AccueilLe premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 VideLe premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 10:41

Hâte de découvrir la suite et vos premiers pas à WDW !!! bounce
Je suis persuadée que les couacs du début vont se régler même si je conçois que cela devait être stressant !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 8:55

Berth a écrit:
Même si la journée avait plutôt mal débuté, vous avez l'aire d'avoir passer un bon moment.
Votre petite pepette a du caractère et vraiment n'ai pas honte d'avoir craquée, c'est compréhensible et totalement humain, j'ai 5 enfants qui me font transpirer et grincer des dents autant qu'il me remplisse de bonheur, sa fait partie du contrat, un moment de pure galère pour pleins de moments de pur bonheur, c'est comme sa et c'est normal de craquer, et chapeau a toi de nous en faire part... tous le monde n'aurait pas cette honnêteté.
Et bravo a ton homme qui a su prendre les choses en places,  et il avait raison comme vous 2 votre poupée avait besoin de simplement trouver ses marques.

Es que Mathilde passe ces nuits maintenant?
Vraiment hâte de lire la suite .
Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 329135

Merci Berth !
C'est exactement ça, un moment de galère pour pleins de moments de bonheur ... 5 enfants ? Waouh tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer ! C'est chouette une grande famille Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942 .

J'essaie d'être le plus honnête possible , mais je ne veux pas me plaindre, je sais la chance que j'ai d'avoir cette petite princesse à mes côtés, j'aurais du mieux réagir, mais bon on ne contrôle pas tous et parfois on ne se contrôle pas sois même ! Heureusement mon mari est là pour me soutenir dans ces moments ...
Pour les nuits il y a du mieux . J'ai arrêté l'allaitement il y a 3 mois et je ne travail plus depuis 1 mois. Du coup nous avons pus instaurer un vrai rituel du coucher ( je rentrée à 22h une semaine sur 2)  du coup elle s'endort toute seule le soir ( waouh c'est du bonheur !!!) et elle fait une nuit complète sur 3 environ donc nous sommes content !
Merci de nous suivre Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 329135


seve74 a écrit:
Cc décidément  cette 2ème matinée  ne commence  pas très bien.heureusement que ton mari a pu prendre le relais.
Effectivement cette pizza a l'air énorme

Quand je dis que j'ai un mari parfait je n’exagère pas ! mdr
Comme je dis souvent on ne se dispute presque jamais et ce n'est pas grâce à moi ! Je suis très impulsive et lui très calme, ça compense ! Bon je fais un travail sur moi même hein sinon le pauvre , il aurait déjà craqué  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232
En plus d'être énorme elle était délicieuse !

emmie59 a écrit:
Tu te rends compte que Mathilde a touché la lune à 13 mois Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942

ouiiiiiiii !! ça me rend tellement heureuse d'avoir pu offrir tout ça à mon bébé chat , même si "elle ne s'en souviendra pas" je m'en fiche, on l'a fait , tous les 3 en famille
bisous à vous 5 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942

Miss-Minnie a écrit:
Effectivement ça ne doit pas être évident de débarquer dans un autre pays avec un fuseau horaire aussi décalé du notre... Franchement entre le voyage, les petits soucis de la veille et le stress de vouloir que ça se passe bien, c'est tout à fait normal d'avoir craqué. Ton homme est vraiment super, il a su réagir parfaitement et quand on lit le reste de la journée... Que du bonheur 😊

Oui comme dis plus haut j'ai beaucoup de chance d'avoir mon mari . Il me connait et sait à quel moment il doit prendre le relais .
Ces deux matinées ont vraiment été les plus pénibles du séjour , il y a eu quelques couac par la suite mais j'ai su relativiser plus que ces matins là, et heureusement !
merci de nous suivre Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 329135

MarieDanielAlessandro a écrit:
Ahhhh j'ai tout de suite reconnu l'hôtel. Nous y sommes descendus une semaine lors de notre road trip à travers la Floride en 2018. Il est vraiment pas mal. Pas cher et la multitude de jeux pour les enfants c'est vraiment le gros + !

Oui, j'ai tout de suite flashé dessus quand j'ai vus les photos ! et pour le prix je n'ai pas hésité longtemps et je ne regrette pas ! c'est un bon rapport qualité/prix ! Idéal pour les enfants Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 904185


cocomel a écrit:
Pas toujours évident de comprendre nos boutchous et de garder son self-control.
C’est Tout à fait normal!
On aimerait tellement que ça se passe sans aucun accroc mais ça, c’est dans nos rêves 😁

Le principal c’est que finalement vous avez su gérer les crises et avez passé une super journée ! 😉

Oui ce n'est pas toujours évident , même si on aimerait ne jamais craquer , toujours être dans la bienveillance Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 3111437201 un moment donné, ça coince !!!
Mais heureusement, ce "mauvais" moment est vite passé et on pus bien profiter de cette journée !

Nathoune31 a écrit:
Hâte de découvrir la suite et vos premiers pas à WDW !!! bounce
Je suis persuadée que les couacs du début vont se régler même si je conçois que cela devait être stressant !

La suite dès que mademoiselle me laisse un instant !

