AccueilSession de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 VideSession de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de rattrapage ! -mars 22-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 20:44

Coucou,
On n'a jamais été au Colonel Hathi car la carte ne nous fait pas envie du tout !
Je ne savais pas qu'il y avait des animatroniques car ça par contre ça doit être chouette.
Tu as eu raison pour Flora car 12 minutes c'est rien du tout comparé à ce que j'ai vu par la suite en terme de temps sur internet oO
J'ai hâte de voir sur quoi tu as craqué !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 12:51

Oui les plans papier sont de retour et distribués parcimonieusement (un par famille, après ça peut dépendre du CM ...).

Je suis comme toi, j'aime beaucoup l'ambiance du Colonel Hati's mais beaucoup moins la carte.

Tu as eu du flair et de la chance pour Flora's ! Tu as acheté quoi du coup ? La gourde me faisait de l'oeil mais elle a vite été en rupture de stock (et il parait qu'il y a des soucis avec).

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maleca



Messages : 27
Inscription : 02/01/2019

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 13:29

Je lis également.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 16:41

Coucou, comment vas tu?
Je rattrape mon petit retard Wink

*Ohh zut rendez vous manqué avec le dragon! J’espère qu’il ne te poseras pas de lapin le lendemain Razz
Vous avez bien raison de profiter des attractions pendant la parade Wink
Bonjour à Mélanie Langue
Que de belles photos dans la pénombre!
C’est sûr que ça fait de longues journées.. du moins il dormira bien la nuit haha
Haha j’imagine bien le pauvre monsieur du couple à côté de toi… je repense à flo quand nous y sommes allés Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 7232
Très bon illuminations à vous I love you
Oh ben c’est normal qu’il est gagné.. il a tenu la soirée hihi. Faut bien qu’il est une récompense lol.

*ah super que ton loulou soit en forme.. la journée peut commencer sous les meilleurs auspices Smile
Tu lui aurais vraiment acheté un bonnet Marie ?? je n’aurais jamais pensé à ça comme petite leçon, très original Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 53119
Mais ouf il a été retrouvé Wink
Le choix est vite fait entre 2x BTM avec 5 min d’attente ou prendre le temps et un tour en 20 min Very Happy
Il est tout fier de conduire Wink
Allez ce n’est qu’un mauvais petit moment à passer le labyrinthe lol

*je n’ai jamais goûté la pizza pepperoni, mais j’ai vu un retour où tu n’as pas à regretter de ne pas l’avoir prise.
Les boîtes à bonbons fée clochette ont l’air trop belles Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715   oh je n’avais pas vu les Simba!! Double Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715
Les gourdes du 30e anniversaire sont magnifiques!
Tu n’as pas craqué pour le distributeur de savon?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 21:05




Nous sortons tranquillement du Disneyland Park pour rentrer à l'hôtel nous reposer un peu.
En passant devant World Of Disney, nous y faisons un brève visite, profitant du lieu désert.
Loulou veut absolument ramener quelque chose à ses ainés.  Nous y reviendrons plus tard.
Un tour express par la boutique du Newport où je vois ce super porte-clé Ears  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715 .

Revenus à bon port, nous remontons en chambre, que nous ouvrons avec la 'seconde clé' -qui n'est pas un Easy Pass donc- un doublon non-nominatif reçu le premier soir au Check In.  Les lits ont été refaits et les poubelles vidées, c'est top.
Avant de les ranger soigneusement, je fais une photo de nos achats de la matinée.  
Je me suis décidée sur l'un des châteaux Légo (j'ai été sage hein Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 153419 ), sur la paire de boucles d'oreille, et sur certains items de la collection des 30 ans = les must-have (et j'attends avec impatience la suite des nouveautés!)

