AccueilCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 VideCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 23:29

C’est pas digne d’une démocratie ce genre de comportement Sad a ma connaissance on a pas ce genre de comportement en Europe de l’Ouest. Pour Sakura si un jour un tel objet devait sortir j’aimerais bien quelque chose de semblable à l’édition « ultimate » de lady oscar sous forme de livre Smile quelque chose de luxueux qui reprendrait pour la couverture la couverture du livre de clow. Ça n’a pas encore été fait à ma connaissance, quand des dvd / br sur Sakura sortent nous avons droit à un visuel (aussi joli soit il) qui reprend les codes des magical girl (plus vendeur sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 19:54

Mercredi 17 février sortait le tome 2 de la réédition de Magic Knight Rayearth chez Pika !! Quel plaisir de relire les aventures de ces 3 "magical girls" (je le mets entre parenthèse car ce n'est pas tellement le therme exact lol). Petite déception cependant, car contrairement au tome 1, il manque la petite histoire + portraits des personnages en couleur à la fin... J'ai envoyé un message à l'éditeur pour leur demander si c'était un oubli ou un choix volontaire. J'attend leur réponse.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 17:39

Keitaro > C'est vraiment nul s'ils ont zappé le troisième bonus, il est vraiment chouette, et ce n'est pas très cohérent d'avoir gardé les deux autres.

Le chapitre 51 de Card Captor Sakura est sorti aujourd'hui, comme d'habitude sur Youtube !
Quel chapitre, on sent que le rythme s'intensifie
Spoiler:
Ce chapitre a suscité une vive émotion sur les réseaux anglophones à cause d'une traduction très fâcheuse
Spoiler:
J'ai vraiment hâte de lire la suite qui sortira sur Youtube le 31 mars ^^ (et en kiosque au Japon le 1er avril ^^).

L'illustration de chapitre est magnifique, mais un gros spoil
Spoiler:

Avec la sortie du nouveau chapitre, nous avons des nouvelles concernant le tome 10, et les goodies de l'édition deluxe.
Le tome 10 sortira donc le 1er avril, et nous connaissons le visuel :
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Ccs_clear_card_vol10

L'édition deluxe contiendra un CD de character song. La chanson sera interprétée par Sakura (Sakura Tange) et Shaolan (Motoko Kumai) et s'appelera "Lettre des étoiles", elle concernera la correspondance entre Sakura et Shaolan pendant son retour à Hong-Kong.

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 EvZcNjEUUAYPOBA?format=jpg&name=900x900Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 EvZcNv2VkAAaXFc?format=jpg&name=900x900

Le CD sera accompagnée d'un minibook dessiné par CLAMP "Jusqu'à nos retrouvailles", et concernera la même période. On peut voir sur l'image de quatrième de couverture Shaolan en tenue chinoise, et une main sur sa joue. Serait-ce celle de Yelan, sa mère ? En saurons-nous plus sur ce qu'a fait Shaolan durant son absence ?
J'ai vraiment très hâte !


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Kimber aime ce message



Dernière édition par MadEye le Lun 1 Mar 2021 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 18:23

Merci pour ce compte rendu très qualitatif Smile je n’ai pas pu m’empêcher de lire les spoilers car cet univers me manque beaucoup. L’illustration est divine. Je ne sais pas si ça a été écrit mais le tome 9 est prévu chez nous pour le 5 Mai. Quand j’étais petit j’avais lu que Sakura avait été élue heroine préférée des japonais. Je ne sais pas si elle a toujours ce statut mais elle semble toujours populaire alors franchement je croise tout ce qu’il y a croiser pour qu’on ai un manga de qualité, une suite de l’animé et, soyons fou, des films. Il y a des franchises au Japon qui semble ne pas avoir de fin. Ça me plairait bien que clamp fasse ainsi pour leur série tant que la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 19:35

Cette couverture du tome 10 est sublime !! Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 21:50

