Accueil"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Vide"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Rêvons... et le monde s'illumine!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 20:11



A la sortie de notre formidable expérience personnages, nous prendrions bien un véhicule -nous les avons vus sortir vers 9h-, mais le mauvais temps les a fait rentrer au garage.  Le ciel continue de faire la tête.   Neutral

Bon, ben nous allons voir si le dragon est remis de ses travaux depuis la dernière fois.



En passant devant la petite fontaine de Cendrillon, loulou veut y jeter une pièce qu'il a trouvée plus tôt dans la journée.
Il fait un voeu (et se grillera plus tard, devant la boutique Légo "J'espère que mon voeu de tantôt va se réaliser"  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119 ).



Un peu plus loin, le set de Porcinet va commencer  cheers Je ne me souviens pas l'avoir eu en photo depuis plusieurs années, donc nous prenons la deuxième place dans la file.   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 904185  Il y a tellement de vent  Mad , je redoute qu'il ne sorte finalement pas.
Mais il est bien là pile à l'heure!  cheers



Cette matinée est définitivement consacrée aux personnages, j'adore  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715 , et puis notre carnet d'autographes se remplit bien.

Nous continuons sur notre lancée, et prenons place pour le second "Rêvons..." de la journée -12h15-  cheers  cheers
Impossible de m'en lasser, et surtout je tiens à faire les 4 podiums pour avoir tous les personnages.

12h10, aucune annonce.  Ca craint.  
12h15: 'En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, le spectacle ne pourra avoir lieu blablabla'
Mince.   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 458193  La poisse de la météo nous poursuit séjour après séjour.



Alors nous décidons d'aller nous reposer un peu à la chambre pour être en forme plus tard.  Il faut dire que le troisième jour à ce rythme, nous fatiguons de plus en plus tôt dans la journée  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 213516  Laughing .
De toute façon, nous ne mangerons pas à midi.

De retour sur Mainstreet et à l'approche de StoryBook, je vois qu'il y a quelque chose d'inhabituel à la boutique.
J'interroge la CM qui garde la porte.  Elle m'indique que seuls les détenteurs de PA Infinity ont le droit d'entrer (je n'approuve pas ce principe d'ailleurs).  Je lui montre mon PA, mais les enfants n'en n'ont pas, ils ne peuvent pas entrer.
La CM essaye de me rassurer, selon elle il n'y a rien de particulier aujourd'hui.
Nous la saluons.
...  scratch mouais... pourquoi garde-t-elle la porte alors?!
Ja fais demi-tour  Laughing .
Les enfants m'attendent dehors.
Vilaine menteuse, la collection Attractions et 50ième Anniversaire (3/12) de WDW vient juste d'être installée, dont les Loungefly.  Il s'agit de Mad Hatter's Tea Cups, que je trouve vraiment chouette.  J'hésite l'espace d'un instant pour le Loungfly, mais je me suis promise d'être plus raisonnable, et puis j'en ai déjà vu de plus beaux.  Coup de coeur sur Mickey par contre.
Je quitte vite avant de perdre la raison!  



A DV, je laisse les enfants faire un tour du Légo Store.  Nous n'y sommes pas encore allés: un exploit!
Bien m'en prend, une fois à l'intérieur un déluge tombe sur Disneyland Paris  pale .
Arf, bien contente de ne pas être dans Autopia à l'instant T!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119



A l'approche du NY, j'annonce aux enfants que je vais aller demander s'il leur resterait des badges anniversaire; il n'y en a plus ni au SF ni à City Hall.  Les enfants préfèrent poursuivre la route et rentrer à la chambre.
Dans le hall de l'hôtel (dont je n'aime définitivement pas l'odeur), j'attends assez longtemps avant qu'un CM s'avance vers moi.
Il m'explique qu'il ne peut pas m'en donner.  Je peux comprendre, mais ce n'est pas très cool.
Je ressors bredouille.  -et retournerai en Belgique sans-



Sur la route du SF, la pluie semble avoir tout lavé, les couleurs sont plus éclatantes!



Alors que j'entre sur le complexe du Santa Fe, je me rends compte qu'une machine à boissons est dans le bâtiement 33, très facile d'accès donc pour qui doit rejoindre sa chambre un peu plus loin.  C'est juste sur le chemin.
J'en profite pour prendre deux thés.   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 904185



De retour à la chambre, le ménage a déjà été fait, et des miniatures remises à disposition  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 477267



Ma fille est déjà presqu'endormie comme la veille.  
Mon fils pas du tout.  Cela fait plus ou moins 40 minutes qu'il joue sur sa tablette, du coup, malgré ses protestations, je l'embarque avec moi pour retourner au parc (on peut jouer à la tablette à la maison  Rolling Eyes ), bien décidée à assister au troisième show de la journée.
Enfin... s'il a lieu  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 2498151864 !



