AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 22:23

J’espère que DLP ouvre en 2021 Laughing Vous êtes fatiguant à vous plaindre que le parc est fermé...

Les parcs rouvriront quand ils pourront réouvrir c’est simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 23:31

EtienneParis a écrit:
Le truc à Paris ? T’es sérieux ??

Non mais là à un moment faut se relire ou faire une thérapie, je sais pas mais c’est grave de dire ça.

Et tous tes posts de fin du monde, à un moment ouvre la fenêtre et prend l’air parce que sinon ça devient barbant.

On s’en moque des gens qui vont perdre leur boulot, de ceux qui meurent de ce virus et de la crise économique qui se profile. Non le plus important c’est la nouvelle parade de Noël cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flikto



Messages : 38
Inscription : 20/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 23:54

Mr.Freddy a écrit:
Pour revenir aux solutions, je pense que les parcs ne rouvriront qu'une fois la crise largement aplanie et les risques fortement réduits

la solution pour éviter les contaminations à ce moment là serait
- le port du masque obligatoire
- se laver les mains au gel avant d'embarquer dans l'attraction et à sa sortie

Les parades pourraient se tenir avec masque obligatoire

Après, on peut toujours rêver à une disparition du virus, mais ça, personne ne peut le prédire

Ce ne sont pas des solutions.

Le masque obligatoire par 40 degrés en pleine canicule estivale ? Ils ne mourront pas du coronavirus, mais d'une insolation.

Se passer les mains 20 fois au gel hydroalcoolique par jour (si on fait 10 attractions) ? Bonjour l'état des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 1:54

Après on parle tout de suite de comment les parcs doivent gérer la situation comme si la réouverture se faisait dans l'heure a ce jour avec le bilan qu'on connait maintenant ...

Il faut aussi se dire que logiquement, les parcs rouvriront quand les risques auront baissés, quand la propagation sera ( encore une fois logiquement ) plus faible qu'elle ne l'est actuellement.
Ce ne sera peut etre pas le cas, mais comme certains l'ont parfaitement démontrés, ouvrir des parcs ou la magie est cassée tous les deux metres par des lignes jaunes et des gens qui ne s'amusent pas en partageant les uns avec les autres et des parcs sans entertainement et sans capa, qui y gagnerait ?

L'activité des parcs peut tres bien reprendre de façon "plus normal" le jour venu quand l'épidémie sera plus négligeable et pas une crainte constante. On ne pourra de toute façon pas attendre que la maladie ai complètement disparu des radars pour reprendre nos vies, car ça n'arrivera pas.

Cela dis va déjà falloir ne pas merder le déconfinement et ça, c'est une autre histoire ...


Dernière édition par Epic-say le Mar 28 Avr 2020 - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 1:57

Flikto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Pour revenir aux solutions, je pense que les parcs ne rouvriront qu'une fois la crise largement aplanie et les risques fortement réduits

la solution pour éviter les contaminations à ce moment là serait
- le port du masque obligatoire
- se laver les mains au gel avant d'embarquer dans l'attraction et à sa sortie

Les parades pourraient se tenir avec masque obligatoire

Après, on peut toujours rêver à une disparition du virus, mais ça, personne ne peut le prédire

Ce ne sont pas des solutions.

Le masque obligatoire par 40 degrés en pleine canicule estivale ? Ils ne mourront pas du coronavirus, mais d'une insolation.

Se passer les mains 20 fois au gel hydroalcoolique par jour (si on fait 10 attractions) ? Bonjour l'état des mains...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu sais que c'est ce que font les soignants de se passer les mains "20 fois" au gel par jour?! Quant à porter un masque au moment des fortes chaleurs..bah, ça aussi, on le fait face à certains patients, au moment de la canicule.

Bref, si on arrive à le faire en tant que soignant, vous devriez pouvoir le faire vous aussi, nous ne sommes pas surhumains...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 5:39

Solib75 a écrit:
Flikto a écrit:


Ce ne sont pas des solutions.

Le masque obligatoire par 40 degrés en pleine canicule estivale ? Ils ne mourront pas du coronavirus, mais d'une insolation.

