Accueil[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Vide[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 10:44

Si Disney ne veut pas que ces dvd soient revendus sur E-Bay à prix d'or, je pense qu'il vaudra mieux pour eux qu'il le sorte à la vente publique prochainement.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:50

Mon anglais n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être, mais je ne vois marqué nulle part que c'est une édition officielle. Tout ce que j'ai réussi à comprendre c'est que Disney était favorable au musée en ayant fourni quelques documents, mais que le DVD n'est qu'une création faite par ce musée absolument pas officielle (j'ai pas trouvé de mention "DVD approuvé par Disney"). Confirmé par la citation "It’s much better quality than you normally see. That’s why we carry it". En d'autres termes, ils ont mis la main sur une version de qualité (la version BBC à tous les coups), qu'ils s'empressent de partager.

Pas certain que cette édition soit légale donc. Quelqu'un peut-il me dire si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 8:24

C'est sympa !


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie
» polémique sur les origines des barbershop
» Polémique en Egypte sur Mickey
» Mignonnes : Polémique mérité ou pas ?
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-