AccueilLe premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 VideLe premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 19:44

Nathoune31 a écrit:
Superbe journée à Magic Kingdom que vous avez passée   Very Happy
C’est sûr qu’avec ce système/astuce c’est un peu la course aux attractions et que finalement vous les faites séparément.
Après, sur un parc aussi grand et qui propose un tel nombre d’attractions, je trouve que ce n’est pas déconnant Wink j’aurais bien aimé parfois, moi, avoir davantage de 3FP...
Sinon vous auriez peut-être pu découper en 2, moitié matin et moitié en soirée avant le spectacle.

En tous cas, merci du partage et de ton honnêteté de retranscription qui pourra certainement aider des parents avec enfant en bas âge qui souhaiteraient aller à WDW.
Tu livres ton ressenti sincère et chapeau bas !

Bref... j’adore suivre vos aventures à tous les 3 !!!

Cruella22 a écrit:
J'avais déjà entendu parler de la petite technique des FP avant! C'est vrai que c'est bien de pouvoir en profiter !! Razz

En tous cas la journée fut chargée pour vous ! Vous avez pu faire pas mal de choses! C'est génial!!

ker mary a écrit:
Bon au moins au final qu'elle ait dormi pendant le spectacle fais que tu as pu le regarder entièrement et en profiter.

C'est vrai que cette théorie du baby switch sur fast pass peut être intéressante mais qu'on y loupe un peu sur les à côté.


Merci de me suivre ...
Je pense que cette histoire de FP est très intéressante mais il ne faut pas en abuser tous les jours . Trouver un juste milieu. Mais bon , comme toujours tout dépend des personnes, des groupes tout ça ... Je re balance l'astuce et à vous d'en profiter, ou pas ! Et j'ai beau dire cela, je suis sure qu'au prochain séjour je ferais la même chose Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232  C'est tellement tentant d'avoir plein de FP !

La suite très vite Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 21:09

DIMANCHE 11 AOÛT : JOURNÉE ENTRE AMIS !!!


Réveil ce matin très fatigué , on en peut plus ! Nous sommes là depuis seulement  1 semaine et nous sommes déjà épuisés ! Même si Mathilde a réussi à prendre ses repères , le soucis est que mademoiselle fait très peu de sieste . Généralement elle s'endort dans sa poussette et une fois arrivée a l'hôtel, lorsque nous pouvons à notre tour faire une sieste, elle pète le feu . On devait s’alterner chacun notre tour pour faire une sieste de +ou - 45 minutes . Pendant que l'un dormait , l'autre aller faire un tour avec Mathilde dans l'hôtel , aller lui donner son goûter, la faisait courir dans les couloir du lobby, aller dans le magasin ou la salle d'arcade ! Elle adorait cette salle d'arcade !!! Elle jouée a cliquer sur tous les boutons tout ça, c'était drôle,  mais quand des personnes jouaient pour de vrais pas évident de lui expliquer qu’elle ne devait pas les déranger ! Bref très peu de sieste pour nous ... Et les nuits ... On en parle ??? Laughing
Elle m’a fait la misère TOUTES les nuits avec minimum 5 à 6 réveils chaque nuits et sans exagérations! Elle hurlée, et bien sûre à cause de l'allaitement, seulement maman pouvait rassurer ce petit cœur . Oh c'est mignon un petit cœur vous allez me dire, mais franchement j'ai bien crus que j'allais devenir folle ! Quand je vois que nos précédents voyages nous faisions des pauses siestes ou piscine tous les jours pendant 2h minimum et que nous étions déjà très fatigués, je comprend mieux, avec du recul, mon manque de patience en vacances, j'étais ÉPUISÉE et le mot est faible croyez moi . Des nuits horrible et très peu de courte siestes mélangé à beaucoup de marche et à une chaleur écrasante , ça peut vous rendre chèvre ! Et ça a été comme ça toute les vacances... Shocked  Shocked  Shocked
Elle ne faisait déjà pas ses nuits à la maison mais bon, j'ai eu la naïveté de penser que en vacances avec la fatigue, elle s'endormirait facilement et toute la nuit ... Razz
Il faut dire aussi que contrairement à la maison, notre Mathilde dormait dans la même chambre que nous et ça, ça n'a pas aidé . Avec l'allaitement, son frigo été à côté alors pourquoi se priver ? De plus, les murs sont très fin , peut être que les bruits de nos voisins la réveillée ? Les ronflements de papa ? Des cauchemars ? Ou tout simplement l'excitation de toute la journée ? Je ne sais pas, tout ce que je peut vous dire c'est que c'était très éprouvant, je vous assure qu'il n'y a rien de pire que le manque de sommeil et ça, même au bout du monde !
Avec du recul j'aurais du faire autrement tout simplement ... Par exemple à la place de s’obstiner à tout faire en famille, j'aurais du peut être nous accorder 1 ou 2 matinées en solo,pour dormir par exemple … Mais sur place , on voulait tellement passer chaque secondes ensemble ... On court toute l'année à cause de nos travail, on se croise beaucoup et les vacances sont pour nous synonyme de moments en famille .C'est pour nous hyper important, passer enfin 24h /24 à 3, loin de tout, de nos travail, de nos soucis, de nos amis, de nos familles bref coupé du monde tout simplement !