Se passer les mains 20 fois au gel hydroalcoolique par jour (si on fait 10 attractions) ? Bonjour l'état des mains...

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Tu sais que c'est ce que font les soignants de se passer les mains "20 fois" au gel par jour?! Quant à porter un masque au moment des fortes chaleurs..bah, ça aussi, on le fait face à certains patients, au moment de la canicule.

Bref, si on arrive à le faire en tant que soignant, vous devriez pouvoir le faire vous aussi, nous ne sommes pas surhumains...
En même temps c'est ton boulot, chacun ses contraintes. Pour en revenir au sujet, ouverture en 2021, faut pas exagérer.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 7:57

velocerator ...je crois pas qu'elle ait demandé  une medaille ,elle a juste dit que si un soignant peu se laver les mains 20 fois par jour et porter un masque h 24  tout le monde peu le faire , ta reflexion est un poil meprisante, mais  t'es sans doute le genre de gars qui jette un papier par terre devant un eboueur en disant " c  'est ton taf  ramasse"... mais ta raison  revenons à la question vitale qui t'anime  "quand est-ce qu'on pourra faire Space  et voir mickey...."  les seules personnes que je plains c'est  les mecs qui bossent là-bas , et quand je lis  "mon dieu ils vont annuler les saisons!!!😭   je me dis qu'une periode de sevrage va pas faire de mal a certaine personne


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 9:18

moumou69 a écrit:
velocerator ...je crois pas qu'elle ait demandé  une medaille ,elle a juste dit que si un soignant peu se laver les mains 20 fois par jour et porter un masque h 24  tout le monde peu le faire , ta reflexion est un poil meprisante, mais  t'es sans doute le genre de gars qui jette un papier par terre devant un eboueur en disant " c  'est ton taf  ramasse"... mais ta raison  revenons à la question vitale qui t'anime  "quand est-ce qu'on pourra faire Space  et voir mickey...."  les seules personnes que je plains c'est  les mecs qui bossent là-bas , et quand je lis  "mon dieu ils vont annuler les saisons!!!😭   je me dis qu'une periode de sevrage va pas faire de mal a certaine personne
Désolé mais non, porter un masque n’est pas facile pour tout le monde. J’ai moi même mis du temps à m’y habituer et d’autres n’arrivent pas à s’y habituer. Disney n’est pas vital pour moi, mais le fait de ne plus pouvoir sortir, visiter quelque chose etc... ça l’est. Quand tu travailleras 6/7 jours avec des horaires variables et contraignantes tu comprendras. A un moment il faudra arrêter les conneries et relancer le pays une bonne fois pour toute. Si le virus reste 5 ans on se confine 5 ans ? On est pas au pays des Bisounours, c’est impossible. Mettons en place les mesures nécessaires et c’est parti. Et trouvons une solution pour les gens qui ne peuvent pas porter de masque car il y en a !


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 9:26

Flikto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Pour revenir aux solutions, je pense que les parcs ne rouvriront qu'une fois la crise largement aplanie et les risques fortement réduits

la solution pour éviter les contaminations à ce moment là serait
- le port du masque obligatoire
- se laver les mains au gel avant d'embarquer dans l'attraction et à sa sortie

Les parades pourraient se tenir avec masque obligatoire

Après, on peut toujours rêver à une disparition du virus, mais ça, personne ne peut le prédire

Ce ne sont pas des solutions.

Le masque obligatoire par 40 degrés en pleine canicule estivale ? Ils ne mourront pas du coronavirus, mais d'une insolation.

Se passer les mains 20 fois au gel hydroalcoolique par jour (si on fait 10 attractions) ? Bonjour l'état des mains...

Pour le masque je suis d’accord, on va tous faire des malaises… porter quelques minutes pourquoi pas (pour les attractions) mais sinon oui ce n’est pas une solution à moyen et long terme.

Par contre le gel c’est possible, quand je vais à paris l’utilise bien 20 fois et je n’ai pas spécialement les mains abîmées. Mais dans les parcs us ils avaient mis des genre de lavabos déplaçables je crois donc pourquoi pas faire pareil chez nous, covid ou pas d’ailleurs.

