AccueilSession de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 VideSession de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de rattrapage ! -mars 22-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 9:47

Hello,

Jamais testé non plus le Disney Express (l'aspect financier certainement).

De bien jolies photos de nuit (quest-ce que ça me manque😢 ).

Bon alors la déco des 30 ans, j'ai vu passer pleins de choses sur les réseaux sociaux. Je trouve aussi ça terne. J'aurai aimé du caca de licorne Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419 enfin quelque chose de plus woauhhhh et les chars effectivement......le plastique c'est fantastique Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 373469 ou alors (avis personnel) on attend tellement de magie!!!! c'est les 30 ans quand même!!!!! des prix qui augmentent avec une absurdité ahurissante bref on en veut pour notre argent. C'est classe pour la déco par pour les chars et les costumes Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 7232 mais ça manque de magie.

Bon j'espère que ton petit homme n'a pas été ennuyé niveau santé.

En tout cas tu mets un peu de pixie dust dans ma journée avec tes jolies photos et merci encore de continuer à faire des TR I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elodie6433



Messages : 29
Inscription : 12/11/2021

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 14:32

Super tes photos de nuit avec l'arrivée à l'hôtel, on devine ton impatience de découvrir votre chambre ! Pour la proximité avec les ascenseurs, en effet, à moins de dormir dedans difficile de faire plus proche Laughing Pratique, mais pas trop bruyant?
Génial de voir tout ce qui vous attendait dans la chambre, j'adore le petit plateau de bienvenue et tous les produits de toilette, merci de nous faire partager ! (bon ça se sent que je suis impatiente non?? bounce Laughing )

J'espère que ça ira mieux pour ton fils ! Les microbes à Disney arggghhh après la météo je crois que c'est mon deuxième stress!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 16:31

Bravo pour les photos de nuit Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 16:31

Bravo pour les photos de nuit Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 18:25

[quote="2alice2"]
Choupinoute a écrit:
Mais ouiiii, quelle chance !
En plus, le temps était pas mal non ?
Moi j'y vais dimanche, j'ai hâte !
Very Happy
Il n'a fait ni froid ni chaud, pas de soleil franc mais pas de pluie non plus, et c'est tout ce qu'on veut  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 2498151864
Toi par contre tu as du passer une superbe journée sous le soleil, mais avec beaucoup de monde sans doute?!  Alors, c'était comment?!?  bounce

Une ambiance de folie, des guests avec un grand sourire (pas caché par le masque), le soleil, la musique, la danse !
Cela faisait tant de bien d'être dans l'instant, profiter de ce partage de magie et de bonheur !
Le hub était devenu une grande discothèque à ciel ouvert pour notre plus grand bonheur, à danser avec des inconnus, des danseurs pro et des persos ! C'était incroyable !

J'ai pu faire un câlin à deux personnages, déguster quelques douceurs du 30e anniv et repartir avant les festivités du soir car il faisait très froid malgré le soleil et j'étais crâmée ! On en garde pour la prochaine fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sofke



Féminin
Messages : 19
Inscription : 25/01/2020

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 21:59

Je m’installe pour lire ton nouveau TR et decouvrir tes photos (qui sont toujours magnifiques).
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 10:12

Bon ça va si tu n'as payé que 15€ ^^ nous 45€ pour tous les 3 ça fait cher mais bon tant pis lol
Super si votre chambre était à côté des ascenseurs surtout avec la carte qui ne fonctionnait pas !
Sympa les petites attention en chambre Smile
J'attends la suite avec impatience et espère que ton loulou après une bonne nuit de sommeil aura été de nouveau en pleine forme !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 16:58

Coucou Alice, comment vas-tu? Je vois que vous avez eu de nouvelles aventures, je vais lire ça de suite Very Happy

Edit:
C'est génial que vous ayez pu profiter des festivités des 30 ans!

Pour ce séjour... retour à tes premiers amours... le Newport Bay Club Smile
Je ne savais même pas qu'il était interdit de manger dans le TGV Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 78713
Je constate que le disney express est quand même un gain de temps considérable Wink
Ca a du te faire bizarre de parcourir le parc sans masque... vraiment plus l'habitude
Le beau temps vous accompagne pour cette première journée cheers
Ahah j'adore la photo où ton loulou est sur la moto, elle est tellement grande qu'elle cache son visage ^^
Craquera??? Craquera pas??? pour le Pandora Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419

