AccueilTalent pool - Page 3 VideTalent pool - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle.leplus



Féminin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 07/02/2023

Talent pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 9:33

Emmaat a écrit:
Mlle.leplus a écrit:
Coucou!

N'ayant pas été prise cette été, j'ai postulé pour deux semaines pendant les vacances de décembre. Entretient passé ce matin à 10h, à 11h j'ai eu une offre! Je travaille en restauration rapide du 23 décembre au 7 janvier!! J'ai très hâte de commencer!

salut! est-ce que tu as demandé de logement ? car moi je suis en talent pool depuis la semaine dernière pour vente boutique où restauration rapide pour les mêmes dates

Coucou! Alors oui j'ai fait une demande de logement et elle a été acceptée et j'ai déjà pu faire mon inscription en ligne.
Comment s'est passé ton entretien ? Ça a été ? (Je sais pas si c'est la première fois que tu le passe pour Disney) Et pour la talent pool j'ai demandé jusqu'à combien de temps avant le contrat on peu être contacté et elle m'a dit jusqu'à un mois avant, sinon c'est trop court pour les préparatifs. Donc là pour nos dates c'est mi novembre. Je croise les doigts pour toi! Si jamais tu as une réponse dis moi, on se mettra en contact pour se voir là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

Talent pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 3 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 21:05

Mlle.leplus a écrit:

Coucou! Alors oui j'ai fait une demande de logement et elle a été acceptée et j'ai déjà pu faire mon inscription en ligne.
Comment s'est passé ton entretien ?  Ça a été ? (Je sais pas si c'est la première fois que tu le passe pour Disney) Et pour la talent pool j'ai demandé jusqu'à combien de temps avant le contrat on peu être contacté et elle m'a dit jusqu'à un mois avant, sinon c'est trop court pour les préparatifs. Donc là pour nos dates c'est mi novembre. Je croise les doigts pour toi! Si jamais tu as une réponse dis moi, on se mettra en contact pour se voir là bas!

Oui, c'était mon premier entretien pour Disney et il s'est très bien passé, il a duré que 10 minutes. La recruteuse était très sympa et vers la fin de l'entretien m'a expliqué qu'il y avait plus de candidatures que d'offres. Effectivement, 6 minutes après, j'ai reçu l'e-mail disant que j'étais en talent pool. Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle, mais je croise les doigts pour avoir une offre + logement (j'habite en Espagne) dans les prochains jours ! D'ailleurs, merci de me dire que le plus tard qu'on peut recevoir une offre c'est un mois avant le début du contrat, car moi je pensais que c'était 2 semaines lol.

Est-ce que tu as de l'expérience dans la restauration rapide ? C'est peut-être pour ça que tu as reçu une offre et pas moi, car j'ai seulement de l'expérience comme vendeuse.

En tout cas, merci et félicitations pour ton poste Smile je te dirai si je reçois une réponse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.leplus



Féminin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 07/02/2023

Talent pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 3 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 21:13

Emmaat a écrit:
Mlle.leplus a écrit:

Coucou! Alors oui j'ai fait une demande de logement et elle a été acceptée et j'ai déjà pu faire mon inscription en ligne.
Comment s'est passé ton entretien ?  Ça a été ? (Je sais pas si c'est la première fois que tu le passe pour Disney) Et pour la talent pool j'ai demandé jusqu'à combien de temps avant le contrat on peu être contacté et elle m'a dit jusqu'à un mois avant, sinon c'est trop court pour les préparatifs. Donc là pour nos dates c'est mi novembre. Je croise les doigts pour toi! Si jamais tu as une réponse dis moi, on se mettra en contact pour se voir là bas!

Oui, c'était mon premier entretien pour Disney et il s'est très bien passé, il a duré que 10 minutes. La recruteuse était très sympa et vers la fin de l'entretien m'a expliqué qu'il y avait plus de candidatures que d'offres. Effectivement, 6 minutes après, j'ai reçu l'e-mail disant que j'étais en talent pool. Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle, mais je croise les doigts pour avoir une offre + logement (j'habite en Espagne) dans les prochains jours ! D'ailleurs, merci de me dire que le plus tard qu'on peut recevoir une offre c'est un mois avant le début du contrat, car moi je pensais que c'était 2 semaines lol.

Est-ce que tu as de l'expérience dans la restauration rapide ? C'est peut-être pour ça que tu as reçu une offre et pas moi, car j'ai seulement de l'expérience comme vendeuse.

En tout cas, merci et félicitations pour ton poste Smile je te dirai si je reçois une réponse ou pas

Oui lors de mon premier entretien lorsque j'ai été mise en talent pool je pensais aussi que c'était deux semaines, c'est pour ça que j'ai préféré demander lors de mon deuxième entretien. Pour être honnête, je n'ai aucune expérience professionnelle Neutral Mais elle avait l'air très satisfaite de mes réponses lors des mises en situations. Est ce que tu as dit oui à toutes les contraintes de travail (horaires de 6h à 2h, journée de 4h15 à 19h, heure sup, rester debout plusieurs heures et à l'extérieur par tout temps,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Talent pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 3 Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 9:07

Bonjour, je rejoins le talent pool la semaine dernière après 6 ans de boycotte et une saison faite en 2017 en photo.

Je suis en lice pour le Guest services/Front office.
Sachant que j'ai précisé que j'étais disponible que début février..