Alors quand je dis loin de nos amis et de nos famille ce n'est pas méchant , juste que pouvoir s'accorder 3 semaines rien que pour nous c'est ça pour nous le paradis !  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942

Mais bon Aout 2019 été une année ou plusieurs de nos amis été sur place justement ! Alors, de base on avait prévus une matinée avec la Tarf family ( raconté précédemment) et un repas au midi en Quick service avec la famille Lozoto et la famille Titididi38 . Et finalement on verra la Tarf famlily plus d'une fois . Mais voilà, tout s'est fait naturellement sur place , pas par obligation ou autres juste par envie et par plaisir .

Allez, place a notre journée!

Notre Quick service du midi été prévu au Animal Kingdom, du coup c'est dans ce parc que nous nous rendons avec nos 3 FP .
Pendant le séjour, j'avais mis deux FP pour le kilimanjaro safari au matin pour essayer de voir un maximum d'animaux . Je l'avais mis deux fois car je savais que Mathilde adorerait cette petite virée . Sauf que ... cette petite balade l'endormira à chaque fois ! A peine monté dans le wagon, Mlle se blottit contre son papa, ce n'est pas bon signe ... Non Mathilde ne dort pas, regarde les animaux ! Mathilde, Mathilde ... Ha ben non, plus personnes ! Zut alors ! Tant pis ...  Sleep  Sleep  Sleep

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190873

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190874

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190872

On en profitera pour faire des photos en amoureux...

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 9aaa5111

On fera de mémoire kali river rapide en baby switch, on croisera d'ailleurs les 2 familles qu''on doit voir quelques heures plus tard ! Ça fait toujours bizarre de croiser des personnes que l'on connait dans les parcs , on a toujours un moment d'hésitation!
On va ensuite au Land de Pandora, LE fameux land, magnifiquement grandiose ! Quelle claque à chaque fois, nous sommes fan ! C'est tellement beau! Aucunes photos ni vidéos ne transmettent la réelle sensation que l'on ressent dans cet endroit si merveilleux . On fera Flight of passage en baby switch , notre attraction préférée. Elle est juste parfaite c'est un pur moment de bonheur ! Un petit granita pour rafraîchir notre petite famille et  l'heure du rendez vous est arrivé !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190877

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190875

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190876

On arrive donc au Land Dinoland mais monsieur voit Picsou et il est fan ! Bon ben séance photos obligés !!! Et on aperçoit au loin les deux familles qui nous attendent déjà !! Vite!

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 3e6b1711

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 951b6311

Alors après réflexions et vus les circonstances, je vais être très brèves sur cette rencontre, je ne donnerai pas d'explications plus détaillées sur le pourquoi du comment et je me contenterai de dire que nous avons passé un très bon moment ! Ça nous a fait plaisir de revoir tout le monde ...

Après ce repas , nous nous rendons tous vers la sortie , au revoir et bisous à tous et nos chemins se séparent !  :Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 2498151864  youpi on la jette dans son lit et hop sieste party!!!

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Img_8337

Au réveil je prépare nos affaires et direction la "maison" de Tarf et Myriam !
Après quelques minutes de route, nous arrivons dans le quartier de Desperate Housewives ! Si je vous assure !!!! Des villas plus sublime les une que les autres.  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 425715
On arrive à la bonne porte et on découvre cette magnifique villa !Waouh, que c'est beau et grand ! On s’imagine bien vivre ici, que ce soit pour les vacances ou ...Pour toujours ! Mathilde est toute contente de retrouver Myriam, il faut dire qu'elle sait y faire avec les enfants ! Elle lui apprendra d'ailleurs une comptine, et à ce jour je dois lui chanter tous les soirs au moment du coucher !
On mangera un bon repas fait maison, suivis d'un délicieux dessert. Myriam m'avait proposé de faire une machine, et j'en profiterai pour me mettre à jour dans mon linge ! Cette petite soirée nous aura fait découvrir une autre façon de profiter de ses vacances en Floride. On a passé une excellente soirée comme on les aimes , encore merci ....

On rentre à notre hôtel, bonne nuit à tous Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942 " />
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 21:11

J'ai lu ton TR avec ton frère sans laisser de message car il était fini depuis quelques temps.
Là, j'attaque ce TR, donc j'écris avant d'entrer dans le coeur du voyage.
J'ai hâte de lire car on partira en août et même si on n'aura pas de petit (car on a fait le choix de partir qu'avec les 2 aînés qui ont 10 et 12 ans sans le petit dernier de 3 ans), je suis sûre que je trouverais quelques trucs à noter Wink
Enfin, je n'ai pas vraiment commencé à lire donc je ne sais pas si tu as beaucoup de critiques, mais quoi qu'il en soit, tu as raison de ne pas t'en pré-occuper. Avec 1 minette, tu te rends compte que tes principes se sont envolés, imagine au 3ème Razz On n'arrête pas de dire à l'aîné qu'au même âge il n'aurait jamais eu le droit à ci ou ça... On se fait vieux sans doute scratch ou il est plus malin pour nous faire craquer tongue
Allez, j'attaque la lecture cheers Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 21:19

C'était pas au restaurosaurus enfin je sais plus le nom exact lol la rencontre ?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 23:14

Décidément ta princesse te fait tourner en bourrique et je comprends qu'au bout d'1 semaine tu sois épuisée.
Ouh là la rencontre avec les 2 premières familles n'a pas eu l'air de se passer comme tu espérais
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 5:19

Pour les vacances, on a la même vision, c'est aussi en famille pour nous donc je comprends ton raisonnement.

