AccueilLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 17:01

Disney France utilise la marque "Viva Elite" Slim 11 mm. On en trouve sur Amazon, sous la marque Viva mais également sous la marque Prodye. Existe en version simple disque ou double disques avec la même taille (11mm, attention ne pas acheter les 6mm !). Existe aussi en boitier triple, il est à peine plus épais (12.5mm), c'est quasiment imperceptible au milieu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
allan123



Masculin
Âge : 25
Messages : 2
Localisation : toulouse
Inscription : 17/07/2022

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 14:51

Merci beaucoup Olikos, j'ai réussi a trouver sur Amazon les bon boitier avec la marque que tu ma indiquée

Je les est commander, me reste plus cas attendre et voir si je recevrais les bon Smile

puis j'aurais un dernier truc a te demander, sa serais possible que tu m'expliquer comment récupérais les l'image ou les fichier des jaquette que tu a réaliser pour les classiques Disney qui ne sont pas trouvable en blu-ray, vue que je ne sais pas trop comment sa marche, j'arrive pas a récup le fichier pour pouvoir les imprimer, si tu pouvais m'aider ou sinon si quelqu'un d'autre lis se message qui peu m'aider, je lui en serai reconnaissent

merci d'avoir prit le temps de me lire, en espérant qu'on puis m'aider
encore merci part avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri.jamel@sfr.fr



Messages : 2
Inscription : 26/11/2023

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 17:57

Bonsoir tout le monde,
petite contribution de ma part, pour une collection de jaquettes pour les films de Don Bluth.

Ils ont une énorme place dans mon coeur, et certains sont maintenant dans le catalogue Disney.
Je me suis basé sur le design proposé par les éditions Rimini, pour uniformiser l'oeuvre de ce grand monsieur.

Enjoy !

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Dvdx12


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 26 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994

Dash, Hercule et Damsto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Jaquettes des DVD "Benelux"
» Les jaquettes des futurs Disney
» Sondage sur les jaquettes de DVD rétro
» Les jaquettes persos de Princess Meg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-