing alors je ne peux qu'imaginer ta douleur affraid  

Pour Citywalk, même impression : beaucoup de restaurants et pas grand chose d'autre... nous avions diné au chocoloate emporium et c'état très bon !


Les premiers jours j'avoue que si, ma pochette d'appareil photo était une torture à tenir sur l'épaule (merci chéri de me l'avoir souvent prise Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 329135 )
Mais c'est passé assez vite j'ai trouvé =)
J'avoue que c'est le bâtiment qui m'a attiré Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 7232

Cruella22 a écrit:
Merci pour cette suite!
Je compatis à ta douleur pour les coups de soleil ... Embarassed
Votre chambre semble très belle, ca fait envie !

Merci =)
Oui la chambre était vraiment très bien




Universal – 2ème journée



Ce matin à nouveau aucun de nous deux n’est levé avant le soleil, au contraire même vu que la journée de la veille à eu raison de nous et que nous zappons même les EMH, en grosse partie parce qu’on sait qu’on a les express pass. On flemmarde donc un peu dans le lit même si ma peau me fait encore plus mal que la veille ; je suis contente d’avoir pris un tee-shirt un peu plus couvrant que celui que je portais la veille. C’est donc tranquillement qu’on se prépare en choisissant nos propriétés de la journée tout en mangeant nos 2 autres donuts, ils étaient d’ailleurs tout aussi bon que ceux de la veille et on ne regrettera pas ce petit détour à Citywalk rien que pour eux. Une fois près on finira nos valises et on les déposera au service bagagerie.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190109
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170612
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170613

On se met donc en route cette fois pour Universal Studios ; dès l’entrée nous retrouvons l’attraction des minions que j’avais aperçut la veille pendant que l’on faisait les boutiques, chéri n’est pas super fan de l’univers mais nous allons jusqu’à l’entrée, pour qu’une cast nous annonce que même en Express il y a actuellement plus de 40 minutes de queue à cause d’un petit souci technique ; on n’est pas pressé de la faire donc on continue notre balade.

Coucou Popeye <3
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5738

Nous arrivons devant l’une des 2 attractions que je redoute le plus : La revanche de la momie ! Vous avez dû le voir je suis plutôt flippette sur les bords, et tout ce qui est film avec des bestioles ou film d’horreur ce n’est absolument pas ma tasse de thé ! J’hésitais donc dans ce séjour à faire celle-ci et King Kong (que nous ne ferons d’ailleurs pas vu le monde) ; mais j’ai envie de faire plaisir à mon homme donc on se dirige vers les casiers et … C’est fermé.
Ah bah tant pis.
Oh ça rouvre.
Bon bah c’est le destin.
Le système des casiers est plutôt bien conçu et on range rapidement notre petit sac avec l’eau et mes appareils photos, je ne connais pas l’attraction et je préfère n’avoir rien sur moi. Absolument personne dans la file express, normal vu que l’attraction vient tout juste de rouvrir ; on arrive donc en quelques minutes devant les tourniquets.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5739

L’angoisse monte.
Chéri tente de me rassurer, il avait regardé un peu le ride avec de partir sur youtube et m’indique qu’il n’y a qu’un passage où il me fera signe de fermer les yeux, car il y aura plein de bêbêtes grouillantes. De toute façon maintenant on est dedans donc je fais un petit sourire à la cast et c’est parti.
Et alors ?
Franchement juste génial ! Vraiment de très bonnes sensations, pas brutal, c’est un très bon dark ride. Même si ce n’est pas un film que j’apprécie là ça ne m’a pas spécialement dérangé, ce n’est pas terrifiant à ce point ; par contre en effet j’ai fermé les yeux face aux petites bêbêtes, mais c’est tout. Je ressors vraiment heureuse d’avoir dépassé mon appréhension et chéri m’annonce qu’elle se classe dans son top 3 de ses attractions favorites à Universal.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61102_10

Alors quand on voit qu’il y a très peu d’attente, que nos casiers sont valables 1h gratuitement … je propose qu’on enchaîne sur un deuxième tour directement ! On se stop juste quelques secondes car les blues brothers sont en concert juste à côté (pas les vrais mais ce n’est pas grave ils chantent bien quand même), je cherche mon téléphone pour faire une petite photo et vidéo pour mon papa qui est un grand fan et …
Ah. Mon téléphone est dans le casier.
Du coup tant pis, on se dirige vers l’attraction, la deuxième fois est tout aussi génial que la première et on prend le temps cette fois de s’attarder dans la boutique souvenirs où Yoann craquera sur un article, j’avoue je craque aussi dessus et je le pousse un peu à craquer x).

