AccueilCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 VideCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 0:09

Je l'ai aussi acheté! Very Happy
Ainsi que la réédition du tome 7 de Chobits qui est sortie en même temps.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 9:37

Pour réorganiser mes fichiers numériques correctement, quels sont les chapitres contenus dans le volume 9, et 10 tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 12:38

Le tome 9 comprend les chapitres 40 à 44 , avec le petit chapitre bonus sur les oursons de Sakura et Shaolan.
Le tome 10, quant à lui, comprend les chapitres 45 à 49 et le petit chapitre bonus sur Kaito et Akiho.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 14:48

J’irai voir dans ma Fnac s’il est dispo, merci Smile les clamp n’informent jamais sur le nombre de tomes que vont compter leurs séries, dans le cas pour Clear Cards on sait toujours pas si on approche de la fin ou si au contraire on rebondissement va poindre le bout de son nez et prolonger le tout (je serais vraiment pas contre ^^). Existe il des rumeurs ? Ça serait sympa qu’un film débarque.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 15:02

Non, il n'y a pas de rumeurs (crédibles, j'entends ^^).
Pour le nombre de tomes final, on ne le sait que rarement dans l'industrie du manga.
Ohkawa affirme qu'elle sait toujours la fin de sa série quand elle la commence, mais je ne pense pas qu'elle détermine précisément le nombre de tomes à réaliser pour y parvenir. Malgré leur carrière, elles restent soumises à la popularité de leur série : si elle marche bien, elle continue, si elle ne fonctionne pas, elles doivent conclure plus rapidement que prévu.
Pour Sakura, j'ai surtout peur de l'inverse, que Kodansha leur force la main à continuer tant que la série fonctionne bien (elle a dopé les ventes du magazine de prépublication Nakayoshi et les goodies se vendent très bien). Les CLAMP sont connues pour être intransigeantes avec leur éditeur (elles ne changent pas leur fin par exemple), mais sont-elles toujours indépendantes à présent ? Elles produisent moins, peuvent avoir des problèmes de santé, etc...
Bref, je n'ai pas de réponse, l'industrie du manga est assez peu transparente. L'avenir nous le dira ^^


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Kimber aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 15:19

Merci MadEye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 16:31

De mon point de vue, actuellement, on amorce à peine un palier. On est très loin de ce que pouvait être l'enchainement des révélations qui amenait au jugement final. Et on était pas au bout de nos surprises, puisqu'il y avait ensuite les transformations en Sakura Card. Cela fait quand même, quoi, plus de deux ans maintenant que manga et série proposaient un cliffhanger haletant (différent, chacun le sien) et on en est toujours au même point en fin de compte.

Le manga et la séries originels allaient plus vite, résolvaient certaines choses mais amenaient d'autres mystères tout aussi intéressant. Ici, il y a vraiment aucune sous-intrigue et absolument aucun personnage secondaire capable de nous mener vers des fausses pistes. Autrefois, y'avait Katia/Mizuki, sa relation avec Thomas/Toya, puis Yué, Clow était omniprésent, puis Anthony/Eriol, sans oublier le réjouissant ajout de la série TV Stéphanie/Meiling. Même Tiffany/Tomoyo est très mal exploitée, sa bonne humeur, ses costumes, son obsession de filmer, ça manque. Même l'école, on voit plus du tout les cours. Sans oublier tous les copains de Sakura, qu'on a laissé sur la touche depuis plein de chapitres. Ici, on est en huit clos, avec seulement... disons 4 uniques personnages, c'est trop peu.

J'espère qu'elles vont pas trop étirer inutilement CC à la façon de TRC et ses 28 volumes, plus graphique que vraiment narratif.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 17:46

Oui donc en gros ce « 3e arc » est une déception, bien loin de la qualité des deux premiers arcs. Le retour gagnant semble venir surtout niveau vente comme lu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 18:23

C'est difficile de juger sans connaître le dénouement. Y'a quand même matière à spéculer. Mais globalement, oui, je trouve CC très inférieur à CCS. Par contre visuellement, le titre est superbe et largement au dessus du premier manga. Sérieusement, n'hésitez pas à passer au numérique et investir dans une grande tablette, même si je me répète, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai - 18:40

Concernant l’anime quand bien même il n’y ai pas de suite j’espère qu’une édition sur support aura lieu un jour même si on doit se contenter d’une vostfr. Même si je suis très attaché aux doubleurs d’origine ça me déplairait pas s’ils embauchaient une nouvelle équipe. Dans mes souvenirs quand ils ont fait le reboot de Sailor Moon se sont de nouveaux comédiens de même quand ils ont enfin doublé la dernière saison inédite au Club Dorothée avec Sailor Galaxia ce n’était plus les mêmes comédiens. On n’est plus à ça près si l’ancien casting est devenu gourmand niveau salaire. Quand à la fin queue de poisson, ça n’arrête pas les éditeurs : Jayce et les conquérants de la lumière n’a pas de fin et a eu droit y’a pas longtemps à sa 3ème édition en dvd chez nous. Alors moi une édition limitée en format A4 en vente chez Anime Store, comme la première série, je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mer 19 Mai - 21:14

Ça vaut quoi Gate 7 ? Ça parle de quoi ? Je ne crois pas l'avoir lu celui-là. Tout comme Magic Knight Rayearth. J'ai vu qu'ils sont en promo Kindle en ce moment.

