AccueilLe premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 VideLe premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 12:20

Oh oui, gros coup de flip  au décollage !!!
J'ai su changer les photos pour qu'il n'y ai plus ce gros logo au milieu de chaque photos !

arwen2407 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi on vous a pas fait passer devant tout le monde... à Atlanta, ils nous avaient fait passer devant tout le monde et pourtant ma fille avait 4ans...

Ben je ne sais pas du tout ... Personne nous a demandé de passer devant , pourtant au retour à l’aéroport de Orlando, un douanier nous a ouvert la corde pour qu'on puisse passer et gagner beaucoup de temps . Franchement à ce moment là ça aurait été sympa qu'il fasse pareil parce que mon pauvre bébé été au bout de sa vie ...

ker mary a écrit:
Cette petite bouille. Adorable! Cool finalement ce voyage qui s'est bien passé. C'est rassurant.

Merci beaucoup ! Quand je disais qu'on la mangerai cette beauté j’exagérai pas !! lol!
Oui le vol c'est très bien passé, au retour c’était un vol de nuit, bien différent !

Berth a écrit:
Trop contente de vous retrouver dans un TR, qu'es quelle est chou votre petite princesse, une vrai bouille d'ange.

Je comprend que tu te poses des questions sur la dame avec ces 3 filles , mais perso mes 2 aînées étaient des bébés d'un calme olympien qui ne bougeaient pas une oreille dans les long trajets et pouvaient faire des nuits de plus de 14-15h ... après le faite qu'elle ne mange pas est un peu étrange scratch

Hâte de lire la suite en tout cas.

Merci !
Ben ça aurait été un vol de nuit, que la gamine dorme 9h sans broncher, ne mange pas, ne pleure pas, ne bois pas, j'aurai juste été hyper jalouse Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 953922  mais là en vol de jour franchement je trouve ça suspect ! Après pour les plus "grande" qu'elles aient été très sage ça peut arriver mais là encore, 3 gamines en bas âge qui ne bronche absolument pas ... On a même pas entendus le son de leurs voix ! Bon après comme je disais pour les plus grandes, elles été scotchés aux tablettes donc elles avaient de quoi être captiver ! Peut être qu'elles ont aussi l’habitude des longs voyage je ne sais pas , mais c'est surtout pour le bébé que ça m'a choqué ...
J'essaie de faire une petite suite tth !

Miss-Minnie a écrit:
Génial ces suites... Bon heu le mec et sa voiture sur la piste.... Bon sang le flip!

Tiens, je pensais que les familles avec enfants en bas âges passaient avant pour l'immigration... Enfin ça me semblait logique ( un enfant ne pouvant pas forcément faire autant de temps d'attente qu'un adulte surtout après un vol aussi long)

Peut être que j'aurai du demander ?
Si quelqu'un a une connaissance sur ce sujet je suis preneuse !
En plus y'avais que 3 bébés, évidemment les 2 autres dormaient à poings fermés !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 15:32

Les photos sont chargés  cheers , je rajoute donc quelque photos du voyage ! alors j'avais mentis, elle s'était endormis environ 10 minutes dans le 1er vol, et vous allez pouvoir voir notre super porte bébé ! Qui a d'ailleurs fait fureur aux Etats Unis !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190810

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190811

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190812


Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190813
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 16:00

La nuit a été très courte avec le décalage horaire… le lendemain matin nous prenons un peu nos repères, je me demande à chaque fois comment je dois gérer les repas de Mathilde avec ce décalage horaire, c'est un peu stressant il faut le dire ! Nous décidons de lui donner un biberon dès qu'elle semble avoir faim, puis si jamais elle n'a pas faim elle ne le boira pas !
Aujourd'hui nous ne prendrons pas notre petit déjeuner gratuit à l'hôtel ( je ferais un descriptif de notre hôtel au prochain poste .)
Programme de la journée :  nous devions récupérer la poussette que nous avions loué dans un hôtel pas très loin du notre et rejoindre la Tarf family pour l’anniversaire de Madame Tarf. Ensuite nous devions passer le reste de la matinée aux outlets . Une belle première matinée de vacances en théorie ...
Mais ça, c'était en théorie !  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 485184 Car ce début de matinée fut simplement horrible...
Nous voila donc partie à la recherche du fameux hôtel pour la poussette, hôtel INTROUVABLE !!! scratch  Nous avons tourné pendant plus de 1h sans trouver ce p***** d’hôtel, nous n'avions pas de réseau pour prévenir la Tarf family de notre retard, avec la petite qui hurlé (et le mot est faible ) en voiture, ben oui n'oubliez pas : Mlle déteste la voiture, un vrai calvaire. Après plus de 1h donc  à tourner en rond ( il nous fallait à tous prix cette poussette pour pouvoir faire les outlets après) on se résigne à aller au restaurant sans celle ci et là, en entrant l'adresse du restaurant dans le GPS, on voit plus de 20 minutes de route, Evil or Very Mad  l’enfer … Et là pour être honnête avec vous, j'’avais perdu complètement mon sang froid dans la voiture (entendre bébé hurlé pendant 1h 30 ça rend fou). Je me souviens avoir hurlée à mon tour sur ma gamine en pleurant de nerfs, évidemment mon mari m'a demandé de me calmer ... Euh oé mais là chéri c'est surtout pas le moment de me faire une leçon de moral ! Bref j'ai carrément mal gérer cette situation ...
Quand nous sommes enfin arrivé au restaurant, j'étais à bout, dégoûtée de ne pas avoir ma poussette, dégoûtée d’avoir hurlée sur ma fille, dégoûtée d’arriver en retard pour un jour aussi important, l’anniversaire de ma Mymy bref ...