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61103_10

On récupère donc nos affaires et j’aurais su je pense qu’on aurait pris 5 minutes pour récupérer mon téléphone un peu plus tôt car en ressortant la seconde fois ils ne sont déjà plus là. Leur voiture étant présente je m’y dirige pour faire une petite photo et m’empresse de la photo en identifiant ma maman. En continuant notre balade nous tombant sur une adorable créature qui fascine mon conjoint, il s’empresse de me demander des photos et on s’amuse quelques minutes. Qui veut lui faire un câlin ?

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190108
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5811
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5810

Il est temps maintenant d’aller découvrir la zone Harry Potter que nous avions survolé la veille ; je dois dire que l’une comme l’autre sont tout aussi immersive et incroyable, j’avais forcément déjà flashé sur le dragon la veille étant passionnée par ces majestueuses créatures ; mais à présent j’ai un peu plus de temps et je m’attarde sur tous les détails et ils sont vraiment nombreux dans le parc.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170614
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170616
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170615
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170617

Il y a pas mal de monde sur le parc et la chaleur est déjà pesante ; du coup on se dit que le mieux pour chercher la fraîcheur c’est d’aller dans une attraction > Direction Gringotts ! On voit quand même qu’il y a plus de monde, j’ai du mal à trouver un casier et à y glisser nos affaires ; on entre ensuite dans la file express pass et on est assez vite stopper ; l’attente sera vraiment longue mais on est au frais et du coup on en profite pour discuter de la veille et des choses qu’on veut faire/refaire.
On arrive enfin à une première salle où on est mélangé avec la file classique, il y a une petite animation et … Une énorme file derrière, sur le coup on se regarde en soupirant un peu ; on aura fait presque 1h de queue je crois ce matin-là, et au final on sera assez déçu. L’attraction en soit est bien, mais comparé au château que nous avons fait la veille nous la trouvons moins bien, je me sens un peu plus malade et le chéri à beaucoup moins apprécié. Un petit conseil faites plutôt Gringotts avant le château je pense.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170618
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5812

En sortant on décide de profiter de l’ombre des bâtiments et de se balader de boutique en boutique. Ce sera l’occasion rêvée pour le chéri de goûter une des fameuses bierre-au-beurre glacée ; je dois dire que ce n’est pas mauvais bien qu’un peu trop sucré à mon goût, mais lui apprécie et c’est l’essentiel.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170619
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170620
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170621


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 17:47

Pratique le chéri pour porter le sac, en effet Wink

Merci pour cette suite Smile vous avez eu raison de prendre votre temps, les express pass sont très utiles pour ça Smile je n'ai pas eu la chance de gouter les donuts Voodoo donust mais tu me donnes très envie d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 19:07

Et bé! Même si ton t-shirt est un peu plus couvrant on devine quand même un sacres coup de soleil! :/ j’espere Que tu auras vite guérie!
C’est trop bien ton TR! Ça m’aide vraiment à me rendre compte si ça vaut le coup qu’on y aille plus qu’une journée et justement c’est parfait, ça servira à rien lol le parc a beau est deux fois plus grand, ils y a beaucoup de choses identiques au Japon (Bon a part qu’en là bah la deuxième partie est sur les animés) mais la grande majorité est là même chose...
J’aime beaucoup ta façon de raconter ^^ je me demande bien ce que vous avez acheté à la boutique de la momie!!


Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 287560 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 8:43

Ah The Mummy, une de nos attractions préférées, on a dû la faire 4 ou 5 fois en deux jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 16:27

Oula ma pauvre sa devait piquer tes coup de soleil, mais heureusement que ton homme c'est charger du sac photo, parce que rien de tel qu'une sangle qui frotte sur un bon gros coup de soleil.

je note ton impression et ton conseil pour l'ordre des attractions HP Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 904185

Aaaah les donuts bounce bounce bounce j'ai tellement hâte d'y gouter
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 15:53

lolotte23 a écrit:
Pratique le chéri pour porter le sac, en effet Wink

Merci pour cette suite Smile vous avez eu raison de prendre votre temps, les express pass sont très utiles pour ça Smile je n'ai pas eu la chance de gouter les donuts Voodoo donust mais tu me donnes très envie d'essayer Razz

Oui Laughing
Ah oui pour un court séjour je trouve qu'ils sont vraiment pratique =)


Kiwi77 a écrit:
Et bé! Même si ton t-shirt est un peu plus couvrant on devine quand même un sacres coup de soleil! :/ j’espere Que tu auras vite guérie!
C’est trop bien ton TR! Ça m’aide vraiment à me rendre compte si ça vaut le coup qu’on y aille plus qu’une journée et justement c’est parfait, ça servira à rien lol le parc a beau est deux fois plus grand, ils y a beaucoup de choses identiques au Japon (Bon a part qu’en là bah la deuxième partie est sur les animés) mais la grande majorité est là même chose...
J’aime beaucoup ta façon de raconter ^^ je me demande bien ce que vous avez acheté à la boutique de la momie!!

Oui rouge écrevisse x) ça va, les coups de soleil ont assez vite disparus.
Merci <3 Oui c'est sûr, nous c'est un peu pareil après l'avoir fait 1 fois même si on a adorer et bien avec les express on trouve qu'une journée c'est bien, et pourtant on a pas tout fait non plus mais on était vraiment à la cool x)
Merci beaucoup <3
héhé réponse à la fin du TR Razz


Meril06 a écrit:
Ah The Mummy, une de nos attractions préférées, on a dû la faire 4 ou 5 fois en deux jours cheers

Elle est génial I love you


Berth a écrit:
Oula ma pauvre sa devait piquer tes coup de soleil, mais heureusement que ton homme c'est charger du sac photo, parce que rien de tel qu'une sangle qui frotte sur un bon gros coup de soleil.

je note ton impression et ton conseil pour l'ordre des attractions HP Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 904185

Aaaah les donuts bounce bounce bounce j'ai tellement hâte d'y gouter

Je l'aurais bouffer cette sangle à un moment Neutral
Après je pense que c'est propre à chacun mais on a vraiment eu cette impression ; d'ailleurs on a eu le même coup à Walt Disney world, ce petit "regret" d'avoir fait une attraction avant une autre.

Ils sont délicieux I love you



Je finis la suite pour vous la poster en fin de journée I love you


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 16:59

Comme le dit si bien le chéri, la zone est tellement bourré de détails, grande, et les boutiques pleine de milles et une chose à voir que … On a dû y passer une bonne heure si ce n’est pas un peu plus. Et pourtant on a été très raisonnable car on n’a pas acheté grand-chose alors que je pensais clairement exploser le budget Universal rien qu’avec la zone Harry Potter, au final on a presque été un peu déçu du merchandise sur place, et bien sûr du prix des articles HP (le reste était raisonnable, je ne sais plus si j’ai précisé mais Scooby était dans les 35$).

L’heure avançant et s’approchant du déjeuner, comme le matin ce fut léger, on s’est dit qu’il était temps d’aller manger et découvrir un restaurant qui nous avait beaucoup attiré sur les TR : Le chaudron baveur. Selon beaucoup c’est le meilleur des 2 restaurants thématisés Harry Potter, du coup c’était le seul noté en must Do sur notre liste à Universal. On est plongé dans l’ambiance dès l’entrée, c’est très chaleureux comme endroit et je suis conquise par la décoration ; un cast nous donne un menu et dans la file une vitrine présente des reproductions des plats, très pratique ! Chéri jette très rapidement son dévolu sur les Fish & Chips qu’il adore et pour ma part j’hésite ; d’ailleurs j’hésiterais jusqu’à la caisse x)

La cast en caisse est d’ailleurs adorable, elle remarque immédiatement qu’on est étranger et prend son temps avec nous, mon plat à la base est pour 2 mais elle me propose de l’adapter pour 1 personne ; elle nous explique aussi les différentes boissons et prend le temps de nous aider avec la monnaie américaine, un vrai sucre <3 On patiente ensuite jusqu’à ce qu’un autre cast nous prenne en charge pour aller nous placer dans la salle, c’est vraiment bien fait comme système ; et quelques minutes plus tard c’est encore une autre personne qui vient nous servir nos plats directement à table.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5815
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5813
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Img_5814

