AccueilBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 VideBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 23:24

FFPAFan_ a écrit:
Jluctor a écrit:
Ce n'est pas vendeur, c'est honnête tout simplement, et ça c'est très bon pour l'image de marque d'une entreprise.
Et en langage plus communiquant , il suffit de dire qu'en raison des fortes chaleurs , un seul des effets du ride est désactivé, bla bla bla....., car Disney est vigilant aux conditions dans lesquelles vous profitez de son parc, ... qu'il n'y a aucun danger, ....
Je serais très surpris si c'est bien expliqué que des hordes de guest réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant!

Ah car des gens "réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant" car le splash de Big Thunder Mountain n'est pas activé ?
Au bout d'un moment faut arrêter, tu veux qu'il y est une affiche mis à jour tous les jours expliquant les différents effets désactivés ?

"Veuillez nous excuser, il n'y aura pas de splash, pas de fumée dans le lift C ainsi que quelques animaux qui ne bougent plus"

Si à la limite il y avait une histoire raconter avec le splash je veux bien mais là on parle juste d'un effet comme ça qui n'impacte en rien le ride pour les guest "lambda"

je suis d'accord avec toi que prévenir les guest de l'absence d'un effet n'a pas de sens (et à DLP, on pourrait en faire un annuaire téléphonique Twisted Evil ), par contre, comme je l'ai évoqué dans mon post précédent, le splash n'est pas un effet mineur: c'est un effet majeur qui est même utilisé pour illustrer le cadre photos que les guests achètent à la sortie. Et en tant qu'effet majeur, le parc devrait trouver une solution pour le faire fonctionner durablement.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 23:29

Après très honnêtement je ne pense pas que ça change quelque chose pour les guests d'avoir le splash sur la photo, je pense même qu'ils ne remarquent pas son absence Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 1f605

Quand je parle d'histoire raconter je fais plutôt référence à Flight Force quand dans l'audio on nous dis "ils nous tire dessus, plongez plongez" et que c'est le noir complet donc difficile de comprendre le sens de la phrase Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 1:58

Citation :
Après très honnêtement je ne pense pas que ça change quelque chose pour les guests d'avoir le splash sur la photo, je pense même qu'ils ne remarquent pas son absence Big Thunder Mountain
Sur la photo, dans tous les cas, on ne voit pas le splash : il est reproduit sur le cadre
Par contre, c'est une expérience que les guests n'ont pas vécue en faisant l'attraction et si DLP met en avant cet effet pour symboliser l'attraction, la moindre des choses c'est que l'effet existe en vrai...
(et puis, à ce rythme, on s'en fout de tout. Quel effet est essentiel à un moment ? c'est comme ça qu'on a des attractions qui ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes : un effet, moins un effet, moins un effet... A la fin, il ne reste rien. Si ce splash a été créé à cet endroit, c'est qu'il y a une raison)
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 2:08

Encore une fois je n'ai pas dis le contraire, si un effet est en place il doit être fonctionnel (c'est toujours un +), là à la rigueur il fonctionne pas à cause d'une bactérie, moi c'est surtout la fumée du lift C en 15 visites depuis février je ne l'ai pas eu 1 seule fois Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 7:44

FFPAFan_ a écrit:

Ah car des gens "réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant" car le splash de Big Thunder Mountain n'est pas activé ?
C'est justement ce que j'ai dit, je serais très surpris. Merci de lire tous les mots
FFPAFan_ a écrit:

Au bout d'un moment faut arrêter, tu veux qu'il y est une affiche mis à jour tous les jours expliquant les différents effets désactivés ?
"Veuillez nous excuser, il n'y aura pas de splash, pas de fumée dans le lift C ainsi que quelques animaux qui ne bougent plus"
Il faut arrêter quoi ? Qu'une destination qui se dit premium offre des services premium y compris dans ca communication ?
Et pourquoi pas ? Sérieux c'est si compliqué que ça de faire une affiche ? Ils n'ont pas d'imprimantes de compet' au parc pour faire de genre de chose ? Pas de CDI en comm' pour gérer le truc ?