De toute façon si c’est pour ouvrir le parc et ne pas avoir de parades, personnages masqués et non masqués franchement autant laisser le parc fermé… c’est ce qui fait la magie disney donc sans ça je ne vois pas trop d’intérêt à venir.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 9:27

Rahis Bharti, fondateur de DHOAD - Gypsies of Rajasthan (entre autres les merveilleux percussionnistes Râjasthânis présents pendant Le Rythme de la Jungle lors du Festival du Roi Lion et de la Jungle), a instagrammé ce matin que la saison était annulée pour 2020.

Source : Chronique Disney

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 10:06

animaux89 a écrit:
Rahis Bharti, fondateur de DHOAD - Gypsies of Rajasthan (entre autres les merveilleux percussionnistes Râjasthânis présents pendant Le Rythme de la Jungle lors du Festival du Roi Lion et de la Jungle), a instagrammé ce matin que la saison était annulée pour 2020.

Source : Chronique Disney


Tristement logique...

Sinon, le mot clé qu'il va falloir utiliser dans les mois à venir (et oublié par beaucoup de monde depuis cette crise), c'est: pragmatisme.
Edicter de grands principes, c'est bien; les confronter à la réalité du terrain, c'est mieux:
https://www.bfmtv.com/economie/la-reprise-des-transports-publics-compliquee-par-la-necessaire-distanciation-1902709.html

Dans certaines régions, la distanciation sera "aisée" à mettre en œuvre. En île de France, étant donné la densité de population, c'est une utopie. Et l'on ne va pourtant pas s'arrêter de vivre ou enfermer les gens ad vitam aeternam ... Comme croire que le gouvernement va assurer le chômage partiel durant des mois. Je doute que la mesure soit prolongée ne serait-ce qu'en Juin (surtout qu'en gros ça ne concernerait que quelques entreprises type DLP à ce moment là).

Reste que devant les scènes qui vont se passer (aucun doute là dessus) dans le métro, il sera difficile aux élus de refuser la réouverture des restaurants, des parcs...
Le Futuroscope table sur une réouverture en juillet, c'est assez pragmatique/optimiste/. Septembre pour DLP, c'est possible bien que je n'en vois pas l'utilité (on a bien plus de chances que le virus se tasse pendant l'été et ressurgisse à l'automne... dans ce cas là une ouverture estivale est presque plus cohérente qu'une ouverture pour Halloween).
Mais 2021, je n'y crois pas, vraiment pas...

L'Allemagne sera un bon exemple à surveiller... alors qu'ici ça râle pour un déconfinement trop rapide, là bas ça commence à grincer pour un déconfinement trop lent. Cela scinde la société en deux (les anxieux de la deuxième vague d'un côté, les partisans du retour express à la vie d'avant de l'autre), et on observe ça aussi en France (et sur ce forum).
Il va falloir être pragmatique: peut-on déconfiner sans relancer l'épidémie (et faire regrimper le fameux R0)? Non.
peut-on rester dans cette situation de confinement plus longtemps? Non.
Il n'y pas de solution idéale, mais nous n'aurons pas le choix que de vivre avec le virus. Par contre, on peut peut-être essayer d'arrêter de faire peur en permanence à la population: le décompte morbide quotidien par exemple... pour rappel en "temps normal" il y a plus de 600 000 morts par an en France de diverses causes, soit près de 700 par jour; et éviter de sortir des énormités comme la comparaison avec la peste noire faite par Salomon (tout méchant qu'il soit, comparer le covid avec une bactérie ayant décimé un tiers de la population européenne... Rolling Eyes )
Et plutôt d'essayer de les responsabiliser à la place (en gros, on compte sur la peur pour faire respecter les mesures barrières aux français, qui sont considérés comme des enfants par leurs gouvernants).

J'ajouterai qu'il faudrait arrêter le french-bashing sur le confinement: il est globalement très bien respecté en France (bien plus que ne l'espérait l'exécutif) tout comme en italie et espagne, et d'autres populations bien plus "civisées" que nous comme on dit (hors dictatures) n'arrivent pas à s'y contraindre: les japonais ont énormément mal à le respecter mais c'est culturel aussi aussi au pays du présentiel en entreprise. Résultat: 20% de japonais seulement en télétravail alors que le gouvernement souhaiterait 80%. les contradictions sont parfois là où on ne les attend pas...


Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 11:27

Bill le lézard a écrit:
Comme croire que le gouvernement va assurer le chômage partiel durant des mois. Je doute que la mesure soit prolongée ne serait-ce qu'en Juin (surtout qu'en gros ça ne concernerait que quelques entreprises type DLP à ce moment là).

Le chômage partiel existe hors situation de crises. Le dispositif a simplement été aménagé pour en simplifier l'accès et les conditions d'éligibilité. Ce dispositif simplifié permet déjà le chômage partiel jusqu'à fin juin (c'est le cas chez mon employeur, chômage partiel annoncé fin mars pour une durée de 3 mois), et il a été confirmé cette semaine que le dispositif serait maintenu après le 11 mai, en particulier pour les entreprises du tourisme, y compris après la reprise d'activité dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 11:29

Caribou a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Comme croire que le gouvernement va assurer le chômage partiel durant des mois. Je doute que la mesure soit prolongée ne serait-ce qu'en Juin (surtout qu'en gros ça ne concernerait que quelques entreprises type DLP à ce moment là).

Le chômage partiel existe hors situation de crises. Le dispositif a simplement été aménagé pour en simplifier l'accès et les conditions d'éligibilité. Ce dispositif simplifié permet déjà le chômage partiel jusqu'à fin juin (c'est le cas chez mon employeur, chômage partiel annoncé fin mars pour une durée de 3 mois), et il a été confirmé cette semaine que le dispositif serait maintenu après le 11 mai, en particulier pour les entreprises du tourisme, y  compris après la reprise d'activité dans ce secteur.

Ca, c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour cette industrie totalement sinistrée...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 13:22

Certains sont pragmatiques, d’autres inconscients. C’est bon on a compris tu veux absolument retourner à DLP, tu nous fatigue avec cela depuis février où tu espérais déjà que cela réouvre en Mai lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 13:56

Alors honnêtement je pense surtout aux CMs en ce moment... mais peu importe, je ne cherche pas à te convaincre. Continuez à prêcher la fin du monde, si ça vous rassure...
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 15:55

velocerator a écrit:
ator"]
"Quand tu travailleras 6/7 jours avec des horaires variables et contraignantes tu comprendras." ...



ta raison jbosse dans une clinique habillé en cosmonaute avec 8 roulements d'horaire different ,et je m'ennuie en se moment


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 15:59

"Tous les rassemblement de plus de 5000 personnes ne pourra pas reprendre avant le mois de septembre" annonce à l'instant d'E.Philippe (après on sait que DLP a déjà "contourné", je sais que certain n'aime pas ce mot mais bon, cette mesure en jugeant que chaque point n'attiré pas 5000 personnes chacun). Après c'est dure d'imaginer tout ces festivals annulés mais DLP ouvert, non scratch ??

Il a précisé aussi que les lieux comme les grands musés, cinéma, les plages, salle de fêtes, ne pourront pas ré-ouvrir après le 11 mai.. ainsi que les centres commerciaux (aux préfets d'en juger).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:35

Après, on peut imaginer 5000 personnes par parc, ça fait 10 000 personnes, pourquoi ne pas limiter le nombre d'entrées en réservant sur internet avec des offres 2j/1p (un jour le WDS, l'autre le DLP), en favorisant d'abord les séjours bien sur, pas de possibilité d'acheter des billets seuls ou très limité, pour les personnes ayant des pass ou ayant déjà acheté des places devront également s'inscrire à l'avance sur internet et devront choisir entre les 2 parcs, le nombre d'accès pour les pass sera limité (s'ils ne peuvent/veulent pas profiter de l'offre ils seront toujours rembourser).

Pareil pour les autres parcs comme Astérix, Puy du Fou, Futuroscope là encore en favorisant d'abord les séjours histoire que ça soit le plus rentable possible ou du moins éviter de perdre trop d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:48

Réouverture des commerces mais centre commercial non. On fait comment pour accéder a un magasin que l'on souhaite si il se trouve dans un centre commercial ? Quelle bande d'incapables Rolling Eyes


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 17:03

Les centres commerciaux jusqu’à maximum 40 000 m2 pourront réouvrir.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 84467710


Dernière édition par Olimatt le Mar 28 Avr 2020 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 17:08

Je note surtout que pour le moment tout ça ne rouvrira le 11 mai "que" si le nombre de contaminations nouvelles reste stable à 3.000/j. De plus avec un code couleur départemental donc pas tous logés à la même enseigne. Donc si l'île de France est rouge...

