Accueil"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Vide"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Rêvons... et le monde s'illumine!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 20:59

Lolotte_054 a écrit:
Coucou comment vas tu? Ici tout va bien, j'ai réentendu son petit I love you cette semaine. Quelle émotion à chaque fois "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 425715

*La poisse de la pluie pendant tes séjours vous a retrouvé Sad

Merci le récit de votre séjour, bon week-end à vous  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 598828
Je suis vraiment heureuse pour toi et ton compagnon, surtout profite bien de chaque moment, ça passe si vite!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 425715  Les échos sont des instants magiques sans égal (même pas DLP!), et comme tu résides en Belgique, tu as de la chance d'en avoir une par mois au lieu de seulement trois en France si je ne me trompe  scratch ...  Prends soin de toi!  I love you

Ben oui,  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 458193 t'as vu ça, le retour de la série de séjours pluvieux.  Arf.

Merci à toi pour être si présente, ça fait vraiment très plaisir!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 937942
A bientôt!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 892973

Sophie yoda a écrit:

Alice, j'ai eu grand plaisir comme toujours à te lire, à tel point qu'à la fin, j'étais triste que ce soit fini.
(Pour info, je vais peut-être enfin pouvoir aller du 15 au 16 mai si j'arrive à mettre en place un système d'aide à la personne pour ma mère. Ce serait un grand soulagement !)
A bientôt.
Merci beaucoup! I love you
Je croise tous les doigts que j'ai pour que ton projet se réalise, tu le mérites bien!! "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 2498151864 Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 21:19

2alice2 a écrit:

Je suis vraiment heureuse pour toi et ton compagnon, surtout profite bien de chaque moment, ça passe si vite!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 425715  Les échos sont des instants magiques sans égal (même pas DLP!), et comme tu résides en Belgique, tu as de la chance d'en avoir une par mois au lieu de seulement trois en France si je ne me trompe  scratch ...  Prends soin de toi!  I love you

Ben oui,  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 458193 t'as vu ça, le retour de la série de séjours pluvieux.  Arf.

Merci à toi pour être si présente, ça fait vraiment très plaisir!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 937942
A bientôt!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 892973


Je suis avec un belge.. mais moi je suis française et nous habitons en France Wink donc que 3 échos vu que j’accouche en France aussi. Oui quand nous avons été à la première et que nous l’avons vu et entendu son coeur.. ce fut un moment d’émotion à l’état pur! J’en ai eu les larmes aux yeux.. Merci beaucoup  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 329135  
Ça fait toujours un bien fou de suivre tes aventures.. même si je trouve personnellement que tu y mets trop de détails… Laughing "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 53119  ahah je plaisante.. Vaut mieux en rigoler Wink Continue à nous faire rêver stpppppp. "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 937942 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 22:42

Décidément tu n’as pas de chance avec le temps mais je vois que vous êtes bien équipés avec vos ponchos Razz
Tu as ramené pas mal de souvenirs toi qui ne voulais pas trop dépenser Very Happy
Merci encore pour ce tr bien imagé
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 2:54

Décidement, ce TR aurait pu s'appeler "Rêvons... et la pluie s'en mêle!".

Tu as su alterner attractions, parades (enfin, sans Dragon est-ce vraiment une parade?), personnages et boutiques: un séjour bien rempli et si bien retranscrit... n'en déplaise à certains scratch Rolling Eyes Razz

Pour le prochain TR et la spéciale dédicace des toilettes, tu pourrais m'indiquer où aller? Mon refuge besoins naturels étant fermé jusqu'en 2023, je suis en quête de bon plan pour mon futur séjour "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 7232

Petits appartés
-pour @lolotte_054: Félicitations, prends soin de toi et de mini toi
-pour @Sophie yoda: je te souhaite de pouvoir organiser ce séjour tant mérité

Merci encore une fois @2alice2 pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 20:24

Lolotte_054 a écrit:

Je suis avec un belge.. mais moi je suis française et nous habitons en France Wink donc que 3 échos vu que j’accouche en France aussi. Oui quand nous avons été à la première et que nous l’avons vu et entendu son coeur.. ce fut un moment d’émotion à l’état pur! J’en ai eu les larmes aux yeux.. Merci beaucoup  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 329135  
Ça fait toujours un bien fou de suivre tes aventures.. même si je trouve personnellement que tu y mets trop de détails… Laughing "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 53119  ahah je plaisante.. Vaut mieux en rigoler Wink Continue à nous faire rêver stpppppp. "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 937942 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 329135
Oh ben oui je me souvenais bien que tu étais française, mais j'étais presque certaine que c'était toi l'expatriée et non l'inverse  scratch je ne sais pas pourquoi?!  Ah, seulement 3 échos, alors je comprends qu'elles soient d'autant plus émotionnantes!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 425715
Merci pour tes encouragements!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 12994
Promis, la prochaine fois, vous saurez TOUT!!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 477267  (t'imagine, il me faudrait 6 ans pour écrire le TR  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 53119 )