A suivre...

Choupinoute et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 22:49

Poulout28 a écrit:
Ah !!!! Je te jure, ça peut paraître bête mais voir tes photos de vous avec les personnages en étant si proches d'eux m'a mis le sourire jusqu'aux oreilles !!! Very Happy  Ca fait trop plaisir de revoir de tels moments !!
La casquette, punaise... Quel que soit l'endroit, ce n'est juste pas possible mais alors à DLP c'est vraiment le comble !!! Laughing
Ta description de ce petit déjeuner me conforte dans l'idée qu'il faut qu'on le fasse mes filles et moi pour notre dernière matinée (notre train part à 13h00) Franchement, j'aurai plutôt eu tendance à prendre le premier créneau mais en fait, non, il vaut mieux faire comme tu l'as fait : ça nous permettra de faire quelques attractions avant et/ou de rencontrer quelques personnages et ensuite de profiter pour flâner un peu avant de partir. Au niveau du prix, franchement... Au diable l'avarice !!! Razz  Nous y dînerons déjà un soir mais ce n'est pas grave, on va en profiter un maximum. En ce qui concerne le carnet d'autographes, vous allez être obligés de revenir pour le compléter !!! Razz Et zut !!!! Laughing
Personnellement, je crois que je préfère avoir un peu de pluie et un parc vide plutôt que trop de monde... On a beau dire c'est quand même plus plaisant quand il n'y a pas trop de guests...
Excellent week-end à toi et ta tribu !!
Merci  Very Happy
Oh je suis certaine que vous ne regretterez pas!  cheers  Et donc vous ferez 2 repas personnages?  Le soir c'est un sacré budget  pale Mais ce n'est pas moi qui vais raisonner qui que ce soit  Razz  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419
J'espère que tu nous diras ce que vous en avez pensé.
Moi je préfère n'avoir ni pluie ni foule  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119 .  La pluie ça me saoûle assez vite, je déteste aller me tremper dans les attractions.  
Merciiii, chez toi aussi!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 937942

littleso54 a écrit:

Oui, tu as bien deviné! Un petit séjour en amoureux cet été... sans doute la découverte du New York version Marvel.
J'en étais certaine! "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119
Et certaine aussi que vous allez apprécier le nouveau NY!
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 11:21

J'aime trop déjeuner au Plaza et voir les personnages, c'est tellement immersif je trouve et le buffet n'en parlons pas "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715

Vous n'avez pas eu de chance pour le temps par contre, mais sur un séjour long c'est bien de retourner se reposer dans la chambre Very Happy

Séjour sur le thème des personnages décidément, vivement la suite des festivités cheers

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 13:51

Coucou, Wink
Je plonge... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 17:04

Je reviens sur le site après une longue absence et je tombe sur ce tr.
Hop un peu de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 12:34

Oh là là mais j'étais en retard! Super cette suite, même s'il n'a pas fait très beau vous avez pu voir quelques personnages. Le petit déjeuner du Plaza me tente beaucoup mais impossible de réserver via l'appli...

Dommage pour le spectacle de 12h15 annulé!

C'est un régal de lire ton TR et de voir tes photos : ça me fait patienter jusqu'à mon séjour!!

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 12:58

Décidément, la météo n'est pas de ton côté. J'espère que les cieux vont se calmer afin que tu puisse profiter une fois de plus du show (fingers crossed)

Comme toi, je n'aime pas la discrimination faite aux non PA-Infinity mais surtout je trouve inadmissible que tes enfants aient été bloqués à la porte Mad "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 1531205339

Pourquoi le CM du NY n'a-t-il pas pu te donner un badge anniversaire? Parce que tu n'y logeais pas? DLP devient tatillon...il devrait l'être un peu plus avec les revendeurs en masse !