Après avoir déposé nos manteaux, loulou commence à déballer une de ses boîtes Légo, et je lui propose d'aller chercher un chocolat chaud pour la pause.
Je cherche l'Easy-Pass pour le distributeur... que je ne trouve pas  pale  pale  pale  Je re-cherche en vain!
Misère...  Mad  Mad

J'ordonne à chéri de rester bien sage dans la chambre, et me revoilà à la réception.
J'explique la situation à la CM qui, bien que très gentille, est un chouïa méfiante; de plus elle ne comprends pas pourquoi nous n'avons qu'un seul EP pour deux, et comment j'en suis arrivée à ce type de réservation.  Elle m'annonce alors qu'elle va m'éditer une nouvelle carte nominative, mais que celle perdue est automatiquement désactivée!  Bah j'espère bien!!  Laughing Non-non, je ne viens pas baratiner qu'il me faut une nouvelle carte pour avoir un EP gratos!   scratch  Rolling Eyes  Laughing
Bref, cela est finalement réglé, mais je me serais bien passée de la frayeur et du temps perdu.
Encore une fois, bravo au NPBC pour leur professionnalisme.  Au top!

Me voilà à nouveau dans l'ascenseur; je repasse à la machine et suis curieuse: la deuxième clé (celle qui n'est pas un Easy Pass donc -> voir photo), offre-t-elle également 4 crédits de boissons?  Et bien oui!   Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 904185  Ca en fait des boissons!



Après une bonne heure jambes allongées, nous redémarrons pour le Park.
Loulou revient à la charge: il faut un cadeau pour les autres!  
Je leur ai bien dit pourtant que nous allions mettre fin à cette tradition: nous sommes si souvent à DLP qu'on ne peut plus appeler ça 'souvenir', et comme ils se ramènent toujours des cadeaux les uns aux autres, ça commence à me coûter cher toutes ces attentions!  Ils sont mignons, mais ils me ruinent!  Laughing

Après un appel à sa grande soeur, il m'annonce qu'il faut lui trouver une Angel en peluche.
Et pour mon tout grand c'est de plus en plus difficile!

Nous cherchons à DV, mais ne trouvons qu'une grosse peluche Angel à 50€.  No way  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 1531205339  et ... no place in the valise!
Nous poursuivons dans les boutiques du Park, principalement à Emporium.  C'est là que nous la trouvons en petit modèle Nuimos (je ne m'étais jamais intéressée au principe) à 20€ la petite taille -quand même!-.  Merci PA pour la réduc (quand je vous dis que je rentabilise!)!.  
Pour mon grand, c'est à StoryBook Store que je pense trouver quelque chose qui lui plairait.



Mission accomplie  cheers
Et me voilà de nouveau avec un sac sous le bras et de ça plus pauvre.

En avançant sur MainStreet, nous constatons que plus d'une heure en avance, les guests s'installent déjà pour la parade  Shocked .
Bon, nous allons nous promener un peu avant de nous installer nous aussi!
Nous nous égarons du côté de l'Auberge, où loulou veut absolument prendre des photos, et me fait poser devant le carrosse et le puits  What a Face je vous épargne celà!  Laughing



Après cela, et comme la veille, nous nous installons au même endroit environ 40 minutes avant la Parade.
Nous téléphonons en Belgique pour passer le temps.
Aujourd'hui encore c'est la Saint Cruste, et à l'instant où la parade va débuter, les gens à ma gauche, à ma droite et moi-même nous faisons interpeller par une dame à l'arrière qui estime que nous devrions bouger pour cette autre dame en chaise roulante qui vient d'arriver (  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 3111437201  leçon de morale et tout ce qui va bien avec).  Heuhhh... oui mais c'est à dire que ça fait trois quart d'heure que nous patientons pour garantir une belle vue alors... chacun choisit bien de ce qu'il fait de sa journée, chaise roulante ou pas, il faut être prévoyant non?!  -loulou me glisse qu'il y a un endroit pour les PMR, mais je le fais taire-.   Nous nous serrons finalement, parce que nous sommes bien élévés, mais je dois reconnaître que je deviens une vieille grincheuse à DLP.   Rolling Eyes  Laughing

Yes yes!!
S'il y a moins de personnages aujourd'hui (exit Bert et Mary Poppins), le Dragon est bien là, et très en forme!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715
Quelle beauté!  
Après le passage de la parade, nous revenons sur nos pas à MainStreet, profitant une seconde fois du géant!   cheers

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22481

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22484

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22483

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22485

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22486

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22487

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22488

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22491

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22489

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22490

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22492

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22493

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22494

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Img22495

Me vient ensuite une idée: acheter des sucreries pour rentrer chez nous le lendemain, et les grignoter en Belgique, une fois rentrés à la maison, histoire d'adoucir l'atterrisage.  
*grosse erreur, dès le lendemain, le cookie était sec comme du caillou!  mais fallait tester!  What a Face