Ca me rappelle notre premier voyage avec Emilie à la Réunion quand elle avait 6 mois. On était parti en janvier et chez nous dans l'est il faisait -5°C et en arrivant 35-40°C.
Elle se réveillait plusieurs fois par nuit et du coup roupillait la journée pour compenser...mais pas nous. Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 213516
Et y'avait pas le décalage horaire que vous aviez, donc je compatis Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 329135

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 8:18

Merci pour l'astuce des FP+ je comprend bien que se soit tentant d'en profiter, surtout en été avec des parcs blindés.

Mes pauvres sacré nuits... 5-6 réveils aie, j'ai eu les même spécimens (mes 3 derniers) je compatis et je j'ose imaginer votre fatigue a tous les 2 durant ses vacances...
C'est super ces moments de rencontre avec vos amis de France I love you mais sa doit être une sacré organisation de réussir a reunir 3 familles dans le même lieu dans un endroit comme WDW .
Bon lundi et a bientôt pour la suite j'espère Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 8:19

tweety31 a écrit:
J'ai lu ton TR avec ton frère sans laisser de message car il était fini depuis quelques temps.
Là, j'attaque ce TR, donc j'écris avant d'entrer dans le coeur du voyage.
J'ai hâte de lire car on partira en août et même si on n'aura pas de petit (car on a fait le choix de partir qu'avec les 2 aînés qui ont 10 et 12 ans sans le petit dernier de 3 ans), je suis sûre que je trouverais quelques trucs à noter Wink
Enfin, je n'ai pas vraiment commencé à lire donc je ne sais pas si tu as beaucoup de critiques, mais quoi qu'il en soit, tu as raison de ne pas t'en pré-occuper. Avec 1 minette, tu te rends compte que tes principes se sont envolés, imagine au 3ème Razz On n'arrête pas de dire à l'aîné qu'au même âge il n'aurait jamais eu le droit à ci ou ça... On se fait vieux sans doute scratch ou il est plus malin pour nous faire craquer tongue
Allez, j'attaque la lecture cheers Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942

Pour le moment, pas de mauvaises critiques, mais dans tous les cas j'assumerai mon TR , j'aime ma fille plus que tout au monde , je ne veux en aucuns cas me plaindre d'elle ou autre, juste  raconter les couacs que j'ai rencontré pour, peut être aider les parents qui partiront avec de jeunes enfants . merci en tous cas !

C'est sure que tes vacances seront différentes avec juste les deux plus grands, ou toute la fratrie ! Tu verras vous aller passer des vacances fabuleuses ! J’espère juste que tu ne ressentira pas le manque de ce petit dernier ! Bon après il y a les vidéos tout ça pour "compenser" un peu ce manque !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 953922 HA ben ça, c'est sure !!! Ben je pense qu'au premier on veut être "parfait" et au 3eme on " fait avec " Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232
Ils sont très malin ça c'est sûre ! Et ils connaissent nos faiblesses  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232

Bonne lecture !

arwen2407 a écrit:
C'était pas au restaurosaurus enfin je sais plus le nom exact lol la rencontre ?

Yes , trop forte ! incapable de me souvenir du nom, je sais que c'était à côté du dino-bite  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 953922
Comment sais tu cela ???

seve74 a écrit:
Décidément ta princesse te fait tourner en bourrique et je comprends qu'au bout d'1 semaine tu sois épuisée.
Ouh là  la rencontre avec les 2 premières  familles  n'a pas eu l'air de se passer comme tu espérais

La journée ça se passait très bien , mais la nuit ... Et franchement le manque de sommeil c'est terrible . Quand c'est juste une nuit ça passe mais tout le temps Evil or Very Mad . J’étais déjà fatigue en arrivant en vacances mais là ça m'a achevé  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 953922
Sisi , la rencontre c'est très bien passé, vraiment ! C'est juste que volontairement , je ne veux pas en parler ou donner plus de détails, les deux familles comprendront très certainement...

valerie057 a écrit:
Pour les vacances, on a la même vision, c'est aussi en famille pour nous donc je comprends ton raisonnement.

Ca me rappelle notre premier voyage avec Emilie à la Réunion quand elle avait 6 mois. On était parti en janvier et chez nous dans l'est il faisait -5°C et en arrivant 35-40°C.
Elle se réveillait plusieurs fois par nuit et du coup roupillait la journée pour compenser...mais pas nous. Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 213516
Et y'avait pas le décalage horaire que vous aviez, donc je compatis  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 329135


On attend les vacances avec impatience , juste pour se dire " ça y est on peut se mettre à 100% dans notre bulle familiale "
Waouh , 6 mois , quel courage ! HA oui, tu comprends donc que même dans un paysage idyllique , le manque de sommeil peut rendre chèvre Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232
Mais bon, si nous on comprend ce changement de température pas eux . Puis la nuit ils ne savent pas se couvrir ou découvrir seul, c'est difficile de deviner ce dont ils ont besoin !


Merci de nous suivre , à bientôt Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 9:10

Merci pour cette jolie suite ! Vos photos avec Picsou sont super jolies !!

Je compatis avec votre fatigue, c'est sur que sur le moment ce doit piquer, mais au retour, je pense que seuls les bons souvenirs restent ?