Je pensais simplement récupérer la poussette, arriver à l’heure au restaurant, profiter de cette matinée avec nos amis … Ben non … Et c’est bien là mon gros soucis .
Avant notre départ en vacances, j'avais bien conscience que tout ne se passerais pas comme on le voudrais, surtout avec bébé ! Je m'étais dis "oh c'est simple, il suffit de changer nos plans et s'adapter ... Ben là, ce matin là, je n'ai simplement pas su ...
J'aurais pus simplement me dire, allez zut, pas de poussette, okay pas grave, nous avons le porte bébé ! Ou bien, en retard pour en retard, retournons à notre hôtel pour avoir un peu de réseau et pouvoir contacter myriam et Tarf, histoire qu'ils ne s’inquiète pas et surtout qu'il ne pense pas qu'on leur a fait un faux plan ! Et bien pas du tout …
J'ai préféré insister pour cette poussette, laisser la rage monter, ( avec Mathilde qui hurlée ça a très vite monté croyez moi !)  Puis non, fallait surtout pas perdre 10 minutes de plus en retournant à l'hôtel ... J'aurai pus simplement contacter Tarf, je suis sûre qu'il m'aurait dis qu'on reporté et puis c'est tout, mais merde c'était le jour de l'anniversaire à Myriam ! Puis ils avaient aussi sûrement un planning bien chargé !

Bref tout cela pour vous dire que j'ai mal réagis, il y avait plusieurs solutions et j'ai choisi la mauvaise ... Bien sûre, hurler sur son bébé ne sert à rien, bien au contraire ! A part culpabiliser, avoir honte, avoir un mari mécontent et un bébé qui hurle encore plus fort (si si elle en est capable !) ...
Enfin Voilà donc toute la différence entre la théorie et la pratique !!!
Alors évidemment, je regrette, j'ai honte de vous raconter cela parce que j'aurais juste du profiter autrement et me rappeler que nous étions en VACANCES ! Mais j'explique cela pour vous dire que vraiment, si vous êtes stressée, peu patiente, et impulsif, laissé gérer monsieur ou madame ou peu importe, et prenais des cours de méditation avant le départ !!!


Mais bon nous sommes enfin arrivé à destination, je pense que nous sommes arrivé avec un bon 45 minutes de retard, heureusement la Tarf family nous attendez sagement.
En apercevant Myriam Tarf et Taylor j’ai bien faillis pleurer, je ne m’étais pas imaginé une telle matinée .
Mathilde venait de s'endormir dans son siège auto, nous avons donc pris son siège auto avec au restaurant pour pouvoir la poser et manger tranquillement .

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190814


Heureusement, nous avons vite retrouvé le sourire en compagnie de nos amis et avons passé un excellent moment tous ensemble ! Mymy été contente de retrouvée Mathilde qui s'est réveillée à  la fin du repas.
Nous avons super bien mangé, ben oui forcément nous étions au Hash House a gogo ! Enfin le bonheur des vacances !

Voici quelques photos de nos plats  

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190815

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190816

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190819


Malheureusement nous n’avons même pas pris de photos ensemble !
On passe un bon moment et franchement, à ce moment là, j'étais bien contente de pouvoir souffler et me reposer sur les bons conseils de bienveillance de mymy ...
Taylor essayera de m'expliquer les techniques pour avoir du réseau sans internet ou je sais plus quoi ( bien tenté TY mais vraiment, je suis une quiche !) Tarf nous expliquera comment récupérer la poussette (tout à l'air si simple  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 7232 ) et on donnera le repas à Mathilde .
Encore une fois pas de micro-ondes ( ils n'ont pas le droit par mesure d'hygiène) et ça sera à l'aide d'un bol d'eau bouillante !

