AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:27

Allez on tente la recherche içi aussi =p
Je recherche si possible le CM qui était à l'entrée de Space M hier jeudi 20 mai aux alentours de 14h45... Sur son badge était marqué le prenom Nicolas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vopila

vopila

Féminin
Messages : 34
Localisation : 92
Inscription : 21/08/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:59

.


Dernière édition par vopila le Mar 20 Juil 2010 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:47

De rapide passage hier après midi je souhaite passer un message à une CM que je ne connais pas:

Elle était hier à l'embarquement de Space (vers 15h il me semble), elle n'est pas très grande les cheveux un peu/ brun cuivré (une teinture je penses)une coupe assez courte et au carré (j'ai pas eu le temps de lire son Name tag désolé)

Enfin bref, hier après-midi l'ambiance n'y était pas entre les CM de Space, je l'ai bien compris, je ne sais pas trop ce qui vous gonfflez et d'ailleurs ça peut arriver de ne pas être de bonne humeur, sauf que dans un métier à forte relation publique ce n'est pas tolérable! Je le dis d'autant plus que je suis commercial, qu'il m'arrive moi aussi et souvent de par la pression hiérarchique, de ne pas être de bonne humeur, mais en face des mes clients j'affiche toujours mon plus beau sourire.

Mais ceci n'est plus choquant, tant je l'ai déjà vu de très nombreuses fois à Disneyland Paris.

Donc faisant fi de cette ambiance je tiens à m'attarder plus principalement sur la réflexion de cette CM:

Un jeune couple se trouvait à l'embarquement juste placé devant une barrière et attendait l'ouverture de celle-ci pour s'installer.

La CM en question les voyants leurs dit d'un ton sec: "Je ne vous ai pas dit de vous placer là, mais ICI!" leur indiquant du doigt un autre emplacement.
Le guest complètement interloquer, mais gardant un sourire (malgrès tout) lui à répondu un truc du genre (j'ai pas bien entendu ce qu'il à dit) "Ok, mais vous pourriez le dire plus gentiement."
Quoi qu'il en soit j'ai compris à son visage qu'il avait été choqué par le ton employé par cette cast.

Je ne suis pas le 1er à relater ce genre de fait, c'est même devenu quotidien de la part de certain, mais c'est pas une raison pour ne pas faire part de ma déception face à cette situation.

Si vous voyez de qui je parle merci de lui faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:16

wyatt earp a écrit:
De rapide passage hier après midi je souhaite passer un message à une CM que je ne connais pas:

Elle était hier à l'embarquement de Space (vers 15h il me semble), elle n'est pas très grande les cheveux un peu/ brun cuivré (une teinture je penses)une coupe assez courte et au carré (j'ai pas eu le temps de lire son Name tag désolé)

Enfin bref, hier après-midi l'ambiance n'y était pas entre les CM de Space, je l'ai bien compris, je ne sais pas trop ce qui vous gonfflez et d'ailleurs ça peut arriver de ne pas être de bonne humeur, sauf que dans un métier à forte relation publique ce n'est pas tolérable! Je le dis d'autant plus que je suis commercial, qu'il m'arrive moi aussi et souvent de par la pression hiérarchique, de ne pas être de bonne humeur, mais en face des mes clients j'affiche toujours mon plus beau sourire.

Mais ceci n'est plus choquant, tant je l'ai déjà vu de très nombreuses fois à Disneyland Paris.

Donc faisant fi de cette ambiance je tiens à m'attarder plus principalement sur la réflexion de cette CM:

Un jeune couple se trouvait à l'embarquement juste placé devant une barrière et attendait l'ouverture de celle-ci pour s'installer.

La CM en question les voyants leurs dit d'un ton sec: "Je ne vous ai pas dit de vous placer là, mais ICI!" leur indiquant du doigt un autre emplacement.
Le guest complètement interloquer, mais gardant un sourire (malgrès tout) lui à répondu un truc du genre (j'ai pas bien entendu ce qu'il à dit) "Ok, mais vous pourriez le dire plus gentiement."
Quoi qu'il en soit j'ai compris à son visage qu'il avait été choqué par le ton employé par cette cast.