EN tous cas, j'ai hâte de poursuivre la découverte de vs aventures à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 10:05

Audrey ou sabrina avait postė une photo !


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:04

vanessa59 a écrit:

Au réveil je prépare nos affaires et direction la "maison" de Tarf et Myriam !
Après quelques minutes de route, nous arrivons dans le quartier de Desperate Housewives ! Si je vous assure !!!! Des villas plus sublime les une que les autres.  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 425715
On arrive à la bonne porte et on découvre cette magnifique villa !Waouh, que c'est beau et grand ! On s’imagine bien vivre ici, que ce soit pour les vacances ou ...Pour toujours ! Mathilde est toute contente de retrouver Myriam, il faut dire qu'elle sait y faire avec les enfants ! Elle lui apprendra d'ailleurs une comptine, et à ce jour je dois lui chanter tous les soirs au moment du coucher !
On mangera un bon repas fait maison, suivis d'un délicieux dessert. Myriam m'avait proposé de faire une machine, et j'en profiterai pour me mettre à jour dans mon linge ! Cette petite soirée nous aura fait découvrir une autre façon de profiter de ses vacances en Floride. On a passé une excellente soirée comme on les aimes , encore merci ....


ca nous a fait tres plaisir de vous recevoir chez nous tous les 3, et c'etait tres sympa comme à chaque fois (puisque sans deflorer la suite, on s'est retrouvé plusieurs fois au cours du sejour)

Comme j'ai pas fait de TR, je me permet de raconter un peu.
On s'est retrouvé au All Star ou vous logiez, c'etait plus simple de venir vous chercher en voiture, puisque nous etions dans une communauté fermée, et que ca aurait été un cirque pour faire enregistrer votre voiture auprés de la securité.

Donc nous voila recuperant Vanessa, Adrien et Mathilde devant leur hotel Disney.
Nous logions à Windsor Hills, qui se trouve tres proche des all star à vol d'oiseau ... en fait c'est litteralement de l'autre coté de la rue (enfin, la rue version US, hein, lol)

No soucy pour la machine et le seche linge, c'etait normal, d'autant plus qu'avec la princesse, y'a de quoi faire niveau lessive. On avait lave linge et seche linge dans la villa (normal aux US) et une vraie cuisine, et c'etait tout à fait logique et normal pour nous de vous faire beneficier de ce qu'on avait à disposition. On aime faire plaisir et partager, et meme si je sais que tu etais un peu genée d'accepter, parce que tu es comme ca, et que tu as toujours peur de deranger, saches que ce fut avec un enorme plaisir, aussi bien pour le repas que pour tout le reste.

Myriam etait ravie de voir Mathilde (et vous aussi, hein, lol), les enfants c'est sa vocation, c'est pas pour rien qu'elle a choisi le metier d'assistante maternelle.

apres cette soirée, et bien on a reconduit les @vanessa59 à leur all star, pendant que Taylor geekait sur sa tablette à la maison (y'a que 5 places dans notre Chevrolet Equinox)

merci à vous pour cette soirée, encore une fois, ce fut un plaisir, et à tres bientot sur ce TR Wink

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Img_2111


Spoiler:

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 3ont4Q


Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 1524898809 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 1533279605  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 18:53

Berth a écrit:
Merci pour l'astuce des FP+ je comprend bien que se soit tentant d'en profiter, surtout  en été avec des parcs blindés.

Mes pauvres sacré nuits... 5-6 réveils aie, j'ai eu les même spécimens (mes 3 derniers) je compatis et je j'ose imaginer votre fatigue a tous les 2 durant ses vacances...
C'est super ces moments de rencontre avec vos amis de France I love you  mais sa doit être une sacré organisation de réussir a reunir 3 familles dans le même lieu dans un endroit comme WDW .
Bon lundi et a bientôt pour la suite j'espère :Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Kis
Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 >

Oui voila, c'est très tentant , comme en Aout c'est blindé , on voit toujours ça comme un gros avantage .
Rolala les 3 enfants ! J'ai toujours espoir que le prochain fera ses nuits très vite, comme tous les bébés de mes copines ! Mais du coup, on est pas prêt de faire le 2ième  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232
Ben non pour la rencontre ça s'est fait très simplement . On s'y été pris très en avance . Nous avions l'avantage de ne pas faire de restaurants à table, comme nous étions en formule QSDP , du coup on s'est adapté aux planning des 2 autres familles . Audrey m'a proposé ce Dimanche à AK et ça tombait super bien car c'était le parc que j'avais prévus ! Mais j'aurai largement pus changer mon planning pour un midi ...
En 2017 nous avions fait une rencontre avec 5 familles et une autre avec 3 familles aussi si je ne me trompe pas ...
C'est hyper agréable de mettre des visages sur les gens du forum , on partage tellement en virtuel !
Bon lundi à toi aussi , je fais la suite au plus vite !
Cruella22 a écrit:
Merci pour cette jolie suite ! Vos photos avec Picsou sont super jolies !!

Je compatis avec votre fatigue, c'est sur que sur le moment ce doit piquer, mais au retour, je pense que seuls les bons souvenirs restent ?