Allez, une petite sieste et la suite ? bounce bounce


Au fait, bravo pour tes talents d'enquêtrice Wink

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 20:55

Fany Poppins a écrit:
Oh là là mais j'étais en retard! Super cette suite, même s'il n'a pas fait très beau vous avez pu voir quelques personnages. Le petit déjeuner du Plaza me tente beaucoup mais impossible de réserver via l'appli...
Dommage pour le spectacle de 12h15 annulé!
C'est un régal de lire ton TR et de voir tes photos : ça me fait patienter jusqu'à mon séjour!!
scratch Ben oui, ça ne fonctionne toujours pas sur l'appli; est-ce étrange ou volontaire?  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 213516
Merci à toi!  Avec plaisir!  Very Happy

littleso54 a écrit:
Décidément, la météo n'est pas de ton côté. J'espère que les cieux vont se calmer afin que tu puisse profiter une fois de plus du show (fingers crossed)
Comme toi, je n'aime pas la discrimination faite aux non PA-Infinity mais surtout je trouve inadmissible que tes enfants aient été bloqués à la porte Mad "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 1531205339
Pourquoi le CM du NY n'a-t-il pas pu te donner un badge anniversaire? Parce que tu n'y logeais pas? DLP devient tatillon...il devrait l'être un peu plus avec les revendeurs en masse !
Allez, une petite sieste et la suite ? bounce bounce
Au fait, bravo pour tes talents d'enquêtrice Wink
Oui c'est bien cela: d'après son explication chaque hôtel reçoit le nombre de badges en fonction des résidents scratch Suspect  Nous avons dormi 3 nuits au SF et il n'y en a jamais eu.  Je peux comprendre le principe (sinon tout le parc viendrait mendier un badge), mais bon, ce n'est pas très 'commerçant'.  Bref... Et absolument Ok avec toi à propos des revendeurs Evil or Very Mad !
Oh merci! "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 22:04



14h27, on y croit!  bounce
Mais pas longtemps!   Neutral  Laughing
Il est annoncé que le spectacle aura lieu, mais dans sa forme 'adaptée' (à cette foutue météo NDLR  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419 )
En gros, les chars sortent, les personnages aussi, mais ils ne s'arrêteront pas sur Central Plaza. Bon ben c'est mieux que rien.  What a Face .
Je fais quand même le décompte: demain nous n'aurons pas le temps de le revoir avant le TGV, et pour aujourd'hui il reste cette troisème session donc, et une quatrième pour laquelle les espoirs sont réduits.  Saleté de temps.   Mad



Même réduite, cette parade est entraînante.  Nous la regardons une fois depuis Central Plaza, puis sur son retour dans Mainstreet.

Entre-temps ma fille nous a rejoints -que c'est plaisant et reposant d'avoir des enfants qui grandissent et deviennent autonomes et de confiance!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715 -.
Nous n'avons plus mangé depuis notre p'tit-déj'/brunch de la matinée.
Nous avons un petit creu, et j'avais un ènième objectif: goûter au muffin salé, il parait que c'est un régal!
Il est en vente à Market House Déli uniquement.  Nous prenons également un cookie au chocolat, au cas où...



Verdict: il est délicieux!  Very Happy  C'est surprenant à la première bouchée, nous qui sommes habitués aux muffins bourrés de sucre, mais ça change vraiment, c'est une très bonne proposition!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 904185  

Un petit tour des boutiques -mon Dieu, heureusement que je prends le TGV, sinon j'aurais pas mal de vaisselle Disney chez moi!-,



avant de nous placer pour le dernier show de la journée.
Oui je suis obstinée ascendant têtue  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419 .
Et joie!  cheers aucune annonce n'est faite autre que "Rêvons..." arrive bientôt, et les CM ouvrent les barrières des podiums, ce qui confirme que les personnages vont y prendre place!  Youpie!!
Désolée pour les dizaines de photos, je ne sais pas choisir   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119



J'adore  cheers J'adore!
Vraiment satisfaite de l'avoir revu dans toute sa splendeur! "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715

Une petite Pineapple Whip au passage peut-être?!   What a Face   Ouiiii, c'était obligé de goûter cette petite merveille également (je l'avais loupée l'été passé)!
Nous en prenons une pour nous trois, et un sablé Bagheera à la mangue (surtout ne dépensez pas vos euros pour ça, c'est sec et ça goûte le plastique!).
Dommage qui'il fasse si froid et venteux, nous pourrions être au paradis au café de la Brousse!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715



16h45, le parc est trop fréquenté, nous choisissons de faire un petit tour d'Adventurland, que loulou adore!
Nous découvrons pour la première fois  un squelette et son trésor caché dans le ventre de la terre  Shocked !
Dépaysement garanti!  cheers