FFPAFan_ a écrit:

Si à la limite il y avait une histoire raconter avec le splash je veux bien mais là on parle juste d'un effet comme ça qui n'impacte en rien le ride pour les guest "lambda"

Faux, je suis un guest lambda (2 séjours par an max) et je m'attends au splash lorsque je fais ce ride, et encore mieux quand je regarde passer les trains depuis le manoir
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 10:18

Jluctor a écrit:
chris500 a écrit:
Jluctor a écrit:
Ce n'est pas vendeur, c'est honnête tout simplement, et ça c'est très bon pour l'image de marque d'une entreprise.
Et en langage plus communiquant , il suffit de dire qu'en raison des fortes chaleurs , un seul des effets du ride est désactivé, bla bla bla....., car Disney est vigilant aux conditions dans lesquelles vous profitez de son parc, ... qu'il n'y a aucun danger, ....
Je serais très surpris si c'est bien expliqué que des hordes de guest réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant!

Réclamer de l'honnêteté puis demander de mentir dans le même post, perso j'aurai pas osé  Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 7232

Pardon, j'ai dû mal comprendre mais où ça mentir ?
Les bactéries se développent beaucoup plus quand la température de l'eau s'élève significativement et que ladite eau n'est pas suffisamment renouvelée . Et donc dire qu'il est honnête de dire que cet effet est désactivé pour cette raison ne me choque pas.
Le lundi tu désactives l'effet en raison des fortes chaleurs
=> le visiteur se demande pourquoi toutes les attractions d'eau sont ouvertes chez Asterix avec les mêmes températures ?

Le mardi il fait un peu moins chaud mais tu laisses l'effet désactivé (car le problème de bactérie n'est pas réglé)
=> le visiteur ne comprend pas

Si tu veux dire la vérité (bactérie) la rumeur va se propager rapidement et les gens vont partir.
En indiquant simplement que c'est coupé suite à une demande de la maintenance, les gens peuvent comprendre.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 14:29

Jluctor a écrit:
Je serais très surpris si c'est bien expliqué que des hordes de guest réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant!

Tu dis que tu serais "très surpris si c'est bien expliqué les guests réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant" donc tu insinues qu'actuellement, les guests réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant car le splash est désactivé et que ça n'est pas expliqué

Jluctor a écrit:
Il faut arrêter quoi ? Qu'une destination qui se dit premium offre des services premium y compris dans ca communication ?
Et pourquoi pas ? Sérieux c'est si compliqué que ça de faire une affiche ? Ils n'ont pas d'imprimantes de compet' au parc pour faire de genre de chose ? Pas de CDI en comm' pour gérer le truc ?

Et tu veux qu'ils fassent ça sur chaque attraction ?  Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 1f602

Jluctor a écrit:
Faux, je suis un guest lambda (2 séjours par an max) et je m'attends au splash lorsque je fais ce ride, et encore mieux quand je regarde passer les trains depuis le manoir

Donc tu n'es pas un guest lambda, par "guest lambda" je parles de ceux qui, soit ne connaissent absolument pas le parc ou soit ne s'y intéresse pas + que ça, t'es loin d'être un "guest lambda"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 14:44

Honnêtement le splash est quand même un effet emblématique du parc. Beaucoup de visiteurs occasionnels le connaissent.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 8:05

FFPAFan_ a écrit:
Jluctor a écrit:
Je serais très surpris si c'est bien expliqué que des hordes de guest réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant!

Tu dis que tu serais "très surpris si c'est bien expliqué les guests réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant" donc tu insinues qu'actuellement, les guests réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant car le splash est désactivé et que ça n'est pas expliqué
Non, tu en conclues que j'insinue, "Je serais très surpris si" pour moi ça veut dire "je ne pense pas que", c'est tout le contraire

Jluctor a écrit:
Il faut arrêter quoi ? Qu'une destination qui se dit premium offre des services premium y compris dans ca communication ?
Et pourquoi pas ? Sérieux c'est si compliqué que ça de faire une affiche ? Ils n'ont pas d'imprimantes de compet' au parc pour faire de genre de chose ? Pas de CDI en comm' pour gérer le truc ?
FFPAFan_ a écrit:

Et tu veux qu'ils fassent ça sur chaque attraction ?  Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 1f602
et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 8:08

chris500 a écrit:
......
Si tu veux dire la vérité (bactérie) la rumeur va se propager rapidement et les gens vont partir.
Pas certain, chez moi quand les bactéries conduisent à interdire la pêche à pied, les gens se baignent quand même Very Happy
chris500 a écrit:

En indiquant simplement que c'est coupé suite à une demande de la maintenance, les gens peuvent comprendre.
Si tu préfères, mais là rien n'est indiqué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 9:05

Mais cette histoire de bactérie dans le lac de Big Thunder Mountain , c'est pas la première fois . C'est déjà arrivé dans le passé. Ils ont désactivé le Splash et puis voilà il faut attendre que ça passe et se dire que ça arrivera d'autres fois. Principe de précaution.

