AccueilLa Boîte à Idées - Page 3 VideLa Boîte à Idées - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 23:49

Quand je regarde la topic et la (nouvelle) section dans laquelle il se trouve je ne pense pas qu'il disparaisse réellement. Il fera le yoyo, ça c'est sûr mais je ne pense pas qu'il "coule" étant donné qu'il sera sans doute auto-alimienté régulièrement.
En tout cas j'ai l'impression que sa présence sur CF lui est positive... et puis moi franchement je trouve qu'il a largement sa place ici. Un beau topic comme ça ce serai complètement idiot de le mettre au cachot Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 18:06

Du coup, est-ce que le topic "Nos têtes en dessin" ne fait pas doublon avec la galerie de fan-art?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 18:10

C'est un peu ce que j'ai pensé puisque les illus sont doublées dans les 2 topics.

Mais d'un autre coté ce serai aussi se demander si le topic "Nos tête en photo" ne fait pas doublon avec "Vos plus belles photos"....


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 18:28

Un dessin, ce n'est pas une photo. Wink
Vu le nombre de dessinateurs sur le forum, il fallait faire une place à leur oeuvres. Maintenant que la galerie de fan-art a pris place dans le Café Fantasia, je pense que Nos têtes en dessin n'a plus lieu d'être.

Par ailleurs, le terme de "fan art" n'est-il pas réducteur? Il y a des pros parmi vous! Je serai pour un changement du titre du topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 18:36

Ce serait bien que les boutons "editer" , "citer" ect.. subissent une petite refonte car le forum est magnifique et entierement "thématisé disney" sauf ces boutons qui sont ceux d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 15:12

J'aimerai que Thierry le Disneyien nous donne son calendrier horraire pour savoir à quelle heure il va se connecter sur DCP pour faire ses câlins.
C'est pour qu'on anticipe et que l'on arrive à temps si on en veux un ! Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov - 0:17

Titash, tu n'as qu'à laisser une page de ton navigateur constamment connectée sur DCP, ainsi, tu en auras! La Boîte à Idées - Page 3 7232


La Boîte à Idées - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov - 23:33

Pourquoi est ce que ça me concernerai forcement, moi ?
Je dit juste tout haut ce que tout le monde espère tout bas sans jamais oser l'avouer, d'abord !
Et puis moi je préfère les gratouilles que les câlins...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov - 17:29

Rolling Eyes je sais pas trop où poster ce message vu que la boîte à problème est fermée.

La Boîte à Idées - Page 3 373469 AU SECOURS !!! qui a eu l'idée de mettre le nom complet du dernier message ? Ca ralentit considérablement l'affichage Crying or Very sad


La Boîte à Idées - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov - 17:34

wolfi a écrit:

La Boîte à Idées - Page 3 373469 AU SECOURS !!! qui a eu l'idée de mettre le nom complet du dernier message ? Ca ralentit considérablement l'affichage Crying or Very sad

c'est un problème transitoire d'affichage dû à la non disponibilité provisoire de l'image permettant d'aller directement au dernier post du forum (du coup le lien est affiché à la place l'image)

don't worry Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov - 17:29

La nouvelle version pour éditer et poster les messages est en ligne.

DCP compte t'il rester à l'ancienne version? confused
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov - 8:55

Je ne savais pas trop ou poser ma question et je ne voulais pas crée un nouveau post pour ça, en plus peut-être que la question a déjà été posée et la réponse donnée.
Pourquoi des topics ce divise automatiquement en deux partis après 50 pages et d'autres non ? Moi je ne trouve pas ca terribles le faites qui ca ce divise en plusieurs partis !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov - 9:08

C'est une volonté de Forum Actif, apparement, que de scinder les topics dès lors qu'ils ont atteint 50 pages, ceci afin d'éviter de surcharger le forum...
Ceux qui ne sont pas encore scindés le seront bien assez tôt, rassure-toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov - 20:06

Zgun a écrit:
Ce serait bien que les boutons "editer" , "citer" ect.. subissent une petite refonte car le forum est magnifique et entierement "thématisé disney" sauf ces boutons qui sont ceux d'origine..

J'ai été entendu , bravo Titash La Boîte à Idées - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 1:47

Pourquoi ne pas passer "automatiquement" (s'ils sont d'accord) chaque nouveaux (et les anciens) modos par le topic des interview ? Ca permettrai de mieux faire connaissance et de voir qu'ils sont humains finalement... enfin presque... on ne peux les tuer virtuellement qu'en leur coupant les mains Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 3:31

Mmmm ça sent l'envie d'être interviewé ça non ?! ^^


Ancien CM de :
La Boîte à Idées - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 8:44

lol Absolument pas. C'est bien un truc que je ne referrai pas. (ca prend trop de temps et c'est trop fatigant pour moi La Boîte à Idées - Page 3 861934 )
Et puis je ne suis pas modo.

Mais je suis très currieux ! La Boîte à Idées - Page 3 153419

Et puis si je propose ça, c'est aussi pour rapprocher les modos du petits peuple La Boîte à Idées - Page 3 861934


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 9:40

(Titash a déà été interviewé dans l'ancien forum.)
Je pense préférable que les interviews restent sur la base du "volontariat".