Je ne suis pas le 1er à relater ce genre de fait, c'est même devenu quotidien de la part de certain, mais c'est pas une raison pour ne pas faire part de ma déception face à cette situation.

Si vous voyez de qui je parle merci de lui faire passer le message.


Oué, je vois trés bien de quoi tu parles. C'est franchement pas une attitude à avoir quand on porte un name tag et que l'on représente l'image Disney.
Tu peux laisser un commentaire à City Hall, si personne ne le fait c'est que tout va bien et ce genre d'attitude ne changera pas. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 458193

le truc le plus stupide c'est le temps et l'énergie qu'elle a perdu pour dire "Je ne vous ai pas dit de vous placer là, mais ICI!" Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:48

Je travaille en attraction (pas à Space Mountain) et je comprends la fille... Je ne dis pas que c'est correcte ce qu'elle a fait, mais ce n'est pas facil de sourire dans la position du groupeur en attraction. T'as pas le temps de réflechir et quand les guests ne t'écoutent pas ou ils font le contraire de ce que tu viens de leur dire (ce qui provoque une perturbation dans toute l'attraction et des fois un blocage de l'attraction) tu petes un plomb, car après si l'attraction ne marche pas, le guests disent que c'est notre faute... La première fois ca passe, la deuxieme aussi... mais au bout de 10 fois et avec le stress de l'attraction, c'est pas facil a garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:56

petit_reveur a écrit:
Je travaille en attraction (pas à Space Mountain) et je comprends la fille... Je ne dis pas que c'est correcte ce qu'elle a fait, mais ce n'est pas facil de sourire dans la position du groupeur en attraction. T'as pas le temps de réflechir et quand les guests ne t'écoutent pas ou ils font le contraire de ce que tu viens de leur dire (ce qui provoque une perturbation dans toute l'attraction et des fois un blocage de l'attraction) tu petes un plomb, car après si l'attraction ne marche pas, le guests disent que c'est notre faute... La première fois ca passe, la deuxieme aussi... mais au bout de 10 fois et avec le stress de l'attraction, c'est pas facil a garder le sourire.

Pas d'accord avec toi. J'ai déjà pu faire grouper à Blanche Neige/Pinocchio, et même avec 90 minutes d'attente (oui c'est déjà arrivé), les guest pouvaient me poser n'importe quelle question ("est ce qu'on peut se mettre devant ?" "Est ce qu'on peut se mettre tout derrière ?" etc...) je continuais de sourire, parce que quand tu es OAA, tu bosses justement pour être en contact avec les guest, et ce peu importe la situation ! Il faut savoir garder son sang froid et rester aimable à chaque instant (et pourtant j'en ai vécu aussi des situations où j'aurais pu exploser de colère face à des guest très irrespectueux...)
Après, que cette castmember ne s'étonne pas si les guest lui parlent comme à une m****...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:37

petit_reveur a écrit:
Je travaille en attraction (pas à Space Mountain) et je comprends la fille... Je ne dis pas que c'est correcte ce qu'elle a fait, mais ce n'est pas facil de sourire dans la position du groupeur en attraction. T'as pas le temps de réflechir et quand les guests ne t'écoutent pas ou ils font le contraire de ce que tu viens de leur dire (ce qui provoque une perturbation dans toute l'attraction et des fois un blocage de l'attraction) tu petes un plomb, car après si l'attraction ne marche pas, le guests disent que c'est notre faute... La première fois ca passe, la deuxieme aussi... mais au bout de 10 fois et avec le stress de l'attraction, c'est pas facil a garder le sourire.

Je ne voudrais pas être vexant, et j'ai jamais dit que c'était facile de toujours garder le sourire quand tu es on stage et garder ta mauvaise humeur backstage, mais ça fait pourtant partie de ton rôle de CM.

Et pourtant j'ai vu des situations bien pire ou un CM aurait pu pêter un plomb largement plus justifié que là:

L'an dernier à POTC un groupe ou il y avait 3 adultes (assez obèse ) et 1 enfant voulaient monter tous ensemble sur la même rangé, alors que voyant bien qu'il aurait été impossible de tous les faire s'assoire côte à côte le cast leur à donc indiqué 2 rangés, ils sont malgrès tout monter sur la même ranger l'un des adultes prenant le petit sur ses genoux, ce qui vous le savez en tant que CM prohibé en attraction, question de sécurité.