Délicieux. Voilà rien de plus à dire, chéri à adorer son plat classique et pour ma part mes papilles se sont régalées, il y a plein de petites choses différentes à grignoter et c’est typiquement le genre de plateau « apéro » que j’adore prendre dans les restaurants, moi qui ne sait jamais quoi choisir. Le ventre bien plein on se décide à retourner dans l’autre parc, on a vu ce qu’on voulait voir ici et du coup direction le Poudlard Express pour découvrir le scénario dans l’autre sens. En effet quand on prend le poudlard express un petit film sur les vitres dans le train, et ce film est différent dans un sens et dans l’autre ; du coup j’avais lu en conseil si on faisait 2 jours de parc de faire un parc le matin et l’autre l’après-midi, et de faire l’inverse le lendemain.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190110
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170622
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170623
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170624
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170625

Aucune attraction de la zone ne nous tente, après manger je n’ai clairement pas envie de refaire le château qui secoue quand même un peu, et le chéri n’ai pas chaud pour le vol de l’hippogriffe ; du coup on prend le temps de digérer en faisant les quelques boutiques Harry potter qu’on n’avait pas encore fait, puis je sens un regard adorable façon chat potté sur moi ; je comprends vite la raison.
On retourne faire Jurrassic Park. Forcément, la petite chouchou du chéri.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170627
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170626
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61404_10

L’attraction n’a pas changé depuis la veille, et je suis toujours autant surprise par la descente, petite photo souvenir pour bien rire quand on regarde l’album, oui je ne suis pas super à l’aise au final. On fera un petit tour dans le bâtiment à côté de l'attraction, mais c'est plein de monde, tant pis.
Aller maintenant que j’ai fait plaisir au chéri c’est à mon tour, je veux refaire une photo avec Blue ! Si vous faites attention sur les photos du jour vous pourrez apercevoir un petit Blue d’ailleurs sur ma tenue, je me suis beaucoup amusé à le peindre avant de partir, il est tout petit mais c’est un petit clin d’œil que j’aime beaucoup. Et déception. Tristesse. Vous vous en doutez, c’est fermé ; le cast nous explique qu’ils ont peur d’un orage qui devrait éclater dans pas longtemps et être assez fort ; du coup les gros coaster sont fermés ainsi que les attractions d’eau et … Blue. Je suis vraiment contente pour le coup d’avoir pu le faire la veille, car c’était mon Graal du séjour universal, clairement je venais pour une photo avec lui, et ensuite découvrir les parcs.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61699_13
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61699_12

On repart donc un peu déçu mais arrivé non loin du château que vois-je ? Un photographe sauvage est apparu ! On saute sur l’occasion d’avoir d’autres photos, même si on est un peu (beaucoup) mouillé, le photographe nous fait même aller de l’autre côté pour avoir 2 décors différents. Globalement je crois que pour les photographes à Universal hormis personnage, on aura jamais attendu ; ils étaient toujours seul, c’est un peu triste pour eux mais tant mieux pour nous vu qu’on a pu en profiter assez souvent à notre goût.
Du coup on se balade tranquillement et comme la pluie commence à tomber on se cale à couvert sur une table avec un parasol près d’un stand de glace ; on en profite pour une petite collation et What c’est quoi ça ? C’était chimique, bizarre, sucré, pas terrible, mais ça rafraîchit bien.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190111

Un coup d’œil sur l’application m’indique que Hulk rouvre ces portes, la pluie se calmant, mais les attractions d’eau et Blue resteront fermés pour le reste de la journée malheureusement ; du coup je le propose au chéri qui devait le faire seul ; Hulk est largement hors de mon seuil de tolérance. Mais arrivé dans la zone je le vois un peu plus pâle, moins souriant, et je comprends vite qu’il n’a pas tant que ça envie d’aller se frotter au coaster ; du coup je lui propose de tenter Spider-Man.
Mais avant ça c’est l’heure d’une nouvelle pause photo ! En effet une cast est là au milieu de l’allée avec son appareil, regardant les gens passés ; du coup on s’arrête et on a le droit à un immense sourire de la jeune femme qui prend plusieurs photos de nous avant de nous proposer de bouger un peu pour prendre d’autres photos avec un autre décor ; toujours aussi cool.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61699_14
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61699_15

