AccueilPixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 VidePixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre Pixar favori ?
Toy Story
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag1311%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 11% [ 40 ]
1001 Pattes (A Bug's Life)
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag134%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 4% [ 13 ]
Toy Story 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag138%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 8% [ 29 ]
Monstres & Cie
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 14% [ 49 ]
Le Monde de Nemo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 14% [ 49 ]
Les Indestructibles
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 6% [ 22 ]
Cars - Quatre Roues
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 6% [ 23 ]
Ratatouille
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag1321%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 21% [ 75 ]
WALL•E
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 6% [ 22 ]
Là-Haut
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag135%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 5% [ 19 ]
Toy story 3
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 1% [ 5 ]
Cars 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Rebelle
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 1% [ 4 ]
Monstres Academy
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vice-versa
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag133%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 3% [ 9 ]
Le Voyage d'Arlo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Monde de Dory
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 9:20

moi, c'est WALL•E
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 12:29

J'ai répondu sans la moindre hésitation Ratatouille. C'est je trouve le meilleur Pixar, bien que les autres films soient tous des chefs-d'oeuvre.

Si je devais les classer tous, je dirais :

1 = Ratatouille
2 = 1001 Pattes (A Bug's Life)
3 = WALL•E
4 = Monstres & Cie
5 = Le Monde de Nemo
6 = Les Indestructibles
7 = Toy Story
8 = Toy Story 2
9 = Cars - Quatre Roues


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 13:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour mettre Cars en dernière position mais pourquoi mettre Toy Story au dessus de Toy Story 2? Si il y a bien une suite qui dépassé l'original c'est bien celle-ci (enfin c'est mon avis bien évidemment).


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 13:48

Pas d'accord pour Cars ! Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 485184
Mais Toy Story 2 dépasse Toy Story pour moi aussi !
Mais ce n'est que mon avis moi aussi Very Happy

1. WALL•E
2. Les Indestructibles
3. Cars - Quatre Roues
4. Ratatouille
5. Toy Story 2
6. Monstres & Cie
7. Toy Story
8. Le Monde de Nemo
9. 1001 Pattes (A Bug's Life)


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:21

Après de longues réflexion de ma part, je me suis enfin décidé :

1. WALL•E
2. Les Indestructibles
3. Monstres & Cie
4. Ratatouille
5. Toy Story
6. Toy Story 2
6. Cars - Quatre Roues
8. Le Monde de Nemo
9. 1001 Pattes (A Bug's Life)

WALL•E, le choix a été simple... Les Indestructibles pour son animation et sa bande son excellente. Monstre & Cie, c'est mon coup de coeur, j'adooooore son scénario plus qu'original.

Sinon en ce qui concerne Toy Story, peut-être qu'objectivement le 2 est meilleur que le premier, mais en ce qui me concerne, Toy Story a été MON film qui m'a suivi durant toute mon enfance. Si c'était possible à l'époque, j'étais un véritable fan de ce film !! Je pense qu'on a tous eu un ou quelques Disney qui nous ont marqué étant petit, et qu'on revisionnait en boucle à chaque moment libre : et bien Toy Story en faisait partie pour moi (avec le Roi Lion et Aladdin).


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:24

C'est aussi mon avis. Wink

1. WALL•E
2. Ratatouille
3. Cars - Quatre Roues
4. Toy Story 2
5. Le Monde de Nemo
6. Monstres & Cie
7. Toy Story
8. Les Indestructibles
9. 1001 Pattes (A Bug's Life)
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:01

Cobain a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour mettre Cars en dernière position mais pourquoi mettre Toy Story au dessus de Toy Story 2? Si il y a bien une suite qui dépassé l'original c'est bien celle-ci (enfin c'est mon avis bien évidemment).


Je mets Cars en dernier, car c'est un des films les plus chiants de Pixar, si ce n'est le plus chiant. Les décors sont magnifiques, l'histoire est bonne, les personnages attachants, mais mon dieu que c'est long... Mais en même temps, comme je l'ai déjà dit, Pixar n'a fait que des bons films. Cars, je l'adore, mais c'est celui que j'aime le moins de la liste.

J'ai mis Toy Story avant Toy Story 2, car je trouve qu'il a plus d'attraits que sa suite. C'est le premier. Il souffre alors de quelques imperfections qui font son charme. De plus, je trouve l'histoire meilleure. Et puis, à l'époque où je l'ai vu, il avait le mérite d'être le premier. L'effet de surprise était tel qu'il est resté dans ma mémoire, contrairement à Toy Story 2, qui, malgré ses points forts, manque d'originalité, mais pas de qualité.

voilà Wink


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:48

C'est vrai que l'effet de surprise fut énorme à l'époque de la sortie de Toy Story mais pour ma part j'ai essayé de mettre ce sentiment de côté et de me concentrer uniquement sur le film. D'ailleurs pour les Pixar j'essaie de ne pas baser mon classement sur la technique (la technologie évolue d'année en année) mais bien avant tout sur l'histoire et les personnages.