Petite balade dans ce recoin que j'aime tant, j'adorerais y habiter  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715 , avant notre repas du soir!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 22:02

Merci pour les images du dragon,ça fait du bien de le revoir Wink

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 9:47

Coucou,
Ah zut pour la perte du Easy pass
Sympas tes achats ^^
J'adore les nuimos (On a Stitch, Angele et Bourriquet + plein de vêtements à la maison) mais ils sont chers :/
Chouette pour les gourmandises mais effectivement il faut les manger le jour même pour certaines ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 10:45

whaou ! un nouveau séjour. TOP


Je viens de lire vos nouvelles aventures !
Bien plus zen que la dernière fois... Ca a du te mettre du baume au coeur
C'est chouette de pouvoir faire 3 nuits mais le prix  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 1f62e  Faut vraiment être fan
J'adore mais je pourrais pas psychologiquement Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 18:38

fantagarro a écrit:
Coucou,
On n'a jamais été au Colonel Hathi car la carte ne nous fait pas envie du tout !
Je ne savais pas qu'il y avait des animatroniques car ça par contre ça doit être chouette.
Tu as eu raison pour Flora car 12 minutes c'est rien du tout comparé à ce que j'ai vu par la suite en terme de temps sur internet oO
J'ai hâte de voir sur quoi tu as craqué !
Oh ce sont de tout petits animatroniques: des perroquets (si je ne me trompe) dans le grand arbre du milieu, mais c'est sympa!
Tu as du voir les achats maintenant: le mug et les Ears pour mes collections.  J'ai hésité sur le Jersey, mais blanc...  Neutral  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 1531205339 !  Un autre article sera pris le lendemain.

Choupinoute a écrit:
Oui les plans papier sont de retour et distribués parcimonieusement (un par famille, après ça peut dépendre du CM ...).
Je suis comme toi, j'aime beaucoup l'ambiance du Colonel Hati's mais beaucoup moins la carte.
Tu as eu du flair et de la chance pour Flora's ! Tu as acheté quoi du coup ? La gourde me faisait de l'oeil mais elle a vite été en rupture de stock (et il parait qu'il y a des soucis avec).
A bientôt pour la suite
Tu as pu voir les achats dans la suite: ce sont les basiques à avoir  What a Face J'ai été moins tentée par la gourde, mais c'est vrai qu'elle est fun!  Je ne savais pas qu'il y avait un soucis avec!  J'attends la collection de sac -en cuir?!- !

Lolotte_054 a écrit:
Coucou, comment vas tu?
Je rattrape mon petit retard Wink
*Ohh zut rendez vous manqué avec le dragon! J’espère qu’il ne te poseras pas de lapin le lendemain Razz
Vous avez bien raison de profiter des attractions pendant la parade Wink
Bonjour à Mélanie Langue
Que de belles photos dans la pénombre!
C’est sûr que ça fait de longues journées.. du moins il dormira bien la nuit haha
Haha j’imagine bien le pauvre monsieur du couple à côté de toi… je repense à flo quand nous y sommes allés Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 7232
Très bon illuminations à vous I love you
Oh ben c’est normal qu’il est gagné.. il a tenu la soirée hihi. Faut bien qu’il est une récompense lol.
*ah super que ton loulou soit en forme.. la journée peut commencer sous les meilleurs auspices Smile
Tu lui aurais vraiment acheté un bonnet Marie ?? je n’aurais jamais pensé à ça comme petite leçon, très original Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 53119
Mais ouf il a été retrouvé Wink
Le choix est vite fait entre 2x BTM avec 5 min d’attente ou prendre le temps et un tour en 20 min Very Happy
Il est tout fier de conduire Wink
Allez ce n’est qu’un mauvais petit moment à passer le labyrinthe lol
*je n’ai jamais goûté la pizza pepperoni, mais j’ai vu un retour où tu n’as pas à regretter de ne pas l’avoir prise.
Les boîtes à bonbons fée clochette ont l’air trop belles Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715   oh je n’avais pas vu les Simba!! Double Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715
Les gourdes du 30e anniversaire sont magnifiques!
Tu n’as pas craqué pour le distributeur de savon?
Ah bon pour la pizza...  Neutral  scratch du coup je ne sais pas ce qu'il restera à prendre la prochaine fois.  Parce que nous y retournerons, c'est certain!  Il est trop beau et si calme!
Il n'y avait pas les savons ce jour là... mais bien le lendemain  Twisted Evil  Laughing