On quitte ensuite le restaurant sans oublier la fameuse photo de ma tithilde sur le tracteur
Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190818

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190817


Et hop, direction les outlets tous ensemble !!! Nous ferons quelques magasin en papotant, je pense que je ne réalise toujours pas que nous sommes en Floride, on se dit à bientôt, à très bientôt même, et on se sépare ...

Nous partons donc de notre côté et allons directement aux Walmart pour acheter le nécessaire de repas à Mathilde . (je ferais une liste de tout ce que j'avais pris pour Mathilde prochainement )
J'avais, après une longue hésitation, j'ai décidé de ne pas prendre ses repas . Arrivé dans le rayon alimentation bébé j'ai cru à une grosse blague !
En France nous avons dans les hypermarché au moins un énorme rayon de nourriture en tous genre et bien là presque rien ! très très peu de choix ! moi qui adore choisir tous les plats de ma fille en variant les plaisir je me suis retrouvée bête ! Il y avait je pense 5/6 sortes de petits pots sans morceaux ... pas plus ! il y avait un peu plus de choix en compote mais beaucoup avec des drôles de goût . D'ailleurs les compotes et les repas avait les mêmes emballages et selon les goûts je ne savais même pas dire si c'était sucrée ou salée ! Sur le coup je me suis dis que j'aurais du prendre ses repas avec ! Mais rassurez vous, Mathilde a tout mangé sans se faire prier et elle a adorée les nouveaux goûts (pourtant vraiment pas bon pour nous ! Tigrou dégoûté  )
Les Américains sont fort quand même, vous allez dans le rayon nourriture pour bébé, avec votre gamin donc et là, juste derrière, hop un énoooooorme rayon jouets ! Et vous vous retrouvez avec un enfant qui veut TOUT ! Heureusement à cet âge là on détourne vite leur attention !
Pas trop le temps de flâner avec Mathilde qui n'aime pas le "surplace" mais on achète quand même 2/3 cochonneries ... Mathilde avait pourtant un beau carrosse !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190820


Retour à l'hôtel, où tout est prévue pour les enfants...
La déscription de l'hôtel au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 16:06

la question du coup.... la poussette ? vous l'avez eu?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 17:58

Je compatis pour la première partie de la journée, je suis une impulsive, hurleuse lol

Super le repas avec la famille Tarf
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 19:17

Ah mince... après entre le décalage horaire, la nouveauté des endroits, le stress du rende vous à midi et toutes les petites choses cumulées auquel on rajoute un bébé qui hurle... il y a largement de quoi péter un câble. C'est le principe on n'est pas tous parfait.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 19:25

Oh la la... Je compatis pour la première partie de la journée. D'ailleurs je n'auras certainement pas réagis autrement que toi.....

Pas évident de devoir gérer et s'adapter à tout ça, un petit raté qui, j'espère, ne t'auras pas fait culpabiliser trop longtemps. Nous ne sommes qu'humains et donc imparfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 23:57

Oh là là quel début de séjour affraid
Je pense que j'aurais réagi comme toi avec 1 bébé qui me hurle dans les oreilles pendant 1h
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 9:39

Mathilde est trop’chou ! Je trouve aussi qu’elle a un air des sœurs Olsen 😊
J’aurai bien flippé aussi pour le 1er décollage ! 😲
Merci pour ce TR, ça aide à passer la dépression WDW pendant ce confinement ! 😉
Ne t’en veux pas pour ton voyage. Je suis sûre que vous et s de supers parents! Perso, nous avons une fille assez « facile » et en 2014, elle nous a piqué des crises comme jamais à Universal! Elle ne nous avait jamais fait ça. Elle avait 5 ans. Alors que l'année précédente ça avait été nickel. C’est comme ça, c’est tout.
Et comme tu dis, je pense que la plupart des gens qui critiquent, c’est parce qu’ils sont jaloux!
Je retiens ton trajet BRU-FRA-MCO qui peut être intéressant pour nous. Nous sommes du Nord aussi 😉
Même si on a pas prévu d’y aller avant 7-8 ans... 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:22

merci beaucoup pour ce beau partage !! en ces temps difficiles cela fait du bien Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:27

olalallalaaa tu as hurlé sur ta fille affraid je plaisante évidement...
Je pense que le décallage horaire et l'envie de faire bien peuvent faire perdre patience...... je me souviens de ce resto dans un TR de tarf également qui en ont inspirer d'autres ensuite d'ailleurs... il est proche de universal ou wdw ? je pose la question parce que je serais près de 1 semaine sur wdw ( si tout va bien ) et pourquoi pas tester ce resto..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 9:15

arwen2407 a écrit:
la question du coup.... la poussette ? vous l'avez eu?