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:56

Alors pour moi ça donne :

1. Le Monde de Nemo
2. Les Indestructibles
3. Ratatouille
4. WALL•E
5. 1001 Pattes (A Bug's Life)
6. Toy Story 2
7. Toy Story
8. Monstres & Cie
9. Cars - Quatre Roues

Le Monde de Nemo restant pour moi un summum de l'humour à la Pixar. Et Les Indestructibles parce que j'adore l'univers et que je suis tombé amoureux de la musique de Michael Giacchino Razz


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 11:01

Monstres et Cie... ils ont une bonne tête ! Et le scénario est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 14:34

Pour ma part ça donne ceci...

1. Ratatouille
2. Monstres & Cie
3. Les Indestructibles
4. 1001 Pattes (A Bug's Life)
5. Toy Story 2
6. Toy Story
7. WALL•E
8. Cars - Quatre Roues
9. Le Monde de Nemo

Mais je tiens à dire que je préfère largement les courts métrages Pixar que les longs métrages. Je les trouves bien plus "efficaces" scénaristiquement (bien que ce soit difficilement comparable) sur programmes courts.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 14:49

Alors pour moi c'est :
1-Ratatouille
2-WALL•E
3-Monstres & Cie
4-Cars - Quatre Roues
5-1001 Pattes (A Bug's Life)
6-Toy Story 2
7-Toy Story
8-Le Monde de Nemo
9-Les Indestructibles

J'ai tendance à évoluer dans mes avis. Par exemple, j'avais adoré Les Indestructibles à sa première vision mais je trouve qu'il passe mal une seconde vision.

WALL•E est plus prcohe de la perfection que Ratatouille mais au bout de trois visions, j'ai remarqué que l'hsitoire de Remy me resté plus en tête. Le côté parisien je suppose...

Par contre, j'ai jamais accroché au Monde de Nemo, je n'accroche pas vraiment au personnage et l'hsitoire est d'un déjà vu.


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Dcpleg24  Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 BannierePubFace Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 15:05

bon alors pour moi ca serait plutot

1) WALL•E
2) Le Monde de Nemo
3) Monstres & cie
4) 1001 Pattes (A Bug's Life)
5) Toy Story
6) Ratatouille
7) Les Indestructibles
Cool Cars - Quatre Roues
9) Toy Story 2, car il a beau est super, ce n'est qu'une suite et il n'y a donc pas autant d'oriniganilté quand dans le premier.

Mais il faut dire aussi que c'est très sérré dans le classement et qu'il serait plus a egalité pour certains, sauf pour WALL•E que j'ai encore vu hier et qui sort vraiment du lot, tout est genial dans ce film, jusqu'au générique de fin <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12044
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:05

1-WALL•E
2-Ratatouille
3-Monstres & Cie
4-Cars - Quatre Roues
5-Les Indestructibles
6-1001 Pattes (A Bug's Life)
7-Toy Story 2
8-Toy Story
9-Le Monde de Nemo


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Dcpleg26 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 BannierePubFace Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 22:38

J'ai voté pour WALL•E. J'ai failli cliquer sur Ratatouille, mais j'ai toujours une tendresse particulière pour les films qui ont un succès moindre, comme s'ils avaient besoin d'être défendus (par exemple, même si Sixième Sens est le plus beau film de Shyamalan, j'ai une préférence pour Incassable qui a été mal compris... on a toujours une faiblesse pour les films les plus fragiles). Et puis, WALL•E, c'est une telle prise de risques de la part de Pixar que j'ai envie de saluer cela.
Sinon, mon top ce serait
1. WALL•E
2. Ratatouille
3. Les Indestructibles
4. Toy Story 2
5. Le monde de Nemo
6. Cars - Quatre Roues
7. 1001 Pattes (A Bug's Life)
8. Monstres & Cie
9. Toy Story
Il faudrait sûrement que je revois Monstres & Cie et Toy Story, de façon à savoir si je ne suis pas passé à côté de quelque chose... Mais j'ai trouvé les scénarii assez inférieurs aux autres films de Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 0:48

Moi, je penche plus vers cet ordre-là :

1. Toy Story ;
2. Monstres & Cie ;
3. Ratatouille ;
4. Le Monde de Nemo ;
5. Toy Story 2 ;
6. Cars - Quatre Roues ;
7. Les Indestructibles ;
8. WALL•EE ;
9. 1001 Pattes (A Bug's Life).

J'ai mis Toy Story en premier car ça a été une de mes premières expériences 3D et je trouve le scénario génial. Idem pour Monstres & Cie, brillant d'originalité (carrément plus que tous les autres Pixar, je dois dire !).

