AccueilTalent pool - Page 2 VideTalent pool - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 18:26

__moonside__ a écrit:
C'est pour quelle période, vous tous, que vous avez postulé ? Smile

Je suis disponible à partir de mai jusqu’à septembre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 18:27

Oliah a écrit:

Personnellement pour fin juin (à partir du 23) jusqu'à mi septembre !

Et pour ce qui est des logements, c'est pas vraiment que ça bloque, c'est qu'ils doivent faire en fonction des disponibilités dans les résidences, donc ils donnent la priorité à ceux qui commencent avant j'imagine. Mais perso j'ai déjà eu plusieurs contrats en ayant besoin d'un logement, même pour des contrats très courts, donc c'est pas infaisable non plus quoi !


Ca me rassure pas mal Smile J’espère avoir mes chances !
Revenir en haut Aller en bas
__moonside__

__moonside__

Masculin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Calvados
Inscription : 27/12/2022

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 18:32

elza95 a écrit:
__moonside__ a écrit:
C'est pour quelle période, vous tous, que vous avez postulé ? Smile

Je suis disponible à partir de mai jusqu’à septembre. Et toi ?

Alors moi du 13 mai au 27 août pour être précis Very Happy. D'ailleurs je ne me demande si comme c'est pas août complet ça sera retenu ou non. Car ils précisent que c'est juillet et août. (Après je me dis que c'est que 4 jours en août que je ne fais pas. Jsp on verra)
Avec un peu de chance on aura la même tradition ! Je sais trop comment ils organisent ça. Si ils en font chaque semaine ou non ? Car chacun a des disponibilités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 20:48

je pense que pour 4 jours seulement ils vont pas faire de chichis mdr mais après je sais pas. aucune idée de comment ils s’organisent pour la tradition par contre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 9:56

Dispo de fin juin à mi septembre aussi ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 11:52

pensez vous que je peux envoyer un mail à dlp casting pour savoir où ça en est ? J’ai entendu dire que des fois, les personnes qui relancent se retrouvent avec une offre de contrat proposée.. j’ai envie de tester mais je sais pas si ca peut être bénéfique ou non
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.leplus



Féminin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 07/02/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 12:55

elza95 a écrit:
pensez vous que je peux envoyer un mail à dlp casting pour savoir où ça en est ? J’ai entendu dire que des fois, les personnes qui relancent se retrouvent avec une offre de contrat proposée.. j’ai envie de tester mais je sais pas si ca peut être bénéfique ou non

Ça dépend pour quand tu as mis tes disponibilités, tu peux l'envisager mais si c'est vraiment bientôt ta période, on est pas encore en avril
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 13:32

Mlle.leplus a écrit:
elza95 a écrit:
pensez vous que je peux envoyer un mail à dlp casting pour savoir où ça en est ? J’ai entendu dire que des fois, les personnes qui relancent se retrouvent avec une offre de contrat proposée.. j’ai envie de tester mais je sais pas si ca peut être bénéfique ou non

Ça dépend pour quand tu as mis tes disponibilités, tu peux l'envisager mais si c'est vraiment bientôt ta période, on est pas encore en avril

Oui tu as raison.. Je suis disponible à partir du 6 mai
Revenir en haut Aller en bas
__moonside__

__moonside__

Masculin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Calvados
Inscription : 27/12/2022

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 13:39

elza95 a écrit:
Mlle.leplus a écrit:
elza95 a écrit:
pensez vous que je peux envoyer un mail à dlp casting pour savoir où ça en est ? J’ai entendu dire que des fois, les personnes qui relancent se retrouvent avec une offre de contrat proposée.. j’ai envie de tester mais je sais pas si ca peut être bénéfique ou non

Ça dépend pour quand tu as mis tes disponibilités, tu peux l'envisager mais si c'est vraiment bientôt ta période, on est pas encore en avril

Oui tu as raison.. Je suis disponible à partir du 6 mai

6 mai !! Tkt pour l'instant je connais personne qui n'a eu contrat pour mai ici. Je pense que début/mi-avril on aura des réponses tkt. Moi c'est pour le 13 mai (soit 1 semaine plus tard mdr) et j'ai rien eu non plus donc vraiment je pense pas qu'il faut s'inquiéter Smile)

elza95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 15:10

oui c’est vrai qu’avec un peu de chance on pourrait se retrouver à la meme tradition ! ce serait cool Smile On se rapproche rapidement d’avril ! Mais du coup, d’après ce que tu me dis c’est normal de ne rien avoir reçu pour l’instant. Je vais donc attendre 1 mois pour envoyer une relance
Revenir en haut Aller en bas
__moonside__

__moonside__

Masculin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Calvados
Inscription : 27/12/2022

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 15:16

elza95 a écrit:
oui c’est vrai qu’avec un peu de chance on pourrait se retrouver à la meme tradition ! ce serait cool Smile On se rapproche rapidement d’avril ! Mais du coup, d’après ce que tu me dis c’est normal de ne rien avoir reçu pour l’instant. Je vais donc attendre 1 mois pour envoyer une relance  

Ouais ça serait trop bien qu'on soit à la même tradition !! Very Happy. Oui ça arrive bientôt. Oui si en avril tu n'as rien il faut les relancer. Mais d'ailleurs tu mes relancerai comment ? J'ai pas trouver de mail ou autre pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 15:23

Ca nous permettrait de ne pas etre seuls si on a la même journée tradition. Pour la relance, j’enverrai un mail à dlp.casting@disney.com. C’est le mail qui permettrait apparement de rentrer en contact avec le service recrutement mais ils répondent pas toujours mdr.