17h05, nous rejoignons Fantasyland pour nous placer!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 795199



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 22:19

Alors là, c'est l'éclate totale.... waouh ! Tu t'es lâchée ! La tonne de photos ! Les couleurs éclatantes, les personnages..... merci de ce partage, j'ai l'impression de vivre ces moments avec vous, d'être au parc, dans les boutiques et de goûter à tout.
Bref, un régal !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 2:52

Enfin la pluie cesse! Même si le ciel paraît menaçant par moments.
Merci pour toutes ces photos du show, elles donnent envie de le voir en vrai. D'ailleurs, qui est ce personnage sur la première photo sur Central Plaza : Mr Pigeon? Laughing Laughing

Oh oui qu'il est agréable d'avoir des enfants qui grandissent et se responsabilisent, ça te change d'un certain diablotin!

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 14:17

Coucou! Je poste pour profiter du TR ☺


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 17:37

Cela fait trèèèès longtemps que je n'étais plus passé sur DCP mais comme je prépare un séjour à DLP, je vais suivre ton TR pour voir un petit peu comment se porte le parc actuellement Smile


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 17:44

17h10, nous retrouvons notre place favorite pour la 'Disney's Stars on Parade', que loulou est plus que ravi de revoir  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419 .
Malgré une météo défavorable, la parade a bien lieu, mais vraiment très diminuée:
aucun personnage en hauteur, ils sont pratiquement tous au sol, ce qui semble étrange,
Paquerette perd une aile à son arrivée, et doit rebrousser chemin pour se la faire replacer,
la désertion de certains persos, Buzz n'est pas là!
mais le pire bien évidemment, est l'absence du dragon  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 458193
Saleté de vent!



La parade est terminée, et je crois bien que c'est la plus longue journée 'personnages' de tout les temps en ce qui nous concerne!  Laughing

Une petite attraction peut-être?



L'heure du souper approche, et j'ai bien l'intention de retrouver un autre des Fast Food à re-découvrir.
Nous rejoignons Frontierland en passant par Le Passage Enchanté,



puis par cette allée couverte dont je ne me souviens pas du tout  Shocked  scratch  Shocked  .  Ils ajoutent des allées année après année ou quoi?!  Laughing



Et nous retrouvons le Fuente Del Oro, resté fermé trop longtemps lui aussi!  cheers
Nous voulons goûter aux burritos au poulet.
C'est après quelques bouchées (alors que je prends toujours tout en photo  Rolling Eyes ) que nous nous rendons compte que les CM se sont trompés et nous ont servi la version boeuf.  Pas très grave, mais je ne suis pas vraiment conquise (trop inconsistants et trop de guacamole).  Je ne les recommanderais pas "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 1531205339 , par contre j'aimerais vraiment goûter la version poulet.
Le lieu est aussi immersif qu'ailleurs  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715
Les petites terrasses couvertes doivent être super agréables lorsqu'il fait bon  sunny



A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 17:58

Une parade sans le dragon ce n’est plus une parade "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 485184 j’ai eu la chance de le voir en début de semaine.
Je n’ai pas accroché non plus aux burritos,je préférais les fajitas.
Pendant notre séjour on est retourné au bella notte où j’ai pris les spaghettis-boulettes,ce n’était pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 21:00



Fin d'après-midi, il est l'heure de passer le temps sur Mainstreet et ses boutiques.



J'aime tellement ces endroits!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715 Certaine que s'ils proposaient des chambres au dessus des commerces de Mainstreet, ça cartonnerait!!  -irréalisable, mais rien n'interdit de rêver  Very Happy -

Petits cadeaux comestibles pour le dernier petit frère resté à la maison:



Un nouveau passage par Storybook Store; je dois à nouveau garder raison, j'ai un vrai coup de coeur pour cette collection.



Et puis nous reprenons Mainstreet dans l'autre sens.
Les boutiques, ça marche toujours!  Twisted Evil



Voilà que le parc commence à se vider un tout petit peu, et les temps d'attente à baisser.
Nous pouvons reprendre les attractions, en commençant par Discoveryland où nous faisons notre tour habituel.
Le jour s'en va...