fantagarro a écrit:
Coucou,
Ah zut pour la perte du Easy pass
Sympas tes achats ^^
J'adore les nuimos (On a Stitch, Angele et Bourriquet + plein de vêtements à la maison) mais ils sont chers :/
Chouette pour les gourmandises mais effectivement il faut les manger le jour même pour certaines ^^
Rhooo oui c'est cher!  pale  Ma fille m'a déjà annoncé qu'elle voulait des vêtements pour l'habiller la prochaine fois.  Je lui ai dit qu'elle prenne sa tirelire.  What a Face

sabdu22 a écrit:
Faut vraiment être fan
...c'est le cas Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 44340 Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 53119
Merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 10:02

Chouette un TR au NPBC


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 13:57

J aimerais beaucoup découvrir cet hôtel, il me fait de l'œil. J attaque ton récit, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 20:32



La parade définitivement terminée pour aujourd'hui et nos achats réalisés, nous continuons de remonter Mainstreet pour nous diriger vers notre réservation du soir.
Oh!  Le Victoria qui était hier encore derrière palissades se dévoile aujourd'hui à nos yeux!  
Cet endroit est cosy et accueillant au possible (pour qui aime la déco de l'époque).  En 10 ans, seulement deux occasions d'y prendre le goûter, hâte d'y retourner!



Bon, c'est pas tout ça mais le Plaza Gardens nous attend pour un ènième repas!  cheers
Nous sommes quelques minutes en avance; nous assistons au coup de gueule d'une famille qui refuse de comprendre qu'une réservation est nécessaire (et pendant l'échange, d'autres profitent de ce que les CM soient occupés pour entrer par l'autre côté!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 477267 )

Nous entrons.  Nous attendons de longues minutes (pourtant c'est loin d'être plein  scratch ), avant qu'une CM s'occupe de nous.  Elle est embêtée de nous proposer une table 'assez loin du buffet' selon elle.  
Je comprends qu'elle nous emmène vers la veranda, et elle s'excuse de nous placer à cette table près de la fenêtre.
Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 373469 Non mais vous plaisantez ou quoi?!?

C'est la MEILLEURE place du resto!!  

Ce repas est l'un des plus agréables que j'ai connu à DLP.   Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715
La soirée est douce et calme, je suis dans mon resto buffet préféré, au coeur de la magie sur Central Plaza, avec le château pour vue, que demander de plus?!?  
La nuit tombe, ce qui rend le moment encore plus féérique (et oui, j'ai pris une photo du château toutes les 12 minutes avec la luminosité changeante  Laughing !)

Mention spéciale pour cette délicieuse salade d'épinards!! Un régal qui fait du bien entre les excès!
Le chou à la mandarine par contre: immangeable!



Attablés depuis plus d'une heure pour en profiter encore et encore, il faut bien se résoudre à partir finalement.  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 675824
J'y serais bien restée 3 heures mwoua, mais nous devons laisser notre place aux autres résas!

19h30, sur Central Plaza, la foule est là qui attend pour Illuminations!
Nous décidons tout de suite d'en profiter pour faire BTM de nuit, à cette heure proche de la fermeture, la file doit être courte!
En entrant dans Frontierland, j'impose un petit crochet par mon Phantom Manor chéri, il n'y a personne!

Dommage pour les photos toutes floues, l'objectif du téléphone devait être plein de gras après notre repas!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 53119



L'ambiance de nuit est juste incroyable et si 'hors du temps'  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715

Voici que BTM affiche encore 30 minutes; nous nous engageons dans l'attraction quand même.  Et nous faisons bien: seulement 15 minutes à attendre en réalité!
Loulou trouve que le train va plus vite quand il fait noir  Laughing !
A notre sortie, si nous le pouvions nous referions un tour, mais cette fois, tout est fermé!