En fait, les quatre derniers sont à égalité selon moi, parce que j'apprécie tous ces longs métrages mais ceux-ci ne restent pour moi que de bons films d'animation (désolé, WALL•E !).

Et qui sait, peut-être que Là-Haut va remonter le haut du classement...^^
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 1:17

Alors pour ma part :
1- WALL•E
2- Ratatouille
3- Monstres & Cie
4- Le monde de Nemo
5- Toy Story 2
6- Toy Story
7- Les Indestructibles
8- Cars - Quatre Roues
9- 1001 Pattes (A Bug's Life)

Je précise que j'ai quand même eu un peu de mal pour ce classement, surtout pour le trio de tête! Faut dire que les 3 films que j'y ai mis sont tellement différents mine de rien... Enfin disons qu'ils sont tous quand même très proches dans ce classement, sans l'être (enfin je me comprends), je les aime tous autant (enfin jusqu'au n°6 en tous cas, après je suis un peu moins fan) mais je peux décemment pas comparer WALL•E à Toy Story non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 16:19

1 - WALL•E
2 - Ratatouille
3 - Le Monde de Nemo
4 - Les Indestructibles
5 - Monstres & Cie
6 - Toy Story 2
7 - Toy Story
8 - 1001 Pattes (A Bug's Life)
ç - Cars - Quatre Roues

Mon classement a quelque peu changé, WALL•E est désormais mon Pixar favoris et Toy Story 2 descend de quelques crans. C'est en revoyant tout les pixar d'affilé que m'est venu ce nouveau classement, faites comme moi vous verrez que votre avis changera peut-être sur certain film !


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 19:22

J'aime pas vraiment Pixar mais celui qui me "plait" le plus est le monde de Nemo , avec Dori , je me tappe des fou rires ^^
Revenir en haut Aller en bas
magali1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 19:27

Monstres & Cie, la petite fille me fait trop craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 20:37

Cobain a écrit:
1 - WALL•E
2 - Ratatouille
3 - Le Monde de Nemo
4 - Les Indestructibles
5 - Monstres & Cie
6 - Toy Story 2
7 - Toy Story
8 - 1001 Pattes (A Bug's Life)
ç - Cars - Quatre Roues

Mon classement a quelque peu changé, WALL•E est désormais mon Pixar favoris et Toy Story 2 descend de quelques crans. C'est en revoyant tout les pixar d'affilé que m'est venu ce nouveau classement, faites comme moi vous verrez que votre avis changera peut-être sur certain film !

Ca me navre de voir qu'un aussi bon gars comme toi puisse mettre Le Monde de Nemo aussi haut dans le classement, je ne comprendrais jamais. scratch Wink
Mais je pense qu'effectivement, je vais me décider à revoir certains Pixar pour, peut-être, faire évoluer mon classement.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 20:52

Ehehe Elessar, eh bien pour ma part ça me navre de voir Cars - Quatre Roues aussi haut dans ton classement Very Happy , comme quoi... Mais pas de jugement, chacun ses goûts! Si tu veux tout savoir Le Monde de Nemo me plaît beaucoup pour son graphisme somptueux et ses gags très "pixarien", c'est d'ailleurs le dernier du genre car les films suivant ont un peu perdu de ce style propre aux Studios Pixar.


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 20:58

Cobain a écrit:
Mais pas de jugement, chacun ses goûts!
Effectivement et je les respecte. Wink
Tu vois, c'est justement l'humour dans Le Monde de Nemo qui ne m'a pas plu.
Pour Cars - Quatre Roues, c'est l'animation, les paysages, les nombreux clins d'oeil et la bande originale qui font qu'il se place très haut. Mais je suis ravi de voir que notre Pixar préféré soit le même. Very Happy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Stitchounette

Stitchounette

Féminin
Âge : 49
Messages : 22
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 05/09/2008

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 21:24

Moi j'adore Le Monde de Nemo...
Mais c'est parce que j'avais une collègue de travail qui ressemblait en tous points à Dory!
Et honte à moi, j'ai pas vu Ratatouille, ni WALL•E...
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 3:54

Pour moi, Ratatouille est vraiment le meilleur Pixar!
Une belle histoire, une souris vraiment sympa;une musique typique - superbe; et même les personnages humains (qui n'on presque jamais de rôle importants dans les Pixars) sont super!
Comment ne pas aimer Rémy et sa bande? Il est si gentil! Comment ne pas vouloir suivre Rèmy dans la cuisine, tout compte fait, c'est pas tous les jours que l'on voit une souris cuisiner (tiens, à chaque fois que je vois ce film, ça me donne faim! C'est vraiment bien fait! lol). Et surtout, le film se passe à Paris...
Paris... C'est Paris quoi... lol
Pour tout cela Ratatouille est numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film Clochette favori ?
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Votre auteur favori de bandes-dessinées Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-