Ouiiiii, mais avant nous sommes rentré à l'hôtel pour être reposé !

emmie59 a écrit:
Je compatis pour la première partie de la journée, je suis une impulsive, hurleuse lol

Super le repas avec la famille Tarf

Oui c'était top, ha bon toi impulsive, hurleuse ? Je n'aurais jamais pensé !!! Tu n'en donne pas l'impression.

ker mary a écrit:
Ah mince... après entre le décalage horaire, la nouveauté des endroits, le stress du rende vous à midi et toutes les petites choses cumulées auquel on rajoute un bébé qui hurle... il y a largement de quoi péter un câble. C'est le principe on n'est pas tous parfait.

Miss-Minnie a écrit:
Oh la la... Je compatis pour la première partie de la journée. D'ailleurs je n'auras certainement pas réagis autrement que toi.....

Pas évident de devoir gérer et s'adapter à tout ça, un petit raté qui, j'espère, ne t'auras pas fait culpabiliser trop longtemps. Nous ne sommes qu'humains et donc imparfaits Wink

seve74 a écrit:
Oh là  là  quel début de séjour affraid
Je pense que j'aurais réagi comme toi avec 1 bébé  qui me hurle dans les oreilles pendant 1h

Vos commentaires me rassurent, même si j'ai honte mais heureusement comme j'ai dis au début de ce Tr ce sont des mauvais moments qui s'effacent vite . Par exemple sur toute cette première journée ça a été "que ça" qui n'a pas été, le reste de la journée s'est, heureusement, très bien passé !

cocomel a écrit:
Mathilde est trop’chou ! Je trouve aussi qu’elle a un air des sœurs Olsen 😊
J’aurai bien flippé aussi pour le 1er décollage ! 😲
Merci pour ce TR, ça aide à passer la dépression WDW pendant ce confinement ! 😉
Ne t’en veux pas pour ton voyage. Je suis sûre que vous et s de supers parents! Perso, nous avons une fille assez « facile » et en 2014, elle nous a piqué des crises comme jamais à Universal! Elle ne nous avait jamais fait ça. Elle avait 5 ans. Alors que l'année précédente ça avait été nickel. C’est comme ça, c’est tout.
Et comme tu dis, je pense que la plupart des gens qui critiquent, c’est parce qu’ils sont jaloux!
Je retiens ton trajet BRU-FRA-MCO qui peut être intéressant pour nous. Nous sommes du Nord aussi 😉
Même si on a pas prévu d’y aller avant 7-8 ans... 😭😭

Merci beaucoup !
Oui je suis en plein dans cette dépression et ce TR m'aide à passer un peu le cap ...
Merci, on fait tout pour être de bons parents, mais avec mon caractère et celui de ma princesse, pas toujours évident  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 7232
Oh mince pour ta fille, comme tu dis "c'est comme ça, c'est tout" On doit s'adapter à eux , à leurs émotions du moment . Je pense que même eux parfois ne savent pas ce qu'il ne va pas ... C'est à nous d'essayer de désamorcer leurs comportements, quand on y arrive !
Alors ce trajet  avec escale à Francfort est très bien, je pense que la compagnie Lufthansa propose souvent (toujours ?) cette escale. L'aéroport de Francfort est très bien aussi et la compagnie au top !
7/8 ans c'est looooong ! Mais nous, si nous ne partons avant d'avoir fait un deuxième bébé, serons dans le même cas que toi !

Christmas a écrit:
merci beaucoup pour ce beau partage !! en ces temps difficiles cela fait du bien Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 904185

Avec ce confinement, j'ai repris quelques TR et ça m'a fait un bien fou, penser un peu à autre chose que ce satané virus ... Et ça m'a aussi remotivé à partager mon voyage ... Bonne lecture !

vincent2929 a écrit:
olalallalaaa tu as hurlé sur ta fille affraid  je plaisante évidement...
Je pense que le décallage horaire et l'envie de faire bien peuvent faire perdre patience...... je me souviens de ce resto dans un TR de tarf également qui en ont inspirer d'autres ensuite d'ailleurs... il est proche de universal ou wdw ? je pose la question parce que je serais près de 1 semaine sur wdw ( si tout va bien ) et pourquoi pas tester ce resto..