Au passage, en faisant un tour sur le site de Pika, je vois que Kobato était censé ressortir l'an dernier.
https://www.pika.fr/actualites/une-reimpression-de-kobato-en-janvier-2020
La ressortie a finalement été annulée non ? C'est bête, il me manque que le dernier volume, je ne sais pas comment ça fini.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mer 19 Mai - 21:29

Gate 7 étant une œuvre en hiatus depuis plusieurs années (et avec très peu de chances de revenir sur le devant de la scène), je déconseille de la commencer. Pourtant, j'aime beaucoup cette série qui reprend des personnalités historiques du Japon, de l'époque Sengoku, et les place dans un univers contemporain et ésotérique et magique où se rejouera certaines batailles de l'histoire. Le héros est un jeune lycéen qui va se retrouver à Kyoto comme il en rêvait et découvrir un trio de personnages mystérieux, en particulier Hana. Par un concours de circonstances (ou pas ...), il va se retrouver à loger chez eux et partager leur quotidien et leurs combats.
Malheureusement, le manga est en arrêt depuis 2013. Il s'agissait d'une des rares publications des CLAMP chez un autre éditeur que Kodansha, mais il semblerait que la collaboration ne se soit pas bien passé. Evidemment comme toujours au Japon, on n'aura pas d'explication claire.
Ce qui me fait dire que la série n'aura pas de suite, c'est que sur l'ancien site des CLAMP, à un moment, le titre a été retiré de leurs séries en hiatus (contrairement à X). Ce qui avait vraiment surpris les fans de CLAMP, car il avait été dit que c'était pour se concentrer sur cette série que les autrices sont retournées vivre à Kyôto.
Si tu veux quand même tenté l'aventure, le ton est assez mature et le dessin est comme toujours superbe.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai - 11:10

C'est l'éternel problème avec Clamp ! Je suis fan de ce qu'elles font en général, mais certaines séries sont malheureusement à l'arrêt... j'avais aussi commencé (et acheté) Gate7, qui était très sympa, mais sans fin... Je n'espère plus pour X qui est à l'arrêt depuis 2002 (presque 20 ans !!). Il faudra se contenter de la fin de l'adaptation animée, qui est plutôt bien réalisée !
Je pense que les séries XxxHolic Rei et Tsubasa World Chronicle vont prendre le même chemin...

Pour l'instant, il n'y en a que pour Card Captor Sakura, et j'en suis ravi, mais c'est leur seule série en cours !

Sinon, j'espère secrètement une suite pour Magic Knight Rayearth car c'est ma série préférée des Clamp !!

Concernant Kobato, il me semble que les 6 tomes ont été réédité. Peut-être pas en numérique mais en physique c'est sûr !


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai - 10:58

Je cherchais à savoir quand serait disponible le chapitre 54, n'y étant pas indiqué, je suis par contre tombé sur la date de parution de volume 10 de CC : 03 novembre 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai - 7:48

Bizarre, Clamp vient de mettre en ligne sur youtube, le tout premier chapitre de CC. Erreur manifeste ou bien il y a un rapport direct avec le chapitre 54 ? Le début de la fin ?

PS: La parution française du chapitre 54 est annoncée au 3 juin.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai - 11:24

Euh non, le chapitre 1 est toujours là depuis le début de la sortie des chapitres sur Youtube. Malheureusement, je ne pense pas qu'il faille y voir un signe.
Et oui, depuis quelques temps, le pattern de sortie est le suivant : d'abord le chapitre sort sur Comixology (ici, le 31 mai), puis le jour suivant sur Youtube (ici le 1er juin), puis deux jours plus tard le magazine sort et le chapitre est disponible sur toutes les plateformes de vente (ici le 3 juin).