Nous prenons à présent la direction de Frontierland, en commençant par une visite du Fort de nuit.  Sauf pour moi, je déclare forfait, et préfère attendre les enfants en bas!  Laughing
Nous poursuivons avec nos deux attractions favorites!  cheers



La journée se termine tout doucement... Il est bientôt l'heure de prendre place sur Central Plaza.
J'aimerais boire un dernier petit thé.  Cable Car Bake Shop est pris d'assaut (qui a dit que fermer à 23h était ridicule  Shocked ?!), du coup je choisis Casey Corner, où pour la seule fois du séjour nous attendons une plooooombe pour un gobelet d'eau chaude (plus de 25 minutes  Mad ).  



22h30, les mains réchauffées par le thé, nous reprenons la même place pour admirer Illuminations!  -je crois qu'on commence à avoir des habitudes  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419 -
Avec ce vent qui a un peu gâché toute la journée, il n'y a pas de drônes ce soir  No .  Remarque: pour un séjour de 3 nuits, seulement une sortie de drônes, c'est vraiment une question de chance  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 213516 .
Nous chantons toujours!  Very Happy



Mickey est bien courageux de rester jusque minuit, ça lui fait de longues journées à lui aussi! Laughing

Rentrés à la chambre, il faut s'atteler à la triste corvée des valises.
Mais en repensant à cette journée magique, et ce super petit-déjeuner  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715 .

Et une fois la tête posée sur l'oreiller, je ne compte pas les moutons, pour une fois!, trop éreintée!

A suivre...

Choupinoute et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 23:47

Quelles belles photos! Vraiment c'est un plaisir de suivre vos aventures

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 0:43

2alice2 a écrit:
Poulout28 a écrit:
Ah !!!! Je te jure, ça peut paraître bête mais voir tes photos de vous avec les personnages en étant si proches d'eux m'a mis le sourire jusqu'aux oreilles !!! Very Happy  Ca fait trop plaisir de revoir de tels moments !!
La casquette, punaise... Quel que soit l'endroit, ce n'est juste pas possible mais alors à DLP c'est vraiment le comble !!! Laughing
Ta description de ce petit déjeuner me conforte dans l'idée qu'il faut qu'on le fasse mes filles et moi pour notre dernière matinée (notre train part à 13h00) Franchement, j'aurai plutôt eu tendance à prendre le premier créneau mais en fait, non, il vaut mieux faire comme tu l'as fait : ça nous permettra de faire quelques attractions avant et/ou de rencontrer quelques personnages et ensuite de profiter pour flâner un peu avant de partir. Au niveau du prix, franchement... Au diable l'avarice !!! Razz  Nous y dînerons déjà un soir mais ce n'est pas grave, on va en profiter un maximum. En ce qui concerne le carnet d'autographes, vous allez être obligés de revenir pour le compléter !!! Razz Et zut !!!! Laughing
Personnellement, je crois que je préfère avoir un peu de pluie et un parc vide plutôt que trop de monde... On a beau dire c'est quand même plus plaisant quand il n'y a pas trop de guests...
Excellent week-end à toi et ta tribu !!
Merci  Very Happy
Oh je suis certaine que vous ne regretterez pas!  cheers  Et donc vous ferez 2 repas personnages?  Le soir c'est un sacré budget  pale Mais ce n'est pas moi qui vais raisonner qui que ce soit  Razz  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419
J'espère que tu nous diras ce que vous en avez pensé.
Moi je préfère n'avoir ni pluie ni foule  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119 .  La pluie ça me saoûle assez vite, je déteste aller me tremper dans les attractions.  
Merciiii, chez toi aussi!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 937942

3 ans plus tard, je te réponds enfin !! Razz

Oui, je pense que l'on fera un ptit déj et un dîner (déjà réservé) Nous venons une fois par an donc bon... On se fait plaisir ! Et mon mari a refusé de venir cette fois (il en marre de Mickey, franchement je ne comprends pas scratch ) donc on fait quelques économies "grâce" à son absence !!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419

Je viens de lire ton dernier post, j'ai tellement hâte d'être à votre place !  Razz  J'aime toujours autant Discoveryland et Frontierland de nuit.. Pour ce qui est des drones, j'espère avoir la chance de voir ça au moins une fois (nous restons 4 jours (tronqués à cause du trajet qui nous prend beaucoup de temps) - 3 nuits) Franchement, je serai super déçue si l'on n'y arrive pas...  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 458193  Nous verrons bien ! Je crois que ton fils en a ras le bol de la parade  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 861934  J'espère pouvoir aussi prendre le temps de la regarder d'autant plus que depuis qu'elle a été mise en place, nous ne l'avons admiré qu'une seule fois malgré plusieurs séjours. Comme toi, j'utilise l'astuce bonbons pour faire patienter ma troupe  Razz  Sinon, on prévoit bouquins, portable pour l'attente.