Arrête euh je vais pleurer !!!
Ha ben pour le coup, j'ai testé ce restaurant la 1ère fois en 2017 et ça a été un gros coup de coeur ! J'avais aussi testé grâce au TR de Tarf et ses conseils . Effectivement, si tu comptes y aller, regarde les promotions sur Travelzoo un peu avant de partir, il font souvent des offres en voucher, par exemple tu paies un voucher 20$ et tu reçois un voucher de 40$ ... Une belle façon de réduire le montant de ton addition ! Les plats sont très bons et surtout colossal !
Par contre je ne serais pas te répondre sur la proximité des parcs , je vais laissé quelqu'un répondre à ma place car je suis une quiche en orientation !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 9:23

d'ailleurs désolé, de mon ordinateur portable (et téléphone tout ça) les photos sont bien droites mais pas de mon autre ordinateur ... Alors désolé pour les torticolis si chez vous les photos sont dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 9:50

Pas facile de rester zen après un long voyage et avec un decalage horaire dans les pattes. Et un bébé qui pleure en voiture, ça a effectivement un effet desastreux sur les parents aussi. Tu n'as pas a avoir honte, on a toute eu nos moments de craquage où on hurle sur un enfant qui arrete pas de pleurer Wink.

Ah ben oui, les petits pots américains Laughing. J'avais fait du reperage avant de partir et c'est pour ça que finalement on a tout embarqué nous, j'étais trop dubitative en voyant les gouts qu'on pouvait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 15:06

Oh chouette un nouveau TR Smile

Les gens ont toujours leur mot à dire Rolling Eyes . Nous sommes partis l'année dernière en Martinique avec notre 2 ans et moi enceinte de 6 mois... j'ai eu droit aux mêmes réflexions que toi avec les remarques sur la grossesse en prime (et je suis sage-femme donc pas complètement inconsciente) Laughing Laughing Laughing
Bref, moi je trouve ça super un TR "honnête" avec enfant en bas âge, on voyage aussi avec nos enfants (enfin pour le moment... pas trop Rolling Eyes ) et même si le bilan est positif, il y a quand même des moments compliqués parfois. Pour la Martinique, notre 2 ans avait aussi du dormir quelque chose comme 2h dans l'avion (et avait hurlé au décollage, ce qui avait effrayé tous nos voisins Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 44340 - mais n'a plus pleuré après Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 904185 )

D'ailleurs nous sommes proches, nous habitons aussi dans le Nord et mes parents sont en Belgique (et je travaille en Belgique d'ailleurs Smile ). Et ce sont toujours mes parents les taxis pour l'aéroport Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 153419 .

Allez je suis impatiente de lire la suite de ton TR Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 20:16

Cool un nouveau Tr. Ne te tracasse pas, je suis pareille, besoin de tout contrôler et quand je me rends compte que ça fonctionne pas comme je voulais je craque en pleurant, hurlant, râlant sur mes garçons! Hâte de lire la suite!


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 13:52

kirari a écrit:
Pas facile de rester zen après un long voyage et avec un decalage horaire dans les pattes. Et un bébé qui pleure en voiture, ça a effectivement un effet desastreux sur les parents aussi. Tu n'as pas a avoir honte, on a toute eu nos moments de craquage où on hurle sur un enfant qui arrete pas de pleurer Wink.

Ah ben oui, les petits pots américains Laughing. J'avais fait du reperage avant de partir et c'est pour ça que finalement on a tout embarqué nous, j'étais trop dubitative en voyant les gouts qu'on pouvait trouver.


SweetPeps a écrit:
Oh chouette un nouveau TR Smile

Les gens ont toujours leur mot à dire Rolling Eyes . Nous sommes partis l'année dernière en Martinique avec notre 2 ans et moi enceinte de 6 mois... j'ai eu droit aux mêmes réflexions que toi avec les remarques sur la grossesse en prime (et je suis sage-femme donc pas complètement inconsciente) Laughing Laughing Laughing
Bref, moi je trouve ça super un TR "honnête" avec enfant en bas âge, on voyage aussi avec nos enfants (enfin pour le moment... pas trop Rolling Eyes ) et même si le bilan est positif, il y a quand même des moments compliqués parfois. Pour la Martinique, notre 2 ans avait aussi du dormir quelque chose comme 2h dans l'avion (et avait hurlé au décollage, ce qui avait effrayé tous nos voisins Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 44340 - mais n'a plus pleuré après Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 904185 )

D'ailleurs nous sommes proches, nous habitons aussi dans le Nord et mes parents sont en Belgique (et je travaille en Belgique d'ailleurs Smile ). Et ce sont toujours mes parents les taxis pour l'aéroport Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 153419 .

Allez je suis impatiente de lire la suite de ton TR Smile


MarieDanielAlessandro a écrit:
Cool un nouveau Tr. Ne te tracasse pas, je suis pareille, besoin de tout contrôler et quand je me rends compte que ça fonctionne pas comme je voulais je craque en pleurant, hurlant, râlant sur mes garçons! Hâte de lire la suite!