Et bien malgrès les explications du CM, leurs disant qu'il n'avait pas le choix et que c'était une question de sécurité pour le petit, ils n'ont rien voulu entendre et ce sont mis à "gueuler" après le pauvre casts bloquant ainsi le départ du bâteau pendant près de 5 min, malgrès cela le cast, bien que visiblement choqué à réussi à ne pas s'emporter, et bien chapeau bas, c'est une belle preuve de maîtrise de soi Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 573206
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:50

Moi je voudrais savoir si quelqu'un sait si Sébastien travaille encore à Disney Store? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:51

Là je pense que si la les guests on rien fait à la CM elle avait aucun motif pour leur parler comme ça, mais c vrai que parfois tu es dans des situations où c'est dur...
Moi à une de mes première fois en caisse à Hypérion, en pleine vacances, une queue qui arraivait presque jusqu'à la porte, et problèmes avec la caisse... J'appelle un supérieur, je reste là assies à attendre vu que je peux pas bouger de la caisse, et les guests qui commencent à m'insulter, des gents qui étaient dérriere qui viennent me voir pour me dire n'importe quoi, je garde le sourire, oui, je leur explique ce qu'il se passe, je m'excuse, et une italienne vient me voir en criant et me disant n'importe quoi, je suis désolé mais c'est pas facil de garder le sourir... Ou quand t'es filleur -tu prépares les plateaux, t'as plein plein de gents alors tu vas vite, tu mets un peut trop de glaçons dans le gobelet, donc en mettant le coca et le refermant ça déborde un peu par le trou de la paille, et la guest qui me regarde absolument dégoutée et me dit "vous allez me le nettoyez avant de le mettre sur le plateau non??" j'ai été tellement choqué de son commentaire et de la façon dont elle me l'a dit, que sur le coup tous ce que j'ai pu lui dire c "pardooon???" avec une tÊte completement choqué... Et pourtant je suis normalment du genre à garder toujours le sourir... Et des guests m'ont déja demander "mlle, franchement c bien de vous voir tout le temps comme ça sourir, c'est très professionel, mais c pas trop dur??" XD, j'ai trouvé ça trop marrant quand on me l'a dit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:58

Merci de revenir au sujet initial : La recherche de CM.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 21:21

zoukzouklextraterrestre a écrit:
Moi je voudrais savoir si quelqu'un sait si Sébastien travaille encore à Disney Store? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Icon_redface

Oui il y est encore, il est même sur DCP Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 22:21

EVE a écrit:
zoukzouklextraterrestre a écrit:
Moi je voudrais savoir si quelqu'un sait si Sébastien travaille encore à Disney Store? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Icon_redface

Oui il y est encore, il est même sur DCP Wink

Sébastien par le pouvoir du St Esprit de ce forum, je t'en pris manifeste toi!Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Icon_biggrin
On s'était rencontré du temps où Kévin ( le HAT ) bossait avec toi! J'aimerais avoir de tes nouvelles et faire un peu plus ta connaissance si tu le veux bienRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Icon_redface Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 15:58

Je voudrais contacter un CM (réception ou conciergerie) du Newport Bay Club. Me contacter par MP.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 1:21

Quelqu'un sait si Doudou travail encore au parc? Je le vois plus, il était a la TOT et sur Roller Coaster? Est t'il inscrit sur DCP?
Revenir en haut Aller en bas
bub22



Messages : 3
Inscription : 15/06/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 14:06

Bonjour,
Moi je suis à la recherche d'un Jack Sparrow particulier. Je ne sais pas si je peux dire son nom ici, mais il a les initiales de "Captain Jack" Wink . Il est américain et a un sourir à tomber par terre ...
Je vais à Disneyland entre le 20 et 27 juin et j'aimerais le voir On Stage.
Si vous voyez de qui je parle, est-ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quel moment de la journée j'aurai des chances de le voir?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 22:26

doudou travaille maintenant sur prod 3

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=21000
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-