Et alors Spider-Man ? C’est une attraction vraiment excellente, l’histoire est très sympa, il y a de bonnes sensations et on l’a même trouvé meilleure que ratatouille. Et alors on en parle de la boutique et du choix incroyable de figurines Marvel ? Chéri me regarde avec des petits yeux sur l’une d’entre elle, en effet on est sur un gabarit assez imposant et vu que j’hésite toujours sur Scooby on se pose un peu des questions, oui car remplir les valises certes d’objets léger mais hyper encombrant c’est peut-être pas la meilleure des idées alors qu’on a fait 2 jours sur 12 … On fait un rapide point sur la place qu’on a (et au pire j’avais déjà prévu de laisser des choses comme les claquettes par exemple sur place) et on passe en caisse pour un achat. On prendra ensuite le temps de visiter les boutiques tranquillement, la zone est franchement génial surtout pour un fan de comics comme Yoann.

Hii Que vois-je ?!
Non ce n’est pas un photographe.
Chéri ils vendent de la limonade rose comme hier soir !! Petit arrêt à ce petit stand entre 2 boutiques où je commande la boisson si convoité, je suis aux anges et je me promène en la sirotant un grand sourire aux lèvres. Oui il ne me faut pas grand-chose pour être heureuse.


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 11:23

Merci pour cette suite ! Vous êtes de plus en plus épanouis sur vos photos, on sent l'effet vacances se mettre en place Wink

J'avais beaucoup aimé le resto Harry Potter également, c'était bien bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 13:52

Merci pour cette suite ^^ j’aime bien faire comme toi pour les restaurants c’est rigolo! A chaque fois qu’on va au rainforest on prend des assiettes à partager ^^ je te comprends!!!
Tiens en lisant ton TR ça me fait penser à quelque chose🤔 il n’y a pas de possibilité d’envoyer des colis depuis les États Unis? Au Japon pas mal de gens font ça pour éviter de charger les valises du retour... nous on prend souvent une valise en soute en plus pour le retour. A l’aller les valises cabines voyages avec nous en cabine et on emmène des sacs souples pliés dans les valises comme ça au retour les valises cabines partent en soute et on bourre les sacs des objets fragiles avec nous en cabine ^^


Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 287560 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 15:53

J'avais pas eu les notif ! Mais j'ai rattrapé mon retard Wink
Je note pour le chaudron baveur car les fils (et moi) sommes fan de l'univers HP mais j'avais lu que les QS étaient pas top. Je note donc qu'on peut quand même tenter...
Les express sont quand même un super confort. Et j'ai acheté le pass photo aussi, donc cool si les photographes sont dispo !
Comme j'ai hâte en tout cas de vivre à mon tour tous ces beaux moments, en attendant, je vis mon rêve à travers les TR alors merci study


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 13:18

lolotte23 a écrit:
Merci pour cette suite ! Vous êtes de plus en plus épanouis sur vos photos, on sent l'effet vacances se mettre en place Wink

J'avais beaucoup aimé le resto Harry Potter également, c'était bien bon ^^

Oui en effet, et puis on est forcément plus serein que la veille Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 7232


Kiwi77 a écrit:
Merci pour cette suite ^^ j’aime bien faire comme toi pour les restaurants c’est rigolo! A chaque fois qu’on va au rainforest on prend des assiettes à partager ^^ je te comprends!!!
Tiens en lisant ton TR ça me fait penser à quelque chose🤔 il n’y a pas de possibilité d’envoyer des colis depuis les États Unis? Au Japon pas mal de gens font ça pour éviter de charger les valises du retour... nous on prend souvent une valise en soute en plus pour le retour. A l’aller les valises cabines voyages avec nous en cabine et on emmène des sacs souples pliés dans les valises comme ça au retour les valises cabines partent en soute et on bourre les sacs des objets fragiles avec nous en cabine ^^