EN tous cas, j'ai hâte de poursuivre la découverte de vs aventures à tous les trois !
Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 >

Oh oui , c'est promis ! Au retour on garde que les bons souvenirs , vraiment ! Ça ne nous empêche pas de prévoir un prochain séjour, comme quoi on oublis tout !

arwen2407 a écrit:
Audrey ou sabrina avait postė une photo !
Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 >
Oh yes, elles faisaient des rapports chaque jours de leurs vacances sur Facebook je me souviens !
Je pensais que tu été à ce restaurant au même moment sur le coup !

tarf a écrit:
vanessa59 a écrit:

Au réveil je prépare nos affaires et direction la "maison" de Tarf et Myriam !
Après quelques minutes de route, nous arrivons dans le quartier de Desperate Housewives ! Si je vous assure !!!! Des villas plus sublime les une que les autres.  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 425715
On arrive à la bonne porte et on découvre cette magnifique villa !Waouh, que c'est beau et grand ! On s’imagine bien vivre ici, que ce soit pour les vacances ou ...Pour toujours ! Mathilde est toute contente de retrouver Myriam, il faut dire qu'elle sait y faire avec les enfants ! Elle lui apprendra d'ailleurs une comptine, et à ce jour je dois lui chanter tous les soirs au moment du coucher !
On mangera un bon repas fait maison, suivis d'un délicieux dessert. Myriam m'avait proposé de faire une machine, et j'en profiterai pour me mettre à jour dans mon linge ! Cette petite soirée nous aura fait découvrir une autre façon de profiter de ses vacances en Floride. On a passé une excellente soirée comme on les aimes , encore merci ....


ca nous a fait tres plaisir de vous recevoir chez nous tous les 3, et c'etait tres sympa comme à chaque fois (puisque sans deflorer la suite, on s'est retrouvé plusieurs fois au cours du sejour)

Comme j'ai pas fait de TR, je me permet de raconter un peu.
On s'est retrouvé au All Star ou vous logiez, c'etait plus simple de venir vous chercher en voiture, puisque nous etions dans une communauté fermée, et que ca aurait été un cirque pour faire enregistrer votre voiture auprés de la securité.

Donc nous voila recuperant Vanessa, Adrien et Mathilde devant leur hotel Disney.
Nous logions à Windsor Hills, qui se trouve tres proche des all star à vol d'oiseau ... en fait c'est litteralement de l'autre coté de la rue (enfin, la rue version US, hein, lol)

No soucy pour la machine et le seche linge, c'etait normal, d'autant plus qu'avec la princesse, y'a de quoi faire niveau lessive. On avait lave linge et seche linge dans la villa (normal aux US) et une vraie cuisine, et c'etait tout à fait logique et normal pour nous de vous faire beneficier de ce qu'on avait à disposition. On aime faire plaisir et partager, et meme si je sais que tu etais un peu genée d'accepter, parce que tu es comme ca, et que tu as toujours peur de deranger, saches que ce fut avec un enorme plaisir, aussi bien pour le repas que pour tout le reste.

Myriam etait ravie de voir Mathilde (et vous aussi, hein, lol), les enfants c'est sa vocation, c'est pas pour rien qu'elle a choisi le metier d'assistante maternelle.

apres cette soirée, et bien on a reconduit les @vanessa59 à leur all star, pendant que Taylor geekait sur sa tablette à la maison (y'a que 5 places dans notre Chevrolet Equinox)

merci à vous pour cette soirée, encore une fois, ce fut un plaisir, et à tres bientot sur ce TR Wink

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Img_2111


Mais oui !!!! C'est vous qui êtes venus nous chercher ! Comme quoi ne pas prendre de notes c'est pas bien ! Même en te lissant j'avais du mal à me souvenir , mais oui , on s'était retrouvé au parking de notre hôtel ! Encore merci car oui , on aurait galèré à l'entrée avec la sécurité !
On s'est vraiment sentis "comme chez nous", vous arrivez vraiment à mettre à l'aise vos invités ! En Floride, comme en France d'ailleurs !
C'est sure que Mymy à bien trouvé sa vocation. Et même si c'est un métier ouvert à tous le monde, il faut que ça soit une vraie passion . ( Je sais de quoi je parle, j'ai du changer de nounou au retour des vacances , d'ailleurs c'est mymy qui m'a aidé à licencier l'une et trouver l'autre ...) .Être nounou ne doit pas être facile tous les jours, Personnellement j'en serai incapable...
Pauvre TY, seul dans cette villa de notre faute ! Il m'aura bien fais rire en tous cas aussi pendant la soirée , je l'adore tout plein . Gros bisous à vous 3 et merci pour cette photo trop trop belle Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 19:49

Merci pour cette suite

La floride c'est bien mais encore mieux avec un petit zest d'amis Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 20:21

Super ton TR! Et ta petite Mathilde est magnifique! Vivement la suite.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 13:20

Ah non mais la fatigue y a rien de pire. Surtout avec plusieurs réveils dans la nuit. Mes enfants ont mis 3 ans chacun à faire leurs nuits. Je peux t'assurer que depuis qu'ils font leur nuit je vois la différence au niveau de ma patience.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 21:37

Je viens de lire le mon dernier post à mon mari , la honte !
Je ne comprenais pas pk certains membres du forum me disaient que la rencontre du midi c'était mal passé, car je voulais simplement ne pas m'attarder la dessus, mais je n'avais rien écrit de mal ou autre ... Et en lisant à mon mari j'ai compris ...