seve74 a écrit:
Décidément  tu n’as pas de chance avec le temps mais je vois que vous êtes  bien équipés  avec vos ponchos Razz
Tu as ramené  pas mal de souvenirs  toi qui ne voulais pas trop dépenser Very Happy
Merci encore pour ce tr bien imagé
Seulement 70€ de souvenirs, c'est très raisonnable par rapport aux autres fois!  Twisted Evil

littleso54 a écrit:
Décidement, ce TR aurait pu s'appeler "Rêvons... et la pluie s'en mêle!".
Tu as su alterner attractions, parades (enfin, sans Dragon est-ce vraiment une parade?), personnages et boutiques: un séjour bien rempli et si bien retranscrit... n'en déplaise à certains scratch Rolling Eyes Razz
Pour le prochain TR et la spéciale dédicace des toilettes, tu pourrais m'indiquer où aller? Mon refuge besoins naturels étant fermé jusqu'en 2023, je suis en quête de bon plan pour mon futur séjour "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 7232
Petits appartés
-pour @lolotte_054: Félicitations, prends soin de toi et de mini toi
-pour @Sophie yoda: je te souhaite de pouvoir organiser ce séjour tant mérité
Merci encore une fois @2alice2 pour ce partage!
Arf, moi aussi j'adore les toilettes du DLH (est-on vraiment en train de parler de ça?!? Suspect "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 153419 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 53119 ), et elles manquent bcp à mon organisation "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 53119 .  Okayyy, j'essayerai de préciser ce sujet ...ou pas "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 477267
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 12:17

Coucou
sa fait très longtemps que je n'était pas venue sur le forum.
Qu'elle plaisir de commencer par ton tr.
 

Édit: comme d'habitude j'adore ton tr. Tu m'a bien fait rire avec l'homme de 2m. J'ai bien imaginer la situation.
Vous n'avez pas était gaté pour le temps c'est dommage.
Toad hall est l'un des restaurants que j'aimerais tester mais qui est fermé a chacun de mes séjours et en plus moi j'ai vu le dessin animé 😜.
A quand le prochain?

2alice2 aime ce message



Dernière édition par belle38 le Mer 4 Mai 2022 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 12:30

littleso54 a écrit:

-pour @lolotte_054: Félicitations, prends soin de toi et de mini toi

Merci beaucoup I love you et en retour je vous souhaite un excellent futur séjour Wink

2alice2 a écrit:

Oh ben oui je me souvenais bien que tu étais française, mais j'étais presque certaine que c'était toi l'expatriée et non l'inverse  scratch je ne sais pas pourquoi?!  Ah, seulement 3 échos, alors je comprends qu'elles soient d'autant plus émotionnantes!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 425715
Merci pour tes encouragements!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 12994
Promis, la prochaine fois, vous saurez TOUT!!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 477267  (t'imagine, il me faudrait 6 ans pour écrire le TR  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 53119

Ah tu as peut-être confondu avec le fait que je travaille en Belgique? Oui un temps énorme entre chaque "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 458193
Ahah hâte de lire les prochaines aventures avec tous les détails "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 53119

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 10:59

Wow , hâte de lire ce nouveau trip report Very Happy I love you


edit:
Comme toujours, absolument pas déçue !

Merveilleux TR cheers parfaitement illustré, qui nous fait rêver I love you

Merci aussi pour la découverte du Santa fé, que nous n'avons jamais fait encore ..


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 6:56

Pour Alice et littleso54 : à vous deux vous avez dû croiser tous vos doigts car l'aide pour ma mère a été mise en place. Mais.... J'attends la veille pour réserver car il est arrivé plusieurs fois que la veille ou le jour même, ma mère ait qqs soucis de santé. Alors je croise les derniers doigts qu'il me reste !!!! Et bien sûr je vous tiens au courant !