A très vite  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 14:39


VENDREDI 9 AOUT : GOOOOOOOOD MORNING WDW



Le lendemain matin après un petit déjeuner à l’hôtel, Adrien emmène Mathilde jouer au jeux d’extérieure  pendant que je range toutes les affaires dans les valises. Quand nous avons pris l'avion j'avais mélangé nos affaires dans chaque valises au cas où une de celle ci se perdait . Ce matin là je voulais à tous prix , mettre les affaires de chaque personnes dans chaque valises différente. Je me disais que je gagnerai du temps une fois arriver à WDW ; Aujourd’hui je me demande ce qu'il se passe dans ma tête parfois ... Oui j'ai gagné 10 minutes maximum mais j'ai passé énormément de temps à essayer de tout classer , franchement, n'importe quoi !  
Bref , Les valises bouclés nous faisons le check out de notre hôtel et nous voilà en route pour WDW . Nous arrivons tôt à notre hôtel, vers 11h je pense  et quelle surprise quand la dame m'annonce que la chambre est prête ! J'ai même le choix entre une chambre avec 2 lits ou 1 chambre avec  1 lit kingsize, que je choisis pour avoir plus de place pour le lit bébé . Elle me remet nos magic band, quelle émotion de voir le bracelet de mon bébé chat !J'avais pris rose pour elle et pour moi aussi! Et bleu pour mon mari ( il ne veut jamais sa couleur!)
Je rappel que nous avons choisis l'hôtel all star sport.
Mathilde s'était endormis dans la voiture, Sleep  du coup on gare la voiture sur le parking et Adrien part seul à la découverte de notre chambre Pour être sure de ne pas tourner en rond pendant trop longtemps avec la petite dans les bras et les valises ! J'étais trop dégoûtée , normalement on découvre les chambres ensemble, ohhhh mais pourquoi elle a choisit ce moment pour dormir !!!  confused
Adrien reviens donc, je peux enfin aller dans notre chambre et c’est une belle surprise .  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 795199
Nous sommes bien placé, à côté de la piscine et du foodcourt mais notre chambre été à l’arrière de la rangée de chambres du coup nous n'avions pas les bruits qui provenaient de la piscine… et au rez de chaussé. La chambre est plus petite que dans un moderate, la salle de bain aussi mais franchement c’est assez pour dormir, ce n'est pas quitte ou double non plus et pour la différence de prix, ça vaut le coup !  c’est joli, propre le principal est là ! Par contre le lit bébé … petit et large,ce n'est pas en rectangle comme chez nous mais plutôt en carre, très dur … heureusement bébé a à peine 13mois, j’ai mis une couverture en dessous pour que ça soit plus moelleux et j’avais pris ses propres draps pour les odeurs, pour ne pas la perturber . Bon ça n’aura servis à rien puisque les nuits ont été chaotique mais bon … J’aurais essayé ! Adrien dira que ce sont des lits  bébé spécial sumo Razz
Le food court est très sympa, il y a pas mal de choix, des desserts au top et le soir il y a des bons plats (saumon etc …)
La piscine est simple mais chouette,assez grande et  il y a une pataugeoire pour notre princesse donc parfait . C'est un très bon hôtel, je le recommande vraiment ! Nous avions fais des moderates auparavant, le coronado et le carribean, tous les deux avant les travaux , j'avais peur que cet hôtel soit pas top, que les chambres soient vraiment plus petite , que le food court soit médiocre, et bien pas du tout ! Et sincèrement c'est un bon compromis pour le prix ! Si on retourne sur WDW et que les finances nous permettent pas de prendre un moderate, je retournerais en all star sans hésiter !

Après avoir ramené les valises en chambre Mathilde se réveil, la pauvre j’étais toute excitée : regarde bébé , on est à WDW , non mais tu te rend comptes, DISNEY WORLD !!! Danse de la joie et compagnie, mais elle comprend pas trop ... Mon mari n'en peut plus de moi ... Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232

Quelques photos de notre chambre avec le lit bébé !



Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190845


Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190846


Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190847


Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190848


Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190849

désolé si les photos sont de travers , pourtant quand elles téléchargent elles sont droite Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 458193
J'ai du supprimer et refaire ce post car toutes les photos téléchargés ne s'affichés pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 14:26

Je m'installe Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 14:29

C'est sympa de vous avoir laisser le choix pour la chambre
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 15:07

Lorzie a écrit:
Je m'installe Smile

bienvenue Very Happy

emmie59 a écrit:
C'est sympa de vous avoir laisser le choix pour la chambre

Oui c'était vraiment top ! J'avais peur de ne pas avoir beaucoup de place pour son lit, du coup c'était parfait ! Puis dans cet hôtel , dans les chambres avec 2 lits, ils étaient vraiment plus petit . Je ne sais pas si c'est pour tous les values pareille ...