__moonside__ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 15:49

Bonjour à tous ! J’ai reçu une proposition pour un poste de vendeuse, en revanche j’aurais vraiment préféré OAA, est ce que vous pensez que je peux faire une demande pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.leplus



Féminin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 07/02/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 16:22

elza95 a écrit:
Bonjour à tous ! J’ai reçu une proposition pour un poste de vendeuse, en revanche j’aurais vraiment préféré OAA, est ce que vous pensez que je peux faire une demande pour changer ?


Oh c'est super ça ! Félicitations ! Mais je pense pas qu'on puisse changer, normalement en entretien ils te demandent ce que tu préfères, donc si en premier choix c'était OAA et que tu l'as pas c'est que c'est pas possible je pense 😅
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 18:19

merci !!


Dernière édition par elza95 le Mer 29 Mar 2023 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyvalley1404

Lilyvalley1404

Féminin
Âge : 25
Messages : 9
Inscription : 14/02/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 18:33

elza95 a écrit:
Oui ! J’avais demandé pour OAA à la base avec vendeuse en second choix mais bon.. Après je suis vraiment heureuse d’avoir reçu une proposition d’offre !

J'ai demandé lors de mon entretien si jamais on peut changer à la fin du contrat et oui tu peux changer mais je doute que tu puisses au milieu de ton contrat scratch
Et félicitation pour ton poste !


OAA à Fantasyland : Du 11 Avril 2023 au 05 Novembre 2023

Talent pool - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 18:45

merci beaucoup !!


Dernière édition par elza95 le Mer 29 Mar 2023 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 18:51

elza95 a écrit:
Oui ! J’avais demandé pour OAA à la base avec vendeuse en second choix mais bon.. Après je suis vraiment heureuse d’avoir reçu une proposition d’offre !

Félicitation pour ton contrat ! Tu verras c'est une super expérience ! Je t'avoue que j'avais au début postulé pour OAA, mais on m'a proposé un poste en boutique. J'étais un petit peu déçue, mais pour autant j'ai rencontré tellement de personnes et j'ai passé tellement de bons moments que je ne regrette ça pour rien au monde !
Après, ça ne t'empêche pas de postuler pour un poste en OAA une fois que tu auras fait ton premier contrat. Une fois que tu es à Disney, ce n'est pas impossible de changer de métier.
Pour le coup, je suis en attente d'un contrat pour cet été mais j'ai demandé OAA cette fois-ci. Normalement ça devrait ne pas changer. Lorsque je reçois les mails pour confirmer ma volonté de revenir, c'est toujours écrit "OAA" Smile

En tous cas tu verras, merchandise c'est trop bien ! Tu commences quand ? Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 18:55

Merci beaucoup pour ta réponse !! Je commence le 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 20:56

Félicitations !!!!
(Tu feras ta tradition avec ma fille.)
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 21:14

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
toubidou51



Messages : 1
Inscription : 29/03/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 20:25

Bonjour, j'ai passé un entretien ce matin à 10h30 l'heure de mon rdv. On m'a proposé un poste de magasinier, je suis en talent pool actuellement, je voulais savoir combien de temps cela prendrait l'attente et pour qu'on me propose un contrat,étant donné que ce poste n'est pas demandé par tout le monde..Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.leplus



Féminin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 07/02/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 21:09

toubidou51 a écrit:
Bonjour, j'ai passé un entretien ce matin à 10h30 l'heure de mon rdv. On m'a proposé un poste de magasinier, je suis en talent pool actuellement, je voulais savoir combien de temps cela prendrait l'attente et pour qu'on me propose un contrat,étant donné que ce poste n'est pas demandé par tout le monde..Cdt

Personne ne sait combien de temps on reste en talent pool, ça peut être quelques heures comme des mois, il faut prendre son mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.leplus



Féminin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 07/02/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 17:36

Coucou!

N'ayant pas été prise cette été, j'ai postulé pour deux semaines pendant les vacances de décembre. Entretient passé ce matin à 10h, à 11h j'ai eu une offre! Je travaille en restauration rapide du 23 décembre au 7 janvier!! J'ai très hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

Talent pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 2 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 0:29

Mlle.leplus a écrit:
Coucou!

N'ayant pas été prise cette été, j'ai postulé pour deux semaines pendant les vacances de décembre. Entretient passé ce matin à 10h, à 11h j'ai eu une offre! Je travaille en restauration rapide du 23 décembre au 7 janvier!! J'ai très hâte de commencer!

salut! est-ce que tu as demandé de logement ? car moi je suis en talent pool depuis la semaine dernière pour vente boutique où restauration rapide pour les mêmes dates
Revenir en haut Aller en bas
 
Talent pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent Pool [saison 2024]
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-