littleso54, 2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 9:23

belle38 a écrit:
Coucou
sa fait très longtemps que je n'était pas venue sur le forum.
Qu'elle plaisir de commencer par ton tr.
 Édit: comme d'habitude j'adore ton tr. Tu m'a bien fait rire avec l'homme de 2m. J'ai bien imaginer la situation.
Vous n'avez pas était gaté pour le temps c'est dommage.
Toad hall est l'un des restaurants que j'aimerais tester mais qui est fermé a chacun de mes séjours et en plus moi j'ai vu le dessin animé 😜.
A quand le prochain?
Oh merci, c'est très gentil!  
Depuis mars-avril le Toad Hall est de nouveau ouvert (j'ai aussi souvent regretté sa fermeture), j'espère que ce sera le cas pour toute l'année des 30 ans  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 795199 et que tu auras l'occasion de le tester!
Le prochain... vient de se terminer!  Crying or Very sad

Lolotte_054 a écrit:

Ah tu as peut-être confondu avec le fait que je travaille en Belgique? Oui un temps énorme entre chaque "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 458193
Ahah hâte de lire les prochaines aventures avec tous les détails "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 53119
Ah oui ce doit être ça  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 904185 !
Rendez-vous sur le nouveau TR!  Wink
Et bon week-end à vous!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 329135

emmacecilia a écrit:
Wow , hâte de lire ce nouveau trip report Very Happy I love you
edit:
Comme toujours, absolument pas déçue !
Merveilleux TR cheers  parfaitement illustré, qui nous fait rêver I love you
Merci aussi pour la découverte du Santa fé, que nous n'avons jamais fait encore ..
Merci beaucoup pour ton commentaire  I love you , ça me fait plaisir de partager nos joyeuses aventures avec vous!  cheers

Sophie yoda a écrit:
Pour Alice et littleso54 : à vous deux vous avez dû croiser tous vos doigts car l'aide pour ma mère a été mise en place. Mais.... J'attends la veille pour réserver car il est arrivé plusieurs fois que la veille ou le jour même, ma mère ait qqs soucis de santé. Alors je croise les derniers doigts qu'il me reste !!!! Et bien sûr je vous tiens au courant !
Haaaaan, trop bien bounce bounce bounce Enfin ton tour!!!  On continue de croiser les doigts, mais ça sent bon tout ça! "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 425715 Je suis bien contente pour toi!  Tu nous raconteras?!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 17:55

Coucou je m'installe


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 20:09

Mdr l'idée de low cost qui finit en hôtel partenaire ^^
Après je te comprends car les avantages des partenaires sont quand même importants (disney express possible et même si cher c'est pratique, la navette avec des meilleurs horaires, les heures de magie en plus)

D'ailleurs ils ne te font pas de problèmes que tu t'enregistres pour une seule personne au disney express et que tu donnes les valises de 3 ???? Tu avais combien de valises / sacs stp ^^ ?

Sympa les cake pop avec ces jolies couleurs !

Un show pour commencer le séjour ça permet de bien se mettre dans l'ambiance c'est top
Waouh comme ta fille a poussé !!!!!!!!!!!

Ah zut pour le géant à la parade... c'est toujours les plus grands qui se mettent devant...

Oh j'espère qu'elle finira par avoir le nuimos stitch... J'avais galéré pour l'avoir... toujours en rupture sur le site j'avais fini par le commander avec Angel neufs sur vinted il me semble à une personne en espagne ou je ne sais plus où payé 3/4 euros de plus par peluche que si j'avais réussi à les avoir par le site.

Super pour la réservation au plaza !
Frontierland le soir c'est vraiment magnifique

Pour les gaufres ma soeur a été hyper déçue de celle dark vador l'autre jour... Horrible selon elle !

Sympa la vue sur le château pour Illu ^^

Tu as gardé le plan avec l'emplacement des machines à boissons?
Ouch ça fait tard l'heure du coucher ...

... Et tôt le levé lol

C'est cool que tes enfants fassent leurs attractions de leur côté !
Ton emplacement est vraiment chouette pour rêvons...

Oh zut pour le vent frais

Bah dis donc tu bois beaucoup de thé !!! Perso ça me donne envie de faire pipi tout le temps si je bois du thé (je ne bois jamais de café non plus)...
C'est vrai qu'il faut penser à mener ses anciennes cartes magic pass pour les boissons Langue

Mdr l'affiche des boissons alcooliques (ça sent la mauvaise traduction car c'est plutôt boissons alcoolisées ou alors interdit de vendre à des alcooliques?)
Top que la caissière ait passé ta fille en enfant !

Super les heures en soirée sur studios et j'adore la photo de tes enfants avec Rex

Roh trop mignon le cadeau de tes enfants !

Ah bah nouveau jour et pluie :/

Super la rencontre avec Stitch

Sympa le petit déjeuner avec les persos et top M. Mouche et Capitaine Crochet !!!
Ah oui sympa la casquette...
Mdr la scène du crocodile

Bouh la Cm menteuse qui gardait la boutique !