Nous sommes donc obligés de nous diriger vers la sortie.  Et en arrivant au niveau de la place, c'est plein comme un oeuf, difficile de se frayer un chemin.
Pas grave: nous allons rester ici tranquillement, et profiter du tier restant de show, malgré les arbres.
Cool! Je peux ainsi voir les dernières fusées du feu d'aritifice!  J'adore!



Illu est terminé.  Les attractions sont fermées. On doit s'en aller.
Noooon, la soirée est tellement belle (et grâce à notre pause dans l'après-midi nous ne sommes pas très fatigués) ...
Nous laissons la plupart des guests avancer, et nous traînons dans Mainstreet, aussi magnifique de nuit!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715



A bout d'un moment, loulou intervient tel un adulte responsable: il est temps de partir.
Je traîne des pieds, alors il use de mes propres arguments "tu sais bien qu'on va revenir", "allé, on a passé une belle journée", "ne sois pas triste, on a encore une petite matinée demain!"...
Jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il y a à dire pour me tirer de là: "Allé maman, viens, on doit aller voir comment ça va en Ukraine"  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 675824 .


Nous quittons.





De retour à l'hôtel, nous snobons Pluto.  
Après nos douches et nos petits thé et cacao du soir, je dois me résigner à préparer les valises.  Je déteste ce moment!   No  Laughing Non, je le hais!



Magnifique soirée, et demain, il nous reste quelques heures de magie à vivre!

A suivre!

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 20:59

Superbe dîner sous la véranda avec cette vue, j'adore Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715

Le Plaza est top, il y a beaucoup de choix moi aussi je l'adore ce restaurant !

Vous profitez bien tous les deux, que de magie et de douceur dans ton TR j'aime trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 10:52

Coucou Alice,
Oui en effet j'ai vu tes achats, sympa !
Le Victoria's accepte maintenant les Pass pour la réduc', bonne nouvelle pour ta prochaine visite (tu as réservé le 12 avril ?).
Je me suis régalée avec toi au Plaza (et maintenant il y a les desserts du 30e anniv, qui me font bien de l'oeil !).
Bon dimanche à l'heure d'été !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 16:10

Coucou,
Oh super pour la table près de la fenêtre dans la véranda ^^
C'est vrai que disney c'est superbe de nuit et surtout Frontierland !
Mdr ton fils qui te réconforte car tu ne veux pas quitter le parc Langue


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elodie6433



Messages : 29
Inscription : 12/11/2021

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 12:06

Sympa ton Loulou qui veut ramener quelque chose pour ses frères et sœurs ! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715 c’est chou ! édit : il revient à la charge en plus Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 153419 tu prévois de l’espace libre dans les valises pour les souvenirs avant de partir ? Laughing

Bouh la frayeur pour la carte perdue…d’ailleurs je ne savais pas qu’il y avait des boissons créditées sur la carte !

Super les achats ! La tasse des 30 ans me fait envie aussi, je pense que je la prendrai si je la vois mais j’espère juste que l’anse ne sera pas trop fragile à l’usage.

Je tilte en voyant ta photo, c’est un bar à M. Patate ??? Shocked ca existe encore ?? Shocked Je pensais que c’était fini… bounce cheers

Le Victoria pour le goûter à l’air chouette

On devine à travers ton récit que le repas du soir au Plaza avec ton fils étaient un agréable moment, (plus zen qu’avec ton petit dernier Laughing ) et que tu as bien profité. On sent la nostalgie arriver ! Merci de nous faire partager cette ambiance particulière à la nuit tombée ! J’aime beaucoup les fontaines et l’eau colorée !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 20:06



Vendredi 04 mars, dernier matin,

nous sommes très tôt à la bagagerie pour déposer nos valises, lesquelles doivent être transférées au Disney Express de la gare.  Quel pied de ne plus avoir à se tracasser de cela! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 904185
Quand j'annonce que nous prenons le TGV vers midi, la tête des CM se décompose  pale .  Ils m'expliquent que le premier transfert a lieu vers 11h, et que s'il y a un peu de retard bah...  pale
Je prends ma voix de maîtresse et leur fais savoir que si par grand malheur je devais restée coincée 'ici', à Disneyland Paris  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 153419 , contre ma volonté une nuit de plus, ils auraient 'affaire à moi'!
Ils doivent me prendre aux mots: ils m'assurent que si le premier camion n'est pas à l'heure, ils prendront personnellement la camionnette de l'hôtel pour s'assurer du travail accompli.
Je dois quand même leur dire que je plaisantais  Laughing .  Mais pas eux!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 1531205339  Laughing
Vraiment un service au top! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 2498151864   -je stresserai un peu avec ça toute la matinée-
Aurevoir magnifique NPBC! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715