C'est gentil de me soutenir et de ne pas critiquer sur le fait qu'on puisse, par moment, être à bout avec nos enfants . Avant d’être parents on s'imagine tellement que tout sera facile et merveilleux Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 7232
Mais bon, même si les journées sont parfois difficile j'avoue qu'on rigole bien de son petit caractère par moment (le soir, quand elle est couchée et qu'on peut souffler ! )

Kirari  j'avais suivis sur ton TR et pré TR pour les repas . Mais si je me souviens bien , tu n'as pas pris de repas avec de la viande c'est bien cela ? Et c'était ma grande question , pouvions nous prendre des repas avec de la viande ? Alors après coup, je me fais rire toute seule, car Mathilde aurait bien tenu le coup si elle n'avait pas mangé de viande pendant 3 semaines ! Mais voilà j'avais tellement peur de mal faire, qu'elle soit en carence de qqch ...

SweetPeps, je n'ose même pas imaginer toutes les réflexions que tu as pu avoir ! J'ai l'impression que finalement, ceux qui critiquent, sont simplement ceux qui ne se sentent pas capable eux même d’emmener leurs enfants . Notre premier grand voyage été à Cuba, 11h de vol aussi, nous étions tombé sur un couple avec un enfant de 2 ans . N'ayant pas d'enfants nous même, nous avions eu sur le coup plein de mauvaises opinions . On se disait que les gens étaient fou d'emmener un bébé aussi jeune, avec 11h de vol, dans un pays où il fait très chaud . Que ça serait la misère si le bébé se mettait à hurler dans l'avion etc etc ... Finalement ce couple de jeunes parents et nous sommes tombés dans le même hôtel . Et quand j'ai vus à quel point leurs moments en famille semblaient être merveilleux, ça m'a clairement fait prendre conscience que "partir avec un enfant doit être différent mais tout autant merveilleux " . Alors bien sûre finis de lézarder sur un transat, ou de faire des activités extrêmes mais c'est une période comme ça . Chaque moments est important .
Parfois on envie les couples sans enfants, et parfois ce sont les couples sans enfants qui nous envie . C'est la vie !

Nous partons toujours de Bruxelles, bien mieux que Paris !!! Je travail aussi en Belgique même si je suis en pleine "reconversion" mdr

Je fais une petite suite à l'instant !
Bonne journée à tous  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 937942  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 937942  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 14:35

MERCREDI 7 AOÛT : SUITE

Nous étions donc rentré à l'hôtel après avoir fait les courses pour les repas de mademoiselle Mathilde .
Si mes souvenirs sont bons, nous avions tous les 3 dormis très longtemps (2h30/3h) . Ben oui avec la petite nuit passée, le décalage horaire, les péripéties de la matinée ...
Au réveil, nous avons simplement profité de notre hôtel. Le soir nous avons été manger chez Wendy's pour le fameux baconator ! C'est devenue une tradition pour nous! Toujours le même bordel pour chauffer le repas de la petite ( c'est bête mais c’était toujours une source d'angoisse ! ) ensuite retour à l'hôtel pour une nuit bien reposante ! (ou pas ! )

Je vais m'attarder un peu sur l'hôtel . Nous y avons passé 3 nuits au Magic Moment Resort And Kids Club à Kissimmee  . J'avais choisis cet hôtel surtout par rapport à Mathilde . Il avait l'air d'avoir un bel aire de jeu pour les enfants et c'était le cas !!! Mathilde a pu en profiter durant des longues heures ! Le rapport qualité prix été excellent ! j'ai payé à peine 133.86euros  pour les 3 nuits avec petit déjeuner et parking inclus ! On a rajouté 14$ par nuit au check out de  l'hôtel  .Cet hôtel se situé à 20/25 minutes de l’aéroport donc pour nous c'était parfait !
Le petit déjeuner n’était pas transcendant mais il été correct. le personnel était agréable, sauf un monsieur à l'accueil qui laissait vraiment à désirer, mais bon 1 personne sur l'équipe c'est pas la fin du monde !
Notre chambre été correcte aussi, classique comme dans la plupart des hôtels, propre et c'est pour nous le principal .
L'aire de jeu été vraiment grandiose, la piscine été un peu petite mais nous y avons été que 1 fois alors ce n’était pas notre priorité ! Nous savions que nous aurions mieux à WDW !
Bref je le conseil, on peut avoir mieux, mais pour le prix c'était plus que parfait !
quelques photo de la piscine et de l'aire de jeu . Je n'ai pas de photos de la chambre ni du petit déjeuner mais si vous êtes intéressait vous pouvez en trouvé sur internet .
Evidemment, hôtel à éviter je pense si vous n'avez pas d'enfants car il y a beaucoup de petits bambins ! Logique !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190821

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190823

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190822

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190825

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190824

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190826

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190827

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Img_8322

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Img_8323


Prochaine journée, le Kennedy space Center !!! Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 16:05

JEUDI 8 AOUT : KENNEDY SPACE CENTER


J'ai oublié de vous expliquer que la veille, nous avions su recuperer notre fameuse poussette !!! Elle été très sale,vraiment ! J'en parlerai plus tard ...