Zut pour la pluie et le 3e show mais ouf le 4e était complet !

Arf pas top pour la version boeuf au lieu de poulet

J'arrête ma lecture avec la fin de cette journée et reprendrai plus tard !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 16:09

Zut pour la pluie le dernier jour Sad
C'est top de pouvoir laisser tes enfants faire les attractions de leur côté pendant que tu restes au chaud ^^
Oula quel stress pour les bagages !
Tu as bien craqué niveau shopping Langue


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 19:36

Coucou Smile

Toujours autant de plaisir à lire tes TR, très belles photos et récit super bien raconté "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 795199


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 21:28

Coucou Alice,
Mon commentaire s'intitule "mieux vaut tard que jamais" ah ah !
Merci beaucoup pour ton récit de séjour, toujours intéressant et plein de petits détails qui font son charme, n'en déplaise à certains ! J'aime la façon dont tu prends la vie avec philosophie (pas le choix, c'est sûr, mais tu restes dans le "flow" comme on dit maintenant et plutôt que de résister - ce qui ne sert à rien avec la pluie par exemple - tu t'organises et tu en tires le meilleur parti, avec le sourire !).
C'est génial que les loulous puissent faire des attractions de leur côté et qu'ainsi tu puisses aussi faire ce qui te plait ! Et ils ont été tellement mignons avec leur cadeau, c'est chou
Je ne sais pas si tu es revenue depuis mais je te conseille les 3 petites gaufres Mickey, je les avais trouvées délicieuses ! Et je suis d'accord avec toi, le muffin salé est une bonne idée, il est très bon et ça change !
Depuis ils ont sorti de nouvelles glaces également (très chères mais customisées) au Parc et aux Studios.
Ton petit déj avec persos fait rêver, vous avez eu le timing parfait et ton fils a su créer une belle interaction, des souvenirs magiques pour tous !
As-tu prévu un tour à l'Avengers Campus ? je vais y aller ainsi qu'à la semaines des Princesses avec des petites animations, on verra ça !
Bon courage pour la rentrée qui approche !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 21:31

@fantagarro il me semble que les machines à boisson sont notées sur le plan de l'hôtel désormais (en tout cas pour le Santa Fé) donc quand tu iras, tu auras toutes les infos dessus !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 18:05

Choupinoute a écrit:
@fantagarro il me semble que les machines à boisson sont notées sur le plan de l'hôtel désormais (en tout cas pour le Santa Fé) donc quand tu iras, tu auras toutes les infos dessus !
Ah super ! Tu as une photo du plan à tout hasard stp?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 22:15

fantagarro a écrit:
Choupinoute a écrit:
@fantagarro il me semble que les machines à boisson sont notées sur le plan de l'hôtel désormais (en tout cas pour le Santa Fé) donc quand tu iras, tu auras toutes les infos dessus !
Ah super ! Tu as une photo du plan à tout hasard stp?

Je peux te donner les numéros des bâtiments (on dirait le tirage du loto !) : le 14, le 46 et le 54.

Bon séjour ! :-) Tu pars bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 16:27

Choupinoute a écrit:
fantagarro a écrit:
Choupinoute a écrit:
@fantagarro il me semble que les machines à boisson sont notées sur le plan de l'hôtel désormais (en tout cas pour le Santa Fé) donc quand tu iras, tu auras toutes les infos dessus !
Ah super ! Tu as une photo du plan à tout hasard stp?

Je peux te donner les numéros des bâtiments (on dirait le tirage du loto !) : le 14, le 46 et le 54.

Bon séjour ! :-) Tu pars bientôt ?

Merci pour l'info ^^ Juste 3 bâtiments ça fait peu :/
Mystère lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 8:47

Je viens de débuter la lecture et ton intro m'a donné tellement envie de continuer que je m'installe "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 9:05

Je continue sur ma lancée avec tes nombreux TR (pas du tout dans l'ordre chronologique d'ailleurs...)
Effectivement ça a du être dur pour toi de te dire que tu ne retournerais plus à Disneyland Paris avant un bon moment, j'ai l'impression que tu y vas touts les mois! Razz

Edit: et bien, pas de chance cette pluie! Mais je vois que vous avez bien profiter tout de même, c'est rassurant !
Je rêverais de pouvoir laisser mes enfants faire des attractions de leur côté mais bon, ils sont trop petits encore... Au pire je les laisserais à Monsieur! Laughing


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
"Rêvons... et le monde s'illumine!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique !
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» monde a disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-