AccueilBack to Disneyland - Retour en Californie [Aout 2023] VideBack to Disneyland - Retour en Californie [Aout 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Back to Disneyland - Retour en Californie [Aout 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Back to Disneyland - Retour en Californie [Aout 2023] Empty
MessageSujet: Back to Disneyland - Retour en Californie [Aout 2023] Back to Disneyland - Retour en Californie [Aout 2023] Horlog11Mar 16 Mai - 13:52

Bonjour à tous,

J’ouvre officiellement ce sujet pour préparer mon deuxième séjour à Disneyland Resort !

Je suis partie en janvier 2023 juste avant la célébration des 100 ans et je n’ai pas eu la chance de découvrir le land ToonTown qui ouvrait plusieurs jours après mon départ. Je n’ai pas non plus vu la parade Magic Happens que je rêve de voir en vrai 🥰 Ce sera également l’occasion de faire les attractions que je n’ai pas pu faire en janvier dont Indiana Jones, Roger Rabbit, Mickey et Minnie’s Runaway Railway ou encore l’attraction Cars.

Disneyland a été un énorme coup de cœur pour moi, c’est quand même le premier parc de Walt et même si j’adore Walt Disney World depuis que j’y suis allée en 2022, j’éprouve un plus gros attachement au tout premier parc I love you

Cette fois ci je part avec mon fiancé qui n’était pas venu avec moi en janvier et qui va lui découvrir complètement le Resort. D’ailleurs je le remercie de me suivre dans toutes mes envies Disney et nous serons d'ailleurs sur place pour son anniversaire alors j’espère que ce séjour sera parfait Very Happy

Nous avons réservé l’avion, comme la première fois nous partons avec FrenchBee que je valide puisque les prix sont attractifs et le service est bon malgré le fait que ce soit une compagnie low cost (a part le choix des films qui est très restreint ^^’).

Pour l’hôtel nous séjournerons aussi au même hôtel que j’ai pris en janvier, il est très proche du parc et on a pu trouver un tarif pas cher. Nous ne voulons pas nous ruiner en prenant un hôtel Disney même si je n’aurais pas été contre de passer une nuit au Grand Californian.

Nous partons du 23 août au 30 août 2023 donc ce sera les parcs pendant 5 jours complet + une journée certainement à Los Angeles.

Pour les restaurants je souhaite cette fois ci tester le Storyteller Café au Grand Californian et le Blue Bayou donc rendez-vous dans 39 jours pour les réservations !

Je ne vous cache pas que je suis très impatiente car nous partons dans 99 jours exactement !


Back to Disneyland - Retour en Californie [Aout 2023] A4d95a10

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Disneyland - Retour en Californie [Aout 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» [Pré-TR] Road-trip & Disneyland Resort, Californie (août 2015)
» Twin Trip en Californie - Avril 2023
» TR - Disneyland Resort - Séjour 4 jours - Août 2023
» Pre-Tr Back to Californie ! (Septembre 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-