Je ne peux être que d'accord avec toi... La magie démarre réellement à la vue du Disneyland Park!
Le logo 30->tête de mickey je le trouve super
Un peu de chipotage pour 4 minutes Rolling Eyes Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 53119
Pauvre petit coeur, j'espère qu'il ira mieux les jours suivants :/
Hummmm la tartelette choco-banane me fait de l'oeil lol
Que de belles couleurs quand la nuit est tombée Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715

Quelle belle atmosphère le lac de nuit!
C'est vrai que Mickey est de toute beauté avec son costume I love you
Effectivement, vous ne pouviez pas avoir mieux question proximité Laughing mais par contre j'espère aussi pour vous que la chambre est bien insonorisée.
Le prix du petit dej.. C'est quand même un peu exagéré!
Un peu moins glamour la vue du balcon Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 53119

Encore merci du temps que tu prends pour nous raconter tes séjours. Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 329135

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 20:50



Mercredi 02 mars, pas besoin de réveil, comme d'hab'!

J'ai tout à fait bien dormi.  La literie est excellente!
Il y a bien eu l'un ou l'autre enfant détalant dans le couloir, mais assez tôt, plus aucun bruit de passage  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185
Dans le silence de la nuit, en y faisant très attention, j'ai pu entendre de petits bruits d'ascenseur tout au loin, mais pas de quoi réveiller qui que ce soit une fois endormi!  Ouf!  Nous resterons donc dans cette chambre.

PC devant le miroir, je me prépare avec LCI (avant une journée DLP, où comment passer de l'enfer au paradis  Neutral )
Au levé de chouchou, je lui donne de l'antifièvre par précaution, il a l'air d'aller mieux que la veille mais il ne saute pas encore partout comme un lapin, et tousse un peu.
Le soleil naissant nous offre sa palette de roses et d'oranges, bien plus magnifique en vrai qu'en photos.
Aujourd'hui il ne pleuvra pas, il ne fera pas ensoleillé non plus.
Nous petit-déjeunons dans la chambre, avec des boissons chaudes de la machine.
-au passage, j'ai voulu tester une astuce lue sur le forum: utiliser les crédits d'anciennes cartes (celles du Séquoia pour ma part), cela fonctionne  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185



Départ pour le parc dans les temps!  cheers
Présentation du Pass, récupération du bracelet, pas de file à la sécurité, passage devant le Mac Do.
Les interminables serpentins de barrières vertes devant le DLH ont définitivement disparus!



De loin j'aperçois le panneau indiquant l'entrée des PA.  Je tenterais bien l'affaire  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 44340 , mais le petit n'a 'qu'un Discovery'.
Pourtant ça passe, le CM expliquant que le mien seul suffit, puisque chouchou est mon enfant.   scratch  Je doute que cela fonctionne à tous les coups, pour le moment, c'est toujours ça de gagné!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 477267



Aucun suspens, notre premier objectif est d'accéder à BTM sans attendre!  cheers
Après un trèèès rapide coucou à Mickey et Minnie au son de "Coming Home to Disneyland" que J'ADORE (si enthousiasmant!!)  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715 , nous filons prendre le passage secret -qui n'a plus rien de secret, on est bien d'accord  Laughing - pour rejoindre la mine au plus vite!  bounce
Les photos floues témoignent de notre pas très rapide  Laughing .

Aaaaaah, BTM, tu nous avais manqué!!  cheers
Non pas une fois mais deux, sans attente, ça ne se réfléchit pas!   bounce



Nous quittons Frontierland pour filer à l'opposé.



Nous rejoignons Discoveryland pour un vol de quelques minutes.  J'ai particulièrement peur de cette attraction  pale  Laughing , mais loulou l'adore!!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715
J'essaye de profiter de la vue!



Nous enchaînons avec Buzz évidemment.  Arf, il me faut à chaque fois plusieurs tours pour reprendre la main!
Nous guettons très longtemps la photo, jusqu'à ce que j'aille demander directement au comptoir, mais avec la CM, nous ne nous trouvons sur aucun cliché.  Etrange, tant pis, pas grave.
Nous visitons la boutique, je résiste aux achats pour le petit frère.