Et avec deux weekend fériés et le beau temps y a moyen de pleurer à l'arrivée.

Pour le reste je fais partie de ceux qui pensent que le par. Ne rouvrira pas avant septembre au mieux, les mesures à mettre en place étant trop contraignantes / coûteuses au regard du potentiel gain financier espéré.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 17:44

velocerator a écrit:
Réouverture des commerces mais centre commercial non. On fait comment pour accéder a un magasin que l'on souhaite si il se trouve dans un centre commercial ? Quelle bande d'incapables Rolling Eyes

Déjà ce sont les centres commerciaux de plus de 40 000 mètres carrés qui seront soumis a restriction (surtout pour éviter de ce regrouper en trop grosse quantités).
Il restera largement le choix dans les commerces pour pouvoir profiter de sa frénésie d'achats dans bcp d'autres endroits).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 17:52

Luffy a écrit:
Après, on peut imaginer 5000 personnes par parc, ça fait 10 000 personnes, pourquoi ne pas limiter le nombre d'entrées en réservant sur internet avec des offres 2j/1p (un jour le WDS, l'autre le DLP), en favorisant d'abord les séjours bien sur, pas de possibilité d'acheter des billets seuls ou très limité, pour les personnes ayant des pass ou ayant déjà acheté des places devront également s'inscrire à l'avance sur internet et devront choisir entre les 2 parcs, le nombre d'accès pour les pass sera limité (s'ils ne peuvent/veulent pas profiter de l'offre ils seront toujours rembourser).

Pareil pour les autres parcs comme Astérix, Puy du Fou, Futuroscope là encore en favorisant d'abord les séjours histoire que ça soit le plus rentable possible ou du moins éviter de perdre trop d'argent.

Malheureusement je ne pense pas : les trajets inter-départements vont être limités ... Donc ça serait ouvrir uniquement pour les locaux (qui ont certainement des pass et qui ne profitent pas des séjours).
De plus la question se pose pour les propriétaires de passeport : les étrangers qui ne peuvent pas venir, les français qui ne pourront pas se déplacer ... on arrête "l'offre" de report des jours de fermeture ?

Enfin, quid de l'offre restauration ? Cela veut dire que les restaurants sont fermés ... les hôtels aussi normalement.

On va prier pour une reprise du pays, une limitation de la mortalité et une ouverture de notre Disneyland rapidement Smile


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 18:00

disneyfou a écrit:
velocerator a écrit:
Réouverture des commerces mais centre commercial non. On fait comment pour accéder a un magasin que l'on souhaite si il se trouve dans un centre commercial ? Quelle bande d'incapables Rolling Eyes

Déjà ce sont les centres commerciaux de plus de 40 000 mètres carrés qui seront soumis a restriction (surtout pour éviter de ce regrouper en trop grosse quantités).
Il restera largement le choix dans les commerces pour pouvoir profiter de sa frénésie d'achats dans bcp d'autres endroits).
Autant dire qu'il n'y en aura pas des masses. Les 4 temps La Défense déjà c'est mort. 139 400 m2.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flikto



Messages : 38
Inscription : 20/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 21:32

Bill le lézard a écrit:
Europa-Park a notamment réagi aux interdictions des grands rassemblements en Allemagne jusqu’au 31 août. Pour eux, ils ne rentrent pas dans cette catégorie et ne sont donc pas soumis a cette restriction. Ça va de toute façon négocier ferme avec les gouvernements dans les jours à venir...

Angela l'intello décide et Manu le cancre copie. C'est comme ça qu'on a toujours fait, c'est comme ça que ça marche, et c'est comme ça qu'on va faire. On verra donc ce qui va se décider concernant Europa-Park pour voir ce qui attend Disneyland Paris. Une ouverture fin juin me semble la piste la plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-