AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 10:01

Bonjour tristesse, de la Sagan
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:21

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Long_walk

Marche ou Crève

Ray Garraty, un jeune adolescent natif du Maine, va concourir pour " La Longue Marche ", une compétition qui compte cent participants. Cet événement est très attendu. Il sera retransmis à la télévision, suivi par des milliers de personnes. Mais ce n'est pas une marche comme les autres, plutôt un jeu sans foi ni loi... Garraty a tout intérêt à gagner. Le contraire pourrait lui coûter cher. Très cher...


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 10:29

tinkerbell0703 a écrit:
en ce moment je lit les enfants de la liberte de Marc Levy j'adore cet ecrivain c'est mon prefere

Je l'ai lu aussi, j'adore Marc Levy mais celui là est complètement différent des autres, c'est plus une biographie qu'une histoire "surnaturelle" qu'il nous écrit d'habitude.

Je viens de terminer "le magasin des suicides" de Jean Teulé, c'est original et ça se lit très vite.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 38
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 11:17

Malicia a écrit:
Je viens de terminer "le magasin des suicides" de Jean Teulé, c'est original et ça se lit très vite.

Je l'ai lu aussi. J'adore l'humour noir de l'auteur, et la fin est très poétique, même si elle m'a surprise.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 197251818020080511090725
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 13:17

Deuzenn*Deuzell a écrit:
Malicia a écrit:
Je viens de terminer "le magasin des suicides" de Jean Teulé, c'est original et ça se lit très vite.

Je l'ai lu aussi. J'adore l'humour noir de l'auteur, et la fin est très poétique, même si elle m'a surprise.

Je l'ai lu également, et j'ai les mêmes impressions que toi, Deuzenn*Deuzell !
Du même auteur, je recommande également Je, François Villon, ça montre une image intéressante de la société médiévale !

Sinon, je relis pour la énième fois les Dix Petits Nègres d'Agatha Christie ! Le meilleur livre d'énigmes pour moi ! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 904185


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 13:19

En ce moment je lis L'Herbe Bleu


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 13:42

Moi, en ce moment, je lis le Donjon de Naheulbeuk : la couette de l'oubli !
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je crée un topic là-dessus...

@+
Tib's


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 38
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 15:50

Pops a écrit:

Je l'ai lu également, et j'ai les mêmes impressions que toi, Deuzenn*Deuzell !
Du même auteur, je recommande également Je, François Villon, ça montre une image intéressante de la société médiévale !

Oh, je l'ai lu aussi!! Décidément! Ca reste mon préféré de cet auteur! Il est très original (Ecrit à la première personne, comme si Villon lui-même racontait sa vie, mais avec une distance qui induit de suite la fiction et qui rend certains passages assez comiques), même si le réalisme du Moyen-Age est plutôt trash (notamment l'introduction). Et puis François Villon est quand même un personnage fascinant!

En attendant les livres que j'ai commandé, je me replonge dans ceux d'Arto Paasilinna . Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 197251818020080511090725
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 2:39

Pour ma part, je suis en pleine lecture de

Le Donjon de Naheulbeuk : La couette de l'oubli qui est absolument fantastique.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_mini_clochette

Fairy_mini_clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : 23
Inscription : 14/05/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 9:53

Les vacances c'est idéal pour lire non ?

Rentrant en khâgnes en septembre je n'ai pas trop le choix quant à mes lectures, je me suis déjà farcie la Princesse de Clèves (c'est bien mais faut pas aimer les livres d'action avec des rebondissements quoi...) et je viens d'entamer les 10 premières pages de Madame Bovary (je me souhaite un bon courage lol).

Sinon quand j'étais libre de mes lectures lol j'ai fait la moitié de "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larson mais je me suis arrêtée à la moitié il ne se passait rien !


http://world-of-mouche.skyrock.com
Prends un Kleenex et ton pot de Nutella !

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Signature3copierxv8
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 9:55

Deuzenn*Deuzell a écrit:
Pops a écrit:

Je l'ai lu également, et j'ai les mêmes impressions que toi, Deuzenn*Deuzell !
Du même auteur, je recommande également Je, François Villon, ça montre une image intéressante de la société médiévale !

Oh, je l'ai lu aussi!! Décidément! Ca reste mon préféré de cet auteur! Il est très original (Ecrit à la première personne, comme si Villon lui-même racontait sa vie, mais avec une distance qui induit de suite la fiction et qui rend certains passages assez comiques), même si le réalisme du Moyen-Age est plutôt trash (notamment l'introduction). Et puis François Villon est quand même un personnage fascinant!