Tout comme toi, je n'aime vraiment pas le dernier soir... Faire les valises est à chaque fois un calvaire. J'ai beau essayer de prendre le moins de choses possibles, je galère tout le temps. J'ai déjà pris de bonnes résolutions pour le prochain séjour, on verra si je les tiens #optimismebonjour

Bonne nuit et bon week-end !!!

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 8:52

Sophie yoda a écrit:
Alors là, c'est l'éclate totale.... waouh ! Tu t'es lâchée ! La tonne de photos ! Les couleurs éclatantes, les personnages..... merci de ce partage, j'ai l'impression de vivre ces moments avec vous, d'être au parc, dans les boutiques et de goûter à tout.
Bref, un régal !
I love you  I love you  I love you
Bon week-end à toi!

littleso54 a écrit:
Enfin la pluie cesse! Même si le ciel paraît menaçant par moments.
Merci pour toutes ces photos du show, elles donnent envie de le voir en vrai. D'ailleurs, qui est ce personnage sur la première photo sur Central Plaza : Mr Pigeon? Laughing Laughing
Oh oui qu'il est agréable d'avoir des enfants qui grandissent et se responsabilisent, ça te change d'un certain diablotin!
Tellement!   Laughing
Merci à toi!  I love you

seve74 a écrit:
Une parade sans le dragon ce n’est plus une parade "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 485184 j’ai eu la chance de le voir en début de semaine.
Je n’ai pas accroché  non plus aux burritos,je préférais  les fajitas.
Pendant notre séjour  on est retourné  au bella notte où  j’ai pris les spaghettis-boulettes,ce n’était  pas mauvais
Alors Sève, un petit retour sur votre séjour?

DameJulie a écrit:
Quelles belles photos! Vraiment c'est un plaisir de suivre vos aventures
Ravie que ça te plaise!

Poulout28 a écrit:

3 ans plus tard, je te réponds enfin !! Razz

Oui, je pense que l'on fera un ptit déj et un dîner (déjà réservé) Nous venons une fois par an donc bon... On se fait plaisir ! Et mon mari a refusé de venir cette fois (il en marre de Mickey, franchement je ne comprends pas scratch ) donc on fait quelques économies "grâce" à son absence !!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419

Je viens de lire ton dernier post, j'ai tellement hâte d'être à votre place !  Razz  J'aime toujours autant Discoveryland et Frontierland de nuit.. Pour ce qui est des drones, j'espère avoir la chance de voir ça au moins une fois (nous restons 4 jours (tronqués à cause du trajet qui nous prend beaucoup de temps) - 3 nuits) Franchement, je serai super déçue si l'on n'y arrive pas...  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 458193  Nous verrons bien ! Je crois que ton fils en a ras le bol de la parade  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 861934  J'espère pouvoir aussi prendre le temps de la regarder d'autant plus que depuis qu'elle a été mise en place, nous ne l'avons admiré qu'une seule fois malgré plusieurs séjours. Comme toi, j'utilise l'astuce bonbons pour faire patienter ma troupe  Razz  Sinon, on prévoit bouquins, portable pour l'attente.

Tout comme toi, je n'aime vraiment pas le dernier soir... Faire les valises est à chaque fois un calvaire. J'ai beau essayer de prendre le moins de choses possibles, je galère tout le temps. J'ai déjà pris de bonnes résolutions pour le prochain séjour, on verra si je les tiens #optimismebonjour

Bonne nuit et bon week-end !!!
Oui c'est certain qu'un adulte en moins ça fait une petite (ou sacrée selon les restos) différence!  Vous avez bien raison.  
Et j'ai hâte d'avoir ton retour sur cette expérience rencontres!! bounce
Aucun commentaire sur les maris qui ne suivent plus.  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 22739
Je croise les doigts pour vous tous qui serez bientôt au parc, j'espère que les drônes seront de sortie pour votre venue!
Des bonnes résolutions?? Prendre le strict nécéssaire?  C'est vrai que le train nous y oblige!
Excellent week-end à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 14:32



Vendredi 08 avril, dernier lever.