Nous poursuivons sans perdre de temps avec Autopia.  Seulement 15 petites minutes affichées, mais loulou me fait remarquer que la file semble déjà pourtant bien longue.  Je lui soutiens que les temps sont rarement loin de la réalité, et demande confirmation au CM à l'entrée, qui assure qu'il n'y a que 15 minutes.
Mad Tu parles Charles, nous passons 50 longues minutes dans la file  Rolling Eyes .  Heureusement, il est tôt et nous avons encore de la patience  Laughing .  -si seulement ils ouvraient la deuxième file...- -...qu'ils ouvrent au moment où nous embarquons-  Laughing



10h50, il est grand temps de rejoindre Mainstreet, et Candy Palace pour mon objectif personnel  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 44340 , acheter de bonne heure ces délicieux Cake Pop, avant qu'il n'y en ait plus (la fois dernière il n'y avait carrément plus de livraison).
Yes! il y en a encore, et je suis ravie de tomber sur la dernière création: le cake pop en forme de coeur goût chocolat-passion.  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715
Nos petits achats effectués, je n'ai bien sûr aucune volonté, et croque déjà le coeur pourtant réservé à plus tard.
Et bien c'est très bon, mais impossible à manger en une fois; je ne suis pourtant pas une petite joueuse en la matière  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 53119 .
On garde le tout pour plus tard.  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185



Un petit tour par Fantasyland, seul land non-encore visité ce matin...



...pour finir par Adventurland, saluer les Pirates  pirat ,
découvrir l'intérieur de Skull Rock pour la première fois  Shocked ,
et passer quelques minutes à l'aire de jeu, qu'il continue d'apprécier!
Il y a tant de choses à vivre ici!  cheers



D'ailleurs c'est ici, à Adventurland, que nous attend notre deuxième buffet Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715 , pour midi tapant.
Devant l'entrée à 11h52, nous sommes priés de patienter jusqu'à l'heure pile, comme la veille.
Soit.
Du coup une idée éclair me traverse l'esprit: je cours littéralement voir si le Magic Shot tout à l'entrée de Frontierland est dispo...
Yes! Yes!   cheers



Ainsi se termine notre première matinée parfaite! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715
A taaaaable!

A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 22:28

5 min à btm,trop bien.
Vous avez fait pas mal de choses pour cette matinée

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 9:01

Quelle belle matinée !

C'est cool pour la machine à café et les distributeurs de boisson pour bien se réveiller (j'imagine que comme au Sequoia les distributeurs sont avec les machines à glaçons ? Il faudra que j'aille voir un jour où j'y suis).

Merci pour ton récit et à bientôt pour déjeuner à l'Agrabah (la dernière fois, de nouveau en formule buffet, j'avais beaucoup aimé et m'étais régalé, du choix et des gourmandises !).
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 16:18

seve74 a écrit:
Je ne me rappelais  pas qu’il y avait des bouteilles d’eau et du café +thé +cafetière  en chambre standard.
Je me tâtais pour 1 séjour  en avril,mais dlp est comme l’essence en ce moment.les prix augmentent tous les jours Evil or Very Mad affraid
Et bien je ne m'en souvenais pas non plus (j'avais d'ailleurs pris les miens), donc j'ai été positivement surprise  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185
Oui ça devient du délire.  Neutral

Loulette a écrit:
Hello,
Jamais testé non plus le Disney Express (l'aspect financier certainement).
De bien jolies photos de nuit (quest-ce que ça me manque😢 ).
Bon alors la déco des 30 ans, j'ai vu passer pleins de choses sur les réseaux sociaux. Je trouve aussi ça terne. J'aurai aimé du caca de licorne Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419 enfin quelque chose de plus woauhhhh et les chars effectivement......le plastique c'est fantastique Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 373469 ou alors (avis personnel) on attend tellement de magie!!!! c'est les 30 ans quand même!!!!! des prix qui augmentent avec une absurdité ahurissante bref on en veut pour notre argent. C'est classe pour la déco par pour les chars et les costumes Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 7232 mais ça manque de magie.
Bon j'espère que ton petit homme n'a pas été ennuyé niveau santé.
En tout cas tu mets un peu de pixie dust dans ma journée avec tes jolies photos et merci encore de continuer à faire des TR I love you I love you
I love you merci à toi  I love you
Depuis dimanche d'autres photos et vidéos des décos sont dispos, et j'avoue que tout cela mis en mouvement et éclairé autrement, c'est un peu moins terne que ce que j'ai pu voir  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185 , mais quand même, j'attendais quelque chose de plus festif tout comme toi.

