AccueilCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 VideCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 11:23

Oh elle a l'air trop mimi. Pareil pour moi concernant la nendo, je préfère la Scale. Y'a plus qu'à attendre de voir sa date de sortie et le prix qui risque de piquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 12:07

Si tu l'achètes, j'espère que tu nous montrera des photos !
Je me demande si la figurine contiendra une carte cette fois-ci aussi ^^


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 13:24

J'adore tellement Sakura que je serai bien capable de craquer. Elle ne sortira sûrement pas avant 2022 ça me laissera le temps d'économiser Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 1f605 ça serait bien qu'il y ait une nouvelle carte dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 15:42

Enfin, mon Nakayoshi de mai est arrivé ! Le jour même de la sortie du chapitre 54 sur Comixology, donc demain sur Youtube en VO et VF ^^
Je l'attendais avec impatience car les furoku (petits suppléments en cadeaux) sont sur le thème de Sakura ^^

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 21053103425723164517444377

Cette carte représente tellement bien l'essence de cette série (le sourire, la gentillesse et la confiance, le positivisme), je voulais absolument l'avoir !
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 21053103425723164517444376
Le carnet est super mignon, avec une couverture bien épaisse comme un livre.
*choupinette*, comme promis, voici des photos en détails du carnet, sous spoils.
Spoiler:

Je trouve qu'elle fait bien la paire avec la carte que j'ai eu en visitant l'exposition à Tokyo ^^
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 21053103425723164517444378

Et je trouve qu'elle forme un bel ensemble sur mon étagère :
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 21053103425823164517444381

Je suis donc positivement ravie *w* et j'attends avec impatience le prochain chapitre !


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Laulo et Ayuna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 19:52

Super jolis ces goodies. Les cartes sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 22:36

Oui, les goodies CCS du Nakayoshi sont très soignés ! C'est pas forcément le cas des autres cadeaux sur les autres séries publiées dans le magazine ^^"Tristesse

Le chapitre est sorti, on le retrouvera en VF sur Youtube demain ^_^
Voilà déjà l'illustration de chapitre. Je la trouve trop mignonne <3 Leur relation n'est si souvent mise en avant et j'aime ce rappel à la première intervention de Toya à l'aquarium, avec Watery.
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Chap_510

Le chapitre en lui-même est court, mais les choses bougent. Il s'agit probablement du dernier chapitre du volume 11. Certains pensent que le volume 12 sera le dernier mais j'ai du mal à voir toute l'histoire conclue en cinq petits chapitres, sans laisser de choses inexpliquées.
Malheureusement, le mois prochain nous n'aurons pas la suite, mais une histoire courte bonus.
Et encore plus malheureusement, comme on pouvait s'y attendre, le mois d'août sera le mois de vacances des CLAMP. Comme chaque année, elles prennent un break estival. Et donc, la suite, le chapitre 55 sera disponible le 1er septembre Tristesse Tristesse Tristesse


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 15:08

Oh merci pour les photos, Maddy!
Tout est sublime! Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 425715

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 17:51

Oh ce carnet est vraiment magnifique, j'adore la carte aussi! Sakura est aussi mon animé préféré.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Giphy
. 'Till the end of the line .

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 22:28

Quel aplomb ce Toya ! Et Sakura qui réussit à briser inconsciemment des sorts ! J'espère que ce ne sera pas encore un retour temporel dans le chapitre suivant. Qu'on avance enfin vers la suite.

PS : La vache, septembre pour le 55, c'est loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 15:00

Clamp vient de nouveau de dépublier et republier les chapitre 1 de Clear Card sur YouTube, en japonais, portugais, espagnol et français. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 13:34

La collaboration entre CLAMP et Netrflix commence à se dévoiler.
Le projet se nomme "Grimm", mais ce n'est pas le titre définitif de la série. Elle sera basée sur les contes des frères Grimm, dans un registre horreur-suspense. Le scénario ne sera pas des CLAMP, elles ne seront en charge que du character design. Nous pouvons en avoir un aperçu dans l'affiche teaser révélée ^^

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 E36I45ZUYAYiG2z?format=jpg&name=large

On peut supposer que les deux personnages masculins seront les frères Grimm.

Je suis ravie de cette annonce. J'ai toujours aimé la version des contes de fées par les frères Grimm, j'ai donc hâte de voir ce que ça va donner ! J'espère que le scénario sera à la hauteur, et que le character designer saura bien adapter le style des CLAMP.
L'animation sera produite par WIT Studio, le studio derrière L'attaque des Titans.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 15:31

Visiblement, Clamp aime beaucoup son couple masculin. On reconnait la nouvelle variante de Yukito / Toya. Moins flagrant sur la fille. Quoi qu'en lui enlevant l'extension de cheveux, elle donne un air de Sumomo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 15:44

Ce projet m’a l’air bien prometteur. Merci pour l’information.

Aucune date annoncée pour le moment je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 20:25

En effet, pas de date annoncée pour l'instant.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 20:46

Merci Smile.

Hâte d’en savoir plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 21:37

Ouhlala ça fait envie! Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 425715
Effectivement, on retrouve du Yukito, Toya et Sumomo dans les personnages mais les traits me semblent plus fins (ou alors c'est le rendu de l'illustration qui veut ça).
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 13:46

Oooh voilà un projet bien prometteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas visuellement l'affiche donne vraiment envie.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Giphy
. 'Till the end of the line .