Je poste la suite aujourd’hui Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 15:59

VENDREDI 9 AOUT ANIMAL KINGDOM

Alors voilà, je vais commencer la partie WDW . Donc comme je vous l'ai expliqué, je n'ai pris aucunes notes pour profiter à fond de ce voyage . Cependant mon mari m'a montré comment mettre les photos par rapport aux dates .(Oui je suis une quiche en informatique , lors de mon précédent TR comme toutes les photos été mélangées je m'étais embêtée à noté les vêtements que nous portions etc ... PFFFF suffit de demander comme mon mari m'a gentiment dit ! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil) Je peux donc essayer de faire plus où moins un TR jour par jour avec ce que les photos me rappellent en souvenir . Je vais essayer en tous cas de faire au mieux !
C'est un TR avec une jeune enfant , alors je vais essayé de vraiment parler de tout les points essentiels avec un bébé , répondre à vos questions et essayer de donner un maximum d'informations. Même si je suis bien consciente que beaucoup d'autres TR sont 1000 fois mieux que le mien , je me dois de vous raconter mon expérience . J'aime tellement lire les TR des uns et des autres , que c'est ma façon de remercier toutes ces personnes qui prennent de leurs temps pour nous faire voyager et rêver. Par contre voila, il y aura beaucoup de photos de ma fille ... Je ne sais pas si ça dérange ou quoi, mais bon , je me dis que pour ceux que ça n’intéresse pas, ils sont libre de quitter mon TR ! Pour ma part j'adore tellement voir les photos des autres membres, surtout avec leurs enfants , ressentir leurs joies des moments passé en famille ... Et franchement, ce voyage on l'a vécu à travers les yeux de notre fille . Car même si il y a eu des moments pénible ( que j'essaie de décrire au maximum pour vous éviter de commettre certaines erreurs ) il y a eu des moments extraordinaires, et énormément ... Rien que de revoir ces photos, ça me met le sourire jusqu'aux oreilles et larme à l’œil... Alors c'est bien de vous raconter "les mauvais moments" mais je veux avant tout que vous puissiez constater à quel point notre princesse à passé des très bonnes vacances ! Et nous aussi, je vous rassure !

Nous profitons donc directement des parcs et nous nous rendons au Animal Kingdom ! Normalement notre "tradition" est de nous rendre au Magic Kingdom en premier parc, d'ailleurs les 3FP été prévues pour le soir au MK ! mais je savais qu'on ne tiendrais pas toute la journée dans le parc ... Donc quitte à rentrer à l'hôtel entre deux, autant aller dans un parc différent ! Et franchement, LE parc à ne pas louper, surtout avec des jeunes enfants, c'est bien AK !
On arrive donc sur Animal Kingdom, en voiture !
Première fois pour nous la voiture dans les parcs ! Et franchement, c'est trop bien ! Ça sera dure de s'en passer pour un prochain voyage ! Même si on perd du temps avec les petits wagon (j'appel ça une navette) qui nous ramènes du parking jusqu'à l'entrée du parc ( les parkings sont immenses !) On a globalement trouvé que, pour le soir, avoir une voiture été un sacré avantage ! Sauf pour MK, mais j'y reviendrais !
On arrive donc au parking, il y a toujours des personnes qui nous montrent où nous garer exactement, impossible donc de se mettre où on veut . C'est bien organisé mais quand on voit qu'il y a de la place beaucoup plus près, c'est rageant de se garer si loin! Mais bon, l'organisation est top ! Et nous n'avons jamais attendus longtemps pour avoir une navette .
On arrive donc devant AK, et waouh je suis toute excitée !!!! Ça y est , je suis au pays des rêves, et avec mon bébé !!! On a emmené notre bébé à Disney World ! Si ça c'est pas une p***** de revanche sur la vie !!!!

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Img_8328

Ce parc est vraiment mon préféré (avec MK), pour son calme, son ambiance , ses animaux et ... pour son land Pandora évidemment ! Même si nous n'avons pas d'animaux à la maison Mathilde les adorent ! On a d’ailleurs une nouvelle nounou depuis le retour des vacances qui a plein d'animaux, au plus grand plaisir de notre Mathilde !
On ne restera pas très longtemps dans le parc, notre but est de montrer à notre princesse plusieurs animaux . On se promènera donc tranquillement en profitant du magnifique paysage qui s'offre à nous . On assiste au spectacle des oiseaux

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Img_8329

Nous avons certainement mangé sur place au midi . Pour Mathilde nous allions au baby car center .
Celui du Animal Kingdom est le meilleur ! Vous trouvez de tout sur place ...
Dans le baby car center de AK Il y a un espace pour changer bébé avec des micro-ondes pour chauffer sa nourriture et des chaises hautes à disposition . Dans cette salle il y a , de mémoire, 3 petites pièces individuelles pour allaiter bébé en toute intimité .
Dans la salle voisine il y a une salle pour faire manger les bébés et les jeunes enfants , avec des banquettes, des petites tables et des petites chaises, il y a une télé ou est diffusé un dessin animé en forme de karaoké ! Il y a également des coloriages et des crayons mis à disposition des enfants .
Et dans le "hall" il y a un petit kiosque avec une personne qui vend les articles de première nécessite pour bébé tels que les repas, couches, médicaments, tenues de rechange, bavoirs, tétines, biberons ... Bref tout est là ! Il y a aussi un toilette "réservé aux femmes et aux enfants " . Ce baby car center est vraiment top, il est très calme et reposant, c'est une belle façon de faire une pause, au frais.