Il ne reste que quelques bricoles à manger pour les enfants.  On avisera pour le repas de midi: notre train est à 12h04.
En attendant, nous quittons définitivement notre chambre  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 675824 , pour aller déposer les bagages à la bagagerie, pour le Disney Express  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 904185 .  
Comme je m'y attendais, quand j'annonce l'heure de notre TGV aux bagagistes, voici leur réaction:  pale .  
Pour cela aussi nous aviserons en temps et en heure (sachant maintenant qu'ils peuvent utiliser de petits véhicules pour les urgences  What a Face ).  Je suis vraiment, vraiment soulagée de ne plus avoir à me tracasser de ça, devoir les traîner ou devoir revenir à l'hôtel les chercher  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 2498151864 , d'autant qu'il pleut à verse.   Mad   Mad

Je la déteste, mais pas vraiment le choix si on veut éviter de passer le reste de la journée les pieds trempés: go à la navette.



L'arrivée au parc se fait dans un calme olympien: il n'y a personne.
Le pauvre Mickey est bien seul; est-ce un sourire moqueur qu'il fait là?!  Faut vraiment être fan pour venir ainsi sous la drache  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 213516 .
Les enfants ont la même idée fixe: BTM, évidemment!



Mais pour moi pas question!   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 1531205339 Je n'ai aucune envie de prendre la moindre goutte, mauvais souvenir de quelques jours de maladie après avoir pris le TGV climatisé toute mouillée.
Je les laisse donc aller, ils ont réussi les tests de confiance les jours précédents  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 904185 .
Je décide de me limiter à Mainstreet, ce qui n'est en aucun cas une contrainte ou une déception!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715
Bien au contraire, je vais en profiter pour avoir Market House Déli pour moi toute seule  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715 le top du top!

Lorsque j'entre dans l'épicerie, l'endroit est désert.  J'entends que quelqu'un s'active au loin.
Je prends plein de photos puis me décide pour un plateau.  Il faut que je crie quelques fois Bonjour! avant que la CM me remarque.  Il faut dire qu'il n'y a pas foule, c'est le moins que l'on puisse dire!

J'aurais souhaité prendre des sandwiches Tête de Mickey pour le voyage, mais ils ne sont servis qu'à partir de 11h, dommage.

Je m'installe enfin avec mon petit-déjeuner, et je passe un moment on ne peut plus décontracté, bien au chaud sur Mainstreet  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715 .  Je pourrais clairement y passer la journée.
Les enfants m'appellent pour m'avertir qu'ils font un troisième tour!  bounce Qu'ils en profitent seulement!!  cheers



Aillant eu leur dose de sensations fortes, les enfants m'appellent pour me demander s'ils peuvent aller faire Buzz une dernière fois!  Bien sûr, c'est ok!
Quant à moi je quitte à regret mon cocon pour faire une dernier petit tour de shopping.
Et là je craque lamentablement!   Rolling Eyes  Laughing .  Mais c'est pas d'ma faute hein, s'il ne pleuvait pas, je serais en train de rider!  Twisted Evil



A leur sortie de Buzz, je rejoins mes enfants pour aller faire une toute dernière attraction, l'une de nos préférées.
Le temps se calme un tout petit peu: il ne drache plus, il bruine.   Laughing



Et sur le chemin pour regagner Mainstreet, un dernier petit Magic Shot pour le fun.  On repassera pour les jolies photos  Laughing !



Alors que nous nous approchons de la sortie, l'annonce de "Rêvons..." est faite, à ma grande surprise!  Shocked
Nous restons sous le porche de Flora, juste au départ de la parade.  Je suis bien curieuse de voir ce qu'ils vont nous proposer avec ce temps, alors nous tardons quelques minutes.   bounce
La parade express passe sous nos yeux: juste deux chars avec les personnages principaux en habits de pluie pour ne pas abimer leur beaux costumes, pas de danseurs.  
Mais le plaisir est là tout de même, et comme le séjour précédent, nous quittons le parc au son de cette musique si entraînante -la pluie en plus-  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715



Nous rejoignons la gare en courant.
Nous arrivons au comptoir du Disney Express juste avant qu'un TGV débarque une quatité impresionnante de guests, venus pour le week-end  pale Ouf!
Mais le soulagement n'est total qu'après avoir récupéré nos bagages, alors que les CM couraient dans tous les sens, ne les trouvant pas  pale .
Nous mangeons très rapidement des sandwiches achetés dans la gare, très bons d'ailleurs!