Par contre, ça m'y fait penser... Où en est le trombinoscope????
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 20:13

Plume bleue a écrit:
(Titash a déà été interviewé dans l'ancien forum.)
Je pense préférable que les interviews restent sur la base du "volontariat".

Par contre, ça m'y fait penser... Où en est le trombinoscope????

Oui les interviews sont basées sur le volontariat (et le temps) de chacun. Pour ma part vous pourrez me donner la question dans quelque semaines. Twisted Evil

Et pour le trombi je n'en sais trois fois rien personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév - 11:37

Petite remarque à caractere ergonomique :
je ne sais pas si c'est une déformation d'etre toujours sur internet mais pour moi un logo doit être cliquable
ok La Boîte à Idées - Page 3 Pancarte_jesors

bref toujours est-il que j'ai déjà resenti une certaine "exaspération"(mot un peu trop fort mais j'ai je reviens plus sur celui que je cherchais) de ne pas pouvoir cliquer sur ceci:
La Boîte à Idées - Page 3 Portail001ln8
En fait je pense qu'il serai bien de faire un lien vers l'adresse suivante
http://disneycentralplaza.com/portal.htm

pourquoi pour actualiser plus facilement l'index par exemple
je sais il ya deja ceci
La Boîte à Idées - Page 3 Menudcp02ug1
mais il faut remonter la page ....
je sais aussi que la bouton f5 existe
bref suggestion a vous de voir Smile
je suis persuader que je ne suis pas le seul a essayer de cliquer dessus (bien que je sache pertinement que ....)
vous en pensez quoi ?
c'est techniquement faisable?
à oui pendant que j'y suis
est-il possible de passer à la version phpbb3 (je sais que lorsque l'ont cree un forum sur forum actif, on peut choisir, mais je sais pas si l'upgrading est possible bref)
l'interet : je pense par exemple à la fonction brouillons de topic ....
ici on est un site serieux Smile est regulierement on a des gens qui ecrivent des posts fleuves
cela pourrai leur laisser de la liberté en matiere d'ecriture par exemple enfin voila à étudier ...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév - 13:54

Tu veux rafraichir l'accueil ?

Bah t'as F5 ^^

Si vraiment t'as pas envie tu as ce bouton : La Boîte à Idées - Page 3 Menudcp01sf4

Si c'est pas ça que tu demandais alors déoslé j'ai pas bien compris ta demande ^^


Ancien CM de :
La Boîte à Idées - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév - 20:21

Je ne vise personne en particulier, il s'agit d'une constatation générale (depuis assez longtemps) en rapport avec une ancienne règle sur ce topic :
Le Topic des interview des membres ne devais pas être destinés à des forumeurs qui s'intéressent un minimum à ce topic et non uniquement leur nombril ? Ce qui appelle à un minimum de participation lorsque l'on est pas la parsonne interviewée...

Pourquoi est-ce que je dis ça ?
Tout simplement parce que j'ai l'impression que d'un coté on veux parler de soit mais que d'un autre tout le monde s'en fout de l'autre...

Je trouve ça légèrement malsain...
(Et pourtant prendre la place du poseur de questions est vachement plus interessant que d'y répondre, m'est avis)

Un tit recadrage serai peu être bienvenue, non ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév - 20:34

Liquid a écrit:
je sais il ya deja ceci
La Boîte à Idées - Page 3 Menudcp02ug1
mais il faut remonter la page ....

Mais pour le logo aussi il faut remonter la page...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév - 20:55

Titash a écrit:
Je ne vise personne en particulier, il s'agit d'une constatation générale (depuis assez longtemps) en rapport avec une ancienne règle sur ce topic :
Le Topic des interview des membres ne devais pas être destinés à des forumeurs qui s'intéressent un minimum à ce topic et non uniquement leur nombril ? Ce qui appelle à un minimum de participation lorsque l'on est pas la parsonne interviewée...

Pourquoi est-ce que je dis ça ?
Tout simplement parce que j'ai l'impression que d'un coté on veux parler de soit mais que d'un autre tout le monde s'en fout de l'autre...

Un tit recadrage serai peu être bienvenue, non ?
+1 sur toute la ligne... Je dirai même plus: y'en a marre de ces semaines mortes où les interviewés ne viennent même pas répondre aux questions qu'on leur pose! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 18:28

Plume bleue a écrit:
Titash a écrit:
Je ne vise personne en particulier, il s'agit d'une constatation générale (depuis assez longtemps) en rapport avec une ancienne règle sur ce topic :
Le Topic des interview des membres ne devais pas être destinés à des forumeurs qui s'intéressent un minimum à ce topic et non uniquement leur nombril ? Ce qui appelle à un minimum de participation lorsque l'on est pas la parsonne interviewée...

Pourquoi est-ce que je dis ça ?
Tout simplement parce que j'ai l'impression que d'un coté on veux parler de soit mais que d'un autre tout le monde s'en fout de l'autre...

Un tit recadrage serai peu être bienvenue, non ?
+1 sur toute la ligne... Je dirai même plus: y'en a marre de ces semaines mortes où les interviewés ne viennent même pas répondre aux questions qu'on leur pose! Rolling Eyes
En effet. Je suis d'accord sur ce point là aussi...
Ce topic aurait'il fait son temps ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
La Boîte à Idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte d'envoi
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Boite A Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-