Dlpstephan, Jluctor et Kayaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 11:05



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 10:53

ils sortent d'ou ? Mad


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 11:05

Alcampo84 a écrit:
ils sortent d'ou ? Mad

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Scree234

Vu la présence de ces autres visiteurs la juste après le bout clos du quai d'embarquement, j'ai l'impression de ce dernier donc tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 10:51

Pris ce matin, l'effet Splash Down de Big Thunder est de retour, sûrement la baisse des températures ou pas mais quoi qu'il en soit, tant mieux.

Mr.Freddy, Dlpstephan et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 17 Sep 2023 - 23:55

miracles happen (et pourtant, l'eau du lac a l'air bien dégueulasse Razz )

allez, une autre vidéo pour réaliser à quel point c'est un effet majeur du ride
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 11:48

Simple question par rapport à ma précédente visite. Avec ma mère nous avons remarqué que la vitesse de l’attraction allait beaucoup plus vite que d’habitude à la plus part des endroits. Ma mère avait un peu mal au ventre en sortant et moi les yeux qui pleurait à cause de la vitesse alors que d’habitude rien du tout. (Enfin par rapport à nos dernières visites). Sa se voyait que l’attraction allait plus vite que ce qui est prévu dans sa conception, est ce normal maintenant ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Signat10

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 14:32

Non l'attraction ne va pas plus vite, ce n'est qu'une impression. Maintenant avec les vibrations affreuses et assourdissantes, il est fort possible que ça change la perception des impressions (d'ou le mal de ventre certainement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 23:14

les sensations varient fortement aussi si on est à l'avant ou l'arrière du train
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 23:18

J'ai toujours l'impression que le train va plus vite dans le tunnel de retour, mais c'est une impression forcément car tu te retrouves dans le noir et les sensations sont multipliées.

Bon hier pas de fumée dans le lift C, et les effets d'eau ont été désactivés. La routine quoi Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2023 - 10:56

Ca va significativement plus vite en fin de journée selon moi, mais ça c'est tous les coaster en général
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2023 - 14:02

Big Thunder Mountain va plus vite depuis sa dernière grande réhab, tout simplement parce que les trains possèdent désormais des roues en nylon. De nombreux freins ont été ajoutés sur le parcours pour réduire un peu sa vitesse. Le bruit de rugissement des trains est caractéristique des roues en nylon.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Jeu 30 Nov 2023 - 9:39

Thumper a écrit:

Bon hier pas de fumée dans le lift C, et les effets d'eau ont été désactivés. La routine quoi Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 100932
lundi, y avait les deux. ^^ Je ne sais ce qui m'a le plus surpris, allumer le splash en novembre ou avoir de la fumée dans le lift C (dans le lift B, y en a plein)


nastico a écrit:
Ca va significativement plus vite en fin de journée selon moi, mais ça c'est tous les coaster en général
Bof.
La pluie oui, ça fait une différence. Le poids des visiteurs aussi, dans une moindre mesure.
Mais "significativement" plus vite, n'exagérons rien. Fait du matin au soir ces derniers jours, y avait peut-être même plus de vitesse le matin (je mesure ça à la capacité du train de grimper une partie du lift C tout seul). Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 10:18

Bonjour à tous.
Il me semble avoir vu que Big Thunder Mountain allait partir en rénovation fin janvier et que tout février il serait également fermé.
Savez vous en quoi consiste cette rehab? Et si vous pensez que qu’il y ai une chance que ca réouvre en mars ? J’ai prévu un séjour 😁
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 170
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 15:06

fangorn57 a écrit:
Bonjour à tous.
Il me semble avoir vu que Big Thunder Mountain allait partir en rénovation fin janvier et que tout février il serait également fermé.
Savez vous en quoi consiste cette rehab? Et si vous pensez que qu’il y ai une chance que ca réouvre en mars ? J’ai prévu un séjour 😁

Big Thunder Mountain sera fermé pour au moins un an, un problème majeur a été découvert dans l’année qui avait provoqué sa fermeture inopinée
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-