Cette nuit aura été  bien reposante ... horrible , Mathilde se sera réveillée plein plein plein de fois !  affraid
Alors je ne vais pas faire de suspens, ces nuits horribles ont duré pendant ... Toutes les vacances !!! J'y reviendrais plus tard ... A ce moment là nous avions espoir que c'était juste à cause du décalage horaire. En même temps, avant le départ Mathilde ne faisait toujours pas ses nuits ( elle commence à peine à les faire à 22 mois, et encore, 1 nuit sur 3 on va dire ! ) Mais bon, on pensait que, avec la fatigue elle s'endormirait sans problèmes et ferait ses nuits ... Hahaha parents inexpérimenté et pleins d'espoirs !!!  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 7232  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 7232  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 7232

Nous voilà donc réveillé . La bonne humeur revient vite malgré la fatigue, hé oh, nous sommes en Floride !!!
Nous allons prendre notre petit déjeuner à l'hôtel. Comme dis précédemment , ce n'était pas le petit déjeuner du siècle, mais c’était correct . Personnellement, tant qu'il y a des œufs et du bacon je suis heureuse ! Puis au moins là, il y a un micro onde pour les biberons de Mathilde !
On rentre dans la chambre, on se prépare et en route pour le KSC ! Nous avions environ 1h de route .
Dans la voiture je monté toujours derrière avec Mathilde pour essayer de l'occuper, de la rassurée, éviter ses hurlements ... ça ne fonctionné pas du tout mais bon ! On ne peut pas dire que je n'avais pas tout essayé !
On arrive au KSC un peu avant l'ouverture.
Nous n’avions pas encore acheté nos billets d’entrées alors je pars les acheter et nous voila dans la file d’attente pour entrer dans le parc .
Dix minutes, seulement 10 minutes à attendre et là Mathilde se met à hurler … Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Impossible de savoir pourquoi, a t’elle faim ? Soif ? A t’elle trop chaud ? Est-elle fatiguée ? Est-ce juste un caprice parce que mademoiselle déteste la poussette??? Et là c’est trop, 2ème matinée, 2ème jour d’incompréhension totale … je suis au bord des larmes et je fini par me demander ce qu’on a fait … toute énervée, je demande à mon mari, Pourquoi, à cause de mes caprices , on fait endurer ça à notre bébé ? Cette chaleur ? Pourquoi j’ai crus que Mathilde allait apprécier autant que moi ? Va t’elle me faire des crises tous les jours ??Va t'elle nous gâcher nos vacances ? ( oui oui carrément ) Des millions de questions et aucunes réponses . C'est là que je hais les personnes qui nous ont fait douter de nous avant le voyage, car à ce moment on se dit simplement qu'ils avaient raisons, que c’était nous les " cons" d'avoir pensé que ces vacances seraient merveilleuse !
A ce moment là mon mari me remet à ma place, En m’expliquant que je ferais mieux de me calmer et  de laisser le temps faire, me rappelant que ce sont nos premiers jours et qu’il fallait que Mathilde aussi prenne ses repères . Et il à géré Mathilde durant une petite heure, à essayer de calmer ses crises le temps que je reprenne mes esprits et me remette un peu en questions . Ensuite, après avoir déstressée comme je pouvais la journée c’est super bien passé .
Il fallait surtout à ce moment que je me ressaisisse et mon mari a très bien réagis en prenant tous simplement le relais .
Je vous rassure le reste de la journée c'est très bien passé !
Ces deux premières matinées ont été les plus difficiles de tous le séjour .
Cela prouve bien, à mon avis, que c'était la mise en route qui a été difficile. Il fallait simplement, comme mon mari m'a expliqué, que Mathilde aussi prenne ses repères, qu'elle comprenne certaines chose . et nous aussi nous devions comprendre les besoins de notre bébé pendant ces vacances . Nous étions habitué à des vacances en amoureux, il fallait à présent prendre en compte que ces vacances là seraient bel et bien différente, qu'il fallait avant tout s'adapter à notre princesse .