Elodie6433 a écrit:
Super tes photos de nuit avec l'arrivée à l'hôtel, on devine ton impatience de découvrir votre chambre ! Pour la proximité avec les ascenseurs, en effet, à moins de dormir dedans difficile de faire plus proche Laughing Pratique, mais pas trop bruyant?
Génial de voir tout ce qui vous attendait dans la chambre, j'adore le petit plateau de bienvenue et tous les produits de toilette, merci de nous faire partager ! (bon ça se sent que je suis impatiente non??  bounce  Laughing )
J'espère que ça ira mieux pour ton fils ! Les microbes à Disney arggghhh après la météo je crois que c'est mon deuxième stress!
'à moins de dormir dedans', j'ai imaginé la scène et j'ai du rire!  Laughing
Non, comme tu pourras le lire dans la suite, pas bruyant du tout  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185
bounce Comme je comprends ton impatience!!   Very Happy
Merci à toi!

Choupinoute a écrit:

Une ambiance de folie, des guests avec un grand sourire (pas caché par le masque), le soleil, la musique, la danse !
Cela faisait tant de bien d'être dans l'instant, profiter de ce partage de magie et de bonheur !
Le hub était devenu une grande discothèque à ciel ouvert pour notre plus grand bonheur, à danser avec des inconnus, des danseurs pro et des persos ! C'était incroyable !
J'ai pu faire un câlin à deux personnages, déguster quelques douceurs du 30e anniv et repartir avant les festivités du soir car il faisait très froid malgré le soleil et j'étais crâmée ! On en garde pour la prochaine fois ;-)
Haaaaaann  j'adore!! cheers  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 795199 Ta description est tout à fait comme j'imaginais la journée!!  Ca fait plaisir de lire ça!!
Un petit TR peut-être?!   What a Face On veut tout savoir!!!

fantagarro a écrit:
Bon ça va si tu n'as payé que 15€ ^^ nous 45€ pour tous les 3 ça fait cher mais bon tant pis lol
Super si votre chambre était à côté des ascenseurs surtout avec la carte qui ne fonctionnait pas !
Sympa les petites attention en chambre Smile
J'attends la suite avec impatience et espère que ton loulou après une bonne nuit de sommeil aura été de nouveau en pleine forme !!!
Oui, 45, c'est clairement exagéré!!  Je préfèrerais les mettre dans un buffet  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 53119  

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice, comment vas-tu? Je vois que vous avez eu de nouvelles aventures, je vais lire ça de suite Very Happy
Edit:
C'est génial que vous ayez pu profiter des festivités des 30 ans!
Pour ce séjour... retour à tes premiers amours... le Newport Bay Club Smile
Je ne savais même pas qu'il était interdit de manger dans le TGV Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 78713
Je constate que le disney express est quand même un gain de temps considérable Wink
Ca a du te faire bizarre de parcourir le parc sans masque... vraiment plus l'habitude
Le beau temps vous accompagne pour cette première journée cheers
Ahah j'adore la photo où ton loulou est sur la moto, elle est tellement grande qu'elle cache son visage ^^
Craquera??? Craquera pas??? pour le Pandora Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419
Je ne peux être que d'accord avec toi... La magie démarre réellement à la vue du Disneyland Park!
Le logo 30->tête de mickey je le trouve super
Un peu de chipotage pour 4 minutes Rolling Eyes Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 53119
Pauvre petit coeur, j'espère qu'il ira mieux les jours suivants :/
Hummmm la tartelette choco-banane me fait de l'oeil lol
Que de belles couleurs quand la nuit est tombée  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715
Quelle belle atmosphère le lac de nuit!
C'est vrai que Mickey est de toute beauté avec son costume  I love you
Effectivement, vous ne pouviez pas avoir mieux question proximité  Laughing mais par contre j'espère aussi pour vous que la chambre est bien insonorisée.
Le prix du petit dej.. C'est quand même un peu exagéré!
Un peu moins glamour la vue du balcon  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 53119
Encore merci du temps que tu prends pour nous raconter tes séjours.  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 329135
Coucou Lolotte!  Je vais bien... c'est vendredi!  Laughing
Il est interdit de manger dans le TGV depuis le Covid.  Neutral
Oui c'était tout à fait étrange de se balader sans masque, et j'avais tendance à regarder le gens, comme si c'était la première fois que je rencontrais des visages humains  Laughing , mais vraiment, quel bonheur, quelle liberté!   Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715  Il était temps!
Oui, le prix du petit-déjeuner du NPBC est cher,  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 458193 dommage!  Nous adorons pourtant ça, tout comme toi!
Merci à toi  I love you Et bon week-end!  cheers

Choupinoute a écrit:
Quelle belle matinée !
C'est cool pour la machine à café et les distributeurs de boisson pour bien se réveiller (j'imagine que comme au Sequoia les distributeurs sont avec les machines à glaçons ? Il faudra que j'aille voir un jour où j'y suis).
Merci pour ton récit et à bientôt pour déjeuner à l'Agrabah (la dernière fois, de nouveau en formule buffet, j'avais beaucoup aimé et m'étais régalé, du choix et des gourmandises !).
Oui c'est bien cela pour les machines  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185 ; j'en aurai une photo plus tard!  
Merci à toi!  Very Happy



Je viens de relire quelques uns de mes posts, et j'y ai trouvé des fautes Embarassed veuillez m'en excuser!