Le retour est absolument tranquille, et nous regagnons la maison, totalement H.S. "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 213516 ; mais tout à fait satisfaits  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715 de ce super séjour en trio!   cheers  



A très bientôt! "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 892973

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 15:12

Coucou comment vas tu? Ici tout va bien, j'ai réentendu son petit I love you cette semaine. Quelle émotion à chaque fois "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715
Je reprend la lecture où je l'avais laissé Very Happy

*La poisse de la pluie pendant tes séjours vous a retrouvé Sad Ahh zut... un vœu avoué ne peut se réaliser... Bon après sur une gaffe ça peut marcher "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419
Porcinet a vaincu la météo lol Au moins lui ne ressent pas le froid comme nous "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119
Ohh je suis déçue pour toi pour le spectacle
Je peux comprendre que les CM's des hôtels ne peuvent pas se permettre de donner à tout le monde mais ils pourraient faire des exceptions... Je ne pense pas que tout le monde va au NY pour en demander un...
Croisons les doigts pour la prochaine représentation!

*Bon le spectacle n'est pas dans sa totalité et au moins il est là.. C'est déjà ca!
Bonne petite pause gourmande bien méritée Smile En tout cas, il à l'air bien bon ce cake en photo Wink
Ces vaisselles  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 425715
Youhou tu as pu voir la dernière représentation  cheers  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 795199  Very Happy

*C'est déjà bien qu'ils adaptent la parade pour qu'elle sorte quand même. La déception est un peu moins grande pour les personnes qui l'attendent.
Pauvre Pâquerette qui a du faire un aller-retour express au bloc opératoire au moins elle n'a pas de séquelles "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119
Ahah la tête que fait ta fille dans POTC j'adore "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 7232
C'est bien marqué Beef en gros dessus pourtant "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119

*Je suis d'accord avec toi... Ca aurait énormément de succès avec suite en haut du Château hihi
Le ciel a l'air de se dégager en cette fin de journée Wink
25 minutes pour une boisson  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 213516 Pire que pour une attraction  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 458193
Je trouve qu'ils exploitent Mickey.. Les temps de repos ne sont pas respectés  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 7232  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 7232  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 7232

*C'est clair... commencer la journée trempée n'est vraiment pas plaisant! Au moins il y a moins de monde "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 458193
Mickey se dit que lui au moins est au sec sous la gare "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 53119
C'est super que tes enfants puissent profiter de ce qu'ils aiment faire et toi aussi par la même occasion "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 153419 Le lieu est effectivement bien désert..
Mais il est génial ce Magic Shot!! J'adore
Ahah tu as quand même craqué par le Mickey ^^



Merci le récit de votre séjour, bon week-end à vous  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 15:33

Sur ce topic, j'ai l'impression de revivre les grandes heures de skyblog où chacun venait raconter ses moindres faits et gestes. C'est mignon mais on s'éloigne du sujet qui est le spectacle "quasi-merdique" des 30 ans.

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 17:09

EtienneParis a écrit:
Sur ce topic, j'ai l'impression de revivre les grandes heures de skyblog où chacun venait raconter ses moindres faits et gestes. C'est mignon mais on s'éloigne du sujet qui est le spectacle "quasi-merdique" des 30 ans.

Peut-être parce qu'ici tu es sur un TR donc un peu normal qu'elle relate son séjour... tu n'es pas sur le bout  topic 😊
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 18:30


Oh mince! En voilà un qui ne se sent plus pisser -pour rester sur la même élégance-, et qui étale sa condescendance sur les activités des uns et des autres, mon TR en l'occurrence, le travail de équipes Disney par ailleurs.

Etienne, dans mon prochain TR je ne manquerai pas de te dédicacer les photos des toilettes de DLP dans lesquelles je fais ce que j'ai à faire, elles sont si immersives, et ainsi il ne manquera plus aucun détail au TR de mes séjours. Wink

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 22:17

Oups !!! Drôle de dérapage !!!
Nous sommes bien en train de lire un tr simple, détaillé, plein d'anecdotes, étayé de chouettes photos, grâce à une personne qui nous fait partager les joies et le ressenti de son séjour. Libre à chacun de le suivre. Et c'est une rubrique faite pour les tr. Donc pas trop compris l'intervention d'Étienne !!!!!!

Alice, j'ai eu grand plaisir comme toujours à te lire, à tel point qu'à la fin, j'étais triste que ce soit fini.
(Pour info, je vais peut-être enfin pouvoir aller du 15 au 16 mai si j'arrive à mettre en place un système d'aide à la personne pour ma mère. Ce serait un grand soulagement !)
A bientôt.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rêvons... et le monde s'illumine!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique !
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» monde a disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-