En attendant les livres que j'ai commandé, je me replonge dans ceux d'Arto Paasilinna . Wink

Ah mais je te confirme que cela se passait excatement comme ça au Moyen-Âge ! C'est notre prof d'Histoire Médiévale de Master 1 qui nous l'a confirmé ! Toutes les tortures décrites sont rigoureusement exactes (perso, j'adore le gars qui se fait ébouillanter ! lol!)


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 9:59

Kronos a écrit:
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Long_walk

Marche ou Crève

Ray Garraty, un jeune adolescent natif du Maine, va concourir pour " La Longue Marche ", une compétition qui compte cent participants. Cet événement est très attendu. Il sera retransmis à la télévision, suivi par des milliers de personnes. Mais ce n'est pas une marche comme les autres, plutôt un jeu sans foi ni loi... Garraty a tout intérêt à gagner. Le contraire pourrait lui coûter cher. Très cher...

Je ne connais pas ça doit etre bien,je suis fan de stephen king en tout cas des ses adaptation en film !
Je vais peut etre me mettre a la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 12:40

Zuzu m'a forcé à lire au moins un bouquin dans l'été !
Je lis donc contraint et forcé l'avant dernier volume des Chroniques de San Fransisco.

C'est plaisant et supe facile à lire... Ouf !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Dcpleg26 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 BannierePubFace Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:53

En ce moment (en fait depuis déjà pas mal de mois), je lis Michel Strogoff de Jules Verne. Mais je suis tellement motivé de le lire que j'en vois pas le bout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:31

Je viens de terminer Misérable Miranda d'Isabel Wolff et je m'apprête à lire Avis de grand frais du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 0:46

Je suis en train de lire Deception Point de Dan Brown et je suis plutôt captivé pour le moment.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:38

Là je susi plongé dans u bouquin d'histoire de l'art et le prochain ce sera Ut Pictura Poesis


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 1:37

en ce moment je lis un livre vraiment poignant :


L'enfer de Kathy
Récit d'une enfant martyre

Kathy O'Beirn
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 581410
Ce n'est qu'en 1996 que la dernière laverie des sœurs de Marie-Madeleine d'Irlande fut fermée. Pendant plus de 150 ans, ces institutions dirigées par des ordres religieux ont, sous couvert d'accueillir et de sauver les jeunes filles dites "perdues", exploité la faiblesse et l'ignorance de plus de 30 000 femmes. À voir, The Magdalene Sisters, de Peter Mullan, qui retrace ce drame de l'histoire dont l'Irlande ne s'est toujours pas remise.




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 2:06

Moi en ce moment c'est Cellulaire de Stephen King ! Pour le moment j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 2:20

En ce moment je relis Lunar Park, de Bret Easton Ellis, qui mélange autobiographie et fiction. Un régal pour les amateurs de romans psychotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 15:59

jeanne76 a écrit:
À voir, The Magdalene Sisters, de Peter Mullan, qui retrace ce drame de l'histoire dont l'Irlande ne s'est toujours pas remise.

Ce film, Shocked, le choc, il ne laisse pas indemne, la réalité de l'EGLISE !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 10:21

l'art de la guerre de sun tsu


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 10:55

Expiation de Ian McEwan

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 510H401ZQDL._SL500_AA240_


Sous la canicule qui frappe l'Angleterre en ce mois d'août 1935, la
jeune Briony a trouvé sa vocation : elle sera romancière. Du haut de
ses treize ans, elle voit dans le roman un moyen de déchiffrer le
monde. Mais lorsqu'elle surprend sa grande sœur Cecilia avec Robbie,
fils de domestique, sa réaction naïve aux désirs des adultes va
provoquer une tragédie. Trois vies basculent et divergent, pour se
recroiser cinq ans plus tard, dans le chaos de la guerre, entre la
déroute de Dunkerque et les prémices du Blitz. Mais est-il encore temps
d'expier un crime d'enfance ? Un roman dans la grande tradition
romanesque, où Ian McEwan, tout en s'interrogeant sur les pouvoirs et
les limites de la fiction, restitue, avec une égale maîtrise, les
frémissements d'une conscience et les rapports de classes, la splendeur
indifférente de la nature et les tourments d'une Histoire aveugle aux
individus.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 6:46

Xavi' a écrit:
Memorias de mis putas trites et l'auteur je sais plus ^^
Gabriel Garcia Marquez. Du meme auteur je lis Cien años de soledad (cent ans de solitude) et Psychanalyse des contes de fées de Bruno Bettelheim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 11:29

La bête humain de Zola que ma mère m'a prêté ... pas vraiment à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-