On a jamais testé le Rainforest encore, la seule fois où on a voulu y aller malgré qu'on y était assez tôt il y avait une file énorme dehors à DLP, du coup on fait le Ludwig qu'on adore et qui a aussi de bons plats à partager ^^

Si c'est possible je pense ; d'ailleurs mon père nous l'avait dit avant de partir. Après on pensait être assez large niveau poids et taille ; on avait 2 grosses valises soutes et 2 valises cabines + 2 petits sacs "à main". D'ailleurs petit spoiler mais malgré nos très très trèèès nombreux achats (oui vraiment on a littéralement craquer Laughing) c'est passé crème niveau poids ; bon il y a eu un léger couac mais ça vous le découvrirez à la toute fin du TR au retour (ou alors vous avez déjà ris au Pré-TR parce que nous on en a longtemps ris Laughing )

mais la valise en soute en plus pourrait être une bonne idée pour être sûre d'être tranquille, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais il y a quelques jours pour notre séjour à DLP en septembre (si on peut le faire), comme pour une fois on est en ouigo j'ai pris une valise en plus histoire d'être sûre xD


tweety31 a écrit:
J'avais pas eu les notif ! Mais j'ai rattrapé mon retard Wink
Je note pour le chaudron baveur car les fils (et moi) sommes fan de l'univers HP mais j'avais lu que les QS étaient pas top. Je note donc qu'on peut quand même tenter...
Les express sont quand même un super confort. Et j'ai acheté le pass photo aussi, donc cool si les photographes sont dispo !
Comme j'ai hâte en tout cas de vivre à mon tour tous ces beaux moments, en attendant, je vis mon rêve à travers les TR alors merci study

ça fait plus à lire quand on a pas les notifs Wink J'essaye de poster 1 suite le lundi ou mardi, et 1 suite le jeudi ou vendredi ; cette semaine j'ai eu moins de temps donc la semaine prochaine j'essayerais d'en mettre 3 (surtout que la partie entre Universal et WDW sera assez courte) cheers
Oui j'avais lu ça aussi, et sur quelques TRs j'avais lu qu'on conseillait celui-ci, et on ne regrette pas =)
Oui c'est vraiment génial, et la différence de prix entre les hôtels n'étaient pas énorme non plus (je regarderais si ça vous intéresse pour vous mettre le détail des prix du voyage à la fin ; bon les souvenirs c'est mort, mais le voyage en lui-même j'ai encore des détails pour comparer avec le futur voyage).
Pour les photographes je pense que ça dépend des moments, j'avais lu que parfois on en trouvait pas des masses par rapport à WDW ; après rien que pour les attractions on avait calculer et en les achetant individuellement ça va vite c'est rentable facilement ^^
J'ai vu que tu avais un pré-TR, je vais regarder tout ça Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 Merci à vous de me lire, ça fait tellement plaisir de lire vos commentaires Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 22:43

Elowi a écrit:
J'ai vu que tu avais un pré-TR, je vais regarder tout ça Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715  Merci à vous de me lire, ça fait tellement plaisir de lire vos commentaires Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942

T'embête pas à lire la 10aine de pages de mon pré-TR, surtout que le report à 2021 devrait pas tarder... Sad


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 17:17

tweety31 a écrit:
Elowi a écrit:
J'ai vu que tu avais un pré-TR, je vais regarder tout ça Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715  Merci à vous de me lire, ça fait tellement plaisir de lire vos commentaires Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942

T'embête pas à lire la 10aine de pages de mon pré-TR, surtout que le report à 2021 devrait pas tarder... Sad

Oui j'ai lu ça Crying or Very sad  Plein de courage à vous Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942



Et voici la fin de nos 2 jours à Universal  Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942



C’est en sirotant tranquillement ma boisson que nous décidons de changer de parc pour la dernière fois ; un dernier regard vers Hulk qui sera pour une prochaine fois, vers le château que l’on aperçoit au loin et Oh Bonjour Madame la Photographe ! Bon ça montre en flag qu’on a fait quelques petits achats précédents, serait-ce une figurine géante dont nous avions parlé ? A peine sorti du parc que nous faisons encore une photo, cette fois devant la boule emblématique d’Universal ; puis à peine à l’entrée de l’autre parc ; décidemment les photographes sont de sortis et on en profite bien !