Bon week-end à tous! Very Happy

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 21:04

Les cake pop au chocolat blanc me font trop de l'œil mon Dieu Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715

Votre chambre est superbe, que j'aime cet hôtel moi aussi, il est magnifique, surtout au lever du jour, le voir de l'extérieur c'est magique je trouve !
Un petit séjour tous les deux avec ton fils ça a du vous faire du bien, votre séjour commence sur les chapeaux de roues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 9:31

Des moments de balade, prendre le temps de faire des petits coins pas souvent explorés je te "retrouve" dans ce TR Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419

Je me tâte quand même à prendre des tickets pour au moins voir 1 ou 2 jours les 30 ans. Même si la déco est un peu étoffé je suis quand même déçue du choix des couleurs (il y avait plus à explorer je pense) et du merchandising. Mais bon je suis encore bonne cliente Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 20:34

Coucou,
Tant mieux si les bruits d'ascenseurs n'étaient pas dérangeants ^^
Mince pour ton loulou encore patraque au réveil :/ mais par la suite ça a eu l'air d'aller j'ai l'impression.
C'est sympa que le CM t'ai laissé passé par l'entrée dédiée !
Waouh 5 minutes à BTM le top !!!
Orbitron me fait peur aussi car ça penche lol
Ouch les 50 minutes à Autopia :/ les temps sont souvent erronés je trouve et en général je regarde la file !
Hummm le coeur chocolat passion fait envie ^^
Le magic shot avec Olaf est très chouette Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 22:24


Mercredi 02 mars, midi,

nous entrons dans le 'Restaurant d'Aladdin', comme l'appellent mes enfants.
Je l'adore, je ne m'en lasse pas non plus.
Pour cette fois nous sommes placés dans la salle du fond, plus grande, moins thémathisée mais très jolie tout de même.
Je suis satisfaite d'y manger pour une raison: nous ne sommes pas dans les courants d'air contrairement aux autres mini-salles, plus petits recoins plus immersifs.
A nouveau, je suis très heureuse de pouvoir 're'circuler à ma guise dans le resto; l'expérience est totale.

Je ne fais plus de photos du buffet, il est identique à janvier.
Cette fois nous goûtons à la soupe, maus je ne l'apprécie pas vraiment: trop de coriandre, je déteste ça.  Sans cela, je pense qu'elle serait délicieuse!



Nos ventres remplis de saveurs d'Orient, une super après-midi débute.
Nous avons convenu de faire toutes les attractions préférées de loulou sur la matinée (et n'avons pas failli), et de consacrer les heures plus difficiles aux nouveautés, aux shows, aux boutiques et à MainStreet...  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715

Je trépignais depuis la veille: découvrir les 'Jardins Féériques'  cheers
Je défie loulou de reconnaître toutes les sculptures les unes après les autres, histoire qu'il ne râle pas trop de 'perdre' du temps à cela  What a Face .
Il faut dire que c'est assez amusant!  Nous nous prenons au jeu.

L'ensemble -ou presque- est incroyable et magnifique.  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 795199  
Malgré la froideur et la rigidité du matériau (le fer forgé), les Princesses sont d'une grâce et d'une beauté folle!   Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715
A part Mérida qui a laissé traîner ses doigts dans la prise, elle est plus drôle qu'autre chose!
Les Méchants sont superbes également!   Twisted Evil
A part Ursula qui ressemble plus à une drag queen qu'à une pieuvre, elle est plus drôle qu'autre chose -bis-.
Tout autour de Central Plaza, il y a bien plus d'oeuvres que je ne le pensais!
Timon & Pumba, Pascal, Dumbo, Stitch, les Aliens, le Génie, Winnie & Tigrou, le Chat d'Alice sont incroyables!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 795199
D'autres sont un peu moins intéressants, mais il faut tout de même saluer le travail incroyable, l'idée de génie et la nouveauté proposée pour les 30 ans!  Je dis bravo!
De plus, depuis notre visite et la date officielle des festivités, les oeuvres sont mobiles et éclairées de nuit, il faut voir ça!
Très difficiles à prendre en photo.



