AccueilSession de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 VideSession de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de rattrapage ! -mars 22-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 9:48

Merci pour cette fin de séjour magique ! Ca m'a fait plaisir pour toi d'avoir cette belle surprise, une vraie cerise sur le gâteau. C'est vrai que la musique est hyper entrainante !
Et ouf, les bagages étaient bien là !
Bons préparatifs du futur séjour Wink Very Happy Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 795199 Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 14:44

seve74 a écrit:
et ben tu as vraiment  du être  impressionnante pour que les cas proposent de prendre la voiture du np Razz
Je vois que Christian est toujours fidèle  au poste au compass club
Oui, Christian 'le Président' est toujours là!  Il avait été si prévenant quand nous avions été surclassées en suite!

fantagarro a écrit:
Coucou,
Pour le disney express on nous avait aussi dit que si le train était tôt il y avait de gros risques que les bagages ne soient pas là à temps :/
Oula abusé pour les distributeurs de savon... Les grands sacs cabas malheureusement soit c'était un personnal shopper (donc missionné par des gens pour acheter à distance donc ça ça va) soit c'est pour revendre à prix fort derrière (et ça par contre je ne cautionne pas du tout).
Super pour Autopia !!! On essaye de le faire une fois par séjour et on adore mais il y a toujours beaucoup d'attente... Vous avez eu de la chance de pouvoir le faire autant !
Le pop corn salé je suis d'accord avec toi c'est pas bon lol
Ils devraient tout de même le préciser avant la vente, parce que si le TGV est vers 10h30, c'est fichu pour le Disney Express?!
Clairement le trafic derrière les savons, les Loungefly et autres articles est écoeurant!

seve74 a écrit:
Super d’avoir pu assister à  cette parade.
Je vois que tu as craqué  pour le savon Razz
Merci pour ce nouveau tr.
Je suis sûre  que tu as déjà  1 nouveau projet en tête Very Happy
J'ai toujours 10 projets en tête  Laughing
Merci à toi!!

Océane0333 a écrit:
Comment terminer un séjour en beauté ? En assistant à la première parade des 30 ans Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 425715
Vous avez super bien profité et fait beaucoup de choses, un séjour mère fils j'aimerais beaucoup le faire quand il sera plus grand !  Le Newport je le répète mais je l'aime trop il est sublime !
Et on a les mêmes goûts niveau restaus Laughing
Reviens vite faire un séjour et nous le raconter !
Je te le souhaite!  I love you Bon, tu as encore le temps  Laughing
Merci à toi!  I love you

Choupinoute a écrit:
Merci pour cette fin de séjour magique ! Ca m'a fait plaisir pour toi d'avoir cette belle surprise, une vraie cerise sur le gâteau. C'est vrai que la musique est hyper entrainante !
Et ouf, les bagages étaient bien là !
Bons préparatifs du futur séjour Wink Very Happy Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 795199 Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 892973
Merci!! I love you

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 15:20

Coucou,
Merci pour la suite.
Le savon fait il vraiment de belle tête de Mickey ou un amas de mousse simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 15:30

il faudrait un thread "post-it" avec un tableau récapitulant tous les séjours de 2alice2, avec liens vers le TR ad-hoc, là on commence à s'y perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 20:04

Coucou ^^
Je pense comme toi les derniers moments sur le parc avec le TGV à prendre sont bizarres et on ne sait pas trop quoi faire par peur de rater le train ou devoir rebrousser chemin dans une file.
Quelle chance pour l'avant-première du show ^^
Pauvre cameraman le poids que ça doit peser tout ça oO
Ouf pour les bagages (ça me stresse toujours aussi Langue)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 11:03

Coucou Alice, je te souhaite séjà un bon dimanche. Very Happy

*C'est tout à son honneur de vouloir ramener un présent à ses frères et soeurs. Wink (même si ça vient de la tirelire de maman haha)
Oulala la panique que ça a du être pour l'easy pass affraid Heureusement qu'elle t'en as refait un ouffff!
C'est toujours bon à savoir pour les crédits boissons, pour une plus grande famille en séjour ça peut être cool.
Je valide complètement ton choix de boucles d'oreilles Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 425715
Ohhh que vois-je???? le livre de recettes Marvel. Nous avons déjà celui de star wars (avec plusieurs recettes d'exécutées et de validées) et celui des disney. Merci pour l'idée Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 153419 (j'espère qu'on le trouve ailleurs) pour l'offrir à Flo pour nos 3 ans qui arrivent à grand pas!
Mais c'est trop mignon ces petites tenues nuiMOs je ne connaissais absolument pas.
Il est quand même impressionnant ce dragon quand il crache du feu Laughing