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170628
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170629
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61699_16
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61699_17
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61399_11
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61399_10

Nous ne sommes pas revenus sur l’autre parc que pour les boutiques, même si c’est en partie la raison principale vu que je fatigue pas mal ; mais nous voulions aussi voir si l’attente pour les Minions était moins importante que ce matin à notre arrivée. Et en effet il n’y a que quelques minutes d’attentes, on entre donc dans la file de notre dernière attraction d’Universal et on sera relativement vite dans la salle pour le « show ».

Alors clairement si vous êtes malade dans la 4D style Ratatouille ou Star Tour je ne vous la conseille pas, c’est sympa, l’histoire est très fun et les personnages toujours amusant ; mais j’ai trouvé l’attraction brutale et ça m’a rendu malade à même pas la moitié du show … Un plaisir pour la fin de l’attraction. J’avais déjà trouvé l’attraction des Simpson assez brutale mais celle-ci est au level du dessus clairement. Mais par contre l’avantage c’est qu’il y a un point photo avec un minions à la sortie ! On attendra environ le temps d’un show puisqu’on est passé peu de temps après que les gens du show suivant soient sortis. Les interactions sont limitées mais la photo est fun et ça nous fait un souvenir de plus.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 61396_10

En sortant c’est l’heure de faire fumer les espèces, j’ai encore du budget pour Universal et je compte bien ne pas repartir les mains vides ; on se dirige donc vers la plus grande boutique où la photo de la veille avait été prise et je commence par me balader ; j’en profite d’ailleurs pour faire une petite vidéo en live pour nos familles, la wifi du parc fonctionne vraiment bien, j’ai pu faire des lives dans les boutiques des zones Harry Potter, à Springfield, dans cette boutique et dans la zone Jurassic sans aucun soucis ! On a passé un sacré long moment dans la boutique, et on repart avec un groos sac … Wink

La musique de la parade nous fait nous arrêter alors qu’on se dirigeait vers la sortie, comme j’avais annulé notre navette Universal>Disney suite aux déboires qu’on avait eu, on prendra un Uber donc on a aucune contrainte sur l’heure ; je m’assois par terre pas loin de la route, il n’y a vraiment pas grande monde c’est agréable ; la parade est très coloré, plutôt sympa, on a passé un bon moment.

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170630
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170631
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170632
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170633
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170634
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170635
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170636
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170637
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170638
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170639
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 P1170640

Direction le RPR pour finir notre séjour, on regarde une dernière fois le parc, ça nous fait un peu bizarre ces 2 jours sont passés assez vite, et en même temps on en a vraiment profité ; les parcs sont très sympa à découvrir et on a passé de très bons moments, il y a eu de bonnes découvertes (et des moins bonnes) et on a hâte de vous faire un petit bilan post-TR pour vous donner nos petits chouchous.

Le Check Out sera très rapide, tout comme la récupération de nos 3 valises ; on sort sur le perron et je me connecte immédiatement à Uber ; à nouveau on trouve un chauffeur très rapidement et le prix n’était pas excessif, c’est vraiment pratique. Le chauffeur sera beaucoup plus silencieux que le premier, mais à nouveau très prévenant ; que ce soit pour les bagages, la climatisation ou la musique (volume et style de musique). Le voyage est un peu long et je somnole vaguement. Nous faisons d’ailleurs une grosse partie du trajet sous la pluie.

Mais bientôt une pancarte se distingue au loin <3

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 20190112


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 17:50

Haaaa il va vraiment falloir attendre la fin du TR pour savoir ça que vous avez acheté?!! Mais c’est horrible! XD
Ça fait toujours un peu bizarre quand on part de quelque part en se disant que ça y est un première étape de franchie! Je sais pas toi, mais moi j’ai toujours une sensation de bonheur d’y être allée mêlé à une de tristesse que ça soit déjà fini...
je note que les minions sont à éviter ^^´ sinon j’en risque de mal finir...
Vivement la suite!! La grande arrivee!! Very Happy


Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 287560 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 18:27

Arrivée à WDW, youpiiiiiiii SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» Pré TR - Lune de Miel en Floride ♥ -10 au 23 août 2019-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» TR - Première fois un peu improvisée à Walt Disney World - aout 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-