Ah, alors que nous venons tout juste de finir notre tour, voici que le char d'Alice et ses copains fait son apparition.



Les boutiques nous attendent!  Par chance j'ai un petit garçon qui adore ça.  Encore heureux à DLP me direz-vous!
Je photographie de-ci de-là des petites choses que je n'avais encore jamais vues.
Je cherche une paire de boucles d'oreilles que je réserverais uniquement à mes séjours Disney.



Une autre musique retentit: le passage des tricycles!  C'est vraiment chouette toutes ces petites animations qui animent Mainstreet et Central Plaza!



Nous voici devant Boardwalk Candy Palace.  Si vous m'avez lue en janvier, vous savez que le p'tit chéri a complètement négocié les minutes (heures!) passées dans les files d'attente des shows et autres parades auxquels je veux absolument assister, encore et encore Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715 ...  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419



Le superbe Victoria’s Home-Style Restaurant est derrière des palissades.  Mais palissades joliment décorées, ça passe mieux!



Nous quittons Mainstreet pour nous engager dans Frontierland et ainsi commencer à nous rapprocher de son théatre  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715 tout en continuant la visite des boutiques.
Difficile de rester raisonnable.



A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 15:01

Merci pour ces nouvelles photos Smile

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 20:50



Encore?!?  Suspect
Et oui, encore!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715  

Nous sommes dans la file près de 45 minutes à l'avance, et donc, sommes encore une fois dans les premiers, et donc, dans la même section que les payants.  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185 Mieux ce n'est pas possible.

Dois-je à nouveau exprimer mon émerveillement devant ce spectacle live, ces musiques, ces artistes et cette mise en scène?   cheers

Je me promets de ne pas sortir mon téléphone et de profiter à fond, mais c'est plus fort que moi, je prends des photos comme si c'était la première fois.  Je chante, je danse et j'applaudis, c'est incontrôlable!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715



Fan ou pas du Roi Lion, vous devez absolument voir ça!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 795199

A la sortie, Dingo est là!  Alors que nous nous approchons de lui, il passe la barrière derrière lui pour ramasser des pommes de pin et nous les lancer.   scratch  Laughing Je ne sais pas ce que nous lui inspirons, en tout cas il est drôle!
Loulou n'est jamais très emballé pour les photos personnages, pourtant, une fois qu'il y est, il leur tient un vrai monologue  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 3111437201  Laughing



Nous continuons notre route vers un point Magic Shot, celui d'Adventurland.  Trop bien, enfin une photographe est là!
Nous avions déjà eu Kévin l'été passé, en ce mois de mars, Russel est ajouté.  Je ne sais pas si je préfère ou pas.  scratch
Mais ça en fait un de plus!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185



Nous continuons un tout petit peu de balade et les boutiques de Fantasyland...



...avant de nous installer, vers 16h50 (soit 40 minutes avant l'heure), pour la parade!  cheers
Cet après-midi nous anchaînons tout ce que j'aime: la Magie Disney!



A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 23:11

Hop hop hop !!!

J'avoue traîner de moins en moins "dans le coin" (malgré un séjour prévu fin juin mais cela me semble très loin...) mais voilà que je tombe sur un nouveau TR !!

Je vais aller jeter un oeil et je viens commenter tout cela un peu plus tard ! Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Elodie6433



Messages : 29
Inscription : 12/11/2021

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 9:37

Bonjour Alice,

Super toute cette suite !!!
Je ne connais pas l'Agrabah et en effet la thématisation est vraiment immersive.
Je suis passée volontairement très vite sur les Jardins, je préfère garder la surprise pour le séjour...mais je vois que tu as aimé, super ! Par contre je n'ai pas passé vite sur les photos des boutiques Laughing Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419 Les boites roses et bleues sur ta première photo sont elles des boites de thé? Dans quelle boutique sont elles stp? Wink

Super après-midi, vous avez enchainés, quel beau programme !!!!! Ca devait être vraiment sympa. On devine que tu as passé un bon moment à travers ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 486
Inscription : 12/06/2014

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 13:43

Un trip report super bien raconté, bravo Smile

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 17:15

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 892973 Alice, une nouvelle semaine commence avec un peu de lecture Very Happy