J'écris mon texte sur une page avant de le mettre sur le forum pour éviter que tout s'efface et de devoir tout recommencer ( ça m'était arrivé dans mon précédent Tr ...) Et du coup j'ai coupé une phrase sans le faire exprès .
la phrase écrite été
Après ce repas , nous nous rendons tous vers la sortie , au revoir et bisous à tous et nos chemins se séparent ! Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 2498151864  youpi on la jette dans son lit et hop sieste party!!!

mais mon vrai texte été :
Après ce repas, nous nous rendons tous vers la sortie , au revoir et bisous à tous et nos chemins se séparent !
Nos rentrons à l'hôtel, on va remplir nos mugs au foodcourt , un petit tour à la piscine, on se lave et ohhhh miracle, Mathilde dort Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 2498151864 youpi on la jette dans son lit et hop sieste party !!!!


Alors je comprend mieux la mauvaise interprétation , ça faisait genre " youpi, on les a quitté chacun sa route Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232 "
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 21:42

emmie59 a écrit:
Merci pour cette suite

La floride c'est bien mais encore mieux avec un petit zest d'amis Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 329135

Oui, ça fait du bien haaaaa ça me rappel 2017 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942  Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942

*Winnie the Pooh* a écrit:
Super ton TR! Et ta petite Mathilde est magnifique! Vivement la suite.
Merci beaucoup, j'essaie de faire une suite pendant ce weekend !

ker mary a écrit:
Ah non mais la fatigue y a rien de pire. Surtout avec plusieurs réveils dans la nuit. Mes enfants ont mis 3 ans chacun à faire leurs nuits. Je peux t'assurer que depuis qu'ils font leur nuit je vois la différence au niveau de ma patience.
Les 3 affraid mais pourquoi ????? Le pire ce sont mes copines qui ont des bébés qui font leurs nuits à 1mois ou 2 ... haaaaaa c'est rageant !!!! Evil or Very Mad
Nous là elle s'endort seule le soir maintenant depuis le confinement à peu près et elle commence à faire ses nuits, on revit !!!! C'est tellement plus agréable les couchers sans stress ! Et nous sommes moins fatigués ... J'ai toujours espoir que le 2ème aura MON sommeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 0:03

Arf ma fille a fait ses nuits à 2 mois mais Milàn à 9 mois... courage un enfant n'est pad l'autre heureusement!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 20:32

Ça y est, j'ai tout rattrapé, j'ai mis un peu plus de temps que prévu parce que j'avais du boulot, mais maintenant, je suis à jour pour lire la suite au fur et à mesure.
Pour ta fatigue, je comprends sincèrement, pour le premier, à une période, j'étais tellement fatiguée que le lait sortait plus, je croyais pas que c'était possible, mais si, blocage complet, impossible de le nourrir ou de tirer mon lait. Quand on ne peut pas se reposer en même temps que bébé, forcément c'est fatigant, et quand on y ajoute les réveils nocturnes parce que forcément tu mets 3 fois plus de temps à te rendormir que ta puce, les journées de marche dans les parcs, la châleur... C'est normal d'être un peu comme une cocotte-minute et donc de craquer de temps en temps. Heureusement, tu as un mari en or qui arrive à te comprendre et à prendre le relai avec votre fille.
Sinon, pour les nuits, chaque enfant est différent, notre 2e faisait des nuits à 10j et malheureusement c'était le seul des 3 Sleep

Pour changer de sujet, merci pour ton avis sur le all star, si la promo free dining 2021 ne sort pas, on devra reporter sur un all star pour ne pas exploser le budget, je suis donc contente de voir que ces hôtels sont chouettes aussi  cheers

Les rencontres avec les familles DCPistes sont de beaux moments et forcément de bons souvenirs. Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 340646

Pour finir pour cette fois, c'est sûr que notre petit dernier nous manquera et que je penserais à lui à chaque perso qu'il aime et que je croiserais, mais je sais que son absence ne m'empêchera pas de profiter de nos vacances car je sais qu'il sera entre de bonnes mains et s'éclatera aussi de son côté, et c'est pas la 1ère fois qu'on partira sans l'un de nos enfants.

A bientôt pour lire la suite de vos belles journées en famille Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 22:59

Salut,
Merci pour ce partage Very Happy . La combo FP/babyswitch est un grand classique et est encore mieux quand on a une enfant qui peut rider et un bébé. A Paris, l'enfant qui peut rider peut refaire l'attraction avec le 2ème parent (ce qui est très cool) donc l'enfant fait 2 fois les rides d'affilé. C'est vraiment bien.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 17:48

arwen2407 a écrit:
Arf ma fille a fait ses nuits à 2 mois mais Milàn à 9 mois... courage un enfant n'est pad l'autre heureusement!

Oui heureusement ! Mais bon avec tout ça, on est pas prêt de faire un deuxième !!! Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232

tweety31 a écrit:
Ça y est, j'ai tout rattrapé, j'ai mis un peu plus de temps que prévu parce que j'avais du boulot, mais maintenant, je suis à jour pour lire la suite au fur et à mesure.
Pour ta fatigue, je comprends sincèrement, pour le premier, à une période, j'étais tellement fatiguée que le lait sortait plus, je croyais pas que c'était possible, mais si, blocage complet, impossible de le nourrir ou de tirer mon lait. Quand on ne peut pas se reposer en même temps que bébé, forcément c'est fatigant, et quand on y ajoute les réveils nocturnes parce que forcément tu mets 3 fois plus de temps à te rendormir que ta puce, les journées de marche dans les parcs, la châleur... C'est normal d'être un peu comme une cocotte-minute et donc de craquer de temps en temps. Heureusement, tu as un mari en or qui arrive à te comprendre et à prendre le relai avec votre fille.
Sinon, pour les nuits, chaque enfant est différent, notre 2e faisait des nuits à 10j et malheureusement c'était le seul des 3 Sleep