Que signifie Character Songs ? Ce sont des chansons qui seront réuni par la suite dans une BO ? Ou bien c’est exclusif à cette édition, exclusif au Japon ? Y’en a t’il eu aussi pour CardCaptor 1er du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 22:09

Les characters songs sont par définition des chansons chantées par les personnages. Il y en a souvent pour promouvoir des anime ou des mangas.
Il y en a eu pour la première série. Les character songs ne sont pas entendues dans la série. Tu peux en retrouver notamment dans le coffret de CD CCS Complete vocal collection : Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 150?cb=20180504092333
Et tu trouveras ici le contenu : https://ccsakura.fandom.com/wiki/Cardcaptor_Sakura_COMPLETE_VOCAL_COLLECTION#Disc4
Il existe sûrement d'autres chansons, je ne suis pas complètement à jour sur ce sujet...surtout qu'à l'époque, c'était difficile d'avoir des infos. Mais en recherchant le visuel de ce coffret (que j'avais acheté en import, à l'époque), je suis tombée sur ce wiki qui a l'air d'une mine d'informations *w*

En tout cas, pour mon post précédent, a priori la chanson sera exclusive à l'édition Deluxe, tout comme l'ont été les CD dramas qui accompagnaient les tomes 7 et 8 au Japon, et qui reprenaient des passages de l'histoire avec les voix de l'anime.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Kimber aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 10:37

Double-post pour la bonne cause :

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Evh9g_lVkAMH0nK?format=jpg&name=large

L'exposition Card Captor Sakura va poser ses valises à Taipei, du 30 avril au 28 juin, après avoir visité Shangai, Osaka et originellement Tokyo. Comme à chaque fois, une illustration spéciale à été dévoilée.
Même si j'ai eu la chance de la voir à Tokyo, je me prends à rêver qu'elle arrive en Europe *w*


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Kimber aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 13:29

Magnifique comme toujours Smile ah ce coup de crayon. C’est vraiment dans cette série que je trouve les clamp les plus doué. Dans leurs autres œuvres les personnages sont rarement aussi charismatiques je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 17:10

Quelle jolie illustration aux couleurs printanières! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 20:19

Hum, ce nouveau chapitre 51 semble un peu rapide et me laisse sur ma faim ce coup-ci. Mais il est certain qu'on amorce enfin un épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 16:06

A compter du 25 mars, Wakanim, qui appartient désormais à Sony, permettra aux nouveaux abonnés de bénéficier de 90 jours gratuits, au lieu des 14 jours actuels. Une occasion de revoir la saison unique de "Clear Card" en VOST, HD et sans pub.

ATTENTION : sans que cela soit une vente forcée, vous êtes obligé de renseigner des coordonnées bancaires à la souscription. De fait, il faudra penser à se désabonner avant la période des 90 jours sous peine de vous engager par prélèvement mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 23:34

Je compte visionner les trois saisons de l'animé. J'ai lu qu'une quatrième saison était disponible ainsi que deux films d'animation.

Quelqu'un pourrait me dire si la saison 4 et les deux filés sont nécessaires dans la trame de l'histoire ou est ce qu'il s'agit d'OAV ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 5:36

Les 3 premières saisons “card captor sakura” date de la fin des années 90. Le 1er film se passe au milieu de la saga et est plutôt indépendant. Le second “la carte scellée” en revanche est à regarder à la fin de la 3e saison. Il clôturait la série ... jusqu’à ce que “clear cards” (4e saison) paraissent 20 ans plus tard et qui est donc la suite de card captor.

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 14:20

Même si les films sont indépendants, ils s'inscrivent totalement dans la trame globale de la série originale et apportent énormément de profondeur, surtout le 2e qui clôt définitivement toute l'histoire originale.