Ah c'est super que la chambre est convenue et que vous n'ayez pas été dérangé par le bruit.
C'est déjà une bonne nouvelle que ton petit loulou aille un peu mieux... Ce n'est vraiment pas cool d'être de 1: malade et de 2: à Disney Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 458193
Effectivement, que de belles couleurs dans le ciel Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715
C'est peut-être au bon vouloir du CM de vous laisser passer ou non? scratch
C'est clair il faut toujours profiter de 5 minutes d'attente à BTM Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419
Cette boutique... la tentation à l'état pur Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 53119 les cake pop ont l'air fin bons!
A-t'il réussi à récupérer Excalibur???
Trop génial ton magic shot, j'aime tellement cette énergie que tu mets pour profiter de chaque moment que tu passes dans la journée et cette joie de vivre qu'on peut "re"voir sur ton visage Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 937942

Le petit a réussi son défi de reconnaitre toutes les scultures?
Celles des canards sont particulièrement réussies ^^
C'est quand même du super travail qu'ils ont fait.
C'est un signe... ils savaient que tu étais la et ont sorti le char en ton honneur hihi
Curieuse que je suis, j'ai une petite question: tu as craqué pour les deux paires de boucles d'oreilles? Very Happy... ou la 3ème?
Il a tout compris ce petit!!! Une file Arrow un bonbon Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 7232
Je le trouve très joli le t.shirt phantom manor sur la photo, après je ne sais pas si en vrai il rend aussi bien.

Tu as bien raison de profiter!!
Ce n'était pas encore réouvert pour les calins avec les personnages?? Ce n'était pas au même moment que ça a réouvert?
Nonnnn ce n'est pas toi qui est trop petite...mais le monsieur est trop grand hahaha

Bonne semaine à toi et ta famille Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 329135

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 20:03

Océane0333 a écrit:
Les cake pop au chocolat blanc me font trop de l'œil mon Dieu Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715
Votre chambre est superbe, que j'aime cet hôtel moi aussi, il est magnifique, surtout au lever du jour, le voir de l'extérieur c'est magique je trouve !
Un petit séjour tous les deux avec ton fils ça a du vous faire du bien, votre séjour commence sur les chapeaux de roues cheers
Oui, ils sont très bons mais vraiment très fort en goût et c'est une bonne part!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 477267
Je suis d'accord avec toi sur cet hôtel!
Oui, c'était un super séjour!!  I love you

Loulette a écrit:
Des moments de balade, prendre le temps de faire des petits coins pas souvent explorés je te "retrouve" dans ce TR Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419
Je me tâte quand même à prendre des tickets pour au moins voir 1 ou 2 jours les 30 ans. Même si la déco est un peu étoffé je suis quand même déçue du choix des couleurs (il y  avait plus à explorer je pense) et du merchandising. Mais bon je suis encore bonne cliente Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419
Haha, tant mieux alors  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 44340  I love you
Arf, c'est pas moi qui vais te raisonner  Rolling Eyes  Laughing  Bien sûr que tu dois venir voir ça!  Le merchandising arrivera au compte goutte apparemment... pour être certain que les fans soient tentés de revenir plusieurs fois sur la saison  Twisted Evil Donc ne sois pas déçue, ça va arriver!!   Et pour les couleurs je pense qu'il faut voir le tout de nuit!

fantagarro a écrit:
Coucou,
Tant mieux si les bruits d'ascenseurs n'étaient pas dérangeants ^^
Mince pour ton loulou encore patraque au réveil :/ mais par la suite ça a eu l'air d'aller j'ai l'impression.
C'est sympa que le CM t'ai laissé passé par l'entrée dédiée  !
Waouh 5 minutes à BTM le top !!!
Orbitron me fait peur aussi car ça penche lol
Ouch les 50 minutes à Autopia :/ les temps sont souvent erronés je trouve et en général je regarde la file !
Hummm le coeur chocolat passion fait envie ^^
Le magic shot avec Olaf est très chouette Smile
Ah oui, tu as constaté ça pour les temps affichés?!  Je trouve qu'ils sont toujours très proches, et quand ils ne sont pas correctes, c'est plutôt dans le bon sens.  Bon, sauf ce matin là au Autoipa  Laughing
Merci  I love you