Un peu de file à la sécurité générale ce matin, on est vendredi, le week-end commence!
Les palissades du DLH ont été décorées.
Nous sommes aux grilles.   bounce
A côté de nous aux tourniquets, deux hommes avec des grands sacs cabas en plastique, de ceux pour faire les courses alimentaires.



Avant notre tour traditionnel, nous repassons chez Flora, il y a peu de monde, et j'espère y trouver de nouveaux produits.
Yes Yes!    Les distibuteurs de savon sont là!!  Je craque telle une fan dont la raison s'est fait la malle, que voulez-vous  Rolling Eyes c'est comme ça! Laughing

Vous pouvez voir la photo de l'étagère pleine de pousse'mousse à 8h34, et la même étagère à 8h37  Shocked .
Merci les grands sacs cabas.   Rolling Eyes



8h38, on est partis pour BTM, dernières aventures à la mine  Crying or Very sad !
Il y a un soucis avec les eaux, les CM sont déjà là à s'en occuper.
Nous crions toujours Yeeeee Haw!! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 373469



Suivi par Autopia, que nous n'aurons jamais eu autant l'occasion de faire!  Shocked  (sur certains séjours nous ne le faisions pas du tout!)



Et enfin Star Tours dont la file est toujours raisonnable!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 904185



10h00, je propose à loulou de prendre un petit-déjeuner rapide, mais finalement, comme nos heures sont comptées, nous prenons à nouveau des pop-corn à emporter.  Chacun le sien: salé pour lui (berk), sucré pour moi!  
Ainsi nous pouvons continuer notre tour d'aurevoir, et c'est à moi de choisir une dernière attraction.



Passage par Central Plaza pour retourner dans Thunder Mesa.



Et nous rejoignons Phantom Manor.
-en passant devant les photographes, ceux-ci me confirment que les seuls Magic Shot d'Olaf et Kevin sont dispos de ces jours-ci; je les ai déjà-



Quittant Frontierland définitivement, loulou veut re-visiter le Fort.
Il a de drôles d'idées parfois!  Laughing



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 20:51

Océane0333 a écrit:
Superbe dîner sous la véranda avec cette vue, j'adore Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715
Le Plaza est top, il y a beaucoup de choix moi aussi je l'adore ce restaurant !
Vous profitez bien tous les deux, que de magie et de douceur dans ton TR j'aime trop cheers
I love you

Choupinoute a écrit:
Coucou Alice,
Oui en effet j'ai vu tes achats, sympa !
Le Victoria's accepte maintenant les Pass pour la réduc', bonne nouvelle pour ta prochaine visite (tu as réservé le 12 avril ?).
Je me suis régalée avec toi au Plaza (et maintenant il y a les desserts du 30e anniv, qui me font bien de l'oeil !).
Bon dimanche à l'heure d'été !
Haaa,  Very Happy quelle bonne nouvelle tu m'annonces là!!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 904185  Tu as testé le Victoria dernièrement??
Non, impossible pour moi d'y être le 12 (boulot oblige), mais même si ça l'était, pas certaine d'être tentée par la date et la foule!  scratch  Et toi?
Merci!  I love you