Autre chose, depuis quelques jours, les CLAMP font des Spaces sessions sur twitter. Malheureusement, elles ne préviennent pas à l'avance, donc je les ai quasiment toutes ratées, et celle où j'ai pu être un peu présente...j'étais au travail et sans cesse interrompue XD Autant dire que je n'ai pas entendu ni compris grand chose, d'autant plus que tout est en japonais.
Chibiyuuto a recensé sur son site les informations qu'il a pu glané, ce sont majoritairement des anecdotes mais c'est sympa !
Vous pouvez lire ça ici (en anglais) >>https://chibiyuuto.com/

Samedi, j'étais là quand elles ont parlé de l'anecdote sur la fin du film 2 de Sakura. Le réalisateur voulait que le film s'arrête sur Shaolan disant à Sakura de ne pas sauter pour le rejoindre, et c'est Ohkawa qui a insisté pourque ça se termine sur Sakura criant "je t'aime" et sautant par dessus le vide.
Dire que je trouvais déjà la fin du film un peu abrupte, j'aurais été très frustrée avec la fin originellement prévue XD


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai - 11:55

Étant abonné au flux RSS de leur chaine Youtube, il n'y a que 2 cas de figures qui provoquent une notification par ce biais : soit c'est une nouvelle vidéo (dans ce cas l'URL est différente), soit elle avait disparue un temps puis est finalement remise en ligne (l'URL est inchangée). J'ai bien 2 reçus notifications pour ce chapitre 1 avec la même URL, celle de la 1ère diffusion et sa republication la semaine dernière. Pour une raison ou une autre, le chapitre avait donc été supprimé, même brièvement, puis remis en ligne. Attention, je ne parle que de la traduction française. Je n'avais pas fait attention que les autres traductions n'étaient pas du tout concernées. D'où la bévue.

Merci pour l'explication de la chronologie des médias de diffusion des chapitres.

PS : après lecture des anecdotes
Clamp a écrit:
A fan asked if they were aware that Syaoran’s four sisters look like CLAMP and they said no.
Celle-là, on y croit pas une seule seconde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mer 26 Mai - 13:07

MadEye a écrit:
Samedi, j'étais là quand elles ont parlé de l'anecdote sur la fin du film 2 de Sakura. Le réalisateur voulait que le film s'arrête sur Shaolan disant à Sakura de ne pas sauter pour le rejoindre, et c'est Ohkawa qui a insisté pourque ça se termine sur Sakura criant "je t'aime" et sautant par dessus le vide.
Dire que je trouvais déjà la fin du film un peu abrupte, j'aurais été très frustrée avec la fin originellement prévue XD

Mais quelle idée du réalisateur, ça aurait été tellement frustrant! Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 53119
Faut que j'aille lire les autres anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai - 18:57

J'ai contacté les éditions Kana pour savoir ce qu'il en est de l'édition physique du nouvel arc de l'anime et voici leur réponse : "Bonjour, malheureusement nous n'avons pas de news concernant la série pour le moment même si des pistes de solution ont émergé. Nous ferons un communiqué sur le sujet dès que cela sera possible. Bien à vous".
Va falloir être patients... Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mai - 11:39

La nouvelle figurine de Goodsmile pour les 25 ans de la série a été présentée. Encore une pièce qui promet d'être magnifique.... Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 1f60d

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 2110
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mai - 15:24

Merci Ayuna pour les news. Triste que Kana n’ait pas encore trouvé d’issue. Si je me trompe pas c’est eux qui ont sortie récemment un joli coffret de Fruits Basket. J’en conclu donc que cette série est bien moins compliquée en droits que notre Sakura. Ça doit faire quoi depuis 2018 qu’on nous l’a annoncé. Je serais à leur place je ferais des annonces une fois que tout est sûr car la, mettre les fans dans une telle attente ...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mai - 16:00

Apparemment, le problème pour la série Sakura serait le montant demandé par les acteurs originels pour doubler la série. Je suppose que Kana utilise une facturation "au forfait" qui ne doit pas être acceptable pour ces acteurs, ou alors ils demandent vraiment un prix supérieur à la normale car ils se savent en position de force, Kana ayant clairement annoncé que pour la VF ils veulent reprendre le casting original. Pour Fruits Basket, le problème n'existe pas, ils n'ont pas repris les acteurs de la première série puisque c'est un remake (et que de toute façon, la VF de cette série n'a pas eu la même visibilité ni le même impact que le casting de CCS).

Ayuna > La figurine est vraiment mignonne, ces couleurs fraîches c'est rafraichissant. Mais pour moi, elle est moins iconique que la Sakura Stars Bless you dont les CLAMP avaient aussi dessiné l'illustration. Du coup, je ne chercherai pas à l'acquérir


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mai - 21:15

Wow, cette figurine printanière est si jolie! Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Dim 30 Mai - 0:06

Je pense qu'elle sera aussi imposante que la Stars bless you, voire même plus grande vu le socle. En tout cas la robe va être sublime, j'espère que le visage sera aussi réussi que les figurines Goodsmile précédentes.
Elle est également inspirée d'une illustration de Clamp et aura également droit à un format nendo pour ceux qui préfèrent une version plus petite et moins onéreuse  Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 1f609

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Eplxic10

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Eplxw110
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Dim 30 Mai - 8:09

Oui, j'avais partagé l'illustration il a quelque temps.
Son visage est très réussi, je trouve ^^

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 A813ef10

Pas fan de la Nendoroid cette fois-ci.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
» Les Mangas Star Wars [Nobi Nobi ! - 2022]
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-