*Le victoria, un endroit que tu m'as fait découvrir I love you
Perso je préfèrerais aussi "être éloigné" du buffet et profiter de cette vue hihi
Ce château de nuit est encore plus beau!
Le manoir en version flou le rend plus spécial Razz
Inversion parent/enfant pour les arguments pour quitter le parc... ton loulou vient de grandir d'un coup lol

*Tu n'aurais pas demandé mieux que d'être bloquée là bas Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 7232
Ahah ça y est tu es en possession du fameux distributeur Very Happy
Que c'est génial si peu d'attente à BTM
hummmm l'odeur du pop corn arrive jusqu'ici tongue
Cet effet sur ta photo dans Phantom Manor colle tellement au lieu Smile

*Les prix à Disneyland sont quand même un peu abusés... Après on le sait, mais on se fait avoir quand même, ça fait parti de la magie disney Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 53119
Très bel emplacement pour la petite pause gourmande
Génial que vous ayez pu profiter des tous premiers moments de ce 30ème anniversaire!!! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 937942
La photo où tous les danseurs sont en l'air est super.. Tu l'as vraiment prise au bon moment Wink
Une fin du séjour au top pour vous aider à rendre le départ moins compliqué.

Merci pour ton récit et de prendre toujours le temps de nous raconter tes séjours.
Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 15:54

pastel a écrit:
Coucou,
Merci pour la suite.
Le savon fait il vraiment de belle tête de Mickey ou un amas de mousse simplement?
Embarassed  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 153419 Pour l'instant personne ne peut l'ouvrir; j'aurais du en acheter 2  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 53119 .  Mais j'ai vu des vidéos sur le net: oui ça fait bien une tête de Mickey (sinon ça n'aurait pas tant de succès  Razz )

Caribou a écrit:
il faudrait un thread "post-it" avec un tableau récapitulant tous les séjours de 2alice2, avec liens vers le TR ad-hoc, là on commence à s'y perdre Razz
Meuuuuh n'exagère pas!  Twisted Evil

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice, je te souhaite séjà un bon dimanche. Very Happy

Merci pour ton récit et de prendre toujours le temps de nous raconter tes séjours.
Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 329135
Very Happy On se croise toujours le week-end ici!!  Bonne fin de dimanche de ton côté,

et énorme merci pour tes commentaires Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 3:45

Alors moi, je ne fais pas comme tout le monde : je lis les trip reports dans l'ordre chronologique inverse ! bounce

--------------------------------------------

EDIT: J'ai tout lu d'une traite : quel séjour et surtout quelle surprise de fin!

Heureusement la maladie de Loulou (dont tu as oublié d'occulter le joli minois sur un cliché) n'a pas résisté à la magie Disney.

Je suis ravie de constater que le spectacle du Roi Lion t'a comblée, il me semblait qu'à sa sortie il ne t'emballait pas vraiment, n'étant pas une fan inconsidérée de ce dessin animé (contrairement à moi).

Merci pour ce partage pleins de détails, je vais lire ton TR de janvier qui, je le crains, sera moins féerique
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nath Lit



Messages : 15
Inscription : 01/03/2020

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 9:56

Mille mercis pour tes Tr qui nous emportent à chaque fois!

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 20:45

littleso54 a écrit:
Alors moi, je ne fais pas comme tout le monde : je lis les trip reports dans l'ordre chronologique inverse ! bounce
--------------------------------------------
EDIT: J'ai tout lu d'une traite : quel séjour et surtout quelle surprise de fin!
Heureusement la maladie de Loulou (dont tu as oublié d'occulter le joli minois sur un cliché) n'a pas résisté à la magie Disney.
Je suis ravie de constater que le spectacle du Roi Lion t'a comblée, il me semblait qu'à sa sortie il ne t'emballait pas vraiment, n'étant pas une fan inconsidérée de ce dessin animé (contrairement à moi).
Merci pour ce partage pleins de détails, je vais lire ton TR de janvier qui, je le crains, sera moins féerique
Rho mais oui carrément, ce show est le meilleur que j'ai vu à DLP (quoique 'Mickey et le Magicien' le talonne de très peu!) même si, comme tu ne l'as pas oublié, je n'ai pas d'affection pour le Roi Lion.  J'ai pu voir ce spectacle plusieurs fois maintenant, suis bien contente de n'être pas restée bornée, et ne m'en lasse pas, les artistes sont tous époustouflants!!  L'as-tu vu?