Elodie6433 a écrit:
Sympa ton Loulou qui veut ramener quelque chose pour ses frères et sœurs !  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715 c’est chou ! édit : il revient à la charge en plus  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 153419  tu prévois de l’espace libre dans les valises pour les souvenirs avant de partir ?  Laughing
Bouh la frayeur pour la carte perdue…d’ailleurs je ne savais pas qu’il y avait des boissons créditées sur la carte !
Super les achats ! La tasse des 30 ans me fait envie aussi, je pense que je la prendrai si je la vois mais j’espère juste que l’anse ne sera pas trop fragile à l’usage.
Je tilte en voyant ta photo, c’est un bar à M. Patate ???  Shocked  ca existe encore ??  Shocked  Je pensais que c’était fini… bounce  cheers
Le Victoria pour le goûter à l’air chouette
On devine à travers ton récit que le repas du soir au Plaza avec ton fils étaient un agréable moment, (plus zen qu’avec ton petit dernier  Laughing  ) et que tu as bien profité.  On sent la nostalgie arriver ! Merci de nous faire partager cette ambiance particulière à la nuit tombée ! J’aime beaucoup les fontaines et l’eau colorée !
Il y a toujours un peu de place pour les achats dans les valises(ils remplacent les PDJ), mais jamais assez, donc j'ai toujours un sac d'achats en plus à trinqueballer! Laughing
Pour la tasse, si j'ai bien lu l'étiquette avant de la décoller: elle ne passe pas au lave-vaisselle! Neutral Mais elle est trop belle!
Ouiii, c'est bien cela, Mr Patate et ses accessoires sont de retour: remplis la boîte pour 20€! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 904185
Avec plaisir, merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 22:35

et ben tu as vraiment  du être  impressionnante pour que les cas proposent de prendre la voiture du np Razz
Je vois que Christian est toujours fidèle  au poste au compass club
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 12:40

Coucou,
Pour le disney express on nous avait aussi dit que si le train était tôt il y avait de gros risques que les bagages ne soient pas là à temps :/
Oula abusé pour les distributeurs de savon... Les grands sacs cabas malheureusement soit c'était un personnal shopper (donc missionné par des gens pour acheter à distance donc ça ça va) soit c'est pour revendre à prix fort derrière (et ça par contre je ne cautionne pas du tout).
Super pour Autopia !!! On essaye de le faire une fois par séjour et on adore mais il y a toujours beaucoup d'attente... Vous avez eu de la chance de pouvoir le faire autant !
Le pop corn salé je suis d'accord avec toi c'est pas bon lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib



Masculin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : Valence
Inscription : 23/04/2021

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 16:14

Hello
je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 21:03

Bonjour Alice,
J'ai délaissé la lecture des tr et je vais essayer de rattraper mon retard. A très vite !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 21:03



La visite du Fort terminée, nous quittons Frontierland.
A l'approche de Central Plaza, nous voyons de loin que quelque chose s'y passe, il y a beaucoup de CM et de Sécurité.
En nous avançant, nous sommes surpris par ce dispositif caméra le plus grand que je n'aie jamais vu  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 78713 !
Ca s'agite tout autour, il y a d'ailleurs des barrières de sécurité.
Je me demande bien comment ils ont pu ammener tout cela au cours de la matinée, à notre arrivée il n'y avait encore rien!

J'ai choisi les dates de notre séjour en toute conscience: je savais en amont que nous louperions de très très près les festivités des 30 ans (et c'était sans doute très dommage), mais la foule du premier jour de la saison (soit le sur-lendemain): non merci!!

En cet instant, je m'interroge sur ce qu'ils vont filmer et à quelle heure, mais n'ai aucun espoir, il ne nous reste qu'une heure sur le parc.  Et j'avoue que je n'ai pas la présence d'esprit de regarder sur l'appli, mais cela aurait été inutile, rien n'était officiel de toute façon.



Je décide d'aller chercher le sandwich que nous mangerons pendant notre voyage retour.
Je n'ai pas d'oursin dans le portefeuille en ce qui concerne DLP, mais là tout de même, le prix du sandwich aux légumes... c'est vraiment abusif! (chez nous un sandwich comme celui-là coûte environ 3€)

Nous prenons une boisson chaude au passage,



et allons nous installer devant le Victoria pour une petite dégustation.
Je n'ai jamais aimé cette dernière heure, premièrement parce qu'elle me rend triste, deuxièmement, parce que c'est un instant de flottement inconfortable.  "Qu'est-ce qu'on fait?!  Vite-vite une attraction?!  A-t-on le temps?!  Faut pas louper le TGV ...  scratch "



Alors que nous sommes toujours attablés avec notre cacao, cette voix que nous aimons tant fait son annonce au micro:
" ... et dans quelques instants ... blablabla ... Rêvons, et le monde s'illumine ..."