Nous avons ensuite été faire le train express, dans le but d'aller caresser des animaux.Nous avons déposé la poussette dans les lieux prévus à cet effet et avons pris le porte bébé avec nous .
Voila un papa heureux avec sa princesse !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190850

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190851


Avant chaque attractions , il y a des parkings à poussettes . Nous avons été choqués de voir à quel point c'était simple . Je veux dire par là qu'on pouvait laisser toutes nos affaires, pas de vol ni rien . Certaine personnes laissé carrément leurs sacs de marchandises fraîchement acheté avec plein d'affaire personnel, sans aucunes craintes ! Waouh, c'est pas à Paris qu'on verrai ça ! Une simple sucette serait volée, même la poussette je ne donnerais pas Chère de sa peau !
Bref après une petite balade en train bien agréable par cette chaleur, nous voilà arrivé !On marche un peu et on découvre les enclos des animaux. Mathilde été aux anges, elle n'a pas du tout eu peur . C'était juste difficile de lui faire comprendre les règles comme ne pas franchir les cordes. Avec sa petite taille elle passé en dessous comme pour rire, et elle, elle n'avait qu'une chose en tête, aller toucher les animaux !
Elle a pus les caresser, les brosser , un vrai bonheur !
Et c'est là qu'on se rend compte des avantages avec un bébé ... Cette fois ci tous les animateurs été autour de nous pour connaitre l'age de Mathilde, lui parler, rire avec elle. Dès qu'une brosse se libéré, ils se dépêchés de la lui apporter , dès qu'un animal sortait de son "enclos" ils nous appelé pour pas que Mathilde ne le loupe ...

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190852

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190853

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190854

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190855

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190856

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190857


Bref nous sommes restés un bon moment sur place et on a ADORE ! Mais la fatigue se fait sentir et on décide de retourner à notre hôtel pour aller manger une gourmandise .
Je prendrai un bon milk-shake, sauf que miss Mathilde voudra goûter et ne le lâchera plus ! Moi qui n'aime pourtant pas partager ma nourriture, avec ma tithilde pas le choix ! Le problème été que ce sont des pailles en carton et mademoiselle mordait la paille du coup, elle n'était pas contente car elle n'arrivais plus à aspirer comme le carton été tout écrasé ! Mais bon une cuillère et hop , elle continue de se régaler !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Img_8330

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Img_8331


Nous rentrons à l'hôtel pour nous laver et nous préparer car ce soir , place à Magic Kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 15:59

.


Dernière édition par vanessa59 le Mar 28 Avr 2020 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:00

HAAAAA MAIS POURQUOI LES PHOTOS SE METTENT DANS TOUS LES SENS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:02

Bonjour Vanessa ,

Pour commencer .. ta princesse est vraiment magnifique Very Happy

Merci de partager avec nous tes bons comme tes mauvais moments et surtout n'aies jamais honte !!!
Tu es une maman qui gère comme elle peut ( comme toutes les mamans )
Et comme on dit ... Une maman parfaite, c'est celle qui n'a pas encore d'enfants !!!

J'aime bien l'hôtel de votre arrivée, vraiment sympa pour les enfants et le prix est vraiment intéressant.

Le All Stars j'aime beaucoup et il aura toujours une place particulière dans mon coeur , ma 1ère visite était au Movies

Hâte de voir la princesse découvrir les parcs Very Happy





Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:36

Aaaaaaaah vous voilà arrivé à WDW trop cool, et trop chou votre puce qui se fait ton milk-shack Razz moi aussi je suis comme Joey dans Friends Berth pas partager sa nourriture mais avec l'arrivée des enfants ben pas le choix on laisse sa gamelle ou sa paille Wink Very Happy

Elle est vraiment mignonne votre petite et qu'es que vous êtes beau tout les 3 une magnifique famille.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:47

VENDREDI 9 AOUT SOIREE AU MAGIC KINGDOM

Je vais commencer par une petite info personnel : avant notre voyage nous ne laissions pas Mathilde  regarder la télé , nous la protégeons un maximum des écrans, elle avait le droit de regarder la télé 15 minutes par jour et seulement les clips Disney . Bon ça, c'était avant le confinement, maintenant Tchoupi est un peu (beaucoup? ) dans la place et elle regarde un peu plus les clips Disney. Notamment le Roi Lion pour mon plus grand bonheur !
Bref, quand j’étais enceinte j’ai beaucoup écouté les playlists de Disney, notamment « partir là-bas » de la petite sirène et Mathilde, depuis sa naissance est fan de cette chanson . Quand elle été en crise c’était le seul moyen de la calmer et c’était instantanée ! La petite sirène est donc une des seule princesse qu'elle connaissait (avec la reine des neiges ) et elle l'adore !
Alors forcement pour ce premier jour, j'avais pris le FP pour la rencontre avec la petite sirène !
Évidemment, arrivée l’heure du FP pour la rencontre avec cette dernière , mon petit cœur s'était endormie dans la poussette !!!

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Img_8332

Alors on ne savait pas quoi faire comme il été 19h et qu'elle dormait depuis plus de 1h… Nous nous sommes dit qu’il fallait la réveiller, surtout pour qu’elle dorme la nuit !! Bon ben grosse erreur :  elle n’était pas de bonne humeur! Elle été quand même contente de rencontrer la petite sirène mais elle n’a pas passé une meilleure nuit pour autant …
Voyez par vous même la petite tête fatiguée de mon trésor ...