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Talent pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 3 Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 11:57

REDBUll33 a écrit:
Bonjour, je rejoins le talent pool la semaine dernière après 6 ans de boycotte et une saison faite en 2017 en photo.

Je suis en lice pour le Guest services/Front office.
Sachant que j'ai précisé que j'étais disponible que début février..

Salut,

Je vois dans ton historique que tu as travaillé sur le cruseline, où on postule ? stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

Talent pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 20:53

Mlle.leplus a écrit:

Oui lors de mon premier entretien lorsque j'ai été mise en talent pool je pensais aussi que c'était deux semaines, c'est pour ça que j'ai préféré demander lors de mon deuxième entretien. Pour être honnête, je n'ai aucune expérience professionnelle Neutral Mais elle avait l'air très satisfaite de mes réponses lors des mises en situations. Est ce que tu as dit oui à toutes les contraintes de travail (horaires de 6h à 2h, journée de 4h15 à 19h, heure sup, rester debout plusieurs heures et à l'extérieur par tout temps,...) ?

Moi je n'ai pas eu des mises en situation alors que je m'étais bien préparé mdr. J'ai trouvé ça un peu bizarre mais peut être que, comme j'ai fait une lettre de motivation où j'expliquais mon expérience professionnelle en tant que vendeuse (dont position prolongée debout, encaissement des paiements en caisse enregistreuse, etc), et que j'ai lui ai encore expliqué tout ça lors de l'entretien, elle a décidé que ce n'était pas nécessaire confused

Elle ne m'a pas posé de questions en anglais non plus, elle m'a juste demandé mon niveau (C1) et si je comprends l'italien et portugais, (car je parle aussi espagnol) et c'est tout.

Quant aux horaires, travailler les jours fériés,  etc. j'ai dit oui a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.leplus



Féminin
Âge : 21
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 07/02/2023

Talent pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 22:22

Emmaat a écrit:
Mlle.leplus a écrit:

Oui lors de mon premier entretien lorsque j'ai été mise en talent pool je pensais aussi que c'était deux semaines, c'est pour ça que j'ai préféré demander lors de mon deuxième entretien. Pour être honnête, je n'ai aucune expérience professionnelle Neutral Mais elle avait l'air très satisfaite de mes réponses lors des mises en situations. Est ce que tu as dit oui à toutes les contraintes de travail (horaires de 6h à 2h, journée de 4h15 à 19h, heure sup, rester debout plusieurs heures et à l'extérieur par tout temps,...) ?

Moi je n'ai pas eu des mises en situation alors que je m'étais bien préparé mdr. J'ai trouvé ça un peu bizarre mais peut être que, comme j'ai fait une lettre de motivation où j'expliquais mon expérience professionnelle en tant que vendeuse (dont position prolongée debout, encaissement des paiements en caisse enregistreuse, etc), et que j'ai lui ai encore expliqué tout ça lors de l'entretien, elle a décidé que ce n'était pas nécessaire confused

Elle ne m'a pas posé de questions en anglais non plus, elle m'a juste demandé mon niveau (C1) et si je comprends l'italien et portugais, (car je parle aussi espagnol) et c'est tout.

Quant aux horaires, travailler les jours fériés,  etc. j'ai dit oui a tout.

C'est trop bizarre qu'elle ne t'ai pas posé de questions en anglais, moi aussi elle m'a demandé mon niveau mais normalement ils doivent te tester pour être sûr que tu ne mens pas. Talent pool - Page 3 458193 (Je ne dis absolument pas que c'est le cas, mais que elle aurait dû t'interroger). Pour les mise en situation tu as peut-être raison. J'espère vraiment pour toi que tu seras prise, comme ça on se verra peut-être le premier jour. Vraiment, tiens moi au courant! Mais j'ai l'impression que ton entretien n'est pas habituel Talent pool - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

Talent pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 22:44

Mlle.leplus a écrit:

C'est trop bizarre qu'elle ne t'ai pas posé de questions en anglais, moi aussi elle m'a demandé mon niveau mais normalement ils doivent te tester pour être sûr que tu ne mens pas. Talent pool - Page 3 458193 (Je ne dis absolument pas que c'est le cas, mais que elle aurait dû t'interroger). Pour les mise en situation tu as peut-être raison. J'espère vraiment pour toi que tu seras prise, comme ça on se verra peut-être le premier jour. Vraiment, tiens moi au courant! Mais j'ai l'impression que ton entretien n'est pas habituel Talent pool - Page 3 458193

Oui, je suis d'accord avec toi. Moi je n'ai évidemment pas menti mais n'importe qui aurait pu le faire... en tout cas je commence à perdre l'espoir car il paraît qu'il n'y a plus de logements pour la période de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Talent pool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talent pool Talent pool - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 14:56

chevalier_mickey a écrit:
REDBUll33 a écrit:
Bonjour, je rejoins le talent pool la semaine dernière après 6 ans de boycotte et une saison faite en 2017 en photo.

Je suis en lice pour le Guest services/Front office.
Sachant que j'ai précisé que j'étais disponible que début février..

Salut,

Je vois dans ton historique que tu as travaillé sur le cruseline, où on postule ? stp =)
j'ai postulé en ligne.
j'ai travaillé pendant 5 ans sur du service clients (en vis-à-vis) avec covid et situation de crise.
Maintenant, j'attends la suite.


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
 
Talent pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent Pool [saison 2024]
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-