HEIN?!?  QUOI?!?   Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 78713

Une demi seconde après la fin de l'annonce, je hurle le prénom de mon fils, lui ordonnant de se lever en prenant son gobelet, et je saute littéralement de ma chaise!
Pratiquement tout le monde autour de nous est aussi réactif   bounce , donc nous n'allons pas bien loin (je ne sais pas où est la meilleure place de toute façon), et nous nous mettons là sur la fin de MainStreet, pour attendre je-ne-sais-pas-quoi, qui ne devrait pas tarder, et qui durera je-ne-sais-pas-combien-de-temps (l'angoisse du TGV!)

Je téléphone en Belgique pour crier toute ma joie et combien nous avons de chance d'être présents pour les soft opening -je n'y avais plus pensé-, et d'assister à la touuuute première, une heure avant le départ!!  
Mon Dieu, qu'est-ce que je suis en joie!!  bounce

La grue caméra se déplie, un caméraman équipé pour une fortune se place devant nous, il y a des CM en nombre, et soudain, voici les danseurs au loin dans Mainstreet!   bounce



Nous tentons de nous approcher du show stop, mais c'est compliqué!



Beaucoup de choses à dire à propos de ce show, mais à l'instant T, je sais qu'il faudra que j'y assiste à nouveau pour me faire un avis définitif!
Les chars en eux-mêmes... heuh?  scratch sont-ce ceux qui serviront pour une pride?  Sont pas moches, sont pas beaux non plus, manquent cruellement de féérie!
Les costumes ... heuh... même avis!  Laughing
Les personnages ... la présence de persos rares met la foule en délire  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715 , ça c'est trop cool  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 904185 !  Mais il y a en d'autres, c'est moyen quoi (on voit déjà Alice et le Chapelier plusieurs fois par jour depuis quelques années  Rolling Eyes )
La musique est plutôt du genre pop que dans l'esprit Disney me semble-t-il, je ne suis pas convaincue à 100%, mais il faut reconnaître qu'on ne peut s'empêcher de bouger en rythme!  Very Happy
Une fois l'ensemble sur Central Plaza, compliqué d'assister correctement au spectacle, il faut savoir en avance où se placer, et ça joue des coudes.

Ces points -un peu- négatifs soulevés, je pense quand même adorer cette parade!
Elle est entraînante au possible, on a vraiment envie de danser et de faire la fête!
La fougue des danseurs est impressionante et comminucative!
Voir Nick, Judy et Miguel c'est troooop cool!!
L'ensemble met le coeur totalement en joie, donc l'objectif est atteint, je dis bravo!

Il est temps pour nous de partir, et cela tombe bien, la parade fait le chemin à l'envers, nous la suivons!



Alors que nous passons dessous la gare, une fois n'est pas coutume, je ne suis plus triste du tout!
Complètement entraînée par la nouveauté, et bien consciente de la chance incroyable que nous avons eue niveau timing, je quitte le parc en sautillant et chantant!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715



La réalité nous rattrappe bien vite à l'entrée de la gare: nous devons remettre le masque.
Au comptoir du Disney Express, le CM cherche nos bagages pendant ce qui me semble être une éternité!!
Et s'ils n'étaient pas là?!  pale
Mais ils y sont!  Ouf!

Notre voyage retour se déroule parfaitement et calmement.   Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 904185

Il faudra bien vite que nous revenions découvrir cet anniversaire dans les détails!   cheers cheers



Fin.

Merci à ceux qui auront pris quelques minutes de leur temps pour commenter nos aventures I love you

A bientôt!

Choupinoute et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 21:59

Super d’avoir pu assister à cette parade.
Je vois que tu as craqué pour le savon Razz
Merci pour ce nouveau tr.
Je suis sûre que tu as déjà 1 nouveau projet en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 22:07

Comment terminer un séjour en beauté ? En assistant à la première parade des 30 ans Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 4 425715

Vous avez super bien profité et fait beaucoup de choses, un séjour mère fils j'aimerais beaucoup le faire quand il sera plus grand !

Le Newport je le répète mais je l'aime trop il est sublime !
Et on a les mêmes goûts niveau restaus Laughing

Reviens vite faire un séjour et nous le raconter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de rattrapage ! -mars 22-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage?
» Session de recrutement Aix en Provence
» Session recrutement Pantin le 18 mars
» séjour au new york du 07 mars au 09 mars 2012
» Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-