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 95e0c810

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Be5c3210

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Fe794b10


Par la suite  nous avons appris à s’adapter à notre princesse. On ne l’a plus réveillée , on l’a laissé vivre sa vie . Heureusement Adrien a vite comprit qu’il fallait beaucoup la laisser courir . Ne pas faire d’attractions et juste la laisser courir...
Puis on a  aussi vite compris que rien ne se passé comme on voulait. Quand on voulait dormir, Mathilde été en pleine forme, quand nous avions un super FP Mlle dormait profondément … A la fin on en rigolé, parfois jaune, mais on rigolé …
C'est ça les vacances avec un enfant, on ne peut rien prévoir et faire avec .
L'importance est de vite comprendre que nous avons deux solutions : râler parce qu'on ne gère rien , ou faire avec .. Et après les deux premières matinées difficiles, j'ai enfin réussi à relativiser et à accepter que non , je ne pouvais pas tout gérer !

Mathilde s'amusait beaucoup avec les brumisateurs c'était hyper drôle

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Img_8333

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Img_8334

Nous avions également un FP pour seven dwarfs que nous avons fais en Single Ride et Dumbo .

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 A3a32b10

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 E9be2e10

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190859

Nous n'avons pas fait le spectacle du soir et somme tranquillement rentré à l'hôtel en bus pour cette fois .

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190858
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 0:05

Effectivement ta puce était bien fatiguée pour sa photo avec ariel.
Ce n'est pas trop frustrant finalement de ne pas avoir pu faire ce que vous vouliez?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 6:12

trop bien cette suite hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 8:33

Sabrina M a écrit:
Bonjour Vanessa ,

Pour commencer .. ta princesse est vraiment magnifique Very Happy

Merci de partager avec nous tes bons comme tes mauvais moments et surtout n'aies jamais honte !!!
Tu es une maman qui gère comme elle peut ( comme toutes les mamans )
Et comme on dit ... Une maman parfaite, c'est celle qui n'a pas encore d'enfants !!!

J'aime bien l'hôtel de votre arrivée, vraiment sympa pour les enfants et le prix est vraiment intéressant.

Le All Stars j'aime beaucoup et il aura toujours une place particulière dans mon coeur , ma 1ère visite était au Movies

Hâte de voir la princesse découvrir les parcs  Very Happy


hello Sabrina !
merci beaucoup  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942
oh ben je ne connaissais pas cette expression mais je vais la retenir, c'est tellement vrai  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 795199
Oui, notre premier hôtel été vraiment sympa, et pas chère, du coup parfait pour les petits budget !
J'ai adoré notre all stars , je suis déçue de ne pas avoir été visité les autres ... ils étaient pourtant juste à côté, mais avec la fatigue et la chaleur, le moindre effort devient très difficile ! Çà sera pour la prochaine fois !
merci de nous suivre
[/quote]

Berth a écrit:
Aaaaaaaah vous voilà arrivé à WDW trop cool, et trop chou votre puce qui se fait ton milk-shack Razz  moi aussi je suis comme Joey dans Friends Berth pas partager sa nourriture mais avec l'arrivée des enfants ben pas le choix on laisse sa gamelle ou sa paille Wink Very Happy

Elle est vraiment mignonne votre petite et qu'es que vous êtes beau tout les 3 une magnifique famille.

oh merci beaucoup, c'est adorable de ta part  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942
Ah ben voila, beaucoup me font cette fameuse comparaison avec Joey ! Mais mince c'est à nous quoi !
Au travail , quand je mange je propose systématiquement à la personne à côté de moi si elle en veut, par "principe"  . Et après je râle quand on me répond oui  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232 , du coup mes collègues le font exprès, ils me disent "oui avec plaisir " avec un grand sourire  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Mais bon, pour nos enfants pas le choix comme tu dis ! Bon en contre partie je termine ce qu'elle ne mange pas !

seve74 a écrit:
Effectivement  ta puce était  bien fatiguée  pour sa photo avec ariel.
Ce n'est pas trop frustrant finalement  de ne pas avoir pu faire ce que vous vouliez?

Oh oui, elle été épuisée, heureusement nous avons eu une nouvelle rencontre avec sa princesse préférée !
Alors , comment répondre à cette question . J'expliquerai dans la suite du TR plus en détail mais si quand même , la frustration été là à certains moments . Je serais plus précise par la suite ... Mais bon, dès l'instant où nous avions décidé de partir avec un bébé , on se doutait qu'on ne serait pas "libre" de faire ce qu'on voudrait ... Mais ces frustrations valaient le coup, promis!

karine2961 a écrit:
trop bien cette suite hihihi

Merci beaucoup!!

Je poste la suite au plus vite ! En fonction des siestes de mademoiselle, pas si simple !
Quand je regarde mon TR depuis mon portable les photos sont à l'endroit ...
Du coup je continu de faire ainsi, toute façon je n'ai pas d'autres solutions  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 11:27

J'adore ton TR, ta façon de raconter et on ressens tellement l'amour que tu portes à ta petite famille.
Je ne m'étais jamais attardé sur les chambres des Values mais franchement elles sont vraiment bien.
Je prend d'ores et déjà note de s'adapter impérativement à bébé qui mènera la danse 😅
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 8:58

On a adoré le All Stars aussi (on avait pris Music), et je suis d'accord les food courts sont très bien.