...tu peux zapper celui de janvier! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 477267
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 2:44

2alice2 a écrit:
littleso54 a écrit:
Alors moi, je ne fais pas comme tout le monde : je lis les trip reports dans l'ordre chronologique inverse ! bounce
--------------------------------------------
EDIT: J'ai tout lu d'une traite : quel séjour et surtout quelle surprise de fin!
Heureusement la maladie de Loulou (dont tu as oublié d'occulter le joli minois sur un cliché) n'a pas résisté à la magie Disney.
Je suis ravie de constater que le spectacle du Roi Lion t'a comblée, il me semblait qu'à sa sortie il ne t'emballait pas vraiment, n'étant pas une fan inconsidérée de ce dessin animé (contrairement à moi).
Merci pour ce partage pleins de détails, je vais lire ton TR de janvier qui, je le crains, sera moins féerique
Rho mais oui carrément, ce show est le meilleur que j'ai vu à DLP (quoique 'Mickey et le Magicien' le talonne de très peu!) même si, comme tu ne l'as pas oublié, je n'ai pas d'affection pour le Roi Lion.  J'ai pu voir ce spectacle plusieurs fois maintenant, suis bien contente de n'être pas restée bornée, et ne m'en lasse pas, les artistes sont tous époustouflants!!  L'as-tu vu?

...tu peux zapper celui de janvier! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 477267

Je l'ai vu lors de mon dernier séjour, en septembre 2019. Tout ça me semble si loin, le monde a changé depuis...
C'était la plus grande émotion que j'ai eu l'occasion de ressentir devant un spectacle à Disneyland, tout était réuni: je suis une inconditionnelle du Roi Lion (je ne t'en veux absolument pas de ne pas faire partie de ma tribu tongue ) et j'étais idéalement placée grâce à la formule pack Signature.  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 425715  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 425715  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 425715  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 425715

Je vais tout de même aller voir ton TR de janvier. Tu es si rarement négative que je suis curieuse de savoir ce qui a pu contrariarer ainsi ton plaisir... A tantôt sur l'autre post Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 13:21

ah Super !
Je fais le plein de magie aujourd hui Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 1f60a


Super trip report encore !Very Happy
Tes photos sont fabuleuses !

Et quelle chance pour le soft opening !! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 795199 sunny


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun64



Messages : 10
Inscription : 07/12/2021

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 16:51

Merci pour ce TR !
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 20:31

Je vais de ce pas découvrir ton tr

Édit: pour commencer merci de nous avoir partagé ton séjour.
La chance tu as pu voir le spectacle du roi lion. Il était annulée la dernière fois qu'on y était (période COVID).
Jamais testé le restaurant colonel ootpost leur carte ne m'attire pas. Pareil pour les pop cakes par contre grâce à ton tr sa me donne envie d'essayer lors de notre prochain séjour.
Heureusement que ton fils va mieux sa aurait été dommage d'être malade a dlp et de pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 21:55

Je découvre aussi un autre de tes TR, je suis plongée dans les lectures de TR en ce moment, le temps de patienter avant d'y retourner cheers
Merci pour tes partages et tes récits Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 1f600


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 15:01

Désolée de déterrer ton post Alice (quel beau prénom décidemment Laughing ); mais j'ai pris goût à tes TR donc je vais aussi lire celui ci!

Merci de prendre autant de temps pour décrire tes nombreux séjours et partager tes "astuces".


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 795199

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 22:41

Préparation d'un séjour en cours donc lecture des tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de rattrapage ! -mars 22-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage?
» Session de recrutement Aix en Provence
» Session recrutement Pantin le 18 mars
» séjour au new york du 07 mars au 09 mars 2012
» Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-