Elodie6433 a écrit:
Bonjour Alice,
Super toute cette suite !!!
Je ne connais pas l'Agrabah et en effet la thématisation est vraiment immersive.
Je suis passée volontairement très vite sur les Jardins, je préfère garder la surprise pour le séjour...mais je vois que tu as aimé, super ! Par contre je n'ai pas passé vite sur les photos des boutiques Laughing Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419 Les boites roses et bleues sur ta première photo sont elles des boites de thé? Dans quelle boutique sont elles stp? Wink
Super après-midi, vous avez enchainés, quel beau programme !!!!! Ca devait être vraiment sympa. On devine que tu as passé un bon moment à travers ton récit!
Oui c'est bien cela, des boites de thé, et il y en aussi une 'vert sapin' pour le goût menthe (le rose est fruits rouges, et le bleu un Earl Grey si je m'en souviens bien, mais pas certaine pour ce dernier).  Ces boîtes sont trop jolies et décorent assez discrètement une cuisine, tout en gardant d'autres choses, une fois le thé consommé.  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 904185  Je les ai trouvées à Lilly's Boutique.
Merci pour tes gentils commentaires!  Very Happy

Lolotte_054 a écrit:
Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 892973 Alice, une nouvelle semaine commence avec un peu de lecture Very Happy
Ah c'est super que la chambre est convenue et que vous n'ayez pas été dérangé par le bruit.
C'est déjà une bonne nouvelle que ton petit loulou aille un peu mieux... Ce n'est vraiment pas cool d'être de 1: malade et de 2: à Disney Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 458193
Effectivement, que de belles couleurs dans le ciel Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 425715
C'est peut-être au bon vouloir du CM de vous laisser passer ou non? scratch  
C'est clair il faut toujours profiter de 5 minutes d'attente à BTM Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 153419
Cette boutique... la tentation à l'état pur Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 53119 les cake pop ont l'air fin bons!
A-t'il réussi à récupérer Excalibur???
Trop génial ton magic shot, j'aime tellement cette énergie que tu mets pour profiter de chaque moment que tu passes dans la journée et cette joie de vivre qu'on peut "re"voir sur ton visage  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 937942
Le petit a réussi son défi de reconnaitre toutes les scultures?
Celles des canards sont particulièrement réussies ^^
C'est quand même du super travail qu'ils ont fait.
C'est un signe... ils savaient que tu étais la et ont sorti le char en ton honneur hihi
Curieuse que je suis, j'ai une petite question: tu as craqué pour les deux paires de boucles d'oreilles? Very Happy... ou la 3ème?
Il a tout compris ce petit!!! Une file Arrow un bonbon   Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 7232
Je le trouve très joli le t.shirt phantom manor sur la photo, après je ne sais pas si en vrai il rend aussi bien.
Tu as bien raison de profiter!!
Ce n'était pas encore réouvert pour les calins avec les personnages?? Ce n'était pas au même moment que ça a réouvert?
Nonnnn ce n'est pas toi qui est trop petite...mais le monsieur est trop grand hahaha
Bonne semaine à toi et ta famille  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 329135
Oui je pense aussi pour l'entrée dédiée, parce que j'ai relu les conditions depuis, et de fait, il n'y était pas du tout obligé.  Un beau sourire et ça passe Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 44340 .  
C'est vrai que cela faisait quelques mois que vous n'aviez pas vu ma trombine What a Face
Non, il y en a quelques unes qu'il n'a pas reconnues.  Pampam notamment, et les Princesses, parfois il fait une soupe avec Laughing
Je n'ai craqué pour aucune de ces paires ^^ mais ça ne saurait tarder!
Je l'aime bien aussi ce tee-shirt, et j'ai déjà eu envie de craquer, mais il lui manque une petit je ne sais quoi Neutral
Non, les câlins personnages ont commencés le jour de notre départ.  Ce n'est que partie remise!
Merciiii, bonne semaine à toi aussi!  Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 9:45

Coucou,
Sympa l'Agrabah, on y a mangé une fois et on a beaucoup aimé l'ambiance !
Je suis d'accord avec toi certaines des œuvres en fer sont réussies et d'autres pas du tout.
Sympa les passages d'animations ^^
Le show du Roi Lion a vraiment l'air chouette ! Quel dommage qu'il n'y était pas pour notre séjour...
Mdr pour Dingo


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de rattrapage ! -mars 22- Session de rattrapage !  -mars 22- - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 10:50

Vite je viens découvrir Very Happy


Edit: voir tes photos me réchauffe le cœur ça c'est parce que je suis à quelques jours du départ.


Super journées !

J'adore le Newport et leurs thés dammann j'adore ! Heureusement il y a une boutique près de chez moi Smile

C'est vraiment beaux le jardin féeriques j'ai hâte de voir ça.

L'agrabah j'en garde un bon souvenir.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de rattrapage ! -mars 22-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage?
» Session de recrutement Aix en Provence
» Session recrutement Pantin le 18 mars
» séjour au new york du 07 mars au 09 mars 2012
» Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-