Pauvre poupette qui était trop fatiguée pour apprécier sa sirène préférée ! On voit qu'elle aurait voulu dormir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 12:10

Je viens de découvrir ton TR et je dois dir que j'adore ta façon de raconter ! Ta petite est si mignonne !! Je trouve qu'elle a tout de même bien tenu ! Maintenant, j'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 14:28

Hey Hey hey !!
j passe par la par le plus grand hasard et je tombe sur ton TR ma belle !
trop top !
si tu veux des photos de quand on s'est vu le 11 hésite pas j'en ai Wink

bisous a vous 3 les amis Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 329135 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 329135


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 14:42

Miss-Minnie a écrit:
J'adore ton TR, ta façon de raconter et on ressens tellement l'amour que tu portes à ta petite famille.
Je ne m'étais jamais attardé sur les chambres des Values mais franchement elles sont vraiment bien.
Je prend d'ores et déjà note de s'adapter impérativement à bébé qui mènera la danse 😅

merci beaucoup !
Les values sont top, je trouve même que pour les enfants c'est idéal, pour la déco tout ça ...
Oui ton bébé mènera la danse !  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 953922  il faut surtout avoir des plans B et savoir changer son programme en dernière minute ...

Meril06 a écrit:
On a adoré le All Stars aussi (on avait pris Music), et je suis d'accord les food courts sont très bien.

Pauvre poupette qui était trop fatiguée pour apprécier sa sirène préférée ! On voit qu'elle aurait voulu dormir plus longtemps.

Oui, nous n'aurions pas du la réveiller... J'aurais pus changer le FP mais j'avais aussi peur qu'elle ne dorme pas de la nuit si sa sieste durait trop longtemps . Puis pour être tout à fait sincère, je pense que ce moment je l'avait tellement rêvé . Première soirée à WDW et mon bébé qui rencontre SA princesse préférée ... Ça m'a surement aidé à faire le choix de la réveiller !  

Cruella22 a écrit:
Je viens de découvrir ton TR et je dois dir que j'adore ta façon de raconter ! Ta petite est si mignonne !! Je trouve qu'elle a tout de même bien tenu ! Maintenant, j'ai hâte de lire la suite !!

merci !!! Oui elle sait parfaitement résister à la fatigue , beaucoup trop même ! La suite très vite !

titididi38 a écrit:
Hey Hey hey !!
j passe par la par le plus grand hasard et je tombe sur ton TR ma belle !
trop top !
si tu veux des photos de quand on s'est vu le 11 hésite pas j'en ai Wink

bisous a vous 3 les amis Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 329135 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 329135

Hello ! Ha oui si tu en a je veux bien ! On en a pas faite nous Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 224944
trop occupé à suivre le feuilleton amoureux du jour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 953922 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 953922 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 953922
bisous à vous 4 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 14:52

Ah p*tain je les avais zappé les amoureux mdr... qu'elle rigolade Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 7232 je t'envoi ça par mail Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 15:26

SAMEDI 10 AOUT : JOURNEE AU MAGIC KINGDOM !


D'après mes photos, aujourd’hui c'est une journée pleine à Magic kingdom, avec une petite pause à l'hôtel !

Petite info concernant nos FP . Pour ce séjour, j'ai profité d'avoir bébé avec nous et des baby switch pour tricher un peu . Je m'explique ...
Normalement nous avons 3 FP par jour . Sauf qu'il y a une petite technique pour rajouter des FP quand vous avez des jeunes enfants. Exemple, si j'ai un FP à mon nom je peux le faire en FP et demander à un CM de faire passer Adrien ensuite en Baby switch . J'utilise donc juste 1 FP et je peux prendre un autre FP qui a le système de baby switch au nom de Adrien pour que lui fasse en FP et moi en BAby switch, ça nous fait gagner un FP, je ne sais pas si vous me suivez ? exemple pour ce jour j'avais pris

1FP pour pirates des caraïbes pour chacun d'entre nous
1 FP pour Space mountain au nom de Adrien
1 FP pour BTM au nom de Adrien
1FP pour 7 dwarfs à mon nom
1 FP pour splash mountain à mon nom

Ça nous a fait gagné 2 FP, vous m'avez suivis ?  C'est Tarf qui m'avais donné cette petite astuce (merci au passage ! ) Alors sur le coup c'est trop génial , car si on calcul bien les choses, ça nous fais gagné pas mal de FP sauf que ...
De 1) Certains CM posent Problèmes . Une CM à Avatar et au Rock'n roller m'avaient  expliqué avec gentillesse que normalement on ne pouvait pas faire comme ça, ils m'ont laissé passé mais prudence donc . Je conseille donc pour ceux qui prévoient de faire ça d'avoir un FP pour l'autre personne non mentionné à un autre moment du séjour, au cas ou le CM pose problème . Pareil mettre des FP pour des attractions  différentes . Exemple, si je met un FP pour moi à 11h pour Splash Mountain et un Fp pour Splash mountain pour chéri à 18h (pour pouvoir le rider 2 fois) lorsque je vais demander un baby switch à 11h pour chéri, le CM va simplement mettre son FP de 18h à 11h . Alors voilà, pour ceux qui aiment se casser la tête, comme ci l’organisation n'était pas assez difficile comme ça !  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 953922