Comme Tarf a expliqué dans l’un de ces TR, on ne peut pas en vouloir à nos enfants de ne pas apprécier h24 un tel voyage sous prétexte qu’il nous a coûté beaucoup d'argent ou que ce voyage est un de nos plus grand rêve . Ce voyage, c’est MON caprice, un beau caprice dont toute la famille à participer mais Mathilde ne nous a rien demandé. Alors c’est bien à nous de s’adapter à elle et non l’inverse . Même si on se dit régulièrement que ce n’est pas juste il faut bien l’avouer ! Il faut aussi savoir faire la différence entre s'adapter à notre enfant et céder à ses caprices , là aussi ce n'est pas évident !

Bref que dire du KSC ? On a adoré, nous étions  là pour mon mari avant tout alors j’ai géré la petite toute la journée pour que mon mari puisse en profiter. Nous sommes restés à 3 mais évidemment les fusées, mistinguette s’en fiche pas mal ainsi que toutes les représentations…
Nous avons mangé sur place au midi ( toujours la même galéré pour réchauffer les plats, mais ça plus besoin de le préciser ! ) Adrien été ravi et moi j'étais ravis de lui avoir fait plaisir .
Adrien ne parle pas et ne comprend pas beaucoup l'Anglais, mais comme tous les documentaires sont ceux qui passent à la télé, il a su comprendre le plus gros, et ça ne l'a pas déranger .
Il y a une différence entre regarder les reportages à la télé, et pouvoir les voire sur place ! Rien que de voir le bâtiment de la Nasa vaut le détour ! Puis quand même, mon bébé a touché la lune ! Je conseille fortement cette journée! Et franchement, au final c’était une chouette journée même si elle avait mal commencé !
En fin d’après midi, Mathilde a trouvé une aire de fontaine à eau . Les jets d'eau sortaient de partout pour ensuite s’arrêter . ça l'a éclaté pendant une bonne demie-heure ! Comme le temps commencé à se gâté , nous avons repris la route direction notre hôtel .

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Img_8324

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190828

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190829

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Img_8326

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Img_8325

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190830

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190831

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190832

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 20190833


Sur le retour nous nous sommes arrêté pour manger une bonne et énorme pizza,et une fois le ventre plein, nous sommes rentré à l'hôtel. Nous nous sommes endormis tout excité car le lendemain, WDW nous attendait !


Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Img_8327
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 22:26

Même si la journée avait plutôt mal débuté, vous avez l'aire d'avoir passer un bon moment.
Votre petite pepette a du caractère et vraiment n'ai pas honte d'avoir craquée, c'est compréhensible et totalement humain, j'ai 5 enfants qui me font transpirer et grincer des dents autant qu'il me remplisse de bonheur, sa fait partie du contrat, un moment de pure galère pour pleins de moments de pur bonheur, c'est comme sa et c'est normal de craquer, et chapeau a toi de nous en faire part... tous le monde n'aurait pas cette honnêteté.
Et bravo a ton homme qui a su prendre les choses en places, et il avait raison comme vous 2 votre poupée avait besoin de simplement trouver ses marques.

Es que Mathilde passe ces nuits maintenant?
Vraiment hâte de lire la suite .
Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 23:35

Cc décidément cette 2ème matinée ne commence pas très bien.heureusement que ton mari a pu prendre le relais.
Effectivement cette pizza a l'air énorme
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 7:36

Tu te rends compte que Mathilde a touché la lune à 13 mois Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 7:55

Effectivement ça ne doit pas être évident de débarquer dans un autre pays avec un fuseau horaire aussi décalé du notre... Franchement entre le voyage, les petits soucis de la veille et le stress de vouloir que ça se passe bien, c'est tout à fait normal d'avoir craqué. Ton homme est vraiment super, il a su réagir parfaitement et quand on lit le reste de la journée... Que du bonheur 😊
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 18:06

Ahhhh j'ai tout de suite reconnu l'hôtel. Nous y sommes descendus une semaine lors de notre road trip à travers la Floride en 2018. Il est vraiment pas mal. Pas cher et la multitude de jeux pour les enfants c'est vraiment le gros + !


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 8:39

Pas toujours évident de comprendre nos boutchous et de garder son self-control.
C’est Tout à fait normal!
On aimerait tellement que ça se passe sans aucun accroc mais ça, c’est dans nos rêves 😁

Le principal c’est que finalement vous avez su gérer les crises et avez passé une super journée ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Questions premier CDD un mois et demi noel
» Reprise de DCP par Chronique Disney : Bilan du premier mois
» budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)
» Organisation de mon premier voyage à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-