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 8:31

L'histoire spéciale de Clear Card est disponible sur youtube.

Spoiler:

La fin du chapitre annonce d'ailleurs qu'il y aura aussi une autre histoire bonus le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 8:57

J’ai l’impression que cet été ça sera maigre niveau info pour Sakura Sad
Pour ma part je me suis enfin offert l’édition BLU-RAY A4 chez anime store.
J’attends ma commande avec impatience. Ça fait longtemps que je n’ai pas revu la série. Je me ferais l’intégrale pour l’occasion. Si ça peut en décider certains il est actuellement à un peu moins de 30 euros grâce aux soldes sur le site, jusqu’au 27 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 14:14

Bonne redécouverte. Manque juste les films. Suffit de me faire signe, je les ai en Bluray.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 16:43

Bonne redécouverte ! C'est super d'avoir pu acquérir le coffret à ce prix (je regretterai presque de l'avoir précommandé au prix fort XD)

Un peu d'actualité Sakura :
au Japon, une nouvelle exposition Sakura, "Memories of Sakura" a été annoncée (à Tokyo en août, à Fukuoka  en septembre puis à Osaka en octobre ). Cette fois-ci, ce sera une exposition sur la série animée.
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 19d32010

L'affiche
Spoiler:
reprend des tenues dessinées à la fin de la première série (sur le poster du deuxième artbook concernanr l'arc des Sakura cards, pour être précise)
Spoiler:
.

J'espère que les photos et vidéos seront possibles à l'intérieur, que certaines personnes puissent nous partager le contenu de l'exposition.

La sortie du tome 11 a aussi été annoncée, ce sera pour le 13 octobre prochain (le tome 10 français est quant à lui annoncé pour le 3 novembre sur Amazon).
La couverture a été dévoilée :
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Ccs_clear_card_vol11
ainsi que les supplémnets de la version Deluxe, un accessory stand :
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Ccs_clear_card_vol11_extra01 Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Ccs_clear_card_vol11_extra02

Autant dire que c'est un des suppléments qui me parlent le moins depuis le début de la publication, je le trouve très anecdotique.

Et pour finir, actuellement la marque Berchka fait une collaboration Sakura disponible en Europe >>https://www.bershka.com/fr/femme/v%C3%AAtements/sakura-c1010502011.html. C'est pas mon style, mais c'est tellement rare de voir une collaboration avec une marque parvenir jusqu'à nous que je risque de prendre quelque chose (au moins les chaussettes XD). Petit bémol : il n'y a aucun article pour homme.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 23:07

Ben ça alors des articles Sakura sur la boutique Bershka ! C'est tellement incroyable que j'ai craqué et commandé le t shirt. Les chaussettes sont mignonnes, dommage que les autres articles soient un peu kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 23:13

Oh cette affiche est de toute beauté! Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 8:22

Dans le cadre de l'anniversaire des trente années de carrière des CLAMP, l'ensemble de leurs œuvres publiées par les éditions Kadokawa et Kodansha va être republié dans un format unique (B6), avec de nouvelles couvertures pour une collection complète unifiée sous le titre de CLAMP Premium Collection.
A noter que deux oeuvres n'appartiennent pas à ces maisons d'édition, Shin Shukaden et Gate 7 publiées respectivement par Hakusensha et Shueisha. Il est à craindre donc que ces deux oeuvres soient omises de la CLAMP Premium Collection.
Chibiyuuto a calculé qu'à raison de deux volumes tous les mois, il faudrait sept ans pour que la collection soit complète (soit 162 volumes sans compter les potentiels nouveaux volumes des séries en cours) s'il n'y a pas de sorties simultanée d'oeuvres différentes.
La première série annoncée est xxx Holic (évidemment pour créer une synergie avec la pièce de théâtre au Japon, mais je ne peux que voir renaître au fond de mon kokoro l'espoir que la série reprenne par la même occasion), la seconde sera très probablement Tokyo Babylon.
Les deux premiers tomes de XXX Holic sortiront le 5 août et leur couverture a été révélée.
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Xxxholic01_cpcCardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Xxxholic02_cpc

Les illustrations sont sympas, et je comprends l'idée de couverture simplifiée au design harmonisé sur toutes la collection, mais mon Dieu comme je suis contente d'avoir la première version des tomes au design si travaillées, avec leur esthétique particulière très japonaise et mystique propre à l'identité de l'œuvre. Je reste curieuse de voir toutes les nouvelles illustrations de couverture à venir mais je ne pense pas sauter le pas.
C'est aussi une opportunité pour voir certaines séries publiées à un format plus grand qu'auparavant.


Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 6 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 16:58

Merci pour la nouvelle Smile je ne sais pas si on aura cette Reedition chez nous. Sauf erreur de ma part nous avons eu 2 éditions pour xxxholic et la deuxième, dont je possède certain tome, était déjà moins bonne que la précédente (on avait perdu le côté brillant du titre d’après mes souvenirs). Cette réédition est en rupture de stock concernant certains tome ce que je regrette. Si ça devait être réédité pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple : autant reprendre la première édition, j’en serais bien content. A moins qu’au Japon il y a eu une édition plus belle encore. Qui sait comme dit MadEye si Clamp se décidait à poursuivre “rei” peut être que Pika rééditera la série originale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)
» Les Mangas Star Wars [Nobi Nobi ! - 2022]
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-