Pour changer de sujet, merci pour ton avis sur le all star, si la promo free dining 2021 ne sort pas, on devra reporter sur un all star pour ne pas exploser le budget, je suis donc contente de voir que ces hôtels sont chouettes aussi  cheers

Les rencontres avec les familles DCPistes sont de beaux moments et forcément de bons souvenirs. Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 340646

Pour finir pour cette fois, c'est sûr que notre petit dernier nous manquera et que je penserais à lui à chaque perso qu'il aime et que je croiserais, mais je sais que son absence ne m'empêchera pas de profiter de nos vacances car je sais qu'il sera entre de bonnes mains et s'éclatera aussi de son côté, et c'est pas la 1ère fois qu'on partira sans l'un de nos enfants.

A bientôt pour lire la suite de vos belles journées en famille Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 937942

Et oui, malgré tout les biens faits de l'allaitement l’épuisement fait "partie du jeu" et le stress aussi ! Je me souviens que comme l'allaitement se passait bien je m'étais dis "chouette pour le voyage , l'avion , le lait à disposition Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 3111437201 " et finalement quand Mathilde n'avait plus assez, qu'il a fallu passer au bledidej les matins j'ai mis au moins deux jours à calmer mon stresse et à me dire qu'il fallait simplement prendre une boite de lait et de céréales ! Même si je ne regrette pas cette allaitement, c'est aussi beaucoup de stress !

Franchement les all star sont top, et si nous n'avons pas le QS offert lors du prochain séjour, on ira sans aucuns doutes au All star ! Je les conseillent vraiment ! Les moderates je les préfèrent par exemple pour promener , ils sont souvent très agréable, plein de verdure tout ça, mais bon sans le QS offert ça sera All Star car niveau budget il y a une sacré différence sans la promo !

Oui c’est toujours chouette d’organiser quelques rencontres, parler "en vraie" avec des personnes qui comprennent votre folie !

Le principal de ne pas prendre votre dernier et que tout le monde y trouve son compte ! Puis je suis sûre que maman lui ramènera des jolis souvenir !

Monox a écrit:
Salut,
Merci pour ce partage Very Happy . La combo FP/babyswitch est un grand classique et est encore mieux quand on a une enfant qui peut rider et un bébé. A Paris, l'enfant qui peut rider peut refaire l'attraction avec le 2ème parent (ce qui est très cool) donc l'enfant fait 2 fois les rides d'affilé. C'est vraiment bien.

A WDW aussi il y a plusieurs personnes qui peuvent rider avec le second parent . C'est vrai que c'est génial comme système !
Mais bon parfois, des CM ne veulent pas, va savoir pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 18:19

lUNDI 12 AOÛT

Ce matin c'est réveil en douceur . On part prendre le petit déjeuner à l'hôtel . Le matin c'est toujours passage obligatoire au food-court pour chauffer le biberon de la mademoiselle . Soit on prenait un muffin ou autre en crédit snack et notre mug pour la boisson , soit on prenait un quick service avec pancakes pour monsieur et moi, comme je suis plutôt salé, c'est plus bacon ,œuf et potatoes ! On pendra aussi souvent des fruits , il y a plusieurs sortes de fruits frais, en individuelle ou en mélange . Ils sont très frais, très bons , et passent en crédit snack, parfait ! Ce matin là ça sera donc petit déjeuner tranquilou, papa et Mathilde s'amusent pendant que maman part à la conquête du chauffage de biberon !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190878

Une fois le bibi chauffé, papa reste avec Mathilde qui boit son biberon en faisant un gros câlin et maman repart chercher les petits déjeuner !
Il y avait toujours de la place , le food court est bien assez grand, et le personnel fait très régulièrement le ménage . Je demandais toujours pardon quand Mathilde renversait sa boisson ou faisais plein de miettes . Nous n'avons jamais eu de réflexions, le personnel nous disait que c'était leur travail mais quand même c'étais gênant car parfois elle abusée Embarassed  ! Pendant que d'autres faisaient un bordel monstre, sans s'excuser , se croyant surement pour les rois du monde, manque de respect total ... Evil or Very Mad

Aujourd’hui, c'est Epcot qui nous attend et il fait déjà très chaud ! On fera Test Track en baby switch. Pendant que papa fera l'attraction, j’emmènerai Mathilde jouer aux jeux d'eau pas très loin . Elle s'est éclatée pendant un bon 30 minutes ! Elle été évidemment trempée ! Bon comme c'est un bébé, je prenais toujours une tenue de rechange avec, du coup un petit tour au toilette et hop un bébé tout sec ! Il y a toujours une table a langé dans les toilettes . Et quand il n'y en pas à l'entrée, il faut simplement aller dans les toilettes handicapés, où il y a une table à langé pliante .