L'ordre logique de visionnage est le suivant :
- Saison 1 : Arc "Clow Cards'" en entier jusqu'à l'épisode 35 "Le Noël de Sakura"
- Film 1 : "Le Voyage à Hong Kong"
- Saison 2 : Conclusion de l'arc "Clow Cards"
- Saison 3 : Arc "Sakura Cards"
- Film 2 : "La Carte Scellée"

Ensuite, pour la seconde série :
- OAV "Clear Card Prologue" : Il n'est pas vraiment raccord avec la série originale, mais sert de soft-reboot car l'intrigue s'était largement écartée du manga et remettre la trame sur les rails de l'arc "Clear Card".
- Saison "Unique". Reprend l'intrigue des premiers mangas en étoffant son contenu. Mais elle se termine en queue de poisson et n'a pas de conclusion. Le manga continue son chemin depuis, avec au moins matière à constituer une saison 2 complète qui n'a jamais vue le jour.

Il existe ensuite 3 petits OAV et 1 court métrage mais ils sont totalement indépendants du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 18:00

Merci à vous @Kimber et @Olikos.

En particulier pour l’ordre de visionnage. Je regardais l’anime à l’époque où il était diffusé sur M6 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 13:51

Olikos a écrit:

- Saison "Unique". Reprend l'intrigue des premiers mangas en étoffant son contenu. Mais elle se termine en queue de poisson et n'a pas de conclusion. Le manga continue son chemin depuis, avec au moins matière à constituer une saison 2 complète qui n'a jamais vue le jour.
"Pas encore" vue le jour, restons optimistes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 15:07

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Tenor
↖ Réaliste | Optimiste ↗

Même si on sait lequel a finalement raison avec Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 19:43

J’ai envie de rester optimiste comme MadEye.
Envie d’une suite en anime de la série. Envie du retour de la VF. Envie de nouveau(x) film(s). Envie d’un édition ultimate Blu ray contenant toute la saga. L’espoir fait vivre comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 13:10

En toute honnêteté, tant qu'il y a une fin à cet arc au moins dans le manga, ça me convient! Smile
L'anime pourra toujours reprendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 21:19

Bonsoir à tous,
Connaîtriez vous un site (ou une page) qui répertorie toutes les Clear Cards existantes à ce jour ? Anime et manga confondu. J’ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas...


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 9:23

Oui c'est ça exactement ! Merci Olikos Smile
Désolé de ne pas avoir mieux cherché...


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 16:49

Je ne sais pas si c’est du au site ou à mon téléphone mais lorsque je clique sur “view more” j’ai droit à des cartes en double, en triple. On sait à combien s’élève le nombre de Clear Cards même si le manga n’est pas fini ? Pensez vous qu’il y en aura autant que les Clow Card (une carte équivalente pour chaque ?). Toujours dans les comparaisons y’a t’il des clear cards qui vous trouvez aussi belles que des clow cards ? Si mes souvenirs sont bons ça avait plutôt mal commencé, beaucoup d’entre nous les trouvant trop froides et ils me semblent qu’elles prennent rarement une forme humaine ou animale quand elles sont libérées, du moins dans l’animé. Mais bon peut être que je me trompe je ne l’ai vu qu’une fois, prenant mon mal en patience dans l’espoir de le revoir mais en vf.

D’ailleurs je me demandais, pour ceux ayant vu l’animé sur support dvd / Blu ray, est ce que Clear Cards a eu droit à des retouches afin de l’améliorer visuellement au même titre que l’a été Sailor Moon Cristal. Il faut juste que ça soit aussi agréable à regarder que la série originale de notre card captor.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 14:50

Je trouve qu'il y a des clear cards très jolies, mais elles sont moins cohérentes dans leur design que les Clow/Sakura cards originelles. Quand on connaît leur origine, ça a tout de même du sens.
Je ne pense pas que le nombre de Clear Cards soit corrélé au nombre de cartes originelles, ce ne sont pas les mêmes cartes, ni une version améliorées de ces dernières, certaines se ressemblent, d'autres non.

Certains épisodes de l'anime Clear Cards ont en effet été retouchés pour la sortie sur format physique. Il s'agit principalement d'épisodes de la deuxième partie de l'anime (avec l'opening Rocket beat).


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Kimber aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
» Les Mangas Star Wars [Nobi Nobi ! - 2022]
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-