Evidemment moi, je me suis éclaté à " tricher" tout le long du séjour ... Il y a juste eu un jour, à Splash Mountain ou un CM m'a refusé le baby switch car je n'avais pas de FP à mon nom pour cette attraction . J'avais beau lui expliqué que je procédé toujours ainsi, que  aucuns CM ne m'avait refusé le Baby switch etc... impossible Evil or Very Mad . J'ai finis par sérieusement m’énerver, genre il allait perdre sur son salaire à me faire le baby switch ! A croire que le parc appartenait à son grand père ...Le pire c'est qu'il a vraiment été désagréable, je lui parlé et expliqué calmement et il m'a  simplement envoyé chié genre " j'ai dis non c'est non" .  Mon mari a voulus me laisser sa place mais non , hors de question . J'ai rien lâché évidemment ... Je suis partis m'asseoir et j'ai cherché l'info sur internet . Sur un des sites de Disney ( je ne sais plus lequel ) il est bien écrit que nous avons le droit de procéder ainsi , il le conseil même ! Punaise, j'étais furieuse, mais 20 bonnes minutes s'étaient écoulé et je mettais fais une raison . Mathilde se réveille doucement, je décide d'aller vers les jeux en poussette et là que vois-je ?  Le gars été à la file standby et c'était une femme à la file FP . Les CM changent de place toutes les 15/20 minutes environ . Bref je passe en poussette et ce C** me regarde tout le temps que je passe devant la file FP  et me sourit, mais vraiment un sourire nargueur Twisted Evil  ! Au punaise tu as de la chance que je ne suis plus la Vanessa d'avant et que j'ai mon bébé dans la poussette ! J'ai respiré un bon coup et je suis partis voir la nana aux FP en lui expliquant la situation . Elle m'a immédiatement dis que oui, j'avais le droit de faire comme ça, qu'il n'y avait aucuns soucis et que c'était bien le but des baby switch . Ben oui sinon autant prendre des FP à 30 minutes d'intervalles et le baby switch ne sert à rien ! (sauf pour les groupes mais la nous étions seulement 2 ) . Du coup j'en profite pour lui expliquer que le gars a vraiment été désagréable et elle me répondra que ce n'est pas la première fois venant de sa part ... ouf alors ! elle scanne mon MB, pendant tout ce temps ce CM me regardé avec insistance , il avait même quitter le début de la file standby pour voir ce que je faisait. Au moment où la nana scanne mon MAgicBand vous vous doutez bien que, à mon tour, je l'ai regardé avec mon plus beau sourire nargueur , et je suis bien passé à côté de lui, mais ça va, il n'a rien dit ! Bref cette astuce peut parfois poser problème même si c'est rare !

2) Après coup, je pense que ça a été une fausse bonne idée pour nous . J'aurais pus le faire 2/3 jour pour les gros rides mais là j'en ai abusé, ce qui fait que oui, j'avais beaucoup de Fp, mais beaucoup en Baby switch du coup et j'ai l'impression que nous avons fait la course aux attractions. Sur le moment ça me semblait être une très bonne idée mais je pense qu'on aurait plutôt du profiter des moments ensemble, même avec moins d'attractions, genre se promener, visiter des hôtels etc ....  A vouloir être trop gourmand... ça m'apprendra ! On idéalise beaucoup les choses, mais finalement il faut savoir tout remettre notre planning en question une fois sur place et cela même si ça nous a pris des heures et des heures d’organisation … Et ça, c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire !!!
Puis il faut l'avouer, faire les attractions séparément c'est moins fun que de les faire ensemble ...

Donc voilà nous avons fait BTM chacun notre tour, pendant que papa été partis, j'en ai profité pour faire des photos avec bébé, et hop papa nous a rejoint. On adore cette attraction !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 3fec2710

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 5d873b10

Ensuite nous avons fais pirates des caraibes ensemble, j'avais peur que Mathilde ai peur du noir ou des bruits de canon mais pas du tout . Pendant les attractions je lui parlé beaucoup pour essayer de lui montrer qu'elle ne devait pas avoir peur .

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Fe81a110

Nous avons ensuite enchaîné avec Splash Mountain , une attraction vraiment géniale, surtout par cette chaleur ! On adore car en plus, elle dure un bon moment !

Nous sommes ensuite partis manger des méga hot dogs au casey corner et somme rentrée pour une petite pause. Mathilde fera la poussette, les bras, le porte bébé . Elle en a de la chance !!!!
Petite photo avant de partir du parc ...