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190879

Je fais TT à mon tour, on adore cette attraction, tant pour la création de notre bolide que pour l'attraction en elle même!  On se dirige ensuite vers Soarin qu'on fera en baby switch également . L'avantage à Soarin c'est qu'il y a une "salle d'attente" pour les personnes en baby Switch . Bon ça c'est bien pour les bébés calment, ou ceux qui se reposent ! L'autre avantage est qu'il y a pleins de poissons à regarder , et ça tombe bien , Mathilde adore !!!
On adore également  Soarin , c'est vraiment très immersif et émouvant . Une belle façon de voyager, dommage que Mathilde est trop petite car, de une, elle aurait surement adorée, et de deux, c'est tellement dommage de faire les attractions seuls ! mais bon , ça on le savait hein ! On passera un bon moment avec les poissons ...

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190880

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190883

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190881

En sortant on passe par le Starbucks... Adrien se trouvera SA boisson préférée à la fraise et moi ... Je suis fan des cappuccinos, je "rêvé" d'un énorme cappuccino sauf que ... A chaque fois, au moment de me remettre le fameux cappuccino, ils rajouté plein de glaçons ! Ha mais noooon surtout pas, je le veux chaud moi !!! Comme je n'aime pas rendre qqch qui a déjà été fait je le prendrais à chaque fois mais ne fera absolument pas bonne chère ! Je dis a chaque fois car oui, je me suis faite avoir plusieurs fois ! Je disais pourtant "hot" les fois d'après mais bon ! Je vais finir par me faire comprendre mais il aura fallu du temps !
Donc nous voila avec nos rafraîchissements ! Mathilde se régalera avec la boisson de papa mais elle pleurera quand je lui dirai non pour mon cappuccino ! C'est pas comme ci elle été déjà bien active !!! Je lui ferais goûter à force de la voir triste, en pensant qu'elle fera une vilaine tête et bien pas du tout elle en redemandera, perdu maman ! Tant pis, heureusement papa, lui peut partager !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190884

On se dirige doucement vers les pavillons ! Et on commencera par celui du Mexique ! Simplement car le Baby care Center est juste à côté ! On fera mangé Mathilde tranquillement et on ira manger à notre tour au pavillon Mexicain , en quick service , tout en faisant attention que les grands oiseaux ne pincent pas Mathilde !
On passera un bon moment au pavillon Mexicain , il est vraiment très beau, l'attraction à l’intérieur est sympathique aussi, calme, pleine de couleurs, parfait pour bébé ! On fait du repérage pour nos prochains achats ...

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190882

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Img_8410

On se dirige ensuite vers le pavillon de la Norvège car nous avons un FP pour Frozen .

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Img_8338

En arrivant on découvre l'emplacement pour faire des photos avec Anna et Elsa, 20 minutes d'attente pour voir les deux, juste parfait ! La file d'attente est très chouette et les princesses sont bien réussie !
On passera un bon moment avec Elsa qui s'amusera avec Mathilde, Anna sera un peu plus expéditive ...

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 0a9a7110

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 23bc8210

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 E42cb710

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 41d1d610

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 A4086f10

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 80f40c10

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 92158610

On fait ensuite la fameuse attraction de la reine des neiges . Nous ne l'avions pas faites en 2017 car j'avais effacée par erreur ce FP, et les files d'attente n'étaient jamais inférieur à 90 minutes ! Cette fois ci c'est la bonne et en plus, nous sommes au premier rang, top! L’attraction est vraiment cool , on a bien aimé, Mathilde n'a pas eu peur mais elle n'étais pas non plus très à l'aise, ce n'est pas une balade calme et reposante . Mais il suffit de lui dire des " oh regarde Elsa, Oh regarde Olaf , et regarde ça et ça " et hop, tout se passe bien ! Enfin quand on voit sa tête , le doute s'installe !!! Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232 Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 7232 mais c'est une Belle attraction !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Dcc0cc10

C'est vrai que à Epcot , il n'y a pas beaucoup d’attractions, mais ces 3 "principales" sont vraiment cool ! Et les pavillons sont cool à visiter ; Je pense qu'il faut les faire le jour ET la nuit , car c'est une toute autre ambiance ! Bon nous , en plein mois d’août, avec le monde et la chaleurs ça peut vite devenir désagréable ! Du coup on ne fait pas tout le tour et on Décide de rentrer à l'hôtel .
Je n'ai aucunes photos de cette après midi ni du soir, je pense qu'on a très certainement été aux outlets ! Les outlets en Amérique, c'est la vie !

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 20190885
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 18:59

Je craque sur les photos avec Elsa, elle porte sur son visage qu'elle est gentille et aime les enfants. Et on voit bien au sourire de ta fille que c'était un moment magique pour elle. Ce sont ces instants si particuliers qui permettent de tenir le coup malgré la fatigue et les moments difficiles.
Cette journée a l'air de s'être passé plus  sereinement, Mathilde commençait à trouver des marques I love you

Et pour te répondre, oui, le petit dernier sera sans doute plus que gâté à notre retour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 904185


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 11:58

ah ah oui effectivement quand on voit sa tête on peut se permettre de douter Laughing en même temps la photo est pendant la marche arrière non?

je n'avais jamais tilté que la statue du korrigan était aussi énorme.

Une belle matinée en tout cas.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour  - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 12:05

Vos photos avec Elsa son vraiment très mignonne !
Vous vous organisez super bien avec la petite, j'avoue que ca force l'admiration !
Super suite en tous cas! Merci encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Questions premier CDD un mois et demi noel
» Reprise de DCP par Chronique Disney : Bilan du premier mois
» budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)
» Organisation de mon premier voyage à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-