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 2a35d310

Elle ne voulait pas garder de chapeau, elle le retiré systématiquement ! Du coup, on mettait sa serviette rafraîchissante sur la tête , ça elle le gardé, pourquoi ??? mystère... Je conseil ces serviettes très bonne idée ( j'avais eu l'info par Tarf et Titididi ) . Je les avaient acheté sur Amazon pour 7 euros de mémoire . Ce sont des serviettes qu'on peut mouiller (on les tremper nous carrément), on les posent ensuite autour de notre coup, sur notre poignée . Nous les mettions autour de nos cous et ça nous faisaient beaucoup de bien ! Puis avec les nombreux points d'eau dans les parcs c'est parfait !
Retour à l'hôtel en bus, on attendra un peu après le bus mais Mathilde est sage alors tout va bien !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190860

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190861

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190862

On rentre donc à l'hôtel, papa est partis se reposer, et moi je vais donner le goûter à Mathilde, on va ensuite faire le magasin de l'hôtel où elle voudra toucher à tous ! Je la laisse jouer avec certaines affaires en remettant chaque choses à sa place . L'avantage de cet âge là c'est qu'ils ne font pas de crise pour avoir ça ou ça. Et puis quand ça arrive on arrive facilement à les faire passer à autre chose! Le gros inconvénient c'est que mademoiselle ne voudra pas dormir ! Et moi je donnerais tout pour dormir 1h !
Impossible de faire du chantage " si tu dors, on ira à la piscine ..." A cet âge là elle ne comprend pas ! Voilà, il y a les avantages et les inconvénients...
On fera un petit tour à la piscine, Mathilde adorera mais pas des heures !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190864

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190865

En fin de journée on retourne donc au MK . Cette fois ci on prendra la voiture . J'avais bien lus sur les TR que c’était beaucoup plus long mais je voulais voir par moi même ..

Alors oui c'est beaucoup plus long ! On arrive sur le parking , on doit marcher longtemps ensuite c'est bateau ou monorail et ensuite seulement on arrive . Evidemment avec le monde qui a tout prend beaucoup de temps ! Et pour le retour à l'hôtel c'est pire ! Alors faut vraiment prévoir large niveau temps de route ! Bon ça reste à essayer je trouve, juste pour le bateau qui est, avouons le, très agréable à prendre ! Plus agréable qu'un bus blindé !

Regardez à quel point notre puce sait lutter contre la fatigue !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 20190863

Quand on arrive il nous reste nos deux FP qu'on fera chacun notre tour en Baby Switch; Space Mountain et le train des 7 nains . Pendant que l'un faisait les 7nains l'autre allait faire le carrousel avec la petite . Quand il n'y avait pas d'attractions pour jeunes enfants à proximité, on faisait les magasins ou on laissé courir la petite le temps que l'autre faisait l'attraction .
Nous avons aussi fait Buzz l'éclair ensemble .

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 48a7b210

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 4a3f2510

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 E3c37710

Arrive doucement l'heure du spectacle du soir sur le château . Je suis toute excitée, j'adore ce spectacle, mais là avec la petite, j’appréhende beaucoup . J'ai peur qu'elle a peur du bruit ou qu'elle ai mal aux oreilles . Avant de partir je lui avait acheté un casque anti-bruits spéciale pour les bébés . Au moment du spectacle elle s'endort ! Crotte alors ! Cette fois, on ne va pas la réveiller.. On se faufile comme on peut avec la poussette, sans trop forcer juste histoire de voir le château, on sera sur le côté mais on verra très bien . Pas autant que sans poussette et au milieu mais bon au moins là, si la petite se réveille en pleure on peut vite quitter cette foule sans rouler sur les gens !
On pose le casque doucement sur ses petites oreilles et hop c'est partie !!!
Le spectacle est juste sublime, je verserai ma petite larme comme toujours, je donnerai tout pour y être à nouveau, à cet instant, hors du temps ...
La petite ne se réveillera même pas , sauf à la fin quand tout est fini, elle bouge un peu mais ouf se rendort aussitôt ! Je savais qu'on avait encore environ 1h avant de retourner à la chambre et je ne voulais pas qu'elle soit réveillée et de mauvaises humeur !
On retourne très difficilement à l'entrée du parc, on prend le bateau, c'est long, très long, mais waouh c'est tellement agréable!et on prend la voiture direction notre hôtel pour une ,nuit bien reposante, ou pas !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Img_8335

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Img_8336
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 17:18

Superbe journée à Magic Kingdom que vous avez passée   Very Happy
C’est sûr qu’avec ce système/astuce c’est un peu la course aux attractions et que finalement vous les faites séparément.
Après, sur un parc aussi grand et qui propose un tel nombre d’attractions, je trouve que ce n’est pas déconnant Wink j’aurais bien aimé parfois, moi, avoir davantage de 3FP...
Sinon vous auriez peut-être pu découper en 2, moitié matin et moitié en soirée avant le spectacle.

En tous cas, merci du partage et de ton honnêteté de retranscription qui pourra certainement aider des parents avec enfant en bas âge qui souhaiteraient aller à WDW.
Tu livres ton ressenti sincère et chapeau bas !

Bref... j’adore suivre vos aventures à tous les 3 !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 17:58

J'avais déjà entendu parler de la petite technique des FP avant! C'est vrai que c'est bien de pouvoir en profiter !! Razz

En tous cas la journée fut chargée pour vous ! Vous avez pu faire pas mal de choses! C'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 18:12

Bon au moins au final qu'elle ait dormi pendant le spectacle fais que tu as pu le regarder entièrement et en profiter.

C'est vrai que cette théorie du baby switch sur fast pass peut être intéressante mais qu'on y loupe un peu sur les à côté.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Questions premier CDD un mois et demi noel
» Reprise de DCP par Chronique Disney : Bilan du premier mois
» budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